X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evander Kane alias Evan Steel [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 4:06

Le Personnage


Nom: Kane

Prénom: Evander

Alias/Surnoms: Evan Steel

Âge + Date de Naissance: 25 ans, 13 Octobre 1983

Genre: Masculin

Clan: X-Men

Pouvoirs: Magnétisme Ce terme signifie donc de faire bouger et varier les formes solides du métal comme bon lui semble. La zone d'effet doit être à portée de vue pour que les matériaux environnants soit affectés, toutefois la distance de 500 mètres se doit d'être respectée en tout temps. Au sommet de sa forme, Evander n'est restreint que par le poids de son objet-cible, celui-ci pouvait frôlé la tonne. La concentration est importante et une trop grande perturbation extérieure peut déstabiliser le jeune homme, lui faisant ainsi perdre le contrôle qu'il possédait.

Niveau de maitrise du pouvoir: L'évolution du pouvoir se fait par elle-même, avec patience et expérience. Bien qu'il est assez avancé dans la seconde décennie de la vie, il reste des détails à corriger notamment face aux limites de poids et de la concentration. Il peut arriver, que sous l'adrénaline ou encore un stress émotionnel trop difficile à contenir, Evander se déchaine et que son environnement devienne instable. Cette conséquence peut se résulter en des débris métalliques de toute sorte projetter dans toutes les directions, risquant de causer des dégâts importants à autrui.

Lien entre les 2 pouvoirs: Je n'ai pas d'idée de second pouvoir pour le moment, peut-être qu'il viendra avec l'évolution du personnage.

Description physique: Evander est le prototype parfait du jeune homme charmant et agréable à l'œil. Ayant de grands yeux bleus et une chevelure noire mi-longue et soyeuse, ces traits physiques cadrent bien avec la forme quelque peu ronde de son visage. Son teint est légèrement cuivré, ce qui lui donne une mine rafraichie. Coté vestimentaire, rien de bien précis mais Evander s'habille souvent dans les couleurs de teintes plus foncées, plus sombres. La tenue qui caractérise le plus souvent le jeune homme est une chemise à boutons noire assortie d'un pantalon noir et de gants de cuir. Parfois, il peut porter des lunettes, celles-ci étant exclusivement réservées pour la lecture.

Signes particuliers:

Caractère/Tempérament: Un jeune homme bien souvent sérieux et doté d'un calme inhumain. Ses mots sont choisis avec soin et chaque phrase semble calculée d'avance tant ses actions posées sont d'une étrange efficacité. Il dégage un certain charisme qui peut invoquer à la fois la confiance et le doute étant donné ses habitudes silencieuses. Ses motivations sont plutôt obscures et il est difficile de déceler ce pourquoi il avance dans la vie. Pouvant passer de l'extrême égoïste à la plus précieuse aide, tout ça n'empêche pas une vérité de persister: son désir de puissance et son sens du leadership font de lui quelqu'un d'exceptionnel. Vis-à-vis les mutants, son opinion est partagé. Mais autant avant qu'après la découverte de son étrange pouvoir, Evander considérait l'espèce comme un mal nécessaire pour l'évolution de l'humanité. Indifférent à ceux-ci, il n'hésitera jamais à collaborer avec eux ou contrer leur efforts si au bout du compte, il peut tirer profit de la situation.

Talents et Compétences particulières:

Histoire du personnage:


Le Joueur


Personne sur l'avatar: Adam Gonthier

Âge dans la vraie vie: 21

Expérience en RP: Bonne. Cela fait plusieurs années que je m'adonne au rp. Ayant débuter avec le jeu de rôle sur table, j'ai passé au travers de quelques jeux en ligne ainsi que plusieurs forums.

Où avez-vous entendu parler de ce forum: Google bien sur!

Double compte: Aucun

Votre personnage provient-il des Comics ou films X-Men: Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Samuel]

le mot magique est: santa good ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 4:33

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:30

Gonthier? affraid c'est le nom de mes ancêtres!! Enfin bon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:31

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:44

Bienvenue sur le forum Evander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:57

hola et bon rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:14

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:01

Fiche toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non cette fiche sera refusée dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:24

Toujours active! Je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci mais je vais compléter le tout dès que possible! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:16

Oki, pas de problème ^^ Préviens nous quand ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:12

Je mets ta fiche en attente. cependant, si tu ne la termines pas bientôt, je devrais la refuser.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane alias Evan Steel [En cours]   Evander Kane alias Evan Steel [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evander Kane alias Evan Steel [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James "Logan" Howlett alias Wolverine [En cours]
» James "Logan" Howlett alias Wolverine [En cours]
» Cours, cours et encore cours...
» Bryan Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser