X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi[sujet fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:24

  • Jade venait de rencontrer un jeune homme fort sympathique, celui-ci, se nommait Drimor et était dans la confrérie comme elle. Ils avaient mangés ensembles, le jeune homme était quelqu’un de très énigmatique, étrange mais vraiment gentil aux yeux de jade. Elle avait envie d’en apprendre plus sur lui, puis, elle ne connaissait que lui aussi. La jeune demoiselle avait proposé au jeune homme d’aller faire un tour en ville, celui-ci avait accepté et donc, les voilà parti vers le centre commercial. Ils y avaient été à pieds, ce n’était pas loin du tout à cinq ou dix minutes de marche pas plus… Puis sa faisait du bien de marcher ! La jeune demoiselle marchait donc en compagnie de Drimor, elle portait un petit sac qu’elle avait été recherchée dans sa chambre avant. Dedans, il y avait un portable, du maquillage, un porte feuille avec plus de deux milles euros. Oui, elle avait de l’argent mais pas étonnant quand on n’achète pas mais qu’on vol le plus souvent ! En route, elle avait engagé la conversation sur des choses bêtes et calme, juste pour parler avec lui. Ils arrivèrent alors au centre commercial, une fois qu’on connaissait Jade, on la trouvait très attachante, marante mais aussi maladroite dans ses heures perdues. Elle regarda le jeune homme avec douceur et calme

    « Alors, notre planning sera… Aller manger une glace, aller voir des boutiques pour homme, j’ai envie de te voir essayer des vêtements sa pourrait être marrant… Puis faux que je m’achète des trucs moi »

    La jeune fille dans son élan d’amusement, attrapa la main de Drimor et le tira en avant avec elle pour commencer à marcher. Oui, la jeune demoiselle était ainsi, elle était toujours très enthousiasme dés qu’elle faisait quelque chose et ne tenait plus en place. Elle regarda Drimor

    « On commence par quoi ?? »

    Elle se rendit compte qu’elle lui tenait toujours la main, finalement, elle la lâcha légèrement mal à l’aise un sourire plus ou moins timide aux lèvres.


Dernière édition par Jade Solis le Mer 30 Juil 2008 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:11

Drimor avait trouvé le temps long quand Jade était partie chercher ses affaires avant de le mener au centre commercial. Ce n'était pas tant parce la personne envers qui il éprouvait une certaine affection, croissante il faut dire, s'éloignait de lui - car ayant quitté son regard, il était beaucoup moins charmé - mais comme il ne connaissait personne d'autre qu'elle, il s'ennuyait de l'attente puisqu'il savait qu'il allait avoir de la compagnie. Pour sûr ce n'était pas loin et il avait déjà parcouru ses rues, bien que là il le fit complètement matériellement. Mais comme il ne fut pas dans cet état volontairement, il n'avait conservé qu'une impression de déjà vu plutôt que d'un réel souvenir. Mais par contre le centre commercial, il n'avait jamais été là. Etant donné tous les lampadaires qui s'y trouvent, la lumière ne doit pas manquer en pleine nuit, par conséquent il ne devrait pas trop y avoir de décès durant cette période - même de jour puisque beaucoup de personnes circulent - et on ne laissera pas un cadavre ainsi pour horrifier les clients. Durant le trajet, aussi court soit-il, ils avaient discuté de sujets triviaux et sans grand intérêt, et à chaque fois Drimor avait essayé de lutter contre, d'une part sa mauvaise conscience, mais aussi les yeux de la jeune fille. A chaque fois il avait l'impression de passer pour un être sans aucun contact avec les autres, ce qui n'était certes pas faux, mais gênant. Lorsqu'elle lui expliqua le planning, il n'écoutait qu'à moitié car il avait posé les yeux sur elle subitement, si bien que seul les mouvements de lèvres l'intéressaient. Il fut cependant obligé de revenir à lui lorsqu'il fut quelque peu projeté en avant par Jade, ne réagissant même pas au fait qu'elle lui tienne la main. Or lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il ne sut que répondre si ce n'est :

"Bien je sais pas, les visites sont moindres lorsque la décision de l'âme échapper à celle de la conscience."

Une phrase sans aucun doute impossible à traduire pour Jade, mais tout devrait s'éclairer, si un jour il pouvait lui montrer son pouvoir. Or il faudrait qu'il l'invite à dormir dans la même chambre que lui... et ça il ne le demanderait jamais, vu les penchants de son âme pervertie. En revanche si elle lui proposait... ça serait tellement bien *Quand je verrais un expert, je lui demanderait plutôt de m'apprendre comme te chasser de là plutôt que de maîtriser mon pouvoir en premier lieu !* Puis il reprit :

"Le choix incombe à la personne dont l'invitation est issue, non ? Qui plus est, la volonté de dominer m'est inconcevable."

Malgré les différentes protestations de son autre "Je", il prit conscience que tenir la main d'une personne avait quelque chose de mal, puisque Jade l'avait retirée subitement et sans prévenir, laissant un maigre sourire sur son visage. Drimor haussa les épaules en écartant les bras, non pas pour dire qu'il ne savait pas ce que ça voulait dire, mais pour dire qu'il se fichait si elle lui tenait la main ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:32

  • Jade venait de demander ou Drimor voulait aller, il dit alors une phrase qu’elle ne comprit pas du tout se qui la fit sourire avec amusement… Elle n’avait rien comprit, mais justement, Drimor avait une façon de parler très étrange mais en même temps assez belle à entendre. Elle le regarda néanmoins avec interrogation, puis, elle remarqua qu’elle lui tenait la main et donc lâcha celle-ci. Elle entendit l’autre phrase de Drimor, puis celui-ci lui fit bien remarqué que sa lui dérangeait pas qu’elle lui tienne la main. Il était vraiment étrange comme garçon, mais il était très plaisant pour Jade, vraiment très plaisant. Il était compliqué mais justement, c’était se qui attirait Jade chez lui… Elle lui dit alors

    « Bon, on va commencer par la glace »

    Elle reprit alors la main de Drimor et le tira vers le marchant de glace, elle le tenait par la main simplement parce que apparemment sa ne le dérangeait pas. Elle emmena Drimor vers le meilleur marchant de glace du centre commercial, elle arriva alors devant le marchant et dés que celui-ci la vit arriver il commença à préparer sa glace à la vanille… Elle venait souvent ici manger une glace, c’était son petit plaisir à elle. Elle regarda Drimor

    « Tu veux quoi ? »

    Elle regarda le jeune homme calmement mais avec douceur et gentillesse, un regard vraiment joli quand on le voyait poser sur soie et sa elle le savait très bien. Elle repensa alors comment elle avait rencontré Drimor, à cause de ce mec qui lui avait piqué son sandwiche, enfin, qui avait essayé… Elle devrait le remercier pour cela, oui, au moins, il avait fait quelque chose de bien. Elle se perdit quelques secondes dans ses souvenirs, ses paroles échangés avec ce jeune homme étrange mais attirant en même temps… Il était compliqué à comprendre, mais cela ne la dérangeait pas. Elle non plus n’était pas simple à comprendre, Drimor la voyait sous son beau jour, néanmoins, une partie d’ombre se cachait en elle… Il le verrait un jour ! Elle tourna de nouveau les yeux vers le jeune homme

    *Tu es bien étrange, mais justement, c’est sa que je trouve attirant chez toi. Dommage que je n’en sache pas plus sur toi…*

    Elle comprenait néanmoins qu’il ne se dévoilerait pas aussi facilement, elle allait devoir le comprendre, apprendre comment il fonctionnait… Mais déjà, elle se sentait assez proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:59

Il pur observer le regard interrogateur de Jade lors de sa première phrase. Il y repensa, et vint à la conclusion qu'il était normal qu'elle ne comprenne rien, car seul lui pouvait le comprendre, et encore parce qu'il en était l'auteur. Après qu'elle eut décidé, il se laissa par la suite mener, au gré des mouvements de son amie, car il la considérait ainsi désormais, ou si ce n'est une amie une personne pour qui il n'éprouve pas l'envie de partir sans prévenir, au contraire il priait pour qu'elle le supplia de rester. Alors qu'ils se ruaient vers leur destination, du pouce il caressa ce qu'il pouvait de la parcelle de peau située sur la partie supérieure de la main. Peut-être cela passerait-il inaperçu ? Quoiqu'il en soit, il fut obliger de constater combien cette main était douce, bien plus que les siennes ou celles des autres personnes avec qui il avait fait certaines expériences, très corporelles il faut dire. Il fut étonné lorsqu'il vit le marchand de glaces préparer quelque chose à l'instant même où son regard fut porté sur Jade. Etait-il télépathe au point de deviner qui vient manger une glace et à quelle saveur ? C'était étrange, mais le principal était que Jade ait ce qu'elle désirait. Lorsqu'on lui demanda ce qu'il voulait, une pensée précise frappa sa raison. *Si je dois payer je suis mal, comment je vais faire ?* Il fit cependant comme si de rien n'était, croisa ses bras sauf qu'un fut perpendiculaire au premier il et posa l'index et le majeur sous son menton, mais de façon à ce que Jade n'en voit qu'un (simple question d'habitude et cela apporte un certain soutien à sa tête). Il passa en revue les parfums dans sa tête et se décida. Il en fit part à Jade immédiatement :

"La noix de coco semble plus désireuse de mon palais, à moins que ce ne fut l'inverse ? L'indifférence vis-à-vis du parfum est présente en moi, comme je pourrais dire... avec du chocolat la noix de coco"

Puis il fut de nouveau transporté lorsqu'elle le regarda sans une once de méchanceté ou de dessein mauvais, et il doutait qu'elle l'eût caché depuis le début, sinon elle ne lui aurait pas proposé de venir au centre commercial avec elle. Puis il retrouva une certaine raison malgré qu'il la regardait toujours. Mais certaine équivaut à très peu, à la limite du rien du tout. Puis il lui demanda :

"Tes visites sont fréquentes en ce lieu ? Ta tête semble ne pas passer inaperçu ici, comment l'inverse pourrait-il être possible ? Entre Vénus et Mars, le souvenir a vite fait de choisir sa cible."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:20

  • Jade venait donc d’emmener le jeune homme vers le glacier, elle senti le pouce de celui-ci caresser une parcelle de sa peau, cela ne la dérangeait pas loin de la. Elle vit le glacier commencer à préparer sa glace à la vanille, elle était folle de la vanille. Cette saveur qu’elle trouvait douce et sucré, une saveur qu’elle appréciait surtout pour le fait qu’elle soit banal sans tros l’être non plus. Elle demanda alors au jeune homme se qu’il voulait, celui-ci parla de noix de coco et de chocolat, il parlait vraiment étrangement mais cela la fit sourire et même rire en voyant la tête du glacier… Elle regarda Julien, car c’est ainsi que le glacier s’appelait, celui-ci semblait tout perturbé par les paroles de Drimor et c’est se qui fit rire la jeune demoiselle. Elle regarda donc Julien et dit

    « Sert le, noix de coco et se que tu vas faire c’est mettre de la crème chocolat dessus »

    Julien sourie et commença à préparer la glace du jeune homme, elle écouta alors les paroles de celui-ci et sourie calmement.. Oui, elle était connue du glacier, ils riaient souvent ensembles, parlaient calmement mais celui-ci était un mutant aussi ! Elle s’entendait donc merveilleusement bien, puis, Julien était très jeune, il devait avoir 23ans pas plus se qui était bien aussi. Elle avait donc posé son regard sur Drimor, le marchant de glace leur tendit les glaces, Jade du lâcher la main du jeune homme pour aller chercher l’argent dans son sac. Elle paya et prit sa glace, elle reprit ensuite la main de Drimor dans la sienne et dit avec amusement

    « Il faut dire, que je suis une grande gourmande…j’adore les glaces… »

    Elle sourie avec amusement et commença à manger sa glace, elle était excellente comme toujours. Elle cria à Julien

    « Excellente comme toujours »

    Elle reposa ensuite ses yeux sur le jeune homme, lui tenant toujours la main elle passa devant un magasin ou elle allait souvent… Elle vit une jolie robe blanche à dos nu, en plus, c’était un magasin mixte…Ils vendaient des vêtements de filles et de garçons, elle regarda le jeune homme avec un regard remplit de malice… Elle l’entraîna alors dans le magasin, elle voulait absolument cette robe qu’elle avait vue… Elle regarda le jeune homme avec amusement

    « Viens, je vais essayer une robe et tu vas me dire si elle me va »

    Elle souriait, elle avait un sourire beau et franc, simplement heureux d’être en compagnie du jeune homme. Elle entraîna le jeune homme dans le magasin, elle demanda après la robe et on la lui donna. Jade demanda alors au jeune homme

    « Tu veux bien me tenir ma glace le temps que je l’enfile ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:21

Drimor ne réagit absolument pas lorsque Jade dût traduire ses mots, bien que le moment présent attendu aurait été de s'expliquer avec des mots différents. Mais puisque pour Drimor cela semblait clair, il n'y avait pas besoin de changer les mots, ni l'ordre dans la phrase. Malheureusement elle n'avait pas compris toute sa phrase non plus bien qu'à la réflexion il n'avait pas donné d'informations quant à la forme que devait prendre le chocolat. Il aurait préféré des copeaux de chocolat mais bon, puisque ça venait de son amie il n'allait tout de même pas risquer de la décevoir. D'autant plus que sa glace était véritablement délicieuse, de quoi rebuter d'aller chercher une glace chez un autre vendeur. A l'écoute de la jeune fille parlant d'elle-même, il voulut ajouter quelque chose mais à chaque fois Jade ajoutait autre chose. Lorsqu'enfin il put en placer une, il se décida à révéler un peu de son être, afin qu'il n'y ait pas trop de rapport d'inégalité, bien que vraisemblablement il en connaissait plus sur elle qu'elle sur lui :

"La gourmandise ne fait pas partie de moi, mais plus le bon goût s'installe et plus le désir s'enflamme. Quant à la noix de coco, c'est autant Délice que Désir que Plaisir."

Puis il réalisa que sa tentative de flatterie avait échoué, que Vénur et Mars, n'avait pas eu de succès. Or n'ayant pas l'intention d'abandonner, il s'expliqua en essayant d'être plus clair, pour une personne extérieure en tout cas :

"Bien, Vénus est l'amour, ou la Beauté. Mars est la Guerre. Qui de Mars ou de Vénus reste-il le plus longtemps dans l'esprit ? Si ce n'est le mien qui est spécial, il faudrait inventer un autre dieu mais je ne tiens pas à en parler, sans doute plus tard. Quand l'assurance m'aura gagné."

Il fut de nouveau entraîné par Jade, se mêlant à la foule sans s'en mêler aussi, son amie le guidant jusqu'à une boutique de vêtements, le Tout pour Tous, et Drimor fut prié, enfin plutôt convié à rentrer avec elle - après qu'elle ait eu un regard étrange - afin d'acheter une robe visiblement, mais à laquelle il n'avait pas fait attention. Il aurait espéré qu'on ne lui demande pas son avis mais ses espoirs furent brisés. Tant pis quitte à avoir l'air idiot par faute de goût, autant que ce soit avec Jade et non quelqu'un d'autre. Mais elle ne lui demanda pour l'instant que de tenir sa glace, et il s'exécuta. Puis il ajouta en même temps :

"Rien ne saurait s'y refuser, pas même les esprits les plus mal tournés, ignobles et irrespectueux des droits de chacun de disposer de l'aide extérieure."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:41

  • Jade écouta Drimor parler de ses goûts, il avait vraiment une étrange manière de s’exprimer mais c’ests e qui la charmait… Elle devait vraiment écouter pour comprendre sa façon de parler, elle allait devoir s’y habituer mais elle y arriverait avec un peut de temps. Ils se mirent alors à marcher, Drimor lui donna une petite explication sur Vénus et Mars, elle sourie doucement. Vénus resterait gravé en elle, si c’était l’amour ou la beauté comme il disait, Mars était la guerre apparemment…Pauvre planète. Elle l’écoutait toujours, elle ne faisait pas cela par obligation mais bien parce qu’elle aimait l’écouter parler. Il dit aussi que il faudrait inventer un autre dieu pour lui, qu’il ne voulait pas en parler, plus tard peut-être quand l’assurance l’aura gagné… Elle comprenait, elle n’approfondit pas le sujet mais dit doucement

    « Moi, je pense que Vénus est la plus belle des planètes si elle représente l’amour ou la beauté »

    Jade tomba alors sur le magasin et vit la robe, elle entraîna le jeune homme dans le magasin et lui demanda de tenir sa glace, celui-ci lui répondit encore à sa manière se qui la fit sourire. Elle lui fit un clin d’œil en toute réponse, elle attrapa la robe et entra dans la cabine. Elle l’enfila doucement et se regarda dans la glace, celle-ci était vraiment magnifique, ravissante et stylée. Les yeux de la jeune demoiselle ressortaient avec le blanc de la robe, elle se regarda dans la glace et observa le dos nu qui était assez plongeant. La robe donnait un air sexy mais pas tros, un air stylé et angélique en même temps. Puis, elle remarqua qu’on voyait nettement sa cicatrice le long de son dos, elle n’y prêta pas plus attention. Elle adorait cette robe, elle était vraiment splendide… Jade sortie alors de la cabine

    « Tadammmm »

    Elle rigola et fit un tour sur elle-même avec élégance, elle sourie en regardant Drimor et se remettant face à lui. Elle se disait qu’il faudrait qu’elle achète des chaussures avec, des chaussures blanches et élégante à talons, elle ferait sa tout à l’heure. Elle reposa ses yeux sur le jeune homme, toujours ce doux sourire aux lèvres. Elle demanda

    « Alors comment tu me trouves ?? »

    Elle fit de nouveau un tour sur elle-même, ses cheveux volèrent un peut sur ses épaules avec élégance et douceur. Elle se sentait bien dans cette robe, malgré le faite que cette grande cicatrice se voyait dans son dos mais qu’importe… Elle regarda le jeune homme attendant sa réponse calmement, toujours souriant, comme à chaque fois depuis qu’ils étaient ensembles il fallait l’avouer… Oui, elle ne cessait de sourire étrangement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:08

Lorsqu'il entendit la réponse de Jade à propos de Mars et de Vénus, il comprit qu'il y avait un problème car il parlait surtout des Dieux et très peu des planètes. Mais il n'avait pas vraiment eu le temps de répondre, elle avait de la poigne tout de même ! Il se laissa entraîner, après tout il n'avait rien d'autre à faire, puis ce n'est pas comme si cela le gênait. Ayant accepté et désormais tenant sa glace, il projetait de suivre la jeune fille vers l'endroit où elle se dirigeait, une petite cabine où on case difficilement deux personnes, mais son amie tira un rideau, ainsi il ne rentrerait pas. Soit. Il respectait l'intimité de Jade, et attendit quelques instants. Il trouva le temps long. Il regarda tout autour de lui, il y avait bien trop de choix ici ! Comment peut-on choisir alors qu'au bout de quelques jours on se sera déjà lassé des vêtements que l'on porte et que l'on voudra déjà changer tout ça ? Les gens peuvent être bizarres parfois. Il dût se retourner lorsqu'il entendit le « Tadammmm » de Jade. Il fut incapable de bouger comme si quelqu'un l'avait frappé à l'estomac. *Seigneur Dieu est bien plus belle que Aphrodite !* Il était alors incapable de s'exprimer, les mouvements de Jade l'avaient littéralement figé. Certes elle était déjà très jolie, mais là avec ces vêtements ce fut bien pire encore. Là, les yeux n'étaient plus les seuls à l'émerveiller, le mouvement des cheveux, les tours sur elle-même, et cette robe ! Presque tout l'émerveillait. Hormis un détail. Il y avait bien une chose qui faisait contraste avec le reste, bien qu'au final cela s'oubliait vite. Puis le moment attendu et crucial vint, il devait établir une critique. Il n'aimait pas ce genre de questions car on se sent obligé de faire plaisir, bien qu'ici il n'y avait rien à cacher, aucune honte à affirmer que :

"Je ne puis plus louer la beauté qui t'entourait. D'ailleurs cela serait inutile. Puis, faire les louanges de la beauté serait un mensonge, la vérité doit primer avant le contentement, n'est-ce pas ? Tu... tu es vraiment...non. La langue est pauvre, cette hypothèse a été balayée. Les mots me manquent, parce que l'existence n'est pas. La honte doit figurer à l'esprit. Comment peut-t-on dire que la beauté t'entoure alors que même Aphrodite paraît obsolète à côté de toi ! Même la magnificence est dérisoire !"

Il observa de haut en bas Jade qui éblouissait ses yeux d'une manière si forte qu'il aurait presque été obligé de plisser des yeux. Il regarda successivement de toutes les manière possibles (ou presque) en haut en bas, à droite et à gauche, la tête sur le côté, en s'éloignant en rapprochant, tournant autour lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur la longue marque dans le dos. Comme c'est étrange de laisser cela à découvert. Non pas que ce fut laid mais cela pouvait perturber certains. Il fit glisser un doigt le long de la cicatrice dans un sens puis dans l'autre, bien qu'au deuxième passage il en avait rajouté un. Ensuite il posa sa main entière tellement la cicatrice était marquante. Il demanda à Jade :

"Comment diable cette marque a-t-elle osé perturber l'harmonie de ton corps ? Quelle horreur s'est-elle permis une telle atrocité ?"

Bien sûr l'atrocité en question ne concernait pas la laideur de la marque, mais du fait qu'elle y ait été apposée de force, réduisant ainsi la magnificence d'un si beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:25

  • Jade était donc sortie de la cabine, elle avait demandé à Drimor comment es qu’il la trouvait… Celui-ci avait l’air de la regarder drôlement, comme si il avait devant lui une autre personne. Jade le regarda avec amusement, elle l’observa attendant sa réponse, calmement elle savait que quelque fois il partait pour dieu sait ou et revenait après un court délais d’absence… Cela l’amusait d’ailleurs. Elle l’entendit alors parler, apparemment il ne savait pas comment s’exprimer mais vu ses paroles, il aimait bien… La jeune demoiselle sourie doucement, elle se sentait flatté par ses paroles car celui-ci faisait bien allusion à la beauté d’Aphrodite. La jeune fille dit alors

    « Merci c’est gentil… »

    Elle le vit alors commencer à la regarder sous toutes ses formes, il approcha et tourna autour d’elle et il vit alors sa cicatrice. Elle senti un doigt glisser le long de celle-ci puis remonter, il fini par déposer sa main au complète et elle se senti mal à l’aise… Pas parce qu’il avait sa main, mais parce qu’elle n’aimait pas vraiment qu’on fasse allusion à son passé. Le jeune homme parla alors de nouveau, elle sourie avec douceur et calme, elle restait imperturbable physiquement, mais mentalement, elle était perturbée de devoir parler de cela.

    « Un accident de voiture…je suis passé à travers la vitre, mes parents adoptifs sont morts et j’étais la seule survivante…pour me souvenirs, j’ai hérité de cette cicatrice… »

    Elle sourie légèrement, oui, à chaque fois qu’elle regardait cette marque elle se souvenait de ce jour ou elle avait perdu sa seconde famille… Cet accident n’avait fait que ajouter un malheur de plus dans sa vie, si seulement elle avait pu vivre comme les autres… Elle se perdit quelques peut dans ses souvenirs, elle frissonna et Drimor du le sentir vu que sa main était posé sur son dos. Elle regarda alors le jeune homme et sourie calmement, étant sortie de ses souvenirs, elle devait oublié car cela ne pourrait que la faire souffrir ! Elle dit alors

    « Bon ben, je pense que je vais la prendre… »

    Elle sourie et dans l’élan d’amusement, elle posa un bisou sur la joue du jeune homme avant de s’éclipser dans la cabine pour enfiler ses vêtements… Elle remit donc ceux-ci et remit la robe convenablement, elle sortie alors de nouveau et avança vers Drimor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:01

« Merci c’est gentil… » Cette phrase le rebuta. Comment pouvait-on dire qu'il était gentil, alors que lui même n'avait pas les mots exacts pour décrire ce qu'il voyait ? C'était inconcevable, en tout cas pour Drimor. Il faut dire que Drimor, parmi ses quelques séances d'entraînement spirituelles, disons plutôt intellectuelles, il n'avait jamais réellement songé ni réfléchi aux certaines "règles" que l'on doit tenir en société. Pour lui il était clair que si l'on ne trouvait pas les mots justes, on ne pouvait pas mérité le contentement des autres, mais il semblerait que cela fit plutôt plaisir à Jade, et il s'en vit réjoui bien que méfiant. D'ailleurs, il ne se retint pas de lui dire, au risque de l'énerver mais il espérait néanmoins que tout se passerait bien :

"Comment la gentillesse peut-elle me dominer si je ne suis même pas capable de trouver les mots justes pour exprimer exactement ce que je vois, et donc ce que tu es ? Cependant, il apposa une main sur son épaule, je suis content que ça te plaise."

Puis elle parla de son accident et de la perte de ses parents mais comme il ne pouvait voir d'aucune manière si elle était triste ou pas, conservant une voix douce et amicale tout le long. Elle souriait sans cesse, comment aurait-il pu imaginer un seul instant que ses propres mots pouvaient la blesser, ou plutôt lui faire penser à une époque sombre. La seule trace "visible" était les pauses marquées pendant qu'elle expliquait ce qu'il s'était passé. Chacune d'elles se faisaient après un évènement choc. L'accident, la seule survivante, la cicatrice. Et Drimor avait suffisamment subi avec son chat pour comprendre que la jeune fille ne devait pas être si résistante qu'elle le laissait transparaître. Il lui dit alors, en signe de résiliation :

"Le pardon t'implore la clémence. L'idiotie te prie de l'excuser. Il est des choses que l'esprit demande sans faire appel à la raison. Et cette dernière te demande l'absolution."

Au même moment où il avait prononcé ces mots, son bras trembla d'un seul coup. La source n'était pas Drimor mais Jade, qui par son frisson brusque l'obligea à retirer la main, croyant que ce fut par sa faute qu'elle l'avait eu. Puis elle changea volontairement de sujet, et Drimor comprit qu'il fallait changer également. Elle avoua qu'elle allait la prendre, et Drimor ne se priva pas de donner son commentaire sur ce choix, ou plutôt essaya, "Je pense que le..", mais à peine avait-il commencé qu'il reçut un bisou sur la joue. Cela faisait longtemps qu'il en avait eu un, ses parents avaient arrêté de lui donner des bisous car ils lui ont expliquer que désormais il était assez grand pour ne plus en recevoir, sans pour autant que ses parents ne l'aiment plus. Ce devait être il y a six ans. Après ce bisou elle repartit dans la cabine, et en sortit de nouveau avec ses anciens habits. Quel dommage elle était bien plus belle que la beauté qu'il voyait maintenant. Mais elle restait toujours aussi charmante il ne pouvait le nier. Elle revint vers lui et il put enfin dire :

"Je pense que le choix fait est correct. Nul doté de goût ne pourrait le contredire. Si le goût fait défaut, l'esthétique devint un sujet fermé. L'impatience de te revoir ainsi vêtue bouillonne en moi, avec un des rares sourires qu'il pouvait faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:46

  • Ambiance

    La jeune fille écouta les paroles de Drimor, pourquoi disait-il cela, ne pas trouver de mot était parfois meilleur que les trouver… Elle comprenait se qu’il voulait lui dire en quelque sorte, mais les paroles ne venait pas, pourquoi devait-il croire qu’il devait mettre des mots sur toutes ses émotions, ses sensations… Parfois, être simple dans ses paroles lui rendait la vie tellement plus facile, tellement plus belle que de devoir chercher mot sur mot et parfois ne pas se faire comprendre… Pourtant, Drimor restait Drimor, elle ne voulait pas qu’il change car changer ne servait à rien si on n’en avait pas envie. Elle, elle avait changé par choix, par envie car ainsi elle voulait se sentir elle. Son passé, elle l’avait enfuie en elle, milles tourments depuis faisaient rage en elle comme une guerre sans fond, comme si elle allait exploser et mourir. Mais personne ne pouvait le voir, personne ne pouvait le sentir car seule elle pouvait savoir se qui se passait en elle. C’était elle, elle tout simplement, elle et personne d’autre. Es que des gens pouvaient la comprendre ? Les comprendre, elle et lui ? Non, car ils étaient différents sans l’être, complexe mais tellement simple pour ceux qui ouvraient les yeux. Elle le regarda doucement

    « Ne te sens pas obligé de poser un mot sur se que tu ressens sans arrêt, parfois un simple regard ou des paroles tellement simple suffisent Drimor… »

    Celui-ci avait déposé sa main sur son épaule et lui dit qu’il était content que cela lui plaise, elle souriait toujours, elle ne laissait pas apparaître ses peurs non, jamais… A quoi bon, a quoi bon montrer se que l’on ressens, c’est tellement plus facile de garder cela en soit. Il avait ensuite remarqué sa cicatrice qu’elle portait dans son dos mais en son être aussi, elle lui expliqua que c’était du à un accident de voiture. Etait-elle vraiment revenue ce jour la ? Elle n’en était pas sûr, une pars d’elle était resté couché près de ses parents adoptifs et de ce petit être qui n’avait pas encore vu le jour en sa mère… Finalement, Jade avait beaucoup de chose en elle, peut-être tros de chose, des choses qui la faisait souffrir sans que personne ne le sache, ne le sentent. Rien ne se lisait dans ses yeux… Elle écouta les paroles du jeune homme, elle sourie doucement mais baissa les yeux, elle ne répondit pas. Elle en voulait à la vie, elle ne pouvait nier cela, mais une fois encore on ne pouvait le voir. Elle se perdit alors dans ses douloureux souvenirs, des souvenirs qu’elle aurait tellement voulu oublier. Des souvenirs qui étaient gravés en elle à la lame de ses larmes, elle senti la main se retirer de son dos. Elle le regarda et dit qu’elle allait la prendre ensuite, elle déposa un baiser sur sa joue pour s’enfuir dans la cabine. Elle revient vers Drimor, il dit que ce choix était correcte, qu’il avait hâte de la revoir vêtue de cette robe… Elle dit alors doucement

    « Promis, je la remettrait juste pour toi »

    Elle lui fit un clin d’œil et l’entraîna à la caisse, elle paya rapidement la robe et prit le sachet qu’on lui tendit. Elle reprit sa glace et se remit à la manger, elle regarda doucement Drimor

    « Tu veux faire quoi Maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:18

Bien qu'elle ne comprit pas que pour lui trouver les mots justes représentait énormément dans sa vie, enfin dans son entreprise intellectuelle, il fit impasse dessus et préféra taire ce sujet, uniquement pour l'instant. Car pour le moment, quelle joie d'avoir une telle compagnie, qui acceptait volontiers les propositions qu'on lui faisait, ne laissant comme récompense qu'un beau sourire charmeur, plein de tendresse et d'affection amicale, à moins que ce ne fut plus qui sait hormis elle ? Elle lui promit de la remettre pour lui, quoi de plus beau cadeau qu'il eut reçut depuis qu'il fut né ? Certainement pas ce qu'il considérait comme sa malédiction. Il se ravit d'emblée à la simple idée de la revoir vêtue de cette robe immaculée et du plaisir qu'il aura de nouveau lorsqu'il la contemplera, tel un objet susceptible d'attiser le désir de nombreux jeunes hommes mais tellement respectable et à respecter. Elle l'emmena à la caisse, et paya de nouveau. Ce qu'elle devait être riche ! Puis ils sortirent, et il fut demandé quelle direction allait-on prendre désormais. Drimor n'en avait absolument aucune idée, et pour sûr il s'en fichait tant qu'il pouvait être à côté de sa source de bonheur intarissable. Il commença à répondre :

"Mais où tu veux ma... où ça te plaîrait Ja..."

Quelque chose clochait, une telle perte de parole était anormale. Il essayait de regarder Jade fixement mais tout allait de travers, autant ses yeux que son cerveau et que n'importe quoi d'autre dans son être et dans son corps. Il plissait les yeux pour tenter de voir un temps soit peu les objets extérieurs, les gens et principalement le visage de son amie mais rien n'y fit, toute la volonté qu'il put rassembler ne suffit pas. Il sentait que ses jambes allaient s'effondrer, et il tomba littéralement dans les bras de Jade, tentant cependant de rester debout sans trop s'appuyer sur elle. Il passa un bras par dessus l'épaule de Jade pour y trouver un soutien, et il dit difficilement :

"Excuse-moi, mon esprit fait des siennes, trop de forces décuplées aujourd'hui. Peux-tu m'aider à rentrer je te prie, je n'aurais pas la force seul..."

Sa condition était alors si mauvaise qu'il n'avait même pas chercher à reformer des phrases où il fallait réfléchir pour comprendre, il disait cela dans la plus claire incompréhension, mais aussi dans la plus grande urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:57

  • Ambiance

    La jeune fille venait de sortir du magasin avec Drimor, elle mangeait sa glace et tenait son sachet d’une autre main… Elle demanda au jeune homme ou il voulait aller maintenant, celui-ci lui répondit mais sans vraiment répondre. Il ne trouvait pas ses mots, il avait l’air totalement absent, faible. La jeune demoiselle le senti alors s’écrouler sur elle, elle lâcha tout pour le rattraper. Les gens les observaient, elle détestait quand les humains la regardaient. Elle leur en voulait tellement des choses qu’ils l’avaient fait subir étant petite et même avant qu’elle n’entre ici. Elle regarda Drimor avec inquiétude, quand il se redressa elle senti qu’il essayait de ne pas tros s’appuyer sur elle. Elle l’écouta alors tout doucement, elle attrapa une main du jeune homme et la passa autour d’elle. Elle prit son sachet dans l’autre main et dit alors

    « T’inquiète pas, appuie toi sur moi je suis fortiche quand même »

    La jeune fille se mit à marcher mais un groupe de personne les regardaient étrangement, Jade les observait, elle n’avait jamais fait sa auparavant… Elle regarda alors Drimor tout doucement, elle sourie et dit

    « J’ai un moyen pour qu’on aille plus vite… »

    Elle devient alors totalement invisible et le jeune homme aussi, elle senti alors que cela lui demandait une dose d’énergie plus grande que en général… Mais qu’importe, elle devait partir le plus vite possible. Elle passa devant un homme en costard, on voyait nettement ses clefs de voiture dans sa poche. Elle se stoppa et les prit avec agilité et il ne remarqua rien, elle se sentait brusquement très faible. Elle marcha plus loin et ils redevinrent visible, Jade saigna alors un peut du nez, avec son bras libre et essuya cela. La jeune fille alla dans le parking tout en aidant Drimor comme elle le pouvait, elle attrapa les clefs et fit alors l’anti-vol, celui-ci résonna et elle vit une BMW noir. Elle alla vers celle-ci et ouvrit les portières, elle glissa Drimor dedans quand elle entendit un

    « Mais c’est ma voiture … »

    Elle tourna les yeux et vit un homme approcher l’air féroce, elle regarda Drimor, elle ne voulait pas lui montrer se qu’elle savait faire mais c’était sa ou ils seraient à pieds… Elle lui sourie avec douceur et devient invisible, l’homme se stoppa et dit en bégayant

    « Des…des mutants »

    Jade approcha de lui et redevient visible derrière l’homme, elle tenait une barre de fer en main, elle tapa dans la nuque de celui-ci et murmura un « oui et fière de l’être », ensuite elle couru vers la voiture et pénétra dedans. Elle saignait encore du nez, elle avait fait tros d’effort avec son pouvoir. Elle attrapa un mouchoir dans sa poche et essuya et mit le contacte, elle dit au jeune homme

    « Attache ta ceinture »

    A ses mots elle démarra en trompe, elle s’inquiétait pour Drimor et donc elle voulait rentrer le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:46

Il était heureux d'avoir un si bon soutien que celui de Jade. D'une part elle ne l'avait pas laissé s'effondrer et abandonné à son sort. Quelle joie qu'elle était, est et sera avec lui le temps de cette nouvelle épreuve. Le brouhaha environnant perdait de son intensité. Non pas qu'il fut moins fort, mais Drimor perdait ses forces à vive allure. La tête penchée en avant, sa main soutenue par celle de Jade, tous deux marchèrent, et il était fortement visible que ce n'était pas Drimor qui usait le plus de sa force physique, qui se voyait elle complètement réduite. Il n'entendait presque plus les mots que Jade lui disait - cela avait l'air d'un fond sonore lointain, bien qu'il comprenait encore ce qu'elle disait - et il ne voyait absolument plus les sourires qu'elle lui faisait. D'ailleurs, il ne possédait même plus assez de ressources pour se laisser sentir euphorique à côté d'elle. La seule chose qui importait était de rester conscient, après quoi son avenir ne dépendrait plus de sa propre conscience. Même l'air frais de l'extérieur ne lui fit ressentir une quelconque impression. Il sentit ensuite qu'on le déplaçait en position assise, il se balançait d'avant en arrière sans pouvoir s'arrêter malgré l'effort constant qu'il faisait pour s'en empêcher mais en vain. Il entendit deux bruits sourds successifs qu'il ne pouvait identifier, mais s'il s'en souvenait plus tard peut-être demanderait-t-il. Il entendit ensuite « Attache ta ceinture » mais avant qu'il ait pu saisir le sens de ces mots, il fut projeté en arrière, l'accélération avait été si rapide. Il tentait de nombreuses fois, après avoir attrapé la ceinture, de la mettre de dedans et au bout d'une dizaine de fois il y parvint. Il murmura :

"Dé...déso... ma...ch..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sombra dans les ténèbres, le corps penché en avant laissant une très mauvaise impression quant à son véritable état physique. Dorénavant sa subsistance appartenait à Jade ainsi que l'était prochain de son corps, mais vu ce que Jade avait déjà enduré, il était fort peu probable que le même incident se produse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi[sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi[sujet fini]   Toi et moi[sujet fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi[sujet fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toi le sujet
» Une histoire de bouffe (sujet ouvert)
» Quelques notes de musique (sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser