X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Empty
MessageSujet: Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)   Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:11

Shawn ne se le fit pas dire deux fois, il se dirigea immédiatement au corps du mutant et le prit dans ses bras. Il se dirigea vers les fenêtres qu'il avait briser quelque instants plus tôt et tourna le haut du corp vers le Fléau.

-C'est parfait patron, je ferai passer le message. Mais il me semble que cela aurait beaucoup plus d'impact si je le larguerait sur la porte d'entré non? Il a l'air plutot résistant pour ne pas être mort sous votre coup de poing ,boss. Bon J'y vais...

Shawn avait commencer à faire des courants ascendant alors qu'il parlait au Fléau. Lorsqu'il fit un saut dehors en donnant un puissant coup d'elle, on ne le voyait déjà plus. Il s'éleva au dessus des buildings pour repéré l'institut de se coin de la ville. Il espèrait revoir Maiwenn bientôt, sa sirène. Du moins, elle n'était pas sienne mais comptait bien faire que si bientôt. Regardant sous lui, il remarqua tout les débrit qu'ils avait faire dans la rue.

*Mouais... Cela va prendre un certain temps avant que tout sois ramasser... J'ai pas pu prouver se que je vallait aujourd'hui, je le ferai le plus tôt possible.*

L'ange continua son chemin vers l'institut et comme il avait dit, il largua le jeune mutant plus près de la porte que suposer. Il retourna à l'intercom au mur et dit d'une voix qu'aurait fait un genre de Psycopathe.

-Hey prof , t'as un cadeau de la part de Cain Marko dans ton enceinte. La prochaine fois, tien tes mutants en laisse si tu ne veux pas qu'ils finissent tous dans cet état!

Puis Aeric décolla aussitôt pour ne pas recevoir de représaille de l'institut et accéléra son vol avec les vents pour ne pas se faire rattraper.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)   Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:00

  • C'était une belle journée; le soleil en plein zénith donnait une température plaisante pour un mois de Février. SharkMan se trouvait devant l'Institut, profitant du temps exceptionnel pour laver sa Jeep Wrangler. Bien que vieille de quelques décennies, la voiture se trouvait en parfait état, malgré quelques traces de boue par-ci par-là, dont le squale effaçait la souillure avec une grosse éponge. Quand il eut finit, il gara la bagnole, et se mit en route vers la cuisine, se préparer un sandwich, voir même boire un bon petit soda. Il franchit la porte, et salua un des élèves de la mains, pour enfin s'engouffrer dans la pièce couverte de carrelage. Il se prépara un petit casse-croute, et attrapa une root beer. Ensuite, il prit marche vers la salle de détente, se frayant un chemin entre plusieurs groupes de filles, mais fut interrompus par l'interphone qui fit un écho dans tout le hall d'entrée...

    Hey prof , t'as un cadeau de la part de Cain Marko dans ton enceinte. La prochaine fois, tiens tes mutants en laisse si tu ne veux pas qu'ils finissent tous dans cet état!

    A ce même moment, un des garçons venait de pénétrer dans l'établissement, laissant la porte ouverte derrière lui. On put voir devant les portes un mutant ailé déguerpir, laissant son fardeau derrière lui. James put reconnaitre Matt, un élève au caractère particuliers, qu'il avait déjà rencontrer plusieurs fois. Il lâcha son verre toujours plein, et se mit à courir en direction des grilles de l'Institut. Quand le gobelet toucha enfin le sol, et se brisa, SharkMan venait tout juste de franchir la porte principale. Il avait été le premier à réagir, et couru jusqu'au grilles. Après les avoir ouvertes, il se pencha vers la silhouette inerte de son camarade, prenant son pou. Le garçon vivait, mais il était en mauvais état. L'homme requin prit alors Matt dans se bras, et commença a repartir vers l'établissement.

    Tout vas bien mon gars, j'te tiens...

    Il se retourna pour apercevoir son ancien camarade qu'il nommait "Pigeon" disparaitre derrière quelques bâtiments, et continua son chemin. Les élèves était à présent réuni dans la court, observant la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)   Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:39

Adung était à l'infirmerie. Il en était à nettoyer l'infirmerie pour que celle çi soit propre. Il voulait pouvoir trouver tout ce qu'il cherchait rapidement et cela faisait un bon exercice. Il ne se contentait pas de laver comme tout le monde. Il s'amusait à laver d'une manière de faire un bon exercice tout en travaillant. Après avoir contemplé l'infirmerie d'un oeil critique, il fut satisfait de son travail. Il alla porter le seau d'eau sale et tout ce qu'il avait utilisé pour nettoyer dans le lavabo pour le rincer. Après avoir tout lavé et essuyé, il alla porter tout le matériel a sa place. Il avait fait cela rapidement et il en était satisfait. Il entendit un vacarme, mais il ne tenu pas compte. Après tout, pour lui le moindre bruit devenait un vacarme. Il regrettait presque le monastère pour son calme relatif et son silence. Il soupira et continua son travail. Il avait des dossiers médicaux à remplir. En fait, il en avait vraiment beaucoup. Quand il avait accepté ce poste, il n'imaginait pas que toute l'information médicale était dans un ordinateur. Il avait trouvé cela un peu lourd à gérer et il préférait le papier. Donc, il avait pris le soin de prendre sur lui-même et de retranscrire tout ce qu'il avait sur l'ordinateur sur du papier. Il avait bien sûr demandé la permission avant de faire une telle chose. Il n'aurait jamais osé faire cela sans permission même s'il en avait fait trois pour montrer comment c'était plus pratique. Adung était concentré sur sa tâche quand il entendit un élève entrer en courant dans l'infirmerie. Adung se retourna et sourit. Il dit

''Que je puis faire pour vous ?''

Adung vouvoyait tout le monde. C'était une habitude qu'il avait conservée. L'élève lui expliqua ce qu'il s'était passé. Le sourire d'Adung resta le même. Il ne voulait pas inquiéter l'élève davantage. Il se leva tout en regardant ses mains. Il devrait peut-être utiliser son pouvoir. Il n'hésita pas et marcha rapidement dans la direction du bruit. Il une personne qui en tenait une autre. Adung n'hésita pas et demanda à la personne qui tenait l'autre.


''L'infirmerie est vide. J'espère que vous avez des connaissances en médecine, car vous êtes mon assistant.''

Adung lui avait dit cela, car il voulait une personne près de lui au cas où le pouvoir de la personne inconscience s'activerait. C'était une précaution supplémentaire. Adung enleva son gant droit et déposa sa main droite sur la tête de Matt. Aussitôt qu'il le toucha, Adung ressentit de la souffrance et cela se voyait dans le visage d'Adung. Son pouvoir était en train de stopper l'hémorragie cérébrale. Adung le lâcha dès qu'il sentit que le pire était passé. Il remit son gant et dit

''Son état est stable, mais encore critique. Il devrait sans tirer qu'avec des os cassés. On dirait qu'il est tombé du ciel sans parachute.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)   Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:51

  • Il y avait de plus en plus de monde devant la porte de l'institut, tous venu voir leur compagnon de classe mal en point. James dut se frayer un chemin parmi la foule et rentra dans l'école. Enfin à l'intérieur, il posa le garçon sur un canapé de la salle de détente, et vérifia à nouveau le pou du garçon. La masse des élèves suivaient les mouvements du squale, et bientôt, le petit salon fut plein à craquer.

    Faites lui de l'air, sortez ! Toi, part me chercher la nurse !


    Un des élèves parti de la salle commune pour revenir quelques minutes plus tard avec l'infirmier. L'asiatique donna quelques ordres à SharkMan, qui bien n'ayant aucun savoir en médecine, hocha la tête positivement. L'homme posa alors sa main droite sur le front de Matthew, et fit une grimace. James pris de panique s'approcha d'Adung et l'attrapa par les épaules, comme pour le soutenir. Enfin, Ian lâcha prise, et se redressa. Il lui annonça une bonne nouvelle, sans doute la première de la journée; le gamin allait s'en sortir. James sourit alors, et tendit sa main à l'étranger.

    Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes le nouvel infirmier ? Je me nomme James Montros, élève indépendant de l'institut et professeur de natation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)   Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:06

Adung trouvait vraiment que cela était un peu comique de constater que dans un monastère où a l'institut, les gens étaient pareils. Par chance, il avait pu franchir la masse grouillante d'élèves sans avoir de contact. Il faut dire que Ian avait tassé bien des élèves rapidement sans utiliser de force excessive. Bref, Adung eut un petit sourire de reconnaissant au jeune homme qui l'avait supporté. Par chance pour Adung, celui-ci l'avait pris par son habit. Adung n'était plus inquiet pour le blessé. Il ne comprenait pas pourquoi la douleur était présente qu'a son habitude. Cela devait être l'urgence de la situation. Il regarda le jeune homme qui avait apporté le blessé ici. Adung écouta James et répondit et tendant sa main gantée.

''Enchanté. On pourrait dire que je suis le nouvel infirmier, même si le terme exact était médecin. Je suis Adung Chering, le nouveau médecin de l'institut.''

Adung tourna un regard légèrement inquiet vers Matt. Adung s'approcha et toucha la tête de Matt avec ses gants. Il était légèrement brulant. C'était bon signe. Cela voulait dire que son organiste était en train de se rétablir. Adung se tourna vers James et lui dit.

''Par chance, ses muscles ont encaissé la majeure partie de l'impact. Sa colonne a été touchée, mais je vais pouvoir le soigner. Par contre, quelques muscles se sont déchirés. Je ne peux pas tout soigner avec mon pouvoir donc je vais me concentrer sur les os. Allez me chercher des calmants et de l'eau froide avec une serviette. Dès que je l'aurais soigné ses os, il va reprendre connaissance, mais la douleur risque de lui faire perdre la tête. Les calmants sont dans la grande armoire vitrée. Ils sont dans la deuxième étagère à gauche complètement. Il est écrit Calmants. vous ne risquez pas de vous tromper.''

Habituellement, ils étaient écrits le nom du médicament, mais pour les calmants, Adung avait préparé son coup au cas où. Il savait que les élèves s'entrainaient et que les déchirements des muscles étaient inévitables. C'était pour cela qu'il avait mis un mot pour dire que c'était les calmants. Adung se mit à genoux. Adung trouvait que la masse d'élèves était bruyante. Il eut une petite idée pour les faire fuir. Il déclara d'une voix forte.

''Tous ceux qui restent devront venir faire le ménage à l'infirmerie pendant un mois.''

À peine qu'il eût dit cela, le groupe d'élève se dispersa. Adung se dit que les gens sont les mêmes partout. Le travail faisait toujours peur. Adung s'assura que la tête de Matt était bien confortable et dans une bonne position. Il regretta de ne pas avoir pris ses aiguilles, car il aurait pu détendre les muscles de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)   Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Anderson
» Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)
» Un colis pour une vermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser