X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice Roger

Aller en bas 
+7
Nicolas Eymerich
Erin Scofield
Sphinx
Anton Griffith
Alexandre Wade
Neko
Ernest Lenoir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:26

CARTE
D'IDENTITE




Alice Roger 94026609
© avatar


    NOM : Roger

    PRENOM : Alice

    ALIAS ET SURNOM : Roger Rabbit, Lady Bunny, Le lapin blanc

    AGE : 14 ans

    DATE DE NAISSANCE : 11 mai 1996

    M ETIER: Etudiante

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    Alice Roger Sansre2j

    Forme bestiale : Le Lapin

    Alice possède le don de Zoanthropie qui lui donne la faculté de se changer en une forme d’hybride lapin. Sous cette forme, elle mesure 1m90. (1m70 de taille + 20cm avec les oreilles). Elle peut alors soulever 80Kg et une centaine seulement durant 10 minutes. Grâce à ses jambes musclées Alice peut courir à une vitesse de 60Km/h durant une bonne heure (cela dépend de sa vitesse de course) et faire des bonds prodigieux, elle peut sauter de 5 à 7m de haut. Ses longues oreilles lui permettent de détecter et analyser les personnes autour d’elle sur une distance de 200 à 500m, le moindre bruit suspect et la jeune fille est prête à fuir, elle arrive à reconnaître le bruit très vite. Son odorat surdéveloppé lui permet de détecter une odeur jusqu'à 60 mètres de sa source. Elle possède également une agilité et des réflexes qui sont environ deux fois plus rapides que ceux d'un être humain normal. Sous sa forme de lapin, Alice possède des pattes puissantes armées de griffes acérées. En tant qu'hybride elle ne possède pas d'handicapes où de facultés au niveau de la vue. Un coup de poing de sa part risque de faire très mal, et pire encore pour un coup pied… Les griffes ne sont pas coupantes comme un rasoir mais peuvent augmenter le choc de frappe tel un poing américain. Comme tout bon lapin qui se respecte, Alice possède également deux puissantes incisives qui peuvent casser où ronger divers matières comme le bois, tissus, mailles, plastiques mais sont inefficaces contre le métal, fer, adamantium,… Elle ne peut rester sous forme bestiale que durant 1 heure, après cela elle devra se reposer. Si elle dépasse l’heure trop longtemps, elle reprendra forme humaine et tombera d’évanouissement.

    / ! \ : Sous sa forme humaine, Alice ne possède aucune aptitudes physiques améliorées, elle ne possède simplement que quelques habitudes et gestes du lapin comme une propreté exigeante, une envie de carotte… \o/

  • Niveaux de maitrise:

    Malgré son jeune âge, Alice maîtrise sa métamorphose mais peut se transformer d’un moment à l’autre si elle est sous forte émotion. Mais elle n'en a pas encore fait le tour et pourra donc par la suite, progresser pour améliorer ses talents.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Tout vient du gêne animal que le gêne X a inclut dans l’ADN d’Alice.



Description Physique :


  • Apparence :

    Spoiler:

    Alice est une petite fille haute comme trois pommes de 1m43 environ. Elle pèse 46 kilos. Elle a les cheveux bruns chocolats qui lui tombe jusqu’à la moitié du dos. Ayant 14 ans, ses formes ne se sont pas encore affinées et très visible. Côté visage, elle a un charme incroyable, un sourire qui pourrait faire craquer tout un régiment. Pas de doute, la jeune fille est vraiment mignonne ! Ses lèvres fines cachent des dents blanches très bien alignées. Un nez droit est armé au milieu du visage et juste en bas d’un pair d’yeux à la pupille rouge vermillon semblable à certaines races de lapin. Sa forme de visage est un peu arrondie sans avoir une tête ronde. Le style vestimentaire de la fillette est assez banal, elle ne suit pas forcément la mode ni un style en particulier bien qu’elle aime mettre des vêtements mignons avec des images et des coloris enfantin. La couleur que l’on observe le plus souvent sur elle est le rose et le blanc, montrant la légèreté, la joie et l’enfance en permanence. Bien qu’une apparence gamine, elle a une démarche sûre d’elle montrant qu’elle n’a peur de rien.


    Sous sa forme bestiale, comme dit dans la catégorie pouvoir elle mesure 1m90. (1m70 de taille + 20cm avec les oreilles) pour 97 kilos. La fourrure est très douce au toucher et est de coloris blancs sans tâches, le poil est légèrement rosé en fonction des lumières et des ombres. Le visage est rond auquel se situe au bout le museau armé de moustaches cachant les puissantes incisives. La taille de l’hybride est fine, les bras musclés laissent apparaître les gigantesques pattes armé de griffes acérés. Question muscle, les genoux et les jambes sont ses plus puissants atouts. Ses yeux sont rouges vermillon à la pupille blanche. Elle possède trois coussinets à chaque membre. Enfin, elle possède des hanches dures et puissantes qui cachent une queue touffues très mignonne.

  • Signes Particuliers : Sous forme humaine, Alice garde les yeux rouges.



Caractère :

  • Mental :

    La jeune fille n’a jamais eu à souffrir de rejets face à la société car Alice s’est toujours cachée derrière son apparence hybride, et sous forme humaine, elle ressemble à toute humaine dites, normal sauf peut-être pour le coloris de ses yeux mais jamais personne ne sait moquer d'elle et même si cela devait arriver, elle s'en moquerai. L’idéologie de Xavier la laisse mitigée, en effet, Alice ne s’est jamais préoccupée de ses semblables mutants ni des humains. Elle ne comprend pas cette idée de sauvée l’humanité qui certains d’entre eux n’hésiteraient pas à leurs enlever la vie. Mais elle n’accepte pas pour autant l’avis de Magnéto et de ses sbires, tout du contraire, elle trouve surtout qu’il s’agit d’un vieil homme qui perd la raison petit à petit. Alice préfère de loin attaquer dans le dos et par surprise que de faire les héros, voilà pourquoi elle préfère de loin rester neutre que d’intégré l’institut où la confrérie. Pour Alice, un mutant est un être comme les autres, elle ne va pas se lier d’amitié avec lui simplement parce qu’ils partagent ensemble le gène x. Quant au BAM, elle ne s'y intéresse guère car à son âge elle trouve sa lourd.

    Alice ayant 14 ans est sans nul doute une gamine, pourtant n’ayant pas encore une grande maturité, elle sait déjà assumer ses actes et ses paroles. Elle a réussi à ses créer un caractère toute seule, un caractère qui n’est pas très apprécié. Autant elle peut-être mignonne, autant elle peut être vulgaire. C’est à se demander où elle va chercher ses phrases et ses insultes. En plus de cela, elle adore mener les autres dans des mensonges absolus, douée pour jouer la comédie. Elle arrive grâce à son joli visage et ses fausses larmes de troubler n’importe qui. La jeune lapine arrive à merveille à se faufiler dans les recoins les plus dangereux et à passer inaperçue, tel une voleuse accomplie physiquement que mentalement. La nourriture est une des règles de survies pour Alice, elle adore manger ! Elle pourrait manger trois fois son poids si on la laissait faire, surtout s’il s’agit de carotte. Surement du à son Facteur X qui lui attribue plusieurs habitudes du lapin, en particulier en ce qu’il s’agit de l’hygiène, Alice se lave à fond trois à quatre fois par jour, se prépare déjà à trouver une sortie et à chercher la fuite dès qu’elle entend un bruit inconnus et surtout est en recherche frénétique de câlins, elle adore les « gili » où les « gratte-gratte » dans les cheveux où sur les autres parties de son corps.

    Son comportement moqueur et gamin énerve souvent son entourage, voilà la raison pour laquelle elle est souvent seule et préfère avancer seule. La cerise sur le gâteau est que la jeune fille est entremetteuse à souhait et adore se mêler de ce qui ne la regarde pas. Curieuse dans l’âme, elle donnerait chère pour connaître tous les secrets du monde, en effet, Alice est très cultivée et est toujours en recherche de savoir. Elle connaît des choses que bien des gens de son âge ignorent. Elle est passionnée pour tout ce qu’il s’agit d’histoire, astronomie, sciences humaines… Malgré qu’elle soit un poids dans ce qu’il s’agit de se faire des amis, elle est un véritable rayon de soleil qui d’un regard vous rends le sourire et la bonne humeur, du moins lorsqu’elle le désire…


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    La mutante possède une grande culture générale pour son jeune âge et une grande joie de vivre car elle arrive toujours à positiver. Elle sait jouer la comédie et changer un sourire en pleure à la perfection. Alice sait se montrer agile et discrète lorsque l’occasion se présente. La gamine est une experte en ce qu’il s’agit de casser les pieds, emmerder, espionner et surtout se faire passer pour une petite fille adorable…


  • Possessions :

    La jeune enfant ne possède rien de bien grandiose, un sac, une peluche et des vêtements.


  • Biographie :
    Journal intime de : Alice Roger. Edition HEMA.


    Date, lundi 11 mai 1996 à 02 :36.

    Salut ! Bon, vue de l’heure où je suis née si vous vous dites ‘Ah tient cette fille était une véritable emmerdeuse dès sa naissance’ cela veut dire que vous êtes sur la bonne voie pour apprendre à me connaître ! Oui, je plains ma mère d’être encore éveillée à cette heure pour… M’expulser d’elle. Désolée je n’avais pas d’autre mot que « expulser » pour annoncer mon arrivée. Donc, je suis née à Los Angeles dans un quartier paumé. Bon. Comme vous, je n’ai aucun souvenir de ma naissance donc, on va passer au chapitre suivant ! Suivez-moi ! C’est par là… : )


    Date, lundi 22 juin 2000 à 14 :36.


    Pour être toute à fait sincère, je ne rappelle en rien de mes 1 ans. Mais comme il s’agit d’un moment important de ma vie, j’ai décidée de l’écrire. En plus, Louise, une des éducatrices m’a aidée à me souvenir, d’après elle, mes parents m’ont laissée sur la porte d’entrée de l’orphelinat dans un panier. Fallait croire qu’ils ne voulaient pas de moi, d’ailleurs ils ont voulu récupérer le panier par la suite mais bon, ça c’est des broutilles. =D


    Date, lundi 04 mars 2005 à 19 :26.

    J’avais 9 ans durant cette soirée, je pensais beaucoup aux autres enfants de l’orphelinat. Bien sûr, tout le monde voulaient être adoptés. Heureusement, plein de famille sont venus et tout le monde à put partir vivre dans une famille ! Euh… Sauf moi ! ^^"

    Date, lundi 14 février 2007 à 14 :58.

    Ah cette date, il s’est passé quelques choses de magiques, comme dans un conte de fée ! Vous vous souvenez dans celui où le loup souffle et détruit la maison des trois petits cochons et… Il portait une pantoufle de verre et je crois qu’il avait une citrouille et encore un autre truc ? Eh bien, il m’est arrivé exactement la même chose, en complétement différent ! ^-^ En faites, ça faisait un bout de temps que j’avais une envie folle de carotte ! =P Donc, j’ai fait mon activité habituelle c'est-à-dire la chapardise. J’ai donc volé de ces légumes dans les cuisines et j’ai tout mangée dans les toilettes ! Bon, je sais que si vous lisez mon journal intime un jour, vous croirez que ma vie jusqu’ici est très étrange et pourtant vous n’êtes pas au bout de vos surprises parce que j’étais tranquillement en train de manger mes carottes assises sur les cabinets que tout à coups je vis mes pieds se serrer dans mes chaussures, ensuite se fut le tour de mes bras dans mes manches. Peu après, mes chaussures se cassèrent ainsi que ma chemise ! J’avais remarqué que des poils me poussèrent sur le corps. Je grossissais surement à vue d’œil comme un soufflet dans le four où qu’Alice dans la maison du lapin blanc dans le pays des merveilles et elle, elle cassa la maison du lapin blanc, moi ce fut pareil sauf qu’il s’agissait de la cabine des toilettes ! Les parois de la cabine se cassèrent. Je me sentis complétement différente, je compris très vite que j’avais changée lorsque je me regardais dans la glace… Une grosse bête était devant moi, du moins, était moi. Je m’étais transformée en un lapin géant… Dans mes souvenirs, j’étais très apeurée que quelqu’un me remarque et il fallut un certain temps pour que je récupère forme normal. Heureusement, car ce n’est pas en lapin d’1m80 que j’intégrerais une famille ! -__-' Lorsque le personnel entendit le bruit, ils arrivèrent dans la pièce fut tellement étonné que Mme Louise c'était évanouit ! Trop drôle ! xD J'avoue tout de même que c'était trop marrant d'avoir de longue oreilles et des poils sur tout le corps mais bon, le pire c'est : LES MOUSTACHES ! C'est horribles, sa pique les joues et tout !! ><


    Date, lundi 23 octobre 2010 à j’ai-oubliée-de-noter-l’heure.

    Donc à partir d’ici, j’ai appris grâce aux infos et aux médias que j'étais une « Mutante ». Les gens de l’orphelinat apprirent que j’étais une mutante, ils n’y portèrent aucune étiquette, après tout, j’étais toujours la même ! Du moins, avec des poils en plus. Ils n’allaient pas virer une fillette simplement parce qu’elle était mutante en plus ! On me donna le surnom de Roger Rabbit comme le célèbre lapin du dessin animé en fonction de mon nom de famille et de ma… Enfin vous avez pigé hein ! ; -) Surtout que je me suis transformée dans la cantine par accident et j'ai cassé le banc ... Monde cruel ! T_T

    Le personnel de l’orphelinat essayait tout de même de me cacher du regard des visiteurs car cela jouait sur la réputation du bâtiment. Moi, quand j’étais sous mon autre forme, j’étais à l’aise comme si j’y avais toujours vécu à l’intérieur mais bon, je préférais ma forme humaine. ^^ Sinon, toute à l'heure j'ai réussi à enfermer la cantinière dans la chambre froide, c'était à mourir de rire ! xD J'ai aussi était volée des glaces, j'ai réussi à me faufiler telle une Jackie Chan version girl ! Personne ne m'a vue ! =D


    Date, mardi 02 décembre 2010 à +/-15h.

    C’était la première fois que quelqu’un venait me rendre visite ! Il s’agissait d’un crâne d’œuf à roulette. Bien qu’il eut un physique peu admirable, il imposait le respect. C’est lui qui m’expliqua mon pouvoir et tout ce qui tourne autour, il me proposa alors de vivre dans une école. D’après lui, j’avais le choix. Je voulais à tout prix quitter l’orphelinat mais je refusai. Car l’idée et le but de l’école en question ne me plaisait pas. Je préfère de loin vivre d’amour et d’eau fraîche et surtout… De carotte !

    Blague à part... A présent, je vis toujours à l'orphelinat. Malheureusement, j'en ai marre de cette vie monotone, je veux partir et vivre des risques, des frissons, des aventures... Mais pour cela. Qui veut m'adopter ? Je vous promet que je serais très sage ! =D




Avatar : Abigail Breslin / Bloody Roar
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : La plus belle du forum, après Ampère
Pseudo : Ash
Votre Age : 17 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Euh...


Dernière édition par Alice Roger le Sam 7 Mai 2011 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:29

Double-Post, désolée.

Je n'ai pas encore finie ma fiche, je posterais le Mot Magique après. Je vous jure que cette fois, je n'abandonnerai pas le personnage ! Promis !

Pour ce qui est des smiley dans la biographie, c'est normal. Etant un journal intime, elle a voulu le décorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:38

Nan mais sans blague, Alice The Rabbit ne s'est pas toujours appelée Alice dans la série ? OO' M'en fous j'l'aime pas... Mais quand même !

A part ça, re-bienvenue (lol) ! Bon courage pour la fin de la rédaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:03

Et bien voila, je crois que c'est bon. Je tiens à re-signalier que la biographie est un journal intime dit avec les mots d'Alice.

Ashe, tu préfères qui dans Bloody Roar ? x)

[Code vu par Ashe Lovelace] ; Fiche Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:10

Bienvenue chez nous petite lapinette! Ton avatar est trop mimi!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:20

Excellent xD
(re)bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:53

Mais... mais... est-ce possible ? Ais-je bien lu ? Un don de transformation en... lapin ? Diantre ! C'est tout bonnement excellant ! Very Happy Au diable les loups, les tigres et autres bestioles trop charismatiques ! Place aux rongeurs ! Les grandes dents vont dominer le monde ! ^^

Re-bienvenue !

(C'était un message écrit par un rongeur qui jure être resté totalement neutre.)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:02

Alice ! Kopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:27


    Je veux t'adopter OO
    ...
    ...
    Re-bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anton Griffith
Neutre Alpha
Anton Griffith


Nombre de messages : 149
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Éole

Pouvoirs : aérokinésie

Age du perso : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:51

Rebienvenue à toi ô déesse des rongeurs et grandes dents qui se baladent ! Ton pelage est pareil la voie lactée et tes yeux écarlates font penser à deux cerises à la liqueur ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:58

Akira ~> Merciiii =D

Vance ~> Merci mon Vance *_*

Ernest ~> Mouhahaha ! Comme tout les autres soirs, Minus, nous allons conquérir le monde !

Neko ~> Copine, obligée ! ♥

Alex ~> Oh oui, adopte moi ! *_*

Anton ~> Merci pour ce beau poème ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Neutre Gamma
Sphinx


Nombre de messages : 177
Autre(s) identité(s) : Sphinx

Pouvoirs : Hybride lion

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 14/07/2010

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:33

*Prend son fusil à pompe*
Le lapin ! le lapin ! le lapin !

Non, sans déconner, bienvenue. Y'en a encore qui vont dire que le forum devient un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scofield
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Erin Scofield


Nombre de messages : 57
Age : 31
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Altération de l'épiderme par mimétisme de contact

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:33

" haute comme trois pommes de 1m60 environ "
Mouais, je le prends comment ça moi ? Laughing

Sinon, l'idée d'un lapin est plutôt marrante ! Bon courage pour la modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:17

J'espère que tu aimes les enfants parce des portées de 5/6 mioches c'est courant chez les lapins ^^

Sinon Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:06

Bonjour et bienvenue.
Ta modération est entre les mains d'une femme fatale. Il n'y a pas de fatalité et tu devrais fatalement survivre à cette épreuve. Ne soit donc pas fataliste et bon courage pour ce qui va suivre.


NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM :ok

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: ok

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok

Pouvoir:
Combien de minutes exactement peut elle soulever un tel poids? 5, 10 , 15 minutes?
Combien de temps peut elle courir? Sa vitesse de pointe maximum et sa durée du coup?
Précise un peu plus la détection et l'analyse du son je trouve cela trop vague!
Peut elle être gênée par une nuisance sonore trop importante? Si oui jusqu'à qu'elle point?
Qu'en est il de sa vision car les lapins n'ont pas vraiment la même vu qu'un être humain? Peut elle ou pourra t'elle dans le futur n'avoir qu'une transformation partielle ou pas ?

Niveaux de maitrise: 
Je trouve ta maitrise trop importante sur ta forme animal, même s'il y a un part d'instinct dedans. Je pense que vu son age un manque de contrôle est justifié. Elle est en pleine découverte de ses dons et logiquement n'en a pas encore fait le tour.

Lien entre les Pouvoirs: ok

Apparence : 
Quel est son poid de jeune fille ? et sous sa forme lapine?

Signes Particuliers : ok

Caractère :
Mental : 
Explique moi comment elle ne souffre pas de discriminations alors qu'elle a les yeux rouges? C'est pas commun. Elle a du avoir déjà des remarques ?
Pourquoi son caractère n'est pas très apprécié? Pour moi ce n'est pas assez claire, il va falloir que tu me précises cela.

Citation :
La jeune lapine arrive à merveille à se faufiler dans les recoins les plus dangereux et à passer inaperçue, tel une voleuse accomplie physiquement que mentalement.
Je ne vois pas trop ce que ce paragraphe vient faire dans le mental, de plus devenir une voleuse accomplie demande des années d'entrainement. Franchement rien dans la biographie ne le montre vraiment.

Talents Particuliers : 
Citation :
une grande joie de vivre.
Ce n'est pas un talent particulier cela va plutot dans le mental.

Possessions : 
ok

Biographie : 

Date, lundi 04 mars 2005 à 19 :26.

Pourquoi ne veut elle pas être adopté? Se plait elle à l'orphelinat? Ce n'est pas courant de vouloir rester, donc je vais te demander plus de détails.

Date, lundi 23 octobre 2010 à j’ai-oubliée-de-noter-l’heure.

Comment ils ont appris qu'elle était mutante? Ok pour les yeux rouges, mais y a t il eu des incidents? si oui décrit en au moins un !

De plus je ne retrouve pas les éléments de caractères que tu décris dans ton journal intime. Si c'est une chipie ou qu'elle abuse des personnes, cela a du avoir des conséquences ou l'amuser. Je pense que ce genre d’évènements devraient figurer plus dans son journal.

Corrige moi cela et on en reparle. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:04

Déjà, merci d'avoir modérée ma fiche. Je pensais que c'était Ashe qui allait s'en occupée mais bon O_O

Il y a quelques trucs où je suis légèrement perdue ;

Citation :
Précise un peu plus la détection et l'analyse du son je trouve cela trop vague!

Que veux-tu que je rajoute ?

Citation :
Qu'en est il de sa vision car les lapins n'ont pas vraiment la même vu qu'un être humain? Peut elle ou pourra t'elle dans le futur n'avoir qu'une transformation partielle ou pas ?

Dans quel sens ? Désolée, je suis blonde ^^"

Citation :
Je trouve ta maitrise trop importante sur ta forme animal, même s'il y a un part d'instinct dedans. Je pense que vu son age un manque de contrôle est justifié. Elle est en pleine découverte de ses dons et logiquement n'en a pas encore fait le tour.

Ok pas de soucis. Je voulais juste dire que une fois sous forme animale, les gestes ne lui demande pas spécialement d'entraînement. Je veux dire, elle est aidée par sa forme. Dans le genre faut pas de l'entraînement pour sauter... Enfin, je sais pas si je suis claire ^^' Mais sinon, je suis entièrement d'accord dans le faites que si elle s'entraîne, elle pourra sauter plus haut etc... C'est peut-être sa dont tu voulais parlée?

Citation :
Quel est son poid de jeune fille ?

C'est très impolis ! xD

Citation :
Explique moi comment elle ne souffre pas de discriminations alors qu'elle a les yeux rouges? C'est pas commun. Elle a du avoir déjà des remarques ?

Personnellement sa me paraissait pas impossible, les gens peuvent penser qu'elle a des lentilles même en connaissant qu'il y a une population de mutant.

Citation :
Comment ils ont appris qu'elle était mutante? Ok pour les yeux rouges, mais y a t il eu des incidents? si oui décrit en au moins un !

J'avais la même idée que toi c'est pour cela que j'ai pris la cabine des toilettes en morceaux.

Voila, si tu pouvais m'aider à éclaircir les points à travailler se serait chouette lapin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:15

ok pas souci !

Détection et Analyse, je trouve cela très imprécis. Cela veut tout dire et rien dire. J'aimerais des détails du style sa détection peut elle situer une personne précisément dans un endroit? Jusqu’à quel point elle peut reconnaître cette personne? Par la voix ?

Quant à l'analyse je vais te renvoyer la balle qu'est ce que cela veux dire pour toi l'analyse par son ouïe ?

En faisant des recherches sur les lapins j'ai vu qu'il n'avait pas la même vision que nous en clair ils ne voient rien de prés. J'aimerai savoir si Alice à les même avantages mais aussi les même handicapes que le lapin. En clair une vision à 360° si je m'abuse, mais quasi myope en attaque frontale.
Je te met un bout d'article sur la vision du lapin, sur lequel je m'appuis à toi de faire plus de recherche si tu décides ou pas d'avoir la même vu.
En même temps cela me paraissait logique dans la mesure ou tu avais les attributs du lapin

Spoiler:

Citation :
Ok pas de soucis. Je voulais juste dire que une fois sous forme animale, les gestes ne lui demande pas spécialement d'entraînement. Je veux dire, elle est aidée par sa forme. Dans le genre faut pas de l'entraînement pour sauter... Enfin, je sais pas si je suis claire ^^' Mais sinon, je suis entièrement d'accord dans le faites que si elle s'entraîne, elle pourra sauter plus haut etc... C'est peut-être sa dont tu voulais parlée?
en partie oui, effectivement elle sait sauter, mais je voulais surtout qu'elle s’émerveille encore de ses performances physiques. Que ce ne soit pas encore totalement acquis. Qu'elle saute des fois bien à 7 mètres et une autre fois fois c'est à peine si elle arrive à 3 mètres. Une part de je maîtrise pas totalement l'effort physique ou le dosage de la force dont elle a besoin, ou inversement elle a besoin de faire un petit saut et hop elle en fait un grand. idem pour l'ensemble de ses pouvoirs. Elle les découvrent profite justement de cette phase qui je pense peut être intéressante surtout en jouant un personnage jeune. Sinon autant prendre un vieux de la vieille ^^

Le coup des lentilles 24h sur 24h j'y crois pas trop et puis nul part tu dis qu'elle dit qu'elle porte des lentilles. Même si les gens pensent qu'elle a des lentilles elle passe forcément pour une marginale. Des personnes avec des yeux rouges lentilles ou pas c'est pas courant.
Après tu peux prendre le sens inverse et qu'elle porte des lentilles de couleur marron ou autres pour se noyer dans la masse. A toi de voir. ou pas ou dire qu'elle a une maladie. Peut m'importe mais je veux plus de matière et forcément des réactions en adéquation avec ce que tu auras choisi.

Le coup de la cabine ok mais tu ne dis pas qu'elle s'est fait prendre à ce moment là. Précises le dans ce cas là et puis la réaction des personnes qui découvre un lapin si grand même s'ils sont tolérant, doit avoir un choc quand même. Elle doit avoir eu des fois des transformations incontrôlés et j'en passe.... Elle a pas pu contrôler ses pouvoirs tout le temps.

J'espère avoir été plus clair et avoir répondu à tes attentes. Si tu manques encore de précision fait moi signe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:27

Désolée du retard, j'ai beaucoup de boulot Irl. Merci pour tes explications.


Bon et bien je crois avoir fait le tour, voila. Je suis prête pour un deuxième round ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:57

Pour moi c'est bon tu as apporté les modifications que je t'ai demandé, alors mon lapin tu es certifié de mon approbation.

Bon courage pour ta seconde modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:54

Eh bien, comme promis, voici ma modération, avec mille ans de retard (désolée). Mais mieux vaut tard que jamais !

Citation :
Malgré son jeune âge, Alice maîtrise sa métamorphose mais peut se transformer d’un moment à l’autre si elle est sous forte émotion. Même si elle n’a aucun talent spécifique en sport ou en combat, lorsqu’elle est sous sa forme bestiale tout lui paraît facile. Mais elle n'en a pas encore fait le tour et pourra donc par la suite, progresser pour améliorer ses talents.
→ J'aimerais quand même que tu modères un peu l'idée que tout lui paraît facile quand elle est sous forme hybride. On comprend par la nuance que c'est un point de vue personnel, mais ça ne nous dit pas si ce point de vue lui vient d'une réelle facilité à faire tout ce qu'elle veut de son corps ou si c'est uniquement l'impression grisante que lui procure sa force et son agilité surnaturelles. Du détail, certes, mais une lecture est faite de détails.

Citation :
Alice est une petite fille haute comme trois pommes de 1m60 environ.
→ Un peu d'égard pour ceux d'entre nous qui souffrent de faire à peu près autant qu'elle malgré six ans de plus... ;__; Plus sérieusement, c'est une taille moyenne pour une jeune fille, et pour son âge c'est même plutôt pas mal.

Citation :
Sous sa forme bestiale, comme dit dans la catégorie pouvoir elle mesure 1m90. (1m70 de taille + 20cm avec les oreilles) pour 80 kilos.
→ Vu sa puissance de frappe et les images fournies pour illustrer (bien je conçoive qu'elles ne soient pas forcément fidèles à l'idée qu'on doit se faire du personnage), il faudrait augmenter le poids, quitte à dépasser un IMC idéal si tu utilises cette référence, car le muscle ça pèse lourd et là on parle d'un bon gros lapin =) qui n'a donc pas les mêmes attributs physiques qu'un humain. Rien d'exagéré cependant, mais tu peux dépasser les 90kg je pense.

Dans le mental maintenant...

Citation :
La jeune fille n’a jamais eu à souffrir de quel qu’onques rejets
→ Allez, quoi, « quelconque(s) », je t'ai jamais vue écrire ça comme ça ôo lol ! Plus généralement, y a quelques fautes de français et d'accords dispatchées dans la fiche, je te laisserai te relire même si, comme on a l'habitude de le dire, quelques coquilles ici ou là ça ne vaut pas la décapitation. (Même si je suis sûre que Kurt aimerait bien que ce soit le cas.)

Citation :
elle adore les « gili » où les « gratte-gratte » dans les cheveux où sur les autres parties de son corps.
→ Humpf...

Les possessions :

Citation :
La jeune enfant ne possède rien de bien grandiose, un sac, une peluche et des vêtements.
→ Pas d'argent de poche... ? Oui je sais, j'abuse.

Et maintenant, le dessert, la biographiiiie...

Citation :
mes parents m’ont laissée sur la porte d’entrée de l’orphelinat dans un panier.
→ Ils ont poussé le vice jusqu'à boucler le panier avec des cadenas et tout ? Nan parce qu'un gosse de 4 ans faut déjà un bon panier et puis ça marche et ça court tout seul ces bêtes-là... Mais bon vu le niveau des géniteurs, j'me demandais.

Dans la partie « 14 février 2007 », quand tu décris sa première transformation, tu ne dis rien de la sensation physique qu'elle a à ce moment précis. Seulement le changement est radical et on n'est pas dans un conte pour enfants. =) Elle a dû douiller comme une dingue, non ?
→ Ben si c'est non, explique-moi comment. Huhu.

Citation :
j’étais une appelée « Mutante ».
→ Je n'ai pas relevé mais il y a d'autres petits accrocs dans la bio. Là je pointe du doigt parce que ça fait vraiment zarbi.

Et à part ça, y a un [/justify] qui traîne à la fin.

Bon ben, voilà. Tout ça pour ça, oui.
Je trouve que le ton « ado de 14 ans » est très bien rendu dans le journal intime, je ne peux que te souhaiter de poursuivre sur cette voie qui me semble être la bonne après tes divers essais de fiches. ^^ J'espère que tu ne te lasseras pas, parce que le personnage est amusant et promet en jeu.

Spoiler:

Second avis positif, lapinou, après les corrections qui s'imposent. Je n'aurai pas fait de toi le civet qu'attendait Fatale mais je me rattraperai une autre fois. _o/


Dernière édition par Ashe Lovelace le Ven 29 Avr 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Gray
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Léo Gray


Nombre de messages : 21
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Aucune.

Pouvoirs : Electromorphe.

Age du perso : 23 Ans.
Date d'inscription : 04/04/2011

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:36

Perso je kiff l'idée du perso. Je le trouve grave original et cela me replonge dans ma période Bloody Roar =) Le lapin vient de là d'ailleurs non ? Tu me gardes une place pour un Rp ? =)

En tout cas, re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:45

Merci d'avoir modérée ma Fiche belle Ashe ! ♥

J'y travaillerai ce soir

Merci Léo ! Avec plaisir ! Au faites, désolée je n'ai pas encore commencée l'Rp avec Ashley. Si tu désires le commencer, c'est comme tu veux ! ♥

(Oui, l'image vient de Bloody Roar! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:48

Signale nous quand tu auras édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:55

Désolée pour l'immense attente, j'essaye de prendre des petites parties de mon temps pour travailler sur ma fiche car j'ai beaucoup de boulot IrL.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:32

Me re-voila ! J'ai bu une tasse de thé avec le lièvre de mars au pays des merveilles et j'ai remarquée que j'étais en retard !

Donc, les modifications ont été apportées !

Merci Léo !

Citation :
Je trouve que le ton « ado de 14 ans » est très bien rendu dans le journal intime, je ne peux que te souhaiter de poursuivre sur cette voie qui me semble être la bonne après tes divers essais de fiches. ^^ J'espère que tu ne te lasseras pas, parce que le personnage est amusant et promet en jeu.

Merci ma belle Ashe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Roger Empty
MessageSujet: Re: Alice Roger   Alice Roger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Adel
» Commande d'Alice
» There's no place like home... (PV Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser