X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:27

Il était tôt le matin, une fenêtre laissa passer la lumière das la salle d'entrainement vide à cette heure. Il faut croire que la majorité des confrèristes aimaient faire la grace matiné! Shawn était un lève tôt et il désirait s'améliorer. Il savait que son combat au corps à corps laissait a désirer, pas assez de puissance dans ses coups et tout le tralala. Il était seul dans la salle d'entrainement et pratiquait des coups de pieds qu'il avait vu dans sa jeunesse sois à la télé sois a ses cours de Taek-won-do que son père lui avait fait prendre. Les coups était puissants mais sans précision. Pendant une heure, quelqu'un qui aurait le sommeil léger s'aurait fait réveiller par les impact de coups de pieds.

Il enchaina ensuite par un peu de boxe, pour pratiquer ses poings mais il savait que ce n'était pas sa force. Il frappait avec plus de précision mais cette fois c, il prit son temps pour faire ses coups.

La sueur avait remplit son t-shirt alors il le retira et le tira part terre. Cela lui procura un grand bien et senti un grand courant d'air. Il en provoqua plus dans la pièce pour ne pas avoir trop chaud avec son pouvoir sur le vent.

Il cru entendre il y a quelques secondes un bruit, comme une porte qui s'ouvrait mais il ne porta pas attention et continua de frapper sur le sac de boxe. Il était concentré quand il fut surpris par.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:10

Ce matin là, Tess avait décidé de se rendre à la salle d'enraînement. Cela ne lui ferait pas de mal, elle avait conscience que son niveau était très faible par rapport à celui des autres confréristes... Les seules fois où elle s'était battue, elle avait toujours fini par se servir de son pouvoir. Au bout de quelques jours passés à la confrérie, elle s'était sentie dépassée par tous ces gens tellement plus puissants qu'elle. Au début elle était fière de son don, mais elle s'est vite rendue compte qu'il fallait qu'elle travaille pour se faire une place. C'est pour cela qu'elle avait décidé de s'entraîner au moins 3 heures par jour. Elle entra dans la salle et s'aperçut que quelqu'un s'y trouvait déjà. C'était un jeune homme, très musclé. Une fois de plus, Tess se sentit toute petite. Elle le regarda quelques minutes, avant de lancer:

Euh... Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:21

L'homme ailé donna un dernier coups de poing conter le sac de combat pour se tourner ensuite vers la jeune femme qui venait d'entrer. Il sourit et ne répondit pas immédiatement au bonjour de la mutante. Il s'essuya le front avec une serviette qu'il avait ammené et lui fit un signe de la tête comme signe de bonjour. Une fois moins tremper, il s'avanca vers la jeune femme. Plutôt mignonne la petite! Du moins c'Est ce qu'il se dit dans sa tête. Il tendit la main, la paume vers le haut étrangement.

-Bon matin mademoiselle......

Shawn tendit l'oreille pour entendre si d'autre bruit venait de l'institut mais personne ne semblait en mouvement. Elle devait être la seul debout à cette heure.

-J'espère que c'est pas moi qui t'es réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:21

Mignonne? Tess sourit. Le pauvre garçon, s'il savait... Elle glissa sa main dans celle de l'inconnu et la serra doucement.

Non ne t'inquète pas. Cela fait un moment que je suis levée.

Elle hésita à lui révéler la nature de son pouvoir, puis décida d'attendre un peu, histoire de s'amuser.

Je m'appelle Tess. Heureuse de te rencontrer. Je viens d'arriver ici.

Elle ôta sa main en prenant soin d'effleurer les doigts du jeune homme. Elle se dirigea ensuite vers un punching ball et commença à taper dedans. Pas si mal... Au bout d'un moment, sentant le regard du mutant toujours posé sur elle, elle se retourna et lui sourit:

Je ne suis pas très douée...


Dernière édition par Tess Azkadellia le Jeu 26 Fév 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:58

Lorsquelle déposa sa main dans la sienne il alla déposer un léger baiser sur le dessus de sa main. la galanterie se perdait avec les années, il fallait la faire duré encore un peu non? C'est ce qu'il se disait.

-Enchanté Tess, On m'appelle Aeric, mais mon vrai nom est Shawn. Content de ne pas t'avoir réveiller.

Shawn retourna ensuite à son sac de combat, il continuait a frapper mais maintenant un peu plus distrait par la présence de la jeune femme, il était beaucoup moin concentré sur sa tâche. Il la regardait aller sur le punching ball. C'était pas si mal mais parfois elle manquait de rythme. Il s'approcha d'elle lentement un sourire en coin au visage.

-Regarde quelques instants.

L'ange prit celui qui était juste à côté du sien et commenca à frapper le ballon.Il y allait lentement au début mais allait de plus en plus vite. Désirant seulement fair eun exemple il alla se placer un peu plus près d'elle. En donnant les coups il avait expliquer.

-Il faut avoir une bonne position de base, si tu n'a pas le dos bien droit et une position adéquate tu risquerais de te faire mal...

*Moi je ne te ferai pas mal en tout cas....*

Shawn la laissa recommencer à frapper sur son ballon pour corriger la posture de la mutante. Il laissa aller sa main dans le bas de son dos et son autre main sur son épaule pour la placer bien droite. Il bougea ses jambes pour quelle se place dans la bonne positionporu combbattre avec ses mains sur le côté de la cuisse. En même temps de placer ses jambes , Il se rappela d'un détail.

-Tu est gauchère ou droitière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:45

Tess se raidissait au fur et à mesure qu'il la touchait.

Hum... Je... Je suis droitière.

"Je ne te ferais pas de mal"... Cette phrase la faisait sourire. Elle le savait bien... Elle tourna la tête vers Aeric. Il semblait concentré. Elle sourit. Il était gentil de s'occuper d'elle. Elle n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe d'elle. Finalement, elle commençait à ne pas regretter d'être venue. Si elle était restée chez elle, elle urait continué à être seule, désespérément seule. Ici, elle était entourée de gens qui pouvait la comprendre, de gens en qui elle pouvait avoir confiance. C'es pour cela qu'elle s'abandonna aux conseils de Shawn. Elle se sentait en sécurité. Elle était bien.


Dernière édition par Tess Azkadellia le Jeu 26 Fév 2009 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:54

Shawn eu un sourire lorsqu'elle se raidit mais ne dit aucun mot. Il pensait qu'elle trouvait peut-être désagréable qu'il la touche ainsi mais il n'était pas si sur de cela. Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, il ne pu répondre que par un sourire et continuer de la placer.

-Bon maintenant recule un peu ton pied droit pour avoir un bon centre d'équilibre, tourne ton corps légèrement vers la droirte histoire que ton bras gauche sois un peu plus près du ballon et ton bras droit près de ton corps. Ton bras gauche va surtout servir à te protèger en cas que quelqu'un tente de te frapper pendat que tu t'élance pour faire un coup de poing. Il faut que l'énergie physique démarre à ta jambe droite, en passant dans tout ton corps en pivotant légèrement pour aller porter ton poing au ballon et garde toujours ta main gauche juste à côté de ton visage pour bloquer un coups.

Lorsqu'il avait expliquer ses mouvements, il c'était glisser derrière , glissant ses mains dans les siennes afin de lui montrer les mouvements qu'elle devait faire. Bien sur, ce n'était pas très charmant d'être près d'une fille qu'il ne connaissait pas, surtout lorsqu'il était torse nue.

*De quoi j'ai l'air moi bordel.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:42

Tess fronça les soucils... Elle ignorait que c'était si dur de se battre. Elle tenta malgré tout de suivre les conseils d'Aeric, mais ils étaient trop nombreux, et cités bien trop vite. De plus, les pensées du jeune homme la déconcentraient au plus haut point. Jusqu'alors, elle n'avait pas prit compte de leur position, mais maintenant qu'il y pensait, elle y fit plus attention. Lui, torse nu, collé dans son dos, ses mains se baladant un peu partout sur elle, et elle, trempée de sueur, appuyée tout contre lui. Inutile de préciser qu'elle n'avait pas du tout envie qu'on les surprenne... Elle balança sa jambe droite contre le sac, mais, malheureusement pour elle, sa chville gauche lui fit défaut, et elle vacilla. Elle se rattrapa au cou de Shawn, mais ceui-ci, surpris, n'eut pas le temps de prendre son équilibre et... tout deux se retrouvèrent fesses par terre. Tess éclata de rire. Elle était contente de voir que sa maldresse ne l'avait pas quitté. Quoique... Pas si contente en fait. Elle passa une main dans ses cheveux et s'excusa en riant, priant pour qu'il ne se soit pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:17

Le jeune mutant avait amortis la chute des deux êtres en s'appuyant sur ses mains avant de tomber. Elle était contre lui, situation cocasse, une chance que Maiwenn était pas la , il serait sans doute dans de beau draps! Il regarda autour de lui, personne a part eux. Il était tôt après tout! Shawn se redressa avec ses ailes et leva la jeune femme avec lui. Cela ne paraissait pas mais ses muscles les plus entrainer était ses ailes. Il sourit lorsqu'elle se mit à rire.

-Bon la lecon semble plus corsé que prévu. Maintenant, fait tout se que je t'ai dit, mais au ralenti. Ça ne sert à rien de se dépêcher en combat, il faut surtout analyser ses coups et avec la pratique, ça se fait très rapidement.

L'ange resta la,devant elle. Il attendait une réponse ou une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:43

Tess épousseta son pantalon histoire de se donner de la contenance. Un peu rose, elle refit face au punching ball et dit d'une voix forte et claire:

Toi tu es mort!

Mais comme son pouvoir ne marchait que sur les êtres vivants, elle dut se contenter de donner un coup de pied dans ce stupide sac. Après s'être défoulée sur l'objet de sa récente humiliation, elle s'arrêta net. Elle était rancunière, mais bien consciente que son attitude était ridicule. Avec renifla avec mépris et, après un regard haineux au tissus rouge qui recouvrait le sac, se tourna vers Aeric, une moue boudeuse collée sur son visage. Puis, elle ne put s'empêcher de demander:

Qui est Maiwenn? Ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:57

-Bah... Ma copine c'est beaucoup dire... Une fille que je fréquente. Mais....Hey! Comment tu sais ça toi? T'es télépathe?!

Et merde, il fallait que ce soit une télépathe. Fallait faire gaffe à ce qu'il pensait à présent! plus moyens d'avoir une vie privé faut croire...On se fait prendre même les pensées! Shawn avait pas vraiment de chance ses derniers temps et ça sa venait faire un froid dans la conversation. Il tenta de rattraper le coups.

-J'espère que ça ne t'as pas déranger les commentaires tout à l'heure. Je n'ai juste pas dit se que je pensais de toi mais bon... se qui est fait est fait!

Shawn, un peu mal à l'aise, alla remmettre sa camisole noir, il ne comptait plus être torse nue devant elle. Il la regardant un bref instant.

-On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:27

Jazz venait de se lever et avait encore l'air un peu endormie, il entra dans la salle au moment où Aeric remettais sa camisole et remarqua la présence de la jeune femme avec lui.

*Ha! Frimeur....on en profite pour montré son corps aux jolies filles*


Jazz continua son chemin sans trop se préoccupé d'eux, il devait absolument apprendre a se contrôlé, de quoi aurait-il l'air en pleine bagarre s'il tombait devant tout le monde. Il commença alors a faire des allers-retours en allant de plus en plus vite quand ses semelles de chaussures commencèrent à chauffé puis à fondre, il se mit alors à glisser et fila tout droit vers Aeric sans pouvoir arrêté et le percuta violemment. Il se releva, plutôt embarrassé, et lui tendit la main en guise de bonne foi même s'il n'en avait pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:38

Tess fut surprise de voir tout à coup Aeric et le nouvel arrivant chuter sous ses yeux. Elle retint un nouvel éclat de rire en les voyant tous les deux par terre, les jambes de l'un au-dessus de la tête de l'autre. Après qu'ils se soient levés, elle souffla à l'inconnu:

Qui fait le frimeur là?

Elle lui adressa un sourire histoire de faire passer la boutade, et ajouta:

Tu as bien raison de te montrer poli, même si ça ne te fais pas plaisir. Il vaut ne pas avoir d'ennemis par ici.

Le regard froid qu'elle lui lança contrastait avec son sourire. Toujours avec une certaine distance, elle termina:

Merci du compliment (se tournant vers Aeric) On poursuit?

Elle se relança à l'assaut du sac, sans prêter plus attention à l'autre mutant, lui faisant bien comprendre qu'elle n'appréciait pas sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:52

Il avait regarder Drake un bref instant.... Puis c'était retourner vers Tess Alors qu'il recu Drake en pleine gueule! non amis qu'est-ce qui lui prenait à celui-la! Alors qu'il montra sa main pour l'aider à se relever, il donna un grand coup d'aile pour se relever d'un bon. Il allait quand même pas rester sans rien faire, il essuia la poussière sur ses vêtements tout en redescendant de la légère monter.

-T'inquiete Jazz, Tu va finir par avoir le controle de tes pouvoirs.... Un jour peut-être Wink

Puis il tourna son regard vers Tess et s'approcha d'elle. Il vit un autre sac à côté d'elle et il fit un signe à Jazz de la tête de les rejoindre.

-Je te conseil d'améliorer tes attaques en vitessse au lieux de me rentrer dedant. Si on fait tout d'un coup, sa fonctionne pas.Commence par les mouvement primaire comme des coups de poings et fini sa en beauté en rentrant dedant à pleine vitesse dans Juggernaut..... Ce serait marrant a faire! Mais surtout a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 5:27

Jazz avait une mine plutôt déconfit après se qui c'était passé. Cette fille avait entendu ses pensées et il devait maintenant faire attention à ce qu'il pensait. Ça pouvait même devenir intéressant, qui sais ? Il se tourna vers la jeune femme et plongea son regard dans le sien avec un aire moqueur.

*Ouais en effet, c'est qui le frimeur, le gars qui tend la main a contrecœur ou celui qui la refuse et qui frime en se relevant a l'aide de ses pouvoirs*

Il se tourna vers Aeric avec le même sourire et s'approcha du sac.

-Dans Juggernaut tu dit ? Ouais se serais amusant si je voudrais crevé tout de suite après. Remarque se gros balourd n'as pas l'air très rapide.

Il se mit à frappé dans le sac à une vitesse impressionnante mais fini par s'épuiser rapidement. À bout de souffle, il regarda Aeric et lui dit:

-Tu vois c'est ça le problème.

Puis il se tourna vers la jeune femme.

-Désolé, je crois que je ne me suis pas présenté. Je suis Drake Ryan mais je préfère qu'on m'appelle Jazz. Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom puisque vous prenez la liberté de lire mais pensé comme bon vous semble.

Il prit la peine de dire cette phrase a voix haute pour qu'Aeric entende bien. Il avait un air arrogant et son habituel sourire en coin qui laissais deviné un être drôle mais immature qui ne se souci pas beaucoup des autres. Pourtant il n'étais pas vraiment de bonne humeur, il n'aimait pas que quelqu'un d'autre puisse entendre ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:23

Tess ne put retenir un sourire. Ce garçon était... spécial. Même pour un mutant!

Tess Azkadellia. Tess. Ou Spirit tu vois pourquoi, mais je préfère Tess.

Elle lui fit un clin d'oeil et glissa un regard en direction d'Aeric, dont le visage s'était brusquement assombrit, et Tess n'eut pas besoin de lui demander pourquoi. Elle scruta Jazz. Qu'avait il donc qui pouvait tant agacé Shawn? A part son drôle de caractère, Tess ne voyait aucune raison de le détester... Il semblait renfermé, et peut-être dangereux. Mais d'après ce qu'elle voyait, il semblait surtout prétentieux. Elle décida néanmoins de reste sur ses gardes. Elle proposa tout de même:

Alors tu t'entraînes avec nous Jazz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:35

Jazz ne l'aimais vraiment pas, il lui avait clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas que les gens lisent ses pensées et ça n'avait même pas l'air de la dérangé, elle ne semblait même pas mal à l'aise avec ça. Quelle prétention, non seulement elle avait ignoré sa remarque mais elle venait de l'invité a s'entraîner comme si de rien étais.

-Je voudrais bien mais je ne crois pas que tu serais capable de me suivre. Tu sais je t'ai vu et c'était plutôt exécrable ton truc.

Il continuait de regarder Tess avec son aire arrogant même s'il n'était pas vraiment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:37

Cette situation allait dégénéré si il n'intervenait pas. Bon...Il alalit devoir s'en mêler sinon les enfants allait finir par se chamailler et sa allait finir en bain de sang.

-Bon bon bon sa va faire les enfants! Drake, Chacun ses début, elle c'est une incompétente en combat au corps a corps et toi t'es une merde pour exploiter ton pouvoir sa fini la!

Aeric avait un sourire moqueur au visage. Il s'attendait a se que les deux lui disent en même un : La ferme! Il leurs dit de nouveau avant qu'il ne puisse parler.

-Bon, maintenant Drake, il va falloir que tu te concentre plus pour donner des coups plus lents et accéléré de plus en plsu au fur et a mesure. Tess, toi t'as qu'a faire ce que je t'ai dit a répétition et vu que ton pouvoir ne peut s'exploiter qu'en combat contre quelqu'un , on va le faire plus tard, maintenant faut que tu sache comment frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:38

Tess retint un sourire, avant de faire un salut militaire et de lancer d'une voix forte:

Oui m'sieur! Bien m'sieur!

Elle retourna à son sac sans un regard pour Jazz, qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. C'était quoi son problème? Il avait quelque chose contre les télépathes? Elle ne le retenait pas. Qu'il s'en aille, elle était bien mieux seule avec Aeric qui, lui au moins, ne se comportait pas comme un gamin capricieux. Elle fut tentée d'envoyer des ondes négatives à Jazz, mais s'en empêcha, songeant qu'une attitude aussi puérile ne lui convenait pas. Elle laissait ça au jeune homme. Elle frappa de toute ses forces dans le punching ball, le faisant à peine vaciller. Frustrée, elle fixa le sac comme si elle le considérait comme la cause de ses problèmes, puis elle foudroya Jazz du regard. Cet imbécile lui avait gâché sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:26

Jazz écoutais Aeric lui prodiguer ses conseils mais garda son regard braqué sur Tess qui avait vraiment l'air agacé par ses propos disgracieux aux sujets des télépathes. Avait-il touché une corde sensible ? Ça devenait vraiment intéressant. Puis, il vit le regard glacé de Tess se posé sur lui, elle avait vraiment l'air contrarié.

Immobile, dardant Tess de son regard amusé : *Qu'est-ce qui va pas ? La vérité est trop difficile à entendre ? Pourtant tu es la seul personne à blâmé ici, je n'ai pas vu personne d'autre violé la seul véritable liberté qu'est la libre pensé de l'homme. Pourquoi crois-tu que je déteste autant Charle Xavier ? Vous êtes tous les mêmes, les télépathes, tous des manipulateurs qui s'amuse à fouillé dans notre tête.*

Il n'avait pas dit ses mots de vive voie, se crétin d'Aeric aurait eu tôt fait de le ramené à l'ordre, pour qui il se prenais d'ailleurs ? La nounou de service, le médiateur ? Ce prétentieux ailé se prenait vraiment pour plus qu'il n'était réellement et Jazz n'aimait vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:16

HRp - Saluuut ! je m'incruste, et pour le pire What a Face

La porte de la salle d'entrainement s'ouvrit alors sur Sebastian qui toisa de sa haute stature les trois jeunes gens avec un air satisfait.

*Chic ! trois punching-ball, j'ai du bol !*

Zorg lâcha son trench en cuir à même le sol métallique de la salle d'un geste négligé et se retrouva en marcel, légèrement taché de sueur. Il tira de sa poche droite une cibiche et son zippo et s'en alluma une.

-"Salut les jeunes, vous vous faites une danse ou ç'est du sérieux ?", leur cracha t'il en faisant craquer ses doigts et rouler ses muscles couturés de cicatrices.

Le Virus écarta les bras comme le Christ sur sa dernière heure :

-"J'ai une violente envie de sandwich aux phalanges... on s'fait chier ici... et faut garder la forme... Bon ! j'prends qui ?", dit il en se rapprochant des trois compères avec un sourire en biais et un regard de sadique qui n'arrangea pas sa tête à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:41

Tess sursauta en entendant la porte s'ouvrir une nouvelle fois, et ne fut pas rassurée en voyant la personne qui se trouvait derrière. Cet... homme était terrifiant, mais un seul coup d'oeil suffit à la rassurer. Il n'avait pas de cerveau... Elle ne fit donc pas attention à lui et aboya à l'adresse de Jazz:

Pense moins fort okay? C'est vraiment pas de bol, il a fallu que tu t'y mettes juste au moment au tu te trouves dans la même pièce que moi. T'es trop pathétique! Tu crois que je lis en toi par plaisir? Si t'es pas content, rien ne t'oblige à rester!

Elle accompagna ses mots d'une violente nuée de pensées douloureuses. Quel abruti! Elle ne le supportait vraiment pas! Il était si prétentieux, si désagréable. Elle hésita à se jeter sur lui pour lui mettre un raclée made by Tess mais se retint, songeant qu'il s'enfuirait avant même qu'elle ne l'ait atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:40

En recevant la nuée d'onde négative de Tess, Drake ressentit de la douleur mais aussi bien de la satisfaction, il avait atteint son but et en était bien content. Il résistât alors à la douleur en encaissant avec un sourire de satisfaction légèrement déformer par la douleur. Puis, se gros balourd, à quoi bon être effrayé, il avait l'air aussi intelligent qu'un cobaye et à peu près aussi rapide qu'une limace.

-Et un frimeur de plus ! Des sandwichs aux phalanges, plutôt élégant comme image mais faudrait que tu commence par être capable de calculé deux et deux font quoi. Qui plus es, si jamais t'es a moitié plus rapide que t'en a l'air je suis sure que même Aeric est capable de te semer.

Jazz était très sure de lui et de toute façon, lui, Aeric et Tess serais bien capable de disposé de se crétin aux faculté intellectuel apparemment inférieur a celle d'un enfant de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:17

(hrp - Je ne sais pas ce que fais Aeric, mais ne répondant pas, je reprends la main pour la dynamique du post Smile)

Virus souria aux deux réflexions des jeunots, il lacha d'une pichenette son clope et cracha par terre de dédain...

*ça marche pas trop mal la provoc avec vous, marrant !*, pensa t'il,

Sebastian fit un petit signe de la main en direction des trois compères l'air de dire : "venez, je vous attends"

-"En deux tirade j'ai déja pu entendre que la demoiselle est télépathe et que t'es une grande gueule... et c'est moi qui est pas de cerveau ? laisse moi rire ! amenez vous les danseuses !", fit t'il d'un ton plus que provocateur, le sourire au lèvre avec un air sadique.

Virus se mit à faire quelques jeux de jambes et dans une posture de boxeur de commencer à puncher le vide comme un pro, ses coups semblaient vifs et puissants, de toute évidence ils avait déjà combattu mainte fois sur des rings incertains en forme de ruelle sombre et tenait à le montrer à ses amis confréristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)   Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Matinal (Tess et qui veut s'y joindre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement matinal [Pv :: Danko Rigby]
» Une rencontre et une invitation ? [PV Tess]
» Promenade Matinal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser