X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:32

    "Au revoir Justine..."

    Ce fut les dernières paroles de son père. Mr Wood l'abandonnée dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Il se débarassait d'elle comme un vulgaire objet. Justine savait qu'elle en voudrait indéfiniment à son père. Elle n'avait plus de famille maintenant et sa futur demeure se trouvait devant elle : L'institut Charles Xavier. Ju' ne savait pas si elle devait être contente ou triste étant donné de la situation qui était entrain de se dessiner devant elle.

    Miss Wood avait ses deux valises. L'une dans la main gauche, l'autre dans la main droite. Elle avait également un autre sac sur le dos. Justine était devant les portes de l'Institut. Elle regarda de haut en bas les grandes et larges portes puis tourna sa tête pour regarder son père partir à bord de la voiture familial. Justine n'adressa aucuns sourires ou petits signes contrairement à son père qui lui fit un bref signe de la main.

    Justine alias Jusine entra dans l'établisement. Elle était dans le Hall d'Entrée et il n'y avait pas grand monde. C'est même desert...Du moins, aux yeux de Justine. En effet, les quelques personnes présentes ne se souciaient guère de Justine. Pfff...Mais dans quel institut était-elle tombée ?! La jolie blonde profita de son instant seul en regardant à droite, à gauche, sans pour autant se déplacer. Elle tournait juste sa tête. Bref, Jusine pensait qu'il y avait un comité d'acceuil...Mais aparement non. Alala ! Être nouvelle n'était pas une chose facile et cela lui rappellait vaguement son arrivée à New-York lorsqu'elle avait 12 ans.

    Miss Wood ne savait pas trop quoi faire. Devait-elle attendre là ? Ou monter directement dans sa chambre, du moins, si elle en avait une ! En tout cas, dans n'importe quels cas, Miss Wood posa ses bagages au sol. Ils commencaient à peser lourds pour la jeune fille.


[HS : C'est court...désolée....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Re: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:20

Yann Ronis était depuis un mois à l'Institut. Il avait fait la connaissance de diverses personnes avec différents caractères, et il c'était habitué à l'Institut. Il connaissait parfaitement tout la bâtiment, et ses colocataires, il les trouvaient fort sympathiques ! Yann avait tout récemment appris, qu'un bal x men se déroulerait. Il avait plutôt hâte d'y être déjà, mais il y avait un gros problème : il ne trouverait jamais de cavalière ! Il connaissait Rory Quinn et Abbygaelle, mais Rory serait sûrement invité par un autre mutant de l'Institut qu'elle connaissait, et avec son charme ravageur, cela ne l'étonnerait pas qu'elle trouverait vite quelqu'un ! Le jeune photographe allait peut être demander à Abbygaelle alors, si il réussissait a en avoir le courage, et surtout si il arrivait a la joindre. Au pire des cas, il espérait trouver une mutante disponible dans l'Institut, mais pas trop jeune non plus ou même trop vieille, car cela serait assez honteux. Pour ce qui était de la tenue de soirée, il avait déjà tout ce qu'il fallait ! Et puis il n'oublierait pas de prendre son appareil pour prendre des photos ! Alors qu'il se baladait gaiement dans l'Institut à la recherche d'une personne avec qui causer un peu, il arriva dans le hall. Le jeune mutant aux yeux particuliers put voir qu'une nouvelle était arrivée, et personne n'avait l'air de se préoccuper d'elle ! Elle avait l'air plutôt perdue, car elle ne devait pas savoir où aller. Il n'y devait pas avoir de petit mot comme pour l'arrivée de Yann et Nicolas. En la voyant ainsi, Yann en homme galant et poli qu'il était, ne put s'empêcher d'aller l'accueillir. Il mit alors ses lunettes de soleil noires, pour ne pas l'effrayer. Mais malheureusement, ça ne se passa pas comme il le voulait ! Alors qu'il descendait les marches de l'escalier, son pouvoir s'activa dans ses jambes et il dégringola l'escalier à cause de ses grosses jambes. Son pantalon se déchira un peu mais pas beaucoup, car il avait eu la bonne idée de mettre un pantalon large. Donc en gros, c'était comme un jean troué. Yann atterrit sur les fesses en bas de l'escalier, il remit ses jambes a la taille normale, et il se releva doucement après sa cascade dans l'escalier. Il remit ses lunettes en place etenleva la poussière sur lui. Quelques mutants présents dans le hall pouffèrent légèrement de rire, mais rien de bien méchant. Le jeune photographe mutant se dirigea alors vers la nouvelle arrivée et lui dit :

" Bienvenue à l'Institut Xavier ! Ne fait pas attention à ce qu'il vient de m'arriver, j'ai juste un peu de mal avec mon pouvoir mais rien de bien grave je te rassure. C'est un plaisir de faire ta connaissance, je m'appelle Yann Ronis. "


*C'est pas bien de mentir, mais je vais pas lui dire que je suis une grosse brêle dont le pouvoir se déclenche tout le temps sans raisons ! Toute façon, je crois qu'elle a l'a déjà remarquée ! Zut, je suis trop bête de penser ça ! Si c'est une télépathe, elle va se foutre de moi ! * pensa Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Re: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:14

Pourquoi avait-il fallu qu'il impose un bal ? Qu'était-ce cet institut ? Sûrement le mal ! Ici et là ça s'invitait, ça roucoulait, si seulement Andrew avait pu prendre la fuite à l'anglaise, mais il espérait trouver un moyen de contrôler sa mutation et donc il restait... Parfois il se demandait s'il était naïf ou juste stupide.
Coincer dans ses pensées sombres, le jeune mutant était arrivé vers le hall, cela faisait un mois et quelques jours qu'il était entré à l'institut, mise à part quelque soucis, il s'y était plutôt bien acclimater, vivant comme une sorte de reclus dans un dortoir où personne d'autre que lui ne semblait venir. Descendant les marches tel un automate, le jeune copieur de capacité ne vu qu'au dernier moment le mutant qui allait le cogner il voulut bloquer légèrement le temps afin de l'éviter, mais son manque de maîtrise l'en empêcha et il se prit les pieds dans l'escalier. Ensuite tout sembla se passer comme mis au ralentit, Andrew se mit à tenter de récupérer sa trajectoire, mais ne réussit qu'à se marcher sur le pied, il se mit alors à rouler en boule, toujours au ralentit, puis de réussir à se relever on ne sait comment pour se stopper à quelque centimètre de Yann qui venait tout juste de se relever.

Mise à part le sourire de certain et l'exaspération d'autre, Andrew n'avait que de légère égratignure qui le lançait à cause de son hypersensibilité. Observant Yann, puis la nouvelle élève, il mit une certaine distance avant de les saluer.


« Et bien Bon-bo-bonjour An-dd-drew »

Visiblement cela avait du mal à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Re: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:05

Darwin, jour 156 depuis le début de la periode de survie. depuis 156 jours, Darwin, livré seul au terrible monde de l'Institut Xavier, a compris la terrible loi qui regne en ces lieux. balloté entre de dangereux étudiants et etudiantes prépuberes plein d'armes mal controlées (acné, mauvais goût vestimentaire, mauvais goûts musical, accessoirement pouvoirs mutants) qui ne rendait sa vie que plus inconfortable, Darwin, heros des temps modernes tente de survivre devant les grands ennemis qui cherche à nuir à son destin. car Darwin a un grand destin, un destin grandiose qui lui a été révélé et contre lequel le monde et de terribles créatures se battent. Darwin est "le GARDIEN DU GROOVE" (tintintin jingle heroique). né dans les fournaises de la Floride, élevé dans la jungle tumultueuse de la fraternité, il a reçu ses pouvoirs de la Déesse du Disco Gloria Gaynor qui l'inspira dés son enfance et sait qu'il est un mutant pour proteger le Groove, la Funk Attitude et le Bon Goût, les énergies cosmiques qui lui permettront de sauver le monde de sa terrible degenerescence visuel et auditive.

il est DARWINATOR, THE FASHION GUARDIAN OF THE KING GROOVE !!

et avant tout, Darwin est un gros con. c'est un gros crétin. et comme nous venons de le voir à l'instant, Darwin vit dans un autre monde : il rêve sa vie. son lit superposé est entouré de piege artisanal à base de boite de conserve pour le protégé de son grand ennemi, Kurkaru (qu'il appelle le Tueur de Nerf Optique ou l'Annulateur d'Esthetique). ses vêtements, qu'il chérie comme sa mère, son enfermé dans un coffre munis d'un cadenas, car Kurkaru est curieux, et Kurkaru bave. et la bave, c'est mauvais pour le Groove. et quand on vois comment il traite ses vêtements qu'il aime tant, on remercie le ciel de faire que sa mère soit loin de lui, sinon elle etoufferait dans un coffre.
aprés avoir retiré ses pieges pour la journée, Darwin avait donc saisis ses vêtements et enfilé rapidement un t-shirt vert pomme ("tenu de camouflage, Kurkaru croira que je suis de sa tribus") lequel portait une illustration sur le torse, celui d'une fraise bleu recousue comme une poupée vaudou. avec ça, il mit un baggy trés large orange vif avec des étoiles jaunes qu'il avait cousue lui-même sur le bas, des mitaines blanches et un petit veston de laine bleu foncé à poid gris.

mais Darwin ne savait pas qu'un autre ennemi le guettait, attendant son heure pour mener à bien ses plans macchaveliques. l'attenta odieux contre son groove survint alors qu'il sortait de la cuisine. mangeant une pomme sur laquelle il avait écris son nom au cas où Kurkaru aurait l'idée saugrenue mais Ô combien plausible de vouloir la manger à sa place, il avait ses ecouteurs vissés sur les oreilles et rendait un culte fougueux à la déesse du disco Donna Summer en chantant comme un dératé, les yeux fermés, et en faisant trois pas en avant, un en arriere avant de reprendre le rythme avec un petit mouvement de tête sur la gauche.


"ANYANYA HOT STUFF !!! ANYANYA HOT STUFF !!"

et là ... et là, en passant devant les escaliers ... il le sentit venir !! ce terrible sentiment, son sixième sens mutant. ce ne pouvait être Kurkaru, car l'immonde "Dragon Gluant" qu'était le nain vert pour Darwin "le Chevalier Paillette" avait le pouvoir d'echapper à la detection du danger de notre mutant blond. non, c'était un autre danger.
grâce à ses pouvoirs, Darwin avait réagis avant même de savoir ce qu'il risquait. son corps se transforma quasi-instantanément pour s'adapter à la situation, et il sauta en arriere en effectuant plusieurs pirouettes, avant de ratterir 4 mètres plus loin à quatre pattes. en effet, son pouvoir avait automatiquement transformé son corps en mode "fuite", sa metamorphose la plus classique : un corps mince, des jambes à trois articulations, de grand bras et le tout possedant une vitesse et une agilité largement superieure à la normale.

il observa ce qu'il se passait. donc un espece de grand escogriffe (son nouvel ennemi) aux cheveux noir et aux yeux de couleur affreusement differente avait apparemment perdu le contrôle de son pouvoir et avait chuté dans les escaliers, entrainant avec lui un autre élève aux yeux depareillé (mais quelle était donc cette mode). leur chute commune était ce qui avait déclenché les pouvoirs de Darwin. c'était donc eux, et plus particulierement le mec aux cheveux noirs, qui avait POURRIS SON GROOVE !! ils avait salis Donna Summer. les chiens, les infideles !! l'inquisition Darwinienne allait sevir !! quoique ... non, le second était mignon, fallait pas le brusquer. et puis c'était pas faute. la veritable cause était ce mec qui disait s'appeller Yann Ronis. il était habillé d'un pantalon troué en plus, et en vue de sa coiffure, c'était surement un de ces horribles huluberlus de la secte du Rock, une secte terrible qui n'avait de cesse de s'en prendre aux Chevaliers du Disco. les bâtards impies ! que les Village People les foudroient !!

Darwin se dirigea en rage vers Yann Ronis, ayant retrouvé sa forme humaine normale, et arrivé juste devant lui, commença à le devisager, à le regarder de trés prés sous toutes les coutures. on aurait presque dit qu'il le reniflait. il plissait les yeux. il regardait la marque du t-shirt, il tournait autour de lui. aprés une bonne minute d'observation en silence, il se tourna sur le côté, sortit son telephone portable et s'enregistra lui-même.


"hmmm le sujet est inconnu mais présente les caracteristiques classiques d'un rocker qui a oublié d'avoir un miroir dans sa chambre. classement dans la catégorie 5. tentative d'attentat sur mon esthetique et mon humeur general. nom donné au sujet : Yann Ronis. surnom ... hmmm ... l'Ogre Sans-Raffinement."

il coupa son portable, jeta un regard offusqué et éloquent à Yann Ronis et s'agita devant lui avec un regard de chouette folle qui aurait reçu de la cocaïne directement dans les yeux.

"espece de malade mental. t'as fahis m'ecraser tu sais !! quand on est polis et qu'on a fahis ecraser quelqu'un, on s'escuse je te signale !! et escuse toi pour tes vetements par la même occasion j'ai du mal à respirer quand je les vois ..."

il se tourna ensuite vers Andrew.


"bon toi sa va je sais que c'est pas ta faute. en plus j'aime bien tes yeux donc j'ai rien à dire."

et finalement, avec un sourire monumentale il orienta son corps et son visage dans la direction de la pauvre Justine qui venait d'assister à toute la scène.

"oh ma chérie ! t'es toute belle, sa fait plaisir à voir dans l'Institut !! fais pas gaffe à ça (il montra Yann par dessus son épaule) même en porte-manteau j'en voudrais pas, quand je pense qu'il a faillis m'ecraser. mais ooooh je manque à tout mes devoirs, moi c'est Aiden, mais on m'appelle Darwin en general. bienvenue dans la jungle des monstres ... si tu veux des conseils sur qui eviter, je suis tout à toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Re: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:36

    Et voila. Maintenant, elle était comdamnée à contrôler ces pouvoirs ici, à manger ici, à dormir ici, à se faire des amis ici. En faites, elle était tout simplement obligé de passer sa vie ici ! Du moins, jusqu'a la totale maîtrise de ses pouvoirs. Justine pensait que cela n'allait pas durer lontemps. Peut-etre 3/4 ans. Mais elle ne savait pas qu'elle se trompait totalement !

    Miss Wood debout, bien droite, regardaient autour d'elle. Aucune personne n'était fichu de l'acceuillir. Mais dans quel institut était elle allait ? Oh ! Mais peut-etre qu'elle s'était trompée ! Peut-etre qu'ici ce n'était pas l'institut Charles Xavier. Justine sortie donc quelques intants dehors pour regarder la porte. Elle leva le regard et appercut en grande lettre : INSTITUT CHARLES XAVIER. Ah ! Enfin une réponse à une de ses nombreuses question. Eh oui ! Jusine avait l'esprit tourmenté de questions. Et toutes demeuraient sans réponse. Enfin, pour l'instant.

    La jolie blonde retourna dans le Hall d'entrée, à l'endroit précis où elle avait posée ses bagages. Personne ne l'avait acceuillie. Cela avait fortement décu la jeune fille qui en plus, ne savait pas où allait dans cet établisement. Justine allait se résoudre à reprendre ses affaires pour chercher le bureau de directeur mais une entrée plutôt marrante se fit remarquer dans le Hall. Un adulte commenca à descendre tranquillement les escaliers. Il semblait venir voir Justine. Il portait des lunettes de soleil...à l'interieur. C'était vraiment bizarre. Mais ce qui fut le plus bizarre, c'était de voir la suite des événements ! En effet, le jeune adulte avait soudain eu de grosses jambes. Cela lui fit perdre ses moyens et il déboula l'escalier. Oauwh ! C'était impressionnant. D'ailleurs, lorsqu'elle vu ça, Ju' avait eu les yeux tout rond, surprise de ce qui venait de se passer. La chute, elle s'en foutait un peu mais c'était les jambes qu'il avait eu avant sa chute qui interessait la jeune fille ! C'était donc vrai. Il n'y avait pas que elle qui pouvait faire des trucs bizarre !

    Justine écouta le jeune homme en regardant ses jambes. Elles avaient retrouvés. Etait-es ce un professeur vraiment pas doué ou un élève ? Non, ça pouvait pas être un élève ! Il était largement trop vieux...Enfin quoi ?! Il devait être majeur et plus !


    "Merci pour cet acceuil..." Justine arqua un sourcil. "Hum...D'accord. Mais vous etes un professeur ?!" Justine fit un leger sourire. "Enchantée Yann. Moi, c'est Justine Malory Wood."

    Si tous les professeurs étaient aussi doués que lui, alors où était la réputation de cet établisement. Pas dans le corps d'enseignant en tout cas. Mais bon, Justine ne s'imaginait pas du tout que la personne qu'elle avait devant elle était un élève X-men. Nah, pour elle, dès qu'on était majeur, on s'en allé d'ici et on vivait calmement sa vie.

    Justine fit un lèger sourire pour pas que le silence pèse trop lourd entre eux deux. Mais elle n'eu pas besoin de sourire lontemps. Une deuxième personne déboula l'escalier. Justine arqua une seconde fois son sourcil. Elle pointa du doigt l'escalier que les deux jeunes hommes avaient pris.


    "Rassurez moi ! Il n'est pas maudit cet escalier !?"

    Justine regarda les deux hommes. Le dernier semblait très timide. Il n'arrivait pas à sortir une phrase.

    "Bonjour...Enchantée Andrew. Je suis Justine Malory Wood." Intriguée par le comportement du second adulte, elle posa une question. "Vous allez bien ?"

    C'était des élèves ou des professeurs. Car ils ne semblaient pas contrôler beaucoup leur pouvoirs. Pour Justine, c'était normal, c'était parce qu'elle n'avait que 14 ans mais eux...Eux, ils devaient être majeur et pourtant ils contrôlaient pas si bien leur pouvoir. Que leur apprenait-on ici ? Puis soudain un autre mutant arriva de l'escalier. Cet escalier était vraiment beaucoup utilisé !!

    Contrairement aux deux autres mutant, le dernier fit des jolies pirouettes et evita de tomber dans les escaliers. C'était comme s'il avait vu le danger venir. De plus, il semblait d'une vitesse et d'une agilité extrodinaire ! Miss Wood fut une nouvelle fois, très surprise.

    Le jeune homme avait l'air de ne pas vraiment apprecier Yann car il était entrain de remettre la faute sur lui. De plus, il l'avait traité. Puis, il passa outre d'Andrew en disant que ce n'etait pas de sa faute puis alla vers Justine en lui disant qu'elle était toute belle puis il lui fit un gentil discours en se présentant.


    "Hum...Merci du compliment. Merci du conseil...Mais il m'a l'air d'être très gentil pourtant ! Sinon, enchantée Aiden...Enfin Darwin. Bah, quand j'aurais besoin de ça, je t'appellerais. Moi, c'est Justine Malory Wood.

    Jusine regarda Aiden. Il était dans une tenue des plus étanges. Autant dire que c'était une chance que le ridicule ne tue pas ! Car il serait déja mort ! Cependant, il semblait très gentil et semblait parfaitement contrôler ses pouvoirs. Ah ! Enfin quelqu'un de compétant. Juju lui fit un lèger sourire. Elle qui se plaignait de n'avoir aucun acceuil, elle en était plus que sattisfaite maintenant car en plus, ils avaient reussi à la faire sourire et pas qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Re: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:09

La jeune demoiselle qu'avait accueillie Yann, c'était présentée sous le nom de Justine Malory Wood. C'était de très beaux noms et prénom ! Mais Yann n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, parce que Andrew Kernz déboula de la même façon que lui, la seule différence c'est que lui l'avait fait au ralenti ! Ils pourraient former un duo de comiques tout les deux, ou même un club des brêles ! Au pire des cas, ils pourraient s'engager dans un cirque comme clowns, ils feraient sûrement rire des tas de gens ! Pourtant Yann n'était pas spécialement quelqu'un avec un humour très drôle, là plupart du temps quand il faisait rire les personnes, il ne le faisait pas exprès où alors c'était tellement nuls ses blagues que les gens riaient parce que c'étaient tellement pitoyable qu'ils rigolaient ! Yann ne fut pas surpris de voir que Andrew avait du mal a accueillir les nouveaux arrivants, car après tout c'était un garçon timide et surtout qui avait peur que quelqu'un le touche. Il avait fait sa connaissance il y a peu de temps dans les bois de l'Institut, et même si il était phobique et pas très social, Yann était ravi de le connaître ! Peu de temps après l'apparition de Andrew dans le hall, ce fut au tour d'un blondinet assez space de faire son entrée. Ce dernier critiqua et insulta Yann sous prétexte qu'il avait failli le bousculer ! En plus de ça, il avait critiqué son style vestimentaire ! Et pour couronner le tout, il réclamait des excuses ? Mais c'était qu'il était pas bien dans sa tête, ce gars là ! D'où il se permettait de critiquer Yann ? Le jeune photographe, avait une horreur des personnes dans son genre, qui critiquaient les personnes sans bien les connaitre avant ! La tolérance ne faisait apparemment pas parti du langage de ce blondinet ! Yann était libre de s'habiller comme il le voulait ! Le photographe mutant essaya du mieux qu'il pouvait de garder son calme, pour ne pas effrayer Justine et Andrew puis il répondit à Darwin :

" J'allais justement te faire des excuses après avoir salué Justine. La politesse exige qu'on commence par les demoiselles. Mais finalement, je ne vais pas t'en faire puisque tu ne le mérite pas. J'ai le droit de m'habiller comme je le souhaite, d'une autre part je ne suis pas un rockeur mais un photographe. Pour la musique j'écoute de tout, mes goûts en musiques sont variés. Tu n'est pas du tout tolérant, et cela m'étonne que tu sois dans cet Institut si tu n'accepte pas les autres comme ils sont ! Je ne l'ai pas fait exprès de tomber dans l'escalier, je ne maitrise pas bien encore mon pouvoir et il c'est déclenché tout seul. C'est aussi à cause de mon pouvoir que mon jean c'est troué ! Bref, oublions cet accident, je propose que l'on fasse visité l'Institut a Justine."


Puis il répondit à Justine avec un grand sourire amical et ses lunettes noires toujours sur les yeux :

" Qu'en pense tu, ça te dit de visiter l'Institut ? Ah oui, au fait cet escalier n'est pas du tout maudit et je suis un élève x men arrivé ici, il y a un mois. C'est pour cette raison aussi que j'ai encore du mal avec mon pouvoir, même si je l'ai développé un peut, je dois encore arrêter les déclenchements sans raisons. Je te rassure, c'est maintenant de plus en plus rare. Cela se passe qu'une fois par jour, je peut donc t'aider a porter tes valises si tu le souhaite ! "

Et il demanda alors à Andrew et à Darwin :

" Salut Andrew, j'ai oublié de te saluer avec tout ce qui vient de se passer. Faudrait quand même d'abord amener les valises de Justine, dans son dortoir. Mais esce que vous savez où se trouve son dortoir ? "

Il n'attendit pas la réponse de Justine et il grossit ses deux bras pour soulever les deux lourdes valises. Son t shirt noir n'en subit pas les conséquences, car il était très ample et puis Yann avait bien veillé a ne pas trop grossir ses bras. Ce cher Darwin se ferait sûrement un plaisir en prenant son sac ! Le photographe aux yeux zarbis attendit alors la réponse de Andrew et du blond avant de se diriger quelque part. Il n'était pas au courant de l'emplacement du dortoir de Justine mais ils allaient bien en trouver un de disponible pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Re: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:25

Citation :
"Rassurez moi ! Il n'est pas maudit cet escalier !?"

Justine regarda les deux hommes. Le dernier semblait très timide. Il n'arrivait pas à sortir une phrase.

"Bonjour...Enchantée Andrew. Je suis Justine Malory Wood." Intriguée par le comportement du second adulte, elle posa une question. "Vous allez bien ?"

Andrew observa la jeune fille l'air complètement abattu, il poussa un petit soupir avant de répondre.

« Disons que... cela pourrait aller mieux. »

La suite, le jeune mutant écouta avec les yeux grands ouvert Darwin passer un sacré savon à Yann et passa ensuite à critiquer son habitude vestimentaire qui, cela dit, était beaucoup moins haut en couleurs que les siens. Il sembla se radoucir en se tournant vers le jeune copieur de capacité.

Citation :
"bon toi sa va je sais que c'est pas ta faute. En plus j'aime bien tes yeux donc j'ai rien à dire."

« Euh... eh bien... Merci... J'aime beaucoup votre tenue... Enfin le T-shirt... »

À dire vrai, Andrew s'était sentie obligé de retourner la politesse même s'il y avait une part de vérité, il aurait en effet tout fait pour avoir le courage de s'habiller avec des couleurs aussi... coloré ? Ensuite Aiden alla complimenter Justine, il écouta ensuite ce qu'avait à dire Yann, en fait il commençait à sentir une migraine s'insinuer doucement dans sa tête.

« Bonjour Yann... Disons que je ne sors pas... beaucoup de mon dortoir... Mais les filles doivent en avoir un aussi quelque part dans l'institut... enfin je crois... »

Ensuite le jeune Kernz sursauta en voyant Yann utiliser son pouvoir, il l'avait déjà vu, mais cela le surprenait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Re: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:48

[désolé du retard. diverses evenements font que je ne repondrais pas avec Darwin. encore désolé. considerez que Darwin est partit en furie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Empty
MessageSujet: Re: Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|   Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être nouvelle n'est pas une chose facile |Yann + Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie (libre) [Clos]
» Une nouvelle famille... ( libre)
» Une Triste Nouvelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser