X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan... {PV PIXEL & PYRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bilan... {PV PIXEL & PYRO Empty
MessageSujet: Bilan... {PV PIXEL & PYRO   Bilan... {PV PIXEL & PYRO Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:31

    Il y a longtemps que David n'était pas venu danserdans une boîte de nuit ou tout simplement boire un verre au bar... Il faut dire que le travaille ne lui laisse pas grand temps de détente. Pourtant ce soir là, il fêté seul quelque chose. Une renaissance certainement. Il partirai bientôt de la confrérie... Raison professionel oblige. Il allait mettre la notion des mutant entre parenthèse et au second plan. David ne savait peut être pas que les choses ne se passerait pas comme il le pense... Dommage, il faudrait redoubler de prudence.

    David avait passer une bonne journée, n'était pas passé à la confrérie depuis plus de deux semaines et resté absent à chaque réunion. Être écrivain sous pression ne renforcé pas réellement son envie de partie même si cela en était la cause première. Il avait fait quelques courses au commerces du coin, était rentré chez lui et comme si il le faisait tout le temps sortie marché. Ce fut là qu'il repéra la boîte de nuit, déjà bien bonder de monde. Il descendi les marches une fois passé par le vigile qui le laissa entrer plus rapidement que les autres, aller savoir pourquoi... Il observa et laissa son dons parcourirent les nombreuse personne présentes. Il s'installa au bar, demanda un bière qui lui fut servir très rapidement.

    " Soirée spéciale " voilà ce qui était écrit sur l'un des mur et qui clignoté... Ce fut là que David tourna la tête quant il reconnu deux esprits, deux esprits particulièrement néfaste si l'on en prenait la totalité...

    * Manquez plus qu'eux... *

    La salle était assez grande et on pouvait se caché facilement dans un recoin sombre. Il y avais beaucoup de mutants, mais des humains tout autant. Il se leva, franchit la foule en trans et alla s'asseoir à l'une des tables en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan... {PV PIXEL & PYRO Empty
MessageSujet: Re: Bilan... {PV PIXEL & PYRO   Bilan... {PV PIXEL & PYRO Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:54

Ce soir-là, elle s'était habillée comme à l'accoutumée, lorsqu'elle allait profiter pleinement des distractions qu'elle pouvait avoir. Et ce soir-là, elle avait choisis d'aller... Au Night. Pourquoi pas après tout ? S'était-elle dit, en ajustant des petits gants satins noirs à ces mains, avec un haut à paillettes, et un simple pantalon noir. Et en dévalisant l'escalier à la vitesse d'un ouragan, elle se réjouissait. Allons, une soirée à s'amuser, quoi de mieux ? Et puis, dans le pire des cas, elle avait son ordinateur sur elle. Curieux pour aller danser ? Pas tant que cela. Pixel haissait l'idée même de devoir s'en passer. Et puis elle ne risquait pas grand chose : même si on le lui abimait, ou volait, elle avait assez d'argent pour se racheter un neuf. N'importe lequel en plus : sa cyberpathie faisait qu'elle ne les utilisait pas de la même manière que n'importe qui d'autre.


Et c'est en arrivant au Night qu'elle compris que la soirée ne se déroulera pas exactement tel qu'elle l'avait prévu. Du moins, elle reconnut un confrériste, bien particulier. Le David, qui ne venait plus les voir depuis deux semaines. Jusqu'ici, elle n'y avait pas prêté attention, mettant cette absence sur le compte de son métier d'écrivain. Les écrivains sont souvent imprévisible et dans leur monde, avait-elle pensé. Du moins, avant de le voir ici. Elle ne se serait pas attendu à le voir en ce lieu ; et par ailleurs, lorsqu'on avait le temps de venir boire et danser, on avait aussi le temps de passer à la Confrérie. Ne serait-ce que pour faire acte de présence, démontrer qu'on était toujours là malgré tout, pensa-t-elle furibonde. Avant d'avancer d'un pas ferme et décidé vers ce cher ami.

Elle était déjà venue ici, et elle connaissait les lieux. Si monsieur Nothingamms avait cru pouvoir la berner aussi aisément, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Aussi, lorsqu'elle parvint à la table en hauteur de ce dernier, elle afficha une expression totalement décontractée, comme si de rien n'était. Allons, allons... Il y avait certainement une raison, une excuse valable. Et tout aussi à son aise, elle attrapa une chaise et y pris place, en minaudant.


"Et bien David, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu ! Moi qui pensais que tu étais toujours écrivain... Je n'aurai jamais pensé te voir ici. Comment vas-tu alors ?" questionna-t-elle, un large sourire sur les lèvres. Un sourire à moitié carnassier, qui en disait long sur ce qu'elle pourrait comprendre s'il répondait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan... {PV PIXEL & PYRO Empty
MessageSujet: Re: Bilan... {PV PIXEL & PYRO   Bilan... {PV PIXEL & PYRO Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:54

    " Oh mais je le suis toujours... Et puis, ce n'est pas parce que j'ai 27 ans que je n'ai pas le droit de sortir en boîte ma chère ! Pour ce qui est de savoir mon humeur, je pense que tu demande sans t'en préjugée réellement... "

    Répondit il, en regardant la foule s'agiter sur une musique plus qu'electro pop à présent. Il s'avait parfaitement qu'elle aller lui demander pourquoi il ne venait plus à la confrérie... Question ordinaire en tant que membre de celle-ci. Il soupira, commanda une vodka avec deux glaçons, la serveuse demandant d'un ton mal assuré à la jeune interlocuteur de notre brundinnet si elle voulait boire quelque chose en particulier ou la même.

    " Si tu veux savoir pourquoi je ne viens plus à la confrérie c'est que durant les deux dernière semaines, j'ai eu pas mal de problème assez... Personnel "

    Dit il, en mettant l'accent sur personnel, pour annonçer qu'il ne voulait pas en parler. Le regard des deux jeunes confrériste ne s'était toujours pas croisé, et tant mieux, elle aurait vut des yeux argent profond, remplie d'une tristesse inconditionnel... Mort derrière tout ça. La serveuse revint dix minutes plus tard, posa le petit verre, une bouteille de Vodka fraîche remplie de glaçons. La serveuse lui glissa un mot à l'oreille. Il soupira, scrupta la foule, puis le bar et enfin se serva un premier verre...

    [Dsl, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan... {PV PIXEL & PYRO Empty
MessageSujet: Re: Bilan... {PV PIXEL & PYRO   Bilan... {PV PIXEL & PYRO Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:17

Le ton qu'employa ce dernier ne plut guère à la jeune donzelle, qui sentit la moutarde lui monter au nez. Mais si cela l'agaça profondément, elle n'en montra rien. Souriante, le même air amusée, elle l'écouta bien gentiment. Allez parle mon grand, pensait-elle en réalité. Car pour l'instant, elle voulait savoir les véritables raisons de ce dernier. Ne l'oubliant pas, après tout : être confrériste était pour elle d'avantage un jeu qu'une réalité. Et à ses yeux, David ne suivait pas les "règles du jeu". Il trichait ? Peut-être.

Il commanda une vodka, ce qui était un signe pour elle. Signe de quoi, elle n'aurait su le dire pour l'instant. Néanmoins, elle fit de même, et demanda un cocktail à base de rhum. D'office, elle eut une profonde aversion pour la serveuse. Elle n'aurait su dire pour quoi également. Le feeling, sans doute.


" Quel genre de problème personnel ?" interrogea-t-elle, en soupirant.

Jusqu'ici, elle ne le regardait qu'en biais, mi-malicieuse mi-ennuyée. Pour l'instant, elle ne s'interessat qu'à moitié à lui. A vrai dire, elle n'avait jamais été réellement amie avec lui, ou même, ils ne s'était jamais beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan... {PV PIXEL & PYRO Empty
MessageSujet: Re: Bilan... {PV PIXEL & PYRO   Bilan... {PV PIXEL & PYRO Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:12

    " Rentre chez toi Pixel... Je n'ai pas à subir d'interrogatoire de ta part et surtout pas quand cela concerne ma vie privé ! "

    Dit il en haussant le ton pour bien se faire comprendre. Il n'avait pas de compte à rendre, et surtout pas à elle. Il avait tellement hausser le ton que beaucoup de personne s'était retourner et observer les deux jeunes adulte malgré que Pixel fasse encore un peu adolescent... Il y avait bien une raison à ce qu'il n'aille pas d'amitié ou de simple discussion entre eux... Cette raison était simplement le fait qu'à chaque discussion, les étincelle jaillisser de toute part et que le calme devenait chaos en quelque secondes.

    " Et puis si tu est venue m'emmerder sur le fait de mon absences prolongeait à la Confrérie, tu n'a plus qu'à abandonnait ! "

    L'électricté passé déjà entre deux mais pas de la bonne manière. Elle se doutait de quelques choses, mais lui allait garder ces secret pour lui. Il allait partir de la confrérie, et rejoindre le camps adverse. Les papillons vont revoler, et David pourra punir l'enfant cruel qui hotte les ailes d'une innocente libellule. Ceci pour lui representer la Confrérie. Personne n'avait sa place, tous devait faire le preuve. La vie d'un mutant est souvent remplis de certaine chose qu'un humain serait incapable de souhaitait ou vivre. Il but sa vodka, observa la foule dans le Night et leva la main pour saluer un ami de la maison d'édition. Il sourit même et ne fit plus attention à la jeune Pixel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan... {PV PIXEL & PYRO Empty
MessageSujet: Re: Bilan... {PV PIXEL & PYRO   Bilan... {PV PIXEL & PYRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan... {PV PIXEL & PYRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'un(e) Pixel *o*
» Interlude d'un soir [Pixel]
» Lassie prend son bain (PV Pixel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser