X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice Adel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice Adel Empty
MessageSujet: Alice Adel   Alice Adel Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:09

Bonjour / Bonsoir à tous !

Personnage


Nom : Adel

Prénoms : Alice

Alias et Surnoms : Œil de chat

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
22 ans Née le 12 juillet

Genre : Féminin

Clan : Confrérie

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :


Mon premier pouvoir consiste à avoir les mêmes yeux qu'un chat. Mes pupilles changent selon la lumière. Ainsi je peux voir dans un endroit sombre comme en plein jour. Bien sur si je n'ai aucune source de lumière, je reste aveugle. C'est un pouvoir passif qui peut être pratique comme très dérangeant, surtout quand il faut dormir!

Mon deuxième pouvoir est lui aussi très intéressant. Dans la même branche de la vue, je donne aux gens ce qu'ils veulent voir ou au contraire ce qu'ils ne veulent pas voir. Il suffit que la personne me regarde droit dans les yeux et aussitôt je peux manipuler ce qu'il voit. Je créer une illusion qui au fil des entraînement est de plus en plus réelle.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Les illusions que je produits ont encore besoin de beaucoup d'entraînement. En effet pour le moment les illusions n'affectent qu'un seul sens de l'homme à savoir la vue. Plus je travaille et plus les autres sens sont touchés pour plus de réalisme.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Mes deux pouvoirs centralisent pour le moment le sens de la vue. Je vois aussi loin que les autres mais je vois dans l'obscurité. quant à la vue des autres, je la manipule à ma guise.

Description physique : Alice est une jeune femme d'une vingtaine d'années. De taille moyenne, elle est mince et élancée. Ses longs cheveux noirs descendent en cascade sur ses épaules. Son style est souvent gothique grâce à des corsets ou des vêtements moulant la plupart du temps rouges, noirs, ou dans d'autres couleurs sombres. Elle a de très belles formes qui font souvent tourner la tête des hommes voire même des femmes.

Signe(s) particulier(s) :
Son signe particulier sont ses yeux. Ses pupilles sont les mêmes qu'un félin. Sinon rien ne la différencie des autres à part peut être son charme.

Caractère, tempérament :
Lorsqu'Alice apprit qu'elle n'était pas "normale", elle s'exila pendant plusieurs années. Elle n'était alors qu'adolescente et tout ses amis lui tournèrent le dos. Son petit ami qu'elle aimait depuis deux ans prit peur lui aussi et la rejeta comme une malpropre. Ce n'est qu'il y a quelques mois qu'Alice a décider de revenir parmis les humains et d'assumer ce qu'elle est. Cependant, elle se jura de ne plus être la même. La gentille Alice au pays des merveilles était devenue Oeil de chat, aussi belle que dangereuse. Devenue provocatrice et un soupcon gothique, elle ne se bat plus que pour elle même et les siens qui sont décidés à faire payer les humains pour les horreurs qu'ils leur ont faits.

Talents et Compétences particulières : Alice sait très bien faire la cuisine japonaise, notamment les plats à base de poisson cru.

Histoire du personnage : Mi-décembre, une soirée bien mouvementée se termine chez une amie, une dénommée Victoria. Alice est alors âgée d'une quinzaine d'année. Tout le monde se retrouve dans le salon, près d'une cheminée qui flambe. Victoria apporta du thé et du chocolat chaud. Elle alluma la télévision et les information nationales résonnèrent dans nos têtes fatiguées. La présentatrice parlait d'un adolescent qui aurai été abattu par ses propres parents. Ce garçon avait des ailes qui avaient commencé à lui pousser dans le dos. Après une violente dispute, le gamin avait voulu s'enfuir de chez lui. Fou de rage, le père l'aurai menacé de lui lancer un couteau s'il faisait un pas de plus. Ce fut le pas de trop pour lui...
La discussion commença entre les quatre personnes présentes dans la pièce. Rumeurs d'approbation pour les trois autres personnes. Le père à eu raison selon eux. Alice n'était pas d'accord. Ses pouvoirs n'étaient pas encore révélés mais elle était contre l'intolérance depuis de nombreuses années. Elle commença à opposer ses arguments mais en vain. Au fil du débat, Alice sentit que le regard de ses amis avaient changé et que ses idées avaient fait d'elle une personne différente à leur yeux. Le ton montait entre les deux jeunes filles, jusqu'a ce que Alice demanda à Victoria comment elle réagirait si elle savait que le garçon à côté d'elle était un mutant. Victoria la fixa du regard quelques secondes et se tourna vers le garçon en question. La magie avait opéré. L'adolescente hurla de terreur en voyant son ami avec des écailles verdâtres recouvrant son corps. Alice comprit vite que quelque chose s'était passé et qu'elle en était la cause. Elle ne fut pas la seule et toute l'assemblée la dévisagea comme un monstre, sauf Victoria qui était montée dans sa chambre, horrifiée par sa vision.
Alice décida de partir de la maison et rentra chez elle. Le lendemain, elle rejoignit ses parents pour le petit déjeuner. Ses yeux n'avaient encore pas son aspect félin. Même réaction chez les parents. La jeune fille n'osa pas parler de sa soirée. Elle partit de la maison, prétendant aller à l'école, puis, lorsqu'elle fut sûre que tout le monde avait quitté la maison, elle rentra et fit ses valises. Elle marcha pendant des heures sans savoir ou elle allait. Elle se retrouva dans une forêt éloignée et non fréquentée. Plusieurs mois passèrent pendant lesquels elle se rendit compte qu'elle était nyctalope et qu'il fallait dorénavant qu'elle vive avec. Grâce à des lunettes de soleil, elle dissimula ses yeux et décida de reprendre une vie plus ou moins normale. Elle s'exila dans un petit village sans télévision et où la radio n'était jamais allumée.
Pendant toutes ses années, la rage lui permettait de ne pas s'effondrer. Elle eu l'occasion de rencontrer un mutant pendant cette période. Comme elle, il se cachait du monde et il avait été pourchassé par des humains jusqu'à atterrir dans le même village qu'elle. Une amitié de deux ans lui redonna petit à petit la joie de vivre. Et puis la dure réalité les rattrapa et il fut découvert. Afin de la protéger, il garda le silence et repartit en cavale. A l'âge de 21 ans elle décida que c'en était assez. Elle retourna en ville et compris que l'heure des mutants n'était pas encore arrivé. Pendant un an elle regarda ses frères et sœur se faire rejeter et lynchés.
Elle fit des recherches personnelles et vit que deux camps existaient. Le sien était fait et elle comptait bien faire payer les humains pour leur comportement.

Joueur



Personne sur l'avatar : Sharon Den Adel (Within Temptation)
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : moyenne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : recherche sur internet
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Adel Empty
MessageSujet: Re: Alice Adel   Alice Adel Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:35

Avant toute modération il te manque quelque chose. Va relire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alice Adel Empty
MessageSujet: Re: Alice Adel   Alice Adel Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:45

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alice Adel Empty
MessageSujet: Re: Alice Adel   Alice Adel Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:31

Fautes de réponses, fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Adel Empty
MessageSujet: Re: Alice Adel   Alice Adel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Adel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'Alice
» Alice Roger
» Enora & Alice & Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser