X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nick Anderson (A finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nick Anderson (A finir) Empty
MessageSujet: Nick Anderson (A finir)   Nick Anderson (A finir) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:45

Personnage


Nom : Anderson

Prénoms : Nick

Alias et Surnoms : Aucun pour le moment

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans 25/03/ 1990

Genre : Masculin

Clan : Institut Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

Niveau de maitrise du pouvoir :

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)


Joueur


Personne sur l'avatar :¸Burkely Duffield
Age dans la vraie vie :16 ans
Expérience en RP : moyen
Où avez-vous entendu parler de notre forum : j'y étais
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Dave]
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nick Anderson (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Nick Anderson (A finir)   Nick Anderson (A finir) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:19

Bienvenu ( re ?) parmi nous ^^ N'oublie pas de lire le règlement et de nous prévenir quand ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nick Anderson (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Nick Anderson (A finir)   Nick Anderson (A finir) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:35

Faute de modification sur cette fiche d'ici une semaine elle sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nick Anderson (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Nick Anderson (A finir)   Nick Anderson (A finir) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:56

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Anderson (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Nick Anderson (A finir)   Nick Anderson (A finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Anderson (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Anderson
» Nick forest / Naito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser