X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explication post-absentéiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explication post-absentéiste Empty
MessageSujet: Explication post-absentéiste   Explication post-absentéiste Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:41

Désolée les topains et topines, mais je n'ai pas été là durant les deux mois passés... en fait c'est mon frère qui a, involontairement, cassé mon nordi à moi qui est le miens, ce jeune imbécile étant mineur et n'ayant pas un sou en poche j'ai dû attendre cette longue période pour en avoir un autre... étant donné que j'habite dans un trou perdu lui-même placé dans ce trou perdu qu'est l'île de la réunion je n'ai pas pu me connecter à Internet depuis cet horrible acte de barbarisme.

Désolé pour ceux à qui j'ai manqué (même s'ils doivent pas être nombreux) et pour le RP en attente avec Iris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication post-absentéiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite explication (Pr McCoy)
» Besoin d'explication (Charles Xavier)
» Post-traumatique x)
» Ancient post - Remerciement par Kurkaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser