X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:17

Carl se mit debout parce qu'il avait passé toute la nuit sur son arbre, il regarda autour de lui pour voir s'il avait toujours son collier et c'est gourde puis il descendit de l'arbre. Quand toucha le sol il s'étira est commença quelque échauffement avant de commencer. Il portait un jean bleu, un gros blouson noir, son collier et une paire de chaussures de marche. Il alla en direction du lac pour remettre de l'eau dans ses gourdes il regarda autour de lui pour voir si son oncle ne passait pas parla, il ne l'avait pas avertie qu'il avait dormi dehors. Il était calme et il reprit la marche pour se dégourdir les jambes. Il marcha pendant une heure est-il se demanda que son oncle devait être quelque part dans le parc ou alors il se trouvait chez lui. Il reprit son chemin en direction de la maison pour voir si son oncle était là et pour lui dire où il se trouvait. En même temps il prendra quelque chose à manger et il en profitera aussi pour se changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:44

¤La Jeune X-men, enfin plus toute jeune que ça posa le pied à central Park après un voyage quelque peu tourmenté par des décombres sur le route qui l'avait emmener ici. New York était une ville qu'elle connaissait plutôt bien, elle y avait passer de bon moments comme des moments déchirant et c'était ici qu'elle avait appris le contrôle de ses pouvoirs et aujourd'hui le Cerebro avait détecté un mutant de type Delta sur les traces de la jeune Frost.¤

"- Hé bien, rien n'à changer... Bon il faut peut-être que je me mette au travail."

¤Elle ne connaissait rien du jeune homme, elle faisait son travail au sein de l'institut comme il lui était demandé mais selon ses méthodes de fonctionnements, il n'était pas trop de dire qu'elle avait connu autant le camp du bien que celui du mal et que c'était une façon de voir les choses mais il était clair et net que L'institut était une option qu'il fallait envisager. Le seul problème, comment allait elle le reconnaitre?¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:34

Quand Carl arriva devant la maison de son oncle il mit la main dans sa poche de son pantalon pour prendre la clé et ouvris la porte quand il fut à l'intérieur il dit : John, tu es là, je suis rentré. Il nu aucune réponse, il alla en direction de sa chambre pour se changer. Il mie un autre jean bleu, une chemise noire, un pull noir et une paire de basket blanc, il alla dans la cuisine, il se fit un sandwich au jambon, fromage et il le mangea. Quand il finit de manger il s'en alla en direction du lac pour ce maitre dans un endroit tranquille où il pourrait s'entraîner, car il ne savait pas ou était partie le gardien et cela commençais à l'inquiéter parce que c'était la seule personne qui lui restait et qu'il considérait comme étant son véritable oncle. Sur le chemin qui mena au lac il regarda autour de lui pour voir si John n'était pas dans les parages et il pensa :* pourvu qu'il aille bien*. Quand il trouva un coin tranquille il commença son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:52

¤Elle marchait à travers les arbres, les sentiers battus et en béton de Central Park cherchant dans le moindre recoins si le jeune Mutant n'était pas là quand tout d'un coup elle ressentit une présence beaucoup plus forte que les autres... Il n'y avait pas de doute c'était lui, elle prit son courage à deux mains ce qui n'était pas difficile à faire pour cette forte tête et elle s'engagea sur la route qui menait au Lac...
Il était là, devant elle à s'entrainer comme si les yeux des gens, si ils avaient été là, ne le dérangeait pas plus que ça.¤


"Tu as du talent, jeune homme..."

¤Dit-elle en avancent tout en gardant quelques mètre de distance On ne sait jamais, il pouvait la faire exploser ou se noyer sous une vague... Enfin non, il y avait plus à craindre d'elle que de lui et cette idée la fit sourire.¤

"Quel est ton nom si ma question n'est pas indiscrète? Pour ma part je me nomme Emma Frost!¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:04

Le jeune homme ce tourna en avec méfiance car il ne connaissait pas la personne, il utilisa son pouvoir pour créer deux tentacules d'eau qui s'accrocha a c'est bras et il regarda la fille qu'il trouva très belle et lui répondit :Non, bonjour, je me présente je suis Carl Raimi ravie de te rencontrer. Maintenant que veux tu es pourquoi tu es là ?

Il hue un doute, car elle ne pouvait pas être méchant, car elle était jolie, mais sa beauté pouvait cacher aussi une méchantes, il rajouta : Tu es à côté de mon élément si tu veux me faire du mal tu vas le regretter, alors réfléchi avant de dire n'importe quoi et avant d'agir.

Il la regarda autour de lui pour voir si elle était seule et il reposa son regard sur elle avec un peu moins de méfiance qu'au début, car elle était seule, mais la seule chose qui le chiffonna c'est qu'elle était seule, sois elle folle ou sois elle est une mutante plus puissant que lui alors il surveilla ses moindre mouvement pour voir si elle allait attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:16

HRP : Y avait écrit entrée libre alors je me suis permis ^^

Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Behemoth


*Le Béhémoth patrouillait dans les rues de la ville. Il avait déjà sauvé une dame d'un incendie, arrêté un cambriolage et plusieurs vols de sac à main, c'était une journée pleine de rebondissements. Mais le Béhémoth n'était pas encore arrivé au bout de ses peines : voilà qu'un mutant agressait une jeune femme à Central Park. Le Béhémoth se rua au milieu du parc. Manifestement, le jeune homme ne l'avait pas vu. Le jeune héros fit une analyse rapide de la situation : l'agresseur avait un pouvoir en rapport avec l'eau, des tentacules faites en eau apparemment. L'analyse de la situation fut décidément vraiment trop courte puisqu'il ne reconnut même pas Emma Frost, membre émérite des X-men >< Il n'avait pas eu souvent l'occasion de la croiser dans les couleurs de l'Institut mais enfin, s'il l'avait regardé, il aurait pu la reconnaître*

C'est toi qui devrais réfléchir avant d'agir

*Le Béhémoth sauta d'un bond sur Carl et l'immobilisa à terre. Il sortit une corde de sa ceinture de super héros pour lui lier les mains dans le dos*

HRP : je te laisse décider de si le Béhémoth arrive à t'attacher les mains ou pas. Aucun de vos deux personnages ne sait qui se cache derrière le masque du Béhémoth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:24

"-Hé bien, on dirait qu'il y à un retournement de situation...
Je ne suis pas là pour faire des esbroufes donc si cela ne dérange personnes j'aimerai vivement que vous vous relâchiez avant que je ne perde le peu de patience qu'il me reste."


¤Emma eut un petit sourire qui ne trahissait pas l'impatience dont elle était en proie, si jamais elle avait voulu voir des enfants se battre elle se serait dirigé vers une maternelle et pourquoi pas dans l'institut lui même. Il n'y avait aucun doute, le jeune mutant avait un certain talent que son "Agresseur" avait su contrôler avec une facilité qui pouvait en décontenancer certains. Pour l'heure il fallait qu'elle fasse en sorte que Carl prenne le temps de considéré l'offre qu'elle devait lui faire. Bien qu'elle n'eut pas la mémoire des prénoms et des visages qu'elle croisait peu (la vieillesse que voulez vous!) elle reconnu la carrure de l'autre jeune homme.¤


"Je ne pense pas qu'il soit dans votre intérêt de mettre ma mission en péril il me semble!
La jeunesse de nos jours, plus aucuns respect envers les vieillards comme nous, à croire que les valeurs de l'institut de Charles Xavier se perdent au fur et à mesure que les années passent."


¤Elle avait toujours se petit sourire bienveillant sur son visage, ce qui ne lui donnait pas un air menaçant mais un air amicale.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:50

Carl fut surpris en sentant quelqu'un le maitre au sol et il sentie une corde qui commençais à s'enrouler autour de c'est poignes alors il commença à se concentrer pour faire venir plus d'eau vers lui pour le maitre entre l'étranger et lui, car il voulait utiliser la puissance de l'eau pour retirer l'homme de son dos. En faisant cela il dit : - Que me voulez-vous à la fin ma demoiselle Emma Frost, vous n'étiez pas venus toute seul j'aurai dû m'en douter des gens comme vous, ils ne sont jamais tout seule. S'attaquer à un simple mutant qui a été élevé ici, qui n'embête personne, qui s'entraînait tranquillement, vous attendez que je sois seul pour venir m'attaquer et vos deux collègue qui sont venus il y a 3ans ils ne vous ont pas dit que c'était dangereux de venir ici ?

Si Carl a réussi à se libérer il mit dans l'eau jusqu'à qu'elle arrive à la taille, il les regarda en attendant de voir ce qu'il allait faire et s'il attaquait il les enroulera dans une bulle d'eau est si cela ne suffira pas il sera près a tenir jusqu'à ce que son oncle arrive. S 'il se trouve encore dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:27

*Bon ok, le petit gars était plutôt doué mais Links avait du ressort... enfin jusqu'à ce qu'il reconnaisse la reine blanche... là, il se sentit un peu con, elle était largement plus puissante que lui, elle avait pas besoin d'aide du tout. Mais s'il s'en allait comme ça, il lui donnait raison, il ne fallait pas que qui que ce soit sache qu'il était de l'Institut. Il devait faire comme s'il ignorait qui était Emma Frost. Ainsi, il ne serait pas relié à l'Institut. Le Béhémoth changea de forme et passa à la forme 3. Les seules choses qu'Emma et Carl purent voir, ce furent ses deux yeux qui devinrent entièrement blancs, sa taille qui augmenta et ses muscles qui se développèrent un peu. Certes, il avait très envie de laisser la reine blanche s'occuper de Carl mais se défiler maintenant ruinerait toute sa couverture*

Madame, ce jeune homme est un mutant et il vous a agressé, il est sûrement dangereux, laissez moi vous aider.

*Puis il se tourna vers Carl et reprit de sa voix grave et électronique qui n'avait rien de naturel (il utilise un appareil pour masquer le son de sa voix en le modifiant)*

Jusqu'à preuve du contraire petite tête, elle n'avait rien fait quand toi, tu l'as attaquée. Je te laisse 5 secondes pour te justifier. Après ça, je réponds plus de rien.


Dernière édition par Béhémoth le Mar 24 Fév 2009 - 14:28, édité 1 fois (Raison : faute de conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:34

"-Il y à trois ans? Excuses moi, mais je ne me souviens pas que quelqu'un fut envoyé pour venir te voir..."

¤Elle s'avança vers le jeune mutant, sans le craindre puisque à vue d'œil il n'y avait aucunes raison qu'elle se sente menacer par lui ou par quelqu'un d'autre. Quoiqu'il en soit elle continua sa route, enfin son chemin vers le jeune homme en écartant d'elle les fine flaque d'eau qui menaçait de mouillée sa tenue qu'elle n'avait pas particulièrement envie de salir, les flaques s'écartaient d'elle comme les eaux de la Mer Rouge s'écartèrent devant moise.¤

"-Je n'ai pas particulièrement envie de te faire du mal, mais si j'en suis contrainte il y a de forte chances pour que tu n'en ressorte pas indemnes alors si tu veux bien te détendre et te calmer je ne serait pas dans l'obligation de confiné la source de t'es pouvoirs."

¤Le cerveau humain était un vrai labyrinthe d'une complexité qu'un non initié ne pourrait comprendre même les novice dans le milieu de la télépathie ne pouvait se venter de le comprendre aussi bien que Charles Xavier ou elle même. Si jamais elle se voyait dans l'obligation de fouillé la mémoire du jeune homme, cela pouvait être dangereux pour lui, car des souffrances jusque là oubliés, cachés pour ne plus être vécues, viendraient à ressurgir comme une vague de puissance émotionnel intense.

Elle s'adressa à l'autre entité présente.¤


"-Heu, toi la chose je n'ai pas envie que des civils viennent venir fourré leur nez dans nos affaires. Qui plus est je ne crois pas avoir été attaquée à moins qu'une position défensive de sa part prouve sa culpabilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:06

Le jeune homme arrêta d'utiliser c'est pouvoir en m'étant toute l'eau qui l'avait utilisé dans le lac est sorti de l'eau, il regarda Emma Frost et dit au type qui l'avait attaqué : - Je ne voulais pas l'attaquer, je suis désolé de vous avoir mouillé et je comprends pourquoi vous vous êtes jeté sur moi comme un preux chevalier qui sauve une demoiselle en détresse.

Il le regarda puits détourna pour regarder la jeune femme qui se trouve en fasse est-il lui répondit : - Merci, mais vous n'avez pas répondu à ma question, que me voulez-vous ?

Carl ce calma et ce détendit, car si elle est vraiment venue seule ça veut dire qu'elle est plus forte que lui, il remarqua qu'il était mouillé alors il utilisa son pouvoir pour retirer toute l'eau qui se trouvait dans c'est habille et il remplie une deuxième fois c'est deux gourde. Quand il hue fini il se tourna vers l'homme est dit : - vous n'avez toujours pas dit votre nom ?

Il regarda autour de lui pour voir si John n'était pas dans les parages est-il reposa son regard sur la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:28

*Des civils ? Depuis quand les X-men avait un grade militaire >< Et puis la chose, elle avait dû le confondre avec un autre... il était moins bien construit que le célèbre fantastique quand même. Il n'avait pas compris le reste de la phrase d'Emma, il n'était pas question de position défensive, il l'avait juste attaqué alors qu'elle n'avait rien fait. Bon... ben la situation était redevenue calme et ils n'avaient plus besoin de lui ici. Il n'avait pas du tout envie d'insister. Emma était complètement maîtresse de la situation... et puis l'autre... preux chevalier... non mais il se moquait de lui en plus. Bon, il fallait que Markus mette un peu son ego de côté. Autant vous dire que quand Carl lui demanda son nom, il l'ignora superbement. Il s'en tirait déjà bien de ne pas se faire insulter. S'il n'avait pas eu son costume sur lui, c'est ce que Links aurait fait*

Bon... si vous contrôlez la situation, je vous le laisse.

*Il pointa Carl du doigt*

Surtout que je ne t'y reprenne plus, gamin.

*Et le Béhémoth sortit du parc en courant à toute allure vers de nouvelles aventures /jingle héroïque/ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:40

"-Ce que je te veux? Hé bien écoute c'est simple et je ne ferais pas de para-phrase encombrante et finalement inutile.
Je suis là pour te proposé d'intégrer l'institut pour jeunes surdouées de Charles Xavier, c'est un institut que te permet de développer t'es pouvoirs librement et de ne pas craindre le regard des autres sur toi."


¤Elle e regardait de toute sa taille, il était presque de la même taille qu'elle mais aller savoir pourquoi son attitude montrait qu'elle était une personne posée, maitresse de ses pouvoirs et de ses émotions.
Il avait tout à y gagné et rien à perdre car les élèves étaient libres de quitter l'institut quand bon le leur semble même si les professeurs préféraient les voir rester avec eux.¤


"Je ne te ferai pas de grand discourt comme quoi c'est le meilleur pour toi, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire, vivre à New York et essayer de vivre comme quelqu'un de normal qui cache ses pouvoirs aux yeux des autres et sache que ce n'est pas facile, je parle en connaissance de cause. Ou bien te construire un nom au sein de l'institut et vivre libre comme tout être humain."

¤Emma pris le temps de s'assoir sur le banc qui n'était pas unique de ce magnifique lieu qu'était Central Park, un petit pincement au cœur de ce qu'avait était sa vie avant tous ça.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:53

Carl ce mis à réfléchir en faisant apparaitre une de c'est tentacule d'eau à son bras gauche, il là-posa sous son menton et il fit qu'au bout elle alla sur ça joue pour lui taper dessus, il fit ça surtout pour faire rire la fille, il pensa aussi aux deux voies qui s'ouvrir à lui, le premier fit de rester chez lui avec la personne qui l'aime, la deuxième fit d'aller à cet endroit où il pouvait aller à l'endroit ou Emma Frost lui parler et il répondit : - Mais je c'est que je ne suis pas comme les autres, qui est Charles Xavier et si je suis d'acore je ne peux pas y aller sans demander à John s'il a besoin de moi, c'est la personne qui m'a élevé, c'est aussi le gardien du parc et je le considère comme étant mon oncle. Au fait vous l'aurez pas vu ?

Il regarda la jeune femme, il attendit sa réponse, car il avait hâte, mais aussi inquiet parce que s'il partait il ne pourra plus dormir dans son arbre puits s'il sent va il pourra devenir plus fort et il pourra connaitre plus de monde.

- Si je viens avec toi je pourrai grimper sur les arbres, car j'aime dormir sur les arbres. Ici il y en a un où j'ai mis la photo de ma famille.


Dernière édition par Carl Raimi le Mar 24 Fév 2009 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:51

"-Je ne le connais pas, mais il y avait un homme qui rôdait un peu plus en contre bas vers Bethesda Fountain, il faisait je ne sais quoi avec un balais. De toute façon il faut que je lui parle aussi, il n'est pas question que tu partes, si tu le fais, sans que t'as famille ne soit au courant et si il n'a pas connaissance de t'es pouvoirs, dans ce cas L'institut Charles Xavier sera un centre de jeunes surdouées."

¤Elle n'était pas une fervente admiratrice des basses besognes, il faut dire que l'habitude du luxe laisse des traces donc pour elle un balais n'est autre chose qu'un objet que l'ont met dans un placard. Enfin bon Central Park était quand même un lieu qu'elle connaissait pour y avoir fait de longue balade et quelques combats mener à termes.¤

"-Je te suis jusqu'à la fontaine et nous verrons bien ce qu'il en dira, mais je lui expliquerai comme il faut les choses afin de ne pas l'embrouiller."


[Fait gaffe à t'es mots, parfois c'est compliquer de te lire coco. Je fais des fautes aussi, mais Bonpatron peut être une aide si jamais tu as besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:10

-ça doit être mon oncle lui aussi il est comme nous, je le cherchais pour lui dire où j'ai dormi, en plus c'est la seule personne qui me reste même s'il ne fait pas partie de ma famille, il sera content que jaillie dans un endroit où je serais en sécurité et où je pourrais apprendre plus de choses.

Il avait hâte, il la regarda et rajouta : - Suis moi, tu vas voir il est très sympathique quand on le connait.

Il marcha vite, car il voulait arriver le plus vite possible, car il voulait lui dire un bonjour, où il se trouvait et lui demander s'il connaissait un certain charle xavier, car c'est dans son institue qu'il y allait.

Quand il arriva à Bethesda Fountain il regarda autour de lui pour voir son oncle et quand il le remarqua il alla vers lui en crient : - Salut John comment ça va ce matin, je voulais te dire que je suis désolé de ne pas t'avoir avertie que j'ai dormis dans mon arbre et au fait je te présente Emma Frost.

Il le regarda avec un sourire en lui montrant la jeune femme, en attendant de voir ce que son oncle allé répondre où alors ce mettre à lui crier dessus parce qu'il ne l'avait pas prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:32

¤Comme nous, c'est vite dis... Comme si j'étais n'importe qui vile cancrelats... Enfin bref, Emma se dirigea vers l'homme avec un sourire et lui serra la main. Il avait l'air gentil bien qu'elle put voir dans son esprit qu'il se tenait un peu en recul face à elle comme si elle pouvait le manger comme un vulgaire gâteau... Elle pouvait le lui faire croire mais il ne tiendrai pas la route de l'illusion.¤

"-Je suis ravie de vous connaitre, je suis ici pour que ce jeune homme vienne étudier à l'Institut de Charles Xavier pour jeune surdoués."

¤Bien qu'il soit comme "NOUS" elle n'était pas non plus obligé de lui dire qu'ils étaient entrainés au combat dans le meilleurs des cas, sinon ils étaient choyés comme des gens normaux afin qu'ils prennent conscience de leur don et qu'ils en fassent bon usage quand la situation le demande.¤

"-En cela j'ai besoin de votre accord puisqu'il l'à demander et si vous avez des questions, je suis là pour y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:28

Le garçon ce mis à dire : - Si tu es d'accord je pourrais apprendre à maîtriser mes pouvoirs et je pourrais donner plus de forme à l'eau que j'utilise.

Il regarda son oncle entendant une réponse, il resta sur ses gardes, car il savait que John avait plusieurs manières de le punir et le plus utilisé était de le prendre par surpris pour commencer un entrainement très intensif. Il reprit la parole : - Mon oncle tu m'as tellement appris, je t'en remercie, mais il y a des choses que ces gens pourraient m'apprendre que tu ne sais pas et qui est ce Charles Xavier un puissant mutant et le directeur de l'endroit où vas m'emmener ?

Il rajouta cette phase, il ne voulait pas être vexant, car il aimait bien John est surtout il aimait être à Central Park c'est là où se trouver tous ses souvenirs.

Carl le fixa, il essaya de se calmer, car John ne voulait pas qu'il s'excite puits il se demanda ce qu'il allait emmener.

-Mademoiselle Emma Frost esquille y a de grands arbres, on a le droit de grimper dessus, qu'elle est le règlement pour savoir ce que j'ai le droit de faire ou pas et on a le droit de dormir dehors ?

Quand on le regarda dans c'est yeux on arrivé à voir qu'il avait le regard vide comme s'il ne voyait plus ce qui se passe autour de lui. Carl ne pensait plus a rien, il avait la tête totalement vide et la seul chose à la qu'il pensait à son grand-père, puis une question lui vient à l'esprit une question qui lui était vitale, il se tourna vers Emma Frost et lui dit : - Où se trouve l'institue Charles Xavier, on en a pour combien de temps de voyage, il y a combien de personnes dans cette institue, qui vous a envoyé pour me trouver et comment avez-vous pu savoir où j'étais ?

Quand il posa cette question ont pouvoir qu'il avait plein d'autre question à poser et il se dit tout de suite dans sa tête avec une expression qui montrait qu'il réfléchissait a quelque chose d'important en regardant la fille :* S'ils ont réussi à me trouver, ils vont peut-être retrouver mon père et ma mère ou alors il se trouve déjà là-bas ?*

A cette simple idée il se mit à sourire et il commença à siffler. Il posa son regard sur la fontaine, il ne pensa plus a rien et il ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:04

¤Emma regardait le jeune homme avec compassion, si seulement il savait que le monde dans lequel il vivait n'était pas tout rose et que toutes les questions ne trouveraient sans doutes jamais de réponses, mais pour le moment elle lui répondrait comme il se doit.¤

"-Il y à des arbres tout autour de l'Institut mais en ce qui concerne le fait de dormir dehors ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ça, pour ce qui est de la localisation de l'institut il en va de soit que tu ne le saura qu'une fois sur place."

¤Elle prit une petite pause pour respiré, elle approchait de plus en plus du moment fatidique sur le fait que le jeune homme serait forcément déçu.¤

"Nous sommes nombreux, je ne peut pas te dire combien exactement car je n'en ais aucune idées précises. Nous avons un moyen de repéré les manifestations des pouvoir mutant ce qui nous est d'une grande aide. Mais ne pense pas que ce moyen t'aidera dans ta quête identitaire, on ne peut pas le permettre pour le moment, c'est une chose qu'il faut que tu sois sur de comprendre. Toutes choses ont un prix et cela en fait partit Carl."

¤Elle sourit au jeune homme et à l'homme qui lui avait l'air de comprendre et acquiesçait sagement ce qu'elle venait de dire.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:36

Le gardien les regardent est dit :- excuse mes manières. Bonjour, je me présente je suis John et je suis ravis de vous rencontrer et pouvais vous m'en dire plus sur cette institution, car j'ai entendu parler de Charles xavier et je crois que c'est une bonne chose pour toi Carl.

Il posa c'est yeux sur le jeune homme, car il se rappela les moments où il était petit et surtout les plus dur qu'il avait vécu. Quand il se rappela que la femme se trouver là, il la regarde et dit : Vous savait de quoi il est capable ?

Il se tourna vers Carl est lui dit : toi tu dois rester calme et de m'écrire souvent, car tu sais ce qui va t'arrive si tu ne le fais pas parce que ou que tu sois je pourrais encore te taper.

- Emma surveille le bien, car de temps en temps il a la tête dans les étoiles et si vous avez besoin d'aide vous pouvais conter sur lui, car il a toujours un tour dans sa manche.


Carl ce jeta dans les bras de son oncle en lui disant: - Merci, John.

Son oncle remarqua qu'il n'avait pas réagi comme s'il n'avait pas entendu Emma, mais Carl pensa :* Elle à raison j'ai déjà perdu mon grand-père et ils ont failli avoir John. Je ne veux plus que ces personnes fassent du mal a quelqu'un d'autre.

On pouvait voir sur le visage visage de Carl une énorme envie de protéger les gens.

John regarda Emma et une larme se mis a couler de yeux.
Il relâcha Carl et dit le la femme: cela ne vous gène pas de l'accompagner chez moi et ensuite si cela ne vous gène pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:46

"-Il vaut mieux qu'il prépare ses affaires seul et ensuite il prendra le train jusqu'à Salem dans le Massachusetts. Je l'attendrai à la gare quand son train sera à quai. Jusque là, il est à vous!"

¤Dit elle en regardant les deux chacun leur tour comme si elle ne reverrai plus cette image de si tôt. Il allait qu'elle s'occupe d'autre chose pendant ce temps là pour ensuite rentrée à l'Institut voir si tout est encore debout. C'était un genre de petit défi qu'elle lui lancer, si il y arrivait ce serait un grand pas pour lui.¤

"-Je te dis donc à Demain jeune homme. Quand à vous, prenez soin de vous en son absence."

¤Petit sourire, elle chercha ses clefs quelques secondes avant de mettre la main dessus, de les saluer avec la mains et de se diriger vers l'endroit où elle avait garer sa voiture. Rien n'avait changer finalement, tout était rester comme si elle était encore une jeune enfant qui venait s'amuser avec ses amis... Amis, non elle était solitaire étant plus jeune.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:53

Carl ce tourna vers Emma et lui dit : Je serais là un peu plus tôt, car je rentre chez moi, je prends ce qui me faut, je lui dis au revoir à mon oncle et je pars tout de suite.



John le regarda et lui dit : Prend l'argent qui se trouve dans la boite a gâteau tu en auras besoin pour le train et de quoi manger pour ce soir.


Le jeune homme le regarda, lui dit merci et il alla en direction de la maison jusqu'au moment où il se souvînt qu'il devait aller à son arbre pour prendre le cadre qu'il avait attaché. Il alla devants un énorme chaine et il y grimpa sans aucun problème, le cadre se trouvait sur la branche la plus large qu'il y avait. Quand il y arriva il décrocha l'objet, il redescendit et il alla en direction de la maison. Quand il arriva il ouvrit la porte et il entra dans la demeure. Dans le couloir il y avait une étagère en bois, deux portes de chaque côté, une fermé et une autre avec un panneaux où il était écrie cuisine, il ouvrit et sa dirigea vers la boite a gâteaux, il prend l'argent qui se trouvait dedans et repartie en direction des escaliers qui se trouvaient au bout du couloir se trouvait des escaliers. Il monta les marches deux par deux, il ouvrir la première porte à gauche et il entra dans sa chambre. Dans sa chambre il n'y avait aucun système électrique tout ce qui se trouvait dans la chambre était en bois la seule chose qui fonctionnait avec des pilles fut une montre qui peut aller sous l'eau, il ouvrit son placard est pris tout c'est vêtement, il envoya ses mains sous son lit est-il prie son sac à dos et il mit tout ce qui était à lui, c'est habille, le cadre, ce qu'il lui faut pour se laver, la petite statuette et il mit une housse. Dans cette housse se trouve un costard. Quand il fut prêt il descendit avec sa malle a bagage et il alla en direction son oncle pour lui dire au revoir. Quand il sortie du parc il regarda autour de lui est commença à partie en direction de la gare en ce disant : *- je vais dans une autre ville, Central Park va me manquer, mais comme Emma la dit chaque chose a toujours un pris a payé.*

Il se tourna pour regarder une dernière fois vers l'entrée de Central park est partie à pied en direction de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)   Promenade  dans le parc (Carl Raimi, enter libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc, terrible parc... (Tesla)
» encore dans le parc ( libre )
» Inspiration dans le parc [pv dave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser