X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:05

Les deux tourteraux marchaient en direction du bois, tout les deux seul. Du moins c'est ce que je Shawn voulait, s'éloigner de toute cette foule. Il risquait sa peau si il restait la bah trop longtemps, avec tout le monde qu'il avait à dos. Sa petite soeur allait être en Sécurité, elle était entourer de tout le monde. Maitnenant, c'était le moment de passer un peu de temps seul avec sa cavalière, apprendre qui elle était vraiment loin de tout ce monde bruillant, quoi que la musique se fesait toujours entendre. La lune était belle se soir, on voyait très bien malgré qu'il fesait noir.

-Je te remerci de m'avoir invité quoi que je me suis un peu invité moi même mais bon. Je...Je dois avouer que je passe une exellente soiré et même si tu disait que les direction que je pointait était banal, peu importe ou j'allais, cela n'aurais jamais été banale parce que j'aurais été avec toi.

Il avait changer un peu, il était de nature à dire tout ce qu'il pensait mais tout ce qu'il ressentait? Ça c'était autres choses Il se disait qu'il pourrait dire pleins de belles chose mais ne savait pas si il devait le faire. La brusquer? La vexer ou encore la provoquer? Il ne voulait aucunement que ces situations se produisent. Il regardait toujours Kate, ses yeux pers plonger dans dans ceux si magnifique de sa compagne. Shawn était très doué pour la parole, mais il .tait encor emeilleur pour agir. MAis ocmme il pensait plus tôt, il ne voulait pas la brusquer.

-Rassure moi, t'as pas de petit ami hen? Sinon moi jvai sme faire éclater la gueule en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:10

Ils ne s'étaient pas aventurer trop loin dans les bois, au bonheur de Kate qui tentait de les éviter ces derniers temps. Puis, Shawn l'a remercia de l'avoir invité, même si au fond il s'était peut-être invité lui-même mais... Kate n'avait pas été contre. Il était doué pour la parole ça c'était clair, il avait le don de placer les mots là ou il fallait les placer... alors, il voulait vraiment simplement s'éloigner du troupeau d'élèves, d'invités et d'X-Men qui continuaient la soirée sur la terrasse? Kate lui souriait légèrement, fallait-il qu'elle lui réponde qu'elle aussi passait une très belle soirée encore une fois? Elle le regardait toujours, heureusement que la partie du boisé qu'ils avaient choisi laissait plongée la lumière de la lune sur leurs visages. C'était beaucoup moins clair que sur la terrasse mais au moins ils pouvaient se voir chacun. Et c'était bien au moins d'ici, les paumettes rosées de Kate ne paraissaient pas autant que sur la piste de danse!

<< Je passes également une excellente soirée et... je regrettes aucunement que tu te sois invité ici. >>

Elle se mit à rire, d'un petit rire gênée mais sincère. C'était une bonne chose qu'il se soit invité en fin de compte. Il y avait bien longtemps que Kate n'avait pas eu un beau moment comme celui-ci avec un homme. Ça faisait du bien quoi, se faire dire des compliments, se sentir belle pour une fois, rire et se sentir gênée, se faire regarder dans les yeux ainsi... tout ça c'était beau comme dans un rêve... en plus le clair de lune dans le boisé, un homme ailé qui en plus de tout ça, était galant et avait même amener un petit cadeau pour sa cavalière qu'il connaissait de nom depuis longtemps mais qu'il venait à peine de faire connaissance seulement quelques jours auparavant. Vraiment, c'était dingue comme histoire!

-Rassures-moi, t'as pas de petit ami hen? Sinon moi jvais me faire éclater la gueule en moins de deux.

Héhé... malaise. Était-il au courant pour Kate et Links? Les avait-ils vu ensemble alors qu'il était à l'institution? Si oui, il était forcément au courant du marriage, de la disparition de Kate, de son retour, de la disparition de Links... rho et pourquoi être mal à l'aise Kate? Après tout t'as rien a cacher, t'es effectivement célibataire. On t'as largué deux fois juste avant ton kidnapping... d'abord Links qui disparaît pour revenir complètement fou, amnésique ou... peu importe plus le Links qu'elle avait connue et aimé. Ensuite, son rendez-vous avec Ray, qui s'était finit d'une drôle de façon étrange puisque c'état se soir là que Kate s'était fait enlevée. Disons juste qu'elle n'avait pas eu trop de chance en amour ces dernières années...

Elle baissa la tête, se raclant la gorge pour trouver un moyen de l'annoncer, de se faire face à elle-même en même temps, puis prit une grande respiration, releva son visage vers celui de son cavalier et répondit tout en douceur:


<< T'inquiètes pas, je suis seule depuis un peu avant ma disparition... disons juste que j'ai pas eu trop de chance jusqu'à maintenant. >>

Elle eut un petit frisson au même moment qui la forca à s'emmitouffler plus dans le veston d'Aeric. On entendait le léger bourdonnement de la musique qui venait de la terrasse... heureusement qu'il était là ce son sourd... il couvrait très certainement le son des battements de coeur du Gecko! Mais... pourquoi l'homme ailé avait-il demandé cette question? Il n'avait pas déjà assez de crainte envers les supposés élèves qui lui en voulait à mort? Puis si Kate avait été en couple avec quelqu'un ne l'aurait-il pas invité lui plutôt qu'Aeric? Elle n'était pas du genre à virevolter d'un gars à un autre en couple, on lui avait fait le coup une fois, pas question de jouer le même jeu. Une question lui brûlait la langue mais elle la changea vite fait avant de la posée:

<< ... et toi t'as pas une petite amie qui t'attends à la confrérie bien sagement toujours? Je voudrais pas causer de tord parce que t'es ici avec moi... >>

Bah oui, c'était bien beau lui poser la question, mais elle aussi était curieuse de savoir... et puis après tout ça n'engageait à rien de lui poser cela. Ils s'étaient mis à l'écart pour pouvoir se parler un peu plus non? Elle était tout de même un peu gênée de lui demander cela... mais bon, la curiosité l'emportait la plupart du temps sur Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:51

Une disparition?Elle avait été enlever? Au moins elle semblait célibataire, du moins c'est ce qu'Elle disait. Mais bordel de merde, pourquoi il fallait qu'elle lui repose la question a lui! Ouf...La vérité? Un mensonge? Aucune fillelui avait fait battre le coeur de cette manière la sauf une. Une qui n'a voulu rien savoir de lui, qui semblait insensible à tout le monde. Il n'était aps question qu'il lui mente, mais il n'alalit pas tout dire non plus.

-Bah si quelqu'un m'attendrais à la confrèrie , je ne serai pas avec la plus belle jeune femme de la place. Je dois avouer que je sort d'un échec ma fois misérable alors faire ta rencontre est ce qu'il y a de mieu qui pouvait m'arriver. Je broyais du noir et j'était pas d'humeur et quand je t'ai vu ce matin la dans le café, je dois avouer que j'ai cru apercevoir un ange. L'ange qui m'a sorti de mes tourments juste avec un regard.

Shawn avait arrêter de marcher avant qu'il eu commencer a parler. Il avait toujours une main sur la hanche de Kate et avait prit une des mains de celle-ci.Son regard était plonger dans le sien, il avait eu le gout de lacher sa main et de la mettre sur sa joue pour l'embrasser tendrement mais c'était seulement ce qu'il s'imaginait dans sa tête. Pourquoi cette fille la lui fesait cette effet la? Il était pas dans cet état la avec les autres.pourquoi c'était si compliquer avec elle? Faut croire qu'il était destiner à vivre des situation compliquer.Bon vallait peut-être mieux changeer de sujet, surtout si on a pas les couilles de faire se que l'on imagine!

Il tenta de l'entrainer a recommencer à marché, ca c'est si elle voulais toujours le suivre après ce qu'il avait dit.


-Mais c'est quoi cette histoire de disparition?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:35

Humm alors il sortait d'une dure histoire lui aussi? C'est fou le nombre de choses qu'ils avaient en commun... coincidence ou? Alors que Shawn termina sa phrase en comparant Kate à un ange, celle-ci souria en ajoutant:

<< Toi alors, t'as le don de dire de belles choses... monsieur l'ange. >>

Elle? Un ange? Depuis quand... mboaf s'il le pensait vraiment tant mieux, sinon bah... c'était un beau compliment malgré tout! Elle se sentait un tentinet comme la roue de secours mais... après tout Shawn aussi l'aidait à sortir d'une drôle de passe sans trop le savoir... alors qu'ils continuaient tranquillement le pas vers le fond des boisés, Aeric ne l'a quittait toujours pas des yeux...il avait même prit sa main libre dans la sienne... c'était vraiment mignon et agréable comme moment fallait pas ce le cacher. Il semblait se perdre dans ses pensées... à quoi pouvait-il penser? Surment à ce mystérieux échec d'amour... après tout ils étaient tous deux rentré dans le vif du sujet... c'était donc normal qu'ils repensent à tout cela. Kate soupira un petit peu, gênée d'avoir finalement posée la question et Aeric changea de sujet en lui demandant l'affaire de la disparition. Kate poussa une petite toux de travers... oui bon... fallait forcément qu'un jour elle lui raconte tout ça...

<< Heum... par ou commencer... en faites, je me suis faites enlevée, y'a quelques mois de cela par... des escrots... c'est ... c'est assez long à expliquer et bizarre à croire aussi mais bon... >>

Oui, effectivement, c'était tellement sans dessus dessous comme histoire qu'elle ne savait même pas par ou commencer elle-même... elle s'arrêta don brusquement, se demandant quoi dire de plus sans cafouiller, et ajouta timidement à son cavalier:

<< ... heu je... à vrai dire je n'ai aucune idée de par ou commencer... je pense qu'il faudrait toute une journée pour te raconter ça... >>

Ou toute une nuit mais ça chut fallait pas le dire Kate! Elle se mit à rire toute seule vite fait et reprit la main de Shawn et continua de le suivre...

<< Je suis désolé pour ta dernière histoire... j'ai tendance à dire que les gars sont compliqués mais... c'est vrai qu'on est pas mieux non plus! >>

Elle se tourna vers lui pour lui faire une petite grimace et se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 3:00

- Je n'ai pas vraiment à aller cehrcher loin c'est belles parole spuisqu'elle sont vrai. Je tien à te dire que tu ne dois pas du tout te sentir comem si tu était l'épaule sur laquelle je pleure mon chagrin car ce n'est pas du tout le cas. Tu es une jeune femme ravissante avec qui je veux passer une magnifique soirée d'Accord?

Aeric semblait vraiment sincère dans ses paroles. Il n'était pas un ,menteur mais un beau parleur mais cette fois c'était sincère. Il avait à nouveau cesser de marcher et son regard se plongea a nouveau dans le sien. Sa main reprit celle de Kate et son autre main se glissa sur sa joue pour aller prendre sa nuque pour jouer délicatemetn dans ses cheveux..

- Ce soir, c'est ta soirée magique à toi. Je suis la pour que tu passe une belle soirée et je suis ton humble serviteur.....J'Ai un autre cadeau à te donner.

Shawn s'approcha lentement de Kate, il allait l'embrasser. Il recula soudainement, se prenant la tête. Lachant lentement la main de sa cavalière, Shawn se prit la tête entre les mains. Il ne savait que faire. Elle méritait mieu que ça, elle était beaucoup mieux que sa.

-Je suis désoler je.. Je devrait pas. Ça fait que 2 fois que je te voit et on se connait a peine mais... Je me sens tellement bien en ce moment,avec toi je.... Je suis désoler je devrais m'en aller. J'ai surment gacher ta soirée. J'essayait que tout sois parfait mais en fin de compte j'ai tout foiré je..

Il était toujours en mouvement et ses ailles commencais à battre. On pouvait sentir qu'il voulait partir mais c'était comme si quelques chose le clouait au sol, comem si quelque chose le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 3:17

Kate resta là à le regarder parler... mais... que se passait-il? Toutes ses paroles et soudain, il s'approcha de Kate, lui passa une main dans les cheveux et s'approcha drôlement de son visage... ça y est? Ils allaient s'embrasser? Kate ferma insctinctivement les yeux, et au même moment, Shawn bougea si vite, retirant ses mains vite fait de sur Kate pour les aposer sur sa tête... il était en mode panique là ou quoi?! Kate le regardait, bouche-bée, se demandant ce qui arrivait...

Puis il commença à s'excuser, comme quoi c'était pas bien ou dans le genre... que ça faisait seulement deux jours qu'ils se connaissaient et bla bla bla... il... il voulait même s'en aller?! Aussitôt qu'elle vit l'homme ailé commencer à battre les ailes Kate s'approcha vite fait de lui en s'écriant:


<< Hé ho Shawn! Non ne pars pas! >>

Puis, elle s'approcha tout près de lui, l'aggripa par la chemise et le fixa droit dans les yeux, puis ton ton calme, mais avec des yeux remplis de confusions elle ajouta:

<< ... mais arrête ne me laisse pas ici, qu'est-ce qu... Shawn qu'est-ce qui nous arrives? >>

Elle allait avoir dans quelques secondes les yeux remplis d'eau... mais non mais fallait pas qu'il s'en aille!! Pas maintenant et pas comme ça surtout! Elle restait toujours après lui, le regard bien dans le sien et ajouta:

<< ... ne pars pas... pas maintenant pas comme ça ne pars pas... si tu ne veux plus être avec moi d'accord mais au moins reste pour Sarai... je... s'il-te-plait Shawn.. t'en va pas... >>

Elle n'arrêterait pas de le fixer du regard ni même elle ne lâcherais prise... elle ne voulait pour rien au monde qu'il ne la quitte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 3:30

Elle avait fermer les yeux? Elle allait le laissez l'embrasser il y a quelques secondes? Il faut croire qu'il était vraiment imbécile. Il avait fuis son regard tout le long qu'elle parlait et cherchait à quitter la place mais lorsu'elle évoqua Sarai , de rester pour elle, il ne pu s'empècher de la regarder dans les yeux. Est-ce qu'elle allait pleurer? Elle avait les yeux pleins d'eau. Ce n'téati aps une soirée pour pleurer de tristesse, il ne devait pas la laissez comme sa.

Il prit rapidement Kate par la taille, ne se défesant pas de l'Emprise qu'elle avait sur sa chemise. De son autre main , il prit sa cavalière par la nuque doucement et l'attira vers lui. Ses yeux s'était attendrit. Il n'était pas question de laissez le moment durer. Un suspense comme ça n'avais pas sa place en ce moment. Il la regardait dans les yeux puis s'approcha doucement.

Le moment était étrange, mélanger de tendresse et de fougue. La passion était reine en ce moment. Du moins du côté de Shawn..... Il recula lentement sa tête, gardant les yeux fermer un cours instant, en voualnt pas que ce moment intense finisse. Il ouvrit ses yeux pour voir si ceux de Kate était ouvert.


-Sâche que si je reste, c'est aussi pour toi, pas seulement ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:50

Elle venait à peine de finir sa phrase que Shawn l'a prit rapidement par la taille. De sa main libre, il prit le Gecko par la nuque et l'approcha doucement de lui, les yeux fixés dans les sien, d'un regard doux et tendre. Tout le contraire d'il y avait quelques secondes. Il s'approchait petit à petit de Kate, leurs regards bien encrés dans l'autre... puis doucement, Aeric recula sa tête et ferma les yeux. C'était fou comme moment... là tous deux semblaient prit au piège dans une vague de passion que ni l'un ni l'autre ne semblaient vouloir laisser passer. Kate tenait toujours fermement la chemise de son cavalier et son regard était toujours plongé dans le sien, n'étant pas certaine de ce qu'allait faire Shawn. Puis, celui-ci rouvrit les yeux, regardant toujours le Gecko qui elle le regardait toujours. Elle attendit que Shawn prit parole et ce dernier lui répondit que s'il restait, se ne sera pas seulement pour sa soeur, mais pour Kate également.

Elle abaissa la tête en poussant un soupir qui démontrait qu'elle était rassurée, et vint coller son front sur les lèvres de Shawn, toujours prèt d'elle. Une petite larme coulait sur la joue de Kate alors qu'elle lâcha la chemise d'Aeric pour y passer ses bras autour du cou de son cavalier. Puis, elle chuchota tout doucement:


<< J'ai vraiment cru que tu allais partir... >>

Elle le serrait fort et remonta doucement sa tête vers Shawn afin que les lèvres de Shawn soit posées entre les yeux de Kate. D'ailleurs à ce moment, elle avait fermé les yeux, tentant de se calmer et d'essayer de comprendre ce qu'ils leurs arrivaient à tous les deux. La lune, les bois, le son lointain de la musique, la passion qui s'éveillait en eux... lui, ses ailes, cette soirée... tout ça c'était tellement beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:39

Shawn avait cesser de la regarder et avait fermer les yeux lui aussi. Pourquoi ce moment arrivais dès maintenant? Son cœur ne cessait de battre à pleine vitesse. Il voulait s'en aller mais en même temps il ne pouvait la laisser comme ça. Elle lui fit vivre ce que personne d'autre lui avait réellement fait vivre cela. Il gardait une passion en lui qui ne demandait qu'a être relâcher, c'était en croire que l'esprit du vent lui même était à l'intérieur de cet homme ailé.

Il ouvrit les yeux lorsqu'elle lui adressa la parole. Elle avait vraiment eu peur qu'il parte? Quelqu'un tenait réellement à lui? Il n'y croyait tout simplement pas! À part sa sœur, il n'avait rien au monde, pas même ses propres parents. Que ce passait-il dans sa vie pour qu'une personne veuille réellement être avec lui? Il n'y croyait pas. Pourtant elle venait de lui prouver le contraire.


-Tu sais Kate, j'ai rien qui me rattache à se monde. Je suis un sans abris, je n'ai rien pour vivre et ce que je viens d'acheter pour toi je l'ai mendier et quelqu'un ma prit en pitier. Je n'ai rien à t'offrir d'autre, ça viens de me couter tout ce que j'avais ton bracelet, j'ai plus rien. Veux-tu vraiment ce de moi? LA seul chose que je peux t'offrir c'est....

Shawn releva la tête de Kate vers lui. Il la regardait droit dans les yeux quelques seconde et il approcha ses lèvres des siennes. Il semblait possédez une énergie et une fougue en dedans de lui mais il la contenait encore, ce n'était pas le moment de se laisser aller.

-C'est moi. Tiendrais-tu le coup qu'avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:44

Kate gardait toujours les yeux vers le bas, ne voulant pas que Shawn vois les quelques larmes qui s'étaient échapées sur ses joues. Une fois sa phrase terminée, Aeric lui répondit... mais qu'est-ce qu'il essayait de faire? Il voulait qu'elle le laisse partir? Pourquoi il était là comme ça à se descendre ainsi? Et son cadeau lui avait coûté tant que ça? Le malaise envahit Kate assez rapidement... le premier truc qu'elle pensa était de retirer le bracelet que Shawn lui avait donné il y a à peine quelques heures... mais voilà que son cavalier prit doucement la tête de Kate pour la remonter. Au même moment le Gecko et lui se regardaient droit dans les yeux... il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas regardé comme ça. Le regard de Shawn voulait dire milles choses en ce moment pile... puis, leurs lèvres se touchèrent et un doux petit baiser eut lieu au milieu des bois...

Kate sentait bien que Shawn se retenait énormément à ce moment... elle faisait pareil aussi, c'était surment pas le bon moment ni la place pour se laisser aller, la passion devrait attendre... ses pulsions devraient se calmer... c'était tout de même beaucoup à demander pour Kate qui marchait principalement avec son instinct depuis qu'elle était devenue mutante... faut croire que la nuit était spéciale, définitivement.


-C'est moi. Tiendrais-tu le coup qu'avec moi?

À peine venait-il de retirer ses lèvres qu'il venait de terminer sa phrase. Kate avait toujours les yeux fermés, la bouche tout prèt de celle d'Aeric... que devait-elle répondre? Que devait-elle faire maintenant? Que venait-il de se passer? Qu'est-ce qu'il leur arrivait?! Elle répondit à l'homme ailé, en gardant ses yeux fermés et en parlant tout bas:

« Shawn... tu parles à une fille qui à dû passer presqu'un an à errer dans les rues pour arriver jusqu'ici... et si le bracelet t'as causé tant de problème, je te le redonne et va reprendre ton argent, j'ai pas envi que t'es des problèmes à cause de moi... »

Elle remonta doucement ses mains qui étaient sur le torse de Shawn, pour en passer une doucement derrière la tête de son cavalier, lui carressant tranquillement la nuque au passage, puis la seconde vint se poser sur la joue d'Aeric. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait toujours garder ses yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:55

Pourquoi lui redonner? Il avait offert un cadeau et un cadeau ça ne se retourne pas! Si seulement il pouvait retourner quelque secondes en arrières pour retirer ce qu'il avait dit sur le bracelet. Il avait utilisé la carte que son père lui avait laisser pour les vêtements qu'il portait et ça c'était uniquement pour se soir car il allait surment jamais les remettres. Il était bien trop orgueilleux pour se laisser aller avec la carte de popa.

Il senti sa douce main s'installer derrière sa tête, la tension qu'il avait dans le cou fuyait au fur et mesure qu'elle caressait, cela fesait tellement de bien avec cette situation mi passionné mi tendu. A vrai dire la tension était faite parce qu'il se retenait de relacher la passion du moment.


-Il n'est pas question que tu me le redonnes. Un cadeau, c'est un cadeau et je vais me débrouiller avec ce que j'ai. J'ai appris à vivre avec et j'ai un lieu en ville ou vais aller habiter. J'Ai d'ailleur déjâ commencer a le meubler. C'est un vieille entrepot ou des jeunes gaillard prenait comme planque pour faire leur connerie mais avec un bon coup de vents, tout ce nettoit bien. J'ai un lit, ma foi pas si mal, des divans, une bonne télé, une génératrice pour faire fonctionner le tout. Un frigidaire et tout le tralala. J'ai tout le nécéssaire pour survivre. Sauf que dans se trou , malgré qu'il soit a moi, c'est grand et vide....Et toi t'as ta super vie de luxe ici....Ouep Miss sinclair et le pouilleux Shawn Becket, ça sonne bien tu trouves pas?

Il eu un léger rire, il avait placer ses mains dan sle bas du dos de Kate , pour avoir une position plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:29

Il ne voulait pas qu'elle lui redonne le bracelet... c'était un cadeau donc pas touche. Elle souria timidement, le regardant toujours, lui qui finissait sa phrase. Donc, il avait comme plan de partir? Il allait quitter la confrérie? Ha bon? Bah au moins s'il avait un endroit ou aller c'était déjà ça de fait... et elle n'avait pas peur pour Shawn, c'était pas une bande de voyous qui allait lui empêcher de s'installer là! Puis, au fut et à mesure qu'il parlait à Kate, elle sentit dans ses phrases de petits codes... ou alors c'était elle qui devenait folle... mais est-ce que Aeric était entrain de l'inviter à venir vivre chez lui?... Ou encore à l'inciter ou dans ce genre là? Dans tout les cas les mots ''grand et vide'' résonnait dans la tête de Kate... puis, il termina par:

- ...Et toi t'as ta super vie de luxe ici....Ouep Miss sinclair et le pouilleux Shawn Becket, ça sonne bien tu trouves pas?

Le fait qu'il descende ses mains pour agriper Kate à la taille l'a rendait à l'aise. Y'avait pas à dire, elle se sentait bien avec Shawn, peu importe d'ou il venait... elle répondit à son sourire et ajouta:

<< Tu sais, j'ai été des années une pouilleuse pour être ici et avoir cette vie... et contrairement à ce que tu dis, c'est pas toujours le luxe, mais j'approuve le fait que je suis malgré tout chanceuse... >>

Elle allait reprendre la parole lorsqu'une secousse se fit sentir suivit d'un énorme CRACK-BOUM!!! Elle agrippa vite fait les bras de son cavalier et se cramponna le temps de la secousse. Puis, elle regarda Shawn d'un air affolé:

<< C'était quoi ça....?! >>

Elle se détacha de Shawn pour sortir légèrement du boisé afin d'aller voir ce qui se passait dans le parc qui était pratiquement juste à côté. Elle activa sa vision thermique pour remarquer l'énorme masse d'un personnage qu'elle avait connut dans le temps de Béhémoth son ex-fiancé...

<< ...Fléau?! >>

Elle approcha d'un pas rapide vers Shawn en retirant son veston pour le lui lancer, puis, elle retira ses talons tout en ajoutant:

<< Pourquoi y'a des confréristes qui sabottent le bal Shawn?! >>

Elle ne savait pas trop quoi penser... mais de toute façon, il n'était pas le temps de penser à quoi que se soit d'autre que la sécurité des jeunes mutants sur place... elle regarda donc vite fait Shawn d'un petit air perdu et confu avant de partir à la course hors des bois, talons hauts en main, vers le parc...

HJ: Je cours dans le parc mon cher cavalier, tu peux répondre ici avant d'aller ailleurs si tu le souhaites aussi, je vais te lire! Désolé pour le temps.... mauine de connexion.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:08

Quoi? Mais qu'est-ce qui se passait bordel de merde? Il allait l'agripper pour l'en empêcher mais il resta cloué la planter comme un piquet. Le Fléau? Qu'est-ce qu'il foutait là? Pourquoi il ruinait la soirée la plus magnifique qu'il eu depuis des semaines? Shawn semblait tellement confu, comme si il était vraiment au courant de rien! Il entendit Kate lui poser la question qu'est-ce que la confrèrie fait ici et il ne pu répondre que par un haucement d'épaule avec le même visage intérogatoire. Il resta figer la a se posé des questions.Il se senti obliger de crier cette phrase

-K...Kate!Je te jure! J'ai... Je suis au courant de rien!

Pathétique....Il était tout simplement pathétique. Puis d'un seul coup, comme si une enclume lui était tomber sur la tête, Il revint à la réalité. La confrèrie attaquait et sa petite soeur était en danger! Il était pas question qu'il la laisse seul dans les griffes du Fléau. C'était son prof, il savait comment réagir face a lui, il s'était même entrainer à le ralentir avec son pouvoir sur le vent. Qu'est-ce que Shawn allait faire? Il ne savait vraiment pas... Dans quel merdier il s'était embarquer maintenant...

Il ne prit pas le temps de regarder au dessus de lui et il décolla D'un bon se propulsant avec son pouvoir sur le vent. La colère commençais a prendre le dessus. C'était Aeric ou Shawn qui allait avoir le contrôle? Pour l'instant c'était Shawn et sa petite soeur allait avoir besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)   (Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bal) Une soirée pas comme les autres (Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser