X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:37

Ce soir là, Tess avait décidé d'aller prendre l'air. L'athmosphère tendue de la Confrérie la rendait malade. Tant de gens obsédés par le pouvoir et la supériorité... Elle enfila donc une veste et sortit. Elle commença par se promener dans les rues, errant au hasard, s'attardant devant les vitrines illuminées. La nuit tombait, mais ele n'en avait pas conscience. Elle ne pensait qu'à ses problèmes. En entrant à la Confrérie, elle pensait se faire des relations, mais personne ne faisait attention à elle. Elle avait l'impression d'être retournée en enfance. Elle eut soudain envie de pleurer. Comme à son habitude, elle choisit de noyer son chagrin dans l'alcool. Elle entra dans un bar au hasard. Le Snake's Ring. Elle en avait entendu parler à la Confrérie. L'ambiance était lourde. Des corps s'entremêlaient sur la piste de danse. Elle n'y prêta pas attention. Elle s'installa au bar et commanda sa première mais sûrement pas dernière vodka de la soirée. Quelques verres plus tard, Tess n'entendait même plus la musique. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle allait commander autre chose quand quelqu'un la bouscula...


Dernière édition par Tess Azkadellia le Jeu 26 Fév 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:56

Matt qui aimait beaucoup s'amuser, avait passé sa semaine à s'entrainer. Il aimait beaucoup s'entrainer, mais une petite soirée pour se divertir ne pouvait pas lui faire de mal. Il décida d'aller dans le Snake'ring. Une boîte où seul des gens bizarres y allaient. Il y avait souvent des bagarres. Matt aimait bien se battre de temps en temps. Il pensait que sa pourrait être un bon entrainement, tous en s'amusant. Au loin, il regardait une jeune fille. Tout comme lui, elle ne devait pas avoir sa place ici. Matt l'a trouvait vraiment charmante mais il se demandait pourquoi elle se noyait dans l'alcool. Bullet était assis au bar un peu plus loin. Mais lui ne buvait pas d'alcool, il voulait prendre soin de son corps. Bien qu'un verre ou deux de temps à autre ne lui faisait pas de mal.Il continua à regarder la jeune fille jusqu'au moment où un homme qui la reluqué depuis un moment la bouscula. Matt ne se fit pas d'image, ce gars avait des idées malsaines. Vu le gabarit de la jeune fille, elle ne pourrai pas se défendre. L'homme commença à lui parler, puis il posa sa main autour de son coup. Matt, ne supportant plus ce gars là, se leva, attrapa le bras du gars, le tordit. Puis il l'attrapa par le coup et le balança 10 mètres plus loin. L'homme accompagné de ses acolytes, se levèrent et partirent en courant de la boite.
Matt, l'air victorieux, se tourna vers la jeune fille et avec un grand sourire, lui répondit.


-Matt, Matt Anderson, pour te servir, jeune et belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:29

Tess le dévisagea. De quoi parlait-il? Elle le détailla de haut en bas. Pas mal... Elle tenta de se lever mais elle tituba et dût se rattraper à la première choe qui lui tomba sous la main -autrement dit, à Matt. Elle lui sourit:

Merci... pour tout. Je m'appelle Tess Azkadellia, mais je te fais le grand honneur de pouvoir m'appeler seulement Tess. Tu veux danser?

Elle n'attendit pas la réponse de Matt et commença à l'entrainer vers la piste. Lorsqu'ils y furent arrivés elle fut curieuse de savoir à quoi il pensait. Mais à peine eut-elle commencé à s'infiltrer dans sa tête qu'elle en fut éjectée. Elle fit un pas en arrière et fronça les sourcils. Etrange... Elle se recolla à lui et commença à danser. Pour la première fois depuis son entrée à la Confrérie, elle se sentit bien et détendue. Elle leva la tête vers Matt et sehissa sur la pointe des pieds. Sans se préoccuper de son avis, elle posa doucement ses lèvres sur celles du jeune homme et soupira.


Dernière édition par Tess Azkadellia le Jeu 26 Fév 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:44

Matt fut surpris par le baiser de Tess. Il l'aurait peut-être un peu plus apprécié si Tess n'avait pas bu et qu'elle ne rejetait pas cette forte odeur d'alcool. Tess avait du mal à danser, mais elle avait l'air d'y tenir vraiment. Matt mit alors ses mains sur ses hanches. Une manière de la retenir en cas de chute. A pars sa, elle avait vraiment l'air d'être une fille charmante.

-Alors Tess, qu'est-ce qui t'amène ici, dans un repère à brigands et bagarreurs? J'ai... comme l'impression que quelque chose ne va pas.

Matt regarda Tess dans les yeux. Il avait vraiment envie de l'embrasser. Elle avait un très jolie regard. Des yeux vert, une chevelure blonde, très douce, et des lèvres pulpeuses... Aller, se dit-il, c'est juste de l'alcool, toi aussi t'en bois, ce n'est pas catastrophique. Pour une soirée, se détendre lui aussi, après la petite bagarre... Matt apporcha sa tête de la jeune fille et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:13

Tess sourit contre sa bouche. Elle ferma les yeux et se laissa aller contre le corps de Matt. Elle se sentait bien pour la première fois depuis longtemps. Elle se détacha de lui et répondit:

Je ne sais même pas où je suis en fait... Il y a trop de bruit.

Elle posa sa tête sur le torse de son homologue. Pourtant elle était frustrée de ne pas pouvoir lire en lui. A chaque fois qu'elle essayait, elle se heurtait à un mur. Elle préféra mettre cet obstacle sur le compte de son ivresse. Elle attendit quelques minutes, le temps de se sentir mieux, puis retenta. Même résultat. Elle le regarda attentivement. Il ne lui semblait pas l'avoir vu à la Confrérie. Elle hésitait à lui en demander plus. Pour l'instant, elle se contenta de danser. Les effets de l'alcool se dissipaient déjà. C'était étonnament rapide chez elle.

Je vais bien, j'ai seulement quelques problèmes en ce moment... Et toi? Que fais-tu là?


Dernière édition par Tess Azkadellia le Jeu 26 Fév 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:30

Matt sourit, les effets de l'alcool et l'odeur commençaient à partir. C'est sobre qu'il préférait les filles. Mais Matt était un peu gêné d'avoir embrassé une inconnue. De plus elle avait l'air de se sentir bien avec Matt. Tess lui dit qu'elle avait quelques problèmes. Matt ne savait pas qu'elles étaient-ils, mais espérait qu'il pourrait la détendre un peu.

-Moi? Disons que j'aime bien éviter à certaines personnes de se faire détruire par d'autres personnes alors qu'elles n'ont rien fait. Un peu comme ce qu'il t'ait arrivé. Mais j'avoue que jamais j'avais sauvé une fille aussi charmante que toi. C'est pour sa que je me suis présenté à toi.

Matt qui voulait profiter un peu de la soirée, remarqua que la jeune fille devenait de plus en plus sobre.Il était un peu mal à l'aise quand la fille était bourré. Dans l'état où elle est dorénavant, il pouvait s'amuser un peu plus. Il passe sa main droite le long de la hanche, puis la posa sur fesse qu'il caressait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:50

Tess sourit en se rendant compte que lespensées de Matt s'étaient ouvertes à elle. Elle y fit un petit tour, puis en sortit immédiatement, en captant d'autres, plus inquiétantes. Elle se focalisa dessus et découvrit avec stupéfaction que ls types de toute à l'heure étaient revenus, plus nombreux et armés. Elle tourna discrétement la tête vers eux et les vit en train de les chercher. Ils se séparèrent afin de couvrir plus de surface. Soudain, l'un d'eux croisa le regard de Tess. Il allait appeler les autres quand Tess murmura:

Je ne ferait pas ça à ta place...

Le regard de l'homme s'éteignit et, sans prononer un mot, il sortit. Tess eut un sourire satisfait. Sourire qui s'éteignit lorsqu'elles'aperçut que les autres l'avaient eux aussi remarquée.

Heum... Matt? J'ai une mauvaise nouvelle... Tes amis sont revenus.

Devant le regard interloqué du jeune homme, elle lui fit un signe de tête vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:37

Matt en comprit pas tout de suite ce qu'il se passa. Mais le regard de Tess le lui fit vite comprendre. Ces idiots de tous à l'heure étaient revenus et en nombre. Matt en dénombrait 11, certains avec des barres de fer, des battes, d'autre avec des couteaux ou des chaînes. Bullet allait bien se marrer. Mais il ne voulait blesser personne d'autre que ceux qui voulaient se battre.

-Je sors d'ici, attend moi là, j'en aurais facilement finis avec eux.


Matt espérait juste qu'il n'aient pas d'armes à feux sur eux, c'était la seule chose qui pouvait l'atteindre. Pour l'instant... Voyant qu'il sortait par derrière, les autres avaient comprit que l'effet de surprise était mort. Ils firent rapidement le tour du bâtiment pour l'encercler.

-Tu n'aurais jamais du tabasser un des nôtres! Tu vas le regretter espèce de fils de ****

-Écoutez les gars, vous êtes 11 contre contre 1 homme... Vous voulez vraiment que je vous explose, alors?

Matt aimait provoquer les gars qui l'attaquaient. Il étaient pas la suite incontrôlable mais prévisible par Matt. 3 gars se jetèrent d'abord sur Matt en un mouvement, le poing tapa les 3 gars et ils tombèrent tous par terre inconscient. Pour Matt, ils tombaient trop facilement par terre. C'était pas très marrant. Un autre s'élança vers Matt un couteau droit devant lui. Il lui attrapa le poignet, en serrant, l'homme du lâcher son couteau. Matt lui écrasa son poignet et jeta le gars contre un mur. Le choc fit un bruit sourd et l'homme ne bougeait plus. Mais encore une fois, il était juste inconscient. Matt voulait en finir le plus vite possible et fonça sur 2 gars qu'il enchaina par plusieurs coups de poing. Il saisit une batte de base ball et fracassa la clavicule d'un autre gars puis lui mit un coup en pleine tête. Cet homme tomba, le corps raide sur le sol. Il regarda deux autres gars en face de lui prêt à lui foncer dessus avec des chaînes. Bon sang, ils voyaient que les autres avaient été vaincu facilement et ils continuaient à se battre. Matt voulait en finir vite, c'était pas assez marrant pour lui. A coup de coup de poing il les assoma.

[HRP: Je te laisse quelque gars si tu veux t'en occuper, il t'en restes 2! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:06

Malgré sa recommandation, Tess avait suivi Matt et les onze hommes hors du bar. Elle avait assisté, mi-surprise, mi-admirative, au combat et, adossée à la porte, elle avait regardé neufs des hommes se faire mettre au tapis. Elle haussa un sourcil lorsque Matt, fier, se tourna vers elle, un immense sourire aux lèvres. Sourire qui s'évanouit quand il la vit. Pendant ce temps, les deux rescapés s'étaient approchés de lui et levaient leurs armes. D'une voix douce et calme, Tess dit:

A votre place, je regarderais autour de moi... Vous pensez vraiment avoir une chance? Franchement les gars, vous avez l'air bêtes, mais pas suicidaires.

Ils la regardèrent, interloqués.

Allez, dégagez, siffla-t-elle.

Immédiatement, ils détalèrent sans se retourner. Puis, elle regarda Matt. Son expression changea, et elle murmura:

Un élève de Xavier... si j'avais su...


Puis, elle se reprit et sourit.

J'imagine que tu veux ta récompense une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:46

Derrière lui se trouvait Tess. Et alors que ces gars allaient l'attaquer, Tess leurs a crié dessus et ils se sont enfuis. Sacrée fille alors... Cette fille n'était pas une simple fille. Puis elle reconnut Matt. Enfin pas lui mais qu'il avait un pouvoir. Matt venait bien de l'institut. Si elle savait sa, c'était qu'elle venait de la confrérie. C'est normal alors qu'elle trainait dans ce genre d'endroit. Sa a du être le Fléau qui lui a donné de tel habitudes.

- Si tu m'as démasqué je suppose que tu viens alors de la confrérie. Mais mince alors, je savais pas qu'ils recrutaient dans les top-modèles maintenant...

Un sourire apparut sur la bouche de Tess et elle lui proposa encore une récompense...

-Ouai je veux bien... Mais là c'est plus un seul gars, c'est neuf que j'ai mis à terre. Ma récompense devrai être alors neuf fois plus grande, hein?


Matt n'avait pas prit compte le changement d'expression de Tess. Il avait tout de suite commencé à dragué. Il draguait à tous moment Matt et ne pouvait absolument pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:45

Tess gloussa. Elle comprenait très sbien ce que Matt avait en tête, mais elle préféra s'en assurer en faisant un petit tour dans sa tête. Après tout, ils étaient dans des camps opposés, et elle ne savait pas trop comment réagissaient les élèves de l'institut -autrement dit, s'ils étaient tous aussi tordus que les confréristes. Après avoir mis au clair les désirs du mutant (qui n'étaient apparamment pas dangereux pour elle, enfin, d'une certaine manière) Tess sourit et demanda d'une petite voix:

A quoi penses-tu? En général, que fais-tu avec des top-models à cette heure-ci?

Elle lui adressa un clin d'oeil et s'approcha un peu de lui, la tête baissée, le regardant à travers sa frange. Il rougit, et Tess 'en étonna. Qu'avait-elle fait encore? Elle hésitait à lui demander, et le laissa finalement tranquille. Elle s'immobilisa et le dévisagea, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)   Etonnante rencontre (PV Matt Anderson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnante rencontre (PV Matt Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Matt Anderson
» Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser