X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade Matinal (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:48

(limite de 3 personnes dans lesujet svp)

Le japonais quitta le quai d'amarrage privée destiner aux privilégier qui possède un navire de croisière ou une embarcation pour les promenade près des côtes. Il avait vérifier a trois reprise les cordes fixer au bollard pour être sur que son voilier ne soit pas endommager ou heurte d'autre navire tout près.

Le soleil pointait a peine le bout de son nez et la nuit avait été très froide, ajouté a cela une nuit pluvial et le matin vous avez une brume légèrement opaque. Le jeune homme sortait du quai avec une tasse thermos en plastique rempli de café chaud a la main, préparé comme il l'aimait avec de la crème et beaucoup de sucre. Il portait un jean bleu foncé délavé, une paire de baskets blanche et noir, un t-shirt blanc qu'on ne pouvait pas voir a cause du chandail de laine noir qu'il portait et sur la tête il avait un stetson blanc sur la tête.

Le jeune homme n'était pas seul, il était suivit par un magnifique chien massif, a la fourrure plutôt épaisse de couleur noir et blanc. Ses yeux d'un bleu très vif ne quittait pas des yeux le jeune homme et ses oreilles restaient aux aguets, comme s'il s'attendait a ce que son maitre soit attaquer d'une minute a l'autre. Le malamute avait autour du cou un petit bandana rouge avec des beau motif blanc. Il avait également autour du cou un collier noir munit d'une médaille avec son nom graver dessus, Kiba.

Le jeune homme traversa une rue, a peine avait-il franchit le trottoir d'en face que quelque chose s,agrippa a sa jambe, puis grimpa le long de son dos avant de se percher sur son épaule. Un petit singe noir et blanc portant un petit t-shirt jaune avec la marque Nike sur le torse. L'animal enroula sa queue autour du cou de Keiji et lacha un petit crie avant de regarder partout autour de lui. Le jeune homme gratta doucement le cou de l'animal pour le rassurer, puis poursuivit sa route.

Il n'avait pas de but précis, il avait juste envie de découvrir un peu la ville, il n'y était pas revenu depuis des années, elle avait changer depuis son départ. Les rues étaient désert pour le moment, la plupart des gens dormaient encore ou commençaient a se préparé pour aller travailler. Il croisa un vendeur de fruit sur sa route et lui acheta quelque fruit pour lui et l'animal sur son épaule. Le vendeur fut un peu surpris en voyant le petit singe, mais son expression changea rapidement en sourire. Il était vrai que Jacob était une petite attraction a lui seul, un visage adorable, un accoutrement qui le rendait encore plus mignon et une attitude qui donnait envie de le caresser. C'était la même chose avec Kiba, excepter que d'autre personne avait une certaine crainte vis a vis le chien. A cause de son attitude a ne pas se laisser approcher, il grognait faiblement et reculait quand quelqu'un tentait de le toucher.

Le japonais s'installa sur un banc, assit avec une jambe plier sur le banc et l'autre au sol. Le chien hésita un moment, mais s'allongea a son tour sur le banc, posant sa tête sur la cuisse de son maitre. Le petit singe resta ou il était, attendant que Keiji lui donne un fruit a manger. Kiba ne fut pas laisser pour compte sur la nourriture, Keiji lui avait apporter de quoi manger, dans un sac en plastique avec une fermeture isolante il y avait une généreuse portion de mouler pour chien, a saveur de bœuf et de légumes. Chacun mangea a sa faim sans dire un mot, a vrai dire quel genre de conversation aurait le trio ?. A la fin de leur repas, le jeune homme resta assis sur le banc en sirotant son café encore chaud tout en regardant autour de lui. Jacob jouait avec Kiba, mais pas ce dernier. Le singe s'amusait a tirer sur les oreilles du gros husky ou fouillait entre ses poils a la recherche de petit insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:38

[hj : désolée pour l'attente, j'espère que ça te conviendra Smile Bonne lecture]

Le matin venait tout juste de montrer le bout de son nez, alors que le ciel se dégageait peu à peu de ses nuages. Des nuages qui avaient amené la pluie la veille au soir. C’était assez violent comme pluie, pas d’orages avec les grondements mais ça ne donnait pas envie de sortir. Heureusement que nous étions samedi, l’enseignante était revenue juste à temps de son travail quand les premières gouttes avaient fait leur apparition. Le souci qu’elle avait eu était de sortir son chien pour sa petite balade, petite était le terme car la rouquine ne voulait pas tomber malade avant la série de contrôles qui approchaient.

Mais cette situation était passée et pour l’heure, elle prenait son petit déjeuné sur le balcon. Tranquillement, elle voyait le chien se réveiller, un bouvier bernois ça faisait 5 ans qu’elle l’avait avec elle. C’était une sacrée boule de poils mais adorable comme tout, il n’aboyait jamais sans raison et mangeait de tout avec modération. Heureusement il aimait bien courir. Alessandra partageait son habitation avec un chat de couleur crème, un pépère aussi. Quand elle termina son café, il ne devait pas être plus de 8h. Lorsqu’elle rangea ses couverts ses deux animaux de compagnie se réveillèrent et réclamèrent leur petit déjeuné. Pendant ce temps, Aless alla se préparer quoi de mieux qu’une fraîche matinée pour se dégourdir les jambes. Après tout, la veille la balade avait été empêchée.

-Allez mon grand, tu viens.

Le chien répondant au nom d’Oliver laissa sa maîtresse lui accrocher sa laisse et lui guider le chemin de la promenade. Alessandra prit le soin de bien refermer derrière elle et prit la direction d’une rue quelconque. A cette heure-ci, elle ne croisa pas grand monde, en même temps tous devait dormir. Cependant, elle croisa des parents et des enfants qui devaient peut être allés à un parc d’attractions, le mieux était de partir plutôt et d’éviter le monde. Les enfants s’arrêtèrent et firent des câlins à Oliver. Une véritable boule de poils inoffensive. Les parents regardaient mais avaient quand même l’œil attentif. Après cet échange, Aless poursuivit sa promenade.

Soudain le chien s’arrêta et pencha la tête, manquant presque de faire tomber sa maîtresse.

-Bein alors, avance. Qu’est ce que tu as vu ?

Le chien continua à pencher la tête à droite puis à gauche. Pour finalement aboyer. Alessandra vit alors ce qui n’allait pas. Un jeune homme était assit sur un banc en compagnie d’un petit singe mais surtout d’un autre chien. De loin, ça ressemblait à un husky, mais il fallait se rapprocher pour en être sûr. Et puis Oliver semblait avoir prit la décision le premier.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, c’est un husky que vous avez là ?

Oliver recommençait avec sa tête un vrai curieux. Il venait de mettre ses deux pattes avant sur le banc pour regarder l’autre chien. Aucune méchanceté n’était présente seulement de la curiosité.

-Dis donc en voila des manières, tu veux bien t’asseoir Oliver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:33

Kiba en eut assez des jeux du petit singe et le lui fit comprendre part une tentative de le coincer entre ses crocs, non pas pour lui faire mal, mais juste pour lui dire : ca suffit!. Mais l e singe esquiva a temps la mâchoire du chien et bondit sur le bord du banc pour aller se réfugier sur l'épaule de Keiji, non sans lancer un petit crie plaintif pour avoir la compassion de son maitre. Cette petite tactique ne fonctionna pas une seconde sur le mutant qui caressa la tête du gros husky et gronda le petit singe qui se recroquevilla sur lui même en en fouissant sa tête dans le cou du jeune homme.

Keiji caressa quand même le dos du petit singe, histoire que Jacob ne garde pas de rancune envers lui. Soudain un autre chien arriva devant le trio et observait avec une étrange fascination le malamute. Le bouvier bernois poussa un peu plus son observation en posant ses pattes sur le bord du banc et regardait Kiba. Keiji sourit, amuser par le grand curieux et lui caressa la tête avant de l'écarter doucement.


-oui c'est bien un husky, un Malamute pour être exact. répondit-il avec un sourire aimable a la dame. Il s'appelle Kiba et celui qui se cache c'est Jacob, faite pas attention a lui, il boude.

En effet le petit singe n'avait pas bouger d'un poil, ni même regarder les deux nouveau arrivant. Keiji tenta de le faire bouger en lui montrant un petit bout de banane, mais le capucin resta sur place. mais sa petite main agile saisit le bout de fruit a une vitesse incroyable et l'animal le mangea en silence sans lever la tête.

-Et vous c'est un bouvier que vous avez, le chien de famille idéal.

Le jeune homme gratta a nouveau la tête du bouvier et calma un peu son propre chien part un généreux grattage de tête et derrière les oreilles. Kiba était peu être calme, mais il avait une tendance a démontrer sa domination sur les autres chiens, surtout ceux de sa taille. Le husky n'avait pas montrer de signe agressif, ni amical a vrai dire. Il avait regarder un moment le bouvier puis avait tourner la tête regarder ailleurs.

-oh mais j'y pense vous voulez peut-être vous asseoir ?!

Il siffla et aussitôt le malamute descendit du banc pour aller s'asseoir entre le bouvier et son maître. Le husky regarda a son tour l'autre chien et le renifla quelque seconde avant de regarder ailleurs. Les rues commençaient a avoir plus de vie et plusieurs voiture et camion passaient prêt d'eux, le bruit fessait tourner la tête de Kiba a chaque fois vers le bruit des véhicules, même Jacob qui avait finit part cesser de bouder regardait a droite et a gauche dès qu'une voiture passait. Le japonais sentait la légère nervosité de ses deux compagnons, peu habituer a ce genre d'agitation en ville, ils étaient plus habituer au roulis du voilier, du calme constant en haute mer et des crie des mouette près des côtes. Le japonais se leva, en même temps Jacob enroulait sa queue autour du cou de son maitre et s'accrochait a l'épaule de se dernier avec ses pattes arrières.


-sa vous déranges si je fais un petit bout de chemin avec vous ? avant que mes deux exciter ne commettent des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:32

Alessandra observa les deux animaux de compagnie du jeune homme. Elle trouva amusant de voir une telle association, l’homme qui était assis tenta de les rendre moins passifs. Le malamute ne semblait pas perturber part le bouvier au contraire, il était calme. Peut être parce qu’ils étaient presque de même grosseur ? Aless n’en savait rien, en général quand elle croisait des chiens s’était difficile de tenir Oliver. Avec son museau le nouveau venu s’avança vers le petit singe toujours en bougeant la tête de haut en bas. Autant l’autre animal était passif autant celui-ci semblait bouder dans son coin, il ne manqua pas l’occasion de récupérer la nourriture que lui tendit son maître.

-Il est rare de croiser un singe par ici. Vous formez une sacrée équipe tous les trois.

L’enseignante hésita à tapoter la tête de Jacob, puisque c’est ainsi qu’il se prénommait. Il ne semblait pas agressif, seulement apeuré par le bruit de la rue qui s’éveillait peu à peu. Elle sourit en le voyant observer soit un camion soit une voiture qui passait par là. Ce n’était pas lieu pour une si petite créature. Oliver continua à tirer sur sa laisse pour se rapprocher de l’husky, qu’est ce qu’il pouvait être curieux.

-Et vous c'est un bouvier que vous avez, le chien de famille idéal.
-C’est ça, vous vous y connaissez en animal de compagnie à ce que je vois.


Dans un même temps, le japonais lui proposa de s’asseoir si elle le souhaitait. Mais avant toute réponse, le maître siffla et Kiba descendit du banc pour laisser sa place. La rouquine ne préféra pas s’asseoir de peur que son propre chien en profite pour embêter son nouvel ami. Il était capable, de part sa force faire mal à sa maîtresse. Elle refusa par un signe de main le garçon.

-Ҫa vous dérange si je fais un petit bout de chemin avec vous ? Avant que mes deux excités ne commettent des bêtises.
-Non bien sûr, vous avez un coin particulier ?


Les deux individus commencèrent à marcher, par habitude, la rousse détailla son interlocuteur. Il était habillé simplement, à première vue il ne se prenait pas au sérieux, enfin, il ne cherchait pas à montrer sa place dans l’échelle sociale. Alessandra demanda simplement.

-Vous êtes de ceux qui aiment se lever tôt. Contraint par les animaux ? Je vous demande ça car je viens de temps en temps par ici et je ne vous ai jamais vu. Pardon d’être indiscrète, mais c’est maladif chez moi, j’aime bien connaître les personnes que je rencontre. Oh, fait je me nomme Alessandra.

Contrairement à Oliver qui était tenu en laisse, Kiba ne semblait pas en avoir, il était si sage que cela ? Ou bien, parce que son maître la gardait sur lui et l’utilisait seulement pour certaines occasions. Du coin de l’œil, elle voyait Jacob, toujours accroché au cou de son maître.

[hj : désolée du retard, j’espère que ça te conviendra. Par contre pour dévoiler les pouvoirs je suis encore novice. Si tu as une idée. Bonne lecture Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:57

[Je m'incruste si vous le permettez. Sinon un simple MP suffira à me faire effacer ce message.]

Nicolas était plutôt du genre matinal. Il se levait toujours dès l'aurore et préparait son sac à dos de nourriture pour la journée. Depuis qu'il suivait des cours de self défense à l'Institut, il avait pris la bonne résolution de faire un peu de sport. Aussi était il parti le matin de l'institut, son sac sur le dos, une tenue de jogging et des tennis au pied. Il trottinait à allure modérée sur le trottoir. Il aimait observer les gens qu'il croisait, sans pour autant les dévisager. Par contre rares étaient les personnes à ne pas se retourner sur le passage de l'adolescent. En effet il tenait dans la main un sandwich de sa composition : Confiture de fraise, jambon, banane, et croquait dedans à pleine dent tout en trottinant. C'est alors qu'il aperçu un couple étrange, promenant leurs animaux respectifs. Il se demanda quelle était la relation entre ces deux personnes, avant d'arriver à leur hauteur et de remarquer le capucin qu'il n'avait pas aperçu auparavant.

"Oh qu'il est mignon, le petit singe"

Dit il, tout en détachant un morceau de son sandwich pour le tendre au singe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:22

Keiji marcha avec la dame, suivit de prêt part Kiba. Jacob regardait tout autour de lui dès qu'un son de n'importe quel provenance arrivait jusqu'à ses oreilles. La pauvre petite bête était a la fois nerveuse et curieuse, il avait déja vue des villes, des buildings et des voitures, mais ce territoire était totalement inconnu pour lui !.

-En fais je viens d'arriver et c'est la première fois que je passe part ici, d'habitude je vais jusqu'à Central Park. Et moi c'est Keiji.

Un homme croisa leur chemin et tenta de nourrir Jacob en disant que ce dernier était mignon. C'était plutôt vrai, mais Jacob refusa de toucher au bout du sandwich de l'étranger, ni même de poser ses yeux noirs dessus.

-le prenez pas mal, mais il accepte aucune nourriture des étrangers. Un type en Amazonie lui a donner un bol de fruit droguer pour tenter de me le voler, depuis il accepte juste la nourriture venant de moi.

Le japonais sourit a l'étranger, lui prit le bout de sandwich et le tendit a Jacob, qui le prit aussitôt et le grignota part petit bout. Le jeune gloussa et remercia l'étranger.

-aller dit merci toi aussi !, dit-il en regardant le capucin.

Le singe lâcha une petite série de son attribuer a son espèce, puis continua a manger. Keiji sourit un peu plus après que Jacob ait démontrer son appréciation envers l'étranger, puis tendit sa main vers ce dernier.

-Keiji et vous ?.

(le sujet est marquer Libre, n'importe qui d'autre peu s'incruster dans le sujet sans problème, j'aurais réagit autrement si le sujet aurait été un PV, mais c'est pas le cas, alors il n'y a pas de mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:52

Alessandra se débrouilla pour marcher au même rythme que Keiji, heureusement il marchait tranquillement, le temps se faisait radieux alors inutile de marcher rapidement. La conversation était lancée, maintenant il ne fallait pas perdre le fil. Elle l’écouta parler…Alors comme ça, il se promenait à Central Park, le plus grand espace vert de la ville qui pourrait se croiser par hasard dans ce lieu ? Avant même qu’Aless reprenne la conversation, un jeune homme en tenue de sport arriva à eux.

Dans l’une de ses mains se trouvait un sandwish, il ne semblait avoir chaud peut être venait-il de faire une pause ou venait-il de commencer sa course. Peu importe, en vérité, la rouquine le salua avec un signe de la tête et un sourire.


"Oh qu'il est mignon, le petit singe"
-Ne le prenez pas mal, mais il accepte aucune nourriture des étrangers. Un type en Amazonie lui a donné un bol de fruits drogués pour tenter de me le voler, depuis il accepte juste la nourriture venant de moi.
-La confiance se gagne, il malin votre petit animal. Curieuse manière de faire son jogging avec de la nourriture à la main, vous ne vous étouffez pas, jeune homme ?


La conversation avait à peine débuté à deux qu’elle se poursuivait à trois. C’était un peu difficile, mais connaissant la femme, elle en était capable, un jour elle avait même suivi deux conversations en même temps sans pour autant la gêner plus que cela. Bref, elle observa alors l’échange de main, pour finalement pouvoir donner à manger au petit singe. Le bouvier voyant de la nourriture passer de main en main, se demanda s’il pouvait en avoir aussi, gourmand comme il était. Il penchait toujours la tête non pas par la peur du bruit autour de lui, mais simplement par curiosité.
Alessandra se tourna vers le nouvel arrivant et se présenta.


-Oh, excusez moi, je me nomme Alessandra.


[hj : cool un nouveau interlocuteur Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:21

Nicolas se laissa prendre son morceau de sandwich par le maître du capucin. Mais il était un peu déçu que le singe ne lui fasse pas confiance. Il le regarda manger avec un sourire, puis il regarda le bouvier qui le regardait avec une lueur d'envie dans le regard.

"Je te donnerais un morceau seulement si ta maîtresse est d'accord"

lui dit il avant de répondre au jeune asiatique et à la femme.

"Enchanté, je suis Nicolas."

il ajouta à l'adresse de la femme un petit mensonge.

"C'est un peu bizarre certes, mais je dois manger régulièrement pour ne pas être malade. Mais le sport me fait du bien et à l'école je suis toujours le dernier. Donc je préfère courir seul"

Il espérait qu'elle penserait qu'il était diabétique. Même si à son age c'était peu probable. Il avait ralenti un peu pour rester à la hauteur des deux marcheurs et de leur chien. C'était le première fois que Nicolas en voyait d'aussi gros. Il était plutôt habitué aux pit bull et autre chiens petits mais agressifs. Aussi n'était il pas tout à fait rassuré en présence de ces deux dogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:35

Keiji caressa la tête de Jacob tout doucement continuant de marcher avec les deux étrangers, qu'ils ne l'étaient plus vraiment a vrai dire. Le capucin avait terminer depuis quelque seconde sa petite collation qu'il bondit soudainement de l'épaule de Keiji pour aller se cacher entre deux poubelles en métal. Le japonais continua d'avancer malgré le départ soudain de son animal.

-pas de panique, il fait un numéro deux, y va revenir dans quelques minutes.

Puis il gloussa en se rappelant un petit incident en inde avec un groupe de jeune qui ne voulait pas laisser Jacob tranquille. Le petit singe venait de manger des fruits, mais aussi des dattes et des pruneaux. La conclusion de l'histoire était mémorable, un singe soulager et deux adolescents avec un t-shirt ruiner et malodorant. La petite bête ressortit de sa ''cachette au bout de quelques minutes et courra jusqu'à Keiji, en sautant sur le bord d'un banc, une poubelle puis finalement sur l'épaule du jeune homme ou il y resta en s'y accrochant comme a son habitude. Le japonais continua de lui gratter la tête en le regardant de temps en temps.

-vous êtes étudiants Nicolas ?, vous étudiez dans quel branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:22

"Je te donnerais un morceau seulement si ta maîtresse est d'accord"
-C’est un gourmand, contrairement à votre petit singe, il a tendance à accepter toute nourriture. Tant qu’il n’y a pas de chocolat il peut en manger. Mais faite attention, quand il commence, il a du mal à s’arrêter.

La rousse fit asseoir le bouvier pour que Nicolas puisse lui donner un morceau de son sandwish. C’est amusant de croiser des personnes attentionnées surtout en matinée et en cette saison. D’habitude, les individus préfèrent tracer leur chemin, même en balade.

"C'est un peu bizarre certes, mais je dois manger régulièrement pour ne pas être malade. Mais le sport me fait du bien et à l'école je suis toujours le dernier. Donc je préfère courir seul"
-Oh ça doit être problématique pour un jeune homme de votre âge. Vous dites être étudiant…hum. Il n’y en a pas beaucoup dans le coin, vous vous tenez en forme si vous alliez à pied, c’est une bonne chose.

Alessandra se demanda alors s’il y avait une chance qu’il soit dans le même établissement qu’elle. Elle avait simplement dit ça pour faire la conversation, le matin c’était aussi difficile de parlementer avec des personnes surtout beaucoup plus jeunes qu’elle. La boule de poil qui répondait au nom d’Oliver était tout sauf agressif mais son ampleur pouvait faire penser le contraire. Le chien ressentit la légère crainte de l’étudiant, il se mit à renifler les pieds de ce dernier. Et peut être par la même occasion lui prouver sa gentillesse. Aless s’était arrêtée un instant pour refaire ses lacets, puis repartie en compagnie des deux hommes.

Pendant ce temps, le petit Jacob disparu d’un coup d’un seul derrière des poubelles. Keiji les rassura qu’il faisait un petit numéro et qu’il ne tarderait pas à revenir. Alessandra regarda en direction des poubelles pour voir quel tour il préparait. Finalement le capucin revint sur l’épaule de son maître comme si rien n’était. Et la conversation reprit avec l’interrogation du japonais, l’enseignante écouta les réponses qui ne tardèrent pas d’arriver.


-Vous êtes étudiant Nicolas ? Vous étudiez dans quelle branche ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:14

Nicolas sourit nerveusement lorsqu'Oliver lui renifla les pieds, mais la maîtresse le tenait bien en laisse et encourageait plus ou moins Nicolas à lui faire plaisir, donc celui ci rompit un morceau de son sandwich et le tendit au chien qui le happa goulument. Nicolas retira vivement ses doigts, même si le chien n'avait pas l'intention de le mordre Nicolas n'était pas tout à fait confiant envers le chien.

"Vous êtes étudiant Nicolas ? Vous étudiez dans quelle branche" ?"

Demanda le jeune asiatique.

"En fait j'étudie plusieurs matières, je suit un cursus général. J'aimerai bien devenir cuisinier, mais je préfère étudier un peu de tout en attendant que j'ai l'âge requis pour me lancer et je me laisse l'opportunité de changer de vocation, donc j'étudie l'anglais, le français, l'histoire et ainsi de suite."

"C'est un gourmand, contrairement à votre petit singe, il a tendance à accepter toute nourriture. Tant qu'il n'y a pas de chocolat il peut en manger. Mais faites attention, quant il commence, il a du mal à s'arrêter"

"Vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à me laisser faire."

Répondit il sereinement. Il aimait discuter avec des inconnus. Et surtout il aimait se sentir le centre des attentions. Même si il ne supportait pas les regards critiques.

"oh ça doit être problématique pour un jeune homme de votre âge. Vous dîtes être étudiant ... hum. Il n'y en a pas beaucoup dans le coin, vous vous tenez en forme si vous y allez à pied, c'est une bonne chose."

"Oh vous savez on s'y fait. Et détrompez vous je prends le bus pour venir courir jusqu'ici et je suis logé sur place à l'Institut"

La vérité lui avait échappé, mais Nicolas avait confiance en ces deux inconnus comme dans toutes personne qu'il croisait et puis qui était au courant que l'Institut était en réalité une école pour mutant ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:40

Alessandra écouta attentivement les réponses de Nicolas, il semblait heureux de partager une conversation comme ça tôt le matin. Même s’il n’était pas totalement à son aise. Pendant ce temps, le petit singe s’amusait toujours à aller d’épaule en épaule sur son maître et le husky ignorait le bouvier, le grand amour en somme.

"En fait j'étudie plusieurs matières, je suit un cursus général. J'aimerai bien devenir cuisinier, mais je préfère étudier un peu de tout en attendant que j'ai l'âge requis pour me lancer et je me laisse l'opportunité de changer de vocation, donc j'étudie l'anglais, le français, l'histoire et ainsi de suite."
-C’est une bonne idée, en plus vous avez déjà l’imagination de créer vos propres sandwish.


Elle n’avait pu s’empêcher de voir la composition du morceau donné à son chien, à première vue il y avait de la confiture d’un ou plusieurs fruits rouges, de la banane et du jambon. Quel curieux mélange, même s’il lui proposait de goûter, la rousse refuserait poliment. Revenons à son sujet, il suivait un cursus général, ce Nicolas avait les pieds sur terre et ne se laissait pas dans une seule voie. Il enchaîna aussitôt son explication.

"Oh vous savez on s'y fait. Et détrompez vous je prends le bus pour venir courir jusqu'ici et je suis logé sur place à l'Institut"

Aless avançait tout en regardant autour d’elle, comme si elle sentait qu’on les suivait. Et pourtant rien à l’horizon. Soudain elle reporta son attention sur le jogger. Il avait parlé de l’Institut. La seule que l’enseignante avait entendu parler était celle des mutants, du moins dans le secteur. Elle le regarda intriguée cette fois-ci, fronçant presque les sourcils. Elle resta cependant silencieuse, comment aborder la suite, est ce que le japonais était lui aussi un mutant ? Ce qui était certain c’est qu’il y en avait au moins deux, comment le savoir sans le demander directement. La rousse préféra alors attendre la réaction de Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 4:42

Keiji écouta la discutions des deux nouveaux compagnons de route qu'il s'était, mais sans y prendre part pour autant. Il avait quelque question a posé, mais il préférait les garder pour lui pour le moment, il avait appris avec le temps que les gens disaient souvent trop de chose sur eux sans vraiment sans s'en rendre vraiment compte. Il appris alors que Nicolas venait d'une institut, mais qu'il n'avait pas donner le nom de l'école ou il étudiait, une chose étrange cars d'habitude les adolescents en général n'avait pas de problème pour nommé leur lieux d'apprentissage.

Il en déduit que Nicolas venait de l'institut pour jeune surdoué. Mais cette idée pouvait très bien être fausse et Nicolas pouvait étudier dans un collège privé ou public a New York. Et vue le silence de Alessandra, la dame devait se faire quelque hypothèse.


-oh, tu rêve de devenir cuisinier, très ambitieux, mais n'oublie pas l'univers culinaire est plus dur qu'on le laisse croire, c'est parfois même cruel comme métier. J'espère que tu réussira dans tes projets futur et réussira a bien supporter la pression en cuisine.

Il posa sa main sur l'épaule du jeune et lui sourit avant d'ajouter.

-Arrange toi pour faire un stage de cuisine en France, après ca tu seras bien rodé pour travailler dans d'autre restaurants.

Il lui donna une tape amical dans le dos avec un large sourire amical. C'était un conseil qu'il espérait que Nicolas prendrait au sérieux. Les cuisines françaises étaient réputé pour être les plus dur dans le monde, n'importe quel grand Chef le dirait.

-sinon tes professeurs accepte bien que tu vienne ici tout seul en ville ?, ils doivent être très souple sur l'autorité ou te surveille a distance .

Jacob retira soudainement le stetson de Keiji et tenta de le poser sur tête, mais le chapeau de cow-boy était trop grand pour lui et se cacha presque entière, seule une de ses mains et sa longue queue autour du cou de Keiji était visible. Le jeune homme retira le chapeau du singe et le posa sur sa tête. Le petit singe descendit lentement de son perchoir pour sauter sur le dos du husky qui accepta mal la décision du singe de le prendre comme monture. Le gros chien tenta d'abord de mordre le singe pour le dégager de son dos, mais Jacob était inatteignable. Le chien commença alors a tourner en rond rapidement tout en essayent d'attraper le capucin, mais ses efforts furent sans succès le petit singe espiègle resta bien accrocher sur son dos comme sur un rodéo. Jacob attendit que Kiba se calme pour avancer jusqu'à la tête massive du chien et regarda le trio de mutant avec un large sourire triomphant. Keiji approcha sa main du singe et ce dernier grimpa dessus jusqu'à atteindre son épaule, non sans faire quelque grimace a Kiba.

Le gros chien ignora totalement les simagrée du singe et continua d'avancer, mais réagit fortement au généreux grattage autour de sa tête que lui offrit son maitre. Il jappa joyeusement et lui donna des coups de langue sur le bout des doigts, vu qu'il ne pouvait pas atteindre le visage de Keiji et heureusement pour lui, le mutant avait horreur de ce genre de signe d'affection. Non pas parce que s'était dégoutant, mais parce qu'il savait ou cette langue avait trainer avant. Le jeune homme offrit le même traitement au bouvier de Alessandra, histoire de ne pas faire de jaloux.

-Tu prend le bus pour venir en ville, ce qui veut dire que ton institut est loin, voir en dehors du comté ou de l'état de New York, tu loge a ton institut, donc tu n'as pas ou peu de famille dans la région, tes professeurs sont plus souple pour les permissions. J'ai la net impression que tu es comme moi, un ''surdoué''. je me trompe ou j'ai raison Nicolas ?.

C'était dit, pendant le petit numéro de Jacob et Kiba, Keiji avait réfléchit a son hypothèse que Nicolas était un mutant avec ses propos. Maintenant il prévoyait que Nicolas ni les faits, l'accuse d'être un mutant et tente de monter la foule contre lui ou bien s'enfuit loin. La dernière hypothèse était que Nicolas avoue tout, mais il restait Alessandra et les réactions de la dame pouvait être les mêmes que les hypothèse qu'avait Keiji pour celle de Nicolas, sauf la dernière. Il but une gorgée de son café, mais avala avec dégout le breuvage qui était devenu tiède et imbuvable. Il dévissa le capuchon et vida le contenu de la tasse dans une bouche d'égout. Il rangea sa tasse dans son sac plastique dans lequel il restait que deux ou trois fruits qu'il n'avait manger lors de son déjeuner sur le banc avant qu'il ne rencontre Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:51

Finalement Keiji répondit à son tour, Alessandra préféra rester encore silencieuse, sans se rendre compte d’un éventuel mal aise avec le sportif. Le silence n’était pas un bon présage, à part peut être dans certaines circonstances mais là, ça n’en étaient pas. Le japonais lui donna quelques conseils dans le domaine culinaire. Tels que d’essayer de se faire accepter dans un stage en France, pays réputé pour sa gastronomie. La rousse n’avait pu d’occasions de goûter les mets français, même s’il y avait en ville des restaurants de toutes nationalités. Elle sourit simplement en voyant les deux jeunes sourires à ce qui venaient d’être dit.

La conversation revint alors sur l’institut de Nicolas avec les interrogations de Keiji.


-Sinon tes professeurs acceptent bien que tu viennes ici tout seul en ville ?, ils doivent être très souple sur l'autorité ou te surveillent à distance.

Avant même que Nicolas ne répond le petit Jacob recommença à faire son intéressant, d’abord sur la tête de son maître. Puis sur le Husky, le pauvre, il ne voulait pas être dérangé et là, il doit se coltiner un capucin, fier d’avoir réussi à dompter la bête. Il laissait apparaître un large sourire en guise de victoire. Toujours aussi « admiratif » Oliver pencha la tête à gauche puis à droite devant son ami canin. Il aboya et s’assit devant le spectacle entre les deux autres compagnons. Finalement quand Keiji tendit la main, Jacob retrouva sa place initiale sur l’épaule de son maître, non sans laisser échapper quelques grimaces à l’attention de Kiba.
Le japonais adressa un signe d’affection à son chien ainsi qu’à Oliver.


-Je crois qu’il commence à vous appréciez, Keiji.

Le chien se releva et poursuivit sa route avec les autres. Il était content de sa balade, ça se voyait car il s’amusait à tirer sur la laisse comme s’il voulait jouer un peu, histoire de se dégourdir les pattes. Manque de chance, Alessandra n’avait pas pensé à une baballe. Elle trouverait bien un morceau de plastique plus tard, pour le remodeler en balle. En attendant, le chien avança cherchant quelque chose qui pouvait ressembler à un jouet.

-Tu prends le bus pour venir en ville, ce qui veut dire que ton institut est loin, voire en dehors du comté ou de l'état de New York, tu loges à ton institut, donc tu n'as pas ou peu de famille dans la région, tes professeurs sont plus souples pour les permissions. J'ai la nette impression que tu es comme moi, un ''surdoué''. Je me trompe ou j'ai raison Nicolas ?

Voilà des sous-entendus maintenant. Alessandra était attentive à la moindre réaction, curieuse manière d’amener la vérité entre le trio. Soudain le bouvier partit comme une flèche près d’un buisson, faisant lâcher prise sa maîtresse. Elle l’appela une fois, il avait quelque chose dans la gueule, elle pria les deux jeunes gens de l’attendre et partit voir ce que le chien avait trouvé, se fut dans un murmure qu’elle lui parla.

Le chien était caché par sa maîtresse qui venait de s’accroupir devant lui, cependant les autres auraient pu voir ce qu’il avait plutôt dans sa mâchoire.


-Ne recommence jamais ça, Oliver. Qu’est ce que…
-Grrr.


Oliver venait de trouver une bouteille vide en plastique, sûrement un coureur qui avait raté la poubelle. Discrètement, elle écrasa la bouteille entre ses mains pour lui donner une autre forme. Mais le bruit du plastique qui s’écrasait et qui prenait sa nouvelle forme se fit entendre. Une fois terminée, ça ressemblait à une balle bleue ciel, couleur d’origine de la bouteille. Le chien restait attentif à son nouveau jouet qui prenait forme sous ses yeux. Finalement, la rousse se redressa et retourna vers les deux hommes.

-Tiens et arrêtes de ramasser tout ce qui de passe par la tête.

Le bouvier prit son jouet dans la gueule et pencha la tête, il ne comprenait pas ce que disait sa maîtresse mais il gémit comme pour s’excuser de son comportement. C’est chouette d’avoir des jouets à volonté mais dangereux si Alessandra se faisait remarquer.

-Excusez-moi, c’est un fan de balle... Quelqu’un a du la perdre... Tant pis, les malheurs des uns font le bonheur des autres...Heu...où en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:40

[Milles excuses pour le retard : coupure du net impromptue chez moi]

Nicolas ne compris pas l'allusion de Keiji lorsqu'il prétendit être un surdoué. Il le pris aux mots en pensant qu'il s'orientait vers une carrière de vétérinaire, il avait l'air d'avoir un certain feeling avec les animaux.

"Oui, c'est exact je suis à l'institut pour surdoué de Xavier. L'institut est un peu à l'écart de la ville et mes parents ont préféré que je sois interne, pour m'apprendre l'autonomie."

Répondit il à Keiji l'air aimable

"Et oui mes professeurs sont plutôt cool, lorsqu'il n'y a pas cours. Je suis près tout en age de conduire"

ajouta t'il. Puis Alessandra trouva une balle pour son chien, ce qui n'attira pas plus l'attention de Nicolas qui étai focalisé sur son sac où il cherchait un nouveau sandwich. Il commençait à se demander si ses deux nouveaux amis ne se doutaient pas de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:08

Les hypothèses de Keiji furent confirmer lorsque le jeune homme déclara venir de l'institut Xavier. Il ne l'avait pas avouer ouvertement, mais ce garçon était un mutant comme le japonais. Keiji continua de caresser son singe Jacob qui était maintenant loger dans le creux du bras de son maitre, un peu comme un chaton ou un petit lapin.

- Tu es donc un mutant, comme moi.,
dit-il calmement, tu devrais être plus prudent lorsque tu parle de toi Nicolas, les mutants sont mal vu part la société. Tu n'es pas en danger et je ne doute pas de tes capacité a te défendre, mais d'autre personne aurait mal encaisser tes paroles. Ils ne t'auraient pas fait de mal physiquement, mais parfois il suffit d'une étincelle pour faire un brasier.

Le japonais donna une tape amical sur l'épaule du jeune, accompagner d'un large sourire. Keiji ne se souciait pas le moins du monde de la réaction de Alessandra. Si elle était humaine, que pouvait-elle faire face a deux mutants ?. Elle partirait loin d'eux, changerait de trottoir ou ferait demi-tour en pressant le pas, voir en courant. Mais Keiji ignorait qu'elle était une mutante. C'était un peu normal, les mutants n'étaient pas évident a trouver, sauf quand ils fessaient une manifestation volontaire ou involontaire de leur pouvoir en public. Ce n'était pas comme s'ils avaient la lettre M de graver sur le front !.

-alors, sans vouloir être indiscret, que sait tu faire ?, je parle ici de tes dons mutants ou d'Homo superior si tu préfère ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:03

Alessandra tenta tant bien que mal de reprendre le fil de la conversation, mais ce n’était pas une mince affaire avec son compagnon qui cherchait la moindre attraction autour de lui. En même temps, il n’avait pas la chance d’avoir comme ami un capucin farceur. Pendant que la rousse écoutait les propos des deux jeunes, le bouvier mastiquait son nouveau jouet. Il était le plus heureux des chiens.

"Oui, c'est exact je suis à l'institut pour surdoués de Xavier. L'institut est un peu à l'écart de la ville et mes parents ont préféré que je sois interne, pour m'apprendre l'autonomie. Et oui mes professeurs sont plutôt cool, lorsqu'il n'y a pas cours. Je suis près tout en âge de conduire"

Alessandra avait entendu parlé de l’Institut et maintenant ses soupçons étaient formés, il était bien un mutant tout comme elle. Maintenant que le souci était passé, il serait plus simple d’en discuter surtout pour la rousse qui était très méfiante. Mais avant qu’elle ait une le temps Keiji avait déjà reprit la discussion.

- Tu es donc un mutant, comme moi, tu devrais être plus prudent lorsque tu parles de toi Nicolas, les mutants sont mal vu part la société. Tu n'es pas en danger et je ne doute pas de tes capacités à te défendre, mais d'autres personnes auraient mal encaissées tes paroles. Ils ne t'auraient pas fait de mal physiquement, mais parfois il suffit d'une étincelle pour faire un brasier.
-Keiji a raison, vous ne devriez pas parler ouvertement avant d’être certain de savoir qui est en face de vous. Nous ne sommes pas en majorité numérique et nous ne savons pas comment les humains peuvent réagir face à une situation comme celle-ci.


Et voilà qui était avouée, Alessandra avait – en empruntant un détour – dit qu’elle était également une mutante. L’appréhension qu’elle avait lorsqu’elle avait commencé à parler avec les deux jeunes s’effaçait peu à peu, car ils étaient nés dans le même « moules ». Maintenant les conversations seraient plus agréables à discuter, du moins s’était du point de vue de la rousse. Une nouvelle conversation débuta, elle écouta d’abord car la question n’était pas pour elle, pour le moment.

-Alors, sans vouloir être indiscret, que sais-tu faire ? Je parle ici de tes dons mutants ou d'Homo superior si tu préfères ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:09

- Tu es donc un mutant, comme moi, tu devrais être plus prudent lorsque tu parles de toi Nicolas, les mutants sont mal vu part la société. Tu n'es pas en danger et je ne doute pas de tes capacités à te défendre, mais d'autres personnes auraient mal encaissées tes paroles. Ils ne t'auraient pas fait de mal physiquement, mais parfois il suffit d'une étincelle pour faire un brasier.
-Keiji a raison, vous ne devriez pas parler ouvertement avant d’être certain de savoir qui est en face de vous. Nous ne sommes pas en majorité numérique et nous ne savons pas comment les humains peuvent réagir face à une situation comme celle-ci.


entendit il se dire. Il était à la fois heureux d'être tombé sur des mutants et surpris qu'ils connaissent la véritable vocation de l'Institut Charles Xavier

"Vous savez on fait toute une montagne pour une minorité de personne qui se comportent de manière violente, la majorité des personnes sont plutot gentille"

dit il convaincu

-Alors, sans vouloir être indiscret, que sais-tu faire ? Je parle ici de tes dons mutants ou d'Homo superior si tu préfères ?!

"Pourquoi faut il quant deux mutants se rencontrent qu'ils parlent de leur don ? Il y a tant de chose dont on pourrait parler. Mais si vous voulez le savoir je peux tout manger."

Dit il un peu morose. Il s'attendait à des moqueries comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal (libre)   Promenade Matinal (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Matinal (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal [PV Toad] **CLOS**
» Promenade rien de plus (libre)
» promenade au clair de lune(libre)
» Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser