X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Petite sortie de l''institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:27

Kyle était arrivé à l'institut depuis quelque jours et la tension montait déjà, il en avait déjà marre, trop de monde, les mutants étaient bien comme les humains, certains prétencieux, beaucoup de prise de tête, malgrès les quelques amis qu'il c'était fait, Kyle voulait presque partir mais ce dit qu'il devait rester pour s'améliorer, d'ou le fait qu'il soit sortit de l'institut pour se balader et prendre l'air. Il avait donc prit sa voiture pour se diriger vers New York, après quelques temps dans sa voiture à conduire, Kyle était arrivé à destination, il avait décidé d'aller à Central Park, un endroit qu'il avait souvent voulu voir mais qu'il ne l'avait jamais fait dans le passée. Il avait donc garé sa voiture dans la rue en face du park puis se dirigea vers ce lieux dont il avait tellement entendu parlé, il avait décidé de ce reposer sur un banc et de regarder les enfants s'amuser, il avait prit son sac à dos et en même temps de regarder les petits s'amuser il allait les oiseaux du park, il sortit un morceau de pain qu'il jeta par terre en petit morceau pour que les oiseaux puissent avoir un petit morceau à manger. Il souriait en voyant les petits oiseaux se battrent pour une miette de pain, tout les petits oiseaux du park c'étaient réunis devant lui pour ce petit déjeuner en plein milieu de l'après midi, Kyle pouvait voir plusieurs oiseaux qui volaient dans le ciel bleu, ce dirigeaient vers la terre ferme pour manger un petit bout de pain. Puis une fois que les oiseaux avaient tout manger, ils restèrent devant Kyle en attendant à nouveau de quoi manger pour le reste de la journée.

"Et bien mes petits j'ai l'impression que vous êtes encore affamé, je savais que certaine personne mourait de faim et qu'il criait famine mais c'était en Afrique, mais que des oiseaux d'Amérique venant crié famine devant moi, je ne vous comprend vraiment pas."

Kyle venait de parler naturellement de parler aux oiseaux, ce n'était pas comme si il attendait une réponse ou si il avait le pouvoir de parler aux animaux, il leur parlait juste pour faire passer le temps car personne dans le parc ne le regardait ou ne lui parler. Mais une fois qu'il avait parlé à ces oiseaux beaucoup des enfants qui étaient en train de joué le regardrent de loin en se disant qu'il était vraiment très bizarre pour un grand monsieur, après tout même les petits ne parlaient pas aux oiseaux alors pourquoi un grand. Ils durent tous le prendre pour un fou mais personne ne le prit pour un mutant alors que contrairement à ce qu'il voyait, il pensait que ce serait le cas vu la polémique qu'il se passe sur le gène X et l'apparition de plusieurs mutants sur toute la surface du globe terrestre. Kyle lui resta assit seul sur son banc avec son sac à dos à côté de lui, il ne lui restait plus rien, juste une petite bouteille dos à moitié vide, il n'avait nul nourriture à donné aux oiseaux à moins que ceux-ci mangent à présent du plastique, sur le fait d'une évolution de l'espèce ou sinon des animaux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:20

Pidipoum Poupom adip ! When she says that she loves him ... Pidipoum poupom adip pou !

Ecouteurs dans les oreilles, Elisa chantonnait une chanson quelquonque, peu importe la signification des paroles, peu importe le message que l'auteur voulait faire passer, la blondinette n'écoutait que le rythme. C'était la seule chose importante pour elle dans la musique, il fallait que cela bouge. Comme elle.

Elisa Anna Sarah Pauline Rebecca Julia Shennan, surtout appellé par son premier prénom était connu de tout le monde par son énergie, par la vitalité qu'elle avait en tout temps, lieux et heures. Il n'y avait aucun moment pendant lesquells la jeune fille était fatiguée ou alors c'est qu'elle avait fait la fête jusqu'à tard dans la nuit, ce qui arrivé assez souvent, Elisa étant une fétarde. De son un mètre soixante, la mutante aux yeux d'un bleu virant au gris et aux cheveux quasiment couleur or, ne passait jamais inaperçut. Toujours habillé de vêtements assez voyant, avec des smiley, des dessins drôles, des couleurs flashy, Elisa adorait se faire remarquer. Gamine diront certains, simplement adolescente heureuse diront d'autres, tout le monde n'aimait pas le style de l'adolescente, on ne peut pas être aimé de tout le monde diriez-vous.

Ce jour là, Elisa portait un T-Shirt rouge flashy, couleur royale par excellence et qui était réservé au tsar en Russie orthodoxe, d'un short en jeans qui s'arrêtait à mi cuisse et des bottes en daims de couleur brun foncé. Tout pour attirer le regard. La jeune fille ne portait ni collier ni maquillage mais, elle avait mis un tas de bracelets aux bras. Mélangeant les bracelets brésilients, les chaînettes d'or et d'argents, les bracelets en cuirs ou en tissus, les perles et tout le reste, cela faisait un sacré mélange. Mélange de style et d'humour. Mélange qui correspondait à la jeune mutante : sauvage, indompatable, espiègle, enfantine, beauté de femme. Tout se mélangeait dans le style d'Elisa.

Le petit bout de femme, haute comme trois pommes (rouges), avait écumé le centre de la ville de New-York à la recherche d'un centre commerciale, qu'elle avait trouvée, merci les panneaux d'indications. Grâce à cette trouvaille, Elisa avait passé trois bonnes heures à faire du léche-vitrine sans rien acheter, juste pour le plaisir des yeux, du toucher. Elle avait vus beaucoup de jolies choses mais, elle n'avait pas eu envie de les acheter. Pour le moment en tout cas. Et la voilà, au bout milieu de l'après midi, dans un park. Elle avait eu envie de respirer un peu d'air moins pollué, à l'écart de l'agitation de la grande ville qu'était NYC. Elle se promena un peu, juste quelques pas, jusqu'à trouver un banc. Un jeune homme y était déjà assis dessus, mais, cela ne dérangeait pas la jeune fille. Après tout, les bancs étaient pour tout le monde.
Par politesse elle lui demanda tout de même.

<< Excusez-moi, je peux m'assoir à côté ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:27

Kyle ce trouvait toujours assit sur son banc, cherchant de la nourriture à donné à ces oiseaux qui ce trouvaient en face de lui, mais cela faisait bien dix minutes qu'il cherchait dans son sac et aucune nourriture ne fut trouvé dans le fin fond de ce sac à dos, il regarda alors les oiseaux qui attendaient toujours devant, avec le ventre rempli des quelques miettes que Kyle avait jeté, mais apparemment ce n'était qu'un apéritif pour les oiseaux et ils voulaient à présent passer au diner, ce qui dérangeait beaucoup notre jeune mutant car si il ne donnait pas à manger, peut être serait-il le repas de ces oiseaux, c'était une image qui venait de lui passée par la tête, très absurde, ce qui le fit bien rire d'ailleurs. Puis tout les oiseaux c'étaient envolé, pourquoi, car une jeune fille, une lycéenne apparemment, venait de s'arrêter juste devant le banc. Kyle tourna alors sa tête pour la regarder, elle ne semblait pas facile à éviter du regard, habillé flashy, elle ne pouvait pas passer inaperçu. C'était une jeune lycéenne blonde, qui avait les cheveux bouclés, elle avait un tee-shirt rouge très flashy, avec les rayons du soleil, pour Kyle, la lycéenne devait être une petite boule disco de toute les couleurs. Elle portait qu'un tee-shirt en couleur flashy, mais son style vestimentaire était différent ce qui montrait sans doûte qu'elle voulait ce faire remarquer, son petit short qui lui arrivait à mi-cuisse et ses bottes en daims, cela faisait sourire Kyle car sa lui faisait pensé aux filles blondes que l'on voyait dans les séries. C'est alors que la jeune lycéenne lui demanda si elle pouvait s'assoir sur le banc à côté de lui, et Kyle lui réponsit alors avec un sourire:

"Oui bien sur vous pouvez vous assoir mademoiselle, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas."

Puis Kyle remarqua son bras remplie de bracelets, il voyait toute sorte de bracelet, les brésiliens, en or ou en argent, quelque un de cuir et de tissu, cette fille portait beaucoup de bracelet ce qui était bizarre pour Kyle, après tout le sens et la coutume de certains de ces bracelets étaient contraire, leur signification l'étaient aussi, les mélanger pouvait être mal prit par certaine personne d'après Kyle, et même si cela n'était pas mal prit, à quoi cela pouvait-il bien servir de mettre plusieurs bracelets différent, après tout même d'un côté artistique, cela ne ressemblait à rien, ni contraste ou dégrader des couleurs, rien ne donnait l'effet artistique de la chose. Kyle ce demandait donc à quoi cela pouvait bien servir car avec le style vestimentaire de la jeune fille, le fait de mettre tout ces bracelets semblaient bizarre et donnaient un autre style ou plutôt deux styles différents sur une même personne, Kyle ce tourna alors vers la jeune lycéenne et avec politesse il allait lui demandé à quoi ces bracelets servaient.

"Excusez moi mademoiselle, ma question va vous paraitre impolie peut être mais j'aimerai savoir pourquoi vous avez mit tout ces bracelets à votre bras alors que ces bracelets sont différents, en les regardant je ne trouve aucune signification et donne un autre style que celui de vos vêtements. Pourquoi les avoirs mit? Ou qu'elle est leurs signification?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:21

Regardant l'heure sur son bracelet-montre, Elisa remarqua qu'il était déjà trois heures de l'après midi. Rien d'anormal, rien de surprenant. La jeune fille avait passé beaucoup de temps dans les magasins de l'immense ville de New-York, alors évidemment le temps avait passé vite .....

L'adolescente regarda en tournant la tête les alentours, des enfants qui jouaient, des pigeons qui voulaient avoir quelque chose à manger, des gens qui se promenaient. Les mêmes catégories de personnes dans l'après-midi d'un jour de semaine.

"Excusez moi mademoiselle,
ma question va vous paraitre impolie peut être mais j'aimerai savoir
pourquoi vous avez mit tout ces bracelets à votre bras alors que ces
bracelets sont différents, en les regardant je ne trouve aucune
signification et donne un autre style que celui de vos vêtements.
Pourquoi les avoirs mit? Ou qu'elle est leurs signification?"


Elisa le regarda en souriant de toutes ses dents blanches. Elle regarda par terre, baissa la tête vers son épaule gauche et lui répondit de sa voix douce.

<< J'aime les bracelets, je trouve que c'est plus jolie qu'un collier fantaisie ou alors plus remarquable qu'une chaine discrète. Comme je n'ai pas mis de collier, j'ai mis des bracelets et mes manches étant courtes, je peus me permettre de mettre beaucoup de bracelets. Et ce n'est pas mon genre de m'habiller avec un seul style, j'aime que l'on me regarde.
Certains de ces bracelets ont des significations particulières ou seulement celle que je leur donne. Par exemple ce bracelet est rouge, c'est la couleur de l'amour, de la passion, évidemment le rose c'est la couleur des filles. Ces deux là, fait de mauve et de turquoise indiquent mon orientation sexuelle, tout celui à côté, bleu et rose. Celui-là, fait de perles de turquoise, jais et nacre représente le bonheur pour les Indien. Celui en argent et entrelacé est un signe celtique qui apporte la chance, celui en cuir représente la famille et la joie pour les indiens d'Amérique. Ceux en perle fantaisie sont l'enfance. Et puis y'en a que l'on m'a offert et dont je ne peux me séparer. Y'a les portes-bonheurs, mes "grigris" en quelque sorte. J'ai aussi mis des élastique parce que j'aime savoir que j'ai quelque chose pour m'attacher les cheveux si j'en ai marre qu'ils soient détachés. Le bracelet avec une améthyste, c'est mes parents qui me l'ont offert, apparemment c'est censé ... attendez je vais trouvée ah oui ! C'est sencé canalisez toute mon énergie vitale et me permettre de vivre à un ryhtme plus calme, c'est que je suis une vrai pile électrique. Mes nombreux bracelets brésiliens apportent la chance, le bonheur, et tout les autres symboles dont ils sont chargés ! Et après y'a ceux que j'ai gardé mais, qui n'ont ni valeur, ni significations. Juste parce que je les trouve jolis. .... Après il faut y croire à ces choses là ! Personnellement, jusque là, à part l'amour, tout a marché. >>

Au fur et à mesur que la blondinette parlait, elle montrait au jeune homme de quel bracelet elle parlait. Elle avait terminé son explication par un petit clin d'oeil. Oui cela marchait pour elle, elle était heureuse, sa famille, même à des kilomètres et des kilomètres d'elle, l'aimait, elle contrôlait son pouvoir et elle se trouvait dans la plus méga-giga-super cool école des Etats-Unis, si ce n'est du monde ! Y'avait de quoi se réjouir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:55

Kyle écoutait les explications sur les bracelets de la jeune lycéenne, comme il le pensait, elle avait bien quelque bracelets sans signification avec juste pour rôle d'être jolie. Après tout les autres avaient une signification parfois répétitive, et même des fois, la jeune fille donnait sa propre signification à un bracelet, d'ailleurs elle ne mettait que ça car elle n'aimait pas les colliers. Elle lui expliqua que la couleur rouge représentait l'amour, la passion et le rose était la couleur des filles, jusque là les significations étaient tout à fait logique vu que c'était souvent leur référence en rapport de couleur. Puis deux bracelets faient de mauve et de turquoise montraient l'orientation sexuelle de la jeune lycéenne, cela surprenait un peu Kyle qu'une fille montre à travers des bracelets toutes ces pensées, ces bracelets étaient en faîtes la représentation de son esprit, c'était comme un fichier avec toute la vie de la lycéenne écrit dessus. Puis elle lui expliqua les autres significations que la fille donnait à ces bracelets, un pour le bonheur, pour l'amour, la joie, la famille, la chance et plusieurs autres choses. Puis il y avait aussi sur son bras, des élastiques pour que la jeune fille s'attache les cheveux, des grigris, des porte-bonheur, mise à part le fait qu'elle est tout accumulé sur un seul bras, rien ne semblait si différent des autres filles en fait. Puis tout en faisant l'explication de ces bracelets, la jeune fille fit un clin d'oeil à Kyle quand elle lui avoua que tout marchait mise à part l'amour, quand il vit sa, Kyle sourit en tournant la tête. Tout en gardant le sourire, il se tourna à nouveau vers la jeune lycéenne, lui sourit en la fixant quelque seconde, il regarda les vêtements qu'elle portait, puis ses cheveux, et avec un grand sourire il lui répondit:

"C'est tout à fait anormal qu'une fille de votre âge, si jeune et doté d'une grande beauté est des problèmes en amour. A moins que vous ne cherchiez que le grand amour et la je comprendrais un peu mieux pourquoi une aussi charmante fille que vous est des problèmes vu le mental des nouvelles générations."

Comme à son habitude, Kyle était de nature franche et ne mentait jamais, tout ce qu'il venait de dire, il le pensait, il trouvait la jeune fille très charmante même si tout ces habits flashy le génais un peu. Ce qu'il adorait surtout c'était ses cheveux, des cheveux blonds magnifique, avec la lumière du soleil, ils étaient éblouissant, cela ressemblait à de l'or. Puis il regarda tout autour de lui, les enfants joué pendant que les mères discutaient entre elles des petits potins, les adolescents qui s'amusaient dans le parc en courant partout. Il trouva d'ailleurs bizarre que cette jeune fille soit seul, après tout les jeunes ce baladaient toujours en groupe et elle, elle était toute seul, la devant Kyle. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle était seul, peut-être était-elle en avance et donc elle attendait ses amis, pêut être qu'elle n'était pas de New York, après tout Kyle n'était pas d'ici donc même pour un homme de vingt-et-un ans, c'était un peu bizarre qu'il soit seul en plein central park. Il se tourna alors vers la jeune fille blonde avec un sourire et lui dit gentiment:

"Vous avez des problèmes avec l'amour et en plus vous êtes seule en plein Central Park, dans qu'elle établissement êtes-vous pour vous trouver dans cette situation mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:27

Elisa éclata de rire à la réponse du jeune homme assis à côté d'elle.

<< Je vous remercie pour le compliment. Je m'appelle Elisa et je suis à l'école du professeur Xavier depuis peu. Avant j'étais en Californie avec mes parents mais, ils m'ont inscrit dans cette école alors j'ai fait un peu le tour de la ville pour découvrir New-York. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me faire des amis ici. ... Et puis j'ai encore le temps pour trouver l'amour de ma vie, je n'ai que dix-sept ans, et ... c'est difficile de trouver quelqu'un qui m'accepte telle que je suis. >>

Devait-elle ajouter qu'elle était bisexuelle ? Même si elle l'avouait facilement et qu'elle l'assumer, la blondinette ne souhaitait pas le dire au garçon assis à côté d'elle sur le banc dans un parc au beau milieu de New-York. Même si dire qu'elle était mutante n'était pas du tout un problême, la jeune fille saurait régler rapidement quelque chose de ce style si il lui arrivait des ennuis, surtout qu'elle en était fière d'en être une. Mais parler de son orientation sexuelle à un inconnue ... C'était déjà plus difficile. En générale quand l'adolescente avoué qu'elle préférait les personnes de son sexe mais sans pour autant refuser de regarder du côté masculin, ça passait mal. Même à ses parents elle n'avait rien dit et pourtant elle s'entendait à merveille avec eux ! Soupirant silencieusement en baissant légèrement la tête la jeune fille aux cheveux d'or pensant durant un dixième de seconde sur la question existencielle : devait-elle avouer à ses parents sa bisexualité ? Repoussant cette question qui n'avait rien à faire à ce lieu ni à ce moment précis, Elisa regarda le jeune homme avec qui elle faisait la discution.

<< Et vous ? Pourquoi vous êtes seul ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:46

Kyle eu un petit sourire en écoutant les réponses de la jeune lycéenne, comme elle venait de lui dire, elle n'avait que dix-sept ans, Kyle était sur que c'était une lycéenne, il était fière d'avoir raison sur ses pensées. Ce qui lui enleva le sourire était que cette fille était comme elle venait de le dire, à l'école du professeur Xavier, en traduction pour ce qui connaisse l'école, cette fille est une mutante. Malgré le temps qu'il venait de passé à l'institut, Kyle n'avait jamais vu cette fille ce qui parraissait plutôt bizarre vu qu'elle semble s'habiler souvent avec des couleurs flashy, et donc ne pas la remarquer lui à sembler plutôt dur, même si l'institut était grand, depuis les quelques jours qu'il y habite, il lui semblait au moins probable de l'avoir vu au moins une fois, pourtant elle semblait être inconnu aux yeux de Kyle. En tout cas cette jolie blonde s'appelait Elisa, elle venait juste de lui dire son nom en lui disant qu'elle était de l'institut, le fait qu'elle soit seule était qu'elle n'était pas à l'institut depuis très longtemps et ne vivant pas à New York avant, elle n'avait pas eu le temps de ce faire beaucoup d'amis sur New York. Puis après avoir fait quelque explication, Elisa semblait un peu perplexe, elle était perdu dans ses pensées, et contrairement à tout à leur ou elle semblait plutôt active et tout le temps en mouvement, là, elle ne bougeait plus, son seul mouvement pour les secondes qui suivait était qu'elle baissa la tête en faisant un petit soupire, Kyle avait remarqué que cela devait être une pensée plutôt génante. Puis elle demanda à Kyle pourquoi lui aussi il était seul, il ne dut pas réfléchir pour lui répondre, il était dans la même situtation qu'elle, il n'était pas à l'institut depuis longtemps alors il n'avait pas d'amis sur New York et très peu à l'institut.

"Et bien mademoiselle Elisa, je suis dans la même situation que vous. Je me trouve dans l'école du professeur Xavier depuis quelque jours, je n'étais jamais allé à New York avant aujourd'hui d'ou le fait que je suis seul et sans amis. En tout cas vous avez raison, vu n'avez que dix-sept ans donc vous avez toute la vie pour trouver le grand amour mais bon, on ne le trouve que très rarement du premier coups donc même à votre âge commencer déjà à le trouver. Et pour ce qui est de vous acceptez tel que vous êtes, dîtes vous que vous avez des amis qui vous acceptent bien aors pourquoi pas les autres."

Après avoir répondit à la question de la jeune blonde, Kyle ne dit plus rien, ne pensant à rien du tout, il était déconecté de la vie réelle pendant quelque seconde, il avait eu une vision du parc, il faisait nuit, il voyait des jeunes en train de ce battre, des combats de gangs, des tirs partir et des corps tombés. Puis d'un coup il reprit ses esprits, était ce une vision du passée ou du futur, il ne le savait pas car la vision était arrivé d'un coup, lui qui arrivait à controler ce pouvoir, il ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver. En tout cas comme dans tout ces voyages dans le temps, voulu ou non, un mal de tête le prit d'un coup, il posa alors sa main sur sa tête pour montrer sa douleur, mais même à l'expression de son visage, Elisa avait du remarquer ce qu'il c'était passée. Kyle sortit alors de son sac une bouteille d'eau avec de l'aspirine pour son mal de tête, il prit son aspirine et bu de l'eau, puis il se tourna vers Elisa en se rapelant d'une chose plutôt impolie, il avait oublié de faire quelque chose en répondant à la jeune fille, il la regarda en souriant et lui dit alors:

"Je suis désolé, j'ai voulu répondre à votre question mais j'en est oublié de me présenté. Je m'appelle Kyle, et étant résident de l'école du professeur Xavier, je ne me rappelle pas vous y avoir vu là-bas ce qui me parait bien dommage. Mais au moins vous comme moi, connaitrons une personne qui ira souvent à New York."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:10

Elisa écouta avec un sourire digne des plus grandes stars d'Hollywood. Le soleil envoyant ses rayons dans les cheveux couleur blé de la jeune fille, ils semblaient dorés aux yeux des gens, telle un ange. Elle fit une tête de surprise en entendant le jeune homme assis à côté d'elle lui dire que lui aussi était à l'école de Charles Xavier, cela voulait dire qu'il était lui aussi un mutant ! La bouche légèrement ouverte, les yeux écarquillés, l'adolescente devait ressembler à une de ces petites filles au matin de Noël qui découvrent le cadeau de leur rêve. Il est vrai que Elisa ressembler sans cesse à une gamine mais seulement du point de vue du comportement. Danser sous la pluie, sauter dans les grosses flaques d'eau les jours de pluies, sautiller partout, tout cela entraient dans son comportement, son caractère.
Elisa Anna Sarah, et tout ses autres prénoms, fit un sourire resplendissant à son nouveau camarade en lui tendant la main droite pour lui serrer la main.

<< Eh ben, heureuse de te rencontrer. >>

L'adolescente à la chevelure d'or allait dire quelque chose quand elle remarqua qu'il n'allait pas très bien. Comme si tout d'un coup une douleur lui avait pris.

<< Ca va ? >>

Durant un instant elle s'était inquiêtait qu'il lui arrive quelque chose de grave mais, apparement du moins, cela lui était passé parce qu'il lui fit remarquer qu'il ne se souvenait pas de l'avoir vu à l'Institut. Ceci étant légèrement étrange vu le style vestimentaire de la jeune fille qui ne passait guère inaperçu. Lui faisant un sourire demie-figue mi raisin, Elisa lui répondit de sa voix douce.

<< Oui, toi tu me connaîtra et moi je te connaîtrais. C'est déjà un bon début parce qu'un chemin de mille kilomètres débute toujours par un petit pas. Tu vas voir, dans quelques mois on connaîtra tout le monde ! >>

Finissant sa remarque par un clin d'oeil, Elisa éclata de rire. Gamine un jour, gamine toujours !


[HRP : Désolé du retard, j'ai eu des problêmes de connexion à internet Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)   Petite sortie de l'institut (PV:Elisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie nocturne ( LIBRE )
» Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser