X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:58

Citeo qui n'avais sérieusement rien à faire de sa journée profita de l'instant afin de découvrit un peu l'endroit et se familiariser avec l'établissement afin de ne plus ce perdre à l'avenir... Puis soudain il se retrouva dans les couloirs ou trainais les plus vieux de 25 à 30 ans... Un silence ce fit entendre et Citeo devina qu'il n'étais pas à sa place... Ça commençais une année en beautée ça... Tranquillement il se retourna et commença à marcher lorsqu'il ressentit une main le tirer vers l'arrière. Puis les plus vieux le regardèrent avec un sourire qui ne portais pas de la joie...

-Messieurs... À vôtre place je réfléchirais avant de me faire quoi que ce soit... Je suis nouveaux et je savais pas que c'étais vôtre coin...

Sans même qu'ils n'aient à bouger Citeo ce fit soulever et accrocher dans les airs par le collet... Il le laissèrent pendouiller la et partirent... Citeo soupira de découragement... Puis il se débattiais pour décrocher lorsqu'il vit une jeune femme passer dans le coin

-Pardonnez-moi... mais pourriez vous m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:54

* Lady retournait a son dortoir , elle revenait de la bibliothèque pour une fois et non pas de la salle d'entrainement , elle croisa plusieurs mutants qui riaient comme des baleines apparemment très content d'eux , ils regardèrent Lady quand elle passa prés d'eux mais a par une remarque désobligeante et sexiste ils la laissèrent tranquille...Lady n'était pas nouvelle et ils n'auraient pas tenter de s'en prendre a elle ... pas que Lady soit forte mais tout simplement qu'ils pouvaient avoir besoin d'elle en cas de blessure a l'entrainement ...Bref elle passa son chemin et apres avoir tourner le coin du couloir elle comprit ce qui les rendaient si joyeux !!

Un jeune garçon , oui il avait un visage de gamin mais il pouvait tout aussi bien être plus âgé qu'il n'en avait l'air , était pendu a un porte manteau ...très original décidément le dicton qui disait " plus c'est grand plus c'est con" avait une énorme part de vérité Rolling Eyes
Il lui demandait de l'aide *

- Bien sur attend arrête de bouger je vais te soulever pour te décrocher !


* Posa son sac au sol et s'approcha de lui , passa ses bras autour de ses cuisses et commença a le soulever , il n'était pas très lourd et Lady n'était pas une femmelette ...elle finit par le soulever asser et l'aida a retomber sans trop de mal *

- Je suis dessolée , tu es sans doute nouveau ...mais rassure toi il finiront par se lasser de leur plaisanteries stupides !...elle ramassa son sac et le remit a son épaule...Je m'appelle Lady ...enfin c'est le nom qu'on me donne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:10

Surpris de la force Citeo ce senti soulever et reposer. Il se secoua un peu et se releva tranquillement... Il replaça ses bagages sur son dos en souriant à Lady et retenu son nom...

- Disons que si c'est leur moyens de saluer les nouveaux, je comprend pourquoi ce corridor est généralement vide...

Puis il regarda Lady dans ses yeux avec un léger sourire

-Ouais je suis nouveaux... moi c'est Night Shadow... mais généralement les gens préfère m'apeller Shadow. Comme tu à certainement du deviner grâçe à nos amis les gorilles de l'espace qui m'ont pendu ici je suis bel et bien nouveaux... en fait je sais même pas ou je suis en ce moment...

Puis il posa son regard un peu partout autour de lui pour remettre son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:07

* Lady lui sourit , il était tout a fait naturel de se perdre dans l'institut et son dédale de couloirs , elle même c'était très souvent perdue au début et elle n'oserait même pas prétendre connaitre tout les recoins au jour d'aujourd'hui , elle découvrait encore des endroits qui lui étaient inconnues ...
Elle regarda sa montre , il n'était pas très tard , elle l'aiderait a retrouver son dortoir , comme d'autre l'avaient fait pour elle a son arrivée *

- Je peux t'accompagner si tu veux , je ne crains pas les gorilles de l'espace a vrai dire , je retournais a ma chambre donc c'est sur mon chemin , les dortoirs des garçons et a l'étage au dessus des nôtres !


* Elle le trouvait vraiment a croquer , les asiatiques étaient souvent très beau et cela se confirmait une fois encore , il avait l'air bien sympa aussi et comme toujours elle se demandait quelle était son pouvoir mais elle posait rarement la question , elle préférait que cela vienne des gens eux même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:54

Citeo vint lui faire un sourire, que de gentillesse démontrer envers lui... Cette jeune femme étais vraiment sympathique avec lui et il avait rarement vécu ça depuis son enfance... Alors il déposa son regard dans le sien et la fixa un moment avec un sourire.. Puis il relâcha le regard en venant fixer le sol et rougissant... la seul femme qu'il avait eu dans sa vie avait été sa mère... Donc pour lui ça faisais bizzare.

-Vous savez... Il me ferait un immense plaisir d'être accompagnez par une dame aussi ravisante que vous...

Il fit un petit sourire gêner et ressenti une mains le prendre encore dans le dos... Mais cette fois il se laisserais pas faire devant elle. Il lui fit signe une minute et arriva façe à façe avec un Mutant.

-Hé le mutant... comme sa tu touche ma future fiancer... et bien dommage pour toi mais sâche que Lady c'est la mienne...

Il vint pour tapper Citeo sur la geule lorsqe celui-ci esquiva soigneusement et habilement son coup...

- Lady... vous connaissez ce corps mucler mais sans cervelles... car je n'aime pas de la façons dont il vous parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:08

* c'était amusant il parlait comme un petit lord anglais plein de politesse et de convenance , c'était bien rare de nos jour et ce n'était pas désagréable , si ce n'était son type asiatique qui ne collait pas du tout avec le style anglais de l'institut il aurait passé pour le fils du maitre de maison par exemple , elle lui sourit et eu presque envie de lui faire une petite révérence ...
Puis des amis de Lady passèrent par la , de jeune mutant musclé mais surtout très taquins qui pour charrier Citeo l'interpelèrent et le plus muscler voulut ce faire passer pour le future petit ami de Lady ...
Sa la fit rire et elle interpela le mutant au loin *

- Ne prend pas tes rêves pour des réalités et retourne a la salle de musculation j'ai l'impression que ton bras gauche et moins musclé que le droit !!

* le mutant très muscler eu pour réflexe de regarder ses deux bras avant de comprendre qu'elle ce moquait de lui ^^ il passa son chemin l'air un peu stupide !
Elle ce tourna a nouveau vers Citeo et lui dit avec un sourire *

- Tu devrais apprendre ne pas juger les gens trop vite , il voulait juste te taquiner en faisant croire que lui et moi étions ensemble , ici c'est un peu comme une grande famille , nous avons tous un point commun qui nous unis ne l'oubli jamais avant de foncer tête baisser pour sauver l'honneur des demoiselles de l'institut....et n'oublit jamais qu'ici tu peut toujours tomber sur plus fort que toi !


* c'était vrai elle ne connaissait pas son pouvoir mais le mutant musclé aurait put le tuer de l'autre bout du couloir sans même lever le petit doigt ... il était a l'institut Charles Xavier et valait mieux y reflechir a deux fois avant de provoquer n'importe quel éleve *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:32

Spoiler:

Citeo regarda la tête vide repartir et rigola un bon coup avant de reprendre son sérieux pour écouter lady... Il était vrais qu'il étais nouveaux et qu'il ne savas pas si ce comportement était normal entre lui et elle... Mais il se demandais quand même pourquoi l'autre gorille avais vulu le tapper... sûrement un cadeaux de bienvenu... Mais bon il ne prit pas de chance et affirma à Lady d'un signe de tête qu'il avais comprit.

-Tu a bien raison... je ne connais pas non plus les autres... c'est juste que par symbole de politesse j'ai l'habitude de défendre les autres... mais ton conseil me sera sûrement utile...

Il la regarda en lui faisant un sourire... Il prit ses sacs en se questionnant s'il allait encore être tirer par quelqun...

-Alors comme on se disais... Il me fera plaisir mademoiselle Lady de me faire accompagner en vôtre merveilleuse compagnie...

Il commença à baisser un peu le regard lorsqu'il ressenti Démonus s'éveiller en lui.. Puis celui-ci dit dans la tête de Citeo

*Fiston franchement les femmes c'est comme des lions on les domptes... on leur fais pas la cour sinon elle te remercie avec leur griffes... d'ailleurs celle-ci n'est pas...*

Citeo lui coupa la penser

*OULA... Démonus je t'interdis de faire le moindre pas envers elle... En plus pour le moment mon dérnier regret serais de rendre qui que ce soit jaloux... en plus elle n'es sûrement plus disponible belle comme elle est... non je la vois plus comme ma grande soeur...*

Puis il releva son regard et dit à Lady

-On y va?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:22

* Lady ne regarda même pas partir les grosses brutes , elle avait encore son entrainement a la salle de sport comme chaque soir , elle devait donc encore rejoindre son dortoir pour poser ses classeurs et prendre ses affaires de sport , elle commençait toutes ses journées par le jogging et la finissait par musculation ou la gym ....elle devait compenser son absence de pouvoir défensif par un entrainement draconien et quotidien ! Il lui fit donc signe qu'il était temps d'y aller alors elle prit la direction des escalier sur leur gauche *

- oui allons y il est temps , suis moi c'est par la en faite tu te dirigeais dans la mauvaise direction !


*ils s'engagèrent dans l'escalier , Lady qui en temps normal ne posait pas cette question préféra tout de même le faire , car Citeo était impulsif et connaitre son pouvoir pourrait la rassurer ....elle le regarda arrivé sur un autre palier *


- Dit moi , est ce indiscret de te demander qu'elle est ton pouvoir de mutant ?


Dernière édition par Lady Hawke le Ven 13 Mar 2009 - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:27

Citeo lui fit un sourire etla suivit dans la cage d'escalier et la suivais dérrière en souriant car il s'en allait à sa chambre et enfin il pourrait se relaxer... Pendant qu'il montait les escalier Celui-ci trouvais qu'une odeure trainais dans l'air... un genre de parfum et detecta que l'odeure provenais de Lady. mais bon il fallais faire un focus sur la situation... Il écouta la question de Lady et décida de ne pas lui parler de Démonus pour le moment car ça pourrait éveiller des soupçons sur lui... Ce serait une horreure si qui que ce soit le savais... il prit une inspiration et réfléchit à ce qu'il allait dire...

-Je maîtrise l'ombre dans toute ses particules, molécules et secret... du moins jusqu'à la limite de m'es capaciter... Et toi... quel sont tes ou ton pouvoirs...

Il se sentais un peu gêner de demande mais prenais un risque...

-Du moins si tu n'ose pas je pourrais comprendre...

Citeo voulais tellement savoir.


Dernière édition par Citeo Miruchi le Ven 13 Mar 2009 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:38

* Elle l'écouta lui expliqué que son pouvoir consistait a maitriser les ombres , elle n'était pas sur de bien comprendre , car elle ignorait que les ombres pouvait être fait de molécules et de particule , elle pensait que l'ombre c'était juste une zone caché de lumière ...enfin bref elle ne comprit pas bien ce que cela pouvait avoir comme utilité , sans doute en avait il une évidement comme de créer des zone d'ombre pour ce dissimuler ou au contraire les faire disparaitre pour mieux voir ses ennemis...Elle prit un autre couloir encore et ils n'étaient plus très loin des dortoirs *

- je suis une guérisseuse , je peux presque tout soigner plus ou moins vite selon les cas , mon pouvoir agit aussi comme la morphine donc j'apaise , rend euphorique ou endort les gens !


* C'était vrai son pouvoir de guérison venait d'évoluer et elle possédait a présent un moyen de ce défendre mais il était risqué puisqu'elle devait rester en contacte avec ses adversaire asser longtemps pour que cela agisse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:23

Citeo se demandais bien ce que faisais son pouvoir une fois en actions car il n'avais jamais vu de guérisseuse en actions et donc ne savais pas trop comment son pouvoir agissais sur les autres. Mais bon un jour sûrement la verrait-elle à l'oeuvre et comprendrait-il le sens de son pouvoir. Celui-ci continuais toujours de la suivre lorsque encore une fois il se fit tirer mais la il se fit bousculer tellement fort qu'il faillit se manger un bâton en pleine geule... n'ayant pas le choix il se transforma en ombre et le bâton traversa la masse transparente. Il se releva en reprenant sa forme humaine et regarda les deux qui l'avais bousculer.

-Non mais... c'est quoi le problême de cet institut... Ils ne savent pas comment acceuillir de façons convenable avec des bonjours et comment ça va?

L'autre mutant le pris par le collet en fixant Lady

-Il est à toi le chien de poche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Empty
MessageSujet: Re: Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)   Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitier et découverte... (P.V. Lady Hawke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Footing [PV: Lady Hawke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser