X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'entrainer pour devenir plus fort (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:39

Matt s'était levé tôt ce matin. Il avait passé une bonne soirée dans la cuisine avec ses nouveaux amis. Et il espérait s’en faire encore plus. Par contre, il n’avait pas très bien dormi. Kurkaru, le petit nain vert avait la fâcheuse habitude de faire des bruits bizarres lors de son sommeil. C’était quelque chose que Matt ne pouvait plus supporter. Il déjeuna copieusement, les autres élèves ne s’étaient pas encore réveillés. Il enfila un survêtement avec écris « Baltimore Ravens ». C’est son équipe préféré de foot Américain. Baltimore, la ville dont il était originaire et où a eu lieu la mort de sa mère. Il préféra chasser ce souvenir de son esprit. Il devait s’entrainer pour devenir toujours plus fort. C’était son but. Il entra dans le gymnase qui était désert. Dommage, pas de jolies jeunes filles en short qui s’entrainaient. Il commença par s’échauffer en courant a bonne vitesse pendant 20 minutes. Puis il commença les étirements. Après cela il se dirigea vers les machines à musculation. Il commença par s’agripper les pieds à une des machines, la tête en bas, il débuta une série de 500 abdos. Il s’arrêta 2 minutes puis recommença avec 800 abdos. Il n’avait aucune difficulté à les faire. Matt n’était pas très lourd. Puis il partit se faire les pectoraux. Il mit un poids de 200 kilos, s’allongea et fit une série de 50. Il rajouta 50 kilos supplémentaire et recommença une série de 50. Puis il refit une autre série 50 avec cette fois 300 kilos. Il commençait à fatiguer un peu là. Il se reposa, attrapa une bouteille d’eau et bu quelque gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:42

Adung s'était levée en même temps que le Soleil. Il avait passé une heure à méditer. Il n'avait rien de tel pour bien commencer la journée. Cela faisait à peu près trois semaines qu'il était à l'institut. Il s'était tenu un peu à l'écart, n'étant pas habitué à tout ce bruit et à une nouvelle vie. Il avait accepté de soigner les personnes en temps que médecin. Il avait eu beaucoup de travail en soignant des petites blessures et maladies. Il avait eu quelques cas un peu plus graves, mais rien de dramatique. C'était surtout des blessures d'entraînement. Bref, il n'avait perdu encore personne et il espérait que cela n'arriverait jamais. Il savait que cela serait une utopie de penser que cela n'arriverait jamais. Il se devait de se concentrer sur le présent. Cela n'était pas la peine de se demander de quoi serait fait le lendemain. Personne ne pouvait le savoir et le passé était passé. Adung ouvrit les yeux et se leva. Sa méditation venait de finir quand il atteignait le calme intérieur. Cela avait duré une heure. Il avait passé un grand moment à l'infirmerie à faire l'inventaire des médicaments et à soigner des petits cas. Il avait finalement pris une pause pour aller déjeuner. Il s'était fait un déjeuner exclusivement végétarien. Il n'avait jamais mangé de viande et il n'en mangerait pas si cela dépendait de lui. Il ne tentait jamais de convertir les gens à manger végétariens. Cela était un choix personnel que Adung suivait. Après avoir déjeuné et fait la vaisselle, Adung décida d'aller s'entraîner. Il marcha en saluant les gens en s'inclinant légèrement à chaque fois. Il était content d'avoir trouvé un endroit où il serait en sécurité et où il pouvait être utile. On lui avait proposé de rejoindre les X-Men, mais Adung hésitait. Adung avait un peu de mal à vouloir rejoindre un groupe qui utilisait la violence même pour se défendre. De plus, il avait entendu dire que les X-Mens étaient en guerre contre la Confrérie. Pour une personne pacifique et qui respectait les opinions des autres, c'était une opinion difficile à prendre. Être un X-Men voulait dire que l'autre groupe était dans leurs torts. Bref, il voulait surtout prendre son temps avant de prendre une décision. On le lui avait accordé. Perdu dans ses pensées, Adung avait rejoint le gymnase sans se rendre compte. Il rajusta ses gants avant d'y entrer. Il regarda s'il avait bien du monde, mais ce n'était guère le cas. Il avait une personne qui s'entrainait. Adung entra et lui dit avec le sourire

''Bonjour. Puis-je venir m'entraîner ici ?''


Adung avait demandé. Il n'était pas encore habitué et il avait encore une peur de paraître impoli. Il préférait demander même si cela pouvait paraître absurde. Il attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:32

Matt commençait à peine à transpirer. Mais il aimait sa. Cette souffrance que lui procuraient ses muscles lorsqu’ils travaillaient. Mais surtout ce qu’il aimait, c’était de dépasser ses limites. S’il arrivait à le faire, une joie l’envahissait. Peu de temps après, un jeune homme d’origine asiatique, au crâne quasi-rasé et qui avait l’air d’être sortit d’un temple lui parlait. Il lui demandait s’il pouvait lui aussi s’entrainer ici. L’homme amusa Matt.

-Hey ! Mais bien sûr l’ami! Je ne t’ai jamais vu. Moi c’est Matt, Matt Anderson. L’homme à la force presque exceptionnelle.


Matt avait dit le mot « presque » pour se rappeler les remarques de certains mutants qui trouvaient qu’il avait une force pas très extraordinaire pour un mutant. Mais Matt n’avait pas pu évoluer en se cachant et espérait qu’ici, il pourrait devenir beaucoup plus fort. S’entrainer sans avoir peur qu’on le démasque, c’est un des charmes de l’endroit. Puis Matt se re-concentra sur l’homme qui venait d’entrer. Il avait vraiment l’air de venir d’un temple ou quelque chose comme sa. Si c’était sa, il devait être balèze en bagarre. Matt aurait sûrement beaucoup de chose à apprendre sur lui. Ok observons-le un moment, pensa Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:52

Adung avait gardé le sourire. Il voyait bien qu'il avait amusé Matt même si cela n'était pas le but. De toute façon, répandre un peu d'amusement n'était pas mauvais. Adung répondit alors quand Matt se présenta.

''Enchanté, je suis Adung, Adung Cering. Le nouveau médecin de l'institut, celui qui fait des miracles.''

Adung remarqua que Matt avait dit presque. Adung se dit qu'il devait peut-être manquer de confiance en lui-même à moins que cela soit un manque d'entrainement. Il dit avec douceur.


''L'arbre centenaire a déjà été un faible bourgeon. L'entraînement, la sueur et le temps sont la clé du succès. Pour être fort, il a quatre règles. Avoir plusieurs plans, s'adapter rapidement, être plus rapide que son adversaire et être plus fort que lui. J'oubliais une règle. Ne jamais se reposer sur ses lauriers. Il a toujours quelqu'un plus fort que soi. ''


Adung avait donné des conseils, car il semblait que Matt en avait besoin. Il serait libre de l'écouté ou non. Cela n'était pas le plus important. Adung avait seulement dit ce qu'il pensait de la force. C'était son opinion personnelle de la façon d'être un guerrier fort. Il avait plusieurs règles, mais Adung n'avait dit que les principales. Il alla se mettre dans un coin libre. Il sentait que le regard de Matt était sur lui. Cela ne le dérangeait pas outre mesure. Adung commença par faire des figures simples et lentement pour se réchauffer. Il augmenta la cadence l'exécution des figures. Le but était de développer une rapidité d'exécution parfaite pour la base. La rapidité était nécessaire. Adung savait qu'il était rapide comme un maître, mais qu'il ne ferait pas le poids face à un mutant plus rapide que lui. Il savait qu'il n'arriverait sans doute jamais à dépasser la vitesse, mais pour lui c'était un moyen de se défendre. Un mutant plus rapide ne voulait pas dire plus intelligent. Pour le moment, Adung ne faisait que se réchauffer. Il s'arrêta après vingt minutes d'échauffement. Il se tourna vers Matt et lui demanda.

''Vous voulez essayer ? J'avertis que cela est beaucoup plus complexe et difficile à faire qu'il parait.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:42

Matt pensa à ce que lui avait dis le nouveau médecin de l'institut. L'arbre centenaire a déjà été un faible bourgeon. L'entraînement, la sueur et le temps sont la clé du succès. Se répétait-il. Il avait drôlement raison celui-là! Je ne devrais pas perdre confiance en moi. L’entrainement est le succès de ma force! Je devrais m’entrainer plus, me battre pour gagner du niveau.

-Adung, merci pour ce que tu viens de me dire. J’ai eu des remarques de camarades qui me caractérisaient comme faible. Les autres mutants qui ont mon pouvoir peuvent soulever plusieurs tonnes. Moi au max je soulève 300-400 kilos. Mais j’oubliais que c’est le travaille qui fait les vraies pouvoirs…

Puis il regarda Adung qui commençait à s’entrainer. Il faisait des figures très bizarres. C’était des coups ? Est-ce qu’en combat sa pouvait vraiment faire mal à un homme ? Adung proposa à Bullet d’essayer. Il voulu bien essayer. Il essaya de l’imiter, mais Adung était plus rapide que lui à les excuter, de plus les figures de Matt étaient un peu hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:50

Adung remarque que les paroles qu'il venait de dire avaient encouragé Matt. Adung était non pas fier, mais plutôt content de constater qu'il venait de remonter le moral de Matt. Après tout, le corps et l'esprit étaient liés ensemble. Le rôle du médecin était de soigner le corps et aussi l'esprit du mieux qu'il le pouvait. C'était pour cela qu'Adung était d'une grande écoute. Il écouta Matt et répondit

''Faible n'est qu'une perception. Je pense que votre pouvoir n'est qu'à ses débuts, et vous êtes sur la bonne piste avec le travail. Rien ne sert de se comparer à une autre personne. Moi je suis moi et vous, vous êtes vous. Comparer une banane et une pomme, cela ne sert à rien.''

Adung regarda d'un air critique, les mouvements que faisait Matt. Adung arrêta Matt pour éviter qu'il s'entête à aller vite. Il voyait bien que Matt voulait courir alors qu'il ne savait même pas se tenir debout pour se faire une image. Adung le positionna en ne le touchant qu'avec ses mains gantées. Il dit sur un ton aimable.

''Allez tranquillement. N'essayez pas d'aller à mon rythme, mais à votre rythme. Il faut apprendre les figures de base. Comme ceci. La méthode que je vous enseigne est la manière d'utiliser la force de l'adversaire contre lui même. La seule limite est le poids de votre adversaire, mais je crois que ce style de combat vous conviendra.''

Adung lui montra la première figure de base. Il lui montra comment se positionner et lui montra à exécuter la figure lentement, pour que Matt puisse le faire. Il lui montra ensuite diverses positions. Après être satisfais, Adung prit la parole et dit

''Les positions sont celle de la défense. Elle permet d'esquiver les attaques de l'adversaire. Seule la pratique permet de bien l'apprendre et l'expérience aussi. Si vous voulez, je peux vous aider dans votre entrainement.''

Adung l'avait offert comme cela. Cela ne le dérangeait pas de l'aider. Après tout, c’était aussi une manière de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:11

Matt aimait beaucoup les paroles d'Adung, il avait le talent de trouver des métaphores à toutes les situations. Où peut-être les avait-ils apprise par cœur? Adung avait l'air un très bon professeur, autant qu'il devait être bon médecin. Matt essaya de faire les actions que lui montrait Adung. Sa avais l'air plus facile quand c'était lui qui les faisait.

-Où avez -vous appris sa? Je n'ai pas l'impression qu'on peux l'apprendre partout. Mais sa peux me servir, j'ai toujours eu l'habitude d'attaquer parceque j'étais plus fort. Mais si je tombe contre quelqu'un de plus fort que moi, je devrais me défendre. Merci! Pour la seule contraire, le poids de l'adversaire, ne t'inquiète pas, mes muscles sont la pour faire le travaille.

Matt réfléchi à la précieuse aide qu'Adung avait offerte, l'entrainement, rien de mieux!

-Volontier, j'aimerais bien ton aide! Mais seulement si sa te dérange pas et que tu n'ai rien d'autre à faire! Je veux pas t'empêcher de régler tes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:20

Adung savait écouter. C'était quelque chose qu'il aimait particulièrement faire pour la simple raison qu'on découvrait des choses sur soi et sur les autres personnes. La chose qu'il avait de la misère à s'adapter était les bruits du monastère. C'était une des choses qu'il lui manquait le plus, il se devait de l'avouer. Par contre, il découvrait d'autres bruits. Bref, de plus c'était une nouvelle étape que Adung traverserait. Il répondit à la question de Matt en souriant

''J'ai appris cela dans le monastère où j'ai grandi. Le frère supérieur a fait venir un vieux professeur pour m'apprendre ce style de combat.''

Adung n'était pas fier, car la fierté pouvait se transformer en orgueil. L'orgueil menait vers la défaite. C'était une chose que l'histoire avait apprise. Ceux qui se laissaient avoir par l'orgueil se faisaient vaincre. Connaître ses limites était une bonne chose, car c'est comme cela qu'on pouvait les dépasser un jour. Adung répondit à Matt.


''Non, on n'a pas besoin de moi nulle part pour le moment. Sauf s'il a une urgence médicale, mais personne ne peut le prévoir. Nous allons commencer par les réflexes. Reste là et positionne-toi face à moi.''

Adung se dirigea vers un panier rempli de balles de tennis. C'était parfait pour le moment. Il prit une balle dans le panier et sans dire un seul mot le lança sur Matt. Adung voulait s'assurer que Matt développe des réflexes. Les balles de tennis étaient parfaites pour cette phase d'entrainement et c'est Matt qui avait accepté. Adung se tourna vers Matt et attendit de voir s'il réussirait à l'attraper ou s'il l'esquiverait. Le but étant qu'il les attrape. Adung continua de lancer des balles en variant la courbe et la vitesse. Il ne choisissait pas de suivre un plan. Il y allait au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:51

-AH!! Je le savais! Tu viens vraiment d'un monastère! J'avais envie de te le demander depuis un moment mais... Disons que j'avais un peu honte de te le demander... Sa faisais un peu cliché... Les réflexes? Facile! Je pense en avoir de bon, lorsque je jouais au Soccer, il m'arrivait d'être gardien de but. Je pouvais arrêter des balles tiré à 1 mètres de moi, le temps de comprendre que le ballon était tapé, j'avais déjà bondi pour le rattraper. Bon, c'est vrai que ma détente jouait aussi à quelque chose là dedans.

Matt se mit en place. Il prit une posture de gardien de but. Jambe bien arqué, bien sur ses appuis, les bras sur les côtés comme s'il allait bondir d'un moment à l'autre. Adung lança la première balle sur la droite de Matt avec une vitesse modéré. Il n'eut aucun problème à la rattraper. La main était fermement serré sur la balle. C'était encore plus facile que d'attraper un ballon de taille cinq. La seconde était encore sur sa droite mais plus forte. Matt s'attendait à ce qu'elle parte vers lui, mais finalement, Adung mit de l'effet à la balle. Il pensait que cet effet était seulement possible pour les ballons de soccer, mais il se trompa. Il réussit tout de même à la détourner. La troisième balle était sur sa gauche. Là aussi, aucun problème, Matt l'attrapa. Il l'a serra tellement forte qu'elle explosa. Oops se disait-il, il n'avait pas vraiment fait exprès, l'excitation de l'exercice avait boosté ses pouvoirs. La quatrième balle fut lancé de haut en bas. Elle rebondit sur le sol et passa entre les jambes écartés de Matt. Mais il trouva un subterfuge pour l'attraper de peu. Il mit sa main derrière lui et l'attrapa après que la balle fut passé.

-Héhé, tu ne m'auras pas comme sa! Maintenant je suis chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:58

Adung souria. Il était content de voir que Matt avait attrapé toutes les balles même s'il en avait fait exploser une. Il se dit qu'il devrait surement aller en acheter d'autres. Pour le moment, Adung voulait augmenter la difficulté. Il savait déjà comment faire. Il prit une balle de tennis qu'il s'amusait à lancer dans les airs. Il jouait avec la balle pour s'amuser à l'attraper de différentes façons. Il dit à Matt.

''On va augmenter la difficulté dans trois secondes. Une, deux.''


Adung lança sa balle sur l'interrupteur qui eut pour conséquence de plonger la salle dans le noir total. Il prit aussitôt une autre balle qui lança où Matt était. C'était comme cela qu'il voulait augmenter la difficulté. Personne ne savait quand on devrait se défendre. Et habituellement, l'ennemi attaquait quand on était désavantagé. Adung voulait que Matt soit prêt à se défendre et développe des réflexes de défense. Il adopterait ainsi une position de défense qui s'améliorerait avec l'expérience. Rien de tel que de la sueur pour devenir meilleur. Pour le moment, Adung voulait que les réflexes de Matt soit développer encore plus. L'expérience de la balle avait indiqué à Adung que Matt maitrisait relativement bien son pouvoir même si cela lui arrivait de perdre le contrôle. C'était pour cela que la deuxième épreuve était nécessaire. Par contre, cela risquait d'être salissant comme épreuve. Adung dit

''Si vous voulez arrêter dis le.''

Adung augmenta la difficulté en envoyant deux balles en même temps. Il ne voulait pas prévenir Matt, car personne ne dit qu'il va attaquer. Cela serait stupide même si un bon combattant était capable d'anticiper les attaques de son adversaire. Il s'amusait à varier sa force, la vitesse et la courbe des balles. Pour le moment, il était fier de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:57

Matt se retrouva dans le noir sans même comprendre comment la lumière. Il avait pas actionné l'interrupteur avec une balle?... Sacré Adung. Puis directement après, Matt sentit quelque chose qui le touchait. Les yeux de Matt ne s'étaient pas habitué à l'obscurité et il eut du mal à discerner ce qui l'avait percuté. La balle n'avait eu aucun effet sur lui mais il s'imagina que c'était le coup provenant d'un ennemi qu'il ne pouvait pas atteindre. il devait alors gagner du temps et se protéger un maximum et attendre d'avoir une idée sur comment battre son ennemi. Voilà la situation que Bullet s'imaginait. Sa première action fut de contracter tous ses muscles. Ainsi, les coups étaient encaissés par ses muscles et ses organes n'étaient pas atteint. Mais il devait utilise les figures que Adung lui avait apprise, enfin il pensait. S'il prenait ces balles comme, des coups, il pourrait utiliser ses figures contre elles.
La vu que Matt commençait à se familiariser avec le noir. il vu une première balle qui partit le percuter pile poile dans son ventre, il réussi à la détourner de la pomme de la main. Mais malheureusement, il n'avait pas vu la troisième balle le percuta en pleine tête.


-Elle était invisible celle-là ou quoi?


Cette fois, Adung lança trois balles. La première forte vers la jambe de Matt. Bullet leva la jambe comme pour bloquer un coup de pied bas. Puis il aperçut une autre balle, celle-ci n'était pas très forte mais sa courbe ressemblait à un crochet du gauche. Matt réussi à attraper cette ball comme si c'était un poing. Depuis le début, Matt était assez étonné de ses réflexes. Cependant la troisième balle était problématique, Matt ne la pas du tout aperçue et il vint cogner ses cottes. Elle ne lui fit pas mal mais il fut très surpris, comme si l'attaque venait d'un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:30

Adung avait comme pédagogie de laisser ses élèves apprendre par eux-mêmes. La pratique et l'expérience ne s'apprenaient pas dans les livres. Cela ne l'empêchait pas de donner des conseils ou d'utiliser des paraboles pour se faire comprendre. Les paraboles n'avaient pas de leçon unique ou de message et c'était cela qui était compliqué à comprendre. Toutes les réponses étaient bonnes. Adung avait entendu les balles atteindre Matt. Comment le savait-il? Grâce aux sons, le son n'était pas pareil quand il atteignait Matt. Adung parla en continuant à lancer des balles.

''Est-ce qu'un aveugle voit ? Un sourd entend-il? Un muet parle-t-il ? N'essaie pas de voir, d'entendre, parler ou de toucher quand on perd un sens. Utilise les autres sens. Analyser les endroits où les balles vont ont touché et cela permettra de savoir ou est l'ennemi. Une défense efficace ne veut pas dire une défense absolue. Pour se défendre, il faut être prêt à être blessé. Celui qui a peur de se blesser ne gagnera jamais. Votre corps commence à comprendre d'où viennent les coups par instinct.''

Adung se déplaça avec le chariot de balle. Il aurait pu le faire glisser puisque le chariot avait des roues, mais cela aurait fait du bruit et donc signaler la présence approximative d'Adung. Adung le déposa tranquillement et recommença à tirer des balles. Bientôt, Adung manquerait les munitions et cela sera le moment d'arrêter pour voir la leçon que Matt va avoir tirée.

Adung se souvient d'avoir lui-même traversé cette épreuve. À quelques différences prêtes, c'était la même épreuve qu'il avait subie. Son maître lui avait fait mettre un bandeau sur les yeux et il devait se défendre contre le bâton de son maître. Cela lui avait valu des bleus pendant trois jours, mais la leçon avait porté fruits. Il avait appris à se servir des informations qu'on lui fournissait par le biais de son corps. Si la vue ne savait pendant un moment à rien, il fallait se rabattre sur les autres sources d'informations telles que l'ouïe, l'odorat, le toucher et même le gouter. La dernière était par contre plus rare qu'on l'utilisait, mais il ne fallait pas le sous-estimer. Bref, grâce à cette épreuve, Adung avait compris bien des choses et s'était ouvert à des expériences sensorielles que plusieurs personnes n'avaient jamais faites sauf les personnes qui avaient perdu une faculté sensorielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:46

D'après ce qu'il avait comprit de Adung, il devait utiliser ses autres sens. Mais comment faire pour se concentrer sur les autres. Il avait tout le temps la manie de vouloir regarder de ses yeux. Une idée lui vint. Il ferma les yeux. S'il ne voyait plus les balles arriver, il devait les sentir arriver. Que se sois grâce à son ouïe et grâce à son petit doigt.

-Okay!, C'est repartis! Maintenant t'arrivera plus à me toucher.

A peine eut-il dit sa, qu'il se prit une balle en pleine tête. C'était seulement une défaut de concentration. Matt fit le vide dans sa tête. Son unique but étant d'attraper ces fichus balles. Tout d'abord, une Matt ne savait pas pourquoi mais il frissonna, il décala sa tête de quelques centimètres et il sentit quelque chose passer à coter. Il venait d'éviter une balle sans même le comprendre. Juste après une balle siffla en vole. Matt qui était très concentré dans un calme des plus total n'eut aucune difficulté à l'attraper à coter de son genou. Et ce fut ainsi pour les trois balles suivantes.

-Yes! J'ai compris! Enfin je crois. Alors Adung, je me débrouille bien?

Matt était toujours dans le noir. Il ne voyait rien mais avait repéré où Adung se tenait depuis un moment. Même s'il donnait des trajectoire très bizarre pour des balles de tennis, il avait réussi à le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:58

Adung sourit. Matt avait rapidement compris comment faire. C'était une bonne chose. Surtout, Matt avait localisé Adung. Cela ne surprenait pas Adung qui avait remarqué chez Matt, une envie de se surpasser. Il deviendrait fort s'il continuait à vouloir se surpasser. Adung ne pouvait qu'accompagner Matt sur son chemin, mais il ne pouvait pas faire le chemin à sa place. Adung parla en doucement

''On va compliquer les choses. Je ne pensais pas qu'on arriverait là aujourd'hui. Il faut que vous essayiez de m'attraper dans le noir.''

Adung commença à se déplacer sans dire un mot. De temps en temps, Adung lançait une balle sur le mur pour faire du bruit. Il voulait voir si Matt serait capable de se déplacer dans le noir. Il voulait que Matt soit capable de faire preuve d'une mémorisation d'un lieu donc il devait connaitre les moindres recoins pour être venu souvent s'entrainer. C'était cela la véritable d'épreuve. Adung se doutait des chances que Matt réussit à la capturer, car Adung avait passé presque toute sa vie à se déplacer sans faire de bruit. Matt n'aurait pas de chance. Adung faisait cela pour que Matt apprenne la prudence. C'était un exercice qui pourrait lui sauver la vie un jour. Adung espérait juste que Matt ferait attention aux balles qui étaient par terre.

*C'est un bon apprentissage et il est un bon élève.*


Adung se déplaçait en laissant une bonne distance entre Matt et lui. Il évitait les coins dangereux comme les tapis d'exercices. C'était trop bruyant même en y allant tranquillement. Bref, par expérience, il savait que cela était une mauvaise idée.


*Je me demande comment il va réagir ? Va t-il faire l'exercice ou allez ouvrir la lumière ?*

Adung ne savait vraiment pas comment Matt allait réagir. Tout ce qu'Adung savait, c'est qu'il interviendrait dès que Matt va lui laisser une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:18

Lisbeth avait éprouvé le besoin de faire du sport, depuis quelques temps elle s’était relâché, ne ressentant plus le besoin d’être constamment à l’affut. De plus, ayant mis sa carrière de pirate informatique et de voleuse en pause, elle n’avait plus réellement besoin d’un entrainement constant. Pourtant en s’éveillant elle avait ressenti un trop plein d’énergie qui ne demandait qu’à être évacué. Au lieu de ses traditionnels vêtements serrés et de ses chaussures renforcées, elle avait opté pour une veste de jogging, le short qui allait de paire et des baskets. Elle avait attaché ses cheveux rapidement et quitter le dortoir avant que quiconque ne se réveil dans sa chambre. Elle était toujours aussi silencieuse, et ses compagnes de chambre lui en étaient reconnaissantes.

Lorsqu’elle pénétra dans le gymnase elle se tendit, tout était dans le noir, mais elle savait qu’au moins deux personnes étaient présentes. De nature méfiante, elle laissa ses yeux s’habituer à l’obscurité avant d’esquisser le moindre mouvement. Elle manqua de sursauter lorsque la voix d’une des personnes présentes résonna.

''On va compliquer les choses. Je ne pensais pas qu'on arriverait là aujourd'hui. Il faut que vous essayiez de m'attraper dans le noir.''

Elle esquissa un petit sourire, ça c’était le genre de chose auquel elle était habituée. Ne rien voir, et devoir trouver, avancer sans savoir, et fuir au moindre frémissement. Dans sa catégorie elle était la meilleur, enfin, humainement parlant, il était certains que d’autres mutants possédant de bien plus grands pouvoirs qu’elle la bâterait. Mais dans l’exercice présent, il ne semblait pas être question de pouvoir. D’une voix clair indiquant par la même sa présence, mais n’omettant pas de changer silencieusement et rapidement de position dès la fin de sa phrase elle dit :

-Puis-je me joindre à l’exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:23

Matt toujours dans le noir était face à un exercice compliqué. Il ne devait plus rester immobile. Et en plus il était à la recherche de Adung. Matt commença a marcher dans le noir en tâtant un peu tous autour de lui. Mais rien. Où pouvait-il être? Adung était très silencieux. Il s'arrêta quelques seconde pour faire le vide et essayer d'entendre/sentir Adung. Mais là encore rien. Puis d'un coup Matt entendit une voie de femme. Mais elle venait d'où celle-là. Il n'y avait eu aucun bruit suspect. Matt était très concentré et il n'avait rien entendu.

-Hey! Faudra m'expliquer comment elle a fait pour rentrer sans faire de bruit! Elle est passé entre les murs ou quoi?


Matt disait n'importe quoi. Il fallait qu'il se reconcentre. Il fit quelque pas et mit le pied sur quelque chose. C'était une balle de tennis. Il avait failli glisser dessus. Il n'y en avait un nombre important sur le sol. Adung était très habile, il avait du les éviter pour éviter de faire du bruit. Une idée vint à l'esprit de Matt. Tout à l'heure, lorsque Adung lançait des balles, il savait que Matt l'avait attrapé ou que Matt l'avait touché avec un bruit distinct. Matt pouvait aussi lancer ces balles et entendre le résultat. Matt resta donc immobile et attrapa une balle à chaque main. Il commença à les lancer à hauteur de torse dans des directions aléatoires. Si Matt balayait la salle, Adung pourrai connaitre les trajectoires des prochaines balles. Il en lança une trentaine comme sa. Mais rien. Adung devait les repérer et les esquiver. Il était spécialiste dans sa.

-T'inquiète pas, je t'aurais Adung! Je trouverai une façon de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:13

Adung était concentré. Il était content de voir que Matt se déplaçait. Il espérait que Matt ne briserait rien ou se blesse. Quoique dans sa malchance, Matt aurait eu des soins rapidement. Une voix féminine surprit Adung. Il ne l’avait pas senti entrer dans la pièce. Cela rappela à Adung un conseil de son maître : un objectif ne doit pas t’aveugler. Même Adung faisait des erreurs et il venait d’en faire une. Il était proche de Matt et dit

‘’D’accord.’’

Adung s’éloigna rapidement en prenant une direction aléatoire. Il demanda à la jeune femme qu’il essayait de localiser par la même occasion.


‘’Préférez-vous être la proie ou le chasseur ?’’


Personne n’aimait être la proie sauf peut-être Adung, car il savait que la proie peut facilement devenir le chasseur. C’était une erreur de croire qu’une proie peut-être inoffensive. Il fallait constamment analyser le terrain pour y déceler des pièges ou des abris. C’était le plus important. Même quand on se croit en sécurité, il faut connaître le terrain en cas de besoin. Adung dit


‘’Tu as du passé beaucoup d’heures dans cette pièce. Rappelle-toi la disposition de la pièce et tu auras fait un progrès. Analyse chaque information et tu pourras devenir plus fort.''


Adung était accroupi, se déplaçant silencieusement et s’amusant à envoyer des balles qui traînaient ici et là dans des directions opposées. Il en laissait quelques unes par terre comme piège. Adung se faisait attentionné à ne pas glisser sur les balles et évita de justesse une balle. Il devait rester concentré, car Matt avait décidé de faire confiance à son destin ou ange gardien comme on disait en Amérique. Mais cela dénotait un certain désespoir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:32

Les conseils que donna l'un à l'autre étaient avisés, et lui apprirent que cela faisait quelques temps qu'ils s'entrainaient. Il connaissait donc mieux le terrain, mais cela n'importait que peu, elle était habituée à avancer à l'aveuglette. Elle attendit que le silence revienne, et annonça à voix basse le rôle qu'elle tiendrait dans cette partie.

-La proie.

Elle n'était que très rarement le chasseur, elle ne courrait après rien, mais de part sa profession elle avait du apprendre a se cacher à courir, et à jamais ne se faire attraper. Généralement cela laissait de douloureux souvenirs. Le noir était total dans la salle, mais elle avait entendu le bruit caractéristique de ballon qui rebondissaient, quelqu'un les lançait, indiquant à la fois sa position, bien qu'il semble bouger vite, et en même temps minait le terrain. L'un roulait vers elle, Lisbeth s'écarta silencieusement de sa trajectoire. Puis plusieurs balles se succédèrent plus d'une fois elles la frôlèrent mais elle n'émit aucun son, se déplaçant prenant garde à ne rentrer en collision avec personne.

Elle se recula et son pied se posa sur un ballon la déséquilibrant un court instant avant qu'elle ne se ressaisisse. Finalement elle fit rouler le ballon et d'un coup brusque l'envoya fort, il frappa bruyamment un mur qui lui indiqua en gros, la distance qu'elle avait devant elle. Le ballon rebondit mollement sur le sol avant que le silence ne revienne, elle, avait profité du raffut pour s'éloigner. Tendant l'oreille pour entendre le moindre bruit, une respiration trop lourde, un pas... mais apparemment ses adversaires étaient bien entraînés cela ne rendrait la partie que plus intéressante. De l'entrainement ne lui ferait aucun mal. Elle avait laissé passé trop de temps, cela lui faisait du bien, à nouveau faire des exercices, et la nouveauté était que cette fois elle avait de la compagnie, un challenge. Surtout qu'ils étaient mutants, donc cela compliquerait autant que rendrait intéressant le défis. Deux proies, un chasseur, l'exercice idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer pour devenir plus fort (libre)   S'entrainer pour devenir plus fort (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer pour devenir plus fort (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre pour devenir comme eux (Pv Joseph)
» "Pour qui tu te prend?!" [Libre]
» Pour se comprendre... [libre]
» Viens pour un duel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser