X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour de sa ronde [PV Ludmilla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:24

*Il venait de finir de sauver une fois de plus plusieurs personnes à New-York. Markus avait remballé son costume de super héros. Il avait du mal à se concentrer sur sa tâche avec le bal approchant. Tout le monde ne faisait que parler de ça dans l'Institut... il envisageait sérieusement de ne pas y aller, juste pour que ce brouhaha lui soit épargné. Et puis, il n'avait pas envie de croiser Kate. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui dire après tout ce temps ? Mais en même temps, tous les élèves de l'Institut y serait. C'est pas qu'il avait beaucoup d'amis mais enfin, quand même, il n'avait pas besoin de se faire remarquer par son absence. Tant pis, il mettrait des fringues classes classiques. Restait plus qu'à trouver une cavalière et les seules femmes qu'il connaissait à l'Institut n'étaient même pas des cavalières envisageables : Lady, Kate, Electra irait avec Alex, Enigma avec Tarantino,... sa cavalière serait une fille qu'il ne connaissait pas encore. Il alla dans le parc en se disant que ça devait être ici que tou(te)s les célibataires chercheraient un cavalier ou une cavalière pour le bal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:47

Ludmilla était dans le parc près de l'Institut et regardait le monde autour d'elle. Elle y remarqua quelques élèves de l'Institut et les observa. Les filles cherchaient à aborder les garçons de peur de rester seules pour le Bal. La jeune fille en avait entendu parler et aimerait bien y aller mais elle n'avait pas de cavalier et elle était bien trop timide pour aller accoster un garçon, qu'il soit de l'Institut ou même du dehors comme il était permis de le faire. Le problème, c'est qu'elle ne connaissait personne. Elle n'avait pas d'amis et encore moins de garçon à inviter. Elle était en train de se dire que, après tout, y aller seule n'avait rien de honteux... Ou au pire elle pouvait tout simplement ne pas y aller ! La mutante était en plein dans ses réflexions, assise sur un banc sous un grand chêne. Elle avait décidé de prendre l'air à cause de tous ces élèves qui ne pensaient qu'à ça : le Bal. C'était si important que ça ? Ludmilla ne le savait pas. Il faut dire qu'elle était assez récente ici et ne connaissait pas les évènements à ne pas rater. En tout cas, elle pensait que ce n'était pas le fait de s'aérer qui allait lui faire venir un cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:46

*Markus repéra vite Ludmilla pour plusieurs raisons : d'abord, elle était très mignonne mais s'il n'y avait que ça, il ne l'aurait pas remarqué, toutes les filles de l'Institut étaient mignonnes. Non, ce qui avait attiré son attention, c'était le fait qu'elle était seule et qu'elle ne cherchait pas de cavalier. Deux options, soit elle se moquait du bal, soit elle était timide. De toute façon, ça ne coûtait rien d'essayer de l'inviter, on verrait bien ensuite ce qu'il se passerait. Il s'approcha donc du banc de Ludmilla et lui sourit*

Salut, je peux m'assoir ?

*Il ne se rappelait pas l'avoir jamais vu à l'Institut... en même temps, il regardait les flux d'arrivants à l'Institut d'assez loin depuis quelques temps. Elle était là depuis un mois si ça se trouve, peut-être plus. Il pouvait être sûr de rien. Enfin, dans le doute, on pouvait toujours tenter la phrase assez passe-partout*

Tu es nouvelle ? Je t'ai jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:33

Ludmilla ne vis pas tout de suite le jeune homme s'approcher. Elle ne le remarqua que lorsqu'il était à quelques pas d'elle et qu'il lui demanda s'il pouvait s'assoir à côté d'elle. Ludmilla n'y vit pas d'objection.

- Oui bien sur !

Ensuite, il lui demanda si elle était nouvelle car il ne l'avait jamais vu. Elle réfléchit. Il est vrai qu'elle se faisit discrète... et elle passait inaperçu pour la plupart des gens. La preuve était là ! Elle avait du mal à s'intégrer à l'Institut si bien qu'elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait. Ce n'était pas un vrai problème pour la jeune fille. Elleavait vécu plusieurs années seule avec pour seule compagnie sa mère. La solitude ne lui faisait pas peur... mais être avec quelqu'un était incomparable.

- Je suis arrivée il y a peu de temps et en plus je me fais plutôt... discrète.

Elle voulait dire timide, ce qui était largement le cas, mais elle s'abstint et préféra employer un therme plus général.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:18

*Wouhou, et en plus, elle était pas bavarde, ce qui n'allait pas du tout lui simplifier la tâche ^^ Enfin, c'était pas bien grave, il n'avait pas beaucoup de discussion mais avais quand même réussi à se faire des amis à l'Institut. Peut-être que Ludmilla en serait une elle aussi, qui sait. Enfin pour l'instant, son but à lui, c'était d'amener subtilement le sujet du bal. Comme elle avait l'air toute timide, c'était pas facile et comme il n'avait pas le contact facile non plus... c'était mal parti. Il prit place sur le banc*

Donc tu as tes repères déjà ? Je dis ça parce qu'en général, j'aime bien accueillir les nouveaux et comme ton visage me disait rien, je me suis dit que peut-être, t'avais pas encore fait le tour de l'Institut... mais quelqu'un d'autre a déjà dû te faire connaître les lieux non ?

*C'est vrai, il essayait de se tenir au courant de toutes les nouvelles têtes de l'Institut. Maintenant qu'il était sur le point de passer X-men, il devait être proche des élèves qui arrivaient. Il connaissait surtout les petites de moins de 16 ans qui avaient beaucoup besoin d'aide, moins les filles de son âge à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:58

Ludmilla regarda le jeune homme alors qu'il lui parlait. Elle se demandais en même temps si elle savait son nom mais ne s'en rappellait pas. Elle avait vu tellement de gens qu'elle ne se souvenait plus des noms. En tot cas, une chose était sûre, elle ne lui avait jamais parlé ! Et en ce qui concernait les repères de Ludmilla... ils étaient presque inéxistants ! Personne ne s'était chargé de lui faire découvrir le demeure et elle avait dû se débrouiller seule.

- En fait, je n'ai eu le droit à aucun tour du propriétaire ! J'ai déjà certains de mes repères, les pièces principales, et j'aime aussi me balader à l'extérieur ou m'y entraîner. A part ça je ne connais pas beaucoup de pièces de l'Institut comme je ne connais pas beaucoup de personnes.

Ses connaissances se résumaient à un garçon, Tristan, et Laïa. Autant dire qu'elle ne connaissait personne !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:44

*Bon, parfait, au moins il pourrait rester discuter un peu si elle n'avait pas beaucoup de repères à l'Institut. Il pourrait même lui faire visiter un peu. Même de l'extérieur, on pouvait voir la plupart des pièces principales. Il regarda vite fait autour d'eux. Le parc commençait à se vider lentement. C'est vrai qu'il commençait à faire frais... donc la visite, ça sera peut-être pour un autre jour.*

Oh... ben je me présente, je m'appelle Markus Ford mais on m'appelle Links.

*Il réfléchit à toutes sortes de sujet à aborder avec une mutante. C'était toujours délicat de parler de pouvoirs et de découverte, tout ça, en général ça ne se faisait pas tout seul la découverte des pouvoirs. La plupart des mutants présents à l'Institut fuyaient davantage leur peur d'eux-même que la haine des humains. Mais enfin, c'était aussi une façon d'apprendre à se connaître*

Alors, comment est ce que tu as finis dans cette maison de cinglés toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:06

La jeune fille apprit le nom de son interlocutaire avec un sourire. Elle se présenta, elle aussi. C'était la moindre des choses.

- Moi c'est Ludmilla Baldwin mais appelle-moi Lud' si tu en as envie. C'est plus court et y'a pas besoin de cet accent allemand que personne n'arrive à prononcer.

En effet, Ludmilla était un nom allemand qu'elle tenait de son père, allemand aussi. Sa mère avait voulu lui donner ce prénom, comme un rappel de ses origines européennes. La jeune fille aimait ce prénom qui était unique ici, en Amérique. De toute façon, elle n'avait pas besoin de ça pour être quelqu'un "à part" des autres. Ses pouvoirs s'en chargeaient bien assez ! Elle n'aimait pas être différente : elle aurait largement préféré être une humaine "normale", vivre normalement avec sa mère. Mais c'était impossible avec le peu de contrôle qu'elle avait sur ses pouvoirs.

- Je suis ici à cause de mes pouvoirs... comme tout le monde à l'Institut je pense. En fait, ils sont apparus lorsque j'avais 16 ans. C'était tout nouveau pour moi, j'avais peur. Je suis restée enfermée chez moi avec ma mère pendant deux longues années. Je ne sortais jamais, de peur de blesser quelqu'un. J'ai appris beaucoup de choses pendant tout ce temps mais l'origine de ce qui me rendait biarre restait un mystère pour moi. C'est alors que j'ai appris l'existence d'une école pour mutants, pour les gens comme moi. J'ai contacté le professeur Charles-Xavier et me voilà à présent.

Ludmilla venait de raconter un bout de sa vie qu'elle n'arrivait pas encore à accepter. Elle repença à sa pauvre mère qui vivait seule maintenant. Elle lui écrivait des lettres de temps à autre mais elles ne se voyaent plus du tout depuis plusieurs mois. La jeune fille retint ses larmes qui commençaient à lui monter au yeux et regarda Links en souriant.

- Et toi alors ? Ca fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:35

*Pas besoin d'être télépathe pour deviner qu'il n'aurait pas dû aborder ce sujet. La découverte des pouvoirs était souvent une étape difficile dans la vie d'un mutant, une étape dont les plus chanceux ne se souviennent pas. Il existe de rares exceptions, des mutants dont les pouvoirs leur ont été utiles et bénéfiques mais ils sont très minoritaires. Lui-même était passé par là... mais lui ne savait pas ce que c'était qu'une mère... pas plus qu'il ne savait ce que c'était que d'avoir une famille d'ailleurs. Il essaierait d'éviter d'entrer dans les détails pour pas plomber toute l'ambiance de la soirée. Il essaya de résumer sa vie avant l'Institut de façon évasive et superflue mais c'était dur*

Ca fait deux ans que je suis ici. Et l'Institut m'a énormément m'aider, je contrôle mon pouvoir... enfin pour ce qui est des émotions en tout cas, il ne se déclenche plus par hasard. Avant l'Institut, j'étais... enfin j'habitais en France, à Brest, c'est une ville portuaire mais j'avais un métier qui faisait que je voyageais pas mal en Europe. D'ailleurs, je sais dire deux, trois trucs en allemand.

*Il sourit car il savait parler allemand mieux qu'il ne le prétendait... beaucoup moins bien qu'anglais mais il pouvait sûrement avoir une discussion correcte avec un allemand*

Enfin voilà, avec ma mutation, j'ai dû quitter mon travail, quitter la France et j'ai eu énormément de chance en tombant sur New York.

*A bien y repenser, oui... il avait eu énormément de chance. Si le bateau avait eu une autre destination, qui sait où il se trouverait en ce moment... enfin, le professeur Xavier aurait certainement fini par le trouver*


Dernière édition par Béhémoth le Mar 24 Fév 2009 - 20:13, édité 1 fois (Raison : je sais pas écrire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:43

Ludmilla n'avait plus envie de pleurer maintenant. Elle trouvait la situation même plutôt comique : c'était elle qui avait des origines allemandes et qui ne savait pas parler un seul mot de sa langue paternel ! Quant à l'Institut, elle s'y faisait petit à petit. Le fait de ne plus être seule, comme elle l'avait toujours pensé, lui remontait le moral et elle était plus souriante que lorsqu'elle était arrivée. Elle s'en rendait compte et aimait être plus heureuse. Après tout, c'est pour ça qu'elle était là ! Il y eut un blanc où la jeune fille se demandait ce que Links possédait comme pouvoir. Elle remarqua qu'il n'y avait pas de discussion et posa donc sa question, même si elle savait que ça pouvait peut-être gêné son interlocuteur.

- Et sinon... tu as quoi comme pouvoirs ?


La mutante n'attendait pas particulièrement de réponse, sachant que certains préféraient se taire sur ce qui les rendait différents et même si elle ne cachait pas le sien, les autres ne sont ps forcés d'être comme ça aussi. Elle attendit donc la réponse de Links en espérant tout de même en savoir plus sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:02

HRP : j'ai mis des images pour que tu visualises les transformations, mes descriptions sont pas claires, j'ai l'impression.

Oh, c'est un truc un peu compliqué.

*En général, c'était ce qu'il répondait en premier lorsqu'on lui demandait ce qu'était son pouvoir. Il s'ensuivait généralement soit une explication, soit une démonstration en fonction de s'il avait envie de parler ou pas. En l'occurence, il se voyait mal expliquer les 4 évolutions qu'il maîtrisait.*

Je peux me... me transformer en fait en une espèce de bestiole, c'est assez flippant au début.
Spoiler:
*Il se mit debout pour lui montrer*

Ca se fait en étape en fait alors d'abord, y a ça

*Markus, se concentra un peu et, comme toujours, il grandit de quelques centimètres, sa peau pâlit, ses yeux devinrent d'un jaune étincelant avec une pupille fine, comme les félins. Ses cheveux s'allongèrent un peu et des griffes poussèrent à ses doigts. Ses muscles se dilatèrent légèrement*
Spoiler:
Ensuite, ça fait comme ça.

*Se reconcentrant, Markus ferma les yeux, grandit encore un petit peu. Sa peau devint bleu clair, ses cheveux argentés. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, ils étaient blanc et sans iris. Et lorsqu'il reprit la parole, sa voix semblait plus pure, plus crystalline... elle semblait même avoir un léger écho mais c'était une illusion*
Spoiler:
Voilà, je l'aime bien celle-là... par contre, faut que j'enlève ça parce que j'ai pas de quoi le rembourser.

*Il retira son T-shirt dévoilant une plastique parfaite. C'était en grande partie dû à son pouvoir qui lui offrait, en plus d'une agilité, une vitesse et une force surhumaine, une beauté envoûtante. Il prit soin de ne pas tourner le dos à Ludmila pour qu'elle ne voit pas la grosse cicatrice qu'il avait dans le dos*

Attention les yeux, ça commence à devenir impressionnant

*Il avait besoin de plus de concentration pour les deux dernières transformations. Il ferma une fois de plus les yeux, serra les dents et les poings. En effet, la transition était spectaculaire : en une ou deux secondes, tous ses muscles se mirent à se dilater. Il rétrécit un peu. Son visage d'ange devint renfrogné comme en proie à une colère sourde. Ses cheveux s'enflammèrent d'un coup, tous en même temps, le laissant complètement chauve et sa peau bleue claire devint violette foncée. Il rouvrit ses yeux, désormais d'un rouge mauvais. Un peu de sang s'écoulait de ses yeux, ses oreilles et son nez. Pareil, lorsqu'il reprit la parole, sa voix avait changée. Ludmilla put apercevoir des dents acérées et noires comme l'ébène mais elle ne les vit que peu de temps : un nuage de fumée noire et épaisse sortait de sa bouche lorsqu'il parlait*
Spoiler:
Bon, déjà, ça, c'est flippant un peu. Il en reste qu'une, t'en fais pas.

*Markus ferma une dernière fois les yeux pour se concentrer pour sa dernière transformation. Il détestait la sensation qui faisait passer de la troisième transformation à la quatrième.*
Spoiler:
* Les muscles du Béhémoth grossirent très légèrement... mais ça ne se voyait que très peu : son corps fumait. C'était comme s'il s'évaporait. Le visage du Béhémoth semblait en train de fondre et de couler vers ses épaules, son torse et son dos. Quand sa tête et son cou disparurent complètement, sa peau se solidifia et devint grise et rocailleuse comme un rocher. Il ressemblait à un golem. L'ennui, c'est que sans bouche, il ne pouvait pas parler. Il fit donc une mimique à Ludmilla genre "Tadam" ^^ Puis, avant que le bouton de son jean ne craque ><, il décida de reprendra sa forme humaine. Il repassa par toutes les étapes de sa transformation à rebours : ses muscles fondirent à vue d'oeil, son visage reprit une forme humaine, sa peau devint violette foncée puis bleue clair, rose pâle et repris enfin sa couleur normale alors même que des cheveux lui poussaient à vitesse grand V sur la tête. Evidemment, Markus avait un corps d'athlète (c'en était un, après tout) mais bizarrement, compte tenu des carrures de ses évolutions, il faisait petit et un peu frêle à côté*

Voilà... si je suis pas X-men, je pourrais devenir un phénomène de foire ou travailler dans un cirque. Y a bien des gens qui paieraient pour voir ce genre de spectacle.

*Il se dirigea vers le banc, prit son T-shirt et, en le remettant, demanda à Ludmilla*

Et toi, tu sais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:32

Ludmilla suivit les transformations de Links avec fascination. Elle se demandait comment un gène si petit pouvait produire de telles choses... des choses qui déforment complètement le corps du mutant. Elle n'avait jamais assisté à des transformations dans ce genre. Elle avait vu des mutants ailés, ces personnes qui ressemblent aux anges décrits partout dans les livres, tel Cupidon ou l'ange Gabriel. Là, elle avait eu l'occasion de voir sous ses yeux la transformation d'un homme normal en un homme... de pierre. Lors deu début de la métamorphose, la jeune fille s'était légèrement inquiétée. La pâleur de la peau du Markus lui faisait penser à quand sa mère était malade. Pui sil devint bleu. A partir de là, elle comprit que c'était le procésus "normal" de la transformation. Elle fut légèrement effrayée lorsque la dernière étape fut franchie et fut soulagée lorsque le jeune homme reprit une allure humaine. Il était certes moins musclé mais c'était plus rassurant. Elle fut juste surprise que le corps du jeune homme ne subisse aucun dégat. C'était étrange et, comme il l'affirmait lui-même, bien des gens pourraient payer très cher pour voir ça et en faire une attraction.
La jeune fille ne put s'empêcher de remarquer que le jeune homme était très bien battit.


- Ces gens ne sont que des imbéciles... nous sommes comme eux à la base !

Puis il remit son T-shirt et lui demanda ce qu'elle avait de si spécial, elle. Oh, c'était plutôt banal comparé à ce qu'il avait lui. Beaucoup de mutants pouvaient faire ce qu'elle faisait. Pour faire une démonstration, Ludmilla se concentra et forma une petite boule au creu de ses mains jointes. Elle n'était pas plus grosse qu'un poing et pas plus lourde qu'une balle de tennis. On voyait un peu à travers bien qu'elle faisait un léger effet loupe et on sentait qu'elle était fragile. La mutante joua un peu avec.

- Tu vois, je sais faire ça. Je ne sais pas quelle est cette matière étrange. Regarde et écoute ce que je vais faire.

Elle lança la boule dans les airs, la rattrapa et la lança tel une balle de Baseball contre un tronc d'arbre. La sphère faisait un sifflement et on pouvait la voir sans faire d'effort. Là était l'inconvénient de ces choses sorties de la peau de Milly. Celle-ci alla ramasser les débris près du tronc de l'arbre et les montra à Links. Ils n'étaient pas dangereux, loin de là. On aurait dit un mélange de plastique et de verre.

- Franchement pas discret comme truc. Avec ces boules, je peux fabriquer une sorte de muraille. Certains pouvoirs mentaux ne passent pas à travers si il est bien imperméable mais il se fracasse en quelques coups.

C'était à ça que servaient les entrainements de Ludmilla : à renforcer cette matière étrange... et aussi à faire des recherches dessus. Pourtant, elle ne trouvait rien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:56

*Le pouvoir de Ludmilla était très pratique. Tout le monde à l'Institut ne pouvait pas s'en vanter. Pouvoir bloquer les pouvoirs télépathiques, c'était une force certaine quand il devait, par exemple, affronter les confréristes. Tous les grands mutants ont un lien avec la télépathie. Jean Grey, Charles Xavier évidemment, Magnéto et son casque qui le protégeait, pareil pour le Fléau... En fait, Markus, contre un télépathe n'avait aucune chance. Ses limites étaient celles de la force brute et de la vitesse. S'il était humain, le seul pouvoir qu'il lui manquerait, ce serait l'argent... et peut-être un peu l'intelligence aussi >< Markus était quelqu'un de gentil mais d'un peu simplet. Il s'approcha de Ludmilla pour voir les débris laissés par la boule de... ben de matière inconnue.*

C'est marrant ça... t'as demandé au professeur McCoy s'il avait déjà vu cette matière ?

*Il écouta ses remarques sur la solidité relative des murs qu'elle créait. Markus avait confiance en l'Institut pour le développement des pouvoirs. Certes, il avait trouvé toutes ses évolutions à l'extérieur mais c'était le fruit d'un entraînement à l'Institut même.*

Tu sais, on est ici pour ça, pour apprendre à maîtriser nos pouvoirs. Quand tu sauras parfaitement maîtrisé le tien, tu pourras peut-être faire genre des murailles géantes transparentes autour de bâtiments ou même de villes.

*Ca lui faisait penser que lui ne savait pas trop où il irait avec son pouvoir. Il savait qu'il y avait 15 évolutions, il savait qu'il en était à la 4ème mais impossible d'accéder à la cinquième. Il ne savait même pas à quoi elle ressemblait*

Les boules, je vois pas quelle utilité tu peux en avoir par contre. C'est joli et c'est bruyant mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:00

Ludmilla n'avait pas parlé au professeur McCoy de son pouvoir. En fait, elle ne lui avait pas parlé du tout. Elle mit cela dans la liste des choses à faire. Plus elle en apprendra et plus elle sera contente. Si Links lui en parlait, c'était qu'il était important non ? En tout cas, elle verra bien une fois devant lui ! Après tout, elle était ini pour apprendre comme le fit remarquer le jeune homme en face d'elle. Celle-ci imaginea même Ludmilla construire des sortes de "bulles" autour de villes. C'était assez optimiste !

- D'ici que j'arrive là, j'aurai sûrement déjà un pied dans la tombe !

Elle se rendit compte qu'elle était très pessimiste, elle, mais au train où les évolutions de son pouvoir avançaient, ce n'était pas impossible ! Pourtant, ce n'était pas faute d'essayer ! Dès qu'elle avait un peu de temps pour elle, elle s'isolait pour essayer de produire des boules plus solides et mmeêm parfois des murs quand elle voyait un cul de sac obscur. D'ailleurs, elle ne savait même pas si les mutants avaient le droit d'être enterrés... c'était une question à creuser ! Elle entendit la remarque de Markus comme quoi que ses boules ne servaient à rien.

- Bah mes boules... à part assomer les gens et à exploser contre des arbres pour l'instant elles sont inutiles, c'est vrai.

Elle réfléchit deux secondes et regarda le jeune homme.

- Peut-être qu'un jour je pourrais leur donner la forme que je veux et je deviendrai la sculteuse la plus bisarre au monde !

Là, c'était ironique. Elle se voyait mal exposer ses "oeuvres d'art" mais c'était plutôt rigolo de s'imaginer faire des statues avec aucun matériel... La jeune fille souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa ronde [PV Ludmilla]   De retour de sa ronde [PV Ludmilla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de sa ronde [PV Ludmilla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bal) Attends Ludmilla
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser