X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Team B] Premier cours: Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:56

Alexander venait de s'être fait confier la Team B, en tant que Parrain avec Wolverine et Colossus. Il n'avait pas pu assister à la réunion qui s'était tenue dans le gymnase car il n'était pas encore revenu. Il n'avait pas encore passé deux jours dans l'institut que les choses commençaient pour de bon. On lui avait parlé de certains changements, et il était assez d'accord avec ce qui avait été décidé, ayant eu vent des évènements qui s'étaient déroulés pendant le Bal. Il savait qu'il fallait s'impliquer, pour donner un enseignement des plus complets à ces nouveaux élèves qu'il ne connaissait absolument pas, et c'est pourquoi il avait dans les mains une liste des élèves à qui il allait devoir organiser des entraînements:

Assis sur le bureau de la salle de classe, il lu le premier nom de la liste, à coté de la mention "délégué". Il s'agissait d'une certaine Rory Quinn, qui avait la capacité de recouvrir son corps de métal, acier organique pour être plus précis. Il essayait d'imaginer à quoi elle pouvait ressembler, et il ne pu s'empêcher de penser à Colossus, qui était un mutant X-Men de la même catégorie. Il fit glisser son regard vers le bas, en tombant sur le nom de Andrew McBurry, adepte des connexions psychiques et empathiques. Un pouvoir intéressant pensa-t-il, un bon élément pour l'équipe. Il continua de scruter la liste avant de tomber sur le nom de Darwin. Il en avait entendu parler, ce garçon détecteur de danger qui avait le pouvoir de se métamorphoser en fonction du danger. Une sorte d'adaptation physique en somme. Il tomba ensuite sur Carmine. Ce nom lui disait quelque chose, et pour cause, il l'avait rencontrée dans la rue près de la librairie... il pu enfin connaitre l'apellation exacte de son pouvoir: Explosion de photons, et synchronisation avec les photons. Le dernier élève de l'équipe était une fille, Saraï Hutt, une jeune fille pouvant créer des bouclier énergétiques. Il avait là un bon petit groupe qui pouvait faire des étincelles si l'enseignement était de taille, et c'est pourquoi il espérait aussi en l'aide précieuse de ses deux autres collègues, Wolverine et Colossus.

Le message avait été transmis à tous les membres de l'équipe. Le rendez-vous était fixé à 10h dans cette salle de classe: ni trop tôt ni trop tard pour un premier cours, comme une rentrée de classe. Ce n'est que vers 9h45 que les élèves commençaient à arriver, s'asseyant un peu n'importe où. Les deux autres parrains étaient arrivés avant tout le monde, pour donner l'exemple, et histoire de discuter un peu "formalités" avec Alexander qui avait raté la réunion. Il espérait juste que les élèves ne soient pas déçus de voir un troisième parrain, car il est vrai qu'il était arrivé trop tard et ne voulait en aucun cas s'imposer.

Tout le monde était là, et Alexander esquissa un sourire a moitié gêné par la présence de ces jeunes mais aussi nostalgique de les voir aussi innocents, prêts à s'entraîner dur pour devenir plus forts, chacun dans un but bien particulier. Il descendit du bureau sur lequel il était assis et raclait sa gorge pour être certain de bien commencer son petit discours de bienvenue. Il pris alors la parole:

- Alors... Bonjour à tous, certains me connaissent peut être, je suis Alexander Summers, mais ici on peut m'appeler Havok. Nous vous avons tous réunis dans cette salle car à partir de maintenant vous allez faire partie de la même équipe avec Wolverine et Colossus. Nous allons organiser des sessions d'entraînement pour que vous puissiez utiliser un maximum de vos capacités afin d'avantager le groupe. Il y aura peut être des cas personnalisés si le besoin en est, mais notre principale motivation est de vous pousser a agir ensemble, pour plus d'efficacité sur le terrain. La meilleurs façon d'avoir une cohésion de groupe est d'abord de faire connaissance. alors nous allons commencer par nous présenter, Wolverine et Colossus vous parlerons à leur tour, puis vous prendrez la suite.- Il se retourna vers ses deux collègues comme pour avoir leur avis.. après tout il venait à peine d'entrer dans cette histoire il ne voulait pas tout faire couler. Il reprit sa présentation - Pour ma part j'aspire l'énergie cosmique qu'il y a autour de moi, et mon corps la rejette sous forme de plasma, je peux alors lancer des rafales de plasma plus ou moins puissantes, pour déplacer quelque chose ou désintégrer autre chose. Je peux le contrôler plus facilement avec mon costume que vous voyez là -Il ouvrit sa chemise pour leur montrer son costume- maintenant je laisse Wolverine et colossus se présenter.

Il regardait les élèves, en essayant de savoir ce qu'ils en pensaient: la première fois pour lui qu'il parlait en public pour parrainer une équipe. Il était très motivé et avait envie de bien faire... maintenant il devait attendre que Wolverine et Colossus se présentent pour entendre les élèves, il havait hâte de connaitre leur surnom, mais aussi leurs pouvoirs éxpliqués avec leurs mots.


[Veuillez attendre la réponse de Wolverine et Colossus avant de répondre à votre tour, merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:30

Les choses avaient pas mal changées depuis quelques temps, en fait principalement lors de l'attaque survenu au moment du bal. Piotr, lui n'était pas là lorsque le drame arriva, il était partit en Russie pour régler une affaire assez urgente. Mais lors de son retour, il fut renseigné par le Professeur X, ce dernier lui avait demandé de venir le voir dès qu'il avait un moment. Le lendemain, Colossus faisait la connaissance de Rory, la jeune mutante possédant le même pouvoir que lui mais à un niveau plus faible. Piotr savait légérement plus de choses sur Rory que sur les autres éléves de la fameuse Team B dont-il était le parrain aux cotés de Logan et du second frère de Scott Summers, Alexander Summers. De ce qu'il savait, Alexander était un mutant d'une puissance assez impressionniante, tout comme ses frères, il pouvait absorber une quantité d'énergie cosmique et la renvoyer sous forme de salves de plasma. En arrivant devant la salle de cours, le mutant put appercevoir Alex qui était déjà là et quelques uns des éléves aussi. En revanche il manquait toujours Logan, celui ci devait être encore en train de courir après un quelconque indice de son passé et il en avait oublié le rendez-vous. Même si Logan n'était pas très technologie, Piotr avait tout de même glissé discrêtement un portable dans la poche de la veste du mutant centenaire afin de s'assurer de pouvoir le joindre au cas où il viendrait à oublier la rencontre avec ses éléves...
Restant devant l'entrée de la salle, Piotr sortit son portable et alla dans le répertoire pour appela Logan :


" Ouais, salut Logan, c'est Piotr.

- Qu'est-ce que fout ce portable dans ma poche ?

- Je l'ai glissé discrêtement dans ta poche avant que tu ne pars...

- T'es chiant.....Qu'est-ce que tu veux encore ?

- Le rendez-vous Logan ! Les éléves sont en partie déjà là et Alexander aussi.

- Pff, Alex, ouais, le Prof nous l'a refilé dans les pattes....

- Arrête, c'est pas Scott, alors tu raplique rapido.

- Ouais, ouais...."


Sur ces mots, Logan raccrocha, laissant un bip saccadé aux oreilles du colosse d'acier. ce dernier entra finalement dans la salle et salua tout le monde d'un hochement de puis se posa à coté d'Alex à qu il répliqua discrêtement :

" Logan ne devrait pas tarder..."

Après une bonne dizaine de minutes, tous les éléves étaient présent, il y avait même Logan qui avait daigné venir aussi rapidement qu possible. Le cours commença par un discours d'Alexander, celui-ci expliqua les choses de façon clair et précise, durant ce temps, Piotr, lui, se pencha sur les dossiers des éléves du groupe. Il y avait bien sûr Rory Quinn, il y avait également Andrew McBurry, un empathique et prtiquant la connexion psychique. Ensuite il y avait un certain Darwin, un véritable camaléon celui là, capable de s'adapter à n'importe quelle fome d'attaque. Piotr pensa intérieurement que ce jeune n'allait pas être simple à entraîner. Puis il regarda le reste de la liste, deux demoiselles, Carmine et Sarai, toutes deux de puissantes mutantes, l'une capable de produire des explosions de photons et l'autre de créer un bouclier énergétique. Piotr allait certainement pouvoir faire quelque chose avec ces jeunes éléves, ils avaient tous un potentiel énorme et Logan, Alexander et lui étaient là pour faire ressortir se potentiel pour en faire de bons X-Men...
Quand Alex eut fini son monologue, Piotr fut le suivant à prendre la parole :


" Bien...Comme vous venez de l'entendre, les choses ont changées à l'Institut, les éléves étudient, apprennent et maintenant vous allez de nouveau apprendre mais cette fois-ci, vous allez apprendre à vous battre. A utiliser vos pouvoirs en coordonnant vos attaques entre vous, à faire confiance à vos partenaires de combat."

Piotr se mit assis sur le bord du bureau de la salle de classe puis, croisant les bras, ce dernier reprit son discours :

" Je me présente, je suis Piotr Raspoutine mais en mission, ou en entraînement, je serais connu pour vous et les humains sous le nom de code de Colossus. Pourquoi Colossus ? Tout simplement parce que mon pouvoir consiste à répendre un acier organique sur tout le corps devenant ainsi bien plus fort, résistant et endurant que sous forme humaine. Les démonstrations se feront dans la Salle des Dangers pour éviter tous problèmes avec les pouvoirs."

Une fois sa petite tirade de fini, Piotr fit signe de la main à Logan pour que celui-ci reprenne la suite des présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:57

Une nuit agitée qui n'en finissait plus, la guerre, le sang, la colère et la haine, le tout baignant dans une odeur de pourriture, quel charmant tableau. Logan s'était levé avec des goutes de sueurs de la taille d'un pouce, les griffes dégénées, la totalité de ses muscles étaient contractés et la seule chose qui lui vint à l'esprit en ce réveillant en sursaut était de tuer encore et encore. C'était un vrai conditionnement depuis quelque temps, il ne voyait que ça, des scènes de guerre, des morts partout et encore plus de sang...
Pour se changer les idées, Logan se leva et après une bonne douche, il partit en moto en ville, jsute pour tourner, sans savoir ce qu'il allait faire de sa journée. Visiblement préoccupé, Logan en avait oublié le rendez-vous avec les éléves, pourtant il avait croisé Piotr qui lui avait rappelé la chose mais même pas vingt minutes plus tard, Logan avait déjà oublié. Il n'était pas trop pour les rendez-vous, il ne planifiait jamais à l'avance, il préférait voir comment les choses alleitn tourner avant de faire un choix, choix qui, souvent, est prit à la dernière seconde...
Aujourd'hui Logan ne voulait pas pedre son temps à courir, il avait besoin de repos, les nuit étaient courtes et les journées bien remplis. Roulant sur la moto, Logan s'arrêta dans une forêt afin de s'étendre tranquillement sur le sol. Mais le repos fut de courte durée, à peine moins d'une heure après son arrivée, quelque chose vibra dans sa veste, fouillant à taton, ce dernier en ressortit un portable. Logan déccrocha et posa le portable sur son oreille puis il entendit :


" Ouais, salut Logan, c'est Piotr.

- Qu'est-ce que fout ce portable dans ma poche ?

- Je l'ai glissé discrêtement dans ta poche avant que tu ne pars...

- T'es chiant.....Qu'est-ce que tu veux encore ?

- Le rendez-vous Logan ! Les éléves sont en partie déjà là et Alexander aussi.

- Pff, Alex, ouais, le Prof nous l'a refilé dans les pattes....

- Arrête, c'est pas Scott, alors tu raplique rapido.

- Ouais, ouais...."


Sur ces mots, Logan raccrocha rapidement au nez de Piotr, pas moyen d'être tranquille avec cette Institut. Se relevant péniplement, Logan reprit le chemin de la moto afin de rentrer et faire la conversation avec les éléves de son groupe...
Un peu plus de dix minutes plus tard, Logan arriva dans la salle, tout le monde était déjà là et Alex allait visiblement commencer le discours d'introduction. Puis après Alex, se fut Piotr qui continua les explications et les présentations, ensutie, une fois fini, Piotr fit signe à Logan de faire de même. Fixant les éléves, Logan, les bras croisés adossait contre le mûr, réprit :


" Pour faire court, je suis Logan mais on appel aussi Wolverine. Mon pouvoir c'est l'auto-guerison, les cinq sens hyper-développés et surtout......ça..."

Juste après le mot surtout, Logan sortit les trois griffes de son avant-bras droit puis ensuite celles de son avant-bras gauche pour ensuite les rengainer. Voilà, les présentations des parrains étaient faites, maintenant au tour des éléves du groupe de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:15

La vie était décidément dure avec Carmine ces temps-ci. Elle qui venait à peine de se remettre de l'épreuve de la veille en ville, elle n'avait même pas eut le temps de se reposer qu'elle devait assister à son premier cours de squad. Rage et frustration étaient en plus au rendez-vous. Lorsqu'elle eut vent de la nouvelle et de l'heure du rendez-vous, elle fit les choses contre cœur ce matin-là. Elle arriva malgré tout une heure avant et posa ses fesses sur la dernière chaise ce qui n'était pas son style habituel. En général, Mlle Je Sais Tout était devant. Elle sortit le strict nécessaire pour pouvoir endurer ce cours auquel elle ne désirait pas assister. N'ayant pas eut la réponse escomptée de la part de son Professeur respecté, elle était destinée à intégrer cette équipe de violent. Le problème n'était pas tant les étudiants qu'elle appréciait plus ou moins, surtout qu'il y avait Sarai, Andrew et Aiden. Mais les mentors et surtout Wolverine, terrorisait la pauvre métisse. Ce mutant névrosé qui ne vivait que pour charcuter n'était pas un modèle pour la jeune fille. Il n'était rien d'autre qu'un boucher qui avait des idéaux proches de ceux de Charles Xavier. Elle attendit patiemment malgré tout que tout le monde daigne faire son entrée. Les mutants se succédèrent dans la classe devant les yeux parfois livide de la demoiselle. Elle prit son stylo entre ses doigts lorsqu'elle vit leur mentor, enfin le nouveau. Surprise, elle perdit son stylo en constatant que le mutant qui lui avait sauvé la vie hier n'était autre que leur nouveau supérieur. Elle esquissa un doux sourire et trouva de suite la vie plus agréable. Havok n'était pas un dieu comme pouvait l'être Charles Xavier dans l'estime de Carmine mais il avait une place plus haute que Wolverine s'était inévitable. Et puis il avait sauvé la demoiselle en détresse. Elle mit un certain temps à ramasser son stulo, fixant son regard sur Alexander. Ce dernier fut le premier à prendre la parole ce qui mit presque Anders en transe. Elle bu littéralement ses paroles et prit note précisément de son pouvoir. Elle remarque que par rapport aux deux mutants métalliques qui lui serviraient de mentors, Havok avait un pouvoir proche du sien. Ce qui plut encore plus à Carmine. Colossus qui en imposait pas mal se présenta à son tour, Carmine l'écouta révérencieusement. Il s'agit d'un des mutants qu'elle admirait le plus avec Scott Summers et son jeune frère depuis la veille. Puis vint le tour du charcutier qui cracha ses quelques mots de vocabulaire très rapidement. Le silence fut alors le seul bruit de la salle et le tour des présentations. Alors qu'elle était arrivée avec la hargne de ne pas être sous la tutelle directe du Professeur, l'arrivée d'Alexander lui redonna l'espoir. Ce-dernier qui avait cru en elle hier, avait énormément gagné dans son estime. Ce fut pour cette raison qu'elle se leva la première et dit à haute et intelligible voix :

"Bonjour, comme beaucoup d'entre-vous ici le savent, je me nomme Carmine Anders surnommée Gleam. Je synchronise mes cellules avec les photons environnant me permettant ainsi de me déplacer à la vitesse de la lumière. J'espère apprendre beaucoup et progresser très vite auprès de vous tous."

Elle se rassit et fixa tour à tour la majorité des membres de sa team en évitant royalement de croiser le regard de Logan. Elle avait volontairement omis de parler de son premier pouvoir pour des raisons personnelles. Elle n'aimait ce pouvoir destructeur de vie organique qui pourtant était si beau à regarder selon Carmine. La métisse avait du mal à accepter que son premier don était un don létale pour beaucoup de chose en ce monde. Certes Colossus de par sa nature organique était immunisé mais les autres? Elle ne voulait pas en dire plus sur cette capacité et appréciait que cela ne soit pas crié sur les toits. Cette partie secrète de sa vie que beaucoup ignorait hormis Sarai et la majorité des X-Man, déplaisait fortement à Mina qui faisait comme si ce pouvoir n'existait pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:01

Lors de l'annonce faite par le Professeur X. sur le nouveau mode de fonctionnement de l'Institut, Andrew avait été assez partagé. Il était en effet particulièrement heureux de faire partie d'une équipe mais n'avait par contre pas été spécialement emballé par la pratique intensive d'exercices physiques. Plus jeune, il était toujours le dernier sélectionné en cours de sport et avait trainé pendant de longues années une réputation de "chochotte". Il était vrai que Boon n'était pas une personne spécialement téméraire mais ce n'est pas tellement pour cette raison qu'il n'aimait pas les activités sportives. Il n'en voyait tout simplement pas l'intérêt. Il avait beau chercher, il ne comprenait pas en quoi courir après un ballon pouvait être amusant ou en quoi faire du jogging pouvait être relaxant. Lui était capable de se défouler et de se distraire en restant bien tranquillement dans un canapé sans même avoir à perdre une goutte de sueur.

Mais après réflexion, le mutant avait décidé de changer un peu ses habitudes et de se plier au mieux aux ordres de ses professeurs. Cette motivation inattendue venait du traumatisme qu'avait été pour Andrew l'attaque de l'Institut. Il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il avait été plus fort, plus rapide et mieux entraîné il aurait peut-être pu sauver la vie du gamin assassiné par The Cutter. Il était convaincu que s'il avait eu plus de réflexes et de confiance en lui, il aurait pu prendre la situation en main et éviter beaucoup de mort et souffrance. Au lieu de ça, il s'était caché derrière ses camarades et les avait laissé agir à sa place un bon moment avant de se décidé à agir. Non, Andrew ne voulait plus jamais ressentir cette impression de peur mêlée de culpabilité, il devait apprendre à se battre même si cela était en total contradiction avec sa philosophie de vie. Plus personne ne mourrait à cause de sa couardise ou de son incompétence, c'était une certitude.

C'est donc gonflé à bloc et prêt à dépasser ses limites que le jeune homme entra dans la salle de classe où la Squad devait se réunir pour la première fois. Il était arrivé avec quelques minutes d'avance pour être sûr de ne rien rater mais surtout pour éviter de se faire remarquer par ses professeurs. Effectivement, bien que très motivé, il craignait Wolverine et ne souhaitait pas se faire remarquer par son tuteur. Il connaissait de réputation son comportement instable et sa violence et craignait comme une peste d'être dans le collimateur de cette machine à tuer. C'est donc en se focalisant sur ses objectifs et en tentant d'afficher l'air le plus décidé possible qu'il alla s'installer à une table, à deux rangs devant celle de Carmine (à qui il fit un salut de la main en passant à son niveau).

La réunion débuta une poignée de minutes plus tard et Alexander Summers prit la parole, son discours était simple mais encourageant et assit Andrew dans ses convictions : ce nouveau système lui serait extrêmement bénéfique. Vint ensuite à Colossus puis Wolverine de parler. Logan n'avait pas été des plus engageant mais Boon savait que grâce à lui, il parviendrait à repousser ses limites et tant pis s'il en devait en baver. Il souffrirait en silence. Ce fut ensuite au tour de Carmine de se présenter. Le jeune homme trouva étrange qu'elle ne fasse pas allusion à son pouvoir offensif mais n'eut pas le temps de trop s'interroger. C'était en effet maintenant à lui de parler :


Bon bah salut tout le monde. Comme certains le savent déjà je m'appelle Andrew mais vous pouvez aussi me surnommer Boon. Mon pouvoir est un peu complexe puisqu'il consiste à créer des connexions psychiques empathiques avec les gens. En gros, grâce à ces connexions je peux ressentir vos pensées, vos sensations, vous localiser, avoir accès à vos souvenirs et vos pouvoirs... que j'ai hâte de tester d'ailleurs!

Rajouta-t-il avec un air amusé. Il fit un rapide tour de salle du regard pour voir les réactions de ses compagnons et professeurs. Il n'arriva pas vraiment à connaître l'effet qu'il leur avait fait mais une chaleur intense irradiait dans tout son corps à chaque fois que ses yeux croisaient ceux d'un autre membre de la Squad. Oui, les choses allaient changer pour Andrew, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:22

Darwin ... dans une Squad. bon, il n'avait pas été nommé leader, malgré que son ambition soit de cette envergure, mais il était déjà trés heureux d'avoir été choisis parmi les élèves. il avait une revanche à prendre sur son inutilité au cours de l'attaque du bal. d'autant que son équipe était dirigé par des grands noms de la lutte mutante : Colossus, l'homme de metal, Wolverine (qui lui faisait un peu peur) et enfin, surtout, Alexander Summers, alias Havok, le frère de Cyclope ... aaah Cyclope, l'idole de Darwin, son dieu, son but, son exemple ... sauf que Cyclope n'avait pas les talents de danseur de Darwin mais bon, il était déjà on ne peut plus admirable.
bref, aujourd'hui, c'était le premier jour de cours en Squad de Darwin. il allait rencontrer ses camarades et ses professeurs. il en connaissait déjà deux : Andrew McBurry, qu'il avait accueillis dans l'Institut. un mec mignon, sympa, et qui selon toute apparence avait des preferences pour les garçons ... et Carmine Anders. une grande black sublime mais doté d'un orgueil et d'une prétention qui la rendait moins sympathique aux yeux d'Aiden. deux égo surdimensionné ont generalement du mal à cohabiter ...

il arriva dans la salle de classe en chantonnant mais compris au regard de Colossus et Wolverine qu'il n'avait rien à faire avec son MP3 ... il retira donc ses écouteurs et fit semblant de s'interesser au discours du barbant mais néammoins agréable Havok. ce fut le tour de Colossus avec son accent russe à couper à la griffe d'adamantium, et enfin Wolverine qui sortit ses griffes façon machistador en rût ... ce qui ne manqua pas de ne PAS impressioner Darwin, qui étouffa un petit rire. il ne voulait pas s'attirer la colère de Logan, ce mec était un taré. déjà à la manière qu'il l'avait regardé. ben quoi, tout le monde peut s'habiller avec une salopette taggé, un t-shirt à manche longue aux rayure verte et violette et des espadrilles rouges !! c'est pas un crime !!

enfin bref, Carmine la bécheuse-leche-popotin-de-service se fit un plaisir de se présenter en remettant soigneusement ses cheveux en arrière façon star du grand écran. Darwin ne connaissait rien de ses pouvoirs (il s'en foutait au moins autant que le Tibet) mais il resta impressioné. cette fille avait quand même de la chance. il se surpris à penser que c'était con, pour quelqu'un d'aussi opaque, d'avoir des pouvoirs lumineux ... mais cela ne le faisait même pas rire lui-même.
ce fut ensuite le tour du gentil et timide Andrew McBurry, alias Boon. le petit bout de chou semblait tout emoustillé, super enthousiaste, un peu trop peut-être même. Darwin était déjà au courant de ses pouvoirs, mais il restait sur son avis : c'était bon tant que t'avais un pote pour te preter de quoi faire, sinon, seul, t'es un peu dans la bouse d'autruche. mais comme le disait si bien le Professeur Xavier du haut de son pontificat mutant, les squads avaient été créées pour apprendre à s'entraider. et c'était volontier que Darwin aiderait le petit Andrew. et quand celui-ci cessa sa présentation, il se pencha vers lui et murmura afin que seul lui puisse l'entendre (et surement Logan avec son ouïe mais il n'en savait rien) :


"tu me touches quand tu veux pour prendre mes pouvoirs, mais pas n'importe où ..."

puis, se levant (il était assis sur une table) il lui fit un clin d'oeil avant d'entamer sa présentation. pendant quelques instants, il eut la trés forte envie de reprendre l'air et la voix de Carmine Anders histoire de la faire enrager, mais au final, ce n'était que jalousie et il n'était pas mauvais par essence. cette fille lui était somme-toute sympathique, il tenterait de s'en faire une amie ... ou une relation non-conflictuelle tout du moins.

bonjour à tous. moi c'est Darwin, enfin c'est comme ça qu'on m'appelle sinon à la base c'est Aiden Saint-Croix. je suis le meilleur danseur de l'Institut vous pouvez rien y faire, et aprés avoir fait quelques années de super héroïsme bénevolat, je deviendrais surement le plus grand styliste du monde. bon en attendant, je possede un sixieme sens qui me permet de detecter et de réagir au danger bien plus vite que la plupart des gens, et mon corps s'adapte en fonction de la menace pour me permettre de survivre. je possede sept corps differents ... pratique je sais, que voulez vous, je suis surement un des mutants les plus prometteurs des prochaines années. bref, autre chose, je refuse toute mission en rapport avec Kurkaru, ce nain vert est un danger public. d'ici peu je ferais une pétition pour le virer de l'école ... merci merci ...

et il se rassit sur la table en tailleur, le sourire et la fierté aux lèvres. Darwin était certes trés con, mais une grande partie de se bêtise n'était qu'ironie. il était surtout flemard et aimer jouer avec les autres. il n'était qu'un personnage, et une partie de ce qu'il venait de dire était la vérité ... il fallait juste savoir la differencier de la pure vantardise.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:03

Le soleil n'était même pas encore levé, que le réveil de Sarai a sonné. Il était un de ces vieux modéles, tout ronds, rouge avec ses deux espèces de cloches sur ce qui servait de crâne. C'est avec les yeux encore un peu fermé que Onde se leva pour allait à la douche. Ce n'est que sous l'eau glacé que la jeune fille se réveilla tout à fait. S'habillant avec un vieux jeans, un peu déchiré au niveau du genou droit mais, cela allait encore, un T-Shirt en col V de couleur rouge, Sarai enfila ses chaussures devenu grises le temps passant. Pour coiffure, elle se fit une queu de cheval haute, seules les mèches de devant étaient laissés libres et qui encadraient son visage. Pas besoin de maquillage pour la belle, la coiffure et les vêtements ne faisaient que renforcer son air de gentille fille sérieuse qui collé si bien avec son visage à l'allure angélique.
Prenant simplement une belle pomme pour petit-déjeuner, Onde vit avec amusement les rares autres personnes réveillaient prendre leur petit-déjeuner, la plupart dormant éveillé. Les autres habitants de la demeure dormaient encore à cet heure-ci. Normal, il était encore tôt, pour la plupart des gens, c'était beaucoup trop tôt.

La jeune fille adorait se lever tôt, voir le soleil se levait à l'horizon, admirer la beauté de l'aurore. Ces choses que les gens ne regardaient jamais, parce qu'ils en ignoraient la beauté peut-être, peut-être parce qu'ils n'en prenaient jamais le temps, peut-être parce qu'ils ne voulaient pas perdre cette chose précieuse que le temps. Onde alla s'assoir au rebord de la dernière fenêtre du couloir est au quatrième étage de l'Institut, son endroit de prédilection. C'était là que la jeune fille allait toujours le matin. Là où quiqonque qui la connaissait un temps soit peu savait la trouver. C'était là que l'on pouvait voir le mieux le soleil se levait, quand on prenait le temps de se réveiller avant lui. Les jambes pliaient, le dos adossé au mur et les bras entourant ses jambes, Sarai pouvait rester des heures ainsi, à regarder le paysage, le jardin. Elle resta ainsi pendant près d'une heure, le temps que le soleil illumine tout le jardin, le temps que toutes les pétales de fleurs soient illuminé, que sur toute les pétales le soleil envoit ses rayons réchauffant.

L'adolescente finit par se lever et par sortir dehors, dans le jardin. Elle se promena, tranquillement, sans but, parmis les allées de fleurs. Elle aimait se promener sans but comme cela dans le jardin, seule parmis les fleurs qui dégagés leurs senteurs délicate à travers l'air encore un peu froid de la nuit. Il y avait cette sensation de liberté dans le fait d'être seule, faussement perdue dans l'immensité des jardins de l'école du professeur.

Vers neuf heure, la jeune fille rentra à l'intérieur de l'Institut : l'heure du rendez-vous pour les membres de la Team B. Sarai était un peu angoissé à l'idée d'y aller mais, elle n'avait guère le choix. Pendant l'attaque du bal de l'Institut, l'adolescente n'avait pas réussit à empêcher tout les confréristes d'entrer dans l'immeuble et tout ça parce qu'elle n'avait pas sûs contrôler son pouvoir. Carmine avait peut-être raison, Sarai ne pouvait plus continuer à s'entraîner toute seule. Cela ne marcherait plus très longtemps, dans très peu de temps elle n'arriverait plus à progresser dans sa maîtrise. C'est donc avec un noeud dans le ventre que la jeune mutante alla au lieu de rendez-vous. Elle s'asseya au troisième rang du côté de la porte. Elle n'était jamais tout devant, jamais tout derrière. Vers le milieu quoi.

Un homme, assez grand, Carmine, parmis les premières comme d'habitude, ainsi qu'un jeune homme d'environs dix huit ans, étaient déjà présent. Onde les salua d'un geste de main timide. L'adolescente d'un mètre cinquante (seulement avec des talons) regarda les professeurs qui serviraient de parrains aux cinq jeunes mutants. Il y avait un certain Alexander, le russe Colossus et le mutant dont la réputation de sauvage n'était plus à faire, Wolverine. Les trois x men faisaient un peu peur à la petite brune, ils étaient trop grands à ses goûts. Elle écouta leurs présentations, ainsi que celle de Carmine, qui cacha son pouvoir offensif, d'Andrew et de Darwin. Ce dernier fit un discours assez "humouristique" pour lequel Sarai ne put réprimer un léger sourire. Mais, elle le perdit vite quand elle se rendit compte que s'était à son tour de se présenter. Se redressant un peu sur sa chaise, Onde prit la parole d'une voix peu assuré.

<< Bonjour à tous, je m'appelle Sarai et mon surnom est Onde. Je suis capable de créer des boucliers énergétiques. >>

Discours très court, certes, mais qui contenait tout ce que les autres personnes présente dans la salle devaient savoir. Tout comme son amie Mina, Onde n'avait pas parler de son pouvoir offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:37

    La journée avait bien commencé a New York City.

    Le jour s'était levé et Rory avait pu calmement le regarder, la tête dans le vide, accoudé a la barrière de sécurité en écoutant le nouveau mp3 qu'elle avait trouvé dans les fins fonds de son tiroir. Disons le clairement, le Ipod n'avait pas survécu a la chute dans la piscine, et bien malheureusement, elle avait perdu une bonne partie de ses chansons après un plouf si impromptu.
    Enfin, ce n'était pas très grave. La chaleur commençait a devenir un peu plus étouffante dans cet appartement, en particulier depuis que les beaux jours revenaient et ou la température montait a une rapidité surprenante. A New York, il faisait parfois extrêmement chaud, comme extrêmement froid. C'était une ville très peuplé en plus de ça, et ou la pollution était très présente. Rory s'y était faite et appréciait quand même y vivre.
    Déjà, parce qu'elle vivait dans un appartement très mignon, très coquet. Ensuite parce qu'elle y avait sa vie ici, et comme elle cherchait des réponses a ses questions dans le coin, elle n'avait aucune raison de partir. Ensuite parce que ses amis et son nouveau petit ami qui faisait battre son cœur vivait dans le coin. Alors, hors de question de s'en aller.
    Elle n'y avait même pas pensé d'ailleurs. Sauf une fois ou deux, comme ça.

    Enfin, c'est très tôt qu'elle décida de prendre sa voiture et de s'enfuir vers l'institut. Aujourd'hui, elle avait réussit a décaler tout ses rendez-vous pour se rendre a l'institut. Elle y avait une rencontre avec les membres de sa squad, une assemblée un peu loufoque a laquelle elle devait assister. Enfin, elle n'avait pas tout compris lorsqu'on lui avait annoncé mais avait vaguement hoché la tête pour dire "oui, j'y serais, y'a pas de soucis". Mais parlant avant de réfléchir, elle avait aussi oublié qu'elle avait un travail et s'était affolée, le jour d'après, pour décaler tout ce qu'elle avait prévu de faire.
    Pas de chance.
    Elle arriva a l'institut Xavier très rapidement, car les rues n'étaient pas bondées comme aux heures de pointe et avait pénétré dans l'établissement, vêtu simplement d'un jean, de converse et d'un top de saison. Ses longs cheveux blonds étaient remontés en une queue haute. Elle aperçu de loin la silhouette de son aimé mais n'y prêta tout d'abord pas attention, lui qui avait un téléphone en main. Puis, quelques élèves qui se trouvaient là. Enfin, rien de bien surprenant, elle ne savait même pas avec qui elle serait. Étant toute nouvelle ici, elle était assez anxieuse et nerveuse, mais semblait particulièrement a l'aise.
    Souriante, comme a son habitude, elle rentra dans une pièce avec d'autres personnes, très différente. Elle s'installa a côté d'une jeune fille brune et qui ne semblait pas a son aise, comme si elle aurait préféré être ailleurs qu'avec eux. En même temps, ça se comprenait. Tout le monde aurait préféré être ailleurs plutôt que placé dans une salle avec des inconnus.

    Enfin, l'un d'eux pris la parole. Il se nommait Alexander Summers et expliqua toute sorte de formalité ennuyante mais importante. Rory n'en perdit pas une miette, en particulier lorsqu'il passa a sa présentation. Ce fut ensuite le tour de Piotr, et enfin de Logan, homme qu'elle avait déjà croisé la première fois qu'elle était venue ici. Il l'avait vaguement impressionné, mais pas plus que ça. Elle avait surtout retenu que ce n'était qu'un vagabond âgé. Voilà. Ça résumait bien.

    Il était bien neuf heure passé a présent et les élèves commencèrent a se présenter a leur tour. Bien entendu, Rory serait la dernière a le faire. Lorsque se fit au tour de sa voisine, elle apprit que cette dernière se nommait Sarai et pouvait créer des boucliers énergétiques. Qu'est-ce que c'était que ça? Aucune idée, mais elle verrait bien un jour. Enfin, tout les autres avaient de pouvoir assez surprenants et très différents en faite. Andrew était un empathe si elle avait bien compris, Carmine pouvait se déplacer a la vitesse de la lumière, Darwin était très réactif au danger et pouvait se défendre très facilement.
    Enfin, tout ça pour dire que c'était très variés tout ça.
    Se fut au tour de Rory, qui fit comme Sarai, se redressant sur sa chaise en prenant un air aisé et une voix posé. Elle maîtrisait a présent son anxiété car elle avait appris, par le biais de ces présentation, a connaître un peu tout le monde. Ce n'était que superficiel bien sur, mais cela lui suffisait largement.

    - Et bien, Bonjour à tous. Je me nomme Rory et je ne possède aucun surnom. J'ai les mêmes capacités que Colossus mais ayant reçu un entraînement moins intensif que le sien, je ne sais pas faire autant de chose que lui. Je peux donc répandre de l'acier organique sur mon corps, me rendant plus résistante, forte et endurante. Enfin, voilà.

    Elle fit un sourire et écouta la suite.


Désolé du retard, c'est court et pas terrible. \o/
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team B] Premier cours: Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Team B] Premier cours: Rencontre   [Team B] Premier cours: Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team B] Premier cours: Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Philo... [membres de l'institut]
» Une premier rencontre [ Pv Akira ]
» Premier dejeuner ici (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser