X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:27

  • Je sortais de la salle de gym avec Liam, après avoir parlé, être pratiquement tombé dans les vapes et avoir rigolé avec lui. Bref, un moment vraiment merveilleux jusqu’au moment, ou malheureusement, je m’étais effondré alors qu’il c’était transformé devant moi. Je tirais Liam par la main, voulant qu’il avance plus vite, le vent me serait d’une grande aide si je voulais réussir mon coup. Nous traversions les couloirs pratiquement en courant, j’avais l’air stupide à essayer de tirer le jeune homme bien plus musclé que moi. Comparé à lui, j’étais une demi crevette et encore ! Bref, finalement, nous arrivons à l’entré du parc et le vent soufflait toujours aussi fort. Dés que je me retrouve dehors, mes cheveux se mettent à se balancer avec force, j’attrape mon élastique et attache ceux-ci pour pas qu’ils me gâchent la vue. Je lâche Liam pour courir vers le milieu de celui-ci et me stoppe alors, je ferme les yeux au début et respire une bouffée d’air frais, j’aimais tellement cet élément qui faisait partie intégralement de ma vie. Le vent venait me murmurer de douces mélodies aux oreilles, chantant ses paroles magnifiques. Quand j’ouvre les yeux, je sourie de nouveau et me mets de nouveau à parler

    « Je ne te promets pas de réussir, j’ai déjà essayé avec ma mère mais il n’y avait pas de vent donc, sa a très mal tourné…mais la, je pense savoir y parvenir. Mais si sa rate tu te moque pas hein… »

    Je souriais sans cesse, c’était étrange…ce n’était pas le sourire que j’avais en général, mais un plus sincère je m’en rendais compte moi-même. Peut-être parce que je me sentais simplement bien, que je n’avais pas besoin de me cacher en la compagnie de Liam. Je ne sais pas, c’était bizarre. Je respire une nouvelle fois profondément et ferme les yeux, mes yeux se plissent assez brusquement, mes poings se serre et je m’élève doucement dans les airs. Juste à quelques centimètres, le vent me soulevait simplement. Je ne volais pas non, je glissais plutôt sur l’air grâce à mes rafales. Mais alors que je m’élevais, un coup de vent trop puissant vient me percuter et…me voila coincée dans un arbre ! Je m’accroche solidement à la branche de celui-ci, au début j’avais l’air apeurée, normal, je n’avais pas réalisé que j’étais dans un arbre… Puis, j’éclate littéralement de rire

    « Ok, je n’avais pas prévue cela, mais bon, au moins j’ai réussis légèrement mon coup…tu crois que si je miaule quelqu’un viendra me sortir d’ici ? »

    A ce moment la, une idée me vient, je fixe longuement Liam sans silliez des yeux… Comme une douce caresse, le vent se mit à glisser sur la peau du jeune homme. Sa, je savais le faire à ravir, ma mère adorait cette sensation alors, souvent, pour lui faire plaisir, je faisais que le vent venait lui caresser le visage comme si c’était mon père qui posait ses mains sur elle. Cela ne dura que quelques secondes, je ne savais pas faire plus, quand cela se termina je sourie avec amusement et je lâche un miaulement pas très convainquant, je n’avais jamais été très douée pour imiter les animaux….


Dernière édition par Tania Stuwart le Jeu 23 Avr 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:03

Le jeune homme suivit Tania sans se faire prié, il aimait être avec la jeune femme et de plus il lui tenait la main, se qui était un contact fort plaisant pour le jeune homme qui trouvait la jeune femme fort séduisante malgré leur petit accrochage. Ils arrivèrent alors dans le parc où le vent soulevait les feuilles mortes et faisait chanter les arbres d’une douce mélodie. La jeune femme le lâcha à l’entrée du parc, au regret du jeune homme, il la regarda courir jusqu’à ce qu’elle se stoppe au milieu du parc, le jeune homme la suivit et s’élança derrière elle, arrivant au même niveau qu’elle il s’arrêta et regarda autour de lui, il n’avait jamais vraiment prit le temps de contempler le parc qui était pourtant un endroit magnifique lorsqu’on y accordait le temps nécessaire pour le voir. La jeune femme y était très a l’aise, surtout avec tout ce vent dont elle avait partiellement le contrôle, elle était dans son élément comme lorsque Liam était dans l’eau. Il contempla la jeune femme venteuse qui, dans cette endroit merveilleux, semblait parfaitement trouver sa place, tel une reine parmi ses sujets, le vent semblait se courber pour la saluée comme le ferait des sujets avec une dame de haute noblesse. Il ne pouvait nié que lui-même se sentait bien dans le parc, néanmoins, il n’était pas aussi intégré dans les lieux que l’était Tania qui, même si elle n’était jamais venue auparavant, s’était appropriée les lieux dans l’instant. Il écouta la jeune femme qui lui dit qu’elle allait tenter quelques choses et le jeune homme lui promis de ne pas se moquer d’un signe de tête.

La jeune femme rayonnait d’un sourire renouvelé que le jeune homme ne lui connaissait pas, ce sourire était si sincère, si délicieux qu’il en était à peine croyable. Elle était si belle, plus qu’une icône, le jeune homme avait une tendre affection pour ce petit bout de femme qui était certes beaucoup plus jeune que lui mais elle était bien plus mûre que n’importe qu’elle personne de son âge et cela la rendait particulièrement agréable et a l’aise en discussion, il ne savait plus si il devait la considérée comme une petite sœur ou si elle pourrait être plus pour lui malgré leur différence d’age si grande. La jeune femme s’éleva alors dans les airs alors que ses poings se seraient et que ces yeux s’affinaient pour ne devenir que deux simples traits sur son visage, le vent soulevait la jeune femme avec grâce et finesse, elle ne volait pas mais le vent la portait et la faisait glisser grâce au courant d’air. Malheureusement un coup de vent puissant envoya la jeune femme dans un arbre ou elle se retrouva coincée, le jeune homme sourit et s’approcha de l’arbre en question.


- Je vais te sortir de là, ne bouge pas surtout.

Le jeune homme sentit alors une caresse du vent sur sa joue et le contact le fit frissonné de plaisir, il ferma les yeux comme pour profiter encore plus du contact et quand celui-ci se dissipa, il leva les yeux et regarda Tania en souriant, il était certain que s’était elle. Le jeune homme sauta alors en attrapant une branche de l’arbre, il eut beaucoup de mal à grimper à celui-ci mais lorsque se fut le cas, il marcha sur les branches jusqu’à être avec Tania, il s’assit à côté d’elle et la tira pour qu’elle soit mieux installée sur la branche, il sourit à celle-ci et il caressa doucement le visage de la jeune femme avec l’intérieur de sa main.

- Tania … Tu sait, je n’ai pas eu ce genre de contact avec une fille depuis longtemps … Je me demande si … Non, oublie ça …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:25

  • Me voila coincé dans un arbre, super non ? Un chat en détresse, ou sont les pompiers quand j’ai besoin d’eux franchement… J’observe Liam approcher en souriant, me disant qu’il venait me chercher que je ne devais pas bouger. Ba, je ne risquais pas d’aller bien loin la ou j’étais… Cette idée m’amusa. Après avoir soulevé le vent pour qu’il caresse le jeune homme, je le vis fermer les yeux pour profiter de ce moment. Quand il ouvrit de nouveau les yeux, je le vit sourire et me regarder. Bon ok, il avait comprit que c’était de moi, pas grave, je n’avais pas réellement cherché à le cacher. Je m’agrippais encore à ma branche, aillant peur de m’écraser sur le sol. Une chute comme celle-ci pourrait bien me faire mal, mais bon, je m’accrochais tellement fort que je ne risquais pas de glisser. J’observe alors Liam sauter sur une des branches, il avait beaucoup de mal à se hisser dessus se qui me fit rigoler, un singe aurai eu plus de facilité que lui. Bref, après s’être hissé dessus il eu beaucoup plus facile d’arriver jusqu'à moi, j’étais toujours dans la même position, accrochée à ma branche attendant que le jeune homme arrive à moi. Quand il arriva enfin, il me tira pour que je puisse mieux m’assoir, c’était peut-être bête à dire, mais j’ai légèrement même beaucoup le vertige… Donc, je regardais plus Liam que le sol. Je sens alors sa main se poser sur mon visage, caressant doucement celui-ci. Un frisson s’empara de moi, c’était étrange, bizarre mais nouveau aussi. Généralement, les filles de mon âge s’intéresse aux garçons moi, je n’avais jamais vraiment fais attention à eux. Je n’avais jamais eu le temps pour cela, entre mes entraînements et ma vie de mutante. J’écoute alors ses paroles, il me dit qu’il n’avait plus eu de contacte ainsi avec une fille depuis longtemps, qu’il se demandait si…puis plus rien, il me demande d’oublier se qu’il vient de dire. Pas de chance, j’avais une mémoire d’éléphant et qui plus est, j’étais têtue comme une mule ! Je l’observe alors droit dans les yeux, je pose une main sur son visage à mon tour, ma main à moi était bien plus fine et petite. Déjà de un parce que c’était un mec, qu’il était plus âgé que moi aussi.

    « Liam, finis ta phrase sinon je te pousse et tu t’écrase à terre….Bon, ok, je n’oserais pas sinon je vais avoir des remords… Non mais, finis ta phrase s’il te plaît… »

    Je sourie doucement pour l’encourager, enlevant ma main de son visage pour de nouveau m’accrocher fermement à la branche. Je regarde en bas, grosse erreur… Je frisonne et ferme les yeux, je gémis légèrement et dis dans un murmure

    « Je haie la hauteur ! »

    Néanmoins, j’ouvre de nouveau les yeux pour les poser sur le jeune homme. Je ne savais pas vraiment se qui se passait, c’était réellement confus dans ma petite tête d’adolescente. Tous se que je savais, c’était que je me sentais bien simplement, en sécurité aussi, dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:49

    La main de la jeune femme sur son visage le fit frissonné de nouveau, sa main était douce et délicate, la petite taille de sa main ne suffisait pas à couvrir la joue de l’homme qu’il était alors qu’elle était une adolescente, presque une femme certes mais néanmoins très jeune. Liam ferma les yeux quand la jeune femme caressa doucement son visage. Il du se résoudre à répondre à la jeune femme malgré qu’il ne savait pas vraiment si il devait le faire ou non.

    - En réalité, je me demandais si il y avait plus qu’une amitié mais tu es trop jeune et moi trop vieux … Ce n’est pas important.

    Le jeune homme baissa la tête, un peut honteux d’avoir dit ça à une fille qu’il ne connaissait que très peut et qui, de plus, était bien plus jeune que lui, il ne devait pas y avoir plus, pour le bien commun de Tania et de Liam. La jeune femme regarda en bas et se crispa en frissonnant, la jeune femme gémis doucement en fermant ses beaux yeux. Lui avouant qu’elle détestait la hauteur. La jeune femme ouvrit à nouveau les yeux et les posa sur Liam qui la regardait aussi, elle semblait confuse et cela fit sourire le jeune homme, il hésita puis entoura la taille de la jeune femme, la serrant contre lui et descendit de quelques branches pour être moins haut. Il déposa avec délicatesse la jeune femme sur la branche et relâcha son étreinte sur la taille de la jeune femme sans pour autant enlever son bras du tour de celle-ci, il demeura silencieux à long moment. Il était bien avec la jeune femme et resta assit à côté d’elle, sa main caressa doucement les côtes de la jeune femme à travers ses vêtements. Il aimait ce contact, aussi futile qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:04

  • J’attendais qu’il me réponde, je l’observais calmement, il n’avait pas vraiment l’air bien. Sa phrase me troubla assez, pourquoi les gens pensaient toujours aux âges ? Je n’en avais aucune idée, je soupire et baisse les yeux. Je ne réponds pas vraiment, s’il disait que cela n’était pas important pourquoi devrais-je soulever le sujet ? Apparemment il avait déjà son idée sur les âges, moi personnellement, je n’en avais aucune. Ma mère avait 17 ans quand elle avait connus mon père de 26ans, maintenant, ils étaient mariés et avait une fille mutante en plus, ils avaient fait dans la qualité ceux-là ! Je ne réponds donc pas, quand je baisse les yeux vers le sol, je gémis et avoue que je n’aime pas la hauteur avant de reposer mon regards sur le jeune homme. J’avais un regard confus, un peut trop car cela le fit sourire. Il m’attrapa alors par la taille et descendit avec moi quelques branches, ainsi, nous étions déjà moins haut. C’était vraiment gentil de sa part, je gardais le silence, je ne savais pas vraiment quoi dire. Il me déposa délicatement sur une des branches, il relâcha son étreinte de ma taille mais n’enleva pas pour autant son bras. Je le laisse faire, balançant mes jambes dans le vide, perdue dans mes pensées. Je sentais ses caresses sur mes côtés, j’aimais cela, c’était étrange trop étrange. Je soupire alors et regarde droit devant moi

    « Ma mère avait 17ans…mon père 26 quand ils se sont rencontrés. Elle était dans un parc, elle roulait à vélo, un de ses freins lâcha et elle fonça droit dans la fontaine. Mon père, lui, lisait un livre sur un banc, quand il vit la scène, il fonça droit dans l’eau pour l’aider. Ma mère m’a toujours dit que sa avait été le coup de foudre, que certes, les gens étaient pessimiste à cause de la différance d’âge mais que voila… Maintenant, ils sont mariés et ont une fille, moi, mais sa tu dois t’en douter. Si ils avaient du regarder à l’âge, comme toi tu le fais, je ne serais pas la pour témoigner. »

    J’avais dis cela d’une voie assez rêveuse, je revoyais ma mère m’expliquer cette rencontre avec des yeux pétillant de malice. Elle m’avait dit aussi que sa n’avait pas été facile tout les jours, mais qu’ils avaient tenus bon. Que quand deux personnes se plaisent, il ne faut regarder que sa et rien que sa. Je passe une main dans mes cheveux et tourne cette fois le visage vers Liam, je lui sourie en douceur et dit d’un petit ton amusé

    « Tu aurais voulu que je ne sois pas la pour témoigner ? Toi qui crois que l’âge est une limite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:55

    L’homme écouta l’histoire de la belle jeune femme qui était à côté de lui dans l’arbre. Il s’agissait d’une bien belle histoire et la jeune femme devait avoir eut une belle vie, ses parents semblaient, à la manière dont elle en parlait être un couple heureux et épanouie. Alors les coups de foudre existaient réellement, lui, ni avait jamais cru, tout simplement parce qu’il avait beaucoup de mal à croire en l’amour et avec Tania, il découvrait un sentiment étrange qu’il avait parfois ressentit mais jamais autant qu’il le ressentait aujourd’hui. Il arqua le cou pour posé sa tête sur l’épaule de Tania et l’écouta silencieusement, ses yeux rivés vers l’horizon, il ressemblait à un enfant dans une telle position. Le jeune homme suivit le cour de l’histoire de Tania sans parler, à l’idée que ses parents ne se soient jamais rencontrés ou qu’ils n’aient pas eut une aventure à cause de leur différence d’âge, il frissonna doucement à l’idée qu’il n’aurait jamais pu connaître la jeune femme avec qui il était à cet instant, subtilement sa main se resserra doucement sur le ventre de Tania alors que celle-ci balançait toujours ses jambes dans le vide. En effet il avait peut être tord de s’en tenir à l’âge mais comment auriez-vous réagis à sa place, si vous éprouviez des sentiments pour une si jeune fille, une femme avec qui vous avez onze ans de différence ? Sans doute de la même manière qu’il l’avait fait. Mais il n’avait aucune envie de se tenir à ses restrictions, les gens devraient bien acceptés qu’il l’aimait, un jour ou l’autre …

    - Et heureusement qu’ils ne se sont pas privés de s’aimer juste à cause de leur âge, je ne t’aurait jamais rencontrer sinon …

    L’air rêveur de la jeune femme le charmant sans difficulté et il sentit qu’elle s’éloignait de la réalité pour revenir dans son passé. Le jeune homme, lui, n’avait jamais eu se genre de discussion avec ses parents, il n’était pas difficile d’ailleurs d’imaginer les parents qu’il avait eut, ceux-ci ne lui offraient qu’un attention minime, juste pour s’assurés qu’il était encore vivant, il devait sinon vivre sa vie seule. Puis la jeune femme le fit revenir à lui lorsqu’elle tourna la tête vers lui en souriant puis sa voix délicate, au ton enjoué s’éleva pour lui dire qu’elle aurait très bien pue ne jamais être là si ses parents avaient cru qu’un amour entre une jeune personne et une personne plus âgée était impossible. Le jeune homme sourit, gêné, en fait s’était aussi un bon prétexte pour ne pas avoir à souffrir du refus de la jeune femme, si refus il y avait.

    - Bien sûr que non, tu sait très bien à quel point je tiens à toi, en tout cas j’espère que tu l’as comprit … Tes parents on bien fait de t’avoir eu, tu es une personne merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:15

  • Pendant que je racontais l’histoire de mes parents, je sentis la tête de Liam se poser sur mon épaule, sa main resserra son emprise sur mon ventre. Je le laisse faire continuant de parler, oui, heureusement qu’ils ne c’étaient pas privés de s’aimer sinon je ne serais pas la aujourd’hui. Je sourie calmement au jeune homme, oui, moi non plus je ne l’aurais pas rencontré cela aurai été bien dommage à mon avis. Je réponds juste par un sourire toujours aussi doux et calme, je perdais très rarement mon calme mais il était vrai que de me voir énervé était extrêmement impressionnant. Je lui demande alors si il aurait voulu que je ne sois pas la pour témoigner, il me répond que non, que j’étais une personne merveilleuse. Je sourie avec amusement

    « Merveilleuse est un bien grand mot, on va dire que je suis simplement gentille… »

    Je lui fais un petit clin d’œil et pose un baiser sur son front, puis, je me redresse délicatement et me mets debout sur l’arbre. Nous étions déjà beaucoup moins haut, j’avais moins peur, nous étions venus ici pour faire une ballade non ? Alors pourquoi rester percher sur un arbre ? Certes, ce moment était délicieux, je l’avoue, mais j’avais besoin de me dérouiller les jambes.

    « Tu viens ? Mes jambes s’endorment à force de rester assise… »

    A ses mots, je saute dans le vide et retombe sur mes jambes, une fois sur le sol, je m’étends doucement. Le vent c’était calmé à mon plus grand malheur, j’aimais quand celui-ci se déchaînait. J’attends que Liam me rejoigne, mes petits yeux noisette brillaient d’une joie de vivre étonnante, mais aussi d’une grande douceur. J’observe de nouveau les environs autours de moi, faisant un tour sur moi-même pour mieux admirer le parc de l’institut. Je n’avais pas encore pris la peine de regarder convenablement cet endroit, pourtant, il valait la peine d’être admiré ! Il était simplement splendide. Je pose une seconde fois mes mains sur mes hanches, je vis alors un bois, super je pourrais courir dans celui-ci et faire mon petit footing matinal.

    « Cet endroit est parfait, au moins, je pourrais courir dans les bois de l’institut le matin. Mais se qui va me manquer réellement c’est les compétitions de karaté, c’est très marrant de mettre les mecs KO. Je parie même que je pourrais te battre sans problème…. »

    J’eu un petit regard malicieux, ok, je n’étais pas réellement sur de pouvoir le battre vu sa musculature… Mais j’arrivais presque à mettre KO mon père, je dis bien presque…alors pourquoi pas lui ! Je lui lance un regard de défis, un petit sourire en coin. Puis, si je voyais que j’avais trop de difficulté je n’aurais cas prendre ma forme gazeuse, comme sa, il ne pourrait pas me toucher. Bon ok, sa c’est traître mais bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:47

    Le jeune homme laissa le temps s’écoulé jusqu’à ce que Tania lui réponde, il ne répliqua rien, lui, la trouvait merveilleuse malgré qu’elle disait n’être que simplement gentille, elle était bien plus que cela mais les gens avaient la fâcheuse tendance à se sous estimé, beaucoup de gens étaient ainsi mais certains avaient un haut opinion d’eux-mêmes qui les rendaient parfois prétentieux et légèrement énervant, c’est pour cela que Liam préférait les gens qui n’avaient pas conscience de leur qualité ou qui ne faisaient rien pour les mettre en avant. La jeune femme se leva alors de la branche où ils étaient assit et Liam fit de même et la branche émit un léger craquement mais ne céda pas sous l’excès de poids qu’elle pouvait supporter. Le jeune homme fit un hochement de tête en réponse à la question de Tania et sauta au sol à la suite de celle-ci, ses yeux noisettes brillaient étrangement et le jeune homme comprit qu’elle était heureuse et qu’elle était joyeuse. Il sourit à cette impression de sérénité et de joie de vivre qu’elle dégageait et laissa la jeune femme observée le parc, elle n’y était visiblement jamais venue, elle regardait le parc comme pour mieux le découvrir et savoir ce qu’elle pouvait y faire plus tard, l’homme ne faisait pas de course, en effet son programme d’entraînement musculaire étant déjà bien charger, il n’avait plus le temps pour courir, il sourit alors à la jeune femme avant de répondre à cette dernière qui lui avait dit qu’elle pourrait venir ici pour faire son footing matinal chaque jour.

    - Tu aura du mal à me mettre K.O en tout cas, j’ai fais beaucoup de sport et je maîtrise plusieurs formes de combats à main nue, je ne doute pas de tes capacités mais il t’en faudra beaucoup pour me mettre hors d’état de combattre, je ne veux pas te faire de mal alors n’essais pas de tester mes capacités, tu serait surprise de se que peut faire un homme requin.

    Répondit simplement Liam en souriant, le regard malicieux de Tania lui fit comprendre qu’elle le taquinait et il faisait de même avec la jeune femme, il savait qu’il n’était pas infaillible et il serait sans doute facile pour la jeune femme, menue et agile, de voir la faille dans ses défenses et de l’exploitée à son avantage. La jeune femme lui adressa un regard de défis et l’homme vint se planter devant elle en souriant largement. Il en oubliait presque que la jeune femme avait le pouvoir de devenir vent et qu’elle n’aurait aucun mal à le mettre hors combat étant donner qu’il n’aurait pas l’occasion de la touchée pour la maintenir au sol. Il sourit encercla la jeune femme de ses bras et l’approcha doucement de son torse.

    - Au moins, maintenant je suis sûr que tu ne t’enfuira pas …

    Mais Liam avait une autre idée en tête, il n’avait pas approché le corps de la jeune femme contre lui pour rien, il avait bien sûr envisagé de l’embrasser, depuis qu’il en avait envie, il serait peut être temps d’en profiter. Il sourit à la jeune femme et avec une hésitation non simulée, il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, lorsqu’il rompit le baiser, il garda la femme entre ses bras et lui dit.

    - Si tu réussit à me mettre au sol, je ne t’embrasserait plus, si tu perds en revanche …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:09

  • Ainsi, je devais éviter d’essayer de le mettre KO, ben la, il rêvait. Justement, à chaque fois que je trouvais plus fort que moi il fallait que je m’entête à le provoquer quitter à me briser quelques os ! Oui, j’avais ce gros défauts, mais le plus gros de tous c’était peut-être le faite que je fonçais tête baissée dans le danger ! Je rigole légèrement quand il me dit que je serais bien surprise de voir se qu’un homme requin pourrait faire, bon, faut dire que si il se transforme de nouveau je serais dans un pétrin totale. C’est qu’il est grand quand il se transforme… Je le regarde alors avec amusement

    « Rapidité, agilité, sérénité voila se que l’on m’a toujours appris ! Certes, tu es musclés mais justement, plus tu es musclé moins tu as de l’équilibre dans tes jambes… Tout le monde le sait, j’ai de la chance, je suis petite et fine donc je n’ai pas ce problème en général. Puis, je ne suis pas assez folle pour te provoquer dans l’eau mais par contre sur terre… »

    Oui, sûrement que l’eau était son élément, c’était son terrain de jeu pas le miens. Je lui adresse ensuite un regard de défis, je le vois venir se planter devant moi. Je ne bouge pas, je me contente de l’observer. Je ne fais pas un pas en arrière, non, je ne bouge pas. Puis, pourquoi aurais-je bougé ? Il n’y avait aucune raison pour cela. Je sens ses bras m’encercler et m’approcher de lui, je ne me rebelle pas, je me laisse faire. Je dus quand même lever légèrement la tête pour le voir, c’est que je ne suis pas bien grande moi. Il me dit ensuite qu’il était sûr que maintenant je ne pourrais pas m’enfuir, je sourie avec amusement.

    « Je n’en ai pas envie, mais sinon, je me serais déjà enfuie… »

    Je l’observais avec amusement, restant dans ses bras, la tête légèrement levée pour pouvoir l’observer convenablement. Je le vois alors, avec hésitation, approcher son visage du miens pour poser ses lèvres sur les miennes. Je profite de ce moment, posant avec délicatesse une main sur se joue, répondant à son baiser comme si c’était naturel. Il rompit alors le baiser à mon grand malheur, néanmoins, je l’écoute me dire que si je parvenais à le mettre à terre il ne m’embrasserait plus, mais si je n’y parvenais pas en revanche… Non, sa ce n’était pas juste, bon ben, je n’avais plus qu’une chose à faire ne pas le mettre au sol. Je sourie avec amusement

    « Paris tenu… »

    A ses mots, je pris ma forme gazeuse et traverse ses bras et m’éloigne de deux pas, je reprends directement ma forme solide ensuite. Bon, comment allais-je m’y prendre ? Bonne question, je n’en avais aucune idée. Je détache ma queux pour en faire un chignon maladroitement fait, déjà c’était sa de fais. Puis, je sourie avec amusement

    « Mais on va dire que si toi tu n’arrive pas à me mettre à terre, je m’en vais maintenant sur le champ. Par contre si tu y arrive, tu devras malheureusement me supporter… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:55

    Il était vrai qu’avec une musculature puissante, il avait moins d’équilibre qu’une personne ordinaire, cependant, ses jambes musclés et os solides encaissaient des chocs puissants qui suffirait sans doute à brisé un tibias sans muscle et mince, alors que lui avait plutôt des os relativement gros. Il savait que la jeune femme avait un avantage certain du fait qu’elle était souple, agile et gracieuse. Lui était plus porté sur la force et les techniques complexe de la soumission, de catch ou de kick-boxing. Il rigola à la remarque de la jeune femme, c’est sûr que dans l’eau, il était le maître de toute personne, cependant il serait bien facile de le neutralisé avec la foudre, Tornade, par exemple, le tuerait d’un simple éclair sous l’eau.

    - Tu as un avantage certain sur moi, tu est fine, moins grande que moi et bien plus agile sans aucun doute, moi je suis plus dans des mouvements amples qui te donneront l’avantage sur moi, d’autant plus que je suis persuadé que tu maîtrise des techniques de combats dont je n’ai aucune idée. Mais il est vrai que tes atouts ne te serait d’aucunes utilités si nous nous trouvions sous l’eau, je suis bien plus fort que la moyenne dans ce domaine, quoi de plus normal puisque je suis un requin …

    Sur ce terrain à découvert éloigné de tout point d’eau, Liam n’était certes pas à son avantage alors que la jeune femme était dans un vaste espace venteux qui lui permettait d’usé de ses pouvoirs sans restrictions, il était normal qu’elle le batte. Puis le jeune homme se planta devant celle-ci et la jeune femme lui jeta un regard de défis en se contentant de m’observer. Lorsque le squale l’attira contre lui, la jeune femme ne fit pas opposition et se retrouva rapidement contre son torse. La jeune femme leva alors la tête pour pouvoir le voir et le jeune homme sourit en apercevant son magnifique visage si proche du sien. Il savait que la jeune femme n’aurait aucune difficulté à s’échapper de son étreinte en usant de ses pouvoirs, tout humain normal aurait été bien incompétent à se sortir de cette situation, Liam était physiquement puissant, il aurait pu serrer l’humain dans ses bras jusqu’à brisé les côtes de la victime.
    - Je sais que tu t’échapperait facilement mais je voulais juste t’avoir dans mes bras, cependant sans employé ton pouvoir, il te serait difficile de partir …

    Puis il osa enfin embrasser la jeune femme, celle-ci posa doucement une main sur la joue de l’homme et il savoura se tendre contact avec la jeune femme en fermant les yeux et en savourant le goût délicieusement sucré des lèvres de la jeune femme. Il du se résoudre à rompre le baiser, visiblement aussi triste que Liberty de ne plus partagé ce lien étroit entre leur deux entités. Il énonça alors le paris à la jeune femme qui accepta . La jeune femme se dématérialisa en gaz sous ses yeux et passa au travers de ses bras sans que le jeune homme en souffre, s’était étrange la sensation qu’il ressentait lorsqu’elle faisait ça. Il revit la jeune femme lorsqu’elle redevint solide. Le jeune homme réfléchissait si vite à la manière dont il allait faire pour mettre la jeune femme au sol, qu’il puisse à nouveau profité de ses lèvres. Elle n’aurait aucun mal à s’échapper de son étreinte, il devait donc trouver une nouvelle méthode. Alors que la jeune femme refaisait sa coiffure en un chignon maladroit, il songea à faire une proposition.

    - Paris tenu, cependant, tu n’as pas le droit de te servir de tes pouvoirs et je ne me servirais pas des miens non plus, c’est ma seule condition.

    Le jeune homme attendit alors que la jeune femme agisse, écartant les bras, il attendit que la jeune femme frappe la première en lui adressant un sourire de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:17

  • Je sourie tout en l’écoutant, je ne débat plus sur ce sujet. Il était évident qu’il était bien plus fort que moi sous l’eau, que sans mes pouvoirs je ne pourrais pas le mettre hors de combat mais bon, je pouvais toujours essayer. Il accepte le pari mais pose une condition, que je n’utilise pas mes pouvoirs et qu’il ferait de même. Rha, sa l’arrange bien lui hein, il est déjà musclé à la base alors que moi je suis une demi portion maigrichonne. Certes, j’étais ceinture noire de karaté et marron de Judo, mais quand même essayez de vous confronter à une base tel que Liam qu’on rigole. Je vois son petit sourire de victoire et ne peux m’empêcher de rigoler légèrement, je prends bien appuie sur mes jambes et répondis doucement

    « Bien…au cas où, si je te fais male je devrais te servir d’infirmière pendant que tu te plaindra d’avoir été battue par une fille. »

    Je prends donc bien appuie sur mes jambes, les flanches légèrement, prenant une position d’attaque. Je l’observe avec amusement, je sentais que j’allais prendre la raclée de ma vie, mais cela ne me dérangeais pas je n’étais pas mauvaise perdante. J’avance vers lui doucement, comme si je marchais, puis, à la dernière minute j’accélère brusquement. Je m’attaque directement aux jambes, c’était la meilleure solution, au moins pour le mettre à genoux ! Néanmoins, au lieu de frapper directement, je me laisse glisser entre ses jambes pour me retrouver derrière lui. Oui, c’est franchement utile d’être petite dans ses moments la ! Une fois derrière lui, je lui donne un coup dans le creux du genou. Super, à peine arrivé que je me battais déjà, même pour un défi qui en valait la peine.

    * Faut pas que je frappe trop fort non plus, je n’ai pas envie de lui casser une jambe*

    Ben oui, je n’étais pas sadique non plus… Je me revoyais me battre avec mon père, au tout début. Je lui avais fais exactement la même prise, néanmoins, lui m’avait attrapé le pied avant qu’il ne touche sa jambe et m’avait refais glisser entre ses jambes pour me plaquer au sol avec une jambe tordue sur mon dos. Une position très désagréable, j’avais du le supplier, à moitié morte de rire, qu’il me lâche. Depuis, j’évitais ce genre de prise avec lui, j’avais pas envie de me retrouver une nouvelle fois une jambe tordue hein….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:33

    Le jeune homme étira son corps et fit craquer plusieurs de ses os, il prit une position défensive et attendit de voir se que la jeune femme ferait, il ne connaissait pas son style et ne réussirait sûrement pas à esquiver son premier coup, surtout qu’elle était agile et fine, presque insaisissable. Il sourit puis attendit que la jeune femme passe à l’attaque en gardant un sourire confiant sur les lèvres.

    - Ne t’en fait pas pour moi …

    Répondit simplement le jeune homme, il observa Tania, malgré l’agilité de celle-ci, il arrivait à suivre ses mouvements sans trop de difficulté, c’est ainsi qu’il l’a laissa passer entre ses jambes et plaqua une main à terre lorsqu’elle fit pliée son genou contre sa volonté. Pivotant sur lui-même, il attrapa le pied de la jeune femme et le tira loin du reste de son corps, il s’allongea alors de toute sa masse sur la jambe de la pauvre jeune femme et tira son pied de ses bras libres vers le haut alors que le reste de sa jambe était coincée sous le corps de Liam. La douleur devait être bénigne, l’homme ne tirait pas trop fort sur le pied de peur de le lui casser, se dont il n’avait bien sûr pas envie. Relâchant le pied de la jeune femme, il se saisit des jambes de cette dernière au niveau des genoux et la souleva de terre pour la déposée sur son épaule gauche, la jeune femme ayant la tête en bas, la position ne devait pas être très agréable mais elle lui avait sans doute fait un bleu au creux du genoux, alors il pouvait bien s’amuser un peut. Il retira la jeune femme de sur son épaule et la déposa sur ses jambes en souriant, il recula tout en souriant, gardant une position défensive en cas d’attaque éclaire.

    - Je sui sûr que tu peut faire mieux que ça, montre-moi !

    Le jeune homme rigola, il espérait qu’elle allait réagir à sa provocation. Il observait les moindres mouvements de la jeune femme pour imprimer son style et pouvoir le contrer, cependant, il n’était pas chose facile de le faire, la jeune femme combinait plusieurs techniques de combats se qui rendait son style particulièrement impossible à esquivé. Il relâcha cependant son attention lorsqu’il remonta sur le visage de la jeune femme et contempla son magnifique visage, un visage dont il était sûrement amoureux … Un sourire béa sur les lèvres, il avait l’air particulièrement ridicule dans cette situation et il lui fallut un temps pour réagir qu’il était sans défense alors qu’il contemplait la jeune femme. Il reprit sa position défensive mais il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:56

  • Alors que je venais de lui donner un coup dans le creux du genou, je le vois pivoter et m’attraper le pied. Je sens alors une douleur au niveau de celui-ci mais ne montre rien, je me mords légèrement la lèvre et pousse un cri de surprise. Oui, j’avais à présent la tête en bas, je détestais cette position, j’avais l’impression de voir le monde tourner ! J’étais donc sur l’épaule de Liam, la tête en bas, je ne pus m’empêcher de rigoler légèrement en étant ainsi. Je l’aurais bien mordu mais sa aurai été assez futile comme technique, puis, je n’étais pas encore cannibale loin de la. Finalement, il me repose sur mes jambes en me disant que je pouvais faire mieux que sa, que je devais lui montrer. Je l’observe se mettre en position de défense, s’éloignant légèrement. Je réfléchis à se que je pourrais faire, néanmoins, je le vois faire un sourire béat en m’observant, je ne peux m’empêcher d’en profiter et m’élance vers lui directement. Alors qu’il se met de nouveau en position, c’est trop tard, je lui agrippe le poignet et lui retourne sans y aller trop fort. Avec ma main libre, je lui donne un coup dans le creux de la nuque avant d’entourer une de ses jambes avec la mienne et tirer d’un coup sec et rapide. Malheureusement, son poids étant plus imposant que le miens, au lieu de tomber en arrière, je le fais tomber en avant.

    *Sa, ce n’était pas prévu !*

    Au moment où je tombe en arrière, je lâche son poignet et plie mes jambes pour empêcher Liam de me tomber dessus. Mais une fois qu’il touche mes pieds, j’attrape ses épaules et pousse un coup sec avec mes jambes et tire le jeune homme en même temps en arrière de façon à le faire voltiger en arrière. Je l’observe aller en arrière, néanmoins, puisqu’il était bien plus imposant que moi cela me demandait déjà beaucoup plus d’effort qu’en général. Je me sentais déjà toute faible, faut dire aussi que j’avais utilisé pas mal mes pouvoirs en une journée se qui m’avait vidée de beaucoup de mon énergie… Je me relève légèrement, ma respiration était fort accélérée, je n’arriverais jamais à le mettre KO, maintenant j’en étais sûr, pas sans mes pouvoirs. Je n’avais qu’une envie qu’il en finisse rapidement, que je puisse me reposer un peut mais abandonner jamais ! Je me remets en position de défense rapidement, en appuie sur mes deux jambes légèrement pliée. Un petit sourire aux lèvres, je dis avec amusement

    « Et quoi, je te pensais plus fort que sa moi…Tu n’as rien d’autres à me montrer oui, as-tu réellement envie que je m’en aille ? »

    Je lui fais un petit clin d’œil provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:29

    Liam n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait, tout s’enchaînant rapidement, il ne comprit pas la totalité de ses cascades. Il savait que Tania lui avait aggrave le poignet le lui avait retourner suffisamment pour soumettre le garçon à sa volonté puis lui avait asséner un coup dans la nuque qui émit un fébrile craquement puis elle entoura l’une de ses jambes a celle de Liam pour le faire basculer en arrière, contradiction avec se que voulait faire la jeune femme, le poids et la taille du colosse le fit basculer en avant, entraînant Tania vers l’arrière, celle-ci lâcha le poignet du jeune homme et plia ses jambes, le jeune homme touche ses pieds et la jeune femme attrapa les épaules puissantes du jeune homme, le poussant vers l’avant de ses pieds tout en le tirant vers l’arrière de ses mains sur les épaules du jeune homme. Le jeune homme voltigea en arrière, il se récupéra en posant une main au sol, déposant un pieds à terre, il se récupéra sur son genou et se redressa, il époutiera son jean de la terre et de l’herbe qu’il avait arracher dans sa chute. Le jeune homme avait fait une sacrée cascade et sentait ses muscles souffrirent du choc, il devait en finir rapidement si il voulait gagner. Il observa la jeune femme, elle se vidait de son énergie, étant déjà fatiguée du fait d’avoir utiliser ses pouvoirs à forte dose avant le duel amical, l’homme étant plus imposant qu’elle, elle perdait rapidement son énergie, elle n’avait sûrement pas l’habitude de combattre avec des personnes de sa taille et de son poids. Le squale avait donc l’avantage et pouvait rapidement gagner en jouant finement. La jeune femme se releva et le requin capta le bruit de sa respiration saccadée, lui-même avait le souffle court. Il réprima un sourire, il avait encore fort à faire pour gagner, néanmoins il fallait qu’il agisse vite, il avait grand besoin de repos. La jeune femme se remit alors en position défensive et s’appuya sur ses deux jambes. Elle provoqua le squale en lui disant qu’il était temps qu’il passe aux choses sérieuses si il ne voulait pas qu’elle parte. Le jeune homme ne répliqua rien et s’élança juste après le clin d’œil de la jeune femme. Il courut jusqu’à la jeune femme et passa sous un arbre, il saisit une branche de l’arbre et profitant de son élancement se jeta dans le dos de la jeune femme. Il lui fit un tacle et celle-ci bascula à terre, le jeune homme se jeta sur elle, faisant bien attention de ne pas l’écraser de sa masse et bloqua ses poignets de ses mains, il la redressa et encercla les jambes de la jeune femme des siennes, une position fort déplaisante mais qui avait pour mérite de mettre la jeune femme hors d’état de nuire.

    - Tu as perdue …

    Il relâcha alors la jeune femme et étira ses bras en arrière pour reprendre sa respiration, il avait fait beaucoup d'efforts pour réussir son coup et il y était parvenu, il avait besoin de reprendre son souffle maintenant et surtout il avait besoin de repos, ses muscles endoloris le faisait souffrir, il releva la tête vers la jeune femme et lui adressa un grand sourire, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:48

  • Je l’observais calmement, comme moi, il avait l’air de vouloir en finir une bonne fois pour toute. Tous se passa rapidement, trop rapidement d’ailleurs. Je le vis s’élancer puis disparaître près d’un arbre, je sens alors mon corps valser en avant, mes poignets emprisonné ainsi que mes jambes. Je l’entends dire que j’ai perdu, je grimace légèrement. Quand il me lâche, je me mets sur le dos et reste couchée pendant un moment en souriant aussi, je dis alors avec un amusement certain

    « Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre. »

    Je regarde de nouveau le ciel et me redresse légèrement, néanmoins, j’ai assez mal au dos alors je me laisse de nouveau tomber sur le sol. Je détache furtivement mes cheveux et soupire un bon coup, je prends le temps de reprendre ma respiration normal. Ensuite, je finis par me lever calmement, mais déjà avec moins de souplesse du à la fatigue que je ressentais à présent. Mais bon, je m’étais vraiment bien amusée, je l’avoue. Je m’étends et fais légèrement craquer ma nuque, mon pied me faisait légèrement mal mais sens plus. Je regarde alors Liam et approche de lui, je me plante devant lui et pose ma main sur sa joue, je me mets sur la pointe des pieds et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je mets fin au baiser et dis avec douceur.

    « Tu as réussis à me fatigué, tu dois être content…puis tu as gagné juste parce que j’étais trop fatiguée. »

    Je souriais toujours avec douceur, j’étais heureuse, réellement. Je me remets sur mes pieds convenablement, j’étais heureuse d’être ici. Cela m’avait permis de m’intégrer dans un monde que je connaissais peut, celui des mutants, mais aussi de rencontrer Liam. Je m’éloigne de lui pour aller m’assoir contre un arbre, une bonne douche, voila se que je voulais maintenant. Ho oui, une bonne douche chaude. Mon front était trempé de sueur, franchement, c’était comme si je venais de faire un entraînement de trois heure sans me stopper ! Au moins, je m’étais entraînée. Je ferme calmement les yeux et respire un bon coup, le vent était toujours présent, une très légère brise douce et calme comme je les aimais à certains moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:32

Le jeune homme étendu au côté de Tania ressentit la même lassitude que cette dernière, il était lui aussi très fatigué et savait que si il avait gagner, c’était en raison de la fatigue de la jeune femme, il aurait sûrement perdu autrement, visiblement la jeune femme voulait remettre ça quand elle serait plus en forme, c’est en tout cas se que laissait entendre sa phrase et le jeune homme sourit en penchant la tête vers celle-ci.

- Et je gagnerais encore la prochaine, et toutes les fois suivantes aussi. Je suis trop fort pour toi !

Le squale rigola de bon cœur puis ferma les yeux pour profiter de ses quelques minutes de repos avant que la jeune femme ne recommence à bouger, en effet elle semblait ne pas tenir en place, même lorsqu’elle était fatiguée, impossible de la tenir plus de quelques minutes sans qu’elle bouge. La jeune femme se releva et Liam fit de même, la frêle femme s’approchant de lui et se plantant devant lui après que sa nuque est émit un craquement sinistre. La femme déposa une main sur sa joue et grimpa futilement sur la pointe de ses pieds pour déposé un doux et délicat baiser sur les lèvres du jeune amoureux. Il resta silencieux après que le baiser soit rompu et contempla la belle femme qu’il avait en face de lui, son regard amoureux trahi sans doute ses sentiments envers la jeune femme mais il fit comme si de rien était. Il répondit alors à la jeune femme.

- Ne t’en fait pas, tu aura ta revanche, mais je te battrait encore, tu verra …

Répondit simplement le jeune homme en regardant la charmante fille qu’il avait à ses côtés aller s’asseoir contre un arbre. Elle semblait très fatiguée et la sueur perlait sur son front, cela avait un côté sexy mais il s’en moquait, il était heureux d’être avec la jeune femme et s’était le principale. Il s’assit à ses côtés et contempla le ciel à travers les branchages de l’arbre. Peut à peut ses yeux se fermèrent et il fut presque à la limite de l’endormissement, il se maintenait éveillé principalement parce qu’il était en compagnie de Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:07

  • Trop fort pour moi….Mouai, faudra que je m’entraîne deux fois plus à présent que j’avais un adversaire à ma taille. Je rigole pour simple réponse, assise contre l’arbre, je sens Liam venir me rejoindre. Je me laisse aller contre lui doucement, posant ma tête contre son épaule. Je me sens aller dans le sommeil luttant contre celui-ci, je n’avais pas envie de bouger, encore moins envie de le laisser. Finalement, j’ouvre les yeux et vois que le jeune homme est dans le même état que moi. Je ne peux m’empêcher de sourire face à cela, il avait vraiment l’air d’un ange. Je me mets à genoux et pose un nouveau baiser sur ses lèvres, j’éloigne légèrement ma tête de la sienne. J’étais sous le charme, réellement, c’était vraiment étrange. Simplement parce que c’était la première fois, généralement je ne m’accrochais pas à un garçon, je n’avais jamais été amoureuse simplement. Je dis alors d’une petite voie

    « J’ai vraiment pas envie de te laisser, mais je sens que je vais aller me laver parce que je suis réellement puante et de plus mon ventre crie famine… »

    Oui, je commençais à avoir drôlement faim, puis en mangeant j’aurais un peut plus d’énergie pour finir la journée. Je me lève alors doucement mais sûrement et m’étend de nouveau, je baille légèrement mettant ma main devant ma bouche par politesse. Je détache cette fois complètement mes cheveux, ceux-ci retombent jusqu’au milieu de mon dos en cascade, se balançant légèrement au rythme du vent. Je mets mon élastique autour de mon poignet comme je le faisais tous le temps, je regarde une nouvelle fois Liam et dis calmement.

    « Si tu veux on se retrouve tout à l’heure au réfectoire ? Enfin si sa te dis, ta quand même gagné le faite de m’avoir sur le dos maintenant. »

    J’avais un beau sourire, un doux et tendre sourire qui illuminait mon visage comme jamais. J’étais heureuse, cela se voyait comme un nez au milieu de la figure. Je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, c’était une sale habitude je sais, mais bon je me voyais mal couper mes cheveux même si quelques fois j’en mourrais d’envie… Je n’avais jamais eu les cheveux courts, je n’aimais pas cela. Je regarde une nouvelle fois autour de moi, il y avait maintenant quelques personnes dans le parc qui se baladaient. Dire qu’ils étaient tous des mutants, je n’en revenais toujours pas. Cela changeait de mon pays natal l’Espagne et de mon ancien lycée, juste des humains, enfin, à ma connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:22

    L’homme qu’était Liam n’avait jamais eu réellement d’histoires sérieuses avec une femme, bien sûr il avait déjà connu la chaleur d’un corps féminin mais jamais il n’avait eut d’histoires sérieuse en raison de sa nature mutante, il s’était refusé à faire subir sa mutation à une personne humaine. Il avait donc fermé son cœur à toutes les émotions qu’il pouvait ressentir mais ce n’était pas simple de le rouvrir maintenant, il ne connaissait plus les émotions qu’il ressentait tellement elle était lointaine. Il ouvrit les yeux et croisa le regard de sa jeune amie, elle était dans le même état de léthargie que lui et cela le fit sourire, il était belle et bien amoureux de la jeune femme malgré qu’il ne voulait guère lui avoué, s’était difficile pour lui de dire qu’il l’aimait alors que tant de choses tournaient dans sa tête. Il ne savait pas vraiment où il allait et il avait besoin de retracer son parcours dans sa tête pour mieux s’organiser dans ses affaires, c’est alors que la voix de la jeune femme dont il était amoureux s’éleva et il tourna la tête vers la jeune femme pour suivre ce qu’elle allait lui dire. La jeune femme lui déclara alors qu’elle n’avait pas envie de partir mais qu’elle avait besoin de prendre une douche et l’homme sourit et répondit.
    - Ne t’en fait pas je comprends et puis tu as besoin de repos et de manger, j’entends ton ventre jusque là.

    Lui n’avait pas vraiment, en réalité le jeune homme mangeait très peut car le goût de la viande accroissait sa difficulté à contrôler son pouvoir et les légumes n’étaient pas son pêché mignon. Il regarde la jeune femme bailler et à la suite de celle-ci, il se leva, lorsqu’elle défit ses cheveux, le jeune homme fut en total extase devant la beauté de celle-ci, lorsqu’elle mit son élastique à son bras, le jeune homme le lui retira et l’enfila au sien en souriant à la jeune femme, comme ça il avait toujours une partie de la jeune femme avec lui et l’odeur de ses cheveux étaient imprégnés sur l’élastique, comme ça il aurait l’odeur de celle qu’il aimait partout où il irait. Puis la proposition de la jeune femme se fit et il lui sourit avant de répondre.

    - D’accords, on se retrouvera là bas, mais je ne resterais sûrement pas très longtemps, en réalité je sors généralement quand la nuit tombe … Et ça ne me dérange pas de t’avoir sur le dos si tu veut savoir, au contraire, j’aime plutôt bien ça.

    Le sourire de la jeune femme était différent de d’habitude, il ne l’avait jamais vu comme cela, elle semblait plus heureuse que jamais et cela fit sourire le jeune homme qui aurait tout donner pour la voir tout le temps comme ça. Puis la jeune femme regarda une nouvelle fois autour d’elle, il y avait plusieurs personnes, des mutants, autour d’eux qui vaquaient à leur occupations sans même les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:42

  • Je sourie à ses paroles, quoi, mon ventre était si bruyant que cela ? Ben apparemment…. Je tire la langue au jeune homme et me redresse, je détache mes cheveux et mets l’élastique autour de mon poignet. Je regarde Liam se lever à son tour et prendre mon élastique pour mettre celui-ci autour de son poignet à lui, je le laisse faire en souriant avec douceur comme toujours. Ainsi, il ne sortait que à la tombé de la nuit ? Pourquoi donc ? Il me dit aussi que cela ne le dérangeait pas de m’avoir sur le dos, qu’il aimait plutôt sa d’ailleurs. Je sourie une nouvelle fois, ben si sa lui plaisait alors j’en étais heureuse.

    « Ouai, ben attend à la fin tu vas en avoir marre et tu vas me fuir comme la peste… »

    Je regarde une nouvelle fois autour de moi, je me sentais déjà un peut plus à mon aise, je devais l’avouer. Je repose ensuite mon regard sur le jeune homme, j’approche de celui-ci et l’embrasse de nouveau avant de faire demi tour et de m’éloigner très doucement. Je me retourne alors en marchant à reculons et lui dit alors, assez fort pour qu’il m’entende

    « A tout à l’heure alors, mister »

    Je lui fais un signe de la main et en me retournant je faillais foncer dans une personne, je lui demande pardon en souriant et la jeune fille me sourie en retour. Je monte les marches deux par deux, oui, étrangement j’étais toujours active comme cela même quand j’étais épuisée. Je ne tenais jamais en place ou très rarement… Une fois arrivé en haut des marches, je pousse la porte et pénètre à l’intérieur. L’air y était déjà plus lourd que dehors, dommage, j’aimais l’air frais de l’extérieur. Etrangement, je regrettais déjà le faite d’être partie loin de Liam ne me plaisait pas. Mais bon, j’allais pas m’accrocher à son dos et ne pas le lâcher, je n’étais pas vraiment comme sa….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser