X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tessa niles alias sage

Aller en bas 
+2
Ashley Collins
Sage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:38

CARTE
D'IDENTITE



tessa niles alias sage 856244Sage
© Nocturne


    NOM : Niles (Inconnu du public)

    PRENOM : Tessa (peu usité)

    ALIAS ET SURNOM : Sage
    (En de rares occasions: Roots)

    AGE : 34 ans

    DATE DE NAISSANCE : 11 mai 1977

    METIER: Ex espionne pour xavier

    NATIONALITE : Afgane naturalisée americaine

    GENRE : Feminin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :


  • Description : Le cerveau de sage est plus proche d'un ordinateur que d'un etre humain. Cela revet plusieures "fonctions":

    -Multitache : Son esprit est a l'instar d'un ordinateur, mutlitache. Elle peut par exemple jouer une partie d'echecs sur internet, calculer les probablilitée d'attaque nucleaire russe et vous percer un joli trou dans la tete a 2600 metres sans meme cligner des yeux

    -memoire absolue : Sage peux stoquer dans son cerveau une quantitée illimitée de données auxquelles elle peut acceder sans restiction aucune.

    -Probabilitée avancées : Elle peut effectuer de facon quasi instantanée des calculs de probabilitées tres complexe prenant en compte les inforamtion stoquées dans son cerveau et ce qu'elle percois d'une situation. Cela lui permet de compiler des operations statistiques permetant dans une certaines mesure de prevoir l'avenir proche

    -telepathie : Ce don tres peu devellopé chez elle lui sert exclusivement a contacter n'importe qui a l'echelle d'une pays.Elle peut egalement prendre le controle d'humains,(un seul a la fois, et pas plus loins que 500 metres) mais cela lui demande une grande concentration, ce qui l'empeche d'utiliser ses autres pouvoirs 'pas de multitache dans ce cas !). En cas d'attaque psychique, elle se retrouve aussi depourvue que n'importe qui.
    Elle ne peut en aucun cas user de cyberpathie et de telepathie en meme temps

    -scanner cellulaire : A courte portée, sage detecte les mutants (20 metres). Par contact, elle est capable d'analiser et de stoquer la sequence ADN d'un individu (humain ou mutant). Elle peut egalement par contact modifier cette sequence. Elle ne peut le faire qu'une fois, et cette alteration est definitive. Cela reclamant un contact prolongé et une extreme concentration, elle ne peut le faire que sur un individu conscentant ou inconscient. Par ethique elle ne le fait que sur des individus concentants. Tout cela lui permet entre autre d'activer des mutations latentes.

    -Cyberpathie : Elle peut se connecter par la pensée a n'importe quel reseau, que ce soit internet ou un reseau local, a condition d'etre relativement proche d'un point d'acccess. Pour internet, (prenant en compte la mutlitude des point d'acces qui vont du simple telephone aux reseaux sans fils, en passant par les telephones cellullaires ...) elle peut le faire de n'importe ou dans le monde, pour un reseau interne, il lui faut etre a moins de 1000 metres (a moins d'attaquer d'internet bien sur).
    Evidement, un acces a internet lui permet de telecharger des informations pour les stoquer dans son systeme interne
    Comme elle connecte directement son esprit a des reseaux informatiques, cela fait d'elle un pirate d'exception capable de penetrer n'importe quel systeme.
    Une fois accessible, sage peut copier des informations dans son cerveau pour y avoir acces plus tard
    Un Cyberpathe ne presente pas de vulnerabilité face a un autre cyberpathe, la liaison informatique qui les relie pouvant etre coupée a volontée, par contre, un conflit entre cyberpathes peut se presenter si l'un defends un reseau et que l'autre l'attaque ... dans ce cas, le cyberpathe le plus doué l'emporte.

    -Mecanique corporelle : Sage n'a pas de pouvoir physique a proprement parler. Cependant, son controle sur chaqu'un de ses muscles lui donnent un controle total de son corps. Elle n'a pas une force surhumaine, mais peut a loisir atteindre les limites de ses muscles, outrepassant la douleur. Elle pourrais meme aller au dessu, mais les dommages subits seraient handicapants. Elle n'a pas non plus une perception exceptionelle, mais le traitement parfait de sa coordination oeil-main et sa maitrise de son corps empechant tout tremblement, cela fait d'elle une tireuse exceptionelle.



  • Niveaux de maitrise: L'esprit de Sage ne prends pas en compte les difficultées de concentration. Pour elle on parlera plus de charge, comme on le ferait pour un processeur. Ainsi, tout ces pouvoirs lui sont pleinement accessibles, mais certains reclament trop de puissance de calculs pour etre utilisées en meme temps que d'autres .

  • Lien entre les Pouvoirs: Tout ces pouvoirs decoulent du fait que son esprit est un ordinateur. Son corps n'est qu'un robot controlé par ce fabuleux outil



Description Physique :


  • Apparence : 1m70 , 61 KG, cheveux noirs mi-longs, yeux noirs.
    son apparente globale assez plantureusev ne manque pas d'affoler ces messieux.
    son manque d'expression faciales les refroidit aussitot
    Elle veille a son apparence: cheuveux toujours soigneusement peignés, ongles manucurés et maquillage leger. N'y voyez aucune forme de coquetterie, mais simplement une volontée de travailler son image.
    Pour les meme raisons, elle porte toujours des vetements imaculés, souvent unis, car elle n'a pas de gout concernant les associassions de couleurs.
    Meme si elle prefere un bon vieux jean avec un T-shirt (peu importe la couleur dans ce cas), Elle sera s'adapter a toutes les situation vestimentaires, allant du survetement a le robe de soirée.
    Son visage est fin et harmonieux, mais cette beautée naturelle est gachée par son manque absolu d'expressions faciales. Ses yeux noirs sont presque toujours masqués par des lunettes de soleil.

  • Signes Particuliers : Une ligne epaisse tatouée sur chaque joue. Un souvenir des missions données par charles xavier avant son integration aux X-mens



Caractère :

  • Mental : Encore une fois, Sage tiens plus de l'ordinateur que de l'humain. Enfin, c'est ce qu'elle se plait a montrer. Au fond, elle est comme n'importe quelle jeune femme tromatisée dans l'enfance : fragile.
    Mais cette partie la est si bien cachée, que seuls quelques telepathes tres puissants peuvent etre au courants. Pour tout les autres, Sage est une femme calculatrice et froide. Elle parle peu, et quand elle parle, c'est souvent cinglant, voire cynique.
    Cependant tout le monde s'accorde a dire que c'est une personne reflechie, calme, maitre d'elle meme et d'une intelligence indiscutable.
    Sa facon de penser carthesienne a l'extreme, lui authorise l'application de solutions ethiquement douteuses si la situation l'exige. Ainsi, elle ne montre aucun scrupule a voler ou a tuer de sang froid si le besoin se fait sentir
    Avoir un avis ou une opinion n'est pas dans sa nature: concernant les factions de mutant, elle ne juge aucune facon de penser, mais calcule ses chances de survie en fonction de son appartenance a telle ou telle faction afin de faire son choix.




Histoire :

  • Talents Particuliers : Sage as en réalitée assez peut de talent au sens ou on l'entends. Pour apprendre de nouvelles choses, elle se contente de compiler tout ce qu'elle trouve sur le sujet sur internet et de quelques experimentations. Cela peut paraitre assez peu, mais les capacitée de calculs de Sage lui permettent de maitriser la plus part des sujets de cette facon.
    Ainsi, c'est une combatante corps a corps hors pairs, ainsi qu'une tireuse d'exception. Elle maitrise tout particulierement son fusil de precision et ses deux glock 19

  • Possessions : Sage ne possede peu de choses :
    -Un barett calibre 50 (fusil de precission)
    -Deux glock 19
    -Une ford mustang GT completement modifiée. Elle ni vollant, ni pedales. Le seule moyen de la controle, c'est de prendre le controle du reseau informatique embarqué qui a eté concu et mis en place par sage elle meme.
    -Une lotus Seven, equipée d'un moteur V8 d'un kit course complet et d'un injecteur de NOS. A part ca, c'est un voiture normale.
    -Grace au piratage, Sage a accumulé une grosse somme d'argent dispersée sur plusieurs comptes en banque eparpillés dans la monde. En cas de besoin elle peut voler de grosse sommes d'argent sur internet.





  • Biographie :

    Selection des block journaux pertiants en cours...
    Veuillez patienter.
    Extraction et mise en forme :

    Ficher journal block 012383:
    Ficher journal block 013266:

    Ficher journal block 013628:

    Ficher journal block 013628:

    Ficher journal block 135042:

    Ficher journal block 421157:

    [HRP: Mon RP debutera a mon retour au chateau avec un acceuil que j'espere des plus adapté a mon BG Smile ]




Avatar :
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici
vu par Apocalypse Vulcain


Dernière édition par Sage le Mer 14 Sep 2011 - 6:53, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:45

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Avertis-nous lorsque tu auras terminé ta fiche pour que nous puissions la modérer.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à le poser, nous sommes là pour t'aider !

P.s ; N'oublie de bien lire le règlement.

A bientôt! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:37

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:28

je suis en pleine reflexion sur mon personnage ...

Je suis pas sur de ce que je souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:29

ok pas de souci !

Quand tu auras fini ta réflexion, tu devras mettre ta fiche en conformité avec le modèle exigé du forum.
N'oublie pas aussi de rajouter dans ton titre un Prénom et un Nom pour notre classement.


Bon courage pour ta fiche

Cordialement

Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:36

J'ajouterais à la remarque de fatale : si tu veux de l'aide ou des idées n'hésite pas à nous contacter. N'hésite pas non plus à regarder dans les pvs des fois que tu y trouverais de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:28

j'ai encore besoin d'y reflechir avant de decrire mon pouvoir ... chaque fois que j'essaye, ca change ...

Je vais certainement y passer du temps ...

j'avais l'idée d'un pouvoir, mais un peu trop bourrin ... je vous l'explique en quelque mots:

En fait j'appelle ca l'imaginarium. le perso aurais la facultée de modeler la realitée a volontée. Faire disparaitre une porte blindée infranchissable ? trop facile . Un ennemi? quel ennemi ?

Manque un pont ... toujours pas de problemes.

C'est un peu trop "je suis tout puissant'

sinon le poste de charles xavier pourrais m'interesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:39

Bonjour Bonjour Cher Chasseur.

Alors petit détail sur l'Altération de réalité :

- Ceci est un pouvoir des plus puissants (voir le plus puissant) et qui demande d'être modéré sévèrement, que le joueur impose des limites comme un contre coup létal l'empêchant d'abuser d'un tel pouvoir, mais aussi demanderait une fiche "Parfaite" car c'est le genre de pouvoir Rare même chez Marvel, mais réellement difficile à gérer pour les RP et l'animation.

- Nous avons un Charles Xavier, mais si tu aime Marvel il y a beaucoup de personnages intéressants de disponible.

Bonne chance pour ta fiche et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:54

sinon, il y a un autre personnage que je ne conaissait pas :

Froide et réservée, c'est une personne qui ne parle pas beaucoup d'elle-même. Originaire des balkans où son passé est inconnue, elle a par la suite appris à manier les armes et le combat lors de son adolescence en Afghanistan. C'est une espionne et un agent d'infiltration de génie.

Pouvoirs : cyberpathe, l'esprit de Sage est comme un super-ordinateur. Elle n'oublie jamais rien et peut calculer les probabilités en quelques secondes, ce qui lui permet par exemple d'anticiper les mouvements des autres. Elle peut se connecter mentalement au réseau internet, télécharger des informations dans son cerveau ou communiquer avec d'autres ordinateurs. Enfin c'est aussi une télépathe de haut niveau, mais elle ne peut utiliser la télépathie et la cyberpathie en même temps.

Ce perso m'interesse egalement. Un ordinateur sur pattes ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:56

Sage est un personnage vacant marvel disponible. Si tu souhaites l'incarner, cela ne pose pas de problème. Cependant, comme toutes les adaptations, cela demande pas mal de travail. Mais si tu es motivé, n'hésite pas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:36

je vais reflechir a la possibilitée de jouer sage, et faire une nouvelle fiche avec un nouveau compte ...

J'ai juste un peu de mal a faire coincider l'histoire du perso trouvée sur le net et celle du forum ...

J'ai un peu de mal avec certains aspects de l'histoire des X-men moins grand public ...

en parallelle, je continue a reflechir a mon personnage ... sait on jamais, je vais peut etre trouver le pouvoir qui me conviens ...

Par hasard, je peux pas recuperer le pouvoir de sage (ou au moins une partie) pour mon perso crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:42

Si tu fais sage inutile de faire un nouveau compte, il suffit de changer le nom du perso dans le profil et de poster une nouvelle fiche. Pour ce qui est de l'histoire de sage, tu peux regarder ce qu'on fait les personnes qui l'ont incarné auparavant.

Il est possible de prendre partie des pouvoirs de Sage, cependant, il faudra le redéfinir avec tes mots et avec des limites propre à ton personnage, en restant dans la limite de deux pouvoirs avec un lien, non bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:32

j'ai commencé le profis de sage ... si y'a des avis/commentaire j'suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:41

Désolé mais notre politique est de modérer une fiche une fois celle ci terminée. N'oublie pas de modifier le titre du sujet et le profil de ton personnage.

Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche.

Ps : n'oublie pas de respecter le modèle de fiche, de mettre un avatar et de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:53

N'etant pas feru de retouche photo, quelqu'un pourrais me faire un avatar basé la dessus ?

http://ultimatecomics.free.fr/xtreme_xmen/wallpapers/Sage_Wallpaper.jpg

Juste en attendant que je fasse une demande officielle au grapheurs ...

je continue de travailler ma fiche jusqu'a vendredi. CE week end j'ai ennormement de boulot, et je sais pas si je vais avoir le temps de m'occuper de ca .. mais dans tout les cas, je pense a vous ! merci de cotre presence et de vos reponses rapides

(je demandais pas une moderation ... juste que si quelqu'un avais eut une idée ou une remarque, en general ca m'aide a avance ... mais si votre politique c'est "pas d'avis avant la fin", je m'i plierais sans rechigner !)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:24

Signale nous quand tu auras terminé que nous puissions te modérer.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:04

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:18

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:45

Fiche déplacée en active. Signale nous quand tu l'auras terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:10

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:45

je manque d'inspi ... et par experience, je prefere ne pas me presser pour faire un perso ... apres, on a des surprises

vraiment desolé de l'attente !

Edit: en fait je m'y suis replogé, et je pense que MIS A PART MES FAUTES D'ORTOGOGRAPHE (que je corrigerais rapidement)ma fiche est prete a etre presentée ...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:26

Bonsoir et bienvenue ! Comme tu calculerai sûrement dans mon approche des mécanismes sociaux classiques, je ne te bombarderai pas de phrases d'introduction.

Age et Date de Naissance :
A priori, ça fait 34 ans, donc.

Description des pouvoirs :
Elle est vulnérable aux attaques de cyberpathes ?
Pour ce qui est de la télépathie, ce serait bien de réduire son rayon d'action, pour rester cohérent avec les autres télépathes Marvel du forum. Combien de personnes peut-elle contrôler en même temps, pendant combien de temps et à quelle distance ?
Elle peut télécharger, via sa télépathie, des informations dans son super-cerveau ?

Description physique :
Tu peux décrire un peu son visage ?

Mental :
Ici, ça serait bien de développer d'avantage. Quelques pistes : Quelle est sa philosophie de vie ? En quoi croit-elle ? Quelles sont les personnes qu'elle aime fréquenter ? Que pense-t-elle de son état de mutants, de la philosophie de Xavier, de Magneto, du BAM ?

Possessions :
Pas de scrupules à voler ? Ce n'est pas le genre de chose que les x-men plébiscitent (les explications peuvent se retrouver dans le mental, selon leur teneur !).

Biographie :
Tu ne peux pas citer directement Sebastian Shawn dans ta biographie.

Hors Jeu :
Il faudrait compléter cette partie, même si certaines rubriques ne sont pas obligatoires.

N'oublie pas de remettre en forme certains paragraphes, et de bien corriger les fautes qui traînent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:22

Je reprends point par point :

Age et Date de Naissance : FAIT
A priori, ça fait 34 ans, donc.

Description des pouvoirs : FAIT
Elle est vulnérable aux attaques de cyberpathes ?
Pour ce qui est de la télépathie, ce serait bien de réduire son rayon d'action, pour rester cohérent avec les autres télépathes Marvel du forum. Combien de personnes peut-elle contrôler en même temps, pendant combien de temps et à quelle distance ?


Elle peut télécharger, via sa cyberpathie, des informations dans son super-cerveau ?
Evedement oui ...


Description physique : FAIT
Tu peux décrire un peu son visage ?

Mental :
Ici, ça serait bien de développer d'avantage. Quelques pistes : Quelle est sa philosophie de vie ? En quoi croit-elle ? Quelles sont les personnes qu'elle aime fréquenter ? Que pense-t-elle de son état de mutants, de la philosophie de Xavier, de Magneto, du BAM ?
En fait c'est devellopé dans le BG : je precise que le choix de sage c'est porté sur les probabilitée que lui offraient chaque groupe de rester en vie. Celui de xavier presentais les meilleures chances. A part cela, elle ne porte aucun jugement sur aucune de phylosophie, ce qui lui permet de jouer la parfaite espionne ...


Possessions : FAIT (partie mental)
Pas de scrupules à voler ? Ce n'est pas le genre de chose que les x-men plébiscitent (les explications peuvent se retrouver dans le mental, selon leur teneur !).

Biographie : FAIT
Tu ne peux pas citer directement Sebastian Shawn dans ta biographie.

Hors Jeu : A FAIRE
Il faudrait compléter cette partie, même si certaines rubriques ne sont pas obligatoires.

N'oublie pas de remettre en forme certains paragraphes, et de bien corriger les fautes qui traînent. Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:47

Après quelques détails en MP, le tout me semble bon, je termine donc mon travail en te donnant ton premier avis positif. Bonne chance pour les suivants.


Dernière édition par Félix Quesero le Mer 7 Sep 2011 - 13:45, édité 1 fois (Raison : coquille RP/MP)
Revenir en haut Aller en bas
Sage
X-Men Alpha
Sage


Nombre de messages : 19
Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:26

merci beaucoup ...

Mais visiblement il vas falloir que je m'arme de patience (le barett cal.50 ne suffisant pas :p )

A ce propos, j'ai un peu l'impression que les rat quittent le navire (sans mauvais esprit aucun quand a la condition des partants), et je me demande ce qu'il pourra bien etre de l'avenir du fofo ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tessa niles alias sage Empty
MessageSujet: Re: tessa niles alias sage   tessa niles alias sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tessa niles alias sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sage alias Tessa
» Tessa alias Sage
» Sage
» commande pour Sage
» La nymphe et le sage (PV Ernest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser