X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Libre de sortir [Pv Electra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:10

    La nuit était déjà pleinement entamée lorsque la boite de nuit ouvrit ses portes. Liam, vêtu d’une veste de cuir noir, d’un haut gris sans manche et d’un jean bleu clair sous lequel il y avait le haut de ses docks, était adosser à une voiture, une cigarette allumée à la main, lorsqu’il vit la foule se rassemblée à l’entrée, il termina sa cigarette et se mêla à la foule. Il ne s’était pas privé de quitter l’institut même si il n’en avait pas le droit, en effet, il était majeur et était donc libre de ses faits et gestes. Il arriva enfin devant la porte, les videurs, deux afro-américains à la carrure impressionnante qui posaient régulièrement un doigt sur leur oreilles gauches respectives pour écouter se qu’on leur disaient à l’oreillette.

    Après qu’ils eurent examinés Liam de haut en bas à plusieurs reprises et finalement, il le laissèrent rentrer. Le jeune homme traversa donc le long corridor, s’arrêtant au vestibule pour y laisser sa veste en cuir. Il rejoignit la salle, les flashs et les lumières dansantes irritèrent ses yeux, il mit un certain temps à s’adapter au volume de la musique, son ouïe, don de sa mutation, était très fine et les bruits violents lui était douloureux, le temps qu’il s’y habitue. Une fois ces yeux adaptés au manque de lumière de la salle et aux flashs réguliers qui lui exorbitait les yeux, il marcha jusqu’au bar et commanda au barman une bouteille de whisky et lui indiqua d’un doigt le lieu où il s’installerait. Mettant un pourboire dans la main du serveur, il s’en alla vers le coin discret qu’il avait choisi pour s’installer. Il s’assit du côté de la banquette, faite de velours rouge et étendit ses bras musclés de chaque côté de lui, il regarda les gens qui dansaient au rythme de la techno jusqu’à se qu’une ombre viennent troubler sa vision, il leva la tête et remercia le barman, celui-ci déposa la bouteille et le verre sur la table, sur quoi il servit le premier verre de Liam. Celui-ci le remercia d’un poli hochement de tête et prit le verre entre ses mains et avala son contenu d’un trait. Il reporta à nouveau son regard sur la piste de danse, remarquant plusieurs charmantes demoiselles. Une nouvelle ombre vint perturbée ses observations et il s’emporta. Relevant la tête et lâchant un « Quoi encore ?! ». Puis ne dit plus rien en s’apercevant qu’il s’agissait d’une jeune fille moins âgée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:38

Encore une belle soirée en perspective, il faisait doux bref un temps idéale pour sortir. Ne sachant pas quoi faire, ni se que ses amis faisaient ni même son petit ami, la jeune femme décida de sortir en boîte. Angel se prépara donc, une jupe en jeans et un bustier bleu pour faire ressortir encore plus la couleur de ses yeux et histoire d’arranger le tout ses bottes à talons noires. Voilà la jeune demoiselle était prête pour sortir, attrapant son sac à main et sa veste en cuir. Etant en robe elle ne pouvait pas partir en moto, donc hop le taxi. Après 20minutes de route elle était devant le Night. C’était une habituée puis elle avait travaillé ici, donc pas besoin de faire la queue. Elle passa derrière un homme, s’arrêtant au vestibule pour poser sa veste et son sac et salua rapidement tout le monde.

Enfin elle pénétra sur la piste de danse, première direction se faufiler jusqu’au comptoir. Electra interpela le barman, se pencha pour lui faire la bise et commanda son Malibu coca. Une fois son verre fini et sa petite discussion faite, l’ange parti sur la piste de danse. Les lumières noires faisant ressortir ses mèches naturelles bleues. Sentant une gêne dans une de ses bottes, elle se dirigea vers une table, il n’y en avait qu’une ou il y avait qu’une personne. Bon bah tempi, elle si dirigea. L’homme lui adressa d’un ton ferme « quoi encore », il avait l’air ennuyé par l’arrivé de la jeune femme. La jeune fille le regarda avec un timide sourire, laissant voir ses yeux d’un bleu profond.

- Désolé, je voulais pas vous déranger. Je voulais juste remettre ma botte comme il faut, je dois avoir un caillou ou quelque chose du genre. Et c’est la seule table de libre en plus, enfin libre avec juste une personne. La boîte est presque pleine ce soir. Ca ne dérange pas sinon je m’assoie au sol ou je te paye un verre.


Puis elle le regarda, attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:58

    La jeune femme était en fait une des filles qu’il avait vu sur la piste de danse, mais comme son regard avait défilé sur toutes les filles qui dansaient, il n’avait pas remarquer le départ de la foule de cette dernière et encore moins son approche jusqu’à sa table. Il s’en voulu un peut de l’avoir si brutalement rembarrer et s’excusa donc après que la jeune femme lui est dit qu’elle ne souhaitait pas le dérangé qu’elle s’asseirait au sol ou lui offrirait un verre pour se faire pardonner de son intrusion dans le coin privé de Liam. En réponse au sourire timide de la jeune femme, il lui en adressa un plus rassurant.

    - C’est bon, détends-toi ! Je pensais que s’était le serveur qui venait encore alors je me suis emporté, j’aime bien être tranquille.

    Il marqua un petit temps puis reprit, remarquant alors les mèches bleues miroitantes de la jeune femme, étrange phénomène, pensa-t-il, mais il n’était plus choqué par rien, lui-même se transformait en requin/humain, alors il ne s’étonnait plus des étrangetés de la vie.

    - Comme tu le voit j’ai ma propre bouteille, il indiqua sa bouteille et son verre d’un doigt, alors tu n’as pas besoin de m’offrir un verre, ça serait plutôt à moi de t’en offrir un pour me faire pardonné de t’avoir si mal accueillit et puis il n’est pas nécessaire que tu t’assoit par terre, il y a suffisamment de place pour nous deux à cette table. Rassure-toi, je ne suis pas méchant et je ne mords pas.

    Du moins sous cette forme, pensa le jeune homme, un sourire ironique aux coins des lèvres. Il reporta son attention à la jeune humaine et lui adressa un sourire pleins de promesses. Il leva le bras en direction du comptoir et le barman le remarqua, s’emparant de son plateau, d’un stylo et d’un calepin, il quitta son bar pour venir à la table à laquelle était installée les deux personnes. Il l’avait vu prendre un Malibu coca lorsqu’elle était au comptoir et commanda donc à la place de la jeune femme.

    - Pouvez vous apporter un Malibu coca pour la demoiselle ?

    Sur quoi le barman hocha la tête en lâchant un faible « Tout de suite, monsieur .» et s’éloigna de la table pour revenir à son comptoir. Le jeune homme reporta donc son attention sur la belle jeune fille qu’il avait en face de lui.

    - Je suis malpoli, je ne me suis même pas présenté, Liam Gordon, mais tu peut m’appeler Squale, comme tout le monde. Et toi ?

    Il tendit une main puissante a la frêle jeune femme, il avait plutôt l’habitude de faire la bise à de si belles personnes mais il ne l’a connaissait pas et ne pouvait donc pas se le permettre. Il lui sourit puis attendit silencieusement sa réponse en laissant sa main en suspends au dessus de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:13

La jeune femme regardait toujours l’homme, il avait l’air grand mais surtout avait une carrure très imposante. Bref un beau mec, il devait valoir pas mal de regard de la part des femmes. Enfin, il lui répondit, cette fois ci d’un ton beaucoup plus rassurant et calme. La mettant plus en confiance, il rajouta un sourire. Electra le regarda avec un des yeux beaucoup plus pétillants. Il lui expliqua qu’il aimait être tranquille, c’est pour ça qu’il avait agit de la sorte. L’ange le regarda avec un sourire, elle le comprenait. Souvent, elle agissait pareil, aimant se promener seule ou encore sortir en boîte toute seule, histoire de voir d’autre gens. Ils avaient un point commun tous les deux, être un peu solitaire même si Angel avait beaucoup changé depuis son arrivée aux Etats Unis.

L’homme lui affirma qu’il y avait suffisamment de place pour deux personnes sur la banquette, puis qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser. Finalement il n’était pas si méchant qu’il voulait le laisser croire. Appelant le barman pour qu’il serve quelque chose à la jeune fille, mais comment pouvait il savoir ce qu’elle buvait. L’avait il observé ? Une fois le serveur repartit, l’homme se présenta s’excusant de ne pas l’avoir fait avant. Lui tendant une main puissante, que la jeune femme s’empressa de tendre la sienne pour la serrer.

-Enchanté, moi c’est Angel Bing. Cependant, on me connait plus sous le nom d’Electra. Etrange que tu saches ce que je bois, on observe les demoiselles en boîte.

La jeune femme s’assit au bout de la banquette, puis enleva sa botte. Effectivement, il y avait bien un caillou. Angel, remis sa botte laissant voir à Liam ses longues jambes fines et bronzé. Laissant voir qu’elle n’était pas d’ici, le coté espagnol se voyait toujours. Une fois, la botte remise elle reporta son attention sur Liam. Puis se mit à rire.

-Désolé, je t’avais dit que j’avais quelque chose dans la botte. Ce n’est pas très élégant, mais bon.

Le serveur revint enfin avec la commande pour la jeune femme. Il la déposa rapidement puis repartit, sûrement de peur que l’homme l’engueule encore. Avant qu’il parte, Angel le remercia. Puis regarda Squale.

-Merci pour la boisson. Je peux te poser une question, bien sûr tu n’es pas obliger de répondre. Pourquoi avoir choisit le surnom de squale ? Après si tu veux je te dirais pourquoi moi c’est Electra. Désolé je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:59

    Liam écouta à nouveau son interlocutrice, celle-ci s’appelait en fait Angel Bing alias Electra, un nom tout aussi peut commun que le pseudonyme qu’il avait choisi, enfin de compte. Il adressa un sourire charmeur à la jeune demoiselle au prénom angélique. Il ne s’attendait pas à une telle remarque de la jeune femme, il s’attendait plus à une question alors qu’elle semblait déjà savoir la manière qu’il avait d’opéré. Il lâcha un soupir gêné avant de répondre.

    - Disons que j’aime bien savoir se que boit ma proie …

    Dans un sens comme dans l’autre, les termes qu’il avait employé était ambigus, en effet si la jeune femme savait qu’il était un prédateur marin qui confondait régulièrement poisson et humain, elle se poserait sans doute des questions alors que dans la situation actuelle, elle n’en savait rien et donc son emploie des mots pouvaient, et à raison, être prit pour une sorte de séduction.

    Enfin, la jeune femme s’assit en face de lui et, retira sa botte et dévoila les cheminements de ses belles jambes, longues et fines aux teints brunies. Étrangement, elle lui rappelèrent des concordances avec un pays chaud et accueillant, mais il ne fit pas le rapprochement entre son bronzage et l’Espagne, n’y aillant jamais été, il ne se doutait guère de ses racines espagnoles. Puis, elle renfila avec une élégance non dénouée de charme sa botte, remontant la fermeture de celle-ci jusqu’à sa cheville. La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années tout au plus, éclata d’un rire sonore et cristallin avant de reprendre la parole pour lui avouer que se n’était pas très élégant, le jeune homme sourit à nouveau, dévoilant une nouvelle fois ses belles dents blanches avant de lui répondre.


    - C’est pas grave, j’aurais au moins profité de la beauté de tes jambes !

    Il rigola à son tour puis le serveur arriva, déposant sur la table le Malibu Coca de la jeune femme, Liam eut a peine le temps de glisser l’argent de la commande et un petit pourboire sur le plateau que celui-ci repartait déjà en toute hâte en lâchant un « Merci » à peine audible. Il sentit le regard de la jeune femme se posé sur lui une nouvelle fois alors que lui-même suivait les déplacements des personnes qu’il avait repéré dans la boite, relâchant son attention sur ses victimes potentielles, il plongea son regard brun dans les yeux azures de Electra. Celle-ci lui demanda alors pourquoi on le nommait squale, il se redressa alors, déposant ses coudes sur ses genoux, il tendit la main pour prendre son verre, en avalant le continu et planta son regard dans celui de la belle et frêle jeune femme. Il prit une inspiration et d’un air faussement assuré, il s’exprima enfin.

    - Parce que je suis un vrai requin et dans le sens propre du terme. En fait, je suis doué d’un talent qui me permet d’en devenir un, enfin, pas entièrement. Et toi, je suppose qu’il y a une raison à se que l’on te nomme Electra, se n’est pas vraiment commun comme surnom …
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:47

Electra continuait d'analyser en quelque sorte le jeune homme, il lui paraissait assez familier enfin elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Après était ce vrai ou alors une prémonition qui faisait défaut, mais bon pas grave. La jeune femme faisait avec de toute façon elle le serait bien à un moment donné dans la conversation pourquoi elle avait cette impression de déjà vue. Enfin bref, Liam répondit à sa question sur le fait qu'il connaissait ce qu'elle buvait. Donc il espionnait bien les demoiselles, pour en faire sa proie. Proie dans quel sens ? La jeune femme sentait qu'elle allait bien s'amuser ce soir, avec une bonne compagnie, de plus un joueur ou peut être plus un séducteur.

-Ta proie, mais qui te dit que tu n'es pas la mienne. Peut être que je ne suis pas venue juste pour remettre ma botte, mais pour que tu sois ma proie. Le prédateur piégé par sa soit disant victime. Alors, tu es le prédateur ou la proie ?

Electra aimait toujours jouer un peu voire même beaucoup avec les hommes, généralement il était bon joueur. C'est ce qu'elle avait fait avec Alex, qui maintenant était son petit ami. Angel regarda la réaction de Liam avec un de ses sourires les plus charmeurs et angéliques. Histoire de faire comme ci de rien, comme si elle n'avait pas lancé une petite pique, tel un ange innocent L'homme jouait toujours avec elle, lorsqu'elle s'excusa pour la remise de la botte qui ne faisait pas très élégant. Il affirma qu'il avait pu se rincer l'oeil, bien sûr dit d'une façon beaucoup plus classe. Lui adressant au passage un sourire magnifique, puis il se mit à rire. Electra lui sourit et rit avec lui.

Pour les autres personnes de la boîte on pouvait croire qu'ils se connaissaient depuis pas mal de temps, puisqu'ils ne faisaient que rire. Pourtant, cela devait faire quoi 10minutes même pas qu'ils se connaissaient. Le feeling passait bien entre eux deux, promettant donc une bonne soirée, comme le voulait Electra. Squale lui expliqua pourquoi il avait choisi squale comme pseudonyme. D'après ce que ce dernier lui expliqua, la jeune femme en conclue qu'il était mutant. Rien qu'avec les mots au sens propre du terme, cela voulait tout dire. Donc un homme requin, le premier qu'elle rencontrait dans sa vie de mutante.

-Donc il faut que je me méfis, je pourrais bien finir effectivement ta proie dans ce cas-là. Pour moi, le surnom Electra me vient on va dire de mon côté très électrisante, attention au coup de foudre. Plus sérieusement, donne moi ta main tu vas comprendre. T'inquiètes pas je ne serais pas trop électrisante pour toi, sinon je te montre sur autre chose.

La jeune femme, se rapprocha du jeune homme, entre eux il y avait tout juste la place de mettre un enfant assis. A cette distance, personne d'autre ne pourrait voir ce qu'ils faisaient. Angel lui tendit donc une main fine et douce, le regardant avec un regard sûr. Si le jeune homme avait peur de l'expérience, elle pourrait toujours faire un petit tour sur la piste qui ferait un peu chauffé l'ambiance. Comme un petit coup d'électricité dans les fesses d'une jeune fille qui pourrait se retourner pour gifler l'homme derrière elle, ou plus simple une ampoule qui grille. Enfin bref, est-ce que l'homme assis près d'elle allait relever le petit défit de bien vouloir la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:15

Liam, quant à lui, n’avait pas souvenir d’avoir déjà vu Electra, même si il l’avait vu à l’institut, les brefs passages qu’il faisait hors de sa chambre était généralement pour aller en cours et il ne prêtait donc pas vraiment attention aux personnes avec qui il était, plus mûr que les jeunes adolescents avec qui il était en classe, il était le plus calme, en général il prenait place au fond et sortait ses affaires, à la suite de quoi il demeurait silencieux en suivant approximativement le cours. Certes, il apprenait des choses en cours mais il avait très mal accepté le fait d’être bridé au simple rang d’élève alors qu’il avait 28 ans et maîtrisait son pouvoir mieux qu’il ne le maîtriserait sûrement jamais. La jeune femme lui répondit alors et il sourit en voyant que celle-ci rentrait son jeu sans gêne, ça lui plaisait. Esquissant un sourire il répondit à cette dernière le plus simplement du monde, avec un ton détaché.

- Qui te dit que nous ne sommes pas tout deux prédateurs et proies ?

Il sourit en voyant a quel point Electra lui était similaire, lui aussi aimait jouer avec les femmes, encore plus quand ses dernières entraient dans le jeu, non pas que les filles gênées le dérangeait, au contraire cela avait un côté charmant, mais il aimait encore plus les filles qui, comme Electra, avait le sens de la relation et de la convivialité. Il était certes un homme plus actif que de rester a déblatéré pendant des heures sur un même sujet si cela doit aboutir à une soirée finissant seul, cependant, peut être ferait-il exception pour Electra, après tout elle était particulière et il le savait.

Quand celle-ci sue enfin les origines de son surnom, cela ne sembla pas la tourmentée particulièrement et elle semblait même appréciée cela, il se demanda alors si elle n’en était pas, une. Une, qui comme lui, avait d’étranges pouvoirs. Celle-ci lui expliqua brièvement les raisons de son surnom avant de lui proposé une expérience plus concrète. La jeune femme lui demanda de prendre sa main et s’approcha de lui, il n’hésita pas quand celle-ci lui tendit la main et la saisie délicatement dans la sienne en souriant. Il n’avait pas peur de se qu’allait lui faire Electra, par simple choix, le jeune homme avait peur de bien peut de chose, hormis de lui-même. Sa main tenait celle de Electra, caressant sans discrétion la paume de celle-ci, il attendit qu’elle agisse, silencieux, un regard de défi adressé à Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:44

Liam était un bon joueur, même un très bon joueur puisqu'il entrait vraiment dans le jeu. Le seul qui avait fait la même chose c'était Mike, les autres généralement prenaient un peu peur ou alors disparaissaient après la soirée. Quant à Liam, lui il avait l'air de s'amuser, à savoir qui le premier entre lui et elle allait finir le jeu. Dommage pour le jeune homme, la jeune femme excellait dans ce domaine, adorant lancer des petites piques dès qu'elle le pouvait. Il répondit rapidement à sa dernière pique, à savoir de qui des deux étaient la proie. Ce qu'il affirma n'était pas faux, les deux jouant, les deux étant les deux rôles. Electra adorait déjà cette soirée, elle ne pouvait pas mieux démarrer.

Squale était très agréable et surtout très mystérieux, son physique, son caractère tout en lui donner envie d'en savoir plus. Electra avait toujours été curieuse surtout avec des gens comme lui. La jeune femme le regarda, elle était proche de lui. Leurs genoux étant presque en contact. Il n'attendit pas lorsqu'Angel lui tendit sa main pour la petite démonstration. Prenant immédiatement sa main dans la sienne, à peine l'avait il en main qu'il commença à caresser sans discrétion ni gêne la paume de la jeune fille. Electra lui fit un sourire charmeur, avant qu'elle ne commence.

Elle le regarda droit dans les yeux, son regard changea de couleur. Faisant par la même occasion un sourire complice. Ses yeux devenant entièrement bleu nacré, d'un bleu profond et assez flash. Elle faisait ça juste pour rendre la démonstration plus amusante, en mettre plein la vue de Liam. Effectivement, lorsque les yeux de la jeune femme devenaient de cette couleur cela signifié qu'elle utilisait ses pouvoirs à pleine puissance, ce qui n'était pas du tout le cas ici. Puis de rapide petits éclairs surgirent du bout des doigts de la jeune femme, puis parcoururent la main de Liam. Laissant bien voir, de petits arcs bleus parcourir le long de la main d'Electra pour venir sur celle de Squale. Liant ainsi leurs deux mains. Bien entendus la puissance était très minime, pour que ce dernier puissent les voir et les ressentir très légèrement. Elle n'allait quand même pas électrocuter l'homme le jour de leur première rencontre. Une fois la démonstration faite, la jeune femme, cligna des yeux et tout redevint normal. Ses yeux retrouvèrent leur couleurs bleus azurs naturels, les arcs électriques disparurent, bref plus rien. Elle le regarda avec un regard malicieux, puis lui sourit.

Bien sûr elle n'avait pas montré ses pouvoirs dans leur totalité, ni dans leur plus grande puissance ne sachant toujours pas qui était réellement l'homme assis à côté d'elle. Il pouvait très bien être de la confrérie. Cependant, lors du contact de leur main, une légère prémonition avait eu lieu. La jeune fille reconnue rapidement, deux endroits, une des salles de cours de l'institut et un dortoir de l'institut. Même si elle n'allait pas souvent, pour ne pas dire jamais en cours à l'institut, elle avait très bien reconnu les lieux. Il était donc de l'institut comme elle. D'où l'impression de déjà vue.

-Voilà pourquoi on me nomme Electra, comme tu l'as remarqué c'est qu'un petit aperçu de ce que je sais faire. Après bien sûr je n'ai pas que ça comme talent. Y a des talents cachés, que les autres en générale trouvent rapidement. On se comprend je parle bien de la démonstration et pas d'autre chose.

Ouais, à qui allait-on faire croire ça. Les talents cachaient ne cacheraient t-il pas une autre pique pour l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:27

    La jeune femme semblait savoir aussi bien que lui dans quel sorte de jeu elle rentrait et qu’elle en pouvait être les conséquences, autant pour elle que pour lui. La jeune femme, contrairement à d’autres femmes avant elle, ne fuyait pas le jeu et prenait visiblement un malin plaisir à l’approfondir. Le jeune homme s’amusait de la jeune femme et il appréciait que la jeune femme soit tout aussi ravi que lui de cette soirée. La jeune femme était très forte au petit jeu de la séduction, elle ne se cachait pas pour lancer des piques sur le jeune homme et cela lui plaisait.

    La jeune femme avait des yeux bleus impénétrables et savait parfaitement masqué sa personnalité mais doucement, le jeune homme s’insinuait en elle pour la découvrir, profitant de la curiosité de la jeune femme pour en apprendre plus sur elle en lui retournant les questions qu’elle lui posait, il sourit puis effleura doucement le genou de la jeune femme. La main de la jeune femme dans la sienne, il caressa doucement la paume de celle-ci et sourit à la jeune femme en réponse à son sourire charmeur qui plu fortement au garçon, décidemment, les choses étaient bien engagés.

    Enfin la jeune femme se livra à sa démonstration, les yeux de la jeune femme changèrent de couleur et prirent une teinte bleu nacré encore plus impénétrable que d’origine. Un sourire complice et malicieux emplit les magnifiques lèvres de la jeune femme. Il fut impressionné de voir les attribues dont la jeune femme disposait grâce à ses pouvoirs mais il comprit qu’elle faisait ça seulement pour l’impressionné, il n’était pas possible qu’une si faible quantité de sa puissance déclenche un tel changement. Des éclairs sortirent finalement de la pointe des doigts de la jeune femme et vinrent parcourir sa propre main, paralysant les muscles de sa main, il ne put plus caressé la paume de celle-ci mais il ne rompit pas le contact physique avec celle-ci, il n’avait pas mal, au contraire cela était agréable, ça le picotait légèrement mais sans le faire souffrir et ça avait un effet détendeur sur le jeune homme. Puis la jeune femme cligna des yeux et ses derniers retrouvèrent leur couleur naturel. Les éclairs quittèrent sa main sans cri égard. Le jeune homme garda la main de la jeune femme dans la sienne et reprit les caresses dont il avait été privé lors de l’expérience. La jeune femme lui jeta un regard malicieux et le jeune homme sourit à cette marque d’affection, celle-ci souriant à son tour.

    Le jeune homme savait qu’elle n’avait pas montré la totalité de son pouvoir et il comprit qu’elle ne pouvait pas le faire dans un tel lieu, lui non plus ne pouvait faire la démonstration de son pouvoir sans apeuré la totalité des personnes présentent dans la boite, il sourit et adressa un clin d’œil à la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle verrait un jour les effets de son pouvoir. Il ne savait cependant pas que la jeune femme avait interceptée des souvenirs personnels du jeune homme lorsque l’électricité avait parcourt sa main mais cela ne l’aurait pas dérangé, au moins la jeune femme savait qu’il était du même camp qu’elle.

    - Ne t’en fait pas, je ne me faisais pas d’idées …

    Répondit le jeune homme alors qu’il imaginait de nombreuses choses en raison de ses paroles qui laissaient exprimés pas mal de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:17

A première vue, enfin ce n'était qu'une impression, mais Liam avait plutôt apprécié cette petite démonstration. Il n'avait fait aucune tentative pour dégager sa main, ni fait la moindre grimace. Une preuve de courage ou alors il voulait tout simplement impressionner la jeune femme proche de lui. Ca personne ne pourrait le savoir, sauf lui bien entendu. Electra admirait un peu le beau ténébreux, il avait un certain courage. Cependant, la principale qualité qu'il avait pour la jeune femme, c'était son air mystérieux et son grand côté joueur dragueur. En pensant à cela la jeune femme eut un frisson qui parcouru l'ensemble de son corps. Pourquoi avait elle eut cette réaction, elle ne le savait pas, ne comprenant pas elle fit un sourire histoire de détourner le regard de Squale, espérant qu'il n'ait rien vu.

Liam avait toujours la main de la jeune femme dans la main, continuant ses caresses. Peut être que le frisson venait de ses fameuses caresses. En effet, elle avait eu son frisson lorsque les caresses du jeune homme avaient recommencé. Heureusement pour elle, Liam reparla affirmant qu'il avait très bien compris sa petite pique. Electra le regarda puis lui sourit à nouveau, puis pris avec sa main de libre son verre de Malibu coca. Buvant quelque gorgée, enfin la moitié du verre. Il faisait chaud dans la boîte de nuit, elle avait besoin de se rafraichir un peu. Tout en buvant, elle ne quittait pas des yeux Liam, celui-ci affirmant être un prédateur, plongeant son regard dans le sien. Une nouvelle musique se fit entendre, une musique avec beaucoup de rythme et attirante. Angel pourrait encore plus jouer, une danse un peu endiablé ne ferait que renforcer son jeu. Buvant entièrement son verre, le reposant sur la table. N'ayant pas l'habitude de boire, l'alcool monta assez rapidement. Angel ne fit comme si de rien, se releva rapidement, sa main toujours dans celle de Liam.

-Allez hop, on se bouge un peu mister le ténébreux.

Elle le releva rapidement, puis le traina sur la piste de danse. Passant devant le bar, pour faire signe au barman de surveiller la table. Ce dernier mit un panneau avec marqué réservé dessus, comme cela ils conservaient leur place. Angel le tira jusqu'au centre de la piste, se faufilant entre les gens en se déhanchant sous les yeux du jeune homme qu'elle tenait toujours par la main et qui se trouvait derrière elle. Une fois qu'elle jugea qu'ils étaient bien placés, Angel se retourna puis lui fit un grand sourire.

- Montre-moi tes talents de danseur, mister le soit disant prédateur.

Puis elle lui fit un clin d'oeil et se mit à danser d'une façon très comment dire très provoquant non plutôt très envoutante. Une danse pour charmer, mais surtout une danse très endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:21

    La démonstration de la jeune femme était sans doute la première manifestation d’un mutant qu’il avait vu aussi bondé de gens qui n’étaient pas comme eux, en général, les mutants qu’ils connaissaient évitaient d’user de leur pouvoir dans des lieux qui étaient susceptibles d’être fréquenté par des humains. Le jeune homme n’avait pas bronché lors de la démonstration de Electra, il n’avait pas eu mal et n’avait guère eu peur, bien qu’il ne connaissait pas la jeune femme depuis longtemps, il avait assez confiance en elle pour la laissée faire et puis il était sûr qu’elle n’userait pas à forte dose de son pouvoir dans un lieu aussi bondé d’humains. Le squale passait une bonne soirée, il était bien avec la jeune femme qui jouait le même jeu que lui, elle était aussi mystérieuse que lui et c’était là se qui était marrant, bien que dangereux. Il sourit à la jeune femme lorsqu’il la vit tressaillir mais fit mine de n’avoir rien vu pour ne pas la mettre mal à l’aise.

    Le frisson qui avait parcourut la jeune femme avait eu lieu au même moment où il avait recommencer ses caresses, en effet il n’avait pas relâcher la main de la jeune femme lorsque celle-ci avait arrêter sa démonstration, ce contact, aussi futile soit-t-il était agréable. La jeune femme lui sourit puis bue dans son verre de sa main libre, elle bue la moitié de son verre puis le termina avant de se relever en gardant la main de Liam dans la sienne, le jeune homme comprit ce qu’elle voulait faire et ne fit rien pour l’en empêcher.


    - Allons-y.

    Répondit simplement l’homme, la jeune femme l’attira vers la piste, demandant au passage au barman de surveiller leur table, le barman ne se fit pas prié et mit une pancarte indiquant que la table était prise. La jeune femme se faufila entre les gens pour atteindre la piste mais lui ne se gêna pas de les poussés de son passage pour les rares qui ne le laissait pas passer. Le jeune homme admira le déhanché de Electra en souriant, elle avait de sacré forme la jeune femme. La jeune femme s’arrêta alors là où elle jugeait qu’ils étaient bien et se tourna vers le jeune homme en lui demandant de lui montrer ses talents de danseur.

    Le jeune homme sourit et entra dans le jeu de la danse avec la jeune femme, il plaça sa main dans le creux du dos de la jeune femme et dansa en la compagnie de celle-ci. Il dansait plutôt bien et souriait avec la jeune en la provoquant de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:35

L'homme ne fit aucune résistance lorsqu'Electra l'entraîna sur la piste de danse. Cela fit sourire la jeune fille, elle ne pensait pas que le beau ténébreux était ainsi, généralement il préférait regarder les femmes danser plutôt que de danser lui-même. Pourtant lui partit assez rapidement avec elle, bien sûr la jeune sentit son regard posé sur elle. Comme tout homme, la jeune femme se déhanchait juste sous ses yeux, il ne pouvait pas regarder ailleurs. Electra le savait et joué de ça, bien entendu tout en faisant attention, car elle n'était pas célibataire ni infidèle. Elle voulait juste se détendre et passer une bonne soirée.

Une fois au milieu de la piste de danse, Electra se mit donc à danser, rejoint rapidement par Liam qui déposa sa main sur le creux de ses reins. La jeune femme pouvait sentir la chaleur de la main du jeune homme à travers son haut. Se rapprochant un peu plus de lui histoire d'entrée encore plus dans le jeu. Lui aussi en rajouté pas mal puisqu'il lançait des regards très provoquant à l'adresse de celle-ci. Electra lui adressa un sourire avant de se rapprocher de lui et de danser cette fois de façon provocante, faisant des déhanchés qui faisaient détourner les regards sur elle.

Angel ne voyant rien puisque son regard était complètement plongé dans celui de Squale. Elle continuait son petit jeu avec lui tout en lui faisant de grands sourires et se mettant à rire de temps en temps lorsqu'il la regardait. Passant une agréable soirée en sa compagnie. La jeune femme changea de position tournant le dos à Liam et dansant collé à lui, toujours de façon assez provocante. Puis la jeune femme sentit de nombreux regards posés sur elle, regardant un peu autour d'elle de façon assez discrète, elle remarqua le regard de pas mal d'hommes. Angel se retourna, au même moment la chanson se termina laissant le temps à la jeune fille de parler rapidement à Liam.

-Si ça ne te déranges pas on va retourner à la table, histoire de calmer les hormones des mâles. Je crois avoir un peu trop abusé.

La jeune fille regarda l'homme avec un sourire assez gêné, puis attendit la réponse de Liam. Attrapant sa main au passage histoire de vite l'entrainer à la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:53

    Le jeune homme dansa en compagnie de Electra durant un bon moment, celle-ci dansant de façon très provocante. A tel point que le jeune squale oublia presque que cette dernière n’était pas célibataire et d’un côté, s’était plutôt dommage, ils auraient pu passer une nuit merveilleuse si ce n’avait pas été le cas. Peut importe, le jeune homme pouvait enfin avoir une attraction des plus distrayantes qui n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire, il n’avait pas danser ainsi avec une femme depuis bien longtemps.

    Peut après que Liam est mis sa main dans le creux des reins de la jeune femme celle-ci se rapprocha doucement de lui, la jeune femme était bien trop joueuse pour ne pas être célibataire mais peut-être était-elle satisfaite de ce simple contact, le jeune homme supposa cependant que si son copain avait été ici, il aurait été envahi d’une jalousie débordante et aurait sûrement provoquer le squale qui lui aurait casser quelques dents histoire d’en être débarrassé. Fort heureusement pour eux, il n’était pas là et ils pouvaient ainsi profiter au maximum de leur soirée et c’est pourquoi le jeune homme poussa les choses plus loin en lançant des regard provocateurs à la jeune femme qui, pour ravir l’homme qu’il était. S’approchant de lui, presque collé au corps de l’homme, elle dansait d’une façon qui laissait parfaitement imaginer parfois même voir ses attributs physiques. Et le jeune homme n’était pas le seul a voir les déhanchés provocateurs de la jeune femme.

    Le couple temporaire qu’ils formaient pour la soirée ne se lâcha plus du regard, chacun plongeant leur regards l’un dans celui de l’autre. La jeune femme ne voyait sûrement pas les regards des jeunes mâles en manque de luxure qui la regardait comme un chacal regarde un morceau de viande saignant. La jeune femme lui souriait et rigolait même parfois de leur étrange situation. Chacun séduisait l’autre d’une manière temporaire et qui n’entraînerait rien d’autres que quelques passes de danse, du moins d’après les dires de la jeune femme. La jeune femme se mit alors dos à Liam et se colla au jeune homme qui sourit, une sacrée position, il fallait l’avouer, il déposa donc ses deux mains sur les côtes fines de la jeune femme alors que celle-ci se frottait allégrement à lui en dansant. La jeune femme vit alors les regards des mâles échauffés et se retourna vers lui à la fin de la chanson, le priant de bien vouloir regagner la table sans délais pour ne plus avoir à subir les regards lourds d’envies des hommes présents autour d’eux. Le jeune homme esquissa un sourire et acquiesça.


    - Très bien, allons-y !

    A peine avait-il finit sa phrase que la jeune femme l’attirait vers la table. Le jeune homme sourit doucement et reprit sa place à la table, s’asseyant face à la belle jeune femme. Il lui adressa un sourire charmeur.

    - Je n’imaginais pas que tu ira si loin, pour une fille qui est déjà prise, tu va loin ? Ton petit ami ne te satisfait pas a ta convenance ?

    Demanda-il pour provoquer la jeune femme, un rictus moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:54

Le jeune homme accepta de retourner à la table et se laissa donc conduire une fois de plus pour la jeune fille. Elle était la meneuse dans cette soirée, il était sa proie. Tout en retournant à la table la jeune fille repensa à cette danse si endiablé et si provocatrice entre les deux mutants. Heureusement qu'Alex n'était pas là, sinon il n'aurait certainement pas apprécié le comportement de cette dernière. Cependant, Electra n'aurait jamais osé faire ça en sa présence, ou alors seulement dans le cas ou il ne se serait pas intéressé à elle. Les deux jeunes gens étaient maintenant à la table, Liam retournant à sa place et la jeune fille juste à côté.

Angel le regarda, les joues un peu rosie, mais par quoi par la gêne, la chaleur ou l'alcool qui lui montait à la tête. Une fois assis, le jeune homme lui parla, ne pensant pas qu'elle pourrait aller aussi loin dans le jeu. Ajoutant également une petite pique, sur la soit disant possibilité que son copain ne la satisfasse pas, enfin pas à sa convenance. Angel se mit à rire, puis croisa les jambes continuant son jeu de séduction. Elle le regarda, effectuant un petit clin d'oeil et répondit enfin.

-Me satisfaire à ma convenance, euh peut être suis-je très gourmande. Puis je n'ai pas dit que j'avais un homme dans ma vie. Bon j'avoue j'en ai un, depuis peu. Pourquoi, cette question, t'aurais-je un peu trop chauffé ou alors je t'ai charmé ?

La jeune femme lui lança un air de défit, attendant de voir sa réaction. De plus la soirée ne faisait que commençait, Electra n'était pas encore très chaude (il n'y a pas de jeux de mot^^). Pendant que Squale répondait, la mutante fit un signe au barman pour renouveler la commande de Liam, mais aussi la sienne. Après quelques minutes, il arriva avec les commandes les déposant rapidement. Angel le paya puis il repartit, il avait toujours un peu peur de la réaction du Squale.

Alors qu'Electra buvait une gorgée, un petit groupe d'homme qui était sur la piste se dirigea vers leur table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:27

Le jeune homme se laissa conduire par Lectra jusqu’à la table qu’il occupait, c’est vrai que la jeune femme prenait un peut trop les choses en main et se n’était pas pour déplaire à Liam qui aimait bien être le sujet de l’attention de la belle jeune femme. La danse qu’ils venaient de partager ne quittait pas les pensées de Liam qui se souvenait encore de la magnifique vu qu’il avait lorsque la jeune femme se cambrait, dos à lui. Comme il l’avait penser un peut avant, heureusement que le petit ami de la belle n’était pas là et il était sûr qu’elle en avait un, sinon les choses auraient déjà été plus loin. Lorsqu’ils arrivèrent à la table, ils reprirent leur place initiale.

La jeune femme avait les joues rosies, sûrement par une certaine gêne ou une consommation excessive d’alcool pour la petite demoiselle qui ne devait pas souvent boire, du moins c’est-ce qu’il supposa mais il n’en aurait sûrement jamais la certitude et cela lui importait d’ailleurs très peut. Liam engagea alors la conversation puis lorsqu’il eut fini de parler se fut au tour de la jeune femme qui répondit à sa remarque.


- En fait, même si tu ne m’a pas dit que tu avait un homme, ça se devine assez facilement, sinon les choses seraient rendus déjà plus loin que là où nous en sommes. Et pour répondre à ta seconde question, j’avoue ne pas être insensible à ton charme mais cependant, il en faut bien plus pour réussir à m’échauffé et tu n’y arrivera pas en respectant les règles conventionnels établies lorsque l’on est en couple, sinon, tu serait fautive d’infidélité. Peut-être un jour y arrivera tu, mais pour l’instant, tu ne peut guère me faire plus profité de toi que tu le fait actuellement.

La jeune femme lui adressa à la suite de ça un regard de défis qui ne déplu pas au jeune homme qui y répondit d’un simple haussement de sourcil. Il demeura alors silencieux, les yeux dans ceux de la jeune femme. Puis la jeune femme fit signe au barman de revenir et commanda les deux alcools qu’ils avaient chacun bus. Le barman revint quelques minutes après avec le Malibu de la jeune femme et un whisky pour le squale, Angel paya à la place du jeune homme et le barman s’empressa de repartir, il semblait toujours peureux depuis que Liam lui avait fait une réprimande. C’est alors que le sens du danger du jeune homme s’éveilla et lui signala l’approche d’hommes alcoolisés vers eux, il tourna la tête vers le groupe et les regarda chacun leur tour, ils étaient cinq, pas de quoi s’affolé. Il se redressa et regarda la jeune femme, lui adressant un clin d’œil. Le groupe arriva au même moment où le Squale reportait son regard sur les hommes. Celui qui était en tête s’adressa alors à lui, lui demandant avec qui était la jeune femme. Il se tourna vers celle-ci puis reposa son regard vers l’homme.

- La jeune femme derrière moi, est ma fiancée. Qu’est-ce que tu lui veut ?

- Elle va venir s’amuser avec nous …

- Je ne crois pas, non …

- Et pourquoi, tu croit que tu nous empêchera de la prendre avec nous, nous sommes cinq et tu est seul, tu ne peut rien faire.

- Tu es bien naïf de croire ça. Alors avant que je ne m’énerve, partez d’ici, si vous voulez vraiment qu’on règle ça, retrouvez-moi dehors quand j’aurais fini de m’amuser et on en reparlera.

- Non mais pour qui tu te prends, toi !


Le poing de celui qui était en tête partie mais n’atteignit pas sa cible et se heurta à la paume de la main du Squale qui resserra son emprise sur le poing de l’homme en le tordant doucement jusqu’à ce que la souffrance face plier l’idiot qui était venu les dérangés. Il relâcha l’homme qui s’en alla, suivit de ses acolytes. Liam reprit sa place et sourit à la jeune femme.

- Alors, on en était où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:15

Angel écouta la réponse du squale, sur le fait qu'il n'était pas insensible au charme de cette dernière. Cependant, il lui en faudrait plus pour le chauffer et qu'elle n'y arriverait pas tant qu'elle serait en couple. Effectivement, la fidélité est un critère des plus essentiels pour la jeune fille. On peut jouer, mais ne jamais abuser et tromper l'homme aimé. Liam la comprenait assez bien, la jeune femme aurait elle relâchait un peu trop ses gardes, il fallait remédier à tout cela.

-Peut être effectivement un jour je ferais plus, mais étant très fidèle avec mon compagnon je ne ferais rien de plus. Je suis juste ici pour passer une bonne soirée à rire un peu et m'amuser. Comme tu as pu le remarquer et j'apprécie le fait que tu ne sois pas insensible à mon charme. Bas oui ça fait toujours plaisir qu'un homme trouve une femme séduisante.

Le temps que la jeune fille finisse sa phrase, le groupe d'homme était maintenant juste au niveau de leur table. Angel se retourna pour les voir au moment ou l'un deux s'adressa à squale. En effet, Electra avait un peu abusé sur la piste, du coup les hommes déjà très alcoolisés avaient quelque peu disjonctés. Ils voulaient jouer avec elle, non mais ils se prenaient pour qui, es-ce qu'Electra ressemble à une marchandise. Franchement ?! Enfin bref, Liam répondit assez calmement et de façon très sur de lui. Disant qu'Angel était sa fiancée, à bon il décide ça lui ^^ ?

Lorsque Liam dit cette phrase la jeune femme posa sa main sur la cuisse de l'homme, affirmant un peu plus ses dires. L'homme n'aimant pas cette réponse, comme toujours un coup de poing parti, qui n'atteignit pourtant pas sa cible. Le squale étant beaucoup plus fort, le groupe d'homme repartit, mais pas pour longtemps ça la jeune fille le savait. Enfin son compagnon de jeu reporta son attention sur elle. Angel en profita pour retirer sa main de sur sa cuisse, la reposant sur la sienne.

-Belle démonstration de force, nouveau fiancé. Par contre, je t'annonce déjà qu'ils vont revenir un peu plus nombreux d'ici quelques temps. Et oui on ne me cache pas souvent des choses, les surprises ça ne marche pas trop avec moi. Surtout lors de contacts, j'ai oublié de te mentionner mon pouvoir de prémonitions. Il vaudrait peut-être mieux partir ou aller dans une autre boîte. Je n'ai pas envie de détruire encore une boite.

Puis, elle lui sourit attendant sa réponse tout en observant le groupe d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre de sortir [Pv Electra] Empty
MessageSujet: Re: Libre de sortir [Pv Electra]   Libre de sortir [Pv Electra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de sortir [Pv Electra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite discussion avant de sortir [Engima et Electra]
» Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser