X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carl Raimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:51

Nom : Raimi.

Prénoms: Carl

Alias et Surnoms :

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans né le 20 janvier 1989.

Genre : masculin.

Clan : neutre.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Passif: Pouvoir de soin, il ne peut guérir pour le moment que des égratignures en mettant de l'eau autour de ses mains. Si il n’a pas d'eau, il ne peut pas utiliser son pouvoir car il mélange un peut d'eau de son propre corps pour le mélanger aux particules de l'eau de la rivière, l'eau de mer ou l'eau du robinet pour réussir à soigner la personne en contrepartie il est obligé de prendre la douleur de la personne car il utilise un peu de son énergie vitale. Il a un pouvoir offensif il peut attaquer en faisant des boules d'eau, faire que l'eau s'accroche à ses bras pour faire des tentacules ou faire une ligne d'un mètre de long car pour le moment ce son les trois seul attaque qu'il connais il ne sait pas quelle quantité d'eau il peut utiliser et pour combien de temps, pour le moment il utilise 10 kilos d'eau et quand il est fatiguer il ne peut plus utiliser c'est pouvoir. Il a appris à utiliser sa propre sueur , il appris à utiliser l'eau qui se trouve dans les plantes, les animaux mais il n'a pas encore testé sur les humains et il a appris à se servir de l'humidité qui se trouve dans les bâtiments pour avoir de l'eau.

Niveau de maitrise du pouvoir : Il peut augmenter la densité de l'eau, Quand il a peur il n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs et quand il est en colère il perd le contrôle de ses pouvoirs, il ne sait pas si il va faire une boule d'eau de la taille d'une bille ou de la taille d'un ballon . Il ne c'est pas pendant combien de temps il peut utiliser c'est pouvoir et combien de quantité d'eau aussi il peut utiliser.
Il peut soigner les égratignure, les coupure et les maladies comme la grippe ou un simple rhume met il ne sait pas faire repousser les membre, soigner des maladies incurables ou ressouder des membre. Il lui faut 15minut pour soigner une personne.


Lien entre les 2 pouvoirs :le lien entre les deux pouvoirs son basé sur l'eau il utilise l'eau comme vecteur pour soigner.

Description physique : Carl est un jeune homme de 20ans qui fait 1M65, pour 65kg, il a des yeux marrons, le visage ovale, des cils minces et brillants, des cheveux noirs comme l'ébène et il sont en bataille, des lèvres minces et bien dessinées, des oreilles étroites, des dents blanches, une peau lisse et de couleur blanche, quand ont lui parle, il a un regard vide même si il ne fait rien, mais quand il doit utiliser ses pouvoirs ou qu'il doit réfléchir son regard change complètement il devient vif, il est musclé, quand il parle il a une voie douce et calme, la seule chose qui choque c'est sa manie de marcher elle ne correspond pas à sa carrure, elle est souple et rapide. Quand ont le voit, il ressemble plus à un surfeur qu’à une personne qui a vécu dans un parc, il porte un collier en forme de cœur avec dedans deux photos: une où ses parents sont ensemble et une de son grand-père. il n'a aucun gout vestimentaire, Il se balade toujours avec deux gourdes: une à droite de 50cl et une à gauche du même poids.

Signe(s) particulier(s) :

Caractère, tempérament : il le prend bien car pour lui il n'y a aucune différence entre mutant et humain. Carl est un jeune homme qui ne parle pas souvent, qui écoute tout ce qu'on lui dit, il est un jeune homme qui n’a pas froid au yeux, qui est solitaire, il réfléchit toujours avant de faire quoi que ce soit et quand il n'a rien à faire, il grimpe dans un arbre pour se reposer . Il ne réfléchit plus, il active son pouvoir et il regarde si le type lui veut du mal ou pas. Quand il est en cours il donne l'impression de s'ennuyer et de ne pas écouter. c'est une personne qui ne s'intéresse qu'à monter dans les arbres. Il ne sait pas qui sont Xavier et qui est magnéto.

Talents et Compétences particulières : Il est très souple, c'est une personne qui n'a aucun problème pour grimper dans les arbres et c'est un jeune homme qui a appris a être très résistant à la douleur pendant 3H3O. au-delà de ce temps il commence a avoir mal dans tout son corps et il ne peut plus rien faire.

Histoire du personnage : C'est un petit garçon qui vit avec Malcom (le grand-père de Carl) depuis qu'il a l'âge de quatre ans, car c'est à cet âge que ses parents disparurent dans des circonstances mystérieuses. Son grand-père lui disait qu'ils étaient morts, mais Carl savait au plus profond de lui-même que ses parents étaient encore en vie. Il vivait dans les quartiers pauvres de Central Park à News-York. Pendant six ans, il alla jouer dans le parc. Il montait dans un grand arbre et John le gardien du parc ne disait rien car il le connaissait depuis qu'il était petit. Un jour où il fêtait ses 12 ans, des personnes tapèrent à la porte. Son grand-père alla ouvrir et il entendit la porte d'entrée se refermer brutalement. Son grand-père qui lui cria de s'enfuir le plus vite possible en passant par les escaliers de secours. Quand il passa par la fenêtre, il regarda derrière pour voir si ce dernier le suivait, mais la personne âgée prit son fusil et se mit à tirer en direction de la porte en ordonnant à Carl de partir en direction du parc. Le jeune garçon mit ses mains sur les oreilles, car les inconnus se mirent à ouvrir le feu. Carl partit en direction du parc tout en entendant un des hommes ordonner de ne pas tuer le garçon, car il le voulait vivant. Cinq minutes plus tard Carl arriva dans le parc. Il partit en direction de son arbre préféré, car c'est là où il avait accroché la photo de ses parents. Mais quand il entra, deux hommes l'attendaient et il lui ordonna de les suivre sans faire d'histoire. Il fit demi-tours pour s'enfuir mais l'un des hommes fit plus rapide que lui. Il l'attrapa par le bras et l'emmena de force à la voiture. Quand tout d'un coup l'homme qui tenait Carl entendit son collègue crier à l'aide. Il se retourna afin de voir pourquoi il appelait à l'aide et il le vit suspendu à un arbre. Il commençait à rigoler quand il sentie ses pieds décoller du sol. Il regarda par terre et vit une racine d'un arbre qui s'était enroulée autour de sa cheville et qui commençait à le soulever comme son copain. Il relâcha le garçon et quand il tomba des feuilles d'un arbre le rattrapa et le posa doucement au sol. Il regarda autour de lui pour voir si d'autres personnes avaient vu la scène, mais la seule personne qu'il vit fut John qui avait un sourire aux lèvres tout en s'approchant du chêne qui retenait les deux hommes. Il fit un mouvement et l'arbre reposa les deux types par terre, le gardien les regarda et il leur dit :

- Partez de mon parc et laissez le jeune garçon ici, car si je vous revois j'ordonne aux arbres de vous écraser.

L'homme bougea encore ses mains et les deux types en costard entendit l'arbre qui se trouvait derrière eux bouger. Ils partirent en courant en direction la sortie.
Le lendemain matin le gardien et Carl partirent en direction de l'appartement de son grand-père. John passa en premier pour voir s'il y avait quelqu'un et il vit le corps de Malcom. Il ressortit de l'appartement quand il vit que Carl allait entrer dans la pièce, il attrapât le jeune adolescent et il l'emmena dans sa chambre. Il lui dit alors de prendre des affaires, car il devait rester chez lui pendant quelque temps. Après avoir dit cela, il partit dans la chambre de Malcom pour prendre des serviettes.Pendant ce temps Carl alla dans le salon pour prendre des photos et là, il vit avec horreur le corps de son grand-père il se mit à crier et il partit en courant vers le corps de son grand-père en pleurant.
John l'entendit et alla voir ce qui se passait. Quand il arriva, il vit Carl devant son grand-père en train de pleurer, mais la chose qui le surprit fut que les larmes du jeune garçon ne tombait pas, mais elles commençaient à tourner autour de lui. Il attendit que le petit se calme et au bout de deux heures, le gardien lui dit :

- Il faut y aller, car ils peuvent revenir.

Il emmena Carl chez lui pour l'élever, car le gardien était un peu un oncle pour le jeune garçon. Il lui apprit à utiliser son pouvoir, mais il remarqua aussi que Carl passait beaucoup de temps dans son arbre où il se mettait à pleurer. Pendant quatre ans il vécu chez John et il apprit à se servir de son pouvoir. Un jour alors qu'il se baladait dans le parc et il vit John par terre en train de se tenir son bras gauche et debout devant lui se trouvait un homme avec une arme à feu. Carl le regarda et se mit à utiliser son pouvoir pour faire qu'une bulle d'eau entoure la tête du type qui avait le pistolet. L'homme fut surprit. Dans sa panique, Carl mit l'eau sur ses bras pour faire des tentacules et il donna un coup pour assommer l'homme. Le type tomba à terre. Le jeune garçon se jeta sur le gardien et enroula ses tentacules autour de la blessure, car il avait vu faire cela dans un film policier. Il se concentra pour se souvenir ce qui avait été fait d'autre à la télé, mais il sentit une douleur dans son épaule et il vit que la blessure de John se refermait. Deux minutes plus tard John se releva et remercia Carl. Le vieil homme lui dit qu'ils devaient rentrer chez eux. Pendent trois ans ils ne virent plus personne, John ce demanda pourquoi il ne venait plus, puis il se dit que finalement ils ont hue peur de lui ou alors il surveille Carl met de loin . le jeune homme s'entraina plus durement et surtout il apprit à résister à la douleur, en soignant les animaux, en guérissant son oncle et en s'entraînant a esquiver les branches d'arbre que le gardien faisait bouger . Un jour, il apprit que John avait fait un testament qui disait de Carl le nouveau gardien du par s'il mourait. Il faisait presque nuit quand Carl fêta c'est vingt ans et comme cadeaux John lui donna une sculpture représentant son père, sa mère et son grand-père. Le jeune homme le remercia et alla le mettre dans sa chambre. Il décida d'aller sur son arbre pour se détendre, ne plus penser à rien et vu que la nuit était tombée il décida de dormir sur son arbre.


Joueur

Personne sur l'avatar : Justin Whalin.

Age dans la vraie vie : 22 ans

Expérience en RP :un peut j'ai était sur un forum de star wars et un autre de marvel.

Où avez-vous entendu parler de notre forum:c'est ma sœur manon qui joue Clelia Ryan qui m'a parlé du forum.

Double comptes : non

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films
X-Men :
Non, je l'ai pris d'un dessin animé japonné.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

mon nom dans la vrais vie est: Frédéric

mot magique: cherry Validé par Links


Dernière édition par Carl Raimi le Mar 17 Fév 2009 - 20:17, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:20

Bienvenue.

Avant de finir ta fiche si possible, change de pseudo : il doit soit contenir un nom et un prénom, soit l'alias de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:35

Bienvenue sur le forum carl Raimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:31

C'est partit pour ta modération ^^

Nom : Euh, ok... C'est de quel origine, ça ?

Prénoms: Certes

Alias et Surnoms : On t'en trouveras un, tu verra ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : deux espaces supplémentaires, et c'est bon.

Genre : Ok

Clan : D'ac.


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Oula... corrige tes fautes, pour commencer.
Le pouvoir de soin : il peut soigner jusqu'à quel niveau de gravité de blessures ? Il peut réparer des organes / membres arrachés ? Il peut soigner des maladies ? Si oui, peut il soigner des maladies incurables, ou très difficiles à soigner par la science ? Ca le fatigues beaucoup, pas du tout de soigner quelqu'un ?

Hydrokinésie : Quel quantité d'eau peut il utiliser au max ? Faut il qu'elle se trouve dans son champs de vision ? Peut il contrôler les états de l'eau ( transformer l'eau en glace ou en vapeur ?) Peut contrôler l'eau présente dans les autres corps humains que le sien ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau deux, ça ne veux rien dire, retire le ^^ Sinon, à part les fautes, c'est bon.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien, avec ça on peut lier n'importe quel pouvoir. Ce qu'on te demande ici c'est une explication plus ou moins scientifique qui relie la nature de tes pouvoirs : genre être super fort et super endurant, dans les deux cas il s'agit d'une augmentation des capacités physique humaine.

Description physique : ... c'est quoi des Kl ? >< Corrige tes fautes, aussi, et c'est bon.

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Euh... C'est quoi un maitre d'eau ? >< De fautes toujours. il pense quoi de l'idéologie de Xavier, et de celle de Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Très résistant, jusqu'à quel point ? Quel est son niveau d'études ?


Histoire du personnage : euh... C'est moi ou ton perso change de sexe..." De puis qu'elle était toutes petite" ...
Ouais, vraiment plein de fautes à corriger, sinon, sur le fond, j'ai pas grand chose à dire. (les hommes mystérieux venant tuer les familles sont légions, ces temps ci ><)

Bon, voila corrige ça et on en reparle ^^

Sinon, mon très estimé varran de comodo passera aussi te donner son avis sur ta fiche^^

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:36

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:24

Je m'occupe de ta modération ce soir sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:19

Euh... C'est quoi un maitre d'eau ?

Pour y répondre: Dans la mythologie japonaise il y avait des personne qui pouvais maitrisé un des quatre élément, la terre, le feu, l'air ou l'eau. mon perso contrôle l'eau. Pour ceux qui connaisse le dessin animé l'avatar le dernier maitre de l'air. Mon perso ce rapproche plus a katara.

et pour le nom de famille je l'ai pris dans un film américain mais je ne c'est plus de qu'elle origine il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:37

Soit le bienvenue parmis nous l'ami^^
Avatar : Le dernier Maître de l'air...
Pas mal la référence^^
Perso, j'aurais pris Aang, je préfére l'air^^

En tout cas bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:16

Je me suis fait un petit code de couleur perso pour qu'il n'y ait pas de malentendu ^^

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------


Nom : Original

Prénoms : Carl avec un c, c'est pas commun ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : oki

Genre : Mais c'est merveilleux

Clan : Pourquoi pas ?

---------------------------------------------------


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Passif:
- Pas la peine de préciser ici qu'il peut soigner les maladies incurables s'il n'en est qu'aux égratignures, c'est dans la partie "maîtrise du pouvoir" qu'il faut le mettre.
- L'eau de la rivière ? Ca ne marche qu'avec de l'eau de rivière ? Si ça ne marche qu'avec une rivière, précise le ; si ça marche avec l'eau, qu'elle soit de la mer, du robinet, en bouteille ou même de la glace ou de la vapeur, précise-le également.
- Ça veut dire que s'il soigne un cas qui a un cancer par exemple, il chope le cancer ?


Offensif :
- Ça m'a l'air très très puissant ça comme pouvoir. Ça veut dire qu'il peut aspirer l'eau et la convertir en masse... mais il ne maîtrise que boules et tentacules, c'est bien ça ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Au maximum, à son niveau actuel, il peut soigner quoi, en combien de temps et il peut matérialiser quelle quantité d'eau et sur combien de temps ? Est ce que l'eau finit par couler par terre s'il l'utilise pendant trop longtemps ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Ah ben il manque un truc là ^^

---------------------------------------------------


Description physique :
- Rajoute de la ponctuation : des points de temps en temps quand tu changes de phrases
- Tu pourrais rajouter des trucs sur ses habitudes vestimentaires aussi si tu veux
- Deux gourdes de 2.5 kg ? Oo Comment il fait pour que son pantalon ne tombe pas ? C'est comme s'il avait 5 bouteilles d'un litre sur lui... enfin je trouve ça un peu exagéré.


Signe(s) particulier(s) : Alright

Caractère, tempérament :
- Il prend quoi bien ? Le fait d'être un mutant ? (ta phrase est pas correct en français)
- Aïe et c'est là qu'on touche au problème de l'adaptation : maître de l'eau, ça n'existe pas dans l'univers X-men... donc tu peux pas garder ça.
- ..... euh tu m'expliques le trip du mec en costard ? Il a une phobie des costards ?
- Faute de grammaire à la dernière phrase, corrige ça

Talents et Compétences particulières : Comment ça pendant 3h30 Oo ? A 3h35, il commence à avoir mal ?

---------------------------------------------------


Histoire du personnage :

- D'une : corrige tes nombreuses fautes
- ... Laura ? Oo Et pourquoi t'arrêtes pas de te tromper entre "lui" et "elle" ?
- Ah c'est parce que ces types là étaient en costard que Carl aime pas les mecs en costard... ouais... c'est un peu extrême comme réaction tu trouves pas ? Je veux dire, le costard, c'est qu'un vêtement...
- Tu devrais donner un nom aux personnages de ton histoire au début et pas en plein milieu.
- Comment ça se fait que pendant trois ans, plus personne ne les a retrouvé ? Ils ont déménagé ? Si oui, précise le.
- Comment est ce qu'il apprend à résister à la douleur ? Rajoute des éléments à ce sujet.

---------------------------------------------------


Joueur

Où avez-vous entendu parler de notre forum : Manon ? Elle joue qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:04

bienvenue
amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:38

j'ai fini les modifications demandées
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:58

Pour moi c'est tout bon, sauf deux trucs :

essaye de faire attention à ton orthographe et a tes tournures.
Le lien entre les pouvoirs ne va pas. Pour que ce soit un lien, il faut qu'un des pouvoirs découle de l'eau ( par exemple qu'il utilise d'une façon ou d'une autre l'eau comme vecteur de guérison) soit que les deux pouvoirs se combinent dans un même but ( avoir des branchies et des palmes => adaptation au milieu marin)

Quand tu auras modifié ça, ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:17

Kurkaru a écrit:
Essaye de faire attention à ton orthographe et a tes tournures.
Le lien entre les pouvoirs ne va pas. Pour que ce soit un lien, il faut qu'un des pouvoirs découle de l'eau ( par exemple qu'il utilise d'une façon ou d'une autre l'eau comme vecteur de guérison) soit que les deux pouvoirs se combinent dans un même but ( avoir des branchies et des palmes => adaptation au milieu marin)

Quand tu auras modifié ça, ce sera bon pour moi.

Et pour moi aussi. Il faudra que tu surveilles constamment ton orthographe et ta grammaire en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:20

d'accord, ma soeur ma donnée une adresse où je corrige mes fautes d'orthographe et de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:18

fini je dois changer le lien entre les deux pouvoirs ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:58

Bon écoute, j'espère vraiment que Kurkaru sera satisfait. Etant donné que pour moi, ça va, je vais te passer dans les fiches à valider. Tu ne peux pas poster dans le jeu tant qu'Azer n'a pas validé ta fiche, c'est-à-dire tant que ton pseudo n'est pas coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:52

Merci, je vais patienté pour la réponse de Kurkaru et de Azer.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:45

Bienvenue parmi nous!


Mutant delta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:31

ça veut dire que mon personnage à est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:32

oui, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:38

d'accord est merci, au faîte je vais ou pour commençais à rp, je vais dans central park ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:45

Citation :
d'accord est merci, au faite je vais où pour commencer à rp, je vais dans Central Park ?

Tu peux commencer à poster où tu veux sauf à l'Institut et à la Confrérie

Et voilà ton cadeau de bienvenue :

Carl Raimi Carlraimivo4


Bien dur à faire les tentacules d'eau lol ^^ J'espère qu'il te plaît, j'ai battu mon record en passant 42 minutes dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl Raimi Empty
MessageSujet: Re: Carl Raimi   Carl Raimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Raimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Carl Raimi
» Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)
» Le retour de Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser