X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Empty
MessageSujet: Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents]   Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:36

Les pas des deux X-Men les avaient menés à la terrasse après un cours passage au rez-de-chaussée ou le plancher ciré résonnait encore des pas des élèves sortant des cours de l'institut.

Une légère brise et un soleil à peine voilé par quelques nuages bas offraient un horizon serein au jardin français du manoir de Westchester. Forge s'immobilisa face à la rambarde principale de la terrasse et s'y accouda, le regard perdu vers le lointain :

-"Une lubie ?", dit d'un air amusé Forge, "un sacerdoce pour moi !.. Mais tu as raison, chacun son truc..."
-"C'est très calme en ce moment, je me demande quel plan tordu trame encore la confrérie pour assoir son 'Nouvel Ordre Mondial' ?", renchéri t-il pensivement.

Des élèves commencèrent à investir la cours et les terrains de basket et de tennis pour lâcher la pression après plusieurs heures de cours théoriques.

-"Nul doute qu'ils auront vent d'une telle chose, mieux vaut ne pas baisser sa garde...", dit-il à Emma se tournant de 3/4 profil vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Empty
MessageSujet: Re: Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents]   Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:37

[Sorry Forge pour le temps de réponse.^^]

"Baisser sa garde, ça non comme tu dis on ne sait pas quel plan tordu ils ont mis sur pied."

¤Emma s'accouda contre la balustrade de la terrasse, laissant l'air lui frappé le visage avec douceur, ses cheveux se balançaient au rythme des remouds de l'air. Elle regardait forge qui avait eu l'amabilité de l'invité au bal, elle qui faisait plus ou moins peur à la plus grande partie des étudiants de par son passé. Mais elle n'était plus la même, elle avait choisit son camp.¤

"Tu sais Forge, tu n'étais pas obligé de m'inviter au bal si tu n'en avais pas envie."

¤Elle fit un petit sourire puis changea de position pour s'assoir sur la balustrade jouant avec son équilibre, si chute il devait y avoir celle ci ne serait pas de bien haut, il devait y avoir à peu près un mètre entre le sol et le haut de la balustrade donc autant dire rien de bien dangereux..¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Empty
MessageSujet: Re: Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents]   Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:59

{HRP}Pas grave, rien ne presse ^^{/HRP}

Forge observa Emma un moment, puis :

-"Naaan, sincèrement ! Pourquoi faut-il toujours que les femmes posent ce genre de questions qui ne mènent nulle-part ? ...on est là tout les deux !", lui sourit-il en s'étirant un peu et inspirant une bonne bouffée d'air l'air satisfait.

Déjà, les préparatifs du Bal commençaient à - peu à peu - transformer la grande salle toute proche en un lieu de réception et de nombreux élèves s'affairaient un peu partout dans le manoir... A peine une rumeur, mais l'on pouvait entendre sans mal le moindre déplacement de chacun... la veille du grand jour laissait Forge pensif.

*pouf*
Un jeune garçon aux cheveux roux et à la salopette en jean apparu soudain, les bras chargé d'un carton plein d'objets en verre, il semblait déstabilisé de sa brusque téléportation et tourna un instant sur lui-même :

-"Oups... excusez-moi ! mauvais endroit !", et de disparaitre aussitôt l'air confus,
-"Ça a déjà commencé on dirait !", dit Forge à Emma, "Que comptes-tu faire pour la soirée qui s'annonce, tu as une idée en tête ? hormis t'apprêter pour l'occasion, cela va de soi !"

On entendit le bruit d'un vase qui se brise dans une pièce concomitante et quelques éclats de voix...

-"Le Professeur ne m'a laissé aucune consigne, mais j'ai activé tous les senseurs de proximité de Cérébro, si une souris mutante est en trop lors de la réception, on le saura !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Empty
MessageSujet: Re: Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents]   Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:06

"-J'ai un mauvais pressentiment pour ce bal, je ne saurait l'expliquer mais je le sent mal... Peut-être suis-je trop sur mes gardes mais quoi qu'il en soit je ne baisserai pas ma vigilance pour autant, même si cérébro est protéger plus que nécessaire il y à toujours un risque qui n'est pas négligeable."

¤Frost était toujours sur ses gardes, à toute heure du jour et de la nuit, elle connaissait trop bien le risque qu'ils encouraient si jamais il y avait une attaque de masse, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller dans la paranoïa, elle s'amuserait comme le ferait n'importe qui en soir de fête.¤

"-Enfin bon, quoi qu'il en soit nous seront assez nombreux pour faire face donc un peu de détente ne me fera pas de mal après tout."

¤Un petit sourire vint se loger sur ses lèvres, ce n'était pas rare de la voir sourire, mais ce n'était pas non plus habituelle. Elle qui restait la plupart du temps froide et distante pouvait se montrait tout à fait sociable si on savait y faire.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Empty
MessageSujet: Re: Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents]   Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:47

Emma Frost a écrit:
"-Enfin bon, quoi qu'il en soit nous seront assez nombreux pour faire face donc un peu de détente ne me fera pas de mal après tout."[/i]

-"A la bonne heure !", lui retourna Forge d'un sourire, "Et si nous allions faire un tour du propriétaire histoire de donner un coup de main aux préparatifs ?", rétorqua t-il à Miss Frost en pointant du pouce l'arrière du manoir ou tant d'élèves et certainement plusieurs X-Men s'affairaient déjà...

Plusieurs bruits indistincts et prononcés se firent écho à ce moment là comme pour donner raison au mutant.

-"Ensuite, il sera temps d'aller se préparer pour la soirée qui s'annonce...", fit Forge en tendant poliment le bras pour inviter Emma à le précéder ; un groupe de trois jeunes élèves de première année passèrent les bras chargés de cartons, eux-mêmes, remplit de cotillons et décorations diverses.

{HRP}Je te propose d'aller voir d'autres résidents histoire de faire un topic sur les préparatifs, invitons d'autres élèves ou X-Men à nous rejoindre... qu'en penses-tu ?{/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Empty
MessageSujet: Re: Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents]   Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la perspective du Bal... [Emma Frost + libre résidents]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Frost...
» Emma Frost
» Perdu dans les couloirs ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser