X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse

Aller en bas 
+5
Enigma
Kate Sinclair
Sarai Hutt
Jack Storm
Paladin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:07

Mais c'était l'enfer sur la terrasse! Tout le monde s'inquiétait, autant pour eux que pour les autres, et cherchait soit le retrait ou envisageait l'attaque le plus tôt possible pour empêcher les Confréristes d'entrée dans l'Institut.

Kelly se retrouvait avec Sarai et elles avaient croisées son frère... Un confrériste!? La jeune femme ne savait plus quoi penser de qui. Qui étaient ses alliés? Qui étaient ses ennemis? Pourtant, elle n'avait pas le choix, il fallait bien qu'elle se concentre. Pendant que la jeune fille parlait avec son frère, Iris ferma les yeux et prit de grandes respirations. Voilà qui allait mieux.

Soudain, elle sentit son bras être empoigné et réalisa qu'elle se faisait tirer par sa... nouvelle amie? Elles arrivèrent alors aux portes entre l'Institut et la terrasse et la jeune femme qui était avec elle lui laissa son bras.


Sarai: "Est-ce que ton pouvoir pourrait être utile pour empêcher les confréristes d'entrer à l'intérieur ? ... Ah ! Au faite mon prénom c'est Sarai."

"Et bien, oui, je crois qu'il pourrait être franchement utile. Je suis télékinésiste et je paralyse les gens, tout ça à partir de mes yeux. Bon, pas toujours très pratique mais... Moi c'est Kelly, en passant."

La jeune femme ne savait pas quoi faire... Aller au frond, ou protéger les plus jeunes et les moins expérimentés?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:55

Lorsque mes armes furent retirées de mes mains, je crus d’abord à une attaque d’un des mutants venu aidé ce petit enfoiré qui se prenait pour un espion subtil. Sauf que quand je me rendis compte que l’espion pas subtil était l’attaquant, j’ai été vraiment énervé. Mon bras gauche se chargea d’une puissante dose d’électricité. Un coup de poing et il ne se relèverait pas de sitôt. J’avais déjà plus de force que quelqu’un de normal grâce à mon membre cyborg, alors l’électricité était juste un bonus. J’ai beau avoir retrouvé mes armes quelques secondes après, j’étais aussi énervé

- Rien à ta battre de ta mutation. Le fait est que tu es un sale con. Si toi tu avais la moindre onze d’intelligence tu saurais que des pistolets mouillé tu ne peux pas tirer avec ça. Alors tu me désarme et tu pense que je vais laisser ça de côté pour ton petit plaisir? Tu fais erreur.

Mon aile gauche se déploya devant moi, rien à faire de ses racines. Mes ailes étaient puissantes et une d’entre elles n’auraient pas la moindre difficulté à repousser violement ce petit fendant. Je repris alors mes armes et regarda vers le lieu de l’explosion sans avoir l’air stressé du tout. J’avais vécu des moments bien plus intense ou j’avais des amis en danger. Ce qui n’était pas le cas ce coup-là.

- Tu mérites pas que je te tue. J’espère pour toi que tu es vraiment avec nous ou je te jure que je te traquerai jusqu’à ce que je te tue moi-même. Je l’ai déjà fait pour me venger, je le ferai à nouveau. Maintenant, par ou ses idiots vont-ils arriver. La forêt ou l’intérieur. Ils ont l’embarras du choix une fois à l’intérieur de nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:19

Walter trouvait le petit ange très comique. Il faisait pitié à voir avec sa fausse colère qui ne faisait aucunement ciller le petit mutant. Walter se souvenait de cette soirée où ses pouvoirs lui furent donner. Il n'avait pas hésiter à tuer son oncle pour se venger de cette horreur qu'il lui avait fait subir. C'était pas cet homme avec ses ailes qui allait lui faire peur, surtout qu'il jugeait mal son adversaire. C'était ce que Walter avait appris de son ancien petit ami '' Les gens portent des masquent qui cachent leur propre identité. C'est lorsque nous dévoilons nos secrets, que nous apprenons qui ils sont réellement ''. Et Walter ne portait aucun masque. Il était aussi fluide et transparent que le verre. Il pouvait certes passer pour une tête enfler, avec raison, mais ce n'était pas le cas. En fait, il s'acceptait tel qu'il était et n'avait aucun complexe sur ce que la nature avait fait de lui. Mais peu importe. Walter n'était pas la pour faire copain copain avec ce paquet de nerf. Charles Xavier était sa raison de son arriver, ainsi que l'école...

- Il ne faut jamais juger son adversaire lorsque nous ne le connaissons pas très cher... Maintenant si vous me permettez, je vais allez voir où en est cette attaque... Je ne déteste pas vôtre compagnie... mais je ne l'aime pas non plus... Hooo et au fais... je savais très bien ce qu'il allait se produire avec vôtre arme ! Pourquoi croyez vous que j'ai agis ainsi ? Vous voyez cette petite la bas, dit-il en pointant Molly ? Un seul faut mouvement et elle meure par vôtre manque de jugement... je déteste les gens qui se promene avec ce genre d'idiotie et qui ne pense pas à la sécurité des gens en premier...

Et Walter quitta le jeune ange pour rejoindre Lilly et Andrew. C'était en faite, les seuls personnes qu'il connaissait sur les lieux et que leur présence ne le perturbait aucunement. La jeune femme qui se prénommait Lilly, aidait une petite fille à grimper sur elle. Il se pencha alors vers la jeune femme. Il voulait être utile et prouver sa bonne foi, malgré que ce n'était pas dans ses habitudes de prouvez quoi se soit. Son bel accent européen jaillit de sa bouche pour débuter la conversation avec Lilly.

- J'ignore quel est vôtre pouvoir, mais si vous avez besoin de vos bras, il serait préférable que je prenne cette petite sur moi. Je n'ai pas besoin de mes mains dans mon cas...

Les lèvres de Walter affichèrent un magnifique sourire et sincère. Il espérait que Andrew et Lilly ne le consideraient pas comme étant un ennemis, comme cet espèce de paranoïac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:47

Alors que la discutions tournait au tour de la conférire, Julien s’en voulait un peu d’en avoir parlé, car cet événement de sa vie était passé et il ne voulait plus en parler, il voulait l’oublier. Mais évidement, Seb en parlait comme si de rien était. Mais Julien ne pouvait pas lui en vouloir, son visage lui faisait oublier tout ce qu’il disait. Il essayait de se concentrer sur ce qu’il disait…

Pas besoin de t'excuser... Et puis, qu'il vienne s'ils ne sont pas contents! On va leur servir la même recette que la dernière fois, n'est-ce pas Plasm?

Julien sorti de la lune pour entendre ce que disait son compagnon de bal. Il n’avait pas bien compris la dernière phrase car il était trop concentré sur son cavalier. C’était silence durant un instant puis Seb brisa le silence…

"M'accorderiez-vous cette danse?"

Julien senti son cœur battre à en rompre sa cage thoracique. Ils dansèrent les deux ensembles durant quelques minutes, et au début de la chanson suivante, une catastrophe suivie. Julien regardait Seb réagir. Julien espérait une réaction de courage pour ne pas s’affoler lui-même. Seb eut la bonne réaction pour ne pas faire paniquer Julien. Mais quand même, la panique saisi Julien…

"SEBASTIAN!! attaque de l'Institut!!! rentrez les élèves!!"

C’est tout ce que Julien entendit. L’institue qui se fait attaquer, c’était pratiquement. Mais la voie de Plasm disait le contraire, il avait l’air probablement plus apeuré que Julien. Il fallait que les élèves rentrent dans l’institue pour leur sécurité. Évidement, Julien voulait se battre avec ses amis. Mais Seb n’aurait jamais voulu…

"QUE TOUT LE MONDE RENTRE DANS L'INSTITUT !! SUIVEZ LES PLUS EXPÉRIMENTÉS !!"

Julien, lui, se considérait comme un élève expérimenté. Comme de fait, il se préparait à aller attaquer mais Seb cria…

"Vas à l'intérieur! Protège les plus jeunes et essaie de trouver le Prof Xavier ou Cyclope! Je vais aller aider Plasm et Kate qui est encore dans le parc."

Mais Julien ne voulait pas aller se réfugier à l’intérieur et se défiler devant les attaquants. Selon Morgan, c’était les conféristes qui attaquaient. Julien s’en doutait un peu que ça soit eux, qui d’autre voudrait attaquer l’institue sans raison. Il alla vers Seb et lui dit d’un ton suppliant mais autoritaire…

-Mais je ne veux pas rentrer..je veux me battre moi aussi..avec toi et tout les autres..je vais aller conduire le plus d’éleves et je viens te rejoindre…

Julien exécuta son propre ordre et reconduit la plupart des élèves à l’intérieur. Bien sur il en restait deux ou 3 mais ils étaient tout près de l’entrée de l’institue. Après avoir exécuté ceci, Julien vint se placer près de Seb en position d’attaque. Il savait que Seb ne voudrait pas qu’il reste près de lui et rentrer se protéger. Mais Julien lui voulait se battre. *Il ne va pas être content..* Pensa-t-il en se sentant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:47

Jack se releva, il faisait noir, ou était-il ? La derniére chose dont il se souvenait c'était le vol plané que lui avait offert le Fléau et le choc en passant a travers la vitre et les tables. Mais la tout était noir. Il se relva difficilement et regarda autour de lui.

HOOHEEE !!! Y a quelqu'un ?! Laura !!! Lady !!!

Rien pas une réponse en plus sa voie lui semblé étouffée. Puis soudain une puissante lumiére l'éclaira, le plongeant dans un cercle lumineux au milieu de tout cette obscurité. Il mit sa main devant les yeux pour essayer d'en trouver la source. Il commencer a vraiment paniquer, l'attaque était finis et la confrérie l'avait enlevé ? Ou alors on l'avait descendut dans les sous-sols de l'institut ? Il se mit a courrir toujour eclairé par ce hallo lumineux.

Il s'arréta a bout de souffle, combien de temps avait-il courut, il l'ignorait. Mais c'était toujours ce noir partout et cette lumiére aveuglante. Il hurla de nouveau pour ameuter quelqu'un mais rien.
Finalement il tomba a genoux.

Je veux partir, s'il vous plait.

Tout d'un coup des bruits de pas, il se relevat d'un coup avec espoir, une silhouette apparut il se précipita vers elle. Mais stoppa net, la personne en face de lui. C'était son pére, il était la avec son uniforme de shériff. Ce fut un mélange de joie et de peur.

Papa, je...

Son pére, mit la main a sa ceinture, dégaina son arme de service et la braqua vers Jack, accompagné d'un regard plein de haine.

Tu n'es pas mon fils !!! Tu es une abomination !!!

Jack rampa a reculon en tendant les mains vers son géniteur.

Non papa, papa je l'ai pas fait exprés !!

Il rampa jusqu'a la limite du cercle de lumiére, la il toucha quelque chose, il se retourna pour voir sa mére dans sa robe mauve. Elle le regarda elle aussi avec haine.

Tu es un monstre !!!

Il voulut s'éloigner, mais devant lui se dressa une nouvelle silhouette, non plusieur, il vit apparaitre des membres de la confrérie, il y avait le Fléau, le gamin au cheveux d'argent et le petit con qu'il avait a moitié découpé un jour. Il se mit en garde.

Tu est faible, tu n'est rien, même pas capable de venir a bout d'un gamin, quand au Fléau pour lui, tu l'as vu, tu as n'autant d'intêtrét qu'un moustique. Tu ferais mieux de mourrir Storm.

Mais qu'est-ce que tout cela voulait dire, il reculat de nouveau, son pére qui le braquait, sa mére qui l'insultait et enfin la Confrérie qui se moquait de lui.

Non, non laissait moi, laissait moi !!!

Il était encerclé de trois côtés, il se retourna vers le dernier passage possible, mais la aussi d'autre formes se déssinérent. Cette fois c'était des menbres de l'institut.

Aidez moi !!!

Ils étaient la, Laura, Lady, Trisant, Molly et d'autre. Ils le regardérent, eux aussi avec des yeux plein de haine.

T'aider ? Pourquoi faire ? Tu es un danger Jack, incapable de maitriser un temps soit peu t'es pouvoirs. Tout le temps a te plaindre, tout ce que tu nous inspires c'est de la pitié. Pourquoi tu crois que Laura te parlait ou que Lady a acceptait de danser avec toi. Bon sang en t'envoyant contre le Fléau on pensait vraiment se débarasser de toi.

Non, non ce n'était pas possible, tout le monde étaient contre lui. Il se mit au centre du cercle de lumiére en se recroquevillant. Les autres se mirent a se rapprocher de lui.

Un déchet...
...comme toi...
...ferais mieux...
... de MOURIR !!!

Ils étaient sur lui maintenant, Jack pleurait, il ne voulait pas mourrir, pourquoi il devrait qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter cela, rien juste naitre au mauvais moment. Que devait-il faire ?

Bas-toi.

Cette voie lui parraissait claire et se détacher par rapport aux brouhaha des autres. Il leva légérement la tête pour voir entre les jambes d'une des personnes qui le harceler. C'était lui, il était au bord du cercle, mais c'était un Jack qui paraissait fort et confiant, il avait un petit sourire.

Tu as un pouvoir immense de qu'elle droit il te harcéle, c'est a cause d'eux que tu n'es pas tranquille. Elimine les et tout serat parfait.

Mais je...

Quoi !!! Tu veux rester prostré toute ta vie comme un insecte ?! Allez bordel léve toi et bats toi !!! Tu peux le faire et tu dois le faire !!!

Jack regarda au-dessus de lui tout ces visage plein de haine et de mépris. Il serra les dents et se releva en hurlant, il se mit a agiter les bras jusqu'a ce qu'il n'y est aucun bruit. Quand il rouvrit les yeux il n' y avait plus personne a part l'autre Jack qui avait maintenant un grand sourir.

Maintenant fait ce qui doit être fait.

Jack ouvrit les yeux a ce moment la. Il était toujours dans les décombres de sa chute. Il se releva en vacillant, tout lui paraissait beaucoup plus claire. Le problémes ne venait pas de lui, mais des autres. Il eu un sourire puis un grand éclat de rire, il se sentait libérer. Il regarda autour lui, des bruits de batailles, mais il s'en foutait, qu'il se foutent sur la gueules, sa ferat moins de boulot. Il se mit a marcher vers la terrasse, il y avait des éléve qui couraient en tout sens, l'un d'eux le percutta. Il le regarda un moment et lui balançat une grosse baffe ce qui eut pour effet de lui lacerer le visage.

Dégage saloperie.

Arriver devant la porte, il se regarda un peu, couvert de contusions et de bleus resultant de son combat, mais il s'en fichait. Il ouvrit en grand la porte part un violent coup de pied en se fichant pas mal de qui pouvait être derrier et déboula sur la terrasse. Il contempla un moment, des gamins rien que des gamins, dont un avec des ailes et un flingue, et pour la plupart il ne les avaient jamais vu, raison plus pour ne pas mourir pour eux.

LE JACK NOUVEAU EST ARRIVEE ET VOUS ALLEZ TOUS EN CREVEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:42

Cela était vraiment effrayant de voir tous ces élèves de l'institut, ainsi que certains adultes courrir. Mais pourquoi ces confréristes attaquaient? L'insitut leur avait-il fait quelque chose? Molly l'ignorait. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, et puis elle n'avait pas la tête à réfléchir, fixant l'endroit où elle voyait voir disparaitre les mutants de l'institut. Cependant le bruit du combat arrivait jusqu'ici. Molly ferma ses yeux, et mit ses mains sur ses oreilles, elle ne voulait ni voir les personnes partir au combat ni même entendre la bataille qui faisait rage.

"Hey ma grande, lève la tête et regarde moi. Il ne faut pas qu’on reste ici ok ? Moi c’est Lily. Si tu ne peux pas marcher ce n’est pas grave...Allez grimpe sur moi et tu me sers très fort, hop regarde tu passe tes jambes entre mes bras ok ?"

Après quelques instants d'hésitation, Molly fini par regarder la jeune femme qui venait de lui parler. Pourquoi il ne fallait pas rester ici? On était dans l'institut, on était en sécurité. Les confréristes n'allaient jamais réussir à venir jusqu'à la terrasse, ils seront bientôt repoussés. La fillette ne voulait pas quitter sa place, elle ne voulait pas monter sur cette jeune mutante qu'elle ne connaissait pas. Un homme arriva à son tour en souriant. Il n'avait pas non plus l'air méchant.

"J'ignore quel est vôtre pouvoir, mais si vous avez besoin de vos bras, il serait préférable que je prenne cette petite sur moi. Je n'ai pas besoin de mes mains dans mon cas..."

Molly fit non de la tête, elle ne voulait pas les suivre, elle ne les connaissait pas.

"N...non! Je...je peux marcher...je..."

Sans attendre une seconde de plus, la petite se leva, et commença à courrir vers la porte d'entrée de l'institut. Elle s'arrêta juste à temps pour ne pas se prendre la porte qui s'ouvrit soudainement, et surtout violement. Molly resta figé, craignant de voir apparaitre un des conféristes. Mais ce fut quelqu'un qu'elle connaissait qui se trouvait désormait devant elle. Un adulte qu'elle avait plusieur fois, dont elle connaissait le nom. Elle avait peur du pouvoir de cet homme, qui lui permettait de trancher nimporte quoi, cependant comme il était du côté des gentils, il allait être utile. Pourtant, il parrut bisare à la jeune fille, qui était toujours figée, debout devant l'entrée.

"LE JACK NOUVEAU EST ARRIVEE ET VOUS ALLEZ TOUS EN CREVEZ !!!!!"
"Jack?"

Molly sursauta, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Etait-il devenu méchant? Sans vouloir en savoir plus, la fillette se remit à courrir dans la direction opposée, là où elle était un peu plus tôt. La fillette attrappa l'homme qui un peu plus tôt était venue la voir avec la jeune femme (Walter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:13

Alors que la petit fille était hésitante pour faire confiance à Lily, Walter, qui s’était débarrassé du mutant ailé, proposa son aide.

« Ce n’est pas de refus, comme ça j’éviterai de… »

Mais Smash s’arrêta net en voyant que Molly paniquait de plus en plus au point de fuir sans eux à l’intérieur de l’institut. Après tout c’était là qu’ils se rendaient aussi, il suffisait de la suivre. Au même moment Andrew venait de toucher Lily, chose qu’elle n’aurait même pas sentit si le contact ne fut pas accompagné d’une lueur étrange. La jeune femme le regarda avec étonnement. Que venait-il de faire ?

« Andrew ? »

Cependant elle ne pu attendre la réponse de son cavalier, la porte de l’institut venait de voler en éclat…ou presque… laissant place à un dément.

"LE JACK NOUVEAU EST ARRIVEE ET VOUS ALLEZ TOUS EN CREVEZ !!!!!"

En d’autre circonstance Lily aurait été abasourdi par un tel comportement mais ce soir rien ne tournait rond.

« Hum…ok… »

*Et dire que je pensais être à l’abri ici... quand maman va apprendre ça elle va vouloir me retirer d’ici illico-presto*

Molly rebroussa chemin pour venir se blottir dans les bras de Walter. Lily pu voir derrière l’allumé de service un des élèves de l’institut à terre le visage en sang. Un sentiment d’inquiétude et de colère fit se relevait Smash à tout vitesse. Elle serra des poings et cria en direction de Jack :

« Espèce de taré ! Si t’as touché à un seul cheveu de ma sœur, c’est toi qui va crever ! »

D’ailleurs même s’il se disait prêt à en découdre avec n’importe qui, son corps lui, racontait une autre histoire… Elle balaya du regard rapidement la terrasse à la recherche d’une chose à balancer sur l’individu en question. Les enceintes feraient parfaitement l’affaire. Lily en souleva une comme un vulgaire caillou et le lança sur Jack tel un javelot.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:48

Visiblement son entrée avait fait son petit effets. Il vit une gamine partir en courant dans les bras de quelqu'un. Il l'avait déjà vu, elle s'appelait Molly ou quelque chose comme cela. Il contempla un instant ce regard affolé, oui c'était le genre de regard qu'il voulait voir dans tout les regards. La peur, plus la haine, plus la pitié, mais la peur.

Il fut tiré de sa contemplation par une jeune fille, qui semblait trés énervée.

« Espèce de taré ! Si t’as touché à un seul cheveu de ma sœur, c’est toi qui va crever ! »

Puis sans autre cérémonie, elle chopa un amplie et le lança avec une grande facilité vers le mutant. Le sourir de Jack s'agrandit encore. Il tendis le bras devant lui, le tranchant de la main face au projectile, l'enceinte se divisa en deux morceau qui passérent de chaque côté de Jack sans lui faire le moindre mal. Il regarda en direction de son assaillante.

Je ne sais pas qui est ta soeur, mais quand j'en aurais finis avec toi elle sera fille unique. HAHAHA !!!

Il chargeat vers son agresseuse, aussi vite qu'il put en armant son bras, aujourd'hui c'était décidé il ne se retiendrais pas, tout le monde allez le craindre, et il exterminerais tout ceux qui lui voudrais du mal, c'est a dire tout le monde et cette fille serait la premiére.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:53

Le ciel pourrait tomber sur la terre, cela n'aurait pas plus d'effet que ce qui se passait à l'instant même dans l'enceinte de l'Institut Charles Xavier. Partout où l'on posait son regard, on ne voyait que des combats sanglants, des démonstrations de pouvoirs effrayantes et des gens en fuite. Les Confréristes n'avaient même pas peur de tuer ou de blesser gravement les personnes se trouvant au bal. Au bal... Excepté la tenue des gens de l'Institut ainsi que les restes des décorations, rien ne laissait deviner qu'un bal se passait encore il y a cinq minutes. Cela paraissait presque irréalisable vu l'ampleur des dégats de l'arrivés des Confréristes. Ces derniers étaient la cible d'attaques visant à les neutraliser de la part des élèves les plus expérimentés de l'école et de l'un d'eux. Le feu combattant l'eau. Les plus jeunes s'éloignaient le plus rapidement possible des combats et se réfugier dans le manoir du professeur Charles-Xavier. Qui aurait cru que la soirée qui avait si bien commencé se déroule ainsi ? Surement pas eux, les élèves.

Sarai regarda la dénommé Kelly avant de se retourner rapidement vers ceux qui se combattaient les confréristes. Elle voulait voir son grand-frère. Elle devait le voir. L'adolescente savait sans avoir besoin d'avoir de prémonitions que Shawn serait la cible principale des Confréristes sitôt que ceux-ci comprendraient qu'il les lâchait.
S'adressant à Kelly, Sarai se retrourna entièrement pour être dos aux portes de la terasse.

<< Pourrais-tu m'aider à empêcher les confréristes d'entrer par ici ? Je suis capable de créer des boucliers énergétiques mais, je ne suis pas assez puissante pour les empêcher tous de pénétrer. >>

Elle l'interrogea du regard une demie-seconde, puis se concentra sur les mauvais mutants qui pourraient venir. Elle ne devait en aucun cas se laisser susprendre, c'était trop dangereux. La jeune fille s'était fixé une mission, qui était d'interdire l'accès de l'école par cet entrée aux Confréristes, et elle fera en sorte qu'elle l'accomplisse.

Et dire que l'on ignorait encore comment cela se terminerait et quelle en serait l'issue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:18

Walter avait rejoint Lily et Molly quelques instant après Andrew. Bien, il avait l'air puissant et déterminé et était donc un allié de choix ce soir. De toute façon, aucune aide supplémentaire n'était superflue. Le jeune mutant espérait seulement que ce satané ange se soit calmé et ne vienne pas encore une fois lui chercher des noises... Ils n'avaient vraiment pas besoin de ça! L'européen proposa à Lily de porter la gamine à sa place mais l'enfant, complètement déboussolée se mit à courir vers l'entrée de l'Institut. Boon tenta de l'attraper par le col mais elle était trop rapide et sa main se referma dans le vide.

Reviens petite! On ne te veut pas de mal!

Trop tard. A cause des cris et des bruits de combat, Molly n'entendit pas Boon et continua à courir. De toute façon, rien ne dit qu'elle serait revenue en arrière si elle l'avait entendu. La fillette devait se méfier des visages inconnus et c'était tout en son honneur. Surtout étant donné la situation.

Lily : Andrew ?

Malgré la cohue, Lily avait quand même remarqué que Boon avait utilisé son pouvoir sur elle. Erf... ça ne l'arrangeait pas vraiment. Il allait devoir lui expliquer en quoi consistait son pouvoir alors qu'ils auraient pu utiliser leur temps précieux pour aider les plus jeunes à évacuer ou pour défendre les plus faibles. Après s'être dit qu'il valait mieux rester honnête avec sa coéquipière, il tenta de faire bref en disant :

T'en fais pas Lily c'est rien. Maintenant je peux juste utiliser ton pouvoir, ressentir tes émotions et te localiser par la pensée. J'arrêterai tout ça dès que tout sera terminé mais là ça peut m'être utile. Tu m'en veux pas j'espère?

Smash n'eut pas le temps de répondre. La porte de l'Institut vola en éclats et un homme en haillons sortit du bâtiment en hurlant comme un possédé. Boon avait déjà vu cet homme. Il avait l'air tourmenté mais n'avait jamais eu un geste violent. Au contraire il se déplaçait toujours avec la plus grande prudence pour ne blesser personne. Si Andrew avait bien compris, ce mutant là avait la capacité de couper n'importe quoi avec son épiderme. Un pouvoir dangereux, surtout entre les mains d'un fou! Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer? Le monde était vraiment devenu fou en une fraction de seconde! Molly qui de son côté était arrivée près du Cutter, fut effrayée par les propos et le comportement de ce dernier (qui ne l'aurait pas été d'ailleurs) et courut se jeter dans les bras de Walter après avoir fait le chemin inverse au pas de course.
Boon pour tenter de rassurer la gamine (et lui-même par la même occasion), lui dit :


Ne t'en fais pas, tu es en sécurité avec nous. Tout va bien se passer tu verras.

D'un coup, Andrew sentit que Smash éprouvait de l'inquiétude. A quoi avait-elle pensé? Qu'est-ce qui avait pu la troubler à ce point? C'était inquiétant. Si même elle commençait à paniquer, on allait pas s'en sortir... Il eut bien vite la réponse à ses questions :

Lily : Espèce de taré ! Si t’as touché à un seul cheveu de ma sœur, c’est toi qui va crever !

Sur ces mots, elle lança avec une facilité déconcertante une enceinte sur Jack. Celui-ci, d'un simple geste de la main, trancha le projectile sans difficulté. M*rde! Comment attendre une personne capable de réduire en miette n'importe quoi? Le Cutter se mit soudain à charger à toute vitesse vers Smash, le bras prêt à attaquer. Boon, ne pouvait rien faire. Il se serait bien interposé mais aurait été taillé en pièce et son sacrifice n'aurait pas arrêter ce fou furieux. Raah! Si seulement il pouvait y avoir un télépathe ou quelque chose dans ces eaux là dans le coin! Andrew se mit alors à crier :


Walter! Fais quelque chose!!


Dernière édition par Andrew McBurry le Sam 28 Mar 2009 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:33

L'européen ne s'attendait pas à moins en voyant la gamine prendre la poudre d'escampette devant lui, Andrew et Lily. La pauvre, avec tous ces bruits de combats, de fracas et de cri, c'était difficile de ne pas être sous le stress. Étrangement, Walter, lui, semblait serein, en paix et calme. Le sourire de Walter s'effaça peu à peu avec la fuite de Molly, mais il comprenait parfaitement la situation. Il n'allait pas utiliser ses pouvoirs pour la ramener de force vers lui. La petite courrait vers l'école, alors, elle y serait sans doute en sécurité. Andrew toucha alors Lily et la jeune femme fit un sursaut pour ensuite poser une question sans phrase. C'était sans doute pour lui une façon d'utiliser son pouvoir. À chacun son truc et les paroles d'Andrew l'étonnèrent.

- Andrew ?

- T'en fais pas Lily c'est rien. Maintenant je peux juste utiliser ton pouvoir, ressentir tes émotions et te localiser par la pensée. J'arrêterai tout ça dès que tout sera terminé mais là ça peut mettre utile. Tu m'en veux pas j'espère?

- Pouvoir intéressant ... je sens que je vais me plaire ici...

Mais avant même que les deux autres puissent faire une remarque, un disjoncter ouvrit la porte en fracas et criait des âneries... S'il croyait qu'il allait faire de la salade avec Walter Saint-Rose Zaccarie, c'est que cet homme est un imbécile. Si la vie lui appris une chose, c'était bien d'éviter de mal juger ou mal interpréter une personne qu'il ne connaissait pas. Il regarda la petite affolée courir vers lui et se pencha pour la prendre dans ses bras et se releva en fixant l'autre fou. Lily cria une provocation à l'autre et lui balança en pleine poire, un enceinte, mais cette attaque fut tranché en deux et l'autre courrait vers Lily, ce qui fit perdre le sourire à Walter. L'air semblait devenir alors calme autour de Walter... S'il détestait une chose, c'était bien le mal qu'on pouvait faire aux enfants. ou au femmes, mais surtout envers les enfants. Cette petite allait être traumatisée pour quelque temps et sans doute faire des cauchemars à cause de ce connard. La terre grouillait sous la terrasse et avant même que l'autre aille put arriver, le plancher de la terrasse se fracassa sous la pression de par des dizaines de lianes. Celles-ci chargèrent Jack, alors que d'autre se joignit aux groupes pour attaquer Jack sur le côté droit. Quelques unes glissèrent sur le sol pour agripper Jack à ses pieds. Les lianes suspendirent Jack dans les aires avant de le balancer plus loin de l'école, question d'éviter de créer d'autre blesser.

- Je laisserai personne toucher à cette petite... même si je dois y laisser la vie... Je vous suggère de trouver un plan contre ce fou furieux ou du moins, de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 4:24

lJulienl-Mais je ne veux pas rentrer... Je veux me battre moi aussi... avec toi et tout les autres... Je vais aller conduire le plus d’élèves et je viens te rejoindre…

Bien évidement, je ne pouvais simplement pas lui refuser. De toute façon, je ne pouvais pas le forcer à faire quoi que ce soit. Cependant, je restais anxieux. Je n'étais pas convaincu des capacités de Julien à soutenir un combat. Moi-même, j'avais encore de la misère à ménager mes forces de façon efficace et, à ce que j'avais vu jusqu'à présent, Element ne pouvait pas user de son pouvoir sans perdre la carte. Je ne m'attardeai tout de même pas vraiment à ce qu'il faisait, l'aidant plutôt à faire entrer le plus de personnes possible. Un affrontement attira mon attention mais, tout ce passa si vite que je n'eus même pas le temps de réagir. Un des élèves expérimentés semblait avoir la situation en main et c'est pourquoi je ne m'attardai pas sur place. Le gros de l'attaque se déroulait toujours dans le parc et il n'était pas question que je laisse la ligne de front reculer. Pour le bien de tout le monde, il fallait agir vite. Bien que j'étais inquiet quant aux capacité de mon cavalier, je ne pus me résoudre à lui refuser son implication. J'admirais son courage et je devais lui laisser sa chance. Après tout, il m'avais sauvé la vie une fois, il allait peut-être recommencer.

-Très bien... abandonai-je en lui prenant la main. Accroches-toi.

Je jetai un dernier regard aux élèves qui se trouvaient là avant en leur adressant la parole:

-Débarassez-vous de ce fou furieux au plus vite et assurez-vous que tout le monde entre à l'intérieur. Les choses vont peut-être se gâter.

Sur ces derniers mots, nos corps se volatilisèrent en une nuée de particules bleues qui se fondèrent rapidement à l'atmosphère lourd de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:24

Jack était pratiquement que la fille qui lui avait lancé enceinte. Mais a ce moment une nué de liane lui fonçat dessus, celle qui rentrer en contact avec sa peau nue furent réduite en charpie. Mais une autre lui attrapa la jambe encore recouverte par son vieux jean et l'envoya valser derriére les rembarde de la terrasse. Il attérit brutalment sur l'herbe.

A cause de ses echymoses et choc résultant de son vole planée a travers la salle a manger, la douleur fut horrible, mais pas aussi puissante que la décharge d'adrénaline dut a la colére qu'il reçut, il se relevat difficilement. Cette fois sa fureur était a son comble, il était claire que tout le monde voulaient sa perte, mais il ne se laisserait pas faire, il ne se laisserait plus faire. S'il devait y passer il en emmenerait d'autre avec lui. Un profond hurlement de rage sortit de sa bouche.

RHAAAAAA !!!!

Il escalada la rembarde et réaparut sur la terrase, accroupit sur le parapet. Promenant son regard dément.

- Je laisserai personne toucher à cette petite... même si je dois y laisser la vie... Je vous suggère de trouver un plan contre ce fou furieux ou du moins, de l'aide...

Il pointa un doigt vers l'auteur de cette phrase, son torse se soulevait rapidement, a cause de sa furie.

Toi !! Tu sera le premier finalement.

Il sauta du parapet directement en direction du jeune garçon à l'air pédant qui avait parlé, il avait la jeune Molly contre lui, tant mieux il ferait d'une pierre deux coup. Son poing en avant il fonça vers le visage du jeune homme, histoire de lui faire perdre de sa superbe et lui apprendre l'humilité.


Dernière édition par Jack Storm le Dim 29 Mar 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:35

Molly se trouvait désormait dans les bras de Walter. Même si la peur était toujours là, la fillette se sentait un peu plus en sécurité. Cependant elle ne comprenait pas pourquoi Jack agissait ainsi. Bon elle n'avait jamais vraiment été rassurée lorsqu'elle se trouvait dans la même pièce de lui, mais il faisait quand même partit des mutants de l'institut, des bon mutants. Alors pourquoi devenait-il méchant alors que les 'vilains' attaquaient? Il aurait été utile avec son pouvoir, car pouvoir trancher nimporte quoi juste avec son corp, c'était pratique aux combats au corp à corp. Mais en même temps le pouvoir de Jack était assez effrayant en y pensant; il pouvait facilement nous trancher la tête ou un autre membre, nous transpercer la peau. Et là, il éffrayait Molly, qui ne pouvant rien faire, tout d'abord par la peur et aussi à cause de son pouvoir très peu développer, assistait impuissante au combat. Jack avait vraiment choisit le pire moment pour perdre la tête et devenir méchant.

"Ne t'en fais pas, tu es en sécurité avec nous. Tout va bien se passer tu verras."

Molly regarda Andrew. Elle aurait bien voulut sourrire pour dire merci à ces 'grands' qui la protégeaient, mais elle n'y arrivait pas. Elle se contenta donc de la fixer sans rien dire, et sourriant au fond d'elle même.

"Espèce de taré ! Si t’as touché à un seul cheveu de ma sœur, c’est toi qui va crever!"

Cette fois, c'était Lily qui venait de parler en s'adressant à Jack avant de lancer une enceinte dans la direction de celui-ci. Mais l'enceinte n'atteind pas sa cible; au contacte de la main de Jack elle se brisa en deux. Au même moment Molly serra un peu plus fort Walter comme pour se rassurer. Jack était vraiment puissant et il semblait impossible de l'approcher.

"Walter! Fais quelque chose!!"

Aussitôt, des sortes de lianes détruisant le sol de la terrasse. Etait-ce Walter qui faisait ça? Sans doute, du moin Molly l'espérait. Elle serra cependant à nouveau un peu plus l'homme qui la tenait. Les lianes qui venaient de sortir du sol foncèrent vers Jack et l'une d'elle l'attrappa et l'envoya un peu plus loin. En hurlement retentit.

"Je laisserai personne toucher à cette petite... même si je dois y laisser la vie... Je vous suggère de trouver un plan contre ce fou furieux ou du moins, de l'aide..."

Molly resserra un peu Walter comme pour lui dire merci. Il était vraiment gentils...ils étaient tous vraiments gentils. C'est vrai après tout; Walter, Lily et Andrew auraient très bien put laisser Molly se débrouiller toute seule, mais pourtant ils la protégeaient. La fillette savaient qu'elle devait être très reconnaissante envers eux trois. Mais maintenant, qu'allait-il se passer? Evidement Jack était déjà de retour, plus effrayant que tout à l'heure. Mais le pire sans doute c'était qu'il avait décider de s'en prendre à Walter, alors qu'il tenait Molly.

"Toi!! Tu seras le premier finalement."

Molly enfuit sa tête dans contre Walter. Elle ne voulait pas voir ce 'monstre' arriver vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:06

Kelly commençait à sérieusement stresser avec tout ce beau monde qui courait ou se battait. C'était le chaos, autant sur la terrasse que ce qu'on pouvait voir du parc. La jeune femme savait qu'elle allait devoir aidé les plus forts, les plus expérimentés. Cela faisait déjà assez d'années qu'elle avait son pouvoir et savait très bien comment l'utiliser. Elle fit une fente de chaque côté de sa robe; comme ça, elle pourrait bouger librement. Elle vit alors Sarai, dos contre la porte.

Sarai: "Pourrais-tu m'aider à empêcher les confréristes d'entrer par ici ? Je suis capable de créer des boucliers énergétiques mais, je ne suis pas assez puissante pour les empêcher tous de pénétrer."

La jeune femme avait fait son choix. Elle ne pouvait pas rester là, alors que l'action était dans le parc. Il fallait y aller, et vite!

"Je suis désolé, mais il faut que j'aille aider les autres dans le parc. Ils auront besoin de moi! Protège les autres du mieux que tu peux! Bonne chance."

La mannequin se précipita vers le champ de bataille. Elle se sentait prête. Attention les confréristes: Kelly Moera arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:53

L’attaque de Lily fut un cuisant échec. Jack n’eu aucun problème à ce défaire de la menace. Il venait même de lancer une contre attaque en fonçant droit sur la mutante. Bien décidait à en découdre avec lui, elle ne fléchissait pas le regard ainsi que sa posture, serrant ses poings en attendant que le dément soit à portée. Mais une armée végétal crée par Walter, ce chargea d’évacuer le pauvre fou de la terrasse.

*Ce n’est donc que sa peau qui est coupante… pas de projection ou autre…*

Lily, persuadait que le danger était écarté, se rapprocha doucement du roi des plantes tout en enlevant ses chaussures à talon qui s’était révélées fort peu adaptées à la nouvelle situation :

« Merci Walter. Par contre je pense que tu lui as réglé son compte… vu le vol plané qu’il a fait… »

Mais un râle lointain ficha en l’air la théorie de Smash. Digne des méchants hollywoodien, Jack revenait pour un dernier frisson, plus en colère que jamais. Elle laissa tomber ses chaussures d’apparats et se mit à courir en direction de l’homme coupant afin de l’intercepter. A quelques mètres de sa cible, Lily stoppa net sa course, brandit les deux bras en l’air et quelques seconde plus tard ses main martelèrent le sol comme un marteau sur une enclume afin de provoquer une secousse vers Jack censé le déstabiliser et le faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:42

La jeune femme n'attendit pas la réponse d'Alex, elle voyait qu'il avait l'air assez perturbé. Cela devait être sa première confrontation, ou plutôt son premier combat. Angel venait donc de faire passer le message à Plasm qui celui-ci le passa au reste du groupe, voilà déjà une bonne chose de faite. Plasm était déjà dehors ainsi que ses amis, tout le monde était au combat. Cependant, Electra était encore dedans. Fallait il qu'elle reste pour aider les jeunes mutants ou alors qu'elle parte dehors pour participer au combat. Il y avait tellement de monde dehors et aucun expérimenté dedans. Le choix était vite fait, il fallait que quelqu'un aide les élèves ainsi que les neutres.

Comme tous les autres étaient dehors, Electra pris l'initiative de le faire. Bon il y en avait quelques-uns qui pourraient faire certaines choses, mais la jeune fille serait très utile avec ses pouvoirs. Angel prit la main d'Alex et se dirigea rapidement vers le groupe d'élève . Elle les regarda rapidement puis expliqua à tout le groupe.

-On va tenter de prendre le plus d'élèves avec nous afin de les mètres à l'abri, les confréristes sont déjà rentrés dans l'institut. Même si certains veulent aller se battre dehors dites vous qu'on aura besoin de vous pour aider les plus jeunes qui sont encore ici. Tout le monde me comprend, après on pourra toujours aller direction les passages secrets ou alors monter dans les étages. Il faut d'abord qu'on évacue le plus possible la terrasse et probablement les autres salles.

Elle reporta son attention sur une fenêtre, un des confréristes était en train de rentrer. Electra dirigea sa main vers l'homme et un éclair se dirigea sur lui l'expulsant à plusieurs mètres de la fenêtre. Puis, Angel reporta son attention sur le groupe, les yeux d'un bleu nacré montrant qu'elle allait utiliser ses pouvoirs à pleines puissances. Déjà, afin de ne pas trop rencontrer de confréristes la jeune femme allait utiliser ses prémonitions le plus possible.

-Mister plantes désolé je ne connais pas ton prénom, tu m'aides à regrouper les élèves qui restent dans l'institut, je pense que tu as plus de voix que moi pour faire l'appel. Bien sûr je ne vous oblige en rien à me suivre, mais bon vous n'êtes pas tous expérimentés pour le combat, j'en ai déjà vécu certains donc le fameux à central park. Foncé dans le tas n'est pas la bonne solution. Soit on reste grouper à protéger l'institut soit vous sortez pour le combat, quoi qu'il arrive on est tous ici pour la même cause.

La jeune femme leur fit un sourire, puis ouvrit la porte afin d'entrée dans l'institut. Pour aller où, pour le moment peut être faire un tour rapide par le hall pour monter dans les étages. Dehors il y avait tellement de personnes aux sols. Ses amis étaient là bas elle avait tellement envie de les rejoindre, mais elle devait aider les plus jeunes.

Mais au moment ou la porte s'ouvrit la jeune fille se retourna brusquement, l'autre fou revenait encore à la charge. Pourquoi fallait il qu'il est toujours un qui se croit plus fort que les autres. Pourtant elle pensait vraiment que le vol qu'il avait fait lui vait suffit, c'est pour ça qu'elle n'y avait pas prété plus attention. La jeune fille passa en tête du groupe, elle était dans la course folle de l'homme. La jeune fille respira profondément avant de lui envoyé une bonne dose d'électricité en plein dans le toraxe. L'homme ne pouvait alors que tomber au sol bien sonné par ce coup. Bien sûr Angel n'avait pas trop dosé les voltes pour ne pas le tuer...



hj:si le post ne vous convient pas je peux toujours éditer, j'étais bloquée à cause d'Alex alors j'ai décidé d'aller vous voir, histoire qu'on bouge un peu


Dernière édition par Electra le Jeu 2 Avr 2009 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:09

Walter suivit l'ordre (ou plutôt l'SOS désespéré) d'Andrew et usa donc de son pouvoir contre le Cutter. Boon crut d'abord que l'attaque avait été inefficace lorsqu'il vit les lianes se faire découper en tranches en entrant en contact avec la peau de Jack. Par chance, l'une d'elles saisit le fou furieux par une jambe couverte par son pantalon et réussit à l'expédier à quelques mètres de là, hors de la terrasse. Fiou! Il s'en était fallu de peu!

Lily : « Merci Walter. Par contre je pense que tu lui as réglé son compte… vu le vol plané qu’il a fait… »

Ouais, on te doit une fière chandelle. Heureusement que tu étais là...

Alors que les jeunes mutants savouraient leur victoire et reprenaient un peu leur souffle, Electra arriva et leur proposa de l'aider à mettre les plus jeunes à l'abri. Sans laisser le temps au groupe de donner sa réponse, elle partit vers l'Institut. Mais le répit fut de courte durée : Jack revenait à la charge, plus en colère que jamais... Il avait fait une chute impressionnante et s'en était relevé en un rien de temps. Il avait même trouvé la force d'escalader le mur de la terrasse dans son état. Les fous étaient capables de véritables prouesses décidément...

*Mais il est increvable ce type! C'est pas possible!*

Jack : Toi !! Tu sera le premier finalement.

Le Cutter qui pointait alors Walter du doigt, sauta du garde-fou où il s'était perché et se rua vers l'homme-plante, un horrible rictus de rage déformant son visage. Cet homme était réellement effrayant... Effrayant, mais aussi puissant et totalement imprévisible...

Andrew se retrouva alors encore une fois totalement incapable de faire quoi que ce soit. Tout allait trop vite pour lui. Même la confiance qu'il ressentait chez Lily ne lui était d'aucune aide... Il avait toujours vécu dans un cocon et n'avait quasiment jamais été confronté à la violence, quelle qu'elle soit. Toute sa vie il s'était arrangé pour éviter les conflits ou au moins essayer de les régler à l'amiable. Là, c'était impossible. S'il s'était écouté il aurait fui à toutes jambes et se serait terré dans un coin en attendant que les choses se tassent... Un sentiment de honte envahit alors le jeune homme. Tout autour, des étudiants plus jeunes que lui se battaient bec et ongle contre des confréristes. Lui, du haut de ses 19 piges, n'était même pas capable de faire face à une situation critique et d'avoir le courage de défendre ceux qui en avaient besoin. Qu'est-ce qu'allaient penser les autres de lui? Qu'est-ce qui se passerait si un étudiant mourrait à cause de sa faiblesse? Ces questions firent grandement se remettre en question Andrew. C'était décidé, il fallait absolument qu'il se défasse de son rôle de témoin et qu'il prenne directement part à l'action... Il ne pouvait plus se laisser porter par les événements et laisser les autres se mettre en danger à sa place.

Le retour d'Electra tira le jeune mutant de ses réflexions. La mutante envoya une grosse décharge en plein dans Jack, afin de le stopper dans son saut. Lily, qui était décidément une femme d'action, eut alors le réflexe de frapper le sol de sa force herculéenne. Si leur adversaire n'était pas déstabilisé par ces attaques combinées, ça serait à ne plus rien n'y comprendre... Boon réalisa alors que le pouvoir d'Electra lui serait peut-être plus utile que celui de Lily (surtout contre ce taré de Cutter...). Angel Bing était une mutante puissante donc même si les pouvoirs auxquels Boon avait accès grâce au Lien était moins importants que ceux d'origine, leur efficacité serait loin d'être négligeable.


Electra, j'peux t'emprunter un petit quelque chose?

Andrew coupa la Connexion qui le liait à Smash et en créa une nouvelle avec Angel Bing en se concentrant sur la façon de se servir de ses différents pouvoirs. Le coup de jus, la lueur bleutée et les flash habituels suivirent la création du Lien et Electra put continuer sa course. Lorsque Boon se retourna vers Jack, ses yeux prirent une couleur bleu électrique et des étincelles se mirent à danser autour de ses mains.

Il fallait en finir vite. Plus tôt Jack serait mis hors d'état de nuire (d'une façon ou d'une autre), plus tôt Andrew et ses compagnons pourraient aider les étudiants à se mettre en sécurité...



Spoiler:


Dernière édition par Andrew McBurry le Jeu 2 Avr 2009 - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:17

Déboussollé. Sarai ne savait pas quoi faire. Les gens courraient partout, les confréristes faisaient des victimes. La soirée était gaché. Avisant Electra, Onde courru vers elle. Elle l'appella aussi fort qu'elle le pouvait. Arrivé à sa hauteur, la jeune fille ne sut quoi dire. Finalement elle balbutia quelques mots, en espèrant qu'elle comprendrait ce qu'elle lui disait.

<< Je ... Je peux t'aider ? >>

Sarai baissa les yeux, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Son grand-frère se battait aux côtés des x-men, tout comme ceux qu'elle connaissait. Mais, elle, elle n'avait pas le droit de le faire. Shawn lui avait interdit de se battre frontalement contre les confréristes. Alors elle pourrait au moins aider Electra à proteger les autres. Si la jeune femme accepté bien sûr.

[HRP : M'énerve, j'ai pas d'inspi Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:37

Il allait le toucher, ce botaniste imbécile, il imaginait déjà sa main pénétrant les chaires, Jack se demandait même si sont sang serait rouge ou vert. Mais en même temps il allait tuer quelqu'un, cette idée fit TILT dans sa tête, il allait prendre une vie. Devait-il vraiment le faire? Cette instant d'introspection fut brutalement interromput quand il reçut quelque chose en pleine poitrine. Sa brulait et le tétanisait, de l'electricité. Il tomba lourdement au sol en se tenant le corps de douleur, puis un grondement. Une vague de terre lui arrivat dessus, il sentit avec horreur son corp repartir en l'air, pour s'écraser sur une table faite de planche et de traiteaux qui soutenait quantité de nourriture et de vaiselle. Puis se fut de nouveau le brouillard.

Retour dans le cercle de lumiére. Il était a genoux, epuisé, puis l'autre Jack refit son apparition.

Et alors c'est tout ? Tu arrives, tu gueules et aprés pfuiit, même pas une petite coupure sur quelqu'un ?

Mais ils sont trop fort pour moi, ils peuvent attaquer a distance, ils sont plus nombreux et...

Rhaaa t'es vraiement pitoyable, et c'est quoi cette hésitation tout à l'heure? Tu tendais le bras, et le jardinier était élagué pour de bon.

Mais j'allais tuer quelqu'un.

Et alors ? Tu crois que EUX, ils vont hésiter ?! Non tu les a peut-être pas touché, mais ils ont vu comme tu était dangereux, et maintenant crois moi qu'ils vont pas se gêner pour t'éliminer !!! Tous veulent ta mort !!! TOUS !!! Si tu veux vivre tu dois frapper le premier !!!

Mais je ne peux pas, je veux mais je n'y arrive pas.

Bordel de dieu, bon la t'es plus en état, on bats en
retraite pour le moment, mais tu ne peux pas finir sur un echec.


Je fais quoi alors ?

Je ne suis que la manifestation de tes désirs et idées profondes, c'est à toi de décidé, laisse toi juste aller et tu trouveras.

Sur la terrasse, l'évacuation continuait, les éléves se précipitait à l'intérieure en courant, ne faisant pas attention a la table éffondré, on ne voyait pas le corps de Jack, il avait disparut son l'amas de bois, de vaisselle et la nappe. Il y eut un leger trésaillement, pas visible de tous, mais assez pour capter l'attention d'un jeune mutant qui s'approcha, il regarda un instant, mais rien ne bouger. Il s'apprétait a repartir quand une main traversa la nappe et vint l'attraper par le cou, il se mit a hurler et a se débatte, mais la main le tenait fermement.

Jack se relevat revcouvert par le drap blanc, il le retira, il était pas beau a voir, son torse était rouge de brûlure, couvert d'échymoses et d'écorchures. Le jeune mutant frappait la main de Jack pour se libérer.

*Laisse toi aller et tu trouveras*

Il pris un grande inspiration, il savait ce qu'il devait faire, et bizarrement cela lui apparut si clairement que s'en était a se demander comment il avait put hésiter tout à l'heure. Il attira le jeune garçon contre lui, de façon a s'en servir de bouclier humain. Il devait avoir 12 ans tout au plus, il portait un costume qui devait couter la peau de fesses, encore un fils de bourges. Etrangement personne ne semblait se soucier de ce qui arrivait les gens n'avait qu'une idée se mettre a l'abris.

C'est quoi ton nom ? Réponds ou je te coupes la tête !!!

Ma...Martin, pitié me tuait pas.

Et c'est quoi ton pouvoir ?

Je...je peux agir sur les appareils electronique.

Il en savait assez, il serat un peus plus le gamins contre lui et pris une grande inspiration et hurla.

HOUOOOOOOOOOO !!!!

Les regards convergérent vers lui, prenaient-ils enfin conscience de la situation. Il promena ses yeux sur l'assemblée, avec un leger sourir.

Je vous présente Martin. Il peut agir sur les appareils éléctronique. J'imagine ce que fut sa vie jusque la, celle d'un geek, martirisait et mit a l'écar, sa se voit a sa coupe au bol ridicule et ses grosses lunettes grotesque. Pas vrai Martin.

Jack serat un peu plus la gorge de l'enfant, dont les larmes coulait le long de ses joues, avec son avant bras.

Ou...oui

Mais aujourd'hui Martin, vas pour une foix dans sa vie être le premier. Le premier a disparaitre, et ensuite se serat à votre tours à TOUS !!! Peut-être pas aujourd'hui et maintenant, mais tôt ou tard je réapparaitrais devant vous, et alors...

Non...pitié...je veux pas mour...!!

Le bras de Jack surgit soudainement de la poitrine du jeune garçon, couverte de son sang, Martin était toujours vivant et hurler de douleur, de peur, de desespoir. Jack lui fut surpris de trouver cela aussi facile et même agréable, il se demanda comment il avait put se retenir. En plus il se sentait un peu plus léger comme libéré d'un poids. Il retira sa main doucement, laissant une plaie sanguinolente, puis retourna sa vicitime pour lui faire face.

Félicitations

Puis d'un large geste, le trancha en deux au niveau du bassin, la partie haute tomba, pendant que les jambe rester debout. Du sang gicler par intermitance par les veines et artéres sectionnées. Puis Jack profita de choc causer par cette vision d'horreur pour sauter de la terrasse et filer vers le bois, dieu que cela avait été bon. Mais il y avait les autres, ils voudraient surement venger leur camarade, il les tuerais eux aussis, sinon se serait lui qui y passerait et cela il n'en était pas question. Il arrivat a la barriére qui ceinturait l'institut, d'un geste vif il trancha les barreaux et disparut dans la nuit en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:05

Toues ces actions arrivèrent si vite, que cela laissa Walter sans voix. Jamais il aurait pu croire que sa venu dans cette école puisse se passer ainsi. Mais d'un autre côté, il dut s'avouer qu'il adorait cela, pas pour le combat et tout le reste. Mais il savait qu'ici, il pourrait être lui-même sans faire peur à qui se soit, ou bien, perdre quelqu'un de nouveau pour cette raison. Cet endroit aurait été charmante et accueillante si cela n'était pas de ces gens qui attaquaient l'école. Déjà, il dut aider Andrew, Lily et cette petite Molly. Un disjoncter attaquait avec ses bras qu'il se servait comme lame de rasoir. Les attaques directes de Walter était voué à l'échec, mais Walter l'avait comprit bien assez vite lorsque le haut parleur que Lily lui avait expédié, fut tranché comme du beurre. Une attaque directe accompagné d'une attaque sournoise était de mise.

Walter avait donc chargé l'autre de chaque côté, sans résultat et l'avait attrapé par les pieds, comme un jambon et l'expédia loin. Cela donna un moment de répits à Walter et une femme aux yeux électrique lui demanda alors de l'aider à protéger les plus jeunes, qu'il n'était pas encore expérimenter sur le terrain. D'un côté, cela le choqua. Elle se prenait pour qui celle là ? Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre, mais d'un autre côté... Elle avait raison. Walter n'était pas assez fort pour affronter un homme de ce genre. Molly toujours contre lui, il regarda autour de lui pour ainsi voir qui avait besoin d'aide. Il n'était pas prêt de la laisser partir cette pauvre jeune fille. Mais alors qu'il réfléchissait, le malade dangereux surgit de nouveau pour charger vers lui, voulant le frapper en plein fouet, dans son visage. Mais avant de pouvoir faire quoi se soit, la femme aux yeux électrique lui envoya une décharge électrique et Lily frappa le sol, ce qui causa une secousse. L'autre était vraiment dans la merde, surtout qu'Andrew alla récupérer le pouvoir d'Electra, mais l'heure n'était pas qu'au combat. Il leva alors la voix et cria :


- IL EST TEMPS DE CESSER DE COURIR N'IMPORTE OÙ !... ON MA CHARGÉ DE VOUS CONDUIRENT DANS L'ÉCOLE POUR VOTRE PROTECTION. ANDREW... AIDE MOI À PROTEGER LES PLUS JEUNES... LAISSONS POUR UNE FOIS LES FEMMES S'OCCUPER DU TRAVAIL ...

Et il fit un clin d'oeil à Molly et sourit. Il invita donc chaque personne à le suivre... jusqu'au moment où il remarqua un gamin qui semblait déboussoler. Il voulu le prévenir de le suivre, mais Jack fut plus rapide et l'agrippa... et tout se passa en quelques minutes, qui furent quelques secondes pour Walter et le gamin se retrouva éventré. Sans comprendre pourquoi, un pincement au coeur frappa Walter... un homme venait de tuer un enfant... Le souvenir de son passé, celui de son oncle qui le violait surgit de lui et ses yeux devinrent encore plus vert. Il libéra une main de Molly et leva la main. Il aurait voulu poursuivre Jack, mais il avait disparu... Il profita donc de ce moment pour aider les jeunes à se sauver. Chaque trainard furent agripper par des lianes et mener de force dans l'école et un mur de lianes enveloppa chaque entré de l'école. L'adrénaline chez Walter avait un effet dévastateur sur son pouvoir. Il se dirigea illico vers l'école, usant de son pouvoir pour créer une ouverture lui-permetant et à Andrew, de passer, de déposa la petite sur le plancher et tomber à genoux. Son nez saignait légèrement et Walter invita Andrew à le suivre pour s'occuper des enfants.

- Copie mon pouvoir je te pris... et veille à ce que mon mur reste lever...

Et il perdit connaissance. C'était la première fois qu'il usait autant de pouvoir de son corps, surtout, c'était la première fois que l'adrénaline fit son apparition. Walter avait espoir qu'Andrew suivrait sa demande.

[ HSJ : J'espère que mon poste est ok, sinon j'éditerai... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:23

¤L'agitation était à son comble, Emma qui n'avait pas la moindre idée de ce que venait faire les confréristes ici n'était pas plus enclin à faire de cadeaux qu'un jour de guerre, donc autant dire que son caractère ne laissait place à aucunes erreurs stratégique majeure. Cela lui semblait bizarre qu'on lui demande de renforcer la sécurité de l'école pour le bal, maintenant c'était limpide, mais pourquoi ils étaient là si ce n'était pour Cérébro...
Les élèves courraient de partout, certains tomber épuisés par l'utilisation intensive de leur pouvoir, c'était vraiment une mauvaise idée de venir s'attaquer aux élèves de l'institut.¤


"-Est-ce que quelqu'un sais si on protège les sous-sols?"

¤Elle se doutait que Forge devait être en train de faire ce qu'il fallait mais ce n'était pas ce qui pouvait les arrêter, il y avait eu tellement de tentatives par le passé que c'était préoccupants de ne pas savoir comment ils allaient s'y prendre.
Elle s'agenouilla à côté de Walter qui venait de tombé inconscient sur le sol, ce n'était pas le moment mais il était à bout de force. Ses doigts se posèrent sur sa jugulaire ce qui lui confirma qu'il n'était pas mort mais bel et bien inconscient.
Elle réfléchit quelques seconde et jugea qu'il était trop dangereux pour les élèves qu'elle utilise la totalité de ses pouvoir en leurs présence, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose. Sa peau prit une teinte blanche puis vira sur le translucide... Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas utilisée sa peau de diamant pour se battre, ceci dit elle tenait le jeune Walter dans ses bras pour le déplacer, le mettre en position assise ou du moins ce qui y ressemblait afin qu'il ait la tête un peu surélevée.¤


"Je vais vers le parc si on à besoin de moi, si quelqu'un aperçoit un autre X-men qu'il lui dise d'aller dans les sous sols!"

¤Emma se dirigeât vers le parc aussi facilement que si elle n'avait pas eu d'obstacle à franchir.¤




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:46

[escusez moi pour l'abscence de confrériste et la longueur de l'Event, je ferais mieux la prochaine fois -___-']

FIN DE L'EVENT !!

les élèves X-men ont tous su se défendre ou agir pour leur Institut, utiliser leurs pouvoirs ou donner le meilleur d'eux-même pour proteger ce et ceux qui leurs sont cheres. leurs efforts conjugués ont su mettre en déroute le Fléau, ce qui causa une baisse de morale et une retraite generale de la part des confreristes. cependant, l'Institut a subis de lourd dégats à tout le niveaux. le bâtiment ayant été endommagé il devra subir de lourd travaux, d'autant que la bataille n'étant pas passé inaperçu, elle place les élèves dans une situation où les regards du monde se braquent sur eux, notamment les regards du gouvernement.
les élèves ont subis de lourd traumatismes et ont assisté à des scènes choquantes. la plupart d'entre eux ont été blessé, et l'un d'entre eux est mort.

cette victoire a donc un goût amer pour les élèves de l'Institut, et leurs professeurs sont bien décidé à faire en sorte que cela ne se reproduise plus ... l'Institut va changer !

[pour donner votre avis ou poster des commentaires sur la mission, merci de vous rendre dans les topics associés dans la section Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...
» [EVENT] le Bal de l'Institut - Park
» [Event] Le cube [Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser