X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse

Aller en bas 
+5
Enigma
Kate Sinclair
Sarai Hutt
Jack Storm
Paladin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:41

Annoncé depuis plusieurs mois, la nuit du bal vient tout juste de commencéer. Robes chamarrées, costumes impeccables, coiffures etudiées, bijoux luminescents, tout a été fait par chacun des élèves pour être le ou la meilleure de cette soirée. Aprés plusieurs semaines de préparation, d'interrogation, d'excitation, de perigrinations en tout genre, des espoirs se sont formés, des couples se sont confirmés, des attentes se envolées, en bref, ce bal a réglé la vie des pensionnaires et a occupé leurs pensées. C'est l'evenement de l'année. Le signe de leur appartenance à l'Institut, à cette grande famille, et aux mutants en general. la Fête promet d'être exceptionnelle, et surtout ... inoubliable de quelques façons que ce soit ...

la terrasse de l'Institut a été richement aménagée pour l'occasion. au niveau des portes fenêtres de la cuisine, un long et vaste chapiteau blanc a été hissé, sous lequel des tables et des chaises ont étaient mises en place pour permettre aux élèves de profiter de la fête tout en mangeant et buvant. de l'autre côté, les enceintes et la piste de danse ont étaient aménagées, non loin de la piscine. l'air n'est pas froid, frais simplement, et de discrets radiateurs exterieurs ont été placé strategiquement pour permettre aux élèves de ne pas craindre la fraicheur (minime) de l'air. la musique va bon train, pour l'instant ambiante et calme, elle ne tardera pas à commencer réellement par un slow, avant d'entraîner les participants dans des rocks endiablés. et qui trouve-t'on derrière les platines ? Plasm, serveur et DJ de son métier, qui salut ses amis avec un sourire avenant, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:30

*Ah, quelle super soirée!*

C'est ce que se dit Andrew lorsqu'il s'accouda à la rambarde de la terrasse, un verre de jus de fruits exotiques à la main. Dans cette position, il tournait le dos aux jardins de l'Institut (illuminé par des lampions) et faisait face à la piste de danse afin d'avoir une bonne vue d'ensemble de la scène.

Le jeune homme avait passé le début de la soirée dans la salle à manger à se goinfrer de petits fours et autres amuses-gueule puis s'était décidé à aller se balader du côté de la terrasse, cœur de l'animation de la soirée. L'alcool lui étant encore interdit à cause de son âge, c'est après s'être servi un verre de jus de fruits, qu'il était sorti et avait gouté à l'air extraordinairement doux de cette nuit de fin d'hiver.

Il était encore tôt et peu étaient les courageux à déjà chauffer le "dancefloor" qu'on avait installé pour l'occasion. Ils seraient de toute façon bien vite rejoints par d'autres étudiants dès que tout le monde aurait fini de se pomponner et de s'habiller. Andrew, toujours fidèle à lui-même n'avait quant à lui pas mis trop de temps pour se préparer. La tenue classe mais très décontractée qu'il avait acheté en compagnie des filles lui allait comme un gant et convenait tout à fait à son style "saut du lit". Lui en tout cas était très content du résultat!

Spoiler:
Il attendait que ses amis arrivent avant de se mettre à danser même s'il brûlait d'envie d'aller bouger son corps frénétiquement tant la musique était entraînante. Même si Yann et ses nouvelles copines de shopping étaient presque tous en couple pour le bal, Boon ne se faisait pas trop de soucis. S'il préféraient rester entre amoureux transis, il se trouverait bien quelqu'un pour s'amuser comme il se doit. Ce genre de chose n'était pas vraiment un problème pour lui.

Déjà, de petits groupes d'élèves tirés à quatre épingles commençaient à arriver par intervalles de plus en plus réduits sur la terrasse. La soirée débutait donc pour de bon et Andrew était heureux de ne pas rater cet événement qui avait de grandes chances de marquer les esprits.

En attendant que des têtes familières viennent le rejoindre, le jeune mutant se mit à siroter son verre tout en tapant du pied en rythme et en regardant danser ses camarades mutants.


Dernière édition par Andrew McBurry le Mar 3 Mar 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:49

Lily poussait par sa sœur cadette Emy, se retrouva en quelques secondes sur la terrasse où le show ne tarderait pas à commencer. Alors qu’elles s’échangeaient des banalités, sur l’institut, les parents, les cours, Emy aux yeux décidément bien aiguisé repéra une proie par sa sœur. Elle se mit à chuchotait à l’oreille de smash :

« Bip bip bip, cible repérer à 10 heures. Il a l’air seul alors fonce !
- Hey je ne suis pas venu à la soirée pour me trouver un petit copain mais pour…
-…te faire des connaissances ? Et alors justement t’attend quoi ?
- mais il attend peut être sa cavalière et puis toi tu va faire quoi en attendant, je ne peux pas te laisser seule.
-taratata ! Je suis une grande fille, je vais aller me chercher à boire. Puis comme ça je vais vous observer de la table là-bas. Tu vois ? Si ça se passe mal parce que tu panique ou qu’en fait c’est un gros lourd et bien tu passe ta main plusieurs fois ta main dans tes cheveux, je comprendrai qu’il faut venir te sortir de là. Ca marche ?

Lily du s’inclinait devant la détermination de sa sœur en haussant des épaules, puis elle la pointa du doigt :


« Ok, mais toi je te jure que tu me le payeras !
-Mais oui c’est ça aller, fonce ma belle ! »

Emy se dirigea vers sa position toute en faisant un clin d’œil en direction de Lily. La mutante se mit enfin en marche vers le jeune homme accoudait à la rambarde et l’interpella d’un ton hésitant :

« Bonsoir. Joli costume… on ne s’est pas encore rencontré, je crois… euh bref je suis arrivé la semaine dernière et heu… Lily… oui c’est ça je suis Lily Macgriff. »

Et elle avait l’impression de ramer comme Spartacus. D'ailleurs il avait été galérien ou simplement gladiateur ? En tout cas la panique augmentait, pas facile d’accoster quelqu’un. C’est alors qu’elle tenta une question échappatoire :

« Oh mais excuse-moi, tu attends peut être ta cavalière ? »

*Aller s’il te plait dit oui, que je puisse me tirer de cet exercice embarrassant au possible !*

Si Lily avait pu le sentir elle aurait caché ses mains tremblante derrière son dos mais malheureusement ce n’était pas le cas et elle ne l’avait pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:07

Jack arrivait sur la terrasse, en se demandant ce qu'il pouvait bien foutre ici. C'était plein de monde tiré à quatre épingles, un vrai bal d'ambassadeur. Lui avait tout même laissé son poncho a capuche protecteur dans le placard, mais ce n’était pas plus reluisant.

Les seuls vêtements qu'il avait à disposition c'était ce qu'il portait en revenant à l'institut, a savoir un jean passé, un t-shirt qu'avait dut faire la guerre et une paire de basket qui tenait encore par l'opération du saint esprit. Il avait bien essayé de les laver mais au bout de trois lavages il dut se résoudre à admettre qu'il n’obtiendrait pas mieux.

Ha si ! Une veste noire, il l'avait trouvé sur un dossier de chaise, il avait regardé à droite puis à gauche et l'avait pris, elle était un peu trop petite mais au moins sa lui donnais un air habillé. Ensuite il avait bataillé avec le barman pour lui faire admettre qu'il n'était pas un clodo arrivait la par hasard et enfin obtenir une bière.

Les gens arrivé par petit groupe, tout le monde avait l'air très heureux, lui se demandait s’il ne ferait pas mieux de retourner dans sa chambre.

*Mais non ça va bien se passer, tu vas manger un morceau, boire un coup et puis c'est tout.*

Il avait pris la décision d'essayer de resociabiliser, et ce bal semblait une bonne occasion. Il se dirigea tranquillement vers une rambarde, mais il vit deux personnes, préférant ne pas jouer les gêneurs il préféra aller vers la piscine.

Son reflet sur l'eau lui appris qu'avec ses tentative pour faire de ses vêtement quelque chose de présentable il avait complètement oublié de se raser et coiffé et gardé une grosse tignasse et une barbe. Il se passa une main dans les cheveux pour essayer d'arranger cela. Puis se posa sur l'un des transats sur le bord et commença à déguster son breuvage en écoutant les bruits de conversation et la musique qui s'entremêlaient, oui tout allait bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:30

Andrew regardait toujours avec envie les étudiants et leurs invités en train de danser. A chaque chanson, il désespérait un peu plus de ne pas pouvoir les rejoindre. Mais que faisaient donc ses amis?! Il savait que certaines filles (Electra, Kate et Enigma s'il se souvenait bien) avaient des cavaliers extérieurs à l'Institut et pouvaient donc avoir du retard en conséquence mais pour les autres? Boon aurait peut-être mieux fait de rester un peu plus longtemps dans sa chambre au lieu d'attendre ici en fin de compte... Quoi que non. Le jeune homme ne voulait pas rater une minute de la soirée et aurait été encore plus frustré par le fait d'avoir loupé quelque chose d'important. Non, non, pas de regret à avoir. Il pouvait bien attendre, la fête était loin de battre son plein et le meilleur restait à venir après tout.

« Bonsoir. Joli costume… on ne s’est pas encore rencontré, je crois… euh bref je suis arrivé la semaine dernière et heu… Lily… oui c’est ça je suis Lily Macgriff. »

Andrew fut tiré de ses réflexions par une voix féminine qu'il ne connaissait pas. Interloqué, il tourna la tête et vit à ses côtés une jolie jeune fille qui portait une très belle robe rose pâle. La première réaction du jeune mutant fut de se demander si la jeune fille était une mutante ou une simple invitée... Boarf, après tout quelle importance? Cette soirée était faite pour s'amuser et se se défouler. Pas pour pour se poser ce genre de question! Une chose était certaine en revanche : étant donné son comportement et sa façon de s'exprimer, elle était mort de trac! Peu habitué à faire cet effet là sur les gens, Boon tenta de se montrer le plus accessible et plus amical possible envers son interlocutrice. C'est donc sympathiquement qu'il lui répondit :

Salut Lily, moi c'est Andrew, enchanté! Une semaine? J'espère que tu te plais ici, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide surtout. J'ai été à ta place il y a pas si longtemps et je sais ce que c'est d'être nouveau à l'Institut. On s'y fait vite ne t'en fais pas!

Dit-il avec un grand sourire. Andrew aurait juré que la jeune fille tremblait. Que pouvait-il faire pour l'aider à se détendre? Il était sur le point de lui poser une question lorsque Lily le coupa dans son élan en lui demandant :

« Oh mais excuse-moi, tu attends peut être ta cavalière ? »


Le jeune mutant, un peu naïf et à mille lieux de comprendre toutes les implications possibles qu'aurait sa réponse dit d'un air neutre :

Oh, euh et bien non en fait. J'ai préféré venir seul pour pouvoir profiter de la fête avec mes amis de l'Institut. Ils sont super, je pourrais te les présenter si tu veux. Et toi, tu as un cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:35

Sarai avait passé la journée à se préparé pour le bal de l'Institut. Cela faisait tellement longtemps qu'elle en entendait parlé, pour son malheur. Onde n'était pas vraiment une fille qui aimait se montrer donc, les soirées de ce style c'était pas sa tasse de thé. Quand elle vivait encore en France, elle s'était plié volontier à l'exercice des mondainités. Mais maintenant, c'était différent.


** Tout le monde est sur son trente-et-un ! **
Ceci, la jeune fille ne put que le remarquer en traversant le manoir depuis sa chambre. Et elle qui trouvait qu'elle était bien habillé, elle fut presque atterré en remarquant que la majorité des filles avaient des longues robes qui faisait bien habillé. Pas comme elle. N'ayant aucune ressources financièrees, la jeune adolescente avait opté pour une petite robe brune qui lui allait jusqu'aux genoux et qu'elle avait déniché dans une boutique qui faisait des promotions. Assortis de sandales marrons et d'un légers maquillage discret, elle s'était trouvé présentable ... dans son miroir.

Retenant un soupir, Sarai s'adossa à la rambarde de la terrasse. Et dire que son grand-frère ne serait même pas là ! Heureusement qu'elle avait le collier qu'il lui avait offert ! Il la rassurait, c'était comme Shawn était présent à côté d'elle. Du coin de l'oeil, elle remarqua Lily, alias Smash, la jeune fille pour qui Onde avait fait une visite guidé il y a peu de temps. Celle-ci ne semblait pas très à l'aise mais, la présence du jeune homme à ses côté ne devait pas y être inconnu.

Souriant pour elle-même, la brunette dirigea son regard vers le chapiteau blanc qui avait été dressé pour l'occasion pour ensuite aller vers les jardins de l'Institut. ** La soirée promet d'être inoubliable **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:49

Oh, euh et bien non en fait. J'ai préféré venir seul pour pouvoir profiter de la fête avec mes amis de l'Institut. Ils sont super, je pourrais te les présenter si tu veux. Et toi, tu as un cavalier?

Andrew venait de lui claquer la porte de sortie de secours en plein poire. Il était venu seul et en plus il voulait lui présenter du monde.

*Bah après tout t’es là pour ça non ? Rencontrer du monde ? Aller motive toi un peu plus que ça et…ho…god mais tu trembles ma grande ! Cache-moi ça !*

Tout en croisant les bras mine de rien, Lily tenta de répondre cette fois-ci un peu plus franchement :

« Non, je n’ai pas de cavalier. Pas facile de se faire inviter quand on est nouvelle, d’autant plus que le pauvre garçon n’aurait aucun intérêt à inviter un poteau qui ne peut pas danser… »

Lily détourna à ce moment le regard avec une pointe de déception, mais celle-ci ne dura guère. Elle n’était pas venue pour s’apitoyer sur Boon. Elle le fixa de nouveau et repris joyeusement :

« C’est pour ça que j’ai invité ma petite sœur qui est là-bas… » Elle désigna du doigt l’endroit où Emy avait prit place sous le chapiteau. « …entrain de me surveiller alors que ça devrait être l’inverse… »

Andrew se tourna pour voir Emy qui était en train de lever ses deux pouces vers sa direction. Une fois l’étonnement disparut, Lily dans le dos d’Andrew, fit les gros yeux à sa sœur, du genre qui vous disent clairement : "mais qu’est ce que tu fais ! Baisse moi ces pouces ou je vais venir les arracher moi-même, petite peste" oui, c’est fou ce que peu dire un seul regard. Le jeune homme se retourna et Smash effaça sa mine de tueuse pour laisser place à un sourire quelque peu nerveux mais enchaîna de plus bel :

« En tout cas je serai ravi de voir tes amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:13

Plasm s'était habillé de maniere simple et classe en même temps, pas de cravate, un simple t-shirt blanc surmonté d'une veste bon marché mais qui lui allait pas si mal. il avait été requisitionné pour servir de DJ ... encore heureux, il ne servait pas de barman. c'est pas parce que c'était son travail qu'il devait en faire la partie la plus ennuyeuse un soir de "congé". il avait réussis à trouver une place tout en ne cachant pas sa nature de mutant c'était déjà pas mal. bon, certes, le patron avait un fils mutant lui aussi, donc ça facilitait les choses. enfin bref, cela faisait plaisir aussi de pouvoir servir à l'Institut. Plasm n'était toujours pas X-men, il n'était toujours pas intégré à aucun groupe d'action quel qu'il soit, et ce malgré les diverses maneuvres et "missions" clandestines qu'il avait mené ces derniers temps. et la dernière non des moindres : il avait sauvé Element ... il en était fier, d'autant plus qu'il avait fait ça avec Sebastien, pour qui son affection et ses sentiments étaient de plus en plus fort ...

en même temps, Element était le petit copain de Seb. Plasm preferait ne pas penser à ça. c'est pour ça qu'il se reporta sur la musique et lança un morceau ambiant de Air, groupe electro français qui permettait de garder la pèche sans lancer les "hostilités" ... en effet, trop peu de gens encore s'étaient rassemblés. beaucoup se pomponnaient encore dans leurs chambres. d'autres étaient dans le parc à attendre leurs invités, tel que Kate, il pouvait le sentir. Kate, Lady, Enigma ... elles attendaient toutes leur cavalier ... et lui, nul cavalier ne viendrait, il fallait s'y resoudre pensait-il.


ahlala ...

soupira-t'il en souriant bêtement, et presque tristement. il regarda autour de lui, les yeux dans le vague, et reporta l'attention de son pouvoir de detection sur Kate. il ne l'avait pas revu depuis un bon bout de temps. sa lui changerait les idées de pouvoir serrer dans ses bras sa femme-reptile préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:24

*On arrive du parc pour les curieux!*

Kate monta tranquillement les marches qui menaient vers la terrasse avec Shawn, qu'elle tenait toujours par la main afin de ne pas le perdre dans toute cette foule. Ici, il faisait plus chaud, et l'action était plus au rendez-vous. La piste de danse était peu chargée... normale, la soirée n'avait même pas encore commencer officiellement. Les gens entraient encore au loin... fallait encore patienter.

«Ouf! Je suis désolé, je commençais à avoir froid près des grilles...»

Elle jeta encore des coups d'oeil au bijou que lui avait offert Aeric... il aurait vraiment pas dû! C'était tellement beau... ça faisait étrange d'ailleurs.. elle releva la tête vers son cavalier et lui dit:

«Tu sais, si tu veux aller quelque part ou quoi que se soit t'as qu'à me le dire... je sais que tu connais quand même des gens ici te sens pas obligé d'être toujours en ma compagnie..»

Elle espérait tout de même ne pas se faire planter là... mais elle tenait à ce que Shawn soit aussi à l'aise. Et elle savait que sa soeur était ici. Alors que Kate lui souriait, elle aperçut derrière Aeric, l'homme au loin qui se tenait près de la scène, le responsable du son. PLASM!!! Une bouffée de joie traversa le corps de Kate... elle ne l'avait pas vu depuis belle lurette celui-là aussi! Comme il était beau se soir en plus! Rhoooo y'avait pas à dire tout ce beau monde lui avait manqué un max! Il fallait qu'elle trouve un moyen de le faire descendre de sa cachette de DJay pour qu'elle lui donne un grooooos câlin à celui-là. Pas question qu'il s'en sort indemne avec le Gecko!!! Elle tenta même de lui faire un signe, mais ignorait si celui-ci l'avait vu...

Toujours dans l'était de la joie... bah oui quoi tout se déroulait bien! De un elle avait passé un super après-midi avec les filles pour la préparation, de deux son cavalier mystérieux s'était présenté, de trois il lui avait même offert un présent vraiment magnifique, de quatre Kate retrouvait tout son monde... que pouvait-il arriver de plus? Elle reporta son attention sur son cavalier et ajouta:


«En tout cas, la classe ce que tu portes, ça te va comme un gant!»

Elle lui souriat encore (décidément, elle allait passer la soirée à sourire celle-là!) et, en regardant vite fait les dispositions de la place, lui demanda:

«As-tu soif? Veux-tu quelque chose à grignoter? Après tout t'es mon invité faut bien que je m'occupes de toi!»

Elle lui fit une petite grimace et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:11

Charlène Cooper, récemment élevée au rang de professeur de philo et de français, effaçait le tableau noir chargé des multiples règles grammaticales concernant les propositions subordonnées. Cette dernière heure de cours, elle l'avait eue avec les élèves de troisième qui n'était pas si doué que cela.

Fermant la porte de sa salle de classe, elle se dirigea d'un pas lourd vers son dortoir afin de se changée.Les couloirs étaient presque désert. Charlène connaissait l'institut sur le bout des doigts. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir le sous-sol mais connaissait les X-men, certain étant plus jeune qu'elle et suivant ses cours de philo. Ses responsabilités l'obligeait à participer aux diverses activités de l'institut et a surveiller celui-ci, avec d'autres enseignants non X-men, quand "l'élite" venait à aller en mission.

Vêtue d'une robe bleue surmontée d'un élégant gilet beige, elle se dirigea vers une table et s'y installa. Elle prit alors un verre de vin blanc, son préféré et écouta la musique avec beaucoup d'attention. Avec de la chance, quelqu'un viendrait peut-être lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:58

Lisbeth ne saura sans doute jamais ce qu’il l’avait poussé ce soir là à revêtir une robe qu’elle n’avait jamais porté. Une robe achetée pour une mission d’infiltration qu’elle n’avait finalement jamais eu besoin de réaliser.
Le bal de l’Institut, elle n’avait pas de cavalier, et n’en avait par chercher. Elle avait pensé s’enfuir de l’Institut, s’enterrer dans un bar avec un verre de whisky et ne rentrer que quelques jours plus tard. Mais elle avait cédé à des pulsions, elle n’avait pas vécut son adolescence, ni bal de promo ni fête ne l’avait bercé.
Elle avait connut les rafales de balles, les fuites à travers les conduits d’aérations mais plus encore, elle avait connut les ordinateurs. Ce soir, elle voulait s’offrir le luxe d’une vie sociale, non basé sur les mensonges, ou motivé par quelques gains. Cela faisait quelques temps maintenant qu’elle était à l’Institut, et elle pouvait compter ses connaissances sur les doigts d’une main. Elle n’ignorait pas que son visage inexpressif et son attitude méfiante devait y être pour quelque chose. Mais elle ne pouvait pas après quelques années de réclusions tout changer en à peine quelques mois.

Spoiler:

Elle avait revêtu une robe noir et blanche, d’une matière si légère qu’elle avait l’impression de sentir de l’eau glisser sur son corps. La robe était si longue, qu’une courte traine flottait derrière elle lorsqu’elle marchait, elle ne dévoilait que son dos. Elle resta longuement figée devant le miroir, détaillant son visage. Elle le reconnaissait à peine, ses yeux légèrement cerclé de noir paraissait d’autant plus grands et inexpressifs, et la robe lui conférait une classe certaine qu’elle n’avait pas.
Un court instant elle envisagea d’à nouveau se changer, et de partir en catimini faire ce qu’elle avait prévu en tout premier lieu.

Elle sorti finalement de sa chambre. C’était un défi personnel, une mission ou un combat qu’elle avait envie de mener. Réussir à passer une bonne soirée, entourée de gens inconnus, mais qu’elle savait dénuer de méchanceté. Lisbeth traversa l’institut perché sur des talons aiguilles sans un faux pas. Pour ça aussi, elle s’était entrainée.
Elle croisa de nombreux visages, et certains lui étaient parfaitement inconnus. Tous étaient sur leur 31, des rires et les discussions étaient animés, elle eut bien vite besoin d’air, et d’une cigarette.
Elle espérait que la terrasse ne soit pas déjà encombrée, mais elle désenchanta en observant la quantité d’élèves déjà présents. Elle se dirigea vers l’immense chapiteau blanc, la musique sonnait agréablement à ses oreilles, elle prit une coupe mise à disposition, réfrénant son envie de nicotine, se contentant pour l’instant d’observer. Qu’elle soit venue tenait déjà du miracle, et lui demander de faire le premier pas aurait été de trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:10

EDIT : Fausse manip', si quelqu'un pouvait supprimer ce message ^^'


Dernière édition par Jey L'loyd le Ven 6 Mar 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:18

Enigma avait machinalement pris la main de Maximillien et l'entraina sur la terrasse.
Elle été heureuse ce soir, ses amis étaient tous avec les gens qu'ils aimaient et elle avait la chance de les avoir à ses côtés ce soir.
Electra et Kate étaient rayonnantes, Sébastian semblait lui aussi au mieux de sa forme et un peu plus en accord avec lui-même et Julien, qu'elle rencontrait enfin après en avoir tant entendu parler. Alex était trés beau dans son costume et ses yeux pétillaient de joie, l'amour qu'il éprouvait pour Angel faisait plaisir à voir et elle était contente de le revoir car il était très sympa......

Et puis il y avait Maximillien, il était splendide dans ce costume.... et il était avec elle !!!!
Pour l'instant, elle n'arrivait pas vraiment à définir la raison qui l'avait poussé à accepter cette invitation, mais une chose était certaine, elle était vraiment heureuse d'être sa cavalière et de passer cette soirée avec lui. Celà leur donnerait l'occasion de faire plus ample connaissance. Dès son arrivée, il avait été accepté par ses amis, ce dont elle n'avait pas douté un seul instant.

- Et voilà, la terrasse. Il y a énormément de monde. Je suis vraiment très excitée par cette soirée.

Elle regarda Maximillien avec des yeux brillants d'excitation.

- Et l'entrée est là-bas......

Elle lui montra l'entrée qui était envahie par un nombre impressionnant d'élèves et d'invités... Ils allaient devoir faire la queue pour atteindre la salle de bal....

- Tu sais, je n'étais pas certaine que tu viennes ce soir, mais je suis ravie que tu sois là, vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:12

Abbygaelle et Yann arrivèrent bras dessus, bras dessous à la terrasse. Abby avec sa bague surmontée d'une améthyste et de son bracelet de fleurs, Yann avec sa broche de roses noires et blanches et ses chaussettes violettes non-apparentes. Ils semblaient souder l'un a l'autre, éperduement amoureux. Mais l'un ne savait pas que l'autre voulait l'embrasser. L'autre ne savait pas que l'un voulait se coller a lui...Ils s'aimaient mais ne savaient pas si l'autre l'aimait. Ce qui était le problème en fait. Ils s'aimaient mais ne savaient pas comment se le dire. L'un ou l'autre se le dira bien ce soir...

Les talons noirs d'Abby claquaient sur le pavé du chemin menant a la terrasse tendis que les chaussures cirés de Yann claquaient elles aussi mais beaucoup moins. La robe violette et le voile noir de la mutante virvoltaient doucement autour d'elle. Étant dans un entroit ou il n'y avait que des mutants, elle avait penser a laisser sa queue couleur chair mais ça n'aurait pas fait beau. Elle m'avait effectivement laisser pendre mais en dessous de sa robe. Ni vu, ni connu. Yann quant a lui ne portait pas ses habituelles lunettes fumées en public. Il était a son aise, heureux. Abbygaelle regarda un instant la terrasse. Il n'y avait pas tant de monde que cela en fin de compte. Le slow pour dire que le bal commencait ne se faisait pas entendre. Il viendrait surement bientot car les mutants arrivaient de plus en plus. La jeune femme lança un regard a Yann et l'emmena près d'une table. Elle posa son sac a main dessous la table, là ou elle ne se la ferait pas voler. Et puis, si elle voulait la récupéré, elle n'aurait qu'a penser ou il était et pof! Elle serait a côté de la personne qui l'avait. Elle raprocha son épaule de celle de Yann, son bras toujours crocheté avec celui du mutant.


Dernière édition par Abbygaelle le Jeu 5 Mar 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:19

Laura n'avait pas eu d'autre choix, non pas qu'elle eu été obligé mais quelque chose en elle l'avait forcée à rejoindre ce bal que tous attendait depuis si longtemps. Pour l'occasion, elle avait "acheté" une robe, longue bien entendu mais assez confortable pour qu'elle puisse être également libre de ses mouvements en cas d'extrême urgence. Logan avait rit quand elle avait dit cela mais elle ne pouvait s'empêcher de penser comme l'Arme X qu'elle était. Wolverine avait peut être quitté leur locaux il y a longtemps mais elle non. Il faisait bien de trop chaud à l'intérieur et il y avait trop de monde. Elle s'était alors dirigé vers la terrasse pensant y trouver un espace vide mais elle n'avait pas été la seule à trouver l'idée parfaite. La seule personne qu'elle connaissait était Jack Storm, il n'était pas avec les autres mais plutôt en retrait vers la piscine. Ne sachant pas trop quoi faire, ni où se mettre, elle tenta le coup et s'approcha de lui. Elle dû relever sa robe pour descendre les petites marches et pour couper la route ainsi que se soulager les pieds, elle retira ses chaussures, son verre de champagne qu'elle n'avait pas touché toujours à la main.
Elle ne chercha pas à être silencieuse pour ne pas lui faire peur ici au beau milieu de la nuit et engagea la conversation une fois à sa hauteur.


-Salut Jack ! Comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:34

Shawn avait suivi de près Kate, c'est pas comme si il avati le choix! elle le trainait par la main, quoi que c'était pas si désagréable. Pour une fois qu'il avait pas de décision à prendre. Il avait chercher Sarai des yeux mais il fut rapidement amener dans la foule donc il n'eu pas vraiment le temps de la voir. Il n'avait pas rouspetter sur quoi que se soit lorsque Kate l'avais amener mais il s'attendait a tout moment à être frapper.

Au moins ce n'était pas encore arriver, il allait pouvoir profiter de la soirée. Il faisait attention pour ne pas accrocher personne avec ses ailes et suivait toujours Kate dans la foule.


-À vrai dire ouais j'aimerais quelques chose a boire, c'est ou que l'on va chercher ça ici? À part les cuisines? et je t'interdit de me laisser seul dans cet amoncelement de personnes sinon je vais finir par me perdre et me faire tabasser dans un coin t'as compris miss Sinclair.

En disant cela, il lui adressa un cin d'oeil la tenant toujours par la main pour par être séparer. Maintenant qu'il était dans la foule, Kate pu sentir un tremblement dans sa main, il était très nerveux. On pouvoit lire dans ses yeux une crainte, il faut croire qu,ila vait vraiment la chienne de se faire prendre par surprise par les autres pour son choix qu'il avait fait. Il guettait au allentour et semblait inconfortable....Quel erreur il avait fait en ce pointant ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:02

Yann Ronis se demandait si Abbygaelle l'aimait ou pas, elle avait l'air de l'apprécier énormément mais il n'en savait pas plus pour l'instant. Mais il avait une petite idée en tête, et si tu tout se passait bien il ferait sa déclaration d'amour ce soir à sa cavalière. Et peut importe si des personnes le voyait faire ! Mais ce n'était pas encore le moment, et il préférait le faire a un autre moment : pendant ou après le slow. Il n'était pas un très bon danseur, mais il ferait tout pour ne pas paraître ridicule aux yeux d'Abby. Il essayerait de se souvenir un maximum des quelques leçons de danse que lui avait donné son grand père, qui tenait absolument à ce qu'il sache danser correctement, surtout a un bal ! Yann c'était entrainé avec sa mère sous la " menace " de son grand père, et pendant cet entrainement particulier, il avait broyé plusieurs fois les pieds de sa mère, sans le faire exprès bien sur ! Heureusement que sa mère était une mutante guérisseuse avec un facteur auto guérisseur ! Sinon elle serait restée toute sa vie avec des pieds en compote, et Yann s'en aurait voulu a mort ! Même si au bout de dix séances sa mère et son grand père lui avait dit qu'il c'était nettement amélioré, il trouvait toujours qu'il dansait comme un pingouin à qui on aurait bandé les yeux. Abbygaelle ne possédait pas les mêmes pouvoirs que la mère de Yann, et si il marchait par mégarde sur les pieds de la téléporteuse, elle ne pourrait pas guérir aussi rapidement et surtout elle ne lui parlerait plus jamais ! Le jeune photographe mutant invita la québécoise téléporteuse à s'asseoir sur une des nombreuses chaises qu'il y avait et s'assit a coté d'elle. Il ne voulait pas encore dansé, parce qu'il attendait le slow pour le faire.

" Tu veut un verre de quelque chose ? Un truc a manger ? Je peut aller te chercher quelque chose a manger ou a boire dans la salle a manger, si tu veut Abby ! " dit Yann qui se montrait toujours galant et poli envers les demoiselles et surtout Abbygaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:38

Lorsque Shawn lui spécifia qu'il interdisait Kate de le laisser seul ici, elle ne put s'empêcher de rire. Elle voyait qu'il semblait pas trop à l'aise et c'était compréhensif après tout. Et il avait envie de boire quelque chose aussi. Kate le regarda toujours et lui dit:

<< Viens, y'a des tables près du DJay ou y'a quelques chose à boire... >>

Elle ne lâchait pas sa main, ils n'étaient pas très loin des tables mais s'il n'avait pas envie qu'elle le laisse seul, aucun problème. Avant même qu'il n'ajoute quelque chose elle ajouta:

<< Ho et je penserais pas que tu te fasses tuer à mes côtés... je pense que les élèves qui ne t'aiment plus on un minimum de respect et de savoir vivre... tout le monde voit bien que t'es mon cavalier... en plus ta soeur est ici... détend toi un peu tu va voir on va passer une belle soirée... >>

Elle lui fit un doux sourire en prenant soin de se déplacer lentement pour ne pas accrocher personne tout en se dirigeant vers la table des breuvages. Elle savait bien que Shawn avait un petit peu de misère à se déplacer dans cette foule avec ses grandes ailes. Tout en marchand elle se retourna encore pour terminer sa phrase avec un grnad sourire:

<< Et que j'en vois un tenter de te faire du mal pendant que t'es mon invité... j'vais leur dire ma façon de penser... >>

Depuis qu'elle était X-Men Kate n'avait jamais vraiment fait usage de discipline... les gens la respectait depuis toujours et elle n'avait jamais vraiment pensé que son rang de X-Men changeait grand chose à l'institution. Et puis se soir, c'était un soir spécial... tout le monde ou presque avait envi de passer une belle soirée hors de l'ordinaire... ça serait bête de tout gâcher pour une histoire de rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:04

Julien venait de rencontrer pleins de nouvelles personnes, et ils avaient tous l’aire très gentil et aimable. Il regarda Seb et reçu un baisé. Sur le coup, Julien fut surpris que Seb fasse un truc du genre mais il était si heureux de ce baisé. Il mit son front sur celui de Sébastien et profita de ce petit moment d’extrême bonheur. Alors qu’il essayait de se souvenir de tous les noms dans sa tête, Electra décida d’entrer dans l’institue parce qu’il faisait un peu froid dehors, ce qui n’était pas faux. L’aire c’était refroidit en un rien de temps. Alors qu’il marchait vers l’entrée de l’institue, Julien s’arrêta sur la terrasse et respira profondément. Il se retourna et vit Sébastien qui n’arrêtait pas de marcher. L’aire était frais, mais quand même froid. Julien voulait profiter un peu de cette atmosphère de fête et de bonheur avec Seb. Il s’accota sur une barrière et cria…

-Seb, j’aimerais te parler avant de rentrer dans l’institue.

Il s’approcha de celui-ci et le pris par la taille et lui fit une caresse si énorme qu’il aurait pus lui briser les os. Il se mit à pleurer, ceci pour aucune raison. Puis il prit le visage de Sébastien entre ses mains et l’embrassa langoureusement. Après son long et bon baisée, Julien plongea son regard dans celui de Sébastien et lui dit avec la voie tremblante…

-Seb, je suis tellement content du déroulement de cette soirée. Même si celle-ci vient tout juste de commencer. Tu sais que j’éprouve quelque chose de vrai pour toi. Mais bon, je me sens un peu stupide de cette réaction. J’aimerais rester dehors encore un peu. Il fait peut-être froid mais l’aire est fraîche.

Julien s’accota de nouveau sur la barrière et regarda le ciel en tenant la main de Sébastien très fort dans la sienne. Il se sentait si bien à ce moment précis, rien n’aurait pus briser ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 5:23

Plasm vit Kate s'approcher avec un mec ... ailé. il connaissait l'aura de cette personne. ce qui voulait dire qu'il l'avait déjà detecté ... et il lui semblait que c'était dans l'Institut. ses capacités de mémorisations n'étaient pas encore optimales ... enfin bref, Kate, femme-lézard, avec un homme-pigeon. pourquoi pas. il avait eu vent des histoires qui avait fait que son couple avec Links s'était dissous. Links étaient dans le Hall d'ailleurs. le connaissant un minimum, Plasm se disait que sa devait pas être le genre de soirée où il se plaisait le plus ... entre temps, il changea de morceau et organisa rapidement la liste des musiques. dans peu de temps, il allait lancer le slow. il l'avait programmé ainsi. il gardait un oeil sur Kate, car il prevoyait de quitter son poste quelques instants pour aller la saluer. il aperçut aussi Lisbeth dans un coin, cette fille étrange et indetectable, même par ses pouvoirs, qu'il avait rencontré une fois il y avait quelques temps déjà. c'était juste avant son altercation avec Maiwenn Short. à l'epoque, il était encore un doux agneau ...

aprés avoir organisé sa liste musicale rapidement, il se dirigea vers Kate, qui avait apparemment finis de parler, et l'attrapa dans ses bras par derrière, sans prévenir. le contact était frais. la température de l'air devait être dérangeante au vue de ses pouvoirs, mais heureusement, les chaufferies exterieurs étaient allumés, faisant rougeoyer leurs grilles de fer et diffusant des ondes de chaleur qui aurait tôt fait de reconforter la jeune femme aux yeux verts. il l'embrassa sur la joue par surprise.


HEY ! alors !! c'est quoi ça !! mon reptile preferé revient dans le coin, et il me dit pas bonjour en premier, à moi, le grand, le beau, le fort Morgan ... je suis déçu ma belle, déçu ...

son sourire était gigantesque et n'allait pas du tout avec ce qu'il disait. il s'assit à côté de Kate, de biais, histoire de montrer qu'il ne s'asseyais pas longtemps. il se tourna ainsi vers Aeric en lui faisant un petit clin d'oeil.

t'inquiete pas mec, je vais pas te la piquer. les filles, c'est pas mon truc.

il se tourna à nouveau vers Kate.

bon rapidement, dit moi, d'où tu viens ? pourquoi t'étais partie ? j'étais inquiet ... enfin aprés, j'aurais put te retrouver avec mes pouvoirs, mais t'es une grande fille je te laisse faire ... d'ailleurs, en parlant de ça, faudras que je te montre des trucs, je contrôle mes dons de plus en plus ... la confrérie en a pris plein les gencives quand on a liberé Element ...


il tapa sur l'épaule d'Aeric avec un grand sourire, ne sachant pas que ce dernier était en fait confreriste.


et ça mec, c'est bien pour nous !! la confrérie a besoin qu'on leur montre parfois qu'on est pas seulement des petits gamins qui ...

à cet instant, Plasm entendit Julien crier le nom de Sebastien. son corps s'electrisa. il eut la chair de poule, étendit son champ de detection et se retourna rapidement. un peu plus loin, Julien était entrain d'embrasser Sebastien avec fougue. Julien était magnifique, on comprenait Seb ... quand à ce dernier ... Plasm ne preferait pas penser à quel point il était beau et seduisant. et pour toute personne qui l'avait vu au combat, c'était encore plus significatif ... sans reflechir, Plasm se leva, jetant un dernier regard à kate.

escuse moi ... je ... je reviens vite ...

il marcha alors en direction de Julien et Sebastien, le sourire au lèvres, et les accueillit avec un air timide. il se sentait honteux de faire ça. il devrait les laisser tranquil. il avait sauver Julien, et il avait des sentiments pour Sebastien. il aurait mieux valut qu'il les laisse en paix tout les deux. au moment où il arriva en face du couple, la musique du slow commença ... put*n de musique ! comme un crétin, Plasm fixa bêtement Sebastien, puis Julien, puis encore Sebastien, avant de balbutier.


salut ... bonne soirée hein ... vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:05

lÉlectral-Pour répondre à ta question Seb, c’est mon chéri d’amour, c’est Alex. Il ne fait pas parti de l’institut, c’est comme qui dirait un neutre. Voilà, maintenant tout le monde se connait.

-Enchanté, Alex, dis en présentant ma main au cavalier de mon amie.

Il n'avait pas l'air d'une mauvaise personne et, manifestement, Angel était très heureuse de le voir. Cela faisait plaisir de voir tout le monde avec le sourire aux lèvres. J'ignorait qui avait eût l'idée de ce bal mais, cette personne était pour le moins un génie.


lÉlectral-Maintenant que tout le monde est en couple, si on rentrait histoire de rejoindre tout le monde. Puis, surtout se mettre au chaud, car la j’ai un peu froid, ce serait bête d’être malade maintenant…

-T'as froid? Si tu veux rentrer, moi ça me va. De toute façon, il y a encore plein de gens que j'ai envie de voir.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien entouré. J'avais toujours adoré être en compagnie de beaucoup de personne et, pour la première fois depuis presque trois ans, cela arrivait enfin auprès de ma nouvelle famille. Il y avait cependant encore Lucas, Susan, LinkS, Plasm et Iceberg que je n'avais pas saluer ce soir là. D'ailleurs, parlant de Marcus, j'ignorait encore les circonstances qui les avaient poussés à se séparer, Gecko et lui. Ne lâchant pas Element, je fit demi tour et commençai à mercher vers la terrasse, l'entraînant avec moi.

lJulienl-Seb, j’aimerais te parler avant de rentrer dans l’institut.

Au bout de quelque pas, j'avais relâcher mon étrainte sur mon petit ami et avais pris de l'avance pour continuer la conversation avec les autres membres du groupe. Cependant, lorsqu'il m'interpella, il ne perdit pas une seconde pour s'excuser auprès de ses convives et le rejoindre promptement.

-Qu'est-ce qu'il y---? tentai-je de l'interroger alors qu'il me pris dans ses bras puissants avant de m'embrasser.

Malgré nos bouches collées l'une à l'autre, on pouvait très bien distinguer mon air heureux. Mon sourire s'élargit alors que je répondait de tout coueur à son étreinte et son baiser.


lJulienl-Seb, je suis tellement content du déroulement de cette soirée. Même si celle-ci vient tout juste de commencer. Tu sais que j’éprouve quelque chose de vrai pour toi. Mais bon, je me sens un peu stupide de cette réaction. J’aimerais rester dehors encore un peu. Il fait peut-être froid mais l’air est frais.

-Moi aussi, je t'aime, Julien, me surpris-je à lui répondre aussi sonpatément qu'il se pouvait.

La scène de ma dispute avec Element était encore fraîche à mon esprit et ce moment m'avait parrût le plus propice pour enfin lui donner la réponse que j'aurais dû lui donné immédiatement. Je le pris dans mes bras et déposai un nouveau baiser sur ses magnifiques lèvres. Bien que bref, il créa chez moi un immence sentiment de béatitude qui ne fut qu'amplifié par la chanson qui commença alors. Je me reculai pour inviter mon cavalier à danser mais, je me retint en entandant Plasm bégayer.


lPlasml-Salut ... bonne soirée hein ... vous allez bien ?

-Superberbe soirée tu veux dire, répondis-je en me retournant vers mon ami.

J'ouvris grand les bras pour l'étrindre, sans crier gare, comme on étreint une personne à qui l'on tient.


-Merci encore... pour ton aide, lui mumurai-je à l'oreille avant de rompre la brève accollade.

Fidel à mon habitude, je fis un pas en arrière pour former un triangle intégrant les trois personnes présentes. De plus, Julien et Morgan devaient bien avoir des choses à partager depuis les évènements de la semaine d'avant. De toute façon, la soirée commençant à peine, il y aurait surement plein d'autre occasion de dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:05

Une amie d’Enigma entraina tout le monde sur la terrasse. Enigma l’y avait conduit en le trainant par la main derrière elle, en remorque. Sa main était douce et chaude, et il sentait sa chaleur jusque dans son bras. L’espace d’un instant, il regretta de ne pas pouvoir absorbé les pouvoirs comme Marie, comme Malicia aurait elle peut être préféré, comme cela, il aurait pu absorber le pouvoir d’Enigma, et rien n’aurait pu lui résister. Il chassa cette ignoble idée de son esprit. Les mutants étaient ses égaux, et tuer ses pairs est un crime, tuer des êtres inférieurs étaient on ne peut plus normal, les humains approuvaient même son point de vue en abattant du bétail après tout. Tout les gens ici présent étaient des gens comme lui, il ne pouvait certainement pas s’en prendre à eux sans raison. Alors, il se résolut à se conduire comme une personne saine d’esprit et sourit. Il ne se prenait pas pour un fou, la preuve étant qu’il l’avait quand même envisagé, il se savait juste différend et dont les idées n’étaient pas adaptées à l’ordre mondial actuel. Il avait une très jolie cavalière, et entendait bien profiter de la soirée pour rencontrer du monde. Même si il était enchanté par sa cavalière, il avait quand même remarqué que ses amies n’étaient pas mal non plus.

- Et voilà, la terrasse. Il y a énormément de monde. Je suis vraiment très excitée par cette soirée. Et l'entrée est là-bas......

En effet, il y avait beaucoup de monde ! Il n’aurait jamais pensé qu’il put y avoir autant de mutants dans le coin, et le pire, c’est qu’il n’étaient pas tous ici. Impressionnant. Il pouvait sentir chaque mutant dans un rayon de cinquante mètres. Il y en avait beaucoup, et il devait en avoir au delà de sa zone de perception. Les humains avaient raison d’avoir peur des mutants pensa-t-il dans son for intérieur.

Il y a vraiment beaucoup de monde, je n’aurais vraiment pas cru. Mais ne t’inquiète pas, je suis sur que tu es en tête dans le top 5 des filles de la soirée. Je suis un incroyable veinard !

- Tu sais, je n'étais pas certaine que tu viennes ce soir, mais je suis ravie que tu sois là, vraiment !!!

Et bien j’ai failli ne pas venir à cause d’un exam’ demain, mais finalement, je me suis rappelé de ton visage, et ça m’a convaincu de venir. Que veux tu, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter, tu en es une, et j’ai du rendre les armes.

Un rien pédant comme compliment, mais il le trouvait chouette. Le précédant sur le top 5 était moins habille mais plus moderne. Il ne savait pas trop dans quelle branche se plaçait. Les filles humaines avec qui il était sorti lui avait plus ou moins couru après et n’avait pas eu à trop en faire, là c’était différent, il devrait fournir un effort.

Tu me présentes un peu à tes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:07

Abbygaelle avait laisser Yann la guider vers deux chaises l'une a côté de l'autre. Son sac a main en sûreté, elle n'y pensa plus même si tout les CDs dédicacés de Rammstein étaient dedans. Elle admira la bague que Yann lui avait offerte un instant et écouta ce qu'il lui disait pensivement. Il demanda si elle voulait quelque chose a manger ou a boire. La jeune mutante allait accepter mais la chanson du slow devait de débutée. Elle tapa dans ses mains joyeusement et lui répondit:

"Non je n'ai pas très faim ni soif. J'ai plutôt envie de danser! Sa te dit?"

Comme elle le faisait souvent, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et le prit par le bras. La jeune mutante entraîna son cavalier sur la piste de danse qui commençait a se remplir petit a petit. Les talons d'Abby claquant toujours, elle se plaça devant Yann. Il semblait être mal a l'aise tant qu'a la position de ses mains. Il les fit èrées sur les épaules. Abbygaelle sourit d'amusement et prit doucement les mains tremblantes de Yann. Elle les fit descendre sur les côtes pus les fit glisser sur ses hanches. Le tissus de la robe accompagna le bruit de respiration du mutant à la peau dure. Abbygaelle lâcha les mains de son partenaire et passa les siennes sur les hautes épaules de Yann. Les quelques couples autour d'eux commencèrent a danser. La jeune médecin légiste guida Yann dans un mouvement de hanche doux vers la gauche, puis vers la droite, puis encore vers la gauche. Le mutant sembla trouver le rythme et réussi a continuer le mouvement sans que la mutante l'aide. Elle laissa glisser ses bras sur les hanches "non-existantes" du mutant pour ensuite mettre sa tête sur son épaule. La musique douce sembla diminuée au fur et a mesure qu'ils dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:28

[HRP: Attention petite soeur en vue !! Gare à l'impact ^^]


Sarai observait les personnes qui se trouvaient à la terrasse. La musique était bien mais, Onde n'irait pas danser avec les autres parce qu'elle n'aimait pas danser devant d'autres gens. Tout était dans le mental. De ses yeux chocolat, elle scruptait la foule dans l'espoir de voir quelqu'un qu'elle connaissait. Pendant un instant, elle crut voir le visage de son grand frère parmis tout les gens. Cela n'avait duré même pas quelques secondes mais, c'était suffisant pour lui donner de l'espoir que son grand frère soit présent au bal.
Sans une hésitation, l'adolescente se dirgea vers l'endroit où elle l'avait aperçu. Il ne s'y trouvait. Se faufilant rapidement dans la foule grâce à sa petite taille, la jeune brunette tournait la tête dans toutes les directions pour aperçevoir la silhouette de Shawn. Finalement, elle se trouva juste dérrière lui. Lui et Kate Sinclair. Tout les deux. Mains dans la mains. Mais que faisait l'Ange, devenu confrériste, ici, au bal de l'Institut, avec Kate Sinclair, x men, ??
L'adolescente était d'autant plus étonné qu'elle avait eu vent d'une histoire, avec un certain confrériste ailés qui avait rapporté un élève tabassé ...
N'y tenant plus, Sarai toucha le bras de son grand-frère en se mettant en face de lui.
<< Shawn ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? >>

Onde souriait, son grand-frère était là ! La soirée ne pouvait pas être mieux !

[HRP: Kate, Shawn, si ce post vous dérange, je peux le supprimer (enfin si j'apprend comment on le fais ><) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:33

"Non je n'ai pas très faim ni soif. J'ai plutôt envie de danser! Sa te dit?"lui répondit Abbygaelle

Il n'eut pas le temps de lui répondre comme d'habitude ! Elle lui imposait souvent des trucs, mais cela ne l'avait pas encore dérangé, parce qu'il n'avait pas encore regretter d'accepter les trucs qu'elle lui imposait. Elle le traina sur la piste de danse car le slow commençait,et a peine arrivés sur la piste, qu'il commençait déjà à hésité où mettre ses mains ! Il hésita a les mettre sur les épaules de Abby et cela la fit sourire d'amusement, elle prit les mains de Yann et les mit sur ses hanches, tandis qu'elle mettait ses mains sur les épaules de Yann. Ils commencèrent alors a danser et Abbygelle l'aida au début et après il réussit a le faire tout seul comme un grand ! Elle mit ses mains sur ses hanches "non-existantes" puis elle mit sa tête sur son épaule. Yann fit pareil. Les autres couples présents au bal commençaient eux aussi a danser et d'autres aller surement arriver en entendant le slow. Voila ! Le moment parfait était arrivé ! Yann allait faire sa déclaration a Abby ! C'était THE best moment pour lui dire ! Il lui dit alors simplement et doucement mais surtout très sincèrement au creux de l'oreille :

" Je t'aime Abby. "

Ils continuèrent alors a danser tranquillement, et Yann était pensif, il se demandait comment elle allait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...
» [EVENT] le Bal de l'Institut - Park
» [Event] Le cube [Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser