X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:12

  • Voila deux jours que j’étais arrivée au centre, deux longs jours, mes parents me manquaient eux et leurs soutient. J’étais dans ma chambre, je devais absolument m’entraîner au combat mais aussi en général. Je me lève et vais vers la glace, je chope un élastique et attache mes cheveux en queux haute. Puis, je me change pour enfiler un top blanc de sport et un training noir. Une fois fais, je sors de ma chambre avec mon mp3 dans les oreilles et croise une personne. Je demande à celle-ci si elle sait ou est le gymnase, cette personne m’indique le chemin et je lui fais un sourire en guise de remerciement. Je me dirige donc vers le gymnase, je mets mes écouteurs dans mes oreilles et une musique entrainante me parvient. Finalement, après plusieurs minutes de marche je me retrouve devant le gymnase, je pousse la porte et ne voit personne. Apparemment j’étais seule, tans mieux car je ne savais pas comment l’entraînement allait tourner. Bref, je pénètre dans la salle de gym et enlève le son ainsi que mon mp3 de mes oreilles, préférant travailler dans le calme plutôt que dans la musique. Je m’avance vers le milieu de la pièce et dit dans un murmure

    « Bon, faut que je me concentre, c’est la clé… »

    Je ferme doucement les yeux et je plaque mes deux mains l’unes contre l’autre, je respire profondément et commence des étirements de yoga au début pour me mettre en condition. Néanmoins, je me concentre un petit peut de trop, une fois que je tends mes mains vers le mûr je sens une rafale de vent se lever et je me sens projeter contre le mûr.

    « Aie…non de dieu ! »

    Je me frotte alors la tête, sa m’arrivait souvent mais sa faisait toujours aussi mal ! Je gémis doucement quand j’entends la porte s’ouvrir.


Dernière édition par Tania Stuwart le Jeu 23 Avr 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:36

    La journée était déjà entamée depuis huit bonnes heures depuis son réveille lorsqu’il daigna sortir de sa chambre pour aller déjeuner, il mangea brièvement, le bruit dans le réfectoire était tel que cela lui coupa l’appétit, lui qui était plutôt homme à aimer la tranquillité, il ne s’y sentit pas vraiment à son aise malgré les invitations de nombreux étudiants de se joindre à eux, il accepta l’une de leur invitation et mangea en leur compagnie en se présentant et en répondant aux questions concernant son pouvoir. Lorsqu’il satura, il quitta le réfectoire et promis aux jeunes personnes de dîner en leur compagnie le soir même. Traversant silencieusement les couloirs jusqu’à passer de la salle de gym, il sentit les murs vibrés et entendit un bruit sourd, sûrement un choc. Il entendit à la suite de sa un juron prononcé par une délicieuse et mélodieuse voix féminine, il était regrettable, de son avis, d’entendre des mots aussi peut éloquent dans la bouche d’une femme, quelle qu’elle soit. Il entra donc, dans l’espoir de découvrir la source des ennuies de la jeune femme.

    Lorsqu’il entra, il fut bien surprit de voir que des papiers volaient encore ici et là, plusieurs instruments de gymnastiques et de musculations tanguaient ou étaient au sol, il ne comprit pas se qui s’était passé et il eut du mal à trouver la jeune femme dont il avait entendu la voix dans un tel foutoir. Il découvrit cette dernière se frottant la tête, gémissant à voix basse, assise sur le sol. Elle était très belle, brune, avec de magnifiques yeux, Liam en eut un pincement au cœur, pourquoi cette étrange excès de phéromones ? Il reprit son sang-froid et s’approcha de la jeune femme pour voir si elle avait besoin d’aide.


    - Ne bouge pas, le temps que je vois si tu n’as rien de grave.

    Il s’accroupit en face de celle-ci et retira avec délicatesse et douceur la main qui couvrait la zone douloureuse du crâne de la jeune femme. Écartant avec doigté les cheveux de la jeune femme, il découvrit la zone de la blessure, elle était rouge et promettait une belle petite bosse, il passa un doigt délicat sur la zone, il n’y avait pas d’écorchure, rien de grave hormis une bosse. Il sourit et replaça avec admiration les cheveux soyeux de la jeune femme et la regarda doucement, en lui souriant.

    - Ce n’est rien de grave, tu aura une bosse pendant quelques jours. Je te conseille les glaçons pour ne pas que ça enfle trop. Je m’appel Liam, enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:49

  • Sur le sol, je me frottais la tête avec force, j’avais l’habitude mais quand même. Généralement, ma mère arrivait en courant comme une folle, mon père, lui, arrivait avec de la glace et la posait directement sur ma tête et moi…je rigolais comme une malade ! Alors que je me frottais la tête, je vois la porte s’ouvrir mais je ne bouge pas, je regarde autour de moi et remarque alors le foutoir que j’ai mis dans la pièce. Oups, j’y étais pas allé de main morte, comme quoi, trop se concentrer c’est pas bon pour la santé ! Je vois ensuite un jeune homme pénétrer dans la pièce, joli, musclé mais moi je ne regardais pas vraiment sa, j’observais plus le caractère des gens. Il se précipite vers moi et me dit de ne pas bouger le temps qu’il observe si je n’avais rien. Je ne peux m’empêcher de rigoler légèrement, oui, moi, je souriais sans cesse.

    « C’est bon…je n’ai rien, cela m’arrive souvent… »

    Néanmoins, il enlève ma main avec douceur et je le laisse faire, il observe alors ma tête en écartant ma chevelure brune. Finalement, après quelques minutes d’observation, il fini par dire que j’aurais simplement une bosse et qu’il me conseillait des glaçons. Ensuite, il se présenta sous le nom de Liam, je sourie de nouveau et me redresse légèrement en grimaçant en même temps. J’avais la tête qui tournait doucement, mais c’était toujours ainsi après un sale choc. Je sourie ensuite avant de me redresser avec des gestes agiles, j’avais hérité des gestes légèrement souples si pas félins de ma mère.

    « Merci du conseil, je l’appliquerais dés que j’aurais fini mon entraînement. Moi c’est Tania, je suis tout aussi enchanté de faire ta connaissance. »

    Je regarde alors autour de moi et observe de nouveau le bordel que j’avais mis dans la pièce, à peine arrivé que je me faisais déjà remarqué, je manquais cruellement d’entraînement. Je passe une main dans mes cheveux toujours attachés, mais à présent, légèrement décoiffé. Je pose ensuite mes mains sur mes hanches et je sourie de plus belle

    « Je devrais vraiment apprendre à m’entraîner sans mettre du bordel autour de moi, je me suis apparemment trop concentré…faudrait que je trouve l’équilibre qui fait que je ne risque pas de valser contre un mûr et lui dire bonjour de près… »

    Je tourne les yeux vers Liam en souriant calmement avec un grande douceur et une joie de vivre étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:03

    Souriante, la jeune femme semblait ne pas être très surprise du coup qu’elle venait prendre, elle se redressa en grimaçant, se qui fit sourire l’homme, puis celle-ci reprit appuie sur ses jambes. Lui la regarda faire, elle fut agile et ses mouvements étaient gracieux et élégants, comme ceux d’un chat. Il se redressa à son tour, souvent des yeux le parcours du corps de la jeune femme, elle était certes séduisante, mais il ne s’appuyait pas sur le physique pour connaître une personne. La jeune femme le remercia de son attention et de son conseil en lui disant qu’elle le ferait dès qu’elle aurait fini son entraînement. Il sourit en regardant autour de lui. Il ne serait pas simple de continuer son entraînement dans un tel bazar. Il répondit donc à celle-ci.

    - C’est toujours un plaisir de faire la connaissance avec des jeunes filles aussi séduisantes que toi.

    La jeune femme regarda alors au tour d’elle et il fit de même, la sale était assez en bordel pour qu’une chatte ni retrouve pas ses chatons. La jeune femme ne semblait pas la depuis très longtemps, observateur, le jeune homme remarqua qu’unes gouttes de sueur de perlaient sur son front, se qui était généralement le cas chez la plupart des personnes lorsqu’ils faisaient du sport sur une durée raisonnable. La jeune femme passa une main élégante dans ses cheveux attachés qui rebiquaient légèrement après la cascade de la jeune femme. Celle-ci déposa ses mains sur ses hanches et esquissa un nouveau sourire.

    - Tu es jeune, c’est pas facile d’avoir le contrôle sur ses pouvoirs lorsqu’on est jeune et sans expérience, lorsque mon pouvoir s’est manifesté pour la première fois, je suis resté transformer pendant une journée entière sans réussir à reprendre le contrôle de mon apparence humaine. Et même maintenant il m’arrive de ne pas réussir à contenir suffisamment mes émotions pour ne pas déclenché accidentellement une transformation. Si tu veut, je t’aide à remettre un peut d’ordre, tu gagnera du temps.

    La jeune femme se tourna alors vers lui en lui adressa un sourire plein de douceur et une joie de vivre non simulé, il ne voyait pas ça souvent parmi les mutants et cela lui mit du baume au cœur, il en avait bien besoin, il était un peut morose depuis qu’il était dans l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:24

  • Je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle à ses paroles, ainsi j’étais séduisante. Ok, on me l’avait déjà fait remarqué mais je ne prêtais jamais attention à ses paroles, des dragueurs j’en avais déjà vu plusieurs malgré mon jeune âge. Puis, j’avais beau être jeune j’étais plutôt pas mal mature dans ma tête. Je sourie donc de plus belle avant de répondre d’une voie enjouée et amusée, on dit toujours que ma bonne humeur est contagieuse et j’aimais cela, je préférais voir les autres rires et sourires que malheureux.

    « Que de belles paroles dis moi, tu les as toutes prêtes dés que tu vois une fille ou sa te viens naturellement ? »

    Je lui fais un petit clin d’œil et regarde autour de moi, je sens mon front légèrement humide, c’était autre chose que mes entrainement de karaté, de judo ou encore de Self contrôle. Oui, j’étais ceinture noire de Karaté et marron de Judo. Faut dire que j’étais née dedans avec mes parents qui étaient entraineurs de Judo et Karaté, je savais donc me battre très bien. J’observe Liam avec un regard attentif, ainsi, il savait se transformer mais en quoi ? Etant d’une nature curieuse, je me retiens de lui poser la question. J’avais appris à mes dépends que quelques fois, les mutants n’acceptaient pas se qu’ils étaient. Moi, personnellement j’avais très bien pris le fait d’être une mutante, mes parents m’avaient toujours soutenue et c’était sûrement grâce à eux que j’avais su garder la tête hors de l’eau. Il me propose alors de m’aider à ranger un peut la salle, je rigole avec amusement, un rire cristalline qui est doux à l’oreille

    « Oui, je sais qu’avec de l’entraînement je vais m’améliorer, faut juste que j’aille un bon professeur. Pour se qui est de l’aide, j’accepte avec plaisir….Merci beaucoup ! »

    Je m’avance vers le bordel et veut m’attaquer à un poids un peut trop lourd pour moi, je le soulève légèrement mais me retombe sur le pied, quand je le vois retomber la peur de me faire de nouveau mal m’envahi. Je prends alors brusquement ma forme gazeuse, flottant légèrement dans l’air, prenant ma forme de « vent ». Mon corps ondulait légèrement comme une vague, je recule alors assez rapidement, trop rapidement en reprenant ma forme solide et me percute à Liam en même temps. Je perds légèrement l’équilibre, c’est qu’il avait un torse dur lui ! En reprenant l’équilibre je reste quelques secondes sérieuse et observe le jeune homme, je le montre du doigts et dit en souriant

    « On ne rigole pas ! »

    Je lui fais un clin d’œil et rigole de nouveau, au moins, ce don avait des qualités je ne m’étais pas écrasé le pied le poids était passé à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:54

    Il était bien évidant qu’il n’était pas le premier à lui faire une remarque si banale, tout compte fait, mais il aimait mettre les femmes en valeur, c’est se qui faisait de lui un personnage attrayant. Souriant à la réflexion de celle-ci, il se gratta la tête d’un air rêveur, en général, il disait ça à la plupart des femmes qu’il trouvait belles mais ce n’était pas une de ses remarques toutes prêtes destinées à séduire, il le pensait réellement et il communiqua donc à la jeune femme sa sincérité.

    - Oui, ça m’est venu naturellement, si ce n’était pas le cas, ça ne serait pas aussi charmeur que ça l’est.

    Il sourit en réponse au clin d’œil de la jeune femme. Il ne savait pas que celle-ci était ceinture noire de Karaté et marron de Judo mais lui savait sans doute tout aussi bien se battre, il n’avait jamais réellement fait de sport de combat mais en connaissait plus que son lot sur le kick boxing et de catch. Il suivit le regard curieux de la jeune femme qui se demandait sans doute en quoi il se transformait, il sourit de plus belle quand il vit que celle-ci n’osait pas posé la question qui lui enflammait ses séduisantes lèvres. Il comprit progressivement la raison qui l’avait retenue de lui demander ce qu’il était. En réalité, lui aussi avait eu du mal à accepter son pouvoir au début, mais maintenant il ne s’en souciait plus. Au contraire de la jeune femme, lui n’avait pas eu la chance d’avoir ses parents derrière lui et c’est pour cela qu’il avait prématurément quitter le foyer familiale. La jeune femme accepta alors son aide et la jeune femme rigola avec une voix délicieuse, le jeune homme s’avança alors vers les éléments qu’il avait à porter de mains pour commencer le rangement. Puis il releva la tête lorsque la jeune femme lui dit qu’elle avait besoin d’apprendre à contrôler son pouvoir avec un professeur compétant.

    - Tu es au bon endroit alors, c’est sûrement le meilleur endroit du monde pour apprendre à contrôler son pouvoir, si tu veut, je pourrais t’aider à mieux le contrôler en attendant, commence par dominer tes émotions et tu le contrôlera bien plus facilement.

    Puis la jeune femme tenta de ramasser un poids trop lourd pour elle et faillit se le prendre sur le pied si elle ne s’était pas dématérialisée en vent, le poids passant à travers son pieds sans qu’elle n’en souffre, le jeune homme sourit, elle avait due avoir peur étant donner la taille du poids, la douleur aurait été très vive et aurait peut être même brisé quelques os de la jeune femme dans sa chute. La jeune femme recula alors si rapidement que le jeune homme n’eut pas le temps de la voir se déplacée. Reprenant sa forme solide, elle percuta Liam qui ne bougea pas, la jeune femme perdit l’équilibre et instinctivement, Liam entoura la taille de la jeune femme d’un bras pour retenir sa chute. Celle-ci reprit son équilibre et le montra du doigt en lui disant qu’il n’avait pas le droit de se moquer, la jeune femme lui souriait à nouveau.

    - Promis !

    Répondit simplement alors que la jeune femme lui fit un nouveau clin d’œil à la suite de quoi elle rigola de nouveau, Liam rigola avec elle. Grâce à son pouvoir, elle avait esquivé une douleur cuisante qui aurait durer pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:13

  • Oui, c’est vrai qu’une phrase venue toute seule est bien plus belle qu’une phrase et des paroles réfléchies… Il y en avait qui avait ce don la, d’autre pas qui préférait apprendre des phrases toutes faites et menteuses. Je ne réponds pas à sa phrase acceptant son aide de m’aider, à deux sa ira bien plus vite et c’est mieux que tout seul. A la remarque du professeur, Liam me répond que j’étais au meilleur endroit qu’il soit pour cela et qu’il voulait même bien m’aider à me contrôler. Ben c’était bien gentil sa, je tourne les yeux vers lui toujours ce sourire aux lèvres.

    « Facile à dire mais moins facile à faire… Mes émotions, je n’ai jamais réussis à les contrôler, c’est sûrement pour cela qu’elle dirige ma vie. Je sais pas, j’ai déjà essayé tellement de chose, j’aimerais rien qu’une fois ne pas risquer de m’écraser contre un mûr, créer une rafale de vent ou encore, risquer de m’envoler dans les airs comme une petite plume. »

    J’avais dis cela en souriant, néanmoins, ma voie avait légèrement changée. On pouvait bien comprendre que ce n’était pas facile tout les jours pour moi, j’avais un pouvoir étonnamment puissant, trop pour moi malheureusement. Je m’attaque ensuite à un poids trop lourd pour moi et évite le bobo de justesse, mon cœur battait à vive allure à cause de la peur. Reculant brusquement, je me percute à Liam et failli tomber, heureusement, il me retient par la taille et je l’interdis de rigoler de ma poire. Ensuite, nous rigolions ensembles. Finalement, je m’enlève de ses bras et détache mes cheveux pour mieux les attacher cette fois, ensuite, je me mets à ranger les affaires qui trainaient mais cette fois je ne me risquais pas aux choses trop lourdes, je laissais sa à Liam. Je l’observais quelques fois du coin des yeux, il y avait une poutre de gymnastique, je ne pus m’empêcher de sauter dessus avec souplesse et de marcher le long de celle-ci. Je dis alors calmement

    « Dis moi Liam, tantôt, tu m’as dis que tu savais te transformer…mais en quoi exactement ? «

    Oui, je sais, je suis trop curieuse, je n’en peux rien. Je saute sur le sol en faisant un salto avant et retombe sur mes pieds avec douceur. J’observe le jeune homme, son corps ne le trahissait pas, il était musclé et donc devait avait pas mal de force et savoir se battre. Je reviens sur la poutre pour cette fois m’y assoir, regardant Liam avec attention mais sans pour autant le dévisager. Je souriais toujours très légèrement, ben ouai, à la fin on attrape des crampes à force de sourire. Dans un sens, j’étais heureuse de l’avoir rencontré, il était la deuxième personne que j’avais vue ici. Il y avait eu Julien, il m’avait accueilli, d’ailleurs, cet accueil restera gravé dans ma mémoire puisque Julien était en caleçon ce jour la ! Oui, le jeune homme n’avait pas remarqué qu’il était à moitié nu ! Cela m’avait bien fais rire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:51

    Facile à dire mais moins facile à faire … L’homme avait si souvent entendu cette phrase dans sa propre bouche lorsqu’il était jeune qu’il plongea dans les abysses de son passé, les souvenirs remontèrent à la surface et il les chassa rapidement pour maintenir le contrôle de ses émotions, le squale écouta les paroles de la jeune femme puis lui répondit simplement.

    - Ne te sous-estime pas, tu es capable de bien plus de choses que tu ne peut le croire, tout le monde n’as pas nôtre facilité à s’adapter aux situations incongrues, beaucoup d’humains ne résisteraient pas à se que nous endurons en raison de nos capacités, ils sont stupides de nous traités ainsi mais c’est le lot de l’humanité, les humains ne peuvent acceptés l’évolution, ils ont toujours été au sommet de l’évolution et nous arrivons, nous sommes une espèce encore jeune et inexpérimentée, il faudra du temps avant qu’ils ne nous acceptes et d’ici là, beaucoup de sang aura sûrement coulé …

    Il capta le changement dans la voix de la jeune femme, sa magnifique voix s’était brisée doucement et le jeune homme n’aimait pas vraiment la voir souffrir. Elle avait sans conteste un pouvoir étonnement supérieur au sien, seulement elle n’avait pas à subir les tard physiques que le jeune homme avait lorsqu’il se servait du sien. La jeune femme s’arracha alors de ses bras et commença le rangement de la salle, le jeune homme se joignit à elle et ramassa les objets les plus lourds pour que la jeune femme ne se blesse pas à nouveau. Il la regarda sauter sur la poutre avec souplesse et la parcourir puis lorsque celle-ci posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres, le jeune homme se tourna vers elle, il retira son t-shirt et retira ses chaussures et ses chaussettes à la suite de quoi il enleva son jean. Découvrant son corps musclé masquer d’un simple boxer, il ferma les yeux et la transformation opéra, sa peau se recouvrit d’écailles et sa tête devint celle d’un requin, ses muscles gonflèrent et devinrent plus puissants, sa taille atteint les quatre mètres et des bronchites naquirent dans son cou allongé. Une queue de requin naquit dans le bas de son dos ainsi qu’une dorsale cruelle entre les deux omoplates ses mains à trois doigts se palmèrent et ses pieds s’allongèrent pour devenir plus proche de palmes que de pieds.

    Sa transformation terminée, il ne pouvait plus parler et avait une difficulté particulière pour respirer, sous cette forme, il n’était pas fait pour vivre à l’air libre. Il s’approcha de la jeune femme pour que celle-ci puisse voir de plus prêt de quoi il en étant. A côté de sa taille de géant, la jeune femme était une enfant. Il ouvrit la gueule pour dévoilé des dents énormes et dangereuses, la réplique de se qui devait être sous sa forme humaine, un sourire, mais celui-ci était plus effrayant qu’un sourire humain. Il demeura sous cette forme jusqu’à la jeune femme lui fasse comprendre qu’il pouvait redevenir humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:09

  • J’écoute parler Liam, il avait raison, les hommes avaient tendances à avoir peur des différances moi pas. J’aimais se qui était différant, j’aimais tous le monde même ceux qui ne mérite pas vraiment mon attention. Je ne jugeais jamais les gens, je ne pouvais le faire, chacun avait une histoire, un passé heureux ou malheureux. Je pose ensuite ma question, assise sur la poutre, je l’observais calmement. C’est alors que je le vois commencer à enlever ses vêtements, je fronce légèrement les sourcils, il me faisait un streep ou quoi… Il se retrouva ensuite en boxer, il était vraiment, mais vraiment bien bâtit, je n’aimerais pas me battre en corps à corps avec lui. Je le vois ensuite fermer les yeux, la, je reste sous le choc. Des frissons s’emparent de moi, je n’étais pas du genre à avoir vite peur mais la franchement, sa foutait la chaire de poule. Il se transforme totalement, sa peau se couvrit d’écaille, sa tête était maintenant celle d’un requin, une dorsale, une queux, bref, la totale. De plus, il mesurait au moins dans les trois, quatre mètre ! Une fois sa transformation finie, il approche de moi, moi, j’étais paralysée sous le coup de l’émotion. Je le fixais avec angoisse, surtout quand il ouvrit la bouche. Je ne bouge pas, je l’observe, je me mets légèrement à trembler c’est qu’il n’était pas vraiment accueillant comme sa. Ma respiration se fit un peut plus rapide, mes cheveux se mirent à balancer très doucement au début, puis autour de nous le vent se leva brutalement. Moi, j’étais paralysée, enfaite, je n’étais plus vraiment la. Mes yeux virèrent doucement au bleu, avant que le vent atteigne une trop grande puissance, je repris mes esprits, je ferme les yeux rapidement et serre les poings. Le vent se baissa rapidement, malheureusement, cela me demanda trop de force. J’ouvre les yeux une seconde fois et murmure un

    « Désolé… »

    A ses mots, je sens le sol tourner, les mûrs aussi. Je n’avais pas l’habitude que mes dons se dévoile si brusquement, d’avoir des émotions fortes si souvent en quelques heures… Mes yeux étaient de nouveaux totalement marron, mais, ceux-ci se ferment légèrement. J’arrive à articuler un

    « Sa tourne… »

    A ce moment précis, je tombe en arrière, heureusement, un tapis amorti ma chute. J’étais vidée d’énergie, enfaite, au moment ou Liam c’était transformé il y avait eu deux émotions qui c’était mélangé en moi. La peur mais surtout l’incompréhension, le faite que je me rendais compte à présent que je pénétrais dans un monde que je ne connaissais nullement. Couchée sur le tapis, j’étais toujours consciente, mes yeux demi-clos, je savais que j’avais juste besoin de repos. Moi, j’aimerais bien vous y voir… Un homme se transforme en requin devant vous, faut avoir un cœur bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:48

    A la foie déçu et désolé, le squale ne savait plus où se mettre, il avait l’habitude qu’on le traite comme un monstre mais là … La situation était différente, il était avec quelqu’un qui comme lui, avait des étrangetés, lui n’en avait pas eut peur, pourquoi réagissait-elle ainsi alors qu’il dévoilait pour la première fois à une personne qui avait comme lui des pouvoirs, le retour à la normale fut brutal, tout ses attributs requin disparurent d’un seul coup, le laissant à se qu’il était normalement, il laissa la jeune femme basculée sur le sol, et se précipita pour revêtir les vêtements qu’il avait laisser pour devenir ce qu’il était : un monstre, ni plus, ni moins. Il laissa la jeune femme se reposer et il grimpa vers le plafond, il s’assit sur une poutre et rétracta sur lui-même tout ses membres, ses bras encerclèrent ses jambes au niveau de ses genoux et sa tête s’effondra sur ses derniers. Silencieux et triste, il n’osait plus bouger. Parfois, il s’autorisait à lever la tête pour voir si Tania se remettait de son choc. Tout le monde avait réagit ainsi à son égard, pourquoi avait il eut la sotte idée de croire qu’ici, ça serait différent, il n’en pouvait plus d’être ainsi maltraité sans rien pouvoir faire en retour, il se demanda même si il avait choisi le bon camp, il n’était guère à sa place ici, c’était flagrant, il était bien trop vieux pour être un étudiant, il devait prendre une décision, soit il restait là à subir, soit il devenait un nomade, vivant à l’écart de toute population ou pour finir, il rejoignait la confrérie et aurait enfin la chance de pouvoir se venger de toutes les offenses qu’on lui avait fait, dans cette situation, il aurait plus de pouvoir qu’il n’en aurait jamais eut, s’était peut être la seule chance de vivre sans souffrir pour un être aussi monstrueux que lui. Il ne savait quel choix faire alors il resta sur sa poutre, silencieux et malheureux.

    *Je ne suis ni plus ni moins qu’un animal, une bête de foire et je ne veux pas de ce destin, je veux être accepté, je veux me sentir fort …. Je veux …. Je veux du pouvoir … Je me vengerais de tout ceux qui on osé un jour m’offensé … Est-ce là mon destin ? Je ne sais pas … Je ne sais plu …*

    Ces pensées se turent elles aussi et il ne resta du jeune homme qu’une coquille vide, habité par un esprit qui se fichait de l’extérieur. Plus il y pensait, plus le choix semblait évidant et clair. Il n’avait plus le choix, il avait chercher à être bon, à être un gentil et à lutter pour le bien commun, mais il s’agissait d’une chose impossible lorsque l’on était la victime des moqueries, des chocs et des peurs de ceux avec qui nous sommes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:08

  • Je reste quelques instants couchée sur le sol, bon ok, je devais accuser le coup et plus je reprenais mes esprits plus je m’en voulais énormément. Franchement, fallait réellement que je contrôle mes émotions non de dieu ! Epuisée, finalement j’arrive à me redresser et voit Liam enfermé dans sa coquille, je m’en voulais terriblement. Je veux me remettre sur mes pieds mais vacille dangereusement, je respire profondément et reste immobile quelques instants, finalement, je finis par tenir sur mes jambes. Je m’avance doucement vers Liam, je reste néanmoins sur le sol, je détache mes cheveux et passe une main confuse dans ceux-ci.

    « Liam…Je suis vraiment, mais vraiment désolé. Pas que j’ai eu peur, mais j’ai comme je t’ai dis, un gros problème d’émotion. Enfaite, j’étais trop faible pour accuser le coup. Faut dire que j’avais jamais vu sa, sa surprend réellement. En plus, un moment j’ai cru que t’allais me bouffer avec tes dents, puis, j’étais plus connecté, j’ai compris que je me laissais aller… Je suis vraiment désolé, je n’aurais pas du réagir comme sa, ce n’est pas dans mes habitudes loin de la… »

    Je ne savais plus ou me mettre, je regardais le sol d’un air confus, je m’assoie sur le sol, repliant mes jambes sur moi-même comme le faisait Liam. J’étais vraiment qu’une petite idiote qui ne se contrôlait pas et qui de plus, faisait mal aux gens !

    « En plus, t’es plutôt beau pour…comment dire sa…Un homme requin… Shark Man. »

    Je me pince légèrement les lèvres, peut-être un peut trop fort car je sens une légère douleur sur celles-ci. Mes cheveux bruns glissèrent devant mon visage cachant celui-ci, je soupire alors et fini par tourner les yeux vers l’extérieur, le vent c’était levé et les feuilles des arbres bougeaient avec une certaine violence. Je lève les yeux vers Liam

    « Sa te dis une petite balade dans le parc de l’institut ? »

    Je sourie avec une douceur inouïe, je remets mes cheveux derrière mes oreilles, une mèche rebelle tombe devant mes yeux. J’attendais la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:30

    Le jeune homme releva la tête et regarda vers l’extérieur.

    - Le problème ne vient pas de toi, Tania. En réalité j’ai subis ça toute ma vie, le rejet, la douleur, ce sentiment à bercer toute mon enfance, mes parents, ceux mêmes qui m’ont fait venir sur cette terre, mon rejeter, mes amis, avec qui j’ai passé tant de temps, que j’ai protégé, ils m’ont rejetés aussi, ils me connaissaient mieux que personnes, ils savaient tout de moi et un jour, je n’ai pas réussi à retenir mon pouvoir et sous leurs yeux, je me suis transformé, ils ont eut la même réaction que toi, à la différence prêt qu’ils se sont enfuient, ils ne sont pas restés et ne m’ont même plus jamais parler. Dès mon retour chez moi, j’ai fais mes affaires et je suis partie, j’ai vécu dans des hôtels, j’étais chercher par la police parce que j’avais volé beaucoup d’argent à mes parents et pour que l’on me croit disparu j’ai passé quasiment un mois sous l’eau, sous ma forme requin, je mangeais du poisson cru et ne dormait jamais, tu croit que ça été facile pour moi ? En suite je suis sortie, je n’en pouvais plus, on me traquait même sous l’eau, j’ai rejoins l’institut pour être comprit et trouver un peut de compassion et tu as été la première à qui j’ai fais découvrir mon pouvoir et tu as vu le résultat ça ne m’encourage pas dans ma démarche … Je ne sais pas vraiment se que je dois faire … J’ai longtemps hésité avant de venir ici, la confrérie était peut être une meilleure place pour moi … Je n’ai rien à faire ici, je suis bien trop vieux pour être un étudiant, peut être que je ne serais qu’un pion dans la confrérie mais au moins, j’aurais une utilité, aussi restreinte soit-elle, ici je ne sers à rien, ni à personne.

    Il se tut finalement, sa voix mourrant doucement, son regard fixé au dehors, un sourire triste se dessina sur ses lèvres à la remarque de Tania sur son apparence physique et il ouvrit la bouche pour dire un simple « Merci ». Ni plus, ni moins que cela.

    - Tu n’as pas à t’en vouloir, je comprends ta réaction mais seulement je ne supporte plus d’être traité comme une bête de foire, comme si j’étais un ….. Un monstre …

    Puis la jeune femme lui proposa une balade dans le parc de l’institut le jeune homme acquiesça d’un signe de tête et se leva, il tendit une main à la jeune femme pour que celle-ci se lève. Il resta silencieux et n’osa même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:48

  • Je l’écoute parler, mon cœur se serre à son histoire terrible. Moi, je n’avais jamais subis cela. Quand j’avais déclenché mon pouvoir, c’est le jour ou j’avais faillis tomber du toit de chez moi. Je m’étais transformé en air, en prenant ma forme gazeuse devant les yeux de ma mère. Celle-ci resta sous le choc, mais de peur de me perdre, elle me prit dans ses bras. Depuis, elle m’entraîna à essayer de me contrôler ainsi que mon père, ils font partie de ses humains qui pensent que les mutants sont comme eux avec quelques avantages et des inconvénients. Ma mère m’avait donné mon surnom, Liberty, un surnom qui m’allait à ravir. Replongeant dans mes pensées, ma gorge se noua, j’avais eu tellement de chance comparé à lui.

    « Ils ont été injuste envers toi…le monde n’est pas prêt à accepté notre existence, moi-même je le sais malheureusement. Je ne sais pas se que c’est la confrérie, je viens à peine de rentrer dans ce monde…notre monde. Moi, mes parents m’ont accepté tel que j’étais, ils m’ont même nommé Liberty. Ma mère et mon père m’aidaient comme ils le pouvaient, mais, mes pouvoirs ont prit le dessus. A la moindre émotion je mettais la maison en chantier, ou alors, je valsais contre un mûr et risquais même de blesser mes parents. Je vivais, secrètement, dans la peur de leur faire du mal au fond. Pour moi, la différence n’est qu’une petite chose, quelque chose d’insignifiant à mes yeux car moi-même je suis différente. Je ne peux juger les autres sur leurs apparences, quand je sais se que je suis moi-même… Ne dis pas des choses ainsi Liam, tu as l’air vraiment gentil, sympathique, attentionné mais tu as souffert malheureusement. Dis-toi, que finalement, il n’y a pas que des gens comme tu les as connus. Moi, je ne me suis pas enfuie, je suis toujours la non ? »

    Je lui fais un léger sourire mais celui-ci disparu très vite quand il se qualifia de bête de foire… C’est donc ainsi qu’il se voyait ? Je détestais cette idée, il n’était pas plus différent que moi, moi aussi au fond j’étais une bête de foire… savoir se matérialiser en air vous en connaissez beaucoup qui savent faire sa ? Tous les mutants sont des bêtes de foires, même si d’autres sont plus remarqués que certains !

    « Ne dis plus jamais sa devant moi, tu n’es pas plus différent que moi ou qu’un autre mutant… Et tu n’es mais vraiment pas un monstre, les monstres sa n’existent pas c’est se que mes parents m’ont toujours dis. Si toi tu es un monstre j’en suis un aussi…tous ceux qui sont ici en sont un… »

    Je lui propose ensuite de sortir faire une balade avec moi dans le parc, j’aimais quand le vent soufflait, j’adorais ces moments… Il accepte alors et me tends la main, n’osant pas me regarder. J’attrape sa main avec douceur et me redresse d’un bond, peut-être trop brusquement puisque une fois de plus je fonce dans le jeune homme. Je le tire alors brusquement par la main en disant

    « Viens, je vais essayer de te montrer quelque chose….allais viens… »

    Je le tire vers la sortie avec ma petite force de mouche, mais bon, au moins j’essayais de le trainer le plus vite dehors avant que le vent se baisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:07

Le cœur du jeune homme s’était noué, il ne savait plus, ne voulait plus de cette vie si loin de se qu’il avait espéré mais il n’avait pas le choix, il était ainsi et il s’était accepté comme tel il y avait longtemps déjà, mais les gens ne l’acceptaient pas et ne l’accepteraient sûrement jamais, fallait-il qu’il fasse coulé le sang pour être respecté, même si ce respect était craintif ? Il n’avait pourtant aucune haine envers les gens, juste une profonde douleur dont il n’arrivait pas à se défaire. C’est alors que la jeune femme s’élança dans une longue tirade qui eut pour effet de remettre le jeune homme dans le droit chemin, en effet tous n’avaient pas subit tout ce qu’il avait subit et certains humains, comme les parents de Tania, restaient humains envers les mutants malgré le fait qu’ils soient d’étranges créatures dans ce monde qui ne semblaient pas fait pour eux. Mais en réalité, qui était la bête de foire, les mutants, qui ne leur voulaient aucun mal ou les humains qui cherchaient à les éradiqués, il était, certes, très clair que les humains étaient là dedans la plus misérable des deux espèces mais il était aussi en majorité numérique et les mutants ne pouvaient donc pas s’imposer pour avoir le respect qui leur étaient dû. Il releva la tête vers Tania et lui adressa un sourire, elle était la personne la plus compréhensive qu’il avait rencontrer. Mais le sourire de celle-ci disparue lorsqu’il dit bête de foire, la jeune femme sembla devenir sévère et lui demanda de ne plus jamais dire cela en sa présence car si il était un monstre ou une bête de foire, elle en était une aussi, le jeune homme se raidit, elle n’avait pas le droit de dire ça, elle était si magnifique et si douce, malgré qu’elle était maladroite, elle était certes pas un monstre et guère une bête de foire, le jeune homme s’approcha de Tania et plaqua ses deux mains sur ses poignets.

- Ne dit pas ça ! Tu n’est pas comme moi, même si tu est une mutante, tu n’as pas à craindre de faire peur, tu est si belle et merveilleuse, il n’y à pas de crainte à avoir de toi alors que moi … Je suis l’odieux mélange d’un requin et d’un humain … Quand un mutant aura des tard physiques aussi horrible que les miennes, je voudrais bien comprendre mais là … Tu n’as aucunes raisons de dire ça.

Le jeune homme sourit et laissa la jeune femme l’entraînée vers le parc, il lui sourit et étrangement, il se sentit bien avec elle, mieux qu’il ne l’avait jamais été avec personne dans sa vie jusqu’ici. Que lui faisait-elle, il n’y avait rien de naturel dans l’ébahissement du jeune homme devant la jeune femme, il n’était pas si facile d’ouvrir son cœur et pourtant il lui parlait sans complexe, révélant tout de se qu’il était … Le jeune homme se laissa entraîné sans difficulté pour savoir ce que voulait lui montrer la jeune femme, comme n’importe qui, sa curiosité l’emportait sur beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser