X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu] Empty
MessageSujet: Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu]   Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:24

[[suite de ce sujet]]



Alors que l'homme s'approchait toujours plus de Lilas, une sorte de fil apparut sur le sol. Alexandre se tira vers le mur, et s'appuya contre celui-ci pour se relever. Il avait un peu mal, mais c'était supprotable. C'est alors, qu'il remarqua que ce qu'il avait prit pour une corde, était en fait un serpent, en train de ramper vers l'ivrogne. Un sourire se dessina sur le visage du gamin. Il était vraiment chouette comme pouvoir. Mais Lilas ne semblait pas maitriser tout à fait ses capacités. Le serpent se retourna même contre elle, lorsque l'homme s'en alla en criant. Aussitôt, Alexandre oublia qu'il avait mal, et s'élança dans la direction de Lilas. Celle-ci lui montra un emprunte sur sa peau, ressemblant à une morsure de serpent, du serpent qu'elle avait créé, et qui avait d'ailleurs disparu. Puis, elle tomba sur le sol, inconciente. Alexandre se laissa tomber sur ses genoux, et il se mit à secouer l'adolescente.

"Ho! Lilas! P*tain! Mais réveil toi!"

Non, il n'y avait rien à faire, elle ne réagissait pas. Alexandre avait envit de partir, mais il ne tenait pas vraiment à l'abandonner là, surtout pas dans cette rue, l'ivrogne allait sans doute revenir. Ainsi, il s'agenouilla, et attrappa le bras de l'adolescente, qu'il passa derière son cou. Puis, doucement, il se redressa, et passa Lilas sur son dos. Alexandre commença à marcher dans la rue, tant bien que mal. Il quitta enfin la ruelle mal fréquentée, et prit la direction de l'hôpital le plus proche. A chacun de ses pas il ressentait une douleur dans sa cheville. Ses bras lui faisait mal à cause de ses blessures, et l'adolescente n'avait pas non plus le poid d'une plume. Le gamin sentait le regard des passants braqués sur lui. Il aurait voulut disparaitre sous terre. Comme si ce n'était déjà pas assez difficile d'aider une élève de l'institut. Cependant, Lilas était spécial, il n'avait pas la même haine envers elle, qu'envers les autres mutants de cette école. C'était lui qui avait décidé de l'aider après tout non? Il aurait très bien put la laisser dans la rue, et retourner à ses petites affaires, sans avoir aucun regret. Enfin, le bâtiment gris, qui n'était autre que l'hôpital, se dressa devant Alexandre. Sans hésitation, il s'approcha des grandes portes. Il était préssé de se débarrasser de son fardeau. Quand il pénétra dans le hall d'entré, il eu une étrange sensation. Le gamin n'avait jamais aimé les hôpitaux, et plus il était loin d'eux, plus il se portait mieux. Mais là, il y avait urgence. Alexandre s'approcha d'une chaise dans la salle d'attente, et y déposa Lilas. Elle était brûlante. Puis, il s'approcha d'un petit guiché, où une dame était assise à l'interrieur.

"Mon...ma copine est pas bien...ya urgence..."

Malgrès la gravitée de la situation, Alexandre avait prononcé cette phrase d'un ton indifférent. Ce n'est que lorsqu'il montra Lilas du doigt, que la femme réagit. Elle appuya sur un bouton, avant de se mettre à parler.

"Un médecin d'urgence en salle d'attente...je répète, un médecin d'urgence en salle d'attente!"

Elle fit signe au gamin que quelqu'un arrivait, et il retourna vers l'adolescente. Il s'assis à côté d'elle, fixant méchement les gens autour de lui. Il n'aimait pas être là, à la vue de tous ces humains. Cependant, la pensée que peut être quelques unes des personnes présentes dans cette hôpital, pourraient avoir été blessés par lui. Puis deux hommes en blouse blanches arrivèrent, avec un lit pour transporter les gens. Ils attrappèrent Lilas et l'allongèrent sur le lit. L'un d'eux s'approcha d'Alexandre. Vu le temps qu'il le fixa d'un oeil glacé, le gamin comprit que le docteur avait remarqué son oeil rouge. Alexandre lui rendit son regard. Puis l'homme prit enfin la parole d'un ton hésitant.

"B...bien! Tu veux la suivre?"
"Comme si j'avais le choix..."
"Par contre, tu dois me dire ce qui l'a mit dans cet état!"
"Morsure de serpent! Voilà!"
"Jeune homme! Calmez votre ton! Sinon je préviens la police! Je sais ce que vous êtes!"

Alexandre dévisagea l'homme, et tout les deux passèrent les portes battantes. Il montra un téléphone de sa main, et indiqua au gamin d'aller appeler quelqu'un ayant la garde de Lilas. Alexandre s'approcha, du téléphone. Il y avait un bottin. Il se mit à chercher le numéro de l'institut Charles Xavier, qu'il ne tarda pas à trouvé, écrit en tout petit. Il composa le numéro, et quelqu'un décrocha.

"Allo?"
"Ouai...ya une de vos élèves à l'hôpital! J'en ai marre de faire la babysiter, si vous pouvez pas les gérer, fermer votre institut à la fin! C'est la dernière fois que j'aide un de cet institut comprit! A oui, passez un bonjours de ma part à Plasm!"

Sans attendre de réponse, Alexandre raccrocha. Il espérait que ces débiles de l'institut aient comprit, et que quelqu'un allait vite arriver. Puis, d'un pas lent, il se dirigea vers la salle où les deux docteurs et Lilas avaient disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu] Empty
MessageSujet: Re: Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu]   Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:09

Lilas était toujours inconscient, mais elle sentait en elle une douleur infernale dans son mollet gauche, là ou le serpent qu’elle avait dessiné pour attaquer le vieux ivre l’avait mordu. A cause du froid, de la peur, elle avait perdu tout contrôle de son pouvoir. Mais lorsque qu’elle entendit la voie de ce garçon dont elle ignorait toujours le nom, elle ouvrit très légèrement les yeux mais apparemment personne ne l’avait remarqué. Elle entendit un petit peu la dispute du médecin et son ami. Elle eu un choc lorsque elle a appris que son nouvelle ami était comme elle. Mais elle ne l’avait pas vu à l’institue il ne devait surement pas connaître. Elle économisa toutes ses forces pour parler et demanda à son sauveur :
« Merci de m’avoir sauvé ! Sans toi je serais morte a l’heure qu’il est. »
Puis elle se pressa d’ajouter :

« Comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu] Empty
MessageSujet: Re: Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu]   Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:01

"Posez-la doucement! Tout doucement! Je vais chercher ce qu'il nous faut..."

Alexandre, assit sur une chaise, observait la jeune fille, allongée un peu plus loin sur le lit d'hôpital. Elle semblait mal, et transpirait beaucoups. Enfin, le gamin s'en fichait un peu qu'elle souffre ou pas, lui il l'avait juste ammené pour pas la laisser seule dans la rue, rien de plus...du moin c'était ce qu'il se forçait à penser. C'est alors qu'une voix se fit entendre. Ce n'était pas le médecin encore présent, mais bien la jeune Lilas Brooks. Alexandre ne comprit par sur le coup; il s'approcha donc d'elle, bien que ce soit à contre coeur.

"Merci de m’avoir sauvé ! Sans toi je serais morte a l’heure qu’il est. Comment t’appelles-tu?"
"Pour mettre les choses aux claires: t'ai rammené comme j'aurais pu te laisser là bas, t'imagine rien, je veux rien avoir à faire avec toi, dès que je sors de cet hosto, je t'oublis, je t'ai jamais rencontré, et point barre! ok? Mon nom t'interresse pas, tu vas pas en creuvé si tu le connais pas si? Donc maintenant tu me fou la paix!"

Après un autre soupire, Alexandre se retourna et se dirigea vers la chaise qu'il occupait un peu plus tôt. Il n'avait pas vraiment été simpas, mais c'était à cause d'une étrange sensation qu'il ressentait lorsqu'il voyait l'adolescente. Ainsi, il se forçait à être méchant, pour ne pas montrer ses sentiments. Pourquoi personne n'était encore là pour venir chercher cette Lilas? A croire qu'à l'institut on se fichait de ses élèves. Xaviers devait vraiment être un gros nul, cela n'étonnait plus le gamin que le Fléau veuille se vanger de lui. Et puis, de toute façon, aux yeux du gamin, tous les mutants de l'institut n'étaient que des ratés, du moin c'était son point de vu personnel. Quelques instants s'écoulèrent, avant que l'autre médecin revint, accompagné d'un collègue. Il expliqua rapidement la situation, avant de prononcé une phrase à voix basse, tout en lançant un regard glacial au gamin. Alexandre lui rendit son regard, avant de se lever brusquement, et sortir de la salle en claquant la porte. Le médecin qui n'avait pas quitté la pièce au début, sortit à la suite d'Alexandre, et le rattrappa dans le couloir. Il lui posa une main sur son épaule, avant de lui dire doucement.

"Hey, petit! T'inquiète, ta copine va s'en sortir!"
Alexandre fit volte face.
"Mais je m'en fou!"

Le médecin parut surprit. Il recula même d'un pas face à l'agressivité du gamin, qui avait déjà recommencé à marcher dans la direction de la sortie. L'homme s'empressa de rattrapper Alexandre lorsqu'il remarqua que le gamin boittait légèrement. Il avait lui aussi été blessé. Il appella cependant discrètement la sécuritée; son collègue l'ayant avertit que la gamin était mutant. Après plusieurs tentaves, il parvint à convaincre Alexandre de le suivre jusqu'à une salle assez éloignée. Il le fit s'assoir, avant de passer dans une salle voisine. Aussitôt, Alexandre se leva, et commença à fouiller les placards à la recherche de quelque chose pouvant l'interressant. Il tomba sur un paquet de seringues emballée. Alexandre en prit une petite poignée, et les cacha dans son pull. Il continua ensuite ses recherches. Il trouva, un peu plus loin d'autres seringues, remplitent cette fois d'un étrange produit. Il en prit cinq, avant de retourner, comme si de rien n'était. Il regarda rapidement ce qui pouvait être inscrit sur le petit tube contenant le liquide.

"Adr...Adréna..."

Il n'eu pas le temps de finir sa lecture, que le médecin entrait à nouveau. Après une rapide inspection, il laissa le gamin retourner dans la chambre de Lilas, en ne le quittant cependant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu] Empty
MessageSujet: Re: Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu]   Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook)
» Un vendredi soir, pas vraiment...
» Les pigeons, c'est vraiment con [PV Plasmy]
» inscriptions de lilas (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser