X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melusine (je sais, je suis relou)

Aller en bas 
+2
Maiwenn Short
Crazymantis
6 participants
AuteurMessage
Crazymantis
Neutre Delta
Crazymantis


Nombre de messages : 124
Age : 35
Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate

Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:53

OUIIII je sais >< !! OUIIII je change tout le temps de personnage !! en même temps, finalement, Miracle était nul à jouer, et en plus, personne ne voulait RP avec elle ... j'espere qu'avec Melusine, sa se passera mieux, d'autant que ce personnage, je l'adoooore déjà !!
PS : si quelqu'un veut reprendre le personnage de Miracle, c'est tout à fait OK ^^
[edit] désolé Maiwenn, j'avais pas remarqué ta réponse à Miracle ><


_______________________________________

Melusine (je sais, je suis relou) Meluvisgn2


Nom :
Tinkerbell

Prénom : April, Estel, Viviane

Alias et Surnoms : Melusine

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans – 04 avril 1989

Genre : Féminin

Clan : Neutre

POUVOIRS

(Passif) Fecondité : Melusine est une mutante capable de donner la vie à des créatures à partir de son propre corps. Quand cela se produit, son corps forme des bulbes à partir de sa peau, d'une couleur allant du rose pâle de la peau à un bleu-violacé parsemé de petites taches blanches. Ces bulbes ressemblent un peu à des champignons de chair, ou a des fruits de peau. Leur taille varie entre celle d'un abricot et d'une pomme. Ils ne causent aucune douleur à Melusine.
En réalité, ce sont des oeufs. Des oeufs où grandissent à une vitesse accelérée (une dizaine de seconde) des êtres vivants qui seront comme les «enfants» de Melusine. Là où le problême se corse, c'est quand à l'apparence même de ces enfants.
En effet, quand les oeufs éclosent (ils éclatent en degageant un petit nuage de vapeur pourpre) chacun d'eux libere une créature humanoïde minuscule et munie d'une paire d'aile d'insecte : de veritables fées. Hautes d'à peu prés 15 centimètres, elles ressemblent à des répliques miniatures de Mélusine, mais avec des ailes differentes pour chacune (en matiere de forme et de couleur). Leur dos, le dessus de leurs bras et de leurs cuisses sont recouvertes de petites écailles rappellant par leurs reflet les carapaces des scarabées et dont la couleur est aussi changeante d'une fée à une autre.
Ces fées ne possedent pas de conscience à proprement parlé. Elles ne peuvent pas parler et ne pense pas. Leur cerveau est en fait connecté à celui de Melusine et elles agissent soit par instinct, en repondant aux stimuli emotionnels de leur Mère (peur, joie, colère, etc) soit directement en obeissant aux ordres mentaux qu'elle leur donne. Elles ont cependant une forme d'independance en ceci que, étant accordé sur les shéma mentaux de Mélusine, si elles vivent un évenement particulier (par exemple la vue d'un intrus) leur Mère pourra ressentir leur crainte. À l'avenir, Mélusine pourra aussi voir et entendre à travers le corps d'une de ses fées en se concentrant, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle a encore imaginé.
Entre autre seul moyen qu'une autre personne pourrait avoir de contrôler ces fées serait de directement contrôler l'esprit de Mélusine.
Au niveau physique, les fées sont fragiles. Un simple coup de poing d'un homme de force normal suffit à leur briser les os. Quand elles meurent, elles se décomposent au bout de quelques minutes en se dispersant sous forme de spore. Leur force est plus importante que ce qu'on pourrait penser, pouvant soulever un charge d'environ 5 kg si necessaire (sans voler). C'est surtout sur leur nombre et leur vitesse que s'applique leur efficacité. En effet, leurs ailes leur donne une grande agilité et une grande rapidité, pouvant atteindre les 70 km/h en ligne droite. Le choc d'une fée à cette vitesse est mortelle pour cette derniere, mais constitue un impact digne d'un coup de poing. Pour ce qui est du nombre, le maximum de Melusine à ce jour est de 20 fées. Au delà, elles sont malformées et meurent prématurément. Elle doit attendre une dizaine de minute avant de pouvoir recréer des fées une fois qu'elle a atteint son nombre maximum, et leur durée de vie maximale est d'environ 24 heure.
Pour pouvoir créer des fées, Mélusine stoque beaucoup d'énergie et de matiere dans des «compartiments» speciaux des cellules de son corps. Elle possede donc un appétit hors du commun, ainsi qu'une digestion ultra-rapide. Aprés avoir créé beaucoup de fée, elle est prise de crise de boulimie absolument terrifiante.

(Offensif) Dard :
les fées de Melusine lui ressemble physiquement, mais sont differente des humains au niveau physiologique à bien des niveaux. Leurs conception biologique les a doté de capacité de défense pour le moins étrange. Ainsi, elles possedent un dard (voir un genre de griffe), long d'environ 4 à 5 centimètre, situé dans leurs avant-bras et qui sort de leur poignée. Ce dard, très solide, car fait dans un aliage de calcium et de chitine, peut, avec les muscles du bras qui lui permettent de surgir, percer jusqu'à du cuir ou du plastique (genre caoutchouc). En plus d'être très douloureuse, la piqure injecte un venin, que Mélusine appelle la Liqueur de Fée. Les effets de ce venin dépendent de la dose administrée. Pour une personne «normal» : de 1 à 5 piqure, les sens de la victime seront altérés et elle aura du mal à se concentrer. De 5 à 10, des vertiges apparaitront, ainsi que de la fatigue et des problèmes de coordination des mouvements, des maux de tête et des vomissement. De 10 à 15 piqure, le sommeil et parfois une certaine forme de paralysie des membres se feront ressentir. Enfin, de 15 à 20 piqure, la dose peut devenir mortelle. Excepté pour les derniers symptômes, on remarque que les piqures de fée provoquent les même effet que l'alcool à haut degré. Une fée divulgue tout son venin en une seule piqure. Une deuxième piqure de la même fée n'est donc pas dangereux (outre le fait que leur dard est acéré et qu'elles peuvent dechirer la peau et provoquer des plaies assez profondes).
Enfin, dernier détail anodin : les fées de Mélusine possede la capacité d'émettre de la lumière à partir de leurs ailes, à la manière des verts luisants avec leur abdomen. Cette lueur est faible et consomme leur énergie, mais peut servir à s'éclairer si necessaire dans l'obscurité.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Mélusine connait assez bien son pouvoir maintenant. Elle sait créer des fées consciemment, mais il lui arrive encore, sous le coup de forte émotion ou de stress, de faire éclore des oeufs par erreur. Elle est capable de donner des ordres basiques à ses fées par le biais de la pensée (attaquer, distinguer les ennemis des alliés si elle est assez clair d'esprit, aller dans une certaine direction).
À l'avenir, elle pourra même leur ordonner de lui ramener des objets ou de les utiliser si ces actions sont basiques (casser, jeter, porter). Elle sera aussi capable de s'immerger dans l'esprit d'une fée, en se concentrant, pour la contrôler comme si il s'agissait de son propre corps, en voyant et en entendant par le corps de sa fée (auquel cas, la mort de la créature causera un choc mental assez rude).
Les fées quand à elles n'ont pas forcément finis d'évoluer aussi. Dans un lointain avenir, leurs capacités physiques pourraient encore changer. Elles seront alors capable de produire des bourdonnements speciaux avec leurs ailes, capable de provoquer des maux de tête, et pourront aussi liberer toute leur énergie lumineuse d'un seul coup, créant des flash aveuglant. Enfin, au dernier stade de leur évolution, leur écailles chitineuses deviendront plus conséquentes, plus solides, les rendant tranchantes et acérées comme des rasoirs au niveau des bras, des jambes et des ailes.

Lien entre les 2 pouvoirs : les fées sont des créatures insectoïdes (d'où les ailes, le dard, le venin). Le fait que cette caracteristique insecte soit mélangé et mélée a la caracteristique mutante de leur Mère lie de manière logique leur création et leur contrôle par Mélusine.

Description physique : belle, Mélusine l'est et elle le sait. elle sait par ailleurs se rendre sublime, s'incarner en tant que telle, c'est à dire à la fois se mettre en valeur, déguiser ses défauts, tricher en quelques sortes, et ainsi s'imposer dans le rôle de la jolie fille. ses cheveux d'ébène, fier boucles noirs comme l'onyx, sont une de ses fiertés (multiples), bien qu'il lui arrive d'en atténuer la pureté par des colorations diverses, variés et toujours aussi colorées que tapageuses. ses yeux, tout aussi clairs que la chevelure est obscure, souvent rehaussés de maquillage, si ce n'est de faux cils, et sont empreint d'un certains dédain, d'une certaine froideur mais ne manque pas non plus de charme et d'intelligence, tout du moins grâce au mystère qu'ils dégagent. le visage est rond, le corps est proportionné à la perfection quoique trés mince et petit (1 m 65), et au final, le personnage qu'incarne April Tinkerbell est sublimé par ses tenues tout aussi chamarrées qu'extravagante, digne de choix oscillant entre le génie et le mauvais goût le plus ultime. enfin, sa mutation n'est physique qu'en de rares occasions, si ce n'est que ses oreilles, souvent habilement dissimulées par ses cheveux, sont plus longues que celles des humains "normaux", et surtout, pointues. elle arbore aussi diverses tatouages et piercing.

Signe(s) particulier(s) : April a les oreilles pointues. elle possède un appétit réellement surhumain et qui n'apparait pas dans son physique en raison des étranges capacité de stockage de ses cellules.

Caractère, tempérament : garce stereotypale de niveau 5, April est une personnification exacte de la jeunesse dorée, pourrie gatée et finalement désabusée de ces dernieres années. elle ne prend en compte l'avis que de peu de gens et se refuse totalement à montrer les sentiments qu'elle peut ressentir comme le remord, la pitié ou la sympathie. elle considere par crainte des rapports sociaux et par orgueil que ces sentiments sont signes de faiblesse et qu'ils doivent être combattues. elle s'octroie évidemment des amies, car nul ne peut passer outre, mais elle évite de trop se mèler à eux du fait des possibles manifestations de ses pouvoirs. orgueilleuse mais pas forcément egocentrique, les rares personnes qui deviennent à ses yeux de veritables amis ont alors la valeur d'un diamant pur (ou d'une paire de talon Gucci en edition limité, etc). elle fera alors tout pour les aider et sera même prés au sacrifice de sa personne si il le faut. ce n'est pas pour autant qu'elle est agréable, pouvant être passablement cynique, sarcastique, blessante et désabusée, autant de manière de cacher, encore une fois, ses sentiments réels. plus faible qu'elle n'en donne l'impression, elle n'a pas encore vraiment choisi de voix entre un desinteressement total du genre humain (et donc un égoisme sans borne) ou une revendication de son attachement refoulé aux gens qui l'entoure.
notons aussi sa fâcheuse tendance à la kleptomanie.

Talents et Compétences particulières :
Mélusine est une habile Pick-Pocket. Elle est aussi douée dans l'art du crochetage de serrure. accessoirement, elle est etudiante en stylisme et effectue diverses travaux dans cette univers.


Dernière édition par April Tinkerbell le Sam 4 Avr 2009 - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazymantis
Neutre Delta
Crazymantis


Nombre de messages : 124
Age : 35
Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate

Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:55

Histoire du personnage :
April Tinkerbell est née à Londres, dans la prestigieuse famille des Tinkerbell. son père, Sir Peter Tinkerbell, était le PDG d'une grande marque, Oberon Enterprise, qui fabriquait dans diverses filiéres des jouets, des bonbons, et même des parc d'attractions. de son côté, Wendy Tinkerbell-Hogan était une ancienne mannequin, reconvertit dans le chant. April fut la fille ainée. sa soeur, June Sun Morgana Tinkerbell, de deux ans sa cadette, devint trés vite le souffre-douleur de la gamine, qui ne trouvait pas d'autre moyen de lui montrer l'importance qu'elle avait à ses yeux, balotté entre un père peu désireux de les connaîtres et une mère jalouse. leur enfance ne fut pas pour autant malheureuse. les deux petites avaient tout ce qu'elles desiraient dans la limite des stock disponible, et malgré un caractère hautain et vindicatif, April était une jeune fille charmante.
c'est à l'age de 11 ans que le drame survint. June, la petite soeur, fut enlevé par la mafia anglaise, desirant une rançon. les parents d'April ne voulurent rien ceder, confiant en la police, et l'affaire tourna au vinaigre : June fut assassiné, on ne retrouva jamais les ravisseurs. choquée par l'évenement, April se renferma d'autant plus dans sa bulle, persuadée qu'elle n'aurait pas autant souffert si elle avait été encore plus méchante avec sa soeur.
quelques mois aprés la mort de June, April commença à avoir une attitude bizarre : elle racontait à ses nounou qu'elle jouait avec des fées la nuit. au début cela fit rire son entourage. par la suite, cette histoire devint une obsession. elle ne pouvait pas alors faire une demonstration de ses pouvoirs mutants naissant, car elle ne contrôlait pas la création des "fées". cela se manifestait generalement le soir, quand elle était seul dans sa chambre et que son angoisse du noir (provoqué et amplifié par la mort de sa soeur) déclenchait chez elle un stress particulierement violent. ses parents ne la croyant pas, il la firent voir un Psychologue qui decreta que la jeune fille s'était inventé ces amis "imaginaires" pour palier au manque de sa soeur.
ses parents deciderent donc de faire un deuxième enfant. c'était, à leur maniere, une façon d'agir pour leur fille (il s'était pourtant juré de ne plus avoir d'enfant aprés le drame). ce troisième enfant fut un garçon : Arthur Edrick Pan Tinkerbell. dés sa naissance, April le detesta. elle cessa de raconter ses escapades avec les fées à ses parents, et appris petit à petit à manier ses pouvoirs seuls.
quand elle fut agée de 16 ans, et son petit frère de 4 ans, April fut surprise par ce dernier entrain de jouer avec ses fées dans le jardin. hurlant de peur, le gamin partit en courant pour tout raconter à ses parents. prise de panique, et par reflexe, April ordonna mentalement à ses fées d'attaquer le petit, qui fut, sous les yeux de ses parents, gravement intoxiqué par les créatures de sa soeur.
horrifiés et furieux, utilisant le fait qu'elle avait toujours detesté son frère et voulant dissimuler sa qualité de mutante aux yeux du monde, les parents d'April l'envoyèrent dans une école speciale pour les "surdoués" d'Angleterre, pour les jeunes de riche ayant des pouvoirs que leurs parents voulait "tasser". tenue par des gens normaux, l'école tenta de lui inculquer que ses pouvoirs étaient le mal, que les utiliser était une chose atroce. mais forte-tête comme toujours, elle leur resista. elle appris à se debrouiller seul, notamment pour ce qui était de faire le mur, et finit par s'échapper definitivement du complexe pour rejoindre ses parents. là, aprés deux ans d'abscence (elle avait donc 18 ans) elle utilisa ses pouvoirs contre ses parents, les obligeant finalement à lui payer ses études dans une prestigieuse école de stylisme new-yorkaise.
sa vie changea radicalement. devenant princesse de la mode, elle se lia d'amitié avec une autre mutante de son école, Dita Notovna, alias Amanite. elle choisit le pseudonyme de Mélusine, et leur duo fut baptisé "Fairy Sister" par leurs camarades qui profitaient des pouvoirs hallucinogènes d'Amanite, que celle-ci "vendait" sur les conseils de Mélusine.
finalement, Amanite finit par s'attirer des ennuis avec la mafia à cause de ses pouvoirs. elle disparut, laissant tout de même des indices à Mélusine pour la retrouver. depuis quelques temps déjà, Mélusine entretenait une sympathie fraternelle pour Amanite, qu'elle considérait un peu comme sa soeur perdue revenue à la vie. le fait que le "drame" se reproduise à nouveau l'horrifia, et elle se jura que cette fois, ses pouvoirs lui servirait à empecher cela. ne connaissant ni l'Institut ni la Confrérie, car coupé du monde mutant par ses propres soins, elle decida de s'en prendre seule au cartel ...


JOUEUR


Personne sur l'avatar : Zui Suicide
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : nul nul nul j'en ai jamais fait de ma vie Very Happy
Où avez-vous entendu parler de notre forum : c'est l'ami de l'ami du cousin de la soeur de ma grand-mère qui n'en a pas entendu parler, mais qui m'a dit un jour de chercher un forum X sur internet et je suis tombé là dessus (sa sent le fake je vous l'accorde)
Double comptes : oui Plasm/Darwin
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Spoiler:


Dernière édition par April Tinkerbell le Sam 4 Avr 2009 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:39

Re bienvenue Plasm Very Happy Pas grave pour le rp Wink

Super pouvoir je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:50

merci ^^

des differents pouvoirs de mes personnages, jusque là, c'est mon préféré.
je dois accorder à Mouton (andrew mcburry) le fait que c'est à partir de son personnage et par truchement de pensée aléatoire que j'en suis venu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:33

Arf, après modération via la chat, c'est ok pour moi ^^ Lisbeth, si tu as quelque chose à dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:09

Je donne ma validation contrainte et forcée depuis chez l'auteur ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:11

Fiche validée, dans ce cas >< Mutant neutre delta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:24

HA! HA! HA! HA!

Bienvenue miss Melusine!!

Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:12

Hiiiiii! (cri hystérique)
Le gang des biatch mutantes enfin réuni!

Haha! Ça va en baver moi j'vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:37

Rebienvenue à toi lol ... et Dita ... XD oublie pas qu'il va peut-être en avoir une autre qui va arrivé... BITCH EN FORCE ... XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazymantis
Neutre Delta
Crazymantis


Nombre de messages : 124
Age : 35
Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate

Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:04

merci beaucoup ^^

content de voir que je plais.

BIATCH POWA !! les Sister Fairy vont mettre le feu aux magasins et vous brisez tout le sucre du monde sur le dos, faites gaffes Very Happy

à bientot en rp les amis ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:58

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution:
Fecondité, capacité à créer des êtres vivants annexes à partir de son corps en un temps records, lesquels sont d'apparence insectoïdes (fées).

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :

April était au départ capable de produire une vingtaine de fée, au delà de quoi elle devait se nourrir pour pouvoir recommencer.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : elle peut désormais produire une trentaine de fées et choisir la zone où ces dernieres vont éclores sur son corps.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :
Reine-Pondeuse : April, avec l'aide du Marteau, est capable de produire des centaines de fées en optimisant ses reserves d'énergie. elle les contrôle mieux si besoin est, mais peut surtout les produire presque en continue, ou bien en créer une trentaine d'un seul coup, formant une "ruche" de bulbe qui éclosent tous en même temps. son maximum est potentiellement de 200 fées. il n'a pas encore été réellement testé.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : lors de la folie qu'entraine le Marteau, April ne contrôle pas forcément son pouvoir. il arrive que les fées se mettent à naître en chaîne toute seul quand elle est submergée par l'hystérie.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : simplement une augmentation quantitative.

Raison de l'évolution du pouvoir : la prise de Marteau.

***



Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution:
Capacités Insectoïdes : les fées d'April sont comme des clones d'elle dotés de capacités insectoïdes mutantes. elles sont alimentés par une énergie biocinétique luminescente et produisent un venin neurotoxique qui imite les effets de l'alcool à plus ou moins forte dose. de plus elles ont des dards tranchants, sont rapides et dotés d'ailes.


Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
voir ci-dessus

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : April est capable de faire briller ses fées grâce à leur énergie luminescente, comme des lucioles.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :
- Capacité Insectoïdes partagées : les capacités insectoïdes qu'April donne à ses fées sont dans son propre gênome sous forme latente. elle peut aborder une forme insectoïde où elle se dote de certains atouts de ses fées : ongles dures et legerement venimeux, et surtout une force et une endurance superieures à ses capacités humaines classiques. elle peut ainsi soulever entre 300 et 400 kg et sa peau danse la protege relativement des coups de poing et de pied. elle augmente aussi sa vitesse et sa capacité de saut. En sacrifiant l'equivalent énergetique de 50 fées, elle est capable de faire éclore dans son dos une paire d'aile de type libellulle lui permettant de voler rudimentairement, mais surtout d'accelerer et de decupler largement ses bonds, comme une sauterelle. avec ses griffes elle peut basiquement s'accrocher aux parois verticales pour un temps trés limité.
- Capacité féerique Decuplés : les fées de Mélusines ont aussi décuplé leur potentiel. sous Marteau, elles sont plus rapides, legerement plus resistantes et plus tenaces, quoique trés faible encore (un bon choc et paf, dead). l'avantage viens surtout du fait qu'April peut s'en servir comme bombe de deux manieres. la premiere est de se servir de leur énergie interne luminescente pour faire d'elle de veritable petites bombes cinétiques ayant une force de pression d'à peu prés 50 à 70 kg à bout portant (la puissance s'epuise trés trés vite en distance, devenant nul à à peu prés 50 de rayon de l'epicentre). elle peut aussi s'en servir comme bombe empoisonné en les gonflant de venin et en les faisant exploser, saturant l'air de vapeurs toxiques et nocives ayant le même effet que leurs piqures. la quantité produite alors est environ l'equivalent d'une piqure par inhalation si on se trouve dans un nuage concentré. mais le gaz se disperse assez vite pour ne plus être dangereux en quelques minutes.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :
avec sa vie de Junkie, April a eut le temps de contrôler ses pouvoirs, mais comme d'habitude tout peut partir en n'importe quoi si elle se laisse emporter dans une hystérie aveugle.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal :
les capacités insectoïdes, le venin et les principes de carburant energetique augmente radicalement.

Raison de l'évolution du pouvoir : le Marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:49

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: Fecondité, capacité à créer des êtres vivants annexes à partir de son corps en un temps records, lesquels sont d'apparence insectoïdes (fées).

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
April était au départ capable de produire une vingtaine de fée d'un seul type, au delà de quoi elle devait se nourrir pour pouvoir recommencer.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Elle peut désormais produire cinquantes fées (évolution naturelle de son potentiel)


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Autrefois, April était capable de produire 200 unités de fées en se procurant du Marteau. Elle s'est par la suite rendu compte qu'en se nourrissant d'humain (preferentiellement des mâles) par le biais de ses fées elle entraîne un cumule d'énergie qui rend sa fécondité semblable à son êtat sous marteau. Pour pouvoir garder ces pouvoirs elle doit se nourrir une fois par semaine au moins d'un humain, sinon ses pouvoirs reviennent à quelques dizaines d'unités.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Elle ne maîtrise pas sa faim, elle a besoin de se nourrir pour pouvoir conserver la teneur de ses pouvoirs. Si elle n'a plus d'énergie elle doit trouver une nouvelle victime pour se ressourcer. Quand l'hystérie la submerge il arrive que des fées se mettent à naîtres seules.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : Elle est naturellement apte à produire des fées à partir de la nourriture "normale" qu'elle ingurgite, laquelle est transformée en énergie stockée en elle en attendant de devoir produire une fée. En se nourrissant d'homme, elle accumule une énergie qui est plus proche de son propre génôme, et donc plus "nourrissante".

Raison de l'évolution du pouvoir : Aprés l'arrêt du Marteau, qui a provoqué de sérieux troubles psychologiques dans sa mentalité déjà perturbé, elle a été obligé de trouver un remplaçant.



Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: Capacités Insectoïdes : les fées d'April sont comme des clones d'elle dotés de capacités insectoïdes mutantes. elles sont alimentés par une énergie biocinétique luminescente et produisent un venin neurotoxique qui imite les effets de l'alcool à plus ou moins forte dose. de plus elles ont des dards tranchants sur les avants-bras, sont rapides et dotés d'ailes.

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :


Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : April peut choisir de faire luire ses fées, de les faire se désagréger sous la forme d'un gaz venimeux (dangereux à trés haute dose) ou de les faire exploser dans une détonation de faible envergure (une vingtaine de cm de rayon) ayant la force d'impact d'un coup de poing.


Évolution souhaitée :
- Capacité Insectoïdes partagées : les capacités insectoïdes qu'April donne à ses fées sont dans son propre gênome sous forme latente. Quand elle s'est nourris d'humains, elle peut aborder une forme insectoïde où elle se dote de certains atouts de ses fées : ongles dures et legerement venimeux, et surtout une force et une endurance superieures à ses capacités humaines classiques. elle peut ainsi soulever environ 120 kg en forçant (contre 300 sous Marteau, les effets ne sont pas tout à fait les mêmes, elle est beaucoup plus faible physiquement). Quand elle se transforme ainsi sa peau se noircis et se densifie trés légèrement (pour éviter que ses tissus ne craque avec leur nouvelle force, pas suffisant pour empêcher un coup de poing de faire des dégats).
En sacrifiant l'equivalent énergetique de 50 fées, elle est capable de faire éclore dans son dos une paire d'ailes de type libellulle lui permettant de voler rudimentairement, mais surtout d'accelerer et de decupler largement ses bonds, comme une sauterelle. avec ses griffes elle peut basiquement s'accrocher aux parois verticales pour un temps limité.
Depuis qu'elle se nourrit d'humain elle s'est rendu compte qu'elle dégageait des phéromones qui la rendent fascinante pour les hommes. Elle ne peut pas les faire obéir mais face à un homme peu méfiant elle peut facilement tromper sa vigilance. Quand elle ne mange plus d'hommes, cette capacité disparait petit à petit, c'est donc un cercle vicieux.

- Enfin, se nourrir d'humain l'aide à diversifier le potentiel génétique de sa fécondité, lui permettant de produire plusieurs types de fées qui puiseront differement dans son énergie. On tablera leur valeurs sur la valeur de base des fées standard, qui correspondent à une unité sur 200 maximum. Leur resistance globale fait qu'un simple coup de poing suffisament costaud suffit à s'en débarasser. Chaque fée peut en général supporter un poids de 5 kilo grand maximum, seulement 2 kilo en vol.

* Fées Punaises : dotés d'une grande dose de poison mais dénuées de dard, avec de petites ailes à élytre, ce sont de véritables bombes fumigènes. Peu rapides, elles font 15 centimètres de haut. Au besoin, elles peuvent expulser leur venin comme un jet. Valeur : 5

* Fées Scarabées : doté d'une grande énergie biocinétique ces fées d'une vingtaine de centimètres recouvertes d'une armure de chitine et possédant des ailes à élytres peuvent exploser avec 10 fois la force des fées standards. Leur explosion envois des éclats de carapace tranchante tout autour d'elle. Valeur : 10

* Fées Mantes : dénuées de poison et d'explosion, les Fées Mantes sont dotés de dards longs, ciselés, et capable d'entailler le cuir ou les os comme du beurre. leurs dents sont du même accabit. un essaim de fées mantes peut dévorer un homme en quelques minutes. Elles font environ 15 centimètres de haut et ne peuvent pas porter de charge car elles ont des dards à la place des mains. valeur : 1

* Fées Luciole : dénuées de toute puissance d'attaque, les fées lucioles sont juste les plus brillantes des fées, pouvant éclairer des endroits obscurs avec aisance. Elles font 10 cm de haut et peuvent porter un kilo, leur dos est recouvert d'une grande tâche luminescente. valeur : 0.5

* Fées Papillons : les Fées Papillons dégagent des phéromones autour d'elles qui rendent les personnes présentes fascinés par April. En réalité ces phéromones sont des extensions du génome d'April, la même extension qui lui permet de contrôler ses fées psychiquement, ce qui explique pourquoi les gens se sentent fasciner par elle. Plus utile sur les hommes. Elles font une dizaine de centimètres mais possèdent de larges ailes plus proches de celle d'un papillon que de libellules. Valeur : 10

* Fées Criquets : capables d'émettre un bourdonnement assourdissant et de causer des maux de têtes si elles sont plusieurs à vrombir, leurs ailes étrangement crénelées se juchent sous de fines élytres. Elles font une quinzaine de centimètres. valeur : 10

Fées Reines : dénuées de capacité d'attaque et hautes d'une quinzaine de centimètres avec de sublimes ailes, une Fée Reine est capable de transformer toute personne qu'elle pique en ruche qui produira des fées classiques à partir de son énergie jusqu'à ce que mort s'en suive. Les fées produites alors sont agressives mais n'obeissent pas autant à April que celle qu'elle produit elle-même, elle se contente de ne pas la considérer comme un ennemi Le nombre de fées produites dépend du poids de la personne, environ une fée par kilo. Aprés avoir piqué quelqu'un les Fées Reines meurent. valeur : 50

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Capacité physiques supérieures réduites par rapport au Marteau / phéromones mineures / Diversité des fées

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Elle ne contrôle ni l'émission ni les effets des phéromones. Elle contrôle ses fées bien mieux qu'avant, capable de les faire agir comme des extensions de sa pensée. Elle n'est toujours pas capable de réellement voler avec ses ailes. Les fées sont toujours d'une grande fragilité.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : Il s'agit d'une diversification des usages de ses capacités insectoïdes et de "clonage".

Raison de l'évolution du pouvoir : Les pouvoirs ne sont pas tout à fait les mêmes que sous Marteau, car l'intervention ne vise pas à décupler son potentiel, elle se contente d'augmenter son énergie avec l'énergie de ses victimes, laquelle énergie lui apporte plus car elle est de nature humaine, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melusine (je sais, je suis relou) Empty
MessageSujet: Re: Melusine (je sais, je suis relou)   Melusine (je sais, je suis relou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melusine (je sais, je suis relou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Alchimiste s'absente, mais ne sais pas quand il reviendra
» Je suis Sai
» Je suis la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser