X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:13

Fingerflick respirait l'air frais, les coudes appuyés contre le dossier d'une chaise près de la piscine. Des pastilles lumineuses au fond du bassin éclairait les alentours de leur lueurs aquatiques. Le ciel était clair et la lune était bien haute. Pourtant, malgré l'heure qui se faisait de plus en plus tardive, Timotee Richard n'avait pas l'impression qu'il avait sommeil. Il flânait depuis un moment dans les différents couloirs de l'institut et il s'était décidé à faire un tour à l'extérieur où il serait tranquille. L'air était calme : le vent était doux. Il ne faisait pas très chaud, mais Tim était très confortable dans sa camisole blanche, sa veste noire et ses pantalons trois-quarts immaculés. Il regardait autour, les yeux un peu perdu entre les différentes couches d'obscurité au loin et il réfléchissait à sa condition...

Cela faisait un peu plus de deux ans qu'il vivait dans l'institut. Il avait étudier beaucoup, mais il n'avait jamais vraiment pris part aux activités X-men. Il faut dire aussi que son pouvoir était plutôt limiter... Fingerflick avait l'habileté de ressentir les objets autour en touchant leur substance, leur température, leur densité et leur forme. Au début, il avait du mal à se concentrer pour discerner tout ce qu'il touchait à la fois, mais depuis, il s'en sort avec beaucoup d'acuité.

Une autre habileté est née plus tard, mais il ne savait pas d'où elle provenait exactement. Le professeur Xavier lui avait donné certains indices et il était parvenu à associer son pouvoir à ouvrir et refermer les verrous à son hyperperceptibilité tactile ainsi : son cerveau avait développé des capacités supérieurs aux cerveaux "normaux", à cause de la quantité d'information massive qui stimule incessamment son organe analytique. Mais le mutant se doutait surtout que c'était la peur de son père qui avait déclenché cette habileté psychique à contrôler les verrous. Plus jeune, il allait toujours se réfugié dans sa chambre et s'empressait de refermer sa porte à clef pour empêcher son père de venir lui faire violence. Le verrou était peut-être devenu une sorte de symbole de sécurité pour lui. Qui sait? Il ne savait pas trop quel lien établir entre ses aptitudes et c'est ce qui le faisait sentir bizarre quelque fois. Il n'arrivait pas à cerner la construction de sa personne...

Sans compter que ces deux pouvoirs n'étaient pas très utiles. Peut-être le deviendraient-ils s'il s'entraînait, mais il ne voyait pas nécessairement comment. Et puis, comment son pouvoir pourrait-il se développer en mission si ce dernier n'était pas encore utile pour une mission?

Il soupira.

Les télékinétiques et les télépathiques avaient des pouvoirs largement supérieurs au siens qui leur permettaient d'accomplir tout ce qu'il pouvait tenter d'accomplir : localiser, ouvrir ou refermer une porte, décrire ce qui se passait autour... Fingerflick pourrait paut-être être un bon radar... Peut-être qu'il pourrait être utile dans une infiltration aussi... Mais en combat... Il doutait énormément de ses capacités. D'ailleurs, c'était pourquoi il s'était tourné vers la médecine.

Il savait bien que ses pouvoirs ne lui permettraient jamais d'être une arme considérable pour son camp, mais ses connaissances du corps humain et ses aptitudes de soins pourraient peut-être éventuellement faire de lui un membre d'une équipe de secouriste excellent? Il faudrait voir.

Pour le moment, il n'était qu'étudiant et apprenti.

Tim leva les yeux vers le ciel étoilé et sourit. Malgré toute la pression et le désespoir qu'il s'exerçait sur lui-même, il était heureux de figurer parmi les membres "disciples" des idéaux de Xavier.

Il fit le tour de sa chaise et se déchaussa de ses sandales. Il s'assit dans la chaise longue à ses côtés et posa ses bras par-dessus sa tête, tout son corps incliné dans la position parfaite du sommeil régénérateur. Sa respiration ralentit doucement... Et il sombra dans un sommeil parfait.

Puis, il ne savait pas trop quand parce que le temps est toujours déconstruit dans le monde des rêves, il sentit comme une sorte de chaleur...

Il sentait, sur toute sa peau, une sorte de caresse toute tendre et toute douce. Il sentait quelque chose...

Comme une présence...

Mais c'était trop doux pour l'extirper de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:58

    Toujours sur le qui-vive en train de courir à gauche et à droite après divers élèves ou à la recherche de lieux d'entrainement pour sa squad, Gabriel avais envie de prendre un peu de temps pour lui. Il s'était donc éloigné de l'institut, enfin, de l'intérieur, vers un lieu peu fréquenté.

    Il marchait les mains dans les poches et les yeux vides en repassant la suite des derniers évènements en mémoire. Ces derniers mois, tout était allé si vite. Aucune réunion entre les X-men n’avait été organisée, rien de nouveau n’avait été annoncé aux élèves. Vulcain refaisait le plan sur sa vie, tout en marchant vers la terrasse.

    Vêtu d'une veste grise ornée de plusieurs étoiles de velours noires et de trois-quarts blancs, Vulcain n'avait même pas ressenti le souffle du vent sur sa peau. Une grande respiration et un soupir brisa le silence avec délicatesse et il retira sa veste et son chandail : Pourquoi ne pas profiter du peu de chaleur qu'il pouvait emmagasiner avant la nuit?

    Maintenant torse nu, il passa une main sur son nouveau tatouage avant de s'allonger sur la chaise restante. L'autre étant occupé par un élève qu’il n’avait, jusqu'à ce jour, jamais croisé.

    Gabriel leva les yeux pour regarder le ciel drapé d'une mince couche d'étoiles. Ses pensées s'évaporèrent vers le nom de code que l'institut lui avait donné : Vulcain. Après quelques recherches, il avait découvert que c'était un dieu cocu, tromper par Vénus qui avait alors couché avec Mars. Tombé du ciel, il avait fini boiteux pour le reste de sa vie. Gabriel voyait cette découverte d'un œil différent de la plupart des gens le passé du dieu Vulcain ; il était empli d'embuches et de fautes. Cela représentait beaucoup pour lui.

    Il soupira avant de fermer les yeux quelques secondes et de tourner la tête vers l'élève couché sur la chaise avoisinante. Il le fixa un moment, scrutant la moindre parcelle de son corps. Il réfléchissait à tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:40

Fingerflick dormait bien : ce n'était pas le problème, mais cette sensation qui était "douce" au départ semblait plus chaude... Ou plus près... Tim ne pouvait pas dire. Quoiqu'il en soit : cette présence persistait, dans la mesure où la sensation ne s'évanouissait pas. Petit à petit, Timotee reprenait conscience de ce qui l'entourait. Les yeux fermé et les bras qui commençaient à s'engourdir au-dessus de sa tête, il s'étira doucement pour s'éveiller doucement.

Mais l'éveil de son pouvoir le frappa de plein fouet : à quelques pas à peine à côté de lui était étendu un homme qui n'y était pas quelques minutes plus tôt! Il bondit de sa chaise du côté opposé et ouvrit les yeux... Effectivement, son sens ne l'avait pas trompé. Ses yeux confirmaient ce qu'il avait touché : un homme un peu plus vieux que lui était assis dans la chaise à côté de la sienne... Et celui-ci le scrutait.

Le mutant en face de lui ne semblait pas hostile, évidemment, mais il en aurait pu être autrement...


Salut...

Même à cette distance, Fingerflick pouvait sentir la chaleur trop abondante pour cette heure de la nuit qui émanait du corps de son interlocuteur.

Je suis désolé... Ta présence m'a surprise sur le coup... Je suis Fingerflick, enchanté.

Le jouvenceau enjamba sa chaise et s'approcha de l'homme pour lui tendre la main. Étrangement, Tim n'avait pas remarqué avant le charme du mutant devant lui. Il avait une musculature séduisante et un regard pour le moins particulier. À moins que ce soit son sourire?

Fingerflick sourit timidement du coin des lèvres... Il venait de reconnaître l'homme. Il ne lui avait jamais parlé auparavant et il ne croyait pas non plus que cet homme, Gabriel Summers, ne savait qui il était, mais le fait qu'il aie déjà vécu depuis un bon moment à l'institut faisait de Fingerflick quelqu'un de plutôt au courant des membres supérieurs de l'institut.


C'est drôle... Tu es Gabriel Summer n'est-ce pas? Tu es un X-men? J'ai entendu dire que tu étais devenu le capitaine de l'une des nouvelles escouades... Félicitation...

Il voulait paraître sympathique, mais Fingerflick commençait à avoir l'impression qu'il entretenait plutôt un malaise à force de monologuer devant le X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:45

    Gabriel dévisageait le petit mutant, petit un bien grand mots, avec une certaine apparentions, lors que celui si c’était lever a vif allure pour se jeter de l’autre côté du son siège il avais machinalement activer un bouclier pour se protéger qu'il avait peut a peut laisser se dissiper. Redresse sur ses coudes il observait le mutant inconnu, d'un œil interrogateur. Il lui avait fait peur ou quoi ?

    ''Salut. Je suis désolé... Ta présence m'a surpris sur le coup... Je suis Fingerflick, enchanté.''

    Puis le jeune homme s'approchait doucement de lui, pour le saluer. Toujours sur ses gardes, Gabriel arqua un sourcil, face à l'ébranlement qu'il lui fessait. Gabriel s'empara de sa main, tout en était étrangement ébranlé. Sa peau était si douce, voire sans imperfection, et il semblait si fragile. Puis un magnifique sourire qui fit monter la chaleur Gabriel en flèche fendit le sourire de son interlocuteur.

    Pendant que son cœur repartait, Gabriel se tourna de façons à être en position assise. Cherchant quoi dire il fut plus tôt soulager de le voire rompre le silence, qui bien malgré lui s'imposait.

    ''C'est drôle... Tu es Gabriel Summer n'est-ce pas? Tu es un X-men? J'ai entendu dire que tu étais devenu le capitaine de l'une des nouvelles escouades... Félicitation... ''

    ''Oui ses biens moi, et merci tu est probablement le premier a me féliciter en personne''

    Vulcain je pus que sourire, méduser par la beauté de l'élève il cherchai désespérément ou il avait déjà entendue se nom. Il se gratta le front puis s'administra une petite claque en guise de eurêka.

    '' Toi je suppose que ses Timotee Richard ? On a beaucoup c'est beaucoup disputé sur le fais de t'ajouter a une équipe, finalement Xaviers ma remis a ma place. La déception que sa été.''

    En effet Gabriel c’était débattu avec tout le conseil pour intégré Tim à une équipe, mais personne ne voyais l'utilité de ses pouvoirs sur le terrain. Gabriel avait la certitude que bientôt tous s'en mordraient les doigts. Enfin Le X-men au yeux bleus se relava et sourit.

    ''Désolé j'ai la fâcheuse habitude de laisser mon cerveau s'égarer''

    Gabriel sentait finalement le froid de la nuit tomber, il attrapa donc sa veste qu'il revêt en deux temps trois mouvements. Avant de croiser les bras. Il frissonna et soupiras.

    ''Il va surement pleuvoir on devrait entrée.''

    Mais Gabriel n'en fit rien, il voulait profiter de chaque moment disponible à l'extérieur de l'institut. Il était de corvée depuis trop longtemps il se sentait comment dire en cage. Tout le monde sait qu'il ne fait pas enfermer un lion dans une cage. Soupir après soupire, il regardait le ciel et finit pas briser le silence d'une vois mielleuse.

    '' Merde, pour une fois que les étoiles sont visibles, je vais devoir entrer pour me cacher de la pluie.''

    Gabriel ne comprenait rien a rien de se micro climat qu'était l'institue, avec tous ses mutants contrôlant la météo et la nature rien n'était stable dans les environ. Je reposai ses yeux sur le petit à ses côtés et se poussa de la route pour le laissez-passer.

    '' Tu as quelques choses à faire? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:02

La main que Tim avait tenu quelques secondes lui paraissait bouillante... Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il s'agissait probablement de l'une des facultés mutantes de son interlocuteur... Quoiqu'il en soit, il s'était bien rendu compte qu'il avait effrayé - si on peut qualifié la réaction du Summers comme de l'effroi - son nouvel ami en bondissant hors de sa chaise, mais il en faisait fi pour éviter de générer tout malaise... Comme ça, on avait discuté sur son cas vis-à-vis son intégration à l'une des cinq escouades X-men... Et bien, peut-être aurait-il la chance d'intégrer une nouvelle équipe plus tard... Ou bien peut-être que non. Quoiqu'il en soit, il avait beaucoup de progrès à faire et il pourrait sans doute apprendre énormément en travaillant avec n'importe qui dans différentes situations...

Gabriel l'interrogeait sur ses plans...


Non... Je... Non. Je n'ai rien à faire en particulier. J'étais juste venu respirer l'air frais du dehors et refaire le point sur ma vie... En quelque sorte.

Il teinta ses deux dernières phrases d'un petit rire hésitant et délicat pour marquer l'humour qu'il voulait faire passer à travers cette énonciation qui était, pourtant, une vérité...

J'avais le goût de me baigner un peu plus tôt, mais je me suis calmé quand j'ai vu qu'il faisait aussi froid dehors... Je suis resté un moment, jusqu'à m'endormir, mais, à moins de faire de l'exercice, je suis plutôt d'avis pour rentrer...

Il fit deux pas pour rejoindre ses sandales qu'il avait laissé près de sa chaise et il les enfila.

Je me disais, avant de m'endormir, que mes pouvoirs étaient plutôt simple... Et que je n'avais pas encore compris comment les rendre utile.

Il marqua une pause, mais ne la laissa pas durer :

Peut-être que je devrais me mettre à apprendre à tirer au fusil!

Il avait dit cela sur un ton humoristique, mais...

*C'est pas si bête...*

Peu lui importait. Il n'avait pas le goût de se disputer sur la nature de ses pouvoirs. Il venait de faire la rencontre d'un homme qui lui paraissait sympathique qui avait l'air de vouloir lui proposer une activité... D'autant plus que son homosexualité le tenait en éveil : Cet homme-là n'était pas hideux, au contraire!

Il se rapprocha de l'homme jusqu'à atteindre une distance confortable pour la discution.


Est-ce que tu veux faire quelque chose? On peut rentrer tout de suite si tu veux, mais, malgré les nuages, ça ne veut pas dire qu'il va pleuvoir... Et même si c'est le cas, je suis sûr qu'on peut trouvé quelque chose à faire... Quitte à ce que ça soit au parc... D'ailleurs, je me suis toujours demandé : Je connais la nature des pouvoirs de Scott et d'Alexander, mais je ne connais pas les tiens... Expliques!

Il était très enthousiaste d'en apprendre d'avantage sur les pouvoirs de ce chef d'équipe. D'autant plus que la discussion prolongée renforcerait les liens qu'il y avait entre eux... Et puis, il proposait une balade au parc pour devancé son copain, mais il était prêt à découvrir les plans que son ami avait au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:39

    Gabriel était resté la planter comme un clou, attendant que le silence se brise. Soulagement que se fut d'entendre la douce vois de son interlocuteur.

    ''Non... Je... Non. Je n'ai rien à faire en particulier. J'étais juste venu respirer l'air frais du dehors et refaire le point sur ma vie... En quelque sorte.''

    Faire le point sur sa vie n'était pas une mauvaise chose, Gabriel le fessait régulièrement, presque tous les jours, enfin lors qu’il en avait le temps. Avec tout ce remue-ménage depuis l'attaque de l’institut sa vie n'était pas de tout repos. Les mutants Omega étant rares, il se devait d'être disponible plus que n'importe qui. Enfin tôt ce qui était susceptible de servir se devait d'être disponible néant moins pour le moment il était la a écouter le petit mutant, qui sois disant passant étais a craqué.

    ''J'avais le goût de me baigner un peu plus tôt, mais je me suis calmé quand j'ai vu qu'il faisait aussi froid dehors... Je suis resté un moment, jusqu'à m'endormir, mais, à moins de faire de l'exercice, je suis plutôt d'avis pour rentrer... Je me disais, avant de m'endormir, que mes pouvoirs étaient plutôt simples... Et que je n'avais pas encore compris comment les rendre utiles. Peut-être que je devrais me mettre à apprendre à tirer au fusil!''

    En voilas un grand dialogue, attendre Gabriel le fixait comme un perdu cherchant réponse a se qui se passait dans son pantalon. L'espace que lui offraient ses vêtements était diminué, allé savoir pourquoi. Rapidement il chercha un truc pour se distraire, de ce qui occupait ses pensées depuis quelques minutes.

    Une fois l'esprit tranquille il pencha la tête afin de jeter un coup d'œil subtil. Oufff! Le pis avait été évité enfin, en espérant que personne n'ai remarqué ce petit manque de classe.

    '' Non j'avoue que je n'aurais pas osé la trempette avec une telle température. Mais si jamais un jour tu veux apprendre a tirer, viens me voir, je te montrerai. ''

    Houla, Cho devant les hormones. Ce cher Gabou ne se pouvait tout simplement plus, que voulez-vous ses pas facile la vie de célibataire. Attenter il avais encore oublié le premier sujet de sa discutions, il avais demander au jeune homme s’il fessait quelques choses. Il fut pris de vitesse.

    ''Est-ce que tu veux faire quelque chose? On peut rentrer tout de suite si tu veux, mais, malgré les nuages, ça ne veut pas dire qu'il va pleuvoir... Et même si c'est le cas, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose à faire... Quitte à ce que ça soit au parc... D'ailleurs, je me suis toujours demandé : je connais la nature des pouvoirs de Scott et d'Alexander, mais je ne connais pas les tiens... Explique!''

    Que de belles paroles, sur les qu'elle la pluie de mise est tombée, voilà le moment parfais de montrer quelques petits tours de passe-passe à Tim. Les yeux de Vulcain s'illuminaient d'un jaune, radieux, puis un petit dôme se forma juste au dessus de leurs têtes. Le dôme avait une couleur oranger, mais était translucide, à quelques endroits totalement transparents. Chaque gouttelette d'eau venait se fracasser contre cette énergie, avant de glisse le long de la paroi, inhabituelle.

    ''L'énergie na pas de secret pour moi, ses sa mon pouvoir l'énergie. C'est un peut comme mes frères, mais en plus complexe, eu il ne contrôle que leurs propres énergies moi, celle que je veux.''

    L’idée d'avoir des frères rendait Gabriel très perplexe, bien entendue beaucoup de fais se complétais dans leurs vies, mais ayant été élever seul tout sa vie, Gabriel se sentait incapable de s'attacher a eux. Enfin pour le moment il avait d'autres chats à fouetter. Faire quelques choses, mais quoi ?

    '' Eumm bien, vite comme sa je te dirais qu’on peut aller ce cherche des chocolats chauds et revenir ici, et profiter de la pluie.''

    Profiter de la pluie, il joue a quoi, attendez je crois avoir perdue le contrôle sur Gabriel il n'a plu besoin de moi. Enfin si, mais bon … j'ai envie qu'il profite de la pluie je peux non. Quoi qu'il en soit, il avait bien envie de profiter du temps et pour une fois il y avait une personne avec qui discuter aussi bien prolonger se temps. Même si sa maladresse était tout a fais amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:56

*Profiter de la pluie?*

C'était une drôle de proposition. Ou bien Gabriel se moquait de lui, ou bien il ne savait plus ce qu'il disait. Quoiqu'il en soit, il avait plutôt l'air sympathique et Timotee voulait bien profiter de sa présence...

Ça ne m'embête pas de rester ici... Surtout si on a un parapluie lumineux comme le tiens!

Ça ne lui tentait pas de rentrer pour se prendre un chocolat chaud... Du coup, tout le monde les aurait vu se servir, et puis tout le monde aurait pris un chocolat chaud, et puis plein de monde les aurait suivi sur la terrasse pour rien... Normalement, ça n'aurait pas embêter Tim, mais ce soir-là, il avait envie de rester tranquille. Sans compter qu'il appréciait étrangement la présence particulière de Gabriel qu'il trouvait très séduisant. D'ailleurs, il se passait quelque chose quand son regard entrait en contact avec l'autre mutant... Ils ne se connaissaient pas, cependant...

Fingerflick se trouvait ridicule de ressentir quelque chose comme ça. Il détourna plutôt son attention sur une activité qu'ils pourraient faire. Du coup, il se dit qu'ils pourraient peut-être faire un peu de sport. Il jeta un oeil autour pour voir l'espace dont ils disposaient pour découvrir une surface plane assez grande de l'autre côté de la piscine... Une idée lui vint. Il se retourna rapidement vers Gabriel pour lui proposer son idée et il manqua de se cogner contre son visage...


Euh... Euhm... Enfin. Qu'est-ce que tu dirais de faire un peu de sport? Mes pouvoirs ne me permettent pas de me battre, alors il faut que j'apprenne à me défendre moi-même. Tantôt je disais que je pourrais peut-être apprendre à tirer au fusil... C'est sûrement une bonne idée, parce que...

Il se perdait dans ses propos du moment qu'il croisait le regard de l'autre. Il décida d'éviter les yeux du Summers pour pouvoir s'exprimer plus clairement...

Mais... C'est sûrement une bonne idée parce que... L'un de mes pouvoirs est l'hyperperception tactile... Euh... En gros... Euh...

Il sourit stupidement et prit une grande respiration.

En gros, je sens les trucs par le touché à distance... Et ce malgré moi. Je sens... Tout, tout autour avec plus ou moins de précision...

Il le regarda avec un léger malaise pour lui signifier qu'il n'avait rien manqué de la bosse dans les pantalons de l'autre...

Ça me rend incroyablement sensible aux coups, alors je ne peux pas me permettre de combattre en combat rapproché... Mais puisque je peux, en quelque sorte, agir de radar, si je développe mes réflexes et si j'apprend à bien viser, peut-être que je pourrais être un bon tireur. Il faudrait faire le test... Et puis, puisque je suis très sensible, il faudrait que je développe ma condition physique pour acquérir une rapidité qui me permettrait d'esquiver les coups humainements esquivables... C'est pour ça que je te proposais de faire du sport... Parce qu'il faut que je sois en forme pour... Pour rester en vie...

Il n'avait jamais mis autant de temps avant pour dire ce qu'il avait à dire. Il s'agissait d'une simple invitation à faire de l'activité physique et il avait fait cent-soixante détours...

Alors? Est-ce que tu... Est-ce que tu veux courir? Ou bien peut-être que tu pourrais superviser mon entraînement? Sinon... Si tu as la permission de fouiller dans les salles d'équipements, est-ce que tu voudrais m'apprendre à tirer?

Gabriel était un mentor après tout... Cela lui ouvrait bien des portes... Et érigeaient bien des barrières... Malheureusement pour Timotee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:06

    "Ça ne m'embête pas de rester ici... Surtout si on a un parapluie lumineux comme le tiens!"

    Ses la première fois que l'on comparait ses pouvoirs a un parapluie. c'est avec un sourire amusé qu'il répondit.

    "C'est la première fois que l'on compare mes pouvoirs a un parapluie gigantesque."

    Puis il ricana, pas besoins de vous préciser a qu'elle point il trouvait le jeune mutant divertissant. Gabriel fixait le jeune homme qui se tenait devant lui d'on oeil interrogateur.

    "Euh... Euhm... Enfin. Qu'est-ce que tu dirais de faire un peu de sport? Mes pouvoirs ne me permettent pas de me battre, alors il faut que j'apprenne à me défendre moi-même. Tantôt je disais que je pourrais peut-être apprendre à tirer au fusil... C'est sûrement une bonne idée, parce que... mais... C'est sûrement une bonne idée parce que... L'un de mes pouvoirs est l'hyperperception tactile... Euh... En gros... Euh... En gros, je sens les trucs par le touché à distance... Et ce malgré moi. Je sens... Tout, tout autour avec plus ou moins de précision..."

    Attendez cela veut dire qu'il avait remarqué son petit problème.

    "Ah ! "

    Il regarda Tim en rougissant un moment, cherchant une explication viable, puis finalement il abandonna l'idée. il était bien un homme lui aussi, donc il devait comprendre. Enfin, tout le monde sait que ce sont aussi les hormones par moment qui nous joue des tours.

    "Ça me rend incroyablement sensible aux coups, alors je ne peux pas me permettre de combattre en combat rapproché... Mais puisque je peux, en quelque sorte, agir de radar, si je développe mes réflexes et si j'apprends à bien visé, peut-être que je pourrais être un bon tireur. Il faudrait faire le test... Et puis, puisque je suis très sensible, il faudrait que je développe ma condition physique pour acquérir une rapidité qui me permettrait d'esquiver les coups humainement esquivables... C'est pour ça que je te proposais de faire du sport... Parce qu'il faut que je sois en forme pour... pour rester en vie..."

    Gabriel regarda le jeune homme un moment puis leva les yeux vers le ciel comme si il cherchait un truc, puis il sourit. Bien malgré lui il fut devancé et le silence fur rompu par la vois qui le berçais depuis un moment.

    "Alors? Est-ce que tu... Est-ce que tu veux courir? Ou bien peut-être que tu pourrais superviser mon entraînement? Sinon... Si tu as la permission de fouiller dans les salles d'équipements, est-ce que tu voudrais m'apprendre à tirer?"

    Gabriel sourit et attrapa la main du jeune mutant et le tira en direction de la pleine. Arrivé sur leurs lieux d'entrainement improviser, Gabriel leva son parapluie et ferma les yeux lors que les premières gouttes d'eau touchèrent son visage.

    "Si je t'aide, on va commencer par la basse, l'esquive. Tu dis que tu ressens les choses aux tours de toi, est-ce que tu ressens la pluie ?"

    Gabriel espérait de tout coeur qu'il lui dit oui. Dans le cas contraire cela serais beaucoup plus compliquer, dans le cas ou Tim ressentais la pluie cela deviendrais son plus grand avantage jusqu'à ce qu'il apprenne a se battre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:48

Gabriel, bien malgré lui, avait bien failli blesser Timotee simplement en lui serrant le poignet pour l'entraîner jusqu'à la petite plaine du terrain de l'institut... Pourtant, la chaleur de la main de l'autre lui avait apporter beaucoup de bien... Ainsi qu'une sorte de réconfort. Autrement, peut-être qu'il s'agissait de quelque chose d'un peu plus fort? Puis, sans que Timotee ne s'y attende, Gabriel avait soulevé l'écran énergétique pour les découvrir aux sombres nuages de cette nuit pluvieuse. Le froid le fit d'abord frissonner, mais Tim se ressaisi assez rapidement et avec efficacité.

Vint alors la proposition de Gabriel à s'entraîner au combat... Il comprenait maintenant un peu mieux ce que Gabriel voulait dire par "profiter de la pluie" un peu plus tôt... Ainsi il l'avait devancé et il avait déjà des plans du genre? Fingerflick ne pouvait pas savoir, mais tout lui permettait de le supposer... Et puis, s'il ressentait la pluie? Il sentait le froid, probablement plus que Gabriel... Il sentait des sphères humides tout autour... Il sentait le mouvement de leur chute... Mais c'était plutôt vague. S'il se concentrait, il arrivait à percevoir avec plus de précision, mais il devait laisser tomber toute sa vigilance pour distinguer distinctement chacune des gouttelettes alentour...


*C'est drôle que je n'aie jamais pensé m'entraîner sous la pluie!*

Il s'écarta d'un pas vers l'arrière pour s'éloigner du corps de Gabriel qui, étrangement, attirait toute l'attention tactile de Tim, puis il ferma les yeux et pencha la tête. Il éleva ses mains et les fit pivoter pour montrer ses paumes au ciel... Il se concentra sur toute les sensations tactiles qu'il pouvait avoir à ce moment précis et tout, comme au ralentit, se laissa dévoiler : chacun des brins d'herbe autours, jusqu'à une distance d'environ 100 mètres de rayon, chacune des gouttelettes de pluie qui tombaient sur et le moindre recoin de l'anatomie du Summers devant lui... Il prit la parole pour répondre à son ami...

Oui, j'y arrive... Je sens la pluie....

Il se demandait bien comment cette perception pourrait l'aider à mieux esquiver, mais il ne posa pas la question : Gabriel était là pour lui apprendre quelque chose - du moins, il semblait s'y être porté volontaire - et, par respect, Fingerflick n'essaierait pas de le devancer...

Il laissa simplement durer le silence en fixant le regard de Gabriel. Il était tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:08

    Gabriel était fixer au milieu de la pluie, et de l'autre côté de trouvais le jeune homme qu'il dévisageait et qu'il allait d'un moment entrainer au combat. Même sous la pluie il se sentait extrêmement patient et serin. Ile fit quelques pas dans la direction du jeune homme, avant d'entendre sa réponse.

    Oui, j'y arrive... Je sens la pluie....

    Gabriel soupira de soulagement ce petit détaille lui faciliterais grandement la tâche, il n'aurait plus qu'a lui apprendre à reconnaitre les mouvements de l'environnement autour pour esquiver et ensuite viendrais la frappe.

    "Bien, garde les yeux fermer, je vais frapper à toi d'esquiver. Pas de panic je vais pas te faire mal. Mais je te demande une chose si tu vois une ouverture frappe moi. Je vais commencer pas des mouvements lents plus l'entrainement va avancer plus se seras rapide. Lors que j'aurais fini avec toi se soir tu sauras esquiver et frapper dans les ouvertures. Tu peut le faire les yeux fermer ton pouvoir te le permet contrairement a moi."

    Gabriel se déplaça en direction du petit homme et sa paume alla frapper doucement la poitrine de Tim. Il ne semblait pas prêt. Gabriel sourit et retira sa main. Il se mit a tourner aux tours du jeune homme en question et d'une voix enivrante il soufflas.

    C'est commencer!

    L'eau qui s'abattait sur sa tête ne l'arrêterait certainement pas. Le chandail du jeune mutant était maintenant collé à son corps tout comme celui de Gabriel. Après avoir enlever ses chaussures il leva le pied droit et allas tapoter les côtes de Tim et enchainas avec un coup de paume a la poitrine. Gabriel allait continuer ainsi, ajoutant un coup à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:12

Gab allait délicatement poser sa main sur son torse... Et puis son pied et puis son poing... Toujours, il s'arrêtait au moment où il y avait un contact avec son corps... Tim, les yeux fermé, pouvait facilement prédire les mouvements... Mais la sensation que ça lui procurait le forçait, bien malgré lui, à se laissé caressé - parce que pour un garçon de sa sensibilité tactile, il s'agissait bien d'une caresse. Il se laissa "touché" pendant un moment... Comme s'il avait besoin d'un temps d'adaptation et, puisque son "maître" y allait lentement, mais de plus en plus vite, il effectuait quelques mouvements pour esquiver, simplement : un pas sur le côté, un pivot, un pas derrière, et cetera... Tout se passait bien et il voyait les ouvertures, mais il ne frapperait pas... En vrai combat, il serait plutôt du genre à se fracasser les jointures et à se les faire éclater en donnant un coup lui-même... Enfin... Il ne se blesserait pas autant, mais sa sensibilité le ferait autant souffrir! Il préférait ne pas développer ce réflexe... Plutôt, il commença à attraper les poings de son professeur temporaire pour dévier les coups. Il commençait à se mouvoir lui aussi... Plus l'entraînement durait, plus les coups étaient rapides. Timotee ne perdait pas un seul détail de ce qui se produisait autour : la pluie, l'herbe, chacun des mouvements de son "adversaire", et cetera. Il bougeait au même rythme de son maître et, seulement lorsqu'il n'avait pas la rapidité nécessaire pour dévier le coup, il esquivait en pivotant sur lui-même, se retrouvant, du coup, à côté de Gabriel. Il faisait des pas de plus en plus rapide lui-même. Les coups allaient et ils n'en manquaient plus un. D'un coup, il sentit que la cadence venait d'augmenter énormément, comme pour le surprendre du rythme d'accélération auquel il s'était habitué. Il ne se laissait pas avoir...

Malgré le froid du soir et la pluie qui faisait collé tous ses vêtements sur son corps, Timotee avait chaud et il s'essoufflait. Il évitait les coups l'un après l'autre et il sentait qu'ils entraient dans une cadence de plus en plus folle! Gauche! Droite! Un pied : Pivot! Il faut pencher la tête... C'en devenait presque étourdissant. Il avait l'impression d'être dans un tourbillon. C'était dur. C'était dur! Il n'arrivait plus à suivre son partenaire. Les coups allaient à une vitesse tellement folle maintenant que c'en était presque dangereux pour lui! S'il fallait qu'il reçoive un seul coup de poing de Gabriel, à la vitesse à laquelle il propulsait ses derniers, Timotee en avait pour des semaines à souffrir, mais il n'abandonnerait pas : Il avait chercher cet entraînement. Il l'avait voulu. Il voulait adopter ces méthodes... Il reçut un coup de pied au ventre... Il n'avait pas été aussi fort qu'il ne l'aurait cru, mais Gabriel ne s'arrêtait pas pour autant... Enfin il comprit ce que l'autre voulait. Il était temps qu'il trouve une ouverture...

Gabriel y avait sans doute pensé. Bien sûr, Timotee ne pourrait jamais faire les fronts, mais dans les cas où il ne pourrait plus se sortir d'un combat rapproché malgré son esquive, il lui faudrait riposter. Il sentit sa chance. Devenus côte-à-côte à cause d'un pas de Tim, ils allaient bientôt achevé ce premier exercice... Un coup de poing s'en allait écrasé l'abdomen du jouvenceau...

Timotee pivota, attrapa le poignet et le fit passé sous son bras. En échange, il fit lui même un pas vers l'avant et frappa, paume ouverte pour repousser son adversaire, sur le plexus solaire. Tout s'arrêta. Gabriel n'avait pas bougé d'un pouce ; Timotee n'était pas encore assez fort. Cependant, il avait prouvé sa rapidité et son habileté à utiliser son pouvoir...

Timotee resta là un moment. Sa main gauche tenait toujours le poignet droit de Gabriel et son autre bras était tendu, la main appuyé contre la poitrine de Gabriel... La pluie tombait comme un lourd rideau sur eux et coulait sur leur deux corps.

Timotee resta là, face à Gab, à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:59

    La vitesse des coups porter au jeune homme, fusait de partout. Tim commençais visiblement à perdre la cadence, d'un moment à l'autre il finirais par lui administrer un coup. Comme prévue le moment arrivas, Gabriel fut très surpris de la vitesse de Tim et encore plus du fais qu'il est frapper avec sa paume comme il l'avais fait. Au même moment le son cœur s'emballa, une frénésie incontrôlable, très embarrassante. Enfin elle l'aurais été beaucoup moins si Le petit mutant n'aurais pas pus ressentir tout se qui se passait au tours de lui. Un sourire malicieux se dessinas sur les douce lèvre de Gabriel, en deux temps trois mouvement Gabriel renversa Timotee. Gabriel n'allais certainement pas le laisser tomber sur le sol, le choque aurais probablement envoyer Tim directement a l'hôpital. Sans dans une série de geste rapide et gracieux qu'il se glissa devant Tim pour se laisser tomber, affin de lui éviter le choque.

    Tout c'était passer tellement vite que Gabriel ne pu que rougir lors qu'il pris conscience de sa position. Son coeur eu un rater, et plusieurs idée lui traversèrent l'esprit. A se moment de l'entrainement Gabriel était remarquablement essouffler, ce n'ai pas sans dire qu'il sentais la poitrine du jeune homme allonger sur lui se gonfler et s'affaisser à une vitesse fulgurante. Son halène caressa le visage de Gabriel qui fermas les yeux un moment pour calmer les nombreuse idée qui venais de lui traverser l'esprit.Il devais absolument se calmer vue se qui se passait au niveaux de sa ceinture.

    *Oh non! Pas encore une fois je dois me calmer le plus vite possible*


    Enfin cela fut vains, il n'avais pas réussit a stopper ses idée. Il rougit encore plus vue la nouvelle situation.

    ''Désoler !! Je devrais pas... ''

    Sur ses paroles remplie de malaise, Vulcain chercha a se lever.


[Niak désoler manquer d'inspiration je me rattrape au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...   22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser