X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nick forest / Naito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:35

Personnage


Nom : Forest

Prénoms : Nick

Alias et Surnoms : Naito

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23 / 28 05 1985

Genre : Masculin

Clan : Neutre ( je vous hais tous également)

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

défensif état gazeux
offensif toxicité

Niveau de maitrise du pouvoir :

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)

Joueur


Personne sur l'avatar : gackt
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : jeu de rôle grandeur nature , nombreux forum roleplay ( mais mon écriture est à chier)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Aeric
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Re: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:51

Bienvenue sur le forum Naito ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Re: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:19

bienvenue ici
et n'oublis ps de lire le règlement dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Re: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Re: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:37

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Re: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:57

merci a tous

note au administrateur je redige ma fiche sur word avant sauf je mets la priorité sur ma vie réel avant la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Re: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:14

C'est compréhensif,

mais on ne peut pas attendre milles ans après ta fiche. Termines la au plus vite et après tu auras la tête libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Re: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:17

En l'absence de la moindre modification, fiche refusée. Si ce n'est pas le cas, préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick forest / Naito Empty
MessageSujet: Re: Nick forest / Naito   Nick forest / Naito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick forest / Naito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira & Naito
» Yasu Takeuchi alias Naito
» Nick Anderson
» Nick Anderson (A finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser