X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est toi le sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est toi le sujet Empty
MessageSujet: C'est toi le sujet   C'est toi le sujet Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:05

[font=c'est toi le font][color=c'est toi la color][size=c'est toi le size]

Voila, je signale (un peu tard, malheureusement mais je n'ai point pu faire autrement) que suite à un départ en vacances avancé, je ne pourrais répondre de lundi à vendredi (donc jusqu'au Samedi 18/04)
En effet, je pars en stage de cirque, et les figures de jonglage ne vont pas se faire toutes seules. Ne jonglant pas encore avec des ordinateurs sans danger, je devrais donc m'en éloigner pendant ce temps, parce qu'il n'y en à pas, et que même si il y en avait, ils n'auraient pas internet et que même si l'éventualité de la possibilité d'avoir internet était averée, je n'aurais pas le temps.

Donc désolé de prévenir luth... pardon, cithare, et merci de votre comprendage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est toi le sujet Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le sujet   C'est toi le sujet Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:34

Wahou! Un stage de cirque? Enorme!
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est toi le sujet Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le sujet   C'est toi le sujet Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:22

Le cirque c'est méga top bien ça! Et puis le jeu de mots ets sympa à la fin (5minutes pour comprendre :s)
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est toi le sujet Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le sujet   C'est toi le sujet Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:14

Coool, le cirque ^^... Le copain de ma cousine est jaloux de son frère car lui il a percer dans le Cirque du Soleil et qu'il voyage partout. ^^ Alors, jte souhaite merde à ton stage ^^ ! XD qui sait... BRitney viendra peut-être vous chanter ''' Circus'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi le sujet Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le sujet   C'est toi le sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi[sujet fini]
» So what?! (Sujet ouvert, entrez, sortez...)
» Une histoire de bouffe (sujet ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser