X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens pour un duel [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:46

[HJ: Je fais une petite ellipse temporel, hsitoire de me dégourdir un peu]

Hans avançais lentement dans les couloirs. Ses lentilles vertes reflétait son état pensif.

Au fur et a mesure de ses reflexions, il arriva devant la salle où une plaque vissé sur la porte indiquait: "Kate Sinclair, professeur de Duels, Technique de combat et Survie."

*Bien, très bien même...*

Ses lentilles passèrent dans le rouge alors qu'il entrait dans la salle en ouvrant en grand les portes.

Plusieur regard se posèrent sur lui alors qu'il avançais d'un bon pas vers le centre de la salle.

L'écho de ses bottes férrées se tue enfin et il énonçat d'une voix forte:

"Je suis ici pour faire un duel avec quelqu'un, n'importe qui, à des fins d'entrainement."

Il atendit avec patience, les mains croisé dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:07

[HJ: J'suis pas sur de comprendre... tu rentre dans un de mes cours?! lol parce les autres cours vont pas trop se dérouler en classe ^^... bon j'vais faire comme si j'étais en classe avec quelques élèves pour le simple plaisir de leur parler de quelque trucs genre...]

Kate était dans sa classe, avec deux, trois élèves [ceux qui auront envi de se joindre au RP bienvenu à vous ^^] pour parler de pouvoirs et de techniques de combats... ce n'était pas vraiment un cours puisqu'il n'y avait rien de schedulée en cet après-midi, mais c'était seulement pour le simple plaisir de parler de tout cela. Puis, un homme ouvra la porte... tiens, Kate ne l'avait jamais vu celui-là! Pourquoi il était habillé ainsi? Kate le regarda, l'air bouche-bée...

Citation :
"Je suis ici pour faire un duel avec quelqu'un, n'importe qui, à des fins d'entrainement."

Kate le fixa toujours, puis, une fois que le garçon eut dit ses paroles, Kate souria légèrement...

«Eh bien!»

Elle se leva et alla vers le jeune homme avant de continuer:

«Tu veux t'entraîner?... Parfait... quels sont tes pouvoirs? Et qu'est-ce que tu veux comme duel exactement?»

Oui quoi, Kate était compétitive et les challenges, même si ils paraissaient impossibles pour elle, l'attirait comme ça ne se pouvait pas. Elle détestait qu'on la mette au défi, elle adorait gagner... et là, ce gars semblait nouveau apparament, et avide de se défouler... peut-être que les autres personnes qui étaient avec Kate dans la pièce désirerait également participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:27

[HJ: J'avais bien compris que tu était dans une salle de classe ne t'inquiète pas ^^]

Une jeune femme lui répondit. Elle était relativement grande et très jolie. Des yeux vert avec une pupille verticale.

Des pupilles verticales ? Hans fut intrigué et ses yeux passèrent dans le vert.

*Une femme lézard...*

Il s'adressa à elle d'une voix suave:

"Bonjour, Kate Sinclair je suppose ? Je me nomme Hans"

Ses lentilles repassèrent dans le rouge et il continua:

"Quand à mon pouvoir je contrôle l'air et les gaz"

D'un geste il fit claquer les portes d'un courant d'air (çà fait toujours son petit effet).

"Aussi je suis en mesure de le solidifier."

Il s'apporcha d'un élève et lui dit:

"Vas-y essaye de me toucher tu n'y arrivera pas."

L'élève intrigé essaya en vain, quelque chose d'invisible arrêtai sa main à quelque centimètre d'Hans.

"Pour ce qui est du duel, un petit combat à l'amical, histoire de mesurer nos pouvoirs."

Il attendit, les yeux vrillé sur celle qui semblait être Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:06

Le jeune homme se présenta: Hans... et il continua en parlant de ses pouvoirs. Ouaa, c'est qu'ils semblait épatant ses pouvoirs! Kate souriat un peu... si elle devait se battre contre lui, ça allait être plus long qu'efficace... une qui évitait tout coup, et l'autre qui était intouchable... oufff quel combat! Hans dedmanda à un élève de le toucher pour faire une démo. Oui, c'était clair il contrôlait l'air!! Déjà que le coup des portes avait fait son effet! Après sa petite démo, il regarda Kate, comme s'il attendait une réponse chez elle...

«Eh bien... enchantée Hans! Je suis bien Kate Sinclair...»

Elle se demandait si elle devait à son tour présenter ses pouvoirs pour ainsi lui annoncer que leur combat allait être plus dur qu'autre chose où si elle devait le laisser choisir son propre adversaire... ah tiens, peut-être qu'un élèves parmi le petit groupe se sentirait d'attaque pour tenter un duel? Kate, un peu gênée de la situation, se disant qu'elle avait surment de bonnes chances mais qu'en même temps, Hans était tout un adversaire.. elle se retourna donc vers la mini troupe et annonça:

«Un volontaire?»

Si moindrement Hans était visuel, il aurait vu que Kate était un peu mal à l'aise non face à lui mais face à elle... comme si elle ne voulait pas se battre contre lui pas par peur, non Kate dégageait beaucoup de confiance en elle... mais bien par quelque chose d'autre... elle se retourna vers Hans, un grand sourire au lèvres, Kate adorait les duels, surtout amical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:46

La jeune fille était bien Kate Sinclair.

*Bien, bien...*

Elle se tourna vers ses élèves et les regarda au cas où l'un d'eux était interéssé. Malgré son sourire elle semblait mal à l'aise. Comme si quelques chose l'empechait de se battre.

*Etrange...
On vas la defier un peu histoire de l'énerver, plus les gens sont énervé mieux c'est...*


"Je trouve cela cocasse. Une professeur de duel qui hésite à en faire un. Où peut-être ne veut-elle tout simplement pas le faire par peur..."

Un murmure parcourut l'assemblé des élèves. Qui était ce personnage qui défiait ouvertement leur professeur ?

Pour éviter de lui faire reprendre contenance il enchainat:

"C'est vraiment navrant. J'espérai un peu plus de combativité de la part d'un professuer qui est sencé enseigner les techniques de combat et de survie. Vraiment je suis déçu."

Il s'approcha d'elle doucement, ses bottes résonant sur le sol...

"Madame n'est pas très courageuse. Dommage pour la matière qu'elle enseigne ou peut-être n'a t-elle tout simplement pas les compétences requises..."

Il s'arreta à quelques centimètre d'elle et plonga son regard dans le sien. Il la toisait d'une bonne tête. Autours d'eux les élèves attendais s'était tu, fasciné, et attendant le suites des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:19

Ice-Berg était dans la sale, il était simplement en trains de préparer un cours avec Mlle Sinclaire. Puis un nouvel arrivant fit son apparition, Lorsque Ice-berg le regardait, il trouvait qu'il avait de nombreux points communs avec Darth Vader...

sa façon de marcher, respirer, sa tenue.. Bref Ice-Berg n'aurait pas été surpris s'il aurrait sortis un "light saber" de sa poche pour se battre, mais il se présentait comme un "manipulateur" de l'air et il avait déjà fait quelques démonstrations de son pouvoir... il avait fermé les portes, créé un mur invisible...

Ce jeune arrivant n'était pas comme tous les nouveaux, il avait une arrogance, il provoquait déjà les professeurs et en plus.. il ressemblait à Darth Vader ><...

Ice Berg lâcha son crayon et il se leva debout, car on ne peut pas manquer de respect à un professeur...

Ice-Berg se créa une armure de glace autour de lui.. et il doubla de largeur et ses bras avaient deux fois plus de portée...

Mister Toxico provoquait Kate, mais en réalité s'était Ice qu'il provoquait avec tous les propos qu'il disait, car il ne semblait avoir aucun respect pour l'autorité et parfois il faut le faire comprendre...


"d'accord, Kate... je suis volontaire..."

l'homme de glace se retouna vers Mister Toxico..

si tu veux un duel, je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:48

Kate n'avais pas bouger d'un pouce mais Hans entendit une chaise racler sur le solet un stylo tomber à terre.

Un jeune garçon s'était levé. Entre 18-20 ans, pas plus. Hans jaugea son adversaire du regard et ses lentilles pasèrent dans le bleu.


*Un adversaire ! Parfait...*


Il se détourna de Kate et fit face à son adversaire. Celui s'entoura d'une armure de glace et ses bras doublèrent de longueur.

"Très impressionnant."

Le jeune garçon lui parla d'une voix froide et c'était le cas de le dire.

"C'est bien mon garçon tu est prompt à réagir, j'aime çà. Quoi de mieux de défendre les gens que l'on aime, qaund on est capable de les aimer..."

La salle était relativement grande. D'un geste il repoussa toute les tables vides en ordre parfais dans le fond de la salle, laissant un grand espace vide. Les autres élèves s'était levé par curiosité et encourageais l'homme de glace en criant:

"Ice-Berg ! Ice-Berg !"

Il s'adressa à son adversaire:

"Ice-Berg ?! Sympathique comme surnom ! Dis-moi j'espère que tu aime les combat où tout les coups sont permis..."


Dans sa main droite apparus une boule de gaz verdatre tandis qu'une boule de liquide translucide d'où s'échappais des volutes balnchâtre avais pris place dans sa main gauche.

Il fit un bref signe de tête à son adversaire pour le saluer et s'entoura d'une couche d'air un peu épaisse mais non solide.

Hans se mit en position de combat et attendis un geste de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:25

Ice-berg regardait le jeune homme qui semblait trop confiant en lui, mais Ice-berg restait sur ses gardes, il ne savait pas ce que son adversaire pouvait faire, puis tous les bureaux se mirent à partirent dans les fonds de la classe...

Ice-Berg se retourna pour voir tous les bureau (bien cordés ou en piles..) et Ice-berg regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit...


"hey, tu vas aider, pour tous remettre en place.... après"

et oui Ice-Berg ne voyait pas vraiment un énorme intérêt au combat, s'était surtout pour lui faire comprendre que dans la vie il y a toujours plus fort que soit...

Ice-Berg n'était pas vraiment un homme qui se prenait pour le meilleur et il savait qu'il y avait des plus forts que lui, dans toutes sortes de domaine.. et il dépassait certain dans d'autres domaines ainsi cela créait un espèce d'équilibre...

Mais Mister Toxico avait un comportement trop confiant en lui et ce serait sa première leçon, Bobby lui expliquerait à la fin du combat...

Il parlait pour rien dire, cela ne lui servait à rien de dire ce qu'il disait. Bobby ne l'écoutait pas, il se concentrait sur son adversaire... sur sa position, pour voir ses mouvements à venir

Lorsqu'on se bat. Générallement on ne parle pas, car on ne se consentre pas, mais il essayait d'intimider Ice-berg, s'était peine perdue, car Ice-Berg n'était pas du tous intimidé...

Puis Toxico montra enfin ses pouvoirs, Dans sa main droite apparus une boule de gaz verdatre tandis qu'une boule de liquide translucide d'où s'échappais des volutes balnchâtre avais pris place dans sa main gauche...

ensuite il fit un signe de tête à Ice-Berg... Bobby lui rendis, mais il avait un regard froid, Bobby n'était pas le genre de personne qui se battait pour le plaisir... s'était pour améliorer sa thecnique et pour que Toxico fasse de même...

Sans même laisser une chance d'attaquer Bobby créa une de prison de Glace autour de Toxico, il ne laissa que la tête de Toxico sortir, même les deux boules que Toxico avait dans les mains étaient dans la glace... il avait 3 pieds de Glaces de rayon autour de Toxico,(à partir de la peau)... mais tous arrêtait à sa tête/cou


(p.s si tu comprend pas je peux mieux t'expliquer)

Mais Bobby restait sur ses gardes, il ne savait pas comment pouvait réagir Toxico il pouvait probablement continuer à attaquer, car son pouvoir vient probablement de son cerveau, la seule raison pour laquelle Ice-berg ne l'avait pas engloutie de Glace,

s'était un apprentissage pour Toxico et Ice-Berg était le vice professeur... ^^, donc son but était de lui montrer ses éreurs...

mais si Toxico, s'apprêtait à le projeter dans les airs... Ice-berg pourrait créer une rampe de Glace pour ne pas revoler contre le mur.. pour dévier sa trajectoire, s'était surtout à ça que s'attendait Ice-Berg...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:41

Kate n'avait pas eu le temps de répliquer, même de respirer que l'homme s'en était prit à elle pour l'humiliée ou peut-importe...

Citation :
"Madame n'est pas très courageuse. Dommage pour la matière qu'elle enseigne ou peut-être n'a t-elle tout simplement pas les compétences requises..."

Kate le regardait, son regard était de rage et si Bobby n'aurait pas prit la parole pour défendre Kate, c'est elle qui aurait prit le duel... lorsque Bobby se releva, regarda Kate comme si il savait qu'elle était enragée, il lui dit qu'il s'en chargait. Ça c'était bien Bobby, Kate l'appréciait beaucoup pour cela: il était toujours là pour ses amis, toujours prèt à défendre l'injustice et remettre à leur place les têtes enflées... Kate acquiessa à Ice-Berg, puis reposa son regard vers Mister Toxico... ses yeux voulaient tout dire: Toi et moi ça sera pour une autre fois. Elle lui souriait tout de même, ce genre de personnalité: assuré et prèt à tout pour montrer qui il était, Kate respectait tout de même. Et puis, l'institution avait besoin de personne dans son genre, la confrérie et les humains allaient en baver!!

«Bon alors... on se tasse tout le monde!»

Elle regarda Toxico, lui fit un clin d'oeil sympthique, puis en s'éloignat des deux garçons, lorsqu'elle approcha Bobby, elle lui prit le bras et lui chuchota:

«Let's go!»

Elle lui souriat puis alla rejoindre le petit groupe, regardant les deux gars prèts au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:25

Hans vit Kate lui faire un clin d'oeil puis encourager Ice-Berg. Ok, aucun soutient de la part de la prof, au mieux elle ne ferait que scander le nom de son adversaire, au pire elle interviendrait si Hans allait trop loin.

Soudain il fut prit dans une gange de glace a part sa tête.
Il n'avait pas froid mais il sentait la glace contre ses membres.

*Tssss...*

D'une pensé il solidifia la bulle d'air qu'il avait déployé autours de lui. La pression était amplement suffisante pour vaincre la résistance mécanique de la glace et la gange explosa en petit morceaux à travers la salle. Hans se retrouva de nouveau en position de combat, la bulle reprit alors sa place autours de lui.

Tout d'un coup le gaz vert contenus dans sa main droite se mis à bouillonner puis passa au vert foncé.

Hans versa une goutte de liquide translucide dans la boule de gaz et celle vira au rouge avant de devenir totalement invisible.

Hans détendit violament le bras gauche et la boule de liquide translucide fusat à travers la pièce et percutat son adversaire à l'épaule qui tomba sur le dos, et son bras droit se brisa en petit morceaux.

"Azote, gaz présent à 78% dans l'atmosphère, une fois à haute pression il forme de l'azote liquide qui au contact d'un matériau fait baisser sa résistance mécanique de 95%, en gros il se brise comme du verre."

Hans secoua sa main droite puis une bulle de gaz prit forme dans sa main. Il oberva son adversaire en attendant la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:42

Ice-Berg fut surpris lorsque Mister Toxico fit éclater sa prison de glace, car personne ne s'était attendu à ça... surtout pas Ice-berg..

Ice Berg ne pouvait pas voir la boule venir, mais il vit qu'elle avait été lancée vers son corps alors il se tassa vers sa gauche pour l'éviter, mais il entendit qu'il avait été touché, après il tomba sur le dos/côté gauche et son bras droit éclata, Bon Bobby avait sous estimer la puissance de son adversaire. Il avait lui-même fait une erreur, mais il ne pouvait pas deviner que son adversaire pouvait lancer des boules de gaz invisibles.. et ce n'était pas très évident à éviter. Bobby était bien placé pour le dire.

Puis Bobby recréa un nouveau bras droits, après tous, s'était le côté de son pouvoir le plus défensif et le plus pratique...

Puis il se releva asser rapidement et il se concentra, il fit "apparaitre" un Bloc de glace de 30 livres en même pas un quart de seconde, au-dessus de la tête de Mister Toxico (un peu plus vers l'arrière de la tête à Toxico, car si le morceau de glace tombait, après... il n'allait pas tomber sur Ice-Berg, mais en arrière de Toxico...), 30 livres ce n'était pas énorme, mais c'était probablement asser pour mettre fin au combat, le pire qui pouvait arriver, il allait être K.O et faut dire que Bobby ne voulait pas le tuer ><...

La glace n'était pas dans le champ de vison de Toxico, mais on pouvait s'attendre à tout avec ce Darth Vader.

Ice-Berg voulait faire comprendre le respect.. après tous si Toxico joignait la troupe X-Men il pouvait être un très bel atout, mais il devrait apprendre un minimum de respect.. comme un darth vader du "good side"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:08

Son adversaire était décontenancé et Toxico l'était encore plus quand il vit le bras de Ice-Berg repousser.

*Que...*

Son adversaire parut concentrer puis Toxico sentit que quelque chose n'allait pas. Une sentit une dépression au-dessus de sa tête et un bloc de glace lui tomba sur le crâne.

Hans tomba façe contre terre et lacha la bulle dans sa main droite qui allat s'encastrer dans le plafond.

Un choc sourd lui traversa les oreille et il se mit à voir 36 chandelle. Un flux d'adrealine lui remit les idées en places. Soudain un gaz vert prit place autours de la tête de son adversaire et celui-ci eu le malheur d'inspirer. Il se mit à tousser mais il était déja trop tard. La gaz paralysant prit effet immédiatemment. Le garçon se mit à chanceler puis tomba sur le dos. Il reprit son apparence normale.

[HJ: Si tu n'as pas comprit je vais t'expliquer.


Ceci est le gaz de combat que je fait apparaitre.
Citation :
Dans sa main droite apparus une boule de gaz verdatre


Là je lui confèrent ses divers propriétés
Citation :
Tout d'un coup le gaz vert contenus dans sa main droite se mis à bouillonner puis passa au vert foncé.

Hans versa une goutte de liquide translucide dans la boule de gaz et celle vira au rouge avant de devenir totalement invisible.

Et là je le lance pendant que tu est à terre (donc quand ton perso ne regarde pas).
Citation :
Hans secoua sa main droite

Voilà,voilà]


Il se releva et se dirigea vers son adversaire.

"Durant ce combat, tu as comis trois erreurs:

La première, tu m'as sous-estimé.

La seconde, tu m'as laissé une chance d'agir alors que tu pouvait me mettre hors de combat.

La troisième et de loin la plus importante, tu n'as pas suivi mes mouvements."


Il posa son pied sur le thorax de son adversaire et celui-ci roula des yeux exhorbités.

"Tu est mort" dit-il tout simplement.

Il envleva son pied, se tourna vers son public et expliqua à l'assitance:


"Ceci est le gaz de combat Zyklon BXX Type 2.
Un gaz paralysant dénué de tout propriétée létal, contrairement à son grand frère le Zyklon B. Mon adversaire ici présent peut vous voir et vous entendre. La paralysie des gaz de Type 2 affecte les fonctions motrice, aussi il n'est pas capable de parler.

Le premier X signifie que c'est un gaz paralysant, le second X signifie et c'est là le plus important qu'il bloque l'utilisation du gène X c'est pourquoi je ne l'ai pas répendu à travers la salle.

Malgré c'est intérressantes propriétés son délai est très court. Dans environ 10 minutes mon adversaire va se relever frais et dispo."


Il s'approcha de Kate et lui fit une révérence.

"Mes plus plates excuses professeur, mes paroles n'avait point pour but de vous humilier, juste de vous provoquez un petit peu."

Il se tourna vers adversaire et d'un geste, le souleveva puis le déposa au pieds de Kate. En suite il remit les tables en places.

Ses yeux repassèrent dans le rouge vif, puis il sortit de la salle...

=> Va dans le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:29

Kate était impressionnée... elle adorait assister à un duel amical... et puis, les pouvoirs de bobby l'impressionnait tout le temps... voir quelqu'un prendre forme en glace, ça ce voyait pas tous les jours!! ^^

Le nouvel arrivant semblait très fort et ses pouvoirs étaient très impressionnants aussi. Kate était resté de côté, regardant les deux garçons se ''battre'', sans rien dire...

Ni Kate, ni personne n'aurait pu deviner qui allait gagner... c'était... c'était assez fou comme duel. Kate était alors heureuse que Bobby se soit porté volontaire. Elle, elle n'aurait pas donné un aussi beau spectacle que cela: faire tombé un tas de glace sur la tête de quelqu'un à l'intérieur d'une salle de classe, fallait le faire tout de même ^^

Soudainement, Bobby respira quelque chose puis tomba net par terre. Kate ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise...
Elle s'approcha un peu, mais pas trop... Toxico s'approcha alors lui aussi et fit un ''speach'' à la mini-audience de même pas 3 personnes ^^...

Elle l'écouta, ne comprenant pas trop ce qu'il radotait... les gazs et Kate, ça avaient plutôt tendance à faire deux.. en faite, tout ce qui était liée à de la science, des calculs ou autre... nan, ça marchait tout simplement pas dans la tête de Kate ^^.

Puis, Toxico amena Ice au peid de Kate, lui rassurant qu'il se relèvera bientôt. Kate le regarda, puis acquiessa de la tête... Ensuite, l'homme replaça la classe... et avant de partir:


Citation :
"Mes plus plates excuses professeur, mes paroles n'avait point pour but de vous humilier, juste de vous provoquez un petit peu."

Kate répliqua sèchement:

«Ok premièrement tu peux m'appeler Kate, deuxièmement t'as humilié personne, et troisièmement, appart Bobby je vois pas qui t'aurais pu provoquer...»

Elle le regarda toujours, lui qui semblait se tourner pour se diriger vers le hall, Kate, tout en se penchant vers Bobby, le regarda et puis rajouta:

«On se fera un duel un de ses jours si tu veux.. j'aimerais bien me mesurer à toi...»


Puis, lorsque l'homme sembla définitivement partir, Kate poussa un tout petit:


«Bah... bonne journée!»

Puis, la partie drôle maintenant... s'occuper de Ice-Berg qui ne pouvait plus rien faire pour encore quelques temps. Kate le regarda, puis, se disant qu'il ne pouvait plus bouger, mit sa tête au-dessus de lui afin qu'il puisse la voir... toutefois si ses yeux étaient ouverts...

«Eh bah dis donc, c'est pas tous les jours qu'on peut te voir immobile comme ça!»

Elle se mit à rire, d'un petit rire qui ne se voulaient aucunement méchant puis continua:

«T'as bien fait ça, la prochaine fois tu l'auras y'a pas de doute...»

Puis, elle prit sa tête [à lui] et l'a mise sur ses genoux [à elle] afin que Bobby ne soit pas tout croche sur le planché froid de la pièce...

«Bon bah.. y reste plus qu'à attendre après toi hein?»

Encore une fois elle recommença son petit rire non méchant... elle trouvait plutôt cette scène mignonne, Toxico allait vite se rendre compte qu'il ne serait pas tout le temps vainqueur...
Kate resta là, regardant Ice qui tranquillement revenait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:59

Ice-Berg s'était fait "affecter" ses fonctions motrices, donc il ne pouvait même pas bouger, mais il entendait tout ce que le monde disait, mais il ne pouvait rien faire d'autres. Il était revenu à son états dit "normal". Alors il était toujours en homme de glace><.

Bobby n'avait pas de formes normal, car une glace est toujours d'une forme différente, De fois en fois. On ne pouvait pas dire que sa forme normal était celle d'un humain, car s'était celle qui était le moins normal.(pour Bobby)

Bobby normalement aurait agi même s'il était paralysé, mais son gère X était "paralysé" lui aussi.

après le 10 minutes d'attente Bobby continua ce qu'il faisait, avant d'être dérangé, mais comme avait dit Kate, la prochaine fois Bobby l'aurait.


(finalement tu étais trop lents pour édither ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour un duel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un duel [libre]   Viens pour un duel [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour un duel [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )
» Pour se comprendre... [libre]
» "Pour qui tu te prend?!" [Libre]
» S'entrainer pour devenir plus fort (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser