X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaque par surprise (PV Jack Storm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:11

Minuit était passé. La bonne majorité de New York dormait à point fermé. Tous ? Bien sur que non ! Comme le dit si bien ce proverbe moderne : New York n’est jamais silencieux. Il existait toujours de multiples commerces qui restaient ouverts tard la nuit afin d’accueillir les pauvres fêtards comme moi.

Afin de mieux profiter de mes nuits blanches hors de l’institut Charles Xavier, j’allais souvent glander dans les discothèques afin de charmer une ou deux filles afin de remonter cet égo de séducteur qui m’envahissait habituellement. Ma méthode était fort simple. Je me positionnais tout près du bar. J’attendais qu’une ravissante femme se pointe et pouf ! Je n’avais qu’à envoyer mes toxines vers elle et elle n’allait y voir que du feu. Peut être allait-elle croire à l’amour véritable, qui sait ? De mon point de vue, je savais très bien que mes dons de mutants y étaient pour quelque chose.

C’est donc dans une soirée très festive que j’ai charmée la première beauté venue. Habillé de bracelets lumineux, d’une camisole bleue et d’un pantalon allumette noir, je m’étais emparé de ses émotions, me faisant prendre pour l’amour de sa vie. Ses sentiments chamboulèrent à l’instant. Il n’était plus question de rester distant à présent. Oh non non ! Elle ne se gêna pas pour se coller contre mon corps alors que nous étions tous deux en plein milieu de la piste de danse à bouger sur du Bob Sinclair.

- TU ES L’AMOUR DE MA VIE ! cria t’elle !
- HEIN ? criais-je n’entendant rien !
- TU ES L’AMOUR DE MA VIE !!!
- HEIN ?!?
- LAISSE FAIRE ! JT’AIME ÉNORMÉMENT PAREIL ! JE SERAIS PRÊTE À TOUT POUR TOI !

Empressée, elle me prit la main et m’entraina vers la porte de sortie. Dépassant le portique, elle m’envoya un petit baiser direct, tel les embrassades des amours d’une nuit. Elle se donna comme mission de ne pas lâcher ma main sous aucune condition. Sur ce, elle m’entraina vers une ruelle non achalandée.

*Mince ! Aurais-je trop ambitionné sur la dose de toxine ? Elle semble m’aimer tellement fort celle-là*

Un peu craintif des lieux sombres, je tenta une approche plus sécuritaire avec ce nouvel amour :

- Tu ne préfères pas que l’on passe par un coin plus achalandé ? Il me semble que ca serait plus sécuritaire…
- Tu as peur ?

Ma masculinité était en jeu. Il fallait donc manipuler un peu ses émotions afin de la reconquérir à nouveau :

- Euh non non… c’est juste que je te trouve plus séduisante quand je te vois sous le feu des lampadaires…

*MAIS QUELLE EXCUSE MINABLE !!!*

Cette réplique fit automatiquement sourire mon interlocutrice. Sachant qu’elle était anéantie par les spores que mon corps envoyait, elle n’avais que d’autre choix que de me faire plaisir. Nous étions sur le point de rebrousser chemin quand une silhouette nous barra la route. Malheureusement pour nous, le manque de lampadaire nous empêcha de voir le nouvel arrivant. Je m’aggripa contre mon amoureuse fictive, incertain de la suite de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:23

Sa premiére mission pour l'autre. C'était bizarre il avait passé son temps a echapper a des gens comme lui et maintenant il en était la, a jouer les larbins, c'était rassurant d'un côté, le fait de ne pas sentir de pression, d'avoir l'impression d'avoir une partie de ses actes pris en charge par quelqu'un d'autre. Et autre chose non négligeable depuis qu'il était rentré au service de son commanditaire il n'avait plus cette sensation d'être observé ou d'être menacé par les gens qu'il l'entourait dans la rue, ce n'était pas désagréable et même c'était euphorique, il redécouvrait des chose banale comme se détendre a une terrasse de café, marché tranquillement dans un parc.

Il y avait pensé pendant le trajet jusqu'a l'endroit ou sa cible devait se rendre, une espéce de boite de nuit pour la jeunnesse gâté de cette ville, du bruit, de la promiscuité et des contacts, bref tout ce qu'il destestait.

Jack avait attendu devant la boite, si ce type était rentré, il devait ressortir, il regarda encore une foix la photos de sa cible, Shawn Spencer sur la photos il faisait l'andouille avec une fille, il semblait être le genre de gars qui se fout de tout, volage et immature, une cible facile on lui avait assuré.

Un couple sortie précipitament de la boite et l'homme était celui qu'il cherchait. Jack ignorait la nature du pouvoir de cet homme, ce qu'il le poussait a être prudent. Il suivit le couple dans une petite ruelle, c'était parfait il n'aurait pas revé mieux, si on excluait la fille avec qui il était mais elle n'était pas un probléme.

Il les observa un instant, visiblement il n'était pas aussi doué avec la gente féminine qu'il voulait le laisser croire. Il les laissa faire un moment, puis Jack se mit dans la lumiére, enfin partiellement de façon a ce que son visage reste dans l'ombre, visiblement cela eu un effet étant donné que garçon et la fille se tournérent vers lui peu rassuré. Sa c'était quelque chose qu'il adorait, suciter la peur et l'angoisse. Il se planta devant le couple et sortie une éprouvette qu'il montra au couple.

Shawn Spencer ? Je te laisse deux options, l'option douce ou l'option dure.

Il fit quelque pas vers eux en agitant l'éprouvette, il sentit son corps devenir coupant, ses sensation revenait, dieu que c'était bon. Finalement il ne lui laisserait pas le choix.

Désolé times-up je choisis pour toi. Ce sera l'option dure !!

Il fit un bon en avant attrapa la jeune fille par la main en même temps qu'il donnait un coup de pied dans le ventre de Shawn pour la dégager, maintenant il la tenait, elle se débattait, pour la museler il lui mit la main devant la bouche. Son regard avait repris l'éclair de folie qui lui était propre.

Mais d'abord débarassons nous des encombrans !!

Il passa rapidement son index sur le coup de la jeune fille, le sang se mit a gicler par la carotide. Elle s'effondra en se noyant dans son propre sang. Jack lécha ses doigt couvert du liquide rouge. Dommage il aurait bien jouait encore un peu avec elle, mais son travail primé sur le reste, il regarda Shawn.

Maintenant c'est a ton tour jolie-coeur.

Jack pris une grande inspiration et se mit a courir dans la direction de sa fucture vicitime, il n'avait certe besoin que de quelque goutes de sang, mais s'il ramenait directement un ou deux morceaux se surement mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 3:12

Un homme nous bloquait le chemin. Que nous voulait-il ? Je serrai fermement la main de cette fille qui me connaissait à peine et qui était totalement hypnotisée par les toxines. Celle-ci ne ressentit aucune réaction faciale dramatique. Pour ma part, c’était autre chose. Étais-ce un voleur ? Un violeur ? Un bandit ? L’attente était lourde mais le silence se termina par un choix que l’inconnu en question me laissa. Il prononça d’abord mon nom. Celui-ci me connaissait bel et bien ! Par sa voix, je ne connaissais aucune des personnes que mes souvenirs me ramenaient. Qui était-il ? Si ce n’était pas de ce fichu lampadaire, j’aurais certainement découvert son identité.

Il me laissa sur un dur choix : la méthode douce ou forte ? Quoi ? Pouvait-il être moins précis ? Quelle méthode ? Pour laver ses draps ? Laver ses slips ? Ce type avait besoin de s’expliquer s’il voulait que je comprenne pleinement son point :


- Attendez attendez ! Mais de quoi vous parlez ?


Ma réponse ne suffit pas qu’elle vint à impatienter mon mystérieux interlocuteur. Il annonça la fin du temps alloué à cette décision qui était ma foi beaucoup trop courte. Il choisit lui-même la méthode forte ! Il se mit soudainement à bondir vers notre direction. Mais que cherchait-il à faire ? Nous piller ? Je tentai de m’interposer entre ma victime et ce gredin mais la rapidité de son mouvement me surprit en venant me pousser de son pied plus loin dans la ruelle. Éjecté du sol, j’atterris dans un tas de sac à ordures, laissant cette jeune fille qui m’accompagnait entre les mains de cet étrange étranger. Me relevant la tête, je lançai un regard en direction de l’endroit ou j’étais précédemment. Mon accompagnatrice était prisonnière des bras du cruel homme, son index à la gorge. Mais que cherchait-il à faire ?

Celui-ci, tenant fermement sa prisonnière, décida de dévoiler à voix haute ses pensées, celui de se débarrasser des encombrants. Sur ce, il glissa son doigt sur la gorge de la pauvre fille qui n’avait jamais mérité cela. Une plaie se forma, laissant écouler une marre de sang.

Mon cœur fit un double tour. Jamais je n’avais vu une personne mourir devant mes yeux. De plus, cette fille n’était pas supposée m’accompagner de son plein gré. Elle avait passé ses derniers instants de vie intoxiquée par la fièvre Shawn Spencer, n’analysant plus ce qui était bon pour elle. Mes pensés s’emmêlaient. J’avais désormais une mort sur la conscience. Si ce n’avait pas été de moi, cette fille serait encore en train de danser à l’heure qu’il était. Le destin avait été si sévère avec. Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur moi ? Non ! Pourquoi fallait-il que je tombe sur elle.

Je la vis tomber par terre, tête première dans son propre sang. Je n’avais plus aucun doute. Cette personne devant moi me voulait du mal. S’agissait-il d’un de ces confréristes à la noix dont j’avais tant entendu parler de la part des X-Men. Je savais que ma vie était en jeu. Mais comment lutter contre un mutant qui pouvait découper des têtes avec un seul doigt ?

Son regard revint me pointer, signe qu’il était rendu à moi. Il fonça vers ma direction. Alerté, je me mis à courir afin de vouloir le semer. Ce type n’était pas une fille et il ne dormait pas. Mes pouvoirs n’avaient donc aucun effet sur lui !


*MERDE ! Pourquoi je ne traine pas mon armure quand je sors dans les bars !!!*


Je tournai à une ruelle, les jambes à mon cou. Je cherchais désespérément une cachette pour échapper à mon assaillant. Soudain, en continuant de courir, je vis de l’autre bord de la rue un événement qui semblait attirer beaucoup de gens. Une idée de génie s’empara de ma tête. Si ce mutant était rusé, il n’allait pas utiliser ses pouvoirs, sous risque d’alerter la sécurité qui se trouvait sur place. Il était mieux de ne pas appeler l’escouade anti-mutant. Cela ne l’aiderait pas beaucoup. Déterminé, je courus et dépassa de nombreuses personnes, des plus dodus aux plus minces. J’ignorais ce qu’était l’événement. Une chose était sure : Elle était bondée de femmes resplendissantes. C’était parfait pour moi ! J’entra sans hésiter afin de me rendre compte de l’ampleur de la situation. Il s’agissait bel et bien d’une soirée… mais une soirée drag-queen. Vous savez, ces hommes qui prennent plaisir à se déguiser en femme et à faire des galipettes sur la scène ?

Oui ! Je ressentais un certain dégout. Ce que je trouvais encore plus étrange était que des filles venaient voir ces choses quand même. Étaient-elle attardées ? Ne voulant pas me faire repérer par mon agresseur, je me courba afin de me diriger vers l’arrière scène. J’avais en tête une petite idée pour me faufiler en douce. Mon plan : Me fondre dans le monde des drag-queens !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:33

La réaction de son opposant déconderta Jack au plus au point, dans son esrpit si l'organisation pour laquel il travaillait maintenant, s'interesser a cet homme et a ses pouvoirs c'est qu'ils devaient être particuliérement interessant, offensivement parlant, ou psychologiquement parlant, ce mec devait être un cador. Mais la il filait comme si une boule de feu lui avait enflammé le derche, ne se préoccupant même pas de la fille avec qui il était il y a de cela quelque secondes.

Jack eut donc un moment de blanc, puis partie en trombe a la poursuite de sa cible, ce dernier avait d'ailleur déjà pris une centaine de métres d'avance.

Merde !!

Il déboula dans une grande artére de la ville, et a cet heure la, un samedi elle était bondé, Jack repassa en mode "normale", jouant des coudes entre les gens le tout en essayant de ne pas perdre de vue sa cible. A ce moment il regrettait le temps ou il tuer sans distinction, c'était plus facile, on arrivait vers la personne et les echanges était réduit au plus simple:
_Bonjour.
_Bonjour qui êtes-vous ?
_Personne *TCHAC*(bruit de sang qui coule et hurlements)
_AU revoir.

Mais maintenant il devait se concentrer sur une seule personne, eviter de faire du grabuge et ne tuer personne d'autre que sa cible. Qui a dit que le fait d'être cassé dans une boite était quelque chose de reposant et destressant. Si c'était le cas il ne serait pas en train de courser un abrutit dans une foule de demeuré pour quelque gouttes de sang.

Putain quand je vais choper ce mec, je vais lui tailler les oreilles en pointes et faires des guirlandes avec ses tripes !!

Il le perdu de vu un instant, un moment qui se prolongeat trop longtemps au gout de Jack, il commencer a juré et a pesté quand il entraperçue sa cible plongée au milieu d'une foule bigarrée. Jack courut dans la direction de sa cible, mais fut stoppé par une foule compacte. Il réussit tant bien que mal a ce frayé un chemin. C'était dure pour lui de jouer des coudes, alors qu'il lui serait si simple de tranché dans le vif et de ce faire une route sanglante jusqu'a son objectif, mais encore une fois il se remémora une des principale directive de ses chefs "rester discrets".

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

Il avait du mal a réprimer sa surprise, le truc qui concentrait autant de population était un espéce de regroupement d'hommes ou de femmes, enfin de personne habillé de maillot de bain a paillettes, perché sur des chaussure a semelle compensé d'une trentaines de centimétres, des plumes partout et le visage couvert de maquillage criard, bref des drag-queens et au milieu de tout cela son énerguméne qui se frayait un chemin jusqu'a l'entrée du batiments ou tout ce beau monde se regroupait.

Jack dépassa la foule et tenta de rentré mais un vigile qui était la réplique exacte du motard des Village People lui barra le chemin.

Toi tu rentres pas.

Jack sentit une colére sourde montait en lui, sa cible allait lui échappé et cette folle bodybuildé osait se mettre en travers de son chemin, il dut faire un effort monstre pour eviter de le trucidé purement et simplement. Il commença a tenté de discuter mais il restait inflexible, le mutant sentit qu'il perdi patience et sa main commençait a redevenir une arme tranchantes mortelle prête a fendre viande anabolysé du videur. Mais c'est alors qu'une espcé de poupée a la barbe prononcé et habillé entiérement avec des froufrou rose fit son apparition.

Rhoo allons Jean-loup, laisse le donc rentrée ce beau mal. Tu as vu comme il est masculin, je suis sur qu'il fera des ravage, enfin pour moi c'est déjà fait.

Le videur en cuir, concidéra Jack un instant, puis finalement s'éffaça pour le laisser rentrer. Il s'apprétait a s'engouffrer dans le batiment, mais son "sauveur" lui attrapa le bras et se serra contre lui. C'était horrible pour Jack, ce type dans son costume rose bonbon avait largement dépassé le quintale au niveau poids, son visage barbu était recouvert d'une dose de maquillage blanc, il passait son temps a s'aérer avec un éventail rose lui aussi, et surtout il cocotté quelque chose de fameux, et puis c'était aussi affreusement génant, non pas qu'il est quelque chose contre les homosexuel, mais bon la c'était extreme

Alors ma grande, qu'est-ce qu'un homme aussi virile que toi fait par ici ?

A la foix énervé et génais Jack qui n'arrétait pas de regardé partout pour voir s'il distingué sa proie, se sentit obligé de répondre.

Je cherche quelqu'un.

Houu tu as une copine dans le coin, alors je veux vite rencontré celle qui a eu le bonheur de te mettre le grappin dessus.

C'était la folie partout, des gens dansé a touchtouch, et sur une musique techno assourdisante. Jack remarqua alors Shawn qui rentrait dans les coulisse. Il voulu partir, mais la grosse sangsue qui lui tenais le bras ne voulait pas se décoller. Il pointa un doigt vers la porte des coulisse ou sa cible pénétrait.

Tenez justement le voila

Rhoo mais c'est une de nos artiste, hmm il est pas mal non plus, allez allez on vite rencontrer cette perle rare.

Le gros machin rose et barbu fendit la foule en trainant Jack derriére lui avec une célérité qui le laissa pantois. A peine Shawn passait la porte, que le gros rose la passait aussi toujours avec le mutant attaché a son bras. C'était certe ridicule, mais cette fois "The Cutter" sentait que l'objectif de sa mission ne pouvait lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:46

Je venais de franchir la porte des coulisses. Je refermai la porte derrière moi, ce qui me séparait du contact avec la foule qui se trouvait dans la salle. À cet instant, je repris un peu mon souffle, totalement découragé de la situation. Mais comment les X-men faisaient ils pour courir de pareilles distances sans même s’essouffler ? Je voyais maintenant ce manque d’entrainement qui influençait mon cardio.

Je jetai un œil devant moi, remarquant ces danseurs déguisés qui se préparaient à entrer en scène pour une petite prestation. Malheureusement pour eux, je n’avais pas le temps d’assister à leur petit spectacle. J’étais beaucoup trop submergé par cet esprit de survie qui me hantait dans un moment aussi critique. Je balayai du regard ce qui m’entourait. Je cherchais une cachette idéale pour échapper à ce mutant qui voulait me zigouiller.

Une porte s’offrait à moi. Ou menait-elle ? Je l’ignorais ! La porte étant fermée, je n’avais qu’à tourner la poignée afin de le découvrir. Je m’exécutai sur le champ. En ouvrant la porte, je découvris une salle de maquillage équipé de miroirs et de chaises pour y asseoir les chorégraphes. Deux maquilleuses se trouvaient à l’intérieur, se demandant ce qu’un inconnu faisait dans les coulisses. Je refermai la porte derrière moi tout en les fixant. L’une d’elle me fixa en me questionnant :

- Euh… qu’est-ce que vous faites ici, vous ? Vous n’êtes pas l’un des danseurs et vous ne semblez pas faire partie de l’équipe technique ?

J’avalai ma salive en symbole d’incertitude. Comment allais-je gérer ce nouveau problème. Mes toxines étaient ici ma seule solution. Crispant mes muscles, ce qui laissant mes pores de peau s’ouvrir à une pleine capacité afin d’hypnotiser les deux filles dans la vingtaine dans un amour totalement aveugle. Les yeux de ces dames se mirent à ne fixer que ma personne. Un sourire se formait sur leur ravissant petit visage. Leurs bouches se relâchèrent montrant une grande admiration sur ma personne. Les deux vinrent m’offrir un câlin des plus affectueux comme si je n’étais que le seul homme de leur vie. Je pris quelques secondes pour leur accorder mais le temps était toujours compté. Je m’adressais à ces deux merveilleuses filles :

- Écoutez-moi ! Un gros énergumène me cherche et veut ma peau. Pourriez-vous me cacher et ignorer que je suis passé par ici ? Si vous faites ce que je vous dit, je vais vous réserver une joyeuse petite surprise.

Entendant cela, les filles se mirent à sautiller de joie. Elles allaient rendre service au plus beau mâle de l’univers. Cependant, j’espérais que leur sourire trop optimiste ne vienne donner la puce à l’oreille du tueur à gage qui me traquait. Elles m’attirèrent donc vers un garde-robe ou étaient cachés tous les costumes des spectacles. Entrer là dedans était pour moi une grande torture car ayant été portés par des hommes, certains costumes sentaient la transpiration. Je me bouchai le nez avant d’entrer, espérant ne pas finir mes jours dans un lieu aussi malsain.

Les filles fermèrent la porte quand soudainement, la porte ouvrant vers les coulisses s’ouvrit au même instant. Les deux filles se retournèrent effrayés par cet effet de surprise.


HJ : Petit poste! Désolé! ^^" Mais ca va te permettre de me coincer Smile Je n'ai nulle part ou aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:04

Jack toujours entrainé par la grosse tapette rose et barbu était entré dans les vestaires. Il y reigner une grande agitation, certains homme ou femmes changé de costumes a toute vitesses, des technicien s'affairer sur des visages tachant de rendres des traits masculin plus doux ou au contraire plus dure.

Visiblement le gros rose devait être le patron, car tout le monde le saluait, et lui semblait adorer qu'on le courtise, Jack tenta alors de lui fauchait compagnie, mais cela fut peine perdue car l'autre l'agripper a qui mieux mieux pour lui présenter tel ou tel personnes, Jack avait de plus en plus de mal a garder son calme, il se voyait déjà faire un massacre parmis ce tas d'invertie.

Il décida que le temps des mondanités étaient finis, il se pencha a l'oreille de son guide extravagant pour lui rappeler ce pourquoi ils étaient la, le gros rose fit une moue boudeuse mais finalement demanda a ses compéres s'il avait vu le type dont Jack lui avait fait la description un peu plus tôt.

T'as de la chance ma choutte, ils ont vu un mec traverser la piéce comme s'il avait une meute de furie au trousse. Mais tu sais s'il ne veux plus de toi, mais je t'acceuillerais avec plaisir.

Jack ravala sa colére encore une fois, mais vu qu'on venait enfin de lui donnait des renseignements fiable. Cette fois ce fut Jack qui pris l'initiative et fila vers la porte, avec le gros rose sur ses talons, un type qui était dans le chemin fut violement poussé sur le côté. Ce qui dans l'agitation ne se remarqua pas. La porte était fermé, il s'acharna dessus pendant un moment puis se tourna vers son guide, la colére se lisait dans ses yeux.

Y a quoi ladedans ?!

Le ton colérique de Jack surpris son interlocuteur, qui devait le prendre alors nettement moins séduisant.

Heuu c'est la loge maquillage, mais elle devrait être ouverte.

Il poussa Jack et s'acharna dessus a son tour, plus par peur de Jack que par véritable volontés de savoir ce qui c'était passé. Il tambourina a la porte.

Margareth, Kimberley ouvraient la porte immédiatement !!! Mais qu'est-ce qu'elles font ces deux idiotes.

Il fourraya dans une de ses pôches et en sortie un important trousseau de clés, il commença a essayé toute les clés une par une, visiblement nerveux pas Jack qui se faisait de plus en plus pressant. Finalement le mutant écarta le gros rose et planta son doigt dans la porte et fit le tour de la serrure la découpant proprement, puis ouvrit la porte d'un coup de pieds sentit. Les deux filles a l'intérieure se figérent en voyant le tueur rentrer.

Ou est-il ?!

Elles ne dirent rien, et se contentérent de se regarder comme si elles ne comprennaient pas la question. Jack prit une grande inspiration, en fait cette situation lui convenait parfaitement, s'il fallait proceder a un interogatoire il pourrait enfin se laisser aller totalement et evacuer sa colére. Pendant ce temps le gros rose tenta de partir en retraite, mais Jack l'attrapa par le col et le balançat alors de piece. Puis il referma la porte et la bloqua avec une chaise étant donné que la serrure était maintenant hors d'usage.

Lentement il se retourna vers les deux filles et le gros rose, qui restait sans voie devant cette violence, si cela le choqué il n'allait pas être dessus par la suite.

Je repose la question: Ou est-il ?

L'une des filles s'avança et se mit face a lui, elle avait l'air en colére et devait se dire qu'elle avait a faire a l'une des tapettes qui peuplaient l'endroit.

Nous ne voyons pas de qui vous voulez parler, alors maintenant retourner auprés de vos petits copain, car...

Elle ne finit pas sa phrase, et baissa la tête pour admirer la main de Jack planté dans son abdomen, il la retira lentement laissant passer un flot de sang, elle tomba au sol, les deux autres se mirent a hurlé, mais personne ne le remarqua étant donné le brouhaha ambiant. Laissant l'agonisante au sol il avança vers les deux rescapé.

Alors maintenant c'est simple le premier qui parle, a peut-être une chance de survivre.

La femme ne broncha pas, mais le gros rose devint hystérique et agrippa la femelle en hurlant d'une voie stridente, la sueur faisait coulé son maquillage.

Mais dit lui, dit lui espéce de truie !!! Je ne veux pas mourir pour une histoire d'amour entre deux malades !!!!

L'autre ne bougeait pas, tant pis pour le gros rose. Jack l'attrapa par les cheveux, mais quand il voulut l'obliger a se lever, il n'embarqua qu'une perruque pleine de gomina, profitant de la surprise du tueur, le gros tenta de fuir en marchant a quatre pattes et en hurlant, il ressemblerait vraiment a un porc, le mutant découpeur le rattrapa facilement plaça sa tête devant celle de la femme, qui commencer a enfin revenir a elle et a réalisé dans qu'elle situation elle se trouvait.

C'est ton dernier joker aprés lui, tes la prochaines ma grande.

D'un geste rapide il trancha la gorge du gros rose, qui n'avait pas arrété de hurler, le fait de savoir que cette grosse chose adipeuse était passé de vie a trépas, soulagea Jack plus qu'il ne l'avait imaginé. La femme se leva alors et se plaqua contre la porte du fond en hurlant. Son regard était fou.

Ne t'inquiéte pas mon amour !!! Je nous proégerais et nous vivrons bientôt heureux !!!

Jack se leva doucement et approcha de la fille qui se plaquait contre la porte. Il s'essuya la main contre des robes en présentation. C'était beaucoup trop facile, mais en même temps tant mieux comme cela il allait en finir rapidement et sortir de cette endroit de malade. La femme refusait de partir de la porte, cela ne le dérangeat pas, Jack pas planta sa main dans le dos de la maquilleuse et traversa la porte par la même occasion, la demoisel s'éteignit dans un rale d'agonis avec du sang plein la bouche. Il laissa le cadavre de côté, puis il ouvrit la porte tranquillement. Sa cible était la, coincé et a sa merci, il ressortie l'éprouvette.

C'est l'heure de la prise de sang mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 1:38

HJ : J'ai pris un café et ca m'a donné de l'énergie! ^^

Enfermé dans ma petite cachette, j’espérais avoir trouvé le lieu qui allait me sauver de ce fou furieux qui n’avait que semer la terreur dans mon esprit depuis ma rencontre avec lui. J’étais dans le noir, croisant mes doigts et retenant mon souffle pour m’assurer le plus de chance. Faisant ces choses, j’allais surement disparaitre, ne plus exister.

*Mais pourquoi ne m’a-t-on pas donné le don de la téléportation ?!?*

Je m’apitoyai sur mon sort en silence. Comment m’étais-je retrouvé dans une aussi tragique situation ? J’étais à peine mature pour profiter de la vie que l’on venait bêtement décider de me l’enlever. Horreur et damnation ! Pourquoi n’avais-je pas écouté mon instinct du départ et être resté à l’institut à me claquer toute la trilogie des « Retour vers le futur », ce qui était un chef d’œuvre à mes yeux !

*Du calme ! Peut être qu’il ne viendra pas !*


À l’ instant où je me mis à penser à cela, des bruits furent entendus de l’autre coté de la porte qui me séparait de la salle de maquillage. Cris et hurlements se faisaient entendre. Pour ceux qui désirent une meilleure description de ce que j’entendais, imaginez-vous entendre le son du film « Décadence XII », ca pourrait vous donner une bonne idée !

Des coups de lames se faisaient entendre ici et là et de grands « Boum » retentissaient. Vraiment, il y avait tout un combat de l’autre coté. Ce que j’admirais le plus était cette détermination de voir ces maquilleuses désirant tant me protéger. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’ils sacrifiaient leurs vies pour un intrus qui n’avait pas du tout affaire en ces lieux. De nouvelles morts venaient s’ajouter à ma conscience désormais tourmentée.

J’entendis une des filles dévoiler sa détermination à me protéger quand soudain VLAM ! Une lame recouverte de sang transperça la porte de la garde-robe. Cette lame frôla le coté de ma tête de si près que j’en sentis une petite brise subite. La senteur du sang vint s’ajouter à la transpiration des costumes.

- Maman… dis-je à voix basse !

La porte s’ouvrit lentement, dévoilant ce tueur à gage qui me fixa telle une hyène piégeant son propre repas. De mon coté, je me faisais tout petit dans mon coin tout en le fixant du regard. Nul besoin de dire que je n’avais aucune chance au combat contre cette canaille. Celui-ci sortit une éprouvette tout en la secouant entre ses doigts. Il m’invita à donner un peu de sang :

- Euh… je crois que je vais passer… avec toutes ces maladies qui sont donnés par le sang, on est jamais à l’abri et de toute manières, j’ai plusieurs imperfections sanguines qui rendent mon sang si peu attrayant ! Mais si vous voulez du sang, je connais une très bonne clinique non loin d’ici ! Ils se feront une joie de vous en donner gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:27

Jack regarda sa cible, il s'attendait a ce que ce dernier se dresse, lui fasse face ou ai une quelconque réaction de bélligerant, mais rien il restait la prostré, tentant de faire un humour vaseux. Bon sang mais qu'est-ce que son patron pouvait bien attendre de ce type. Bon aprés tout il n'avait pas a ce poser ce genre de question, lui il faisait ce qu'on lui disait de faire et il allait chercher ce qu'on lui disait d'aller chercher.

Désolé mais c'est toi que je veux.

Il attrapa Shawn par les cheveux et le plaqua au sol sur le ventre et l'immobilisa en lui mettan un genoux sur le cou et l'autre au creux des reins. Jack sortie l'éprouvette et place dessus un petit systéme de pompe avec une aiguille.

Je pense qu'il est inutile de te dire de te détendre, alors soit un bon garçon et t'agite pas trop...

Il se baissa pour parler directement dans l'oreille de sa cible. Il pourrait s'abstenir de la remarque qu'il s'apprétait a faire, mais ce n'était pas dans son caractére, aprés tout il était un tueur paranoïaque avec une propention marqué a la sociopathie, et il avait une réputation a défendre.

...sinon je te la plante directement dans l'oeil, compris ?

Mais il n'attendis pas la réponse, il découvrit un des bras de Shawn, il était plutôt maigre et la peur faisait battre ses veines, elles étaient donc facile a repérer, il planta l'aiguille dedans et regarda la sang s'accumuler. D'aprés les scientifique du groupe, seulement quelques gouttes suiffiraient, mais comme on était jamais trop prudent et un peu par plaisir de prolonger la peur de l'autre.

Finalement il retira l'aiguille une fois que l'éprouvette fut pleine. Puis se releve, liberant Shawn, il l'aurait bien éliminer, mais trois mort c'était déjà bien suffisant et en plus on lui avait dit de ne pas le tuer, au cas ou.

Bien maintenant écoute, tu ne pas vus, jamais. Compris ? Si jamais j'apprend que tu as parlé de moi je te retrouves et je te découpes en lanniére.

Jack planqua rapidement les cadavres dans le placard, et rouvrit la porte. Sa premiére mission était un demi-succés, il avait récupéré l'échantillon, mais avait tué des personnes, bha c'était sa premiére mission, normale qu'il cafouille un peu. Maintenant il allait affornté un autre ennemis, les scientifiques de la section Dyonisos de l'OC, c'est types qui passait leur temps dans un labo avait des tête de cadavres ambulant, sa faisait froit dans le dos même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:41

L’adversaire me sortit d’un seul bras de la garde-robe en me tirant les cheveux.

- Aie Aie ! Pas mes cheveux ! Pas mes cheveux !

Sa force herculéenne vint me plaquer par terre, face au plancher. J’aspirai la poussière qui s’y trouvait à chaque respiration que j’exécutai. Ce criminel n’y alla pas d’une grande délicatesse. Afin de s’assurer que je ne me faufile pas, il me coinça le cou ainsi que les jambes pour me stabiliser par terre. De cette position écrasée par terre, j’avais beaucoup de difficultés à parler. Seuls de légers gémissements sortirent afin d’exprimer cette inquiétude qui me hantait.

Je sentais qu’il sortait quelque chose de sa poche. N’ayant désormais plus la capacité de tourner la tête, je ne pouvais donc pas voir ce qui se passait dans mon dos. Mais qu’allait faire cette vermine ? Que lui avais-je fait ? Avait-il été engagé par quelqu’un qui était assoiffé de vengeance ? Tant d’adversaires apparaissaient dans mon esprit. J’avais semé le chaos à plusieurs filles. Étaient-elles responsables de cette malédiction ?

L’homme se pencha vers moi, me demandant d’une voix sombre de me calmer et de ne pas gesticuler. En me montrant une longue aiguille, il me dit que si je ne coopérais pas, celle-ci allait être insérée dans mon propre œil. Aussitôt, des images se mirent à surgir de mon imagination. Moi qui étais si visuel, je ne pouvais ignorer une menace sans l’illustrer dans mon esprit. De plus, ayant une phobie des aiguilles, cela n’aida pas à me détendre.

Je sentis l’aiguille perforer la peau de mon bras et qui s’occupait d’aspirer quelques gouttes de sang. Cette expérience ne m’aidait pas à aller de mieux en mieux. Sachant que j’étais en train de vivre un dur cauchemar, ma tête s’alourdit, tombant automatiquement dans les pommes. Je venais de perdre conscience.

Quelques minutes plus tard, quelques minutes plus tard, je sentis l’aiguille s’extraire de mon bras. Une voix caverneuse m’ordonnait de ne jamais dévoiler ceci. Pour ma part, j’étais dans un stade aussi peu conscient que j’y voyais flou. Jack Storm put s’échapper sans même que je ne me défendes.

Toujours par terre, j’envoyai de nouveaux signaux télépathiques au professeur Charles Xavier avant de tomber sans connaissance :

"À l’aide … Salle de spectacle ! On m’a attaqué ! Je suis faible ! Venez me chercher ! Des cadavres se trouvent autour de moi ! Si l’on me trouve ici, je cours un très grave danger !"

Fin du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque par surprise (PV Jack Storm) Empty
MessageSujet: Re: Attaque par surprise (PV Jack Storm)   Attaque par surprise (PV Jack Storm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque par surprise (PV Jack Storm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]
» Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]
» absence de Jack Storm et Scott Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser