X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sage alias Tessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sage alias Tessa Empty
MessageSujet: Sage alias Tessa   Sage alias Tessa Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:33

Personnage


Nom : Inconnu

Prénoms : Tessa


Alias et Surnoms : Sage, Lady Tessa, Britannia, Diana Fox ( On l'appelle d'ailleurs plus souvent Sage que Tessa ou Lady Tessa)


Age + Date de Naissance : 26 ans, née le 6 juillet 1983


Genre : Féminin


Clan : Institut Charles Xavier/X-Men

Pouvoirs :
Sage possède un cerveau organisé comme un ordinateur, ce qui lui permet de pouvoir calculer des probabilités rapidement. ce fait lui donne en autre un énorme avantage en combat. De plus elle est cyberpathe, ce qui lui donne la possibilité de se connecter à n'importe quel ordinateur, banque de données, où matériel électronique comportant au moins une partie régie par une forme ou autre d'ordinateur. Elle peut en télécharger la mémoire dans son cerveau, pénétrer leurs protections et envoyer des mails directement à partir de sa mémoire .
Elle possède une super mémoire, qui fonctionne également comme une mémoire photographique.
La nature même de son cerveau lui permet d'effectuer plusieurs actions en même temps. Elle peut par exemple jouer jouer aux échecs sur internet, vider la mémoire d'un ordinateur, et se battre en même temps.

Elle possède également la capacité de pouvoir détecter les pouvoirs possédés par les autres mutants. De plus elle est capable de manipuler les gênes d'autrui pour révéler leur pouvoir mutant, où bien guérir certaines afflictions qui les frappes, par contre la modification est irréversible.

Enfin elle est également télépathe, ce qui lui permet d'entrer en communication avec autrui, plier les gens à sa volonté, faire des attaques mentales, des illusions, des boucliers psychiques, et de se rendre indétectable à la télépathie d'autrui. Quand elle utilise cette dernière capacité, elle est incapable de faire usage de télépathie.

Dernière chose, les pouvoirs de Sage sont cloisonnés ce qui fait que cette dernière ne peut utiliser plus d'un pouvoir à la fois. Elle ne peut donc utiliser sa télépathie en même temps que sa cyberpathie. Elle est également capable de lancer des attaques cybernétiques ou télépathiques, mais pas les deux en même temps.


Niveau de maitrise du pouvoir : Sage maitrise ses pouvoirs depuis plusieurs années. Tout comme les autres mutants, elle découvrit ses pouvoirs à l'adolescence. Si elle n'a aucun problème à utiliser ses pouvoirs de cyberpathe, elle utilise rarement ses pouvoirs de télépathe. Bien que pour ces derniers elle ait été entrainée par le professeur Xavier en personne.
Quand à son pouvoir sur les gênes, elle l'utilise encore plus rarement ( hormis la capacité de détection), pour la simple et bonne raison que le changement est définitif.




Description physique : Mesurant environ un mètre soixante-dix pour un poids que je révèlerais pas ( non mais ), Sage à une silhouette fine mais athlétique, pratiquant régulièrement des activités physiques et sportive. Elle possède une superbe chevelure noire, qu'elle coiffe souvent de manière différente, Elle lui arrive même de se teindre en blonde. Elle possède de superbe yeux bleus-gris ce qui accentue la froideur de son regard. L'ensemble de son physique est tout de même assez sensuel, elle parait donc assez avenante, ce qui lui a rendu souvent service par le passé. Elle a une démarche assez souple qui accentue ses valeurs féminines, ce qui a tendance à provoquer des émois chez certaines personnes.

Signe(s) particulier(s) : Sage possède deux tatouages sous ses yeux, héritage de son passé d'espionne.

Caractère, tempérament : Plusieurs choses caractérise le tempérament de Sage. Tout d'abord Elle est extrêmement loyale à Xavier et aux X-mens ce qui l'a conduite par le passé à accomplir certains actes répréhensible. N'aimant pas parler de son passé aux gens, elle parait assez mystérieuse au yeux de tout le monde. Toujours dû à un passé assez violent, et la nature même de ses pouvoirs elle parait très froide au yeux de la majorité des gens, quelques fois on dit qu'elle est une sorte de robot humain, dégageant autant d'empathie qu'une porte de prison, surtout quand elle utilise son pouvoir de cyberpathie.
Elle est très indépendante, agissant souvent comme un loup solitaire, n'aimant pas trop faire équipe.
Son entrainement spécial donné par Xavier ainsi que son expérience d'espionne, lui ont appris l'art de la patience et de la minutie, préférant miser sur un plan qui prévoit plusieurs porte de sortie plutôt que sur une totale improvisation en mission, ce qui lui a donnée déjà certains problèmes par le passé.



Talents et Compétences particulières : Dû à son expérience personnelle et à la pratique régulière de ses pouvoirs, Sage a acquis une grande connaissance du combat au corps à corps. Elle sait également très bien se servir de tout type d'armes à feu, qu'elle a eu à utiliser durant son existence d'espionne et de tueuse.
Son pouvoir de cyberpathie l'a amenée également à acquérir des compétences en matière informatique notamment au niveau du piratage et de l'analyse de données.


Histoire du personnage : Sage ne parle pas beaucoup de son passé, du coup ce dernier n'est guère connu. On sait qu'elle serait quelque part dans les Balkans. Enlevée très tôt à ses parents, elle servit pendant quelques années dans un harem, d'où elle s'enfuit ne supportant plus le traitement qu'on lui fait subir. Après avoir erré de village en village, on la retrouve adolescente en Afghanistan, alors que le conflit entre les talibans et le reste de la population afghane est en train de naitre. c'est à cette période qu'elle apprend à se servir de tout un tas d'armes ne serais-ce que pour sa survie personnelle. Le fait d'être une femme indépendante dans ce pays n'étant pas quelque chose de bien vu par la majorité de la population. C'est durant son séjour dans ce charmant pays qu'elle va être repérée par le professeur Xavier. Ce dernier va s'apercevoir très vite de son potentiel si particulier, et va l'entrainer personnellement sans en faire part au reste de ses élèves, dans le but d'en faire une espionne et un agent spécial dont personne à l'institut ne connaitra l'existence avant quelques années. C'est d'ailleurs à cette période que ce dernier commença à la nommer Tessa.
Donc pendant plusieurs années, Sage va servir les desseins de l'institut, à travers le monde, sans que ce dernier hormis Xavier soit au courant.
Ses missions, d'une nature assez particulière, la mettra d'ailleurs plusieurs fois en porte à faux par rapport au reste des mutants de l'institut.
Récemment, le professeur Xavier a révélé la véritable nature de Sage au reste de l'institut, ce qui a pu faire grincé les dents de certains X-mens. Il a également demandé à Sage de rentrer à l'institut.
Cette dernière n'a que faire de ce que pense les autres membres de l'institut à son sujet, elle attends comme à son habitude que le professeur lui donne un nouveau travail, une nouvelle mission.



Joueur


Personne sur l'avatar : dessin

Age dans la vraie vie : 30 ans ( presque 31)

Expérience en RP : 2 ans sur forum, mais je pratique le jdr papier depuis 19 ans

Où avez-vous entendu parler de notre forum : par ma fiancée et mon beau frère qui jouent sur ce forum

Double comptes : non

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : le personnage provient des comics

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Dans la vraie vie je me prénomme Michel.

ps : j'ai changé les références aux russes pour mieux coller à la date de naissance. Dites moi si ça dérange.

Le mot magique est Cérébro


Dernière édition par Sage le Sam 9 Mai 2009 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sage alias Tessa Empty
MessageSujet: Re: Sage alias Tessa   Sage alias Tessa Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:05

Bon, et bien... Bienvenue parmi nous ^^

Nom : ok

Prénoms : ok


Alias et Surnoms : ok, mais aussi Britannia, Diana Fox,


Age + Date de Naissance : ok


Genre : ok


Clan : ok

Pouvoirs : elle a une super mémoire et une mémoire photographique.
Elle peut aussi envoyer des attaques psychiques ou cybernétiques.
Quand elle se rend indétectable à la télépathie, elle ne peut user de la sienne.


Niveau de maitrise du pouvoir : ok

Description physique : ok


Signe(s) particulier(s) : retire les lunettes.


Caractère, tempérament : ok


Talents et Compétences particulières : ok


Histoire du personnage : ok

Bon, et bien corrige ça et c'est bon pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage alias Tessa Empty
MessageSujet: Re: Sage alias Tessa   Sage alias Tessa Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:13

J'ai apporté les modifications demandées.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Sage alias Tessa Empty
MessageSujet: Re: Sage alias Tessa   Sage alias Tessa Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:17

Je sais aps bien si c'est correct au niveau du fond mais no problem au niveau de la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage alias Tessa Empty
MessageSujet: Re: Sage alias Tessa   Sage alias Tessa Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:20

Si il y a d'autres détails à modifier, n'hésitez pas à le dire.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage alias Tessa Empty
MessageSujet: Re: Sage alias Tessa   Sage alias Tessa Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:04

Je ne vois rien à redire la fiche me semble correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sage alias Tessa Empty
MessageSujet: Re: Sage alias Tessa   Sage alias Tessa Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:11

Fiche validée, X men alpha. Bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage alias Tessa Empty
MessageSujet: Re: Sage alias Tessa   Sage alias Tessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage alias Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa alias Sage
» tessa niles alias sage
» Sage
» Tara alias l'Aristo
» La nymphe et le sage (PV Ernest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser