X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:42

Voila un peu plus d'un mois que Swindler était arrivé à New York et qu'elle avait intégrée l'institut Xavier. L'intégration à cet univers différent que celui qu'elle avait connus ne s'était pas fait aussi facilement qu'elle l'aurait souhaité, certes à l'institu ses pouvoirs était perçus comme normaux et elle pouvais en user presque librement sans réellement attirer l'attention, rendant ainsi tout ce qu'elle portait léger comme une plume et facile à transporter.

Ce qui n'était pas le cas à l'extérieur, elle aurait surement put le faire, après tout, cela ne se voyait pas vraiment, mais elle pensait qu'une jeune fille portant à elle seule une quinzaine de paquets sans même être essoufler aurait eu des raisons de susciter l'attention des passants. Voila pourquoi elle trainait toutes ses courses lourdement derrière elle en plein Central Park, sa jupe, trop serrée et ses chaussures, trop haute, n'arrangeait en rien ses mouvements.

La jeune Elly n'était pas non plus très rassurée de rester dans un endroit aussi dangereux que Central Park la nuit. Elle avait en plus lu et vu au nouvelle qu'un dangereux psychopathe, un certain tueur à l'Etoile sévissait à New York. Ses crimes était absolument abominables paraissait-il. A cette pensée Swindler accélèra le pas. Même si elle était insensible à ce genre d'attaque, du moins elle en était persuadée, la pensée d'etre confronter ou meme d'assister à ce genre de scène la révulsait au plus haut point.

Alors qu'elle était en plein milieu du parc, elle s'arreta quelques secondes, décidément le fait d'allèger ce qu'elle portait ne lui était pas bénéfique, elle n'avait plus du tout l'habitude et était totalement essouflée. Elle prit une minutes de repos, le temps de reprendre sa respiration, puis regardant à droite et à gauche et constatant qu'il n'y avait personne, elle décida qu'un peu de soulagement ne lui serait pas de refus. Elle fit donc ce qu'elle ne devait pas ou éviter de faire, utiliser ses pouvoirs dans un endroit public. A son contact, les paquets devinrent aussi légers que des plumes, elle les souleva sans plus aucune difficulté et c'est avec entrain qu'elle reprit son chemin vers la sortie du parc. La bas une boutique l'attendait, elle fermait dans 40 minutes et Swindler avait bien l'intention de la visiter entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:23

Jack courait aussi rapidement qu'il le pouvait, il ne le faisait pas parcequ'il était poursuivit, mais parcequ'il le faisait tout les soirs, quand la nuit tomber et qu'il n'avait pas de meutre en planification, du moins pas de meurtre compliqué. Aujourd'hui il c'était "contenté" d'une femme qui l'avait bousculé plutôt dans la soirée.

Il aimait courir dans Central Park, surtout en début de soirée quand l'endroit se vidait de ses visiteurs. L'endroit devenait desert et silencieux, il avait enfin l'impression d'être seule au monde et c'était merveilleux. Il leva les yeux pour mieux apprécier le crépuscule et ses lueures mordorées.

Tout a ses rêveris il ne vit pas la jeune fille qui arrivait par sa droite, et la percuta de plein fouet. Heureusement pour elle, Jack n'était pas en mode "Cutter". Jack partit a la renverse et s'étala comme une bouse dans une flaque d'eau. Il en était même un peu groggy. Il sortit son visage du liquide boueux et pensa avec un certain découragement que "Bonheur jamais ne dure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:35

Alors que Swindler marchait d'un pas légers portant de chaque coté ces paquets a bouts de bras, quelque chose la percuta de plein fouet. Le choc l'envoya baldinguer sur le sol, ses chaussures à talons l'empechant de retrouver l'équilibre, elle s'affala de tout son long. Un craquement de tissu se fit entendre, sa jupe venait de se fendre de haut en bas.

Un peu raleuse, elle se remit debout et constata que c'était un homme a forte carrue qui l'avait renversé. Celui ci avait une étrange cicactrice au visage qui lui donnait un certain charme, et ce malgrès le bain de boue qu'il était en train de prendre. La jeune femme se précipita pour l'aider à se relever.

-Oh je suis désolée monsieur, je vous avais pas vus. Je suis tellement distraite en ce moment.

Une fois l'homme sur pied, elle rammassa tout ses paquets. Elly essaya de plier sa jupe de telle sorte qu'on ne voit pas trop sa cuisse, ce qui la mettait assez mal a l'aise. Puis se rendant compte qu'elle ne s'était meme pas présenté, elle ne put s'empecher de rougir.

-Je suis encore désolée de vous avoir fait trébucher. Ah, je m'appelle Anne-Eléonore. Et vous ??

Elle lui adressa un sourire des plus franc, montrant à la fois sa gêne mais aussi une petite peur, une rencontre dans Central Park la nuit était toujours plus ou moins effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:06

Une fois sur pieds Jack voulut identifier plus clairement la personne qu'il avait percuté, une jeune fille chargé de paquet de divert magasin, plus ou moin luxueux. Elle était elle aussi en piteuse état, car il ne put s'empecher de voir une cuisse sortir de la jupe déchirée.

Elle s'excusa platement de c'être trouvé sur le chemin du mutant. Jack eut soudain une profonde envie de meutre, mais ici en exterieur dans un endroit ou quelqu'un pouvait arrivé a tout moment ce n'était pas une bonne idée, en plus il avait l'avantage que personne n'est jamais vu son visage, du moins quelqu'un encore vivant. Il essuyat la bout de son visage et prit une grande inspiration pour se calmer.

Ce n'est pas bien grâve, j'ai ma part de responsabilité, j'avais un peu le nez en l'air.

Il essaya d'afficher un grand sourire, mais il avait l'air un peu crispé malgrés tout. La jeune fille se présenta et s'excusa encore platement.

Non je vous jure y a pas de mal, je m'appel Jack St...Smith, enchanté de même.

Il n'allait pas donné son nom aussi facilement a une ennemis. Même si celui qu'il venait de donné devait sonné faux, mais aprés tout cela pouvait passé, aprés tout il y avait surement des gens qui s'appelaient Jack Smith.

Vous devriez faire attention, a la tombé de la nuit le parc n'est pas sur, surtout en ce moment avec ce tueur en série qui traine dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:25

Ainsi il s'appellait Jack Smith, un nom plutot courant somme toute. Ce qui attira l'attention de Swindler c'était plutot le fait que l'homme avait hésité sur son nom et qu'il avait un air crispé. Puis elle se rendit compte a quel poit elle devenait paranoïaque, un homme venant de se faire bousculer et sortant d'une marre ne boue ne peut etre que ronchon, c'était normal. Décidément la nuit nire rendait les gens plus méfiant qu'a l'ordinaire.

-Vous devriez faire attention, a la tombé de la nuit le parc n'est pas sur, surtout en ce moment avec ce tueur en série qui traine dans la ville.

-Oh ne m'en parlez pas ! Je suppose que vous parlez du tueur à L'étoile ? J'ai pu voir ses crimes à la télé, absolument horrible ! Mais je ne m'inquiete pas véritablement pour moi, je sais me défendre.

Elle lui adressa un sourire et constata que l'homme gardait son air fermé comme s'il était méfiant.

-Je sais ce que vous allez me dire, vous ne voyez pas une jeune fille comme moi se défendre face à un tueur comme celui la. Vous avez peut etre raison, mais cette personne n'ai qu'un humain après tout.

Reprenant ses courses, elle se remit en marche.

-Vous m'accompagnez jusqu'a la sortie de Central Park ?? Je suis surement plus en sécurité avec vous que toute seule.


Dernière édition par Swindler le Jeu 16 Avr 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:54

Vous avez peut etre raison, mais cette personne n'ai qu'un humain après tout.


Jack ne put s'empecher de tiquer un peu. La pauvre si elle savait que le fameux tueur était a côté d'elle et qu'il n'avait rien d'humain. Mais le fait qu'elle dise justement cela, pouvait dire qu'elle était peut-être une mutante. Donc autre raison de ne pas la tuer maintenant car il ignorait qu'elle était son pouvoir si elle en avait un.

-Vous m'accompagnez jusqu'a la sortie de Central Park ?? Je suis surement plus en sécurité avec vous que toute seul.

L'aubaine pour la cuisiner un peu, histoire de voir si c'est soupçon se confirmeront ou s'affirmeront.

Aucun problême se sera avec plaisir.

Ils se mirent donc a marcher sur les petit chemins qui serpentaient dans le parc. Jack mit les mains dans ses poches de pantalon, le temps se raffraichissait avec la nuit et en plus cela l'empécher de mettre fin a ce jeu ridicule immédiatement. On croisait parfois des couples qui hataient, ou des clodos qui cherchaient leurs coins dans la rue.

Tout a l'heure vous avez dit que le tueur était un humain, et pourquoi pas un de ses mutants dont on entend parler.

Il avait prit volontairement un ton légérement dédaigneux, pour voir comment elle réagirait. Mais il devait faire aussi attention de ne pas être trop insistant sinon cela paraitrait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:04

Lorsqu'il accepta sa proposition, Swindler ne put s'empecher de sourire, elle se sentait plus en sécurité avec un homme à ses coté.
Surtout que sur le chemin ils croisèrent plusieurs clochards qui n'avaient pas l'air commode du tout et qui la regardèrent avec des yeux d'envie. Swindler crut tout d'abord que c'était à cause des paquets qu'elle tenait dans sa main, mais elle remarqua que le regard d'un des hommes était dirigé un peu plus bas que ses bras, ce qui l'offusqua.

-Tout a l'heure vous avez dit que le tueur était un humain, et pourquoi pas un de ses mutants dont on entend parler.

La voix de Jack la fit sursauter, elle était situé dans les ton grave et elle lui trouvé quelque chose de bestial, illusion surement dû à l'environnement.

-Pensez vous réellement que les mutants ne sont pas humains Jack ? Pensez vous qu'ils ne sont pas comme vous et moi ? Je connais des mutants et ceux ni ne m'ont pas paru différent, donc même si le tueur est un de ces mutants comme vous dites, il n'en reste pas moins, pour moi en tout cas, un humain. Vous n'êtes pas d'accord ?

Suite à son discours elle constata qu'ils étaient à nouveau seul, Swindler sentit alors le froid qui se faisait plus intense. Elle frissona et remonta son col de veste. Ils leur resté encore un bout de temsp avant de sortir de Central Park, aussi Elly décida d'engager la conversation sur un autre terrain, peut etre moins glissant.

-Vous faites toujours votres jogging la nuit tombé ? C'est plutot bizarre en général ça se pratique le matin non ?

Elle lui sourit a nouveau espérant ne pas l'avoir trop peiné avec ces histoires de mutant, mais si elle en était une, elle ne tenait pas particulièrement à ce que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:12

-Pensez vous réellement que les mutants ne sont pas humains Jack ? Pensez vous qu'ils ne sont pas comme vous et moi ? Je connais des mutants et ceux ni ne m'ont pas paru différent, donc même si le tueur est un de ces mutants comme vous dites, il n'en reste pas moins, pour moi en tout cas, un humain. Vous n'êtes pas d'accord ?

Jack écouta la réponse, bizarre elle le vouvoyait mais l'appeler aussi par son prénom, haa la logique de la jeunnesse. Mais au-dela de cette bizarrerie syntaxique, c'était le discours qui était important. Du pure Charles Xavier, tout le monde est pareille soyont tous amis. Cette fille était une mutante et elle venait surement de l'institut. Le mutant sentait déjà sa main devenir coupante, préte a fendre l'air directement dans la carotide de cette jeune idéaliste qui lui voudrait surement du mal, si elle savait qui elle était vraiment.

Mais elle changeat brusquement de conversation, l'orientant sur les horaires tardives des exercices de Jack. Il toussota un peu, comme s'il s'apprétait a dire un texte répétait mille fois.

Mon travail me prends beaucoup de temps et cela trés tôt. De plus j'apprécie plus le soir dans le parc, cette tranquilité, le temps frais, le ciel qui devient rouge et la nature qui s'endort. Tout cela me fait oublier mes soucis de façon radicale.

Qu'elle beau discourt et en plus de cela c'était vrai.

Mais je peut vous retournez la question, l'heure me semble tardive pour faire des emplettes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:38

Ainsi son travail lui prenait beaucoup de temps, remarque il avait bien la stature d'un PDG ou peut etre d'un cadre supérieur, quoique sa cicatrice lui donnait un petit coté rebelle qui pouvait le faire aussi bien passé pour un caid de la mafia. En bref l'homme avait un physique assez banal pour passer incognito à peu près partout.

-Je vous comprend, moi aussi je préfère le calme de la nuit. Même s'il est vrai que j'évite généralement Central Park à cette heure ci.

Elle continua d'avancer en accelerant le pas, elle frissona, elle avait de plus en plus froid et le rythme soutenu de la marche qu'elle s'imposait lui permettait d'y résister.

-Mais je peut vous retournez la question, l'heure me semble tardive pour faire des emplettes, non ?

-Vous vous travaillez, moi j'ai cours, je ne peux pas faire mes courses l'après midi donc je les fait le soir, et puis comme je vous l'ai dit j'aime bien la fraicheur et le calme de la , bien que celle ci soit particulièrement froide.

Elle frissona à nouveau, elle remarqua aussi que l'attitude de Jack, il tiquait beaucoup et semblait sortir des réponses déjà toutes prêtes, surement une habitude acquise. Elle d'attaquer sur un autre front.

-Si je puis me permettre, quel est votre métier ? Votre apparence est un peu passe-partout et j'en suis même venus à me demander si vous ne faisiez pas partit de la mafia.

C'était osé mais après tout elle n'avait rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:43

-Si je puis me permettre, quel est votre métier ? Votre apparence est un peu passe-partout et j'en suis même venus à me demander si vous ne faisiez pas partit de la mafia.

Jack la regarda avec effarement, c'était vraiment un question direct. Il se reprit, décidement cette fille était soit totalement inconsciente, soit trés courageuse.

La mafia !!! Grand Dieu en voila une idée !!! J'ai bien peur de vous décevoir, je ne suis que comptable dans une entreprise.

Voila le genre d'informations totalement invérifialble, tellement New-York comptait de bureaux de finance, de siéges d'entreprises. Cela pouvait passer encore pour une réponse toute faite, puis cette fille commencer a poser trop de question. Et si elle était une espionne envoyée pour le tuer, si cela se trouve Ils savaient ou étaient sa cachette, et Ils avaient envoté cette Matta-Hari pour en finir avec lui.

Il devait la faire parler et l'éliminer, tant pis pour la discrétion, elle était dangereuse. Il fit en sorte qu'elle passe légérement devant lui et sortit ses mains de ses pôches, il ressentit la légére vibration dans ses mains, indiquant qu'elles étaient maitenant prétes a trancher. Puis soudain une voies se fit entendre.

Hooo le jolie couple que voila.

Cinq personne émergérent soudain, des espéces de loubards qui devaient trainé le soir ici, pour passer le temps et rançonner les promeneurs inconscient qui s'aventurer dans Central Park la nuit. Et visiblement ils avaient jeté leur dévolut sur Jack et la jeune fille. La suite promettait s'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:21

Comptable, ça ne lui allait pas si mal que ça finalement, il avait bien la tête de l'emploi.

-Je suis désolée de vous avoir accusé de grand banditisme, c'était plus une boutade qu'une véritable affirmation je vous rassure.

Elle adressa un clin d'oeil à Jack et reprit sa marche à ses cotés. Il avait l'air a peu près sérieux et Swindler lui faisait plus ou moins confiance maintenant. Elle continuait de marcher quand elle se rendit compte que Jack n'était plus avec elle. Elle se retourna et constata qu'il était juste derrière.

-Que faites vous ?

-Hooo le jolie couple que voila.

Elly sursauta, avant de se retourner. 5 hommes se tenaient la, tous de statures fortes, elle remarqua que des couteaux luisaient dans leurs mains à l'éclat des réverbères. Ils n'étaient donc pas la pour faire causette.

-Que nous voulez vous ?

Ce fut alors très rapide, l'homme qui était le plus sur sa gauche lui sauta dessus, Swindler hurla de toute la puissance de ses poumons mais l'homme ne lacha pas sa prise. Prise d'un éclair de génie, elle envoya son genou entre ses jambes, ce qui le fit rouler sur le coté. Etalée de tout son long, elle se releva comme elle put. Elle sentit immédiatement un autre coup sur son dos, un coup de poing semblait il. Elle retomba, un autre homme la retourna et commença à lui caresser la cuisse que laissait apparaitre sa jupe déchirée.

-Tu sais que tu es plutot mignone ma jolie !!

Elle ne savait pas ce que jack était en train de devenir, elle se retenait juste d'utiliser ses pouvoirs, il ne fallait pas les utiliser. Assomée, elle tenta mollement de repousser son agresseur qui bien entendu ne bougea pas d'un pouce.

-Allons je suis sur que tu va adorer ça !!

Elle revenait peu à peu à elle et commençait à entendre des cris étouffer venant de l'endroit ou se tenait Jack un peu auparavant. Elle se demanda si c'était lui, elle n'en savait rien, elle avait trop mal pour juger. Le second homme qu'elle avait frappé vint aider son ami. Il lui assena une gifle des plus violente et lui attrapa les poignets, pendant que l'autre lui défaisait sa jupe.
Elle poussa un dernier cri étouffer, avant de repartir dans les ténèbres de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:42

Ils étaient la, tout les cinq, certains de leur force et de leur pouvoir. Mais en fait de simples petits loubards qui cherchaient de l'exitation et une impression de vivre. Jack les regarda s'en prendre a la jeune femme, tenter de lui arracher ses vêtements, la bougresse se défendit rudement bien pendant un moment, avant de tomber.

Jack regardait la scéne se passait, sans broncher, les autres avaient l'air de bien s'amuser. Mais pas asser puisque l'un d'eux vint vers lui, visiblement trés exité.

T'as vu ce qu'on lui fait a ta copine !! Allez sort le porte feuille et peut-être qu'on t'épargnéra !!!

Jack le regardera, il tenta de rester sans broncher, mais ne put s'empécher de sourire, ce qui énerva son interlocuteur qui sortit sa lame et la passa sous le nez du mutant.

Sa te fait rire baltringue, tu rigolera moins quand tu te seras pris ça dans le bide !!!!

Joignant le geste a la parole, son couteau fendit l'air en direction du ventre de Jack. Le mutant se courba en deux, sous les rires du loubarts et un autre de ses amis. Les trois autres occupé a mater la tentative de viol.

Tu rigole moins hein , espéce d'enfoibouharg...

Il n'avait pas finit sa phrase que la main du mutant avait traversé la poitrine de celui qui avait tenté de le poignardé. Il s'aggripa a la veste de Jack dans un dernier rale, l'arrachant et laissant le mutant en juste au corp noir et pantalon et constata que la lame n'avait eu aucun effet sur le mutant. L'autre resta un moment sous le choc, ce moment suffit au Cutter de faire son office au niveau du cou, il s'effondra sans un bourrigne de sang.

Les autres plus loin, ne semblait c'être rendu compte de rien. Jack voulut partir et les laisser finir. Mais les autres avaient vu son visage, s'ils les laissaient en vie, ils pourraient donner son signalement. Il soupira et se dirigea vers les trois autres et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:19

Un bruit ... Des cris plus précisément ... Des cris d'hommes. Des mains froides qui la caresse, des voix qui lui disent des obsénités, des horreurs inommables et inimaginables. Swindler se réveillait peu à peu, son crâne la faisait souffrir terriblement. Peu à peu sa conscience revenait et l'horreur du réel aussi. Les hommes qui essayait de la violer était toujours la, mais bizarrement leur attention était tournée vers autres choses.

Elle dégagea son épaule de la main qui la tenait, il n'y eut aucune résistance. Ravivant ses réflexes, elle envoya son genou au meme endroit que précédemment, l'homme se tordit de douleur, elle profita pour le pousser sur le côté et se dégager. Elle se releva péniblement, les hommes n'avait apparament plus conscience de sa présence, sauf celui qui se tordait de douleur sur le sol. Elle prit alors conscience de la scène qui l'entourait, tous regardaient Jack. Et pour cause, celui ci avait en quelque sorte éventré un des agresseurs. Swindler était affolée, Jack n'avait aucune arme dans la main et pourtant l'homme gisait mort, les tripes à l'air.

Elle comprit alors, toutes ces choses qui lui avait échappé, la mutation de Jack, car ce ne pouvait être qu'une mutation, ses tics aussi, coincidaient parfaitement avec les crimes commis par le meurtrier à l'étoile. Elle avait peur mais après tout son pouvoir n'agissait que par contact, ce qui était plutot une chance, façe à un mutant la jeune femme n'hésiterait pas à se servir de ses capacités.
Swindler recula un peu plus.

-Ca t'amuse de tuer l'un des notres ?!! Réponds espèce d'enfoiré !

Les trois hommes avançait en direction de Jack, leurs mots avaient était crier, comme au bord du désespoir, comme si ils savaient que leurs fins étaient proche. Pourtant Elly ne bougea pas, trop occupée à resté appuyer contre son arbre pétrifiée de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:44

Visiblement il avait attiré leur attention. Même le violeur avait abandonner ce sur quoi il était, il lui faisait face. Comme ils était mignons de vrai petits agneau qui se dirigeaient vers l'abattoir. Ils le regardaient tous, on se serait presque crut dans la scéne de la grande bataille du film "Mon nom est personne". Sauf que cette fois Jack Beauregard était un psychopathe.

-Ca t'amuse de tuer l'un des notres ?!! Réponds espèce d'enfoiré !

La bouche de Jack s'étira dans un long sourir malsain, il contempla une de ses mains dégoulinante de sang.

Tuer l'un d'entre vous, non sa ne m'amuse pas. Mais tous oui je pense que sa me dériderez.

Ils décidérent d'eux-même de foncer sur lui. Il se lécha les babines, les deux premiére envoyérent leur poings, Jack se baissa promptement et les ceuillit au niveau de l'abdoment, ses deux bras tranchant l'air comme des sabres effilée, les deux loubars s'éffondrérent en tentant de retenir leur tripes et en hurlant. Le troisiéme arriva a toute berzingue et envoya son pieds dans la figure du mutant. Il crut un moment lui avoir fait mal, et c'était le cas, mais les dégats était bien moindre que ceux de son pieds, il aurait mit ses doigt de pieds dans un hachoirs le resultat n'aurais pas été différent.

Il s'attrapa le pieds en beuglant de plus belle. Jack se releva visiblement énervé. Le loubards ne le remarqua que quand les cinq doigts du mutant se fichérent dans sa poitrine.

On vas voir si tu as le coeur bien accroché

Jack sera les doigt et le loubard changeat de couleur, avant de s'écrouler en suffoquant, puis en crachant du sang et enfin devint inerte. Le mutant le contempla un instant. Trop facile et trop rapide. Il devait partir, toutes ces vociférations et cris d'agonie devait avoir alerter des gens et par conséquent les flics. Il fallait se débarasser de la fille.

Il tourna les talons et commençat a marcher dans sa direction, les mains encore ruisselante d'hémoglobine.

Et maintenant tu me considére encore un humains et un malade ?

Il avait a peine dit cette phrase, que des voies se firent entendre de l'autre côté d'un monticule, la police déjà et tout le désignait comme coupable, non il ne pouvait finir comme cela. Il fit un grand sourir a Swindler et se planta le main dans la cuisse, s'affligeant des blessures spectaculaire mais pas mortel.

Les premiers flis apparurent en hurlant et brandissant les badges. Jack blessures a l'appuie désigna immédiatement du doigt la jeune fille.

Arretez la, c'est une mutante, elle a tué ces gens et a essayé de faire de même avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:46

La jeune femme n'en pouvait plus, elle s'était assise par terre, ses jambes ne la portant plus. Jack était abominable, il tuait ces hommes d'une manière particulièrement atroce, répendant leurs sangs comme si il y prenait un plaisir sadique. Ne pouvant plus supporter ces visions d'horreur, elle se cacha les yeux et s'enferma dans un monde de ténèbres, elle était profondément touchée parce qui était en train de se passer.

-Et maintenant tu me considére encore un humains et un malade ?

-Je te considère toujours comme un humain Jack, toujours ...

Des voix se firent entendre, les cris des agresseurs avaient dû attiré la foule mais aussi la police. Jack fit alors quelquechose de particulièrement inattendu, il se planta lui même la main dans l'une de ses cuisses, le sang jaillit, aspergeant les habits de l'homme.

-Arretez la, c'est une mutante, elle a tué ces gens et a essayé de faire de même avec moi !!!!

Il l'accusait, elle, alors qu'elle était traumatisée, haletante, dégoulinante de sueur et de peur, des larmes ruisselant toujours sur ses joues. Les policiers arrivèrent et s'avançèrent vers la jeune femme. D'après leurs réaction ils avaient l'air de croire Jack.

-A ... arretez !! Je ... je vous en prie vous faites une erreur !! Je n'ai absolument rien fait.

Elle désigna les cadavres.

-Ces hommes m'ont aggressés et ont essayés de me violer.

Elle montra alors sa jupe déchirée, son manteau craqué en plusieurs endroit et son corsage défait.

-C'est alors que cet homme cet homme est apparus et les a tous tués les uns après les autres, je vous en prie vous devez me croire !!

Elle remarqua alors un détail des plus flagrants.

-Regardez, cet homme est couvert de sang, et pas que le siens vous pourrez le constater si vous faites des analyses, alors que moi je n'en ai pas une seule goutte sur moi, c'est lui le mutant et il a essayé de m'inculper en se blessant lui même à la cuisse.

Les policiers hochèrent la tête, visiblement convaincu par l'argumentation de Swindler. Ils s'approchèrent de Jack, prêt à l'embarquer au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:42

Finalement la police ne tomba pas dans le piége. Il était plus intéligent qu'il ne le pensait. Il se redressa avec un sourire blasén, les flics avaient leurs flingues braqué sur lui, et un s'approchait avec les menottes.

A terre les mains dans le dos, plus vite.

Jack obtempéra, le flic lui mit les menottes sans ménagement, les deux autres rengainérent, Jack fut relevé et ils commencérent a l'escorter. Jack regarda la jeune fille qui était toujours par terre. Ils passérent prés d'un arbre, Jack detruisit les menotte en pauvre métal qui ne résista pas a son tranchant et poussa les policier devant lui. Dans un même mouvement il trancha un tronc d'arbre qui s'abattit avec fracas entre Jack et les policier et la jeune fille.

Avant qu'il ne disparaisse dans un nuage de feuille et de poussiére, il croisa le regard de cette derniére. Et fit le geste sans équivoque de passer le pouce sur sa gorge. Cette fille était déjà un morceau de viande en sursis dans l'esprit de Jack,qui ,maintenant en était sur, faisait partit du grand complot mis en place pas EUX pour l'éliminer.

Puis il s'enfonça dans central park. Pour disapraitre une fois de plus, cette nuit encore le 'Tueur à l'Etoile" était toujours en liberté et avait fait d'autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]   Par une nuit noire ... [PV Jack Storm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]
» Attaque par surprise (PV Jack Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser