X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse

Aller en bas 
+5
Enigma
Kate Sinclair
Sarai Hutt
Jack Storm
Paladin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:27

Jack tout comme elle, devait avoir horreur du champagne puisqu'une simple gorgée lui avait fait tordre son visage de dégoût, mais cela ne l'empêcha pas de terminer le verre entier d'une traite.

Citation :
Une fois j'ai réussit a trancher l'air. Je crois que mon pouvoir évolue, vas savoir si un jour ton adamantium ne finiras pas en tranche.

-Et tu deviendrais ainsi la seule personne au monde capable de me tuer.

Elle tourna la tête vers lui. Et si c'était vraiment possible ? Si quelqu'un en était capable ? Elle se surprit à espérer qu'une telle chose soit possible, elle n'aurait alors pas à craindre d'être à jamais seule, d'être comme Logan, dont on ne sait pas vraiment depuis combien de temps il existe, et combien de temps il existera encore.

Citation :
Sinon pour parler d'autre chose, tu n'as pas réussit a te faire inviter par un beau gosse en Armani, que tu sois oblger de parler au clodo du coin ?

-Ahahah, un beau gosse en armani, rien que ça ? Jack tu l'as dis toi même, je suis aussi féminine qu'un chauffeur routier et je n'ai aucune manière. J'ai plus d'affinité avec le clodo du coin qu'avec eux tu l'imagines bien. Alors sincèrement qui voudrait de moi comme cavalière ? Un suicidaire ? Ou peut être un nouvel élève fraichement débarqué qui n'aurait pas eu le moindre idée de qui je suis ? Non, pas d'armani à mon bras ce soir. Mais toi ? Tu n'as peut être pas l'Armani mais...avec cet air de voyou et ton côté dangereux, tu aurais du en trouver au moins une avec toutes ses adolescentes dans le périmètre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:59

Voilà, tout le petit groupe était maintenant dans l'institut, plus précisément à la terrasse. Il faisait déjà moins froid et surtout il y avait beaucoup plus d'ambiance. L'endroit était magnifiquement bien décoré, il y avait vraiment tout d'un bal, entre les tables les boissons la musique, vraiment tout. Angel était aux anges, elle avait tout dans cette soirée, une robe magnifique, des amis en or et surtout un petit ami présent et qui l'aimait. Alex la prit par la main puis ils entrèrent sur la terrasse, il y avait tellement de monde. Comment dire bonjour à ses amis, ou même présenter Alex à certains d'entre eux. En entrant Electra regarda un peu partout, puis remarqua Kate qui était avec son cavalier, elle lui adressa un petit signe de la main ainsi qu'un sourire.

Les deux autres couples avec qui ils étaient, c'était déjà mit à l'écart. En effet Julien voulait parler avec Seb et Enigma et son cavalier faisaient la même chose. Electra entraîna donc Alex dans un coin à l'écart, afin de discuter un peu avec lui en privé. Cela faisait bizarre à la jeune fille, elle était dans une tenue magnifique avec son petit ami lui aussi très élégant à un bal magnifique de son établissement. Enfin bon, il fallait bien qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie, dans son pays les bals n'exister pas. Alors qu'Angel entrainaît Alex dans un coin elle aperçut de loin Plasm qui se dirigeait vers Seb et Julien. Elle irait lui dire bonjour après et lui présenter son chéri. Voilà, Electra estima qu'ils étaient assez loin pour discuter un peu tous les deux tranquillement. La jeune femme s'approcha de lui et lui fit un câlin, se mettant sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur les lèvres.

-Je suis vraiment heureuse que tu sois venu, j'avais un peu peur que tu ne viennes pas. Je ne sais pas pourquoi, mais bon j'avais peur que tu ne sois pas là avec moi.

Electra se cola au jeune homme, puis leva la tête afin de l'observer droit dans les yeux. Puis se recula et lui fit un sourire. Une nouvelle chanson se mit, c'était un slow. La jeune fille sourit puis regarda Alex avec un grand sourire et les yeux pétillants de bonheur.

-On danse ? Par contre on déposera ton sac bandoulière quelque part ça ne fait pas classe du tout. On le dépose si tu veux pour le moment près du DJ, je demanderais à Plasm de le surveiller si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:35

Citation :
-Ahahah, un beau gosse en armani, rien que ça ? Jack tu l'as dis toi même, je suis aussi féminine qu'un chauffeur routier et je n'ai aucune manière. J'ai plus d'affinité avec le clodo du coin qu'avec eux tu l'imagines bien. Alors sincèrement qui voudrait de moi comme cavalière ? Un suicidaire ? Ou peut être un nouvel élève fraichement débarqué qui n'aurait pas eu le moindre idée de qui je suis ? Non, pas d'armani à mon bras ce soir. Mais toi ? Tu n'as peut être pas l'Armani mais...avec cet air de voyou et ton côté dangereux, tu aurais du en trouver au moins une avec toutes ses adolescentes dans le périmètre, non ?

Ce fut autour de Jack de rigoler, enfin un rire un peu jaune quand même. Decidement même en disant qu'elle ne serait pas acerbe, il y avait toujours des piques qui fusaient.

En générale les filles aiment pas trop les mec habillé dans une poubelle et qui risque de les transformé en rondelle.

Un groupe d'éléve passa en rigolant, mais sans préter attention a Laura et Jack. Le mutant se mit a les regarder, au fur et a mesure son regard devint de plus en froid.

Regarde les. Ils agissent comme si leurs vies étaient normales. Mutants, humains, l'un et l'autre se verront toujours d'un oeil négatif.

Il murmura sa derniére phrase entre ses dents.

A croire qu'il n'y a que dans la mort qu'ils seront égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:14

Jack finit par rire à ses bêtises mais n'en restant pas moins imperturbables sur sa vision des choses. Il se voyait comme un bon à rien, quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et que les gens voient sans regarder. Et par dessus tout, il était désabusé.

Citation :
Regarde les. Ils agissent comme si leurs vies étaient normales. Mutants, humains, l'un et l'autre se verront toujours d'un oeil négatif.

-Non...tu as tord, pour l'instant ils se voient d'un mauvais oeil. Mais le temps va passer, il y aura de plus en plus de mutants, de moins en moins d'humains. Chaque famille aura son mutant , il y en aura dans chaque classe, dans chaque école et chaque entreprise . Tous auront toujours connu cette situation, tout ces gens, ils n'auront jamais connu la vie sans mutants, ils en auront pour amis et ils les aimeront. C'est comme la mondialisation. Regarde comme les mentalité ont changé ! Il fut un temps ou trainer avec des étranger était un crime ! Maintenant tout le monde en connait et c'est devenu un critère d'embauche d'être ouvert sur le monde.

Elle lui prit la main, elle ne savait pas s'il allait l'accepter ou la refuser mais au moins, il se rappellerait que quelqu'un un jour avait eu un geste envers lui. Qu'il n'était pas seul, qu'il n'avait pas être seule. Pas comme elle.

-Si tu m'avais demandé, je t'aurais dit oui. Pas parce que je n'avais personne d'autres, mais parce que tu aurais été le seul que j'aurais pu supporter ce soir, Logan mis à part. Tu ne m'aurais pas demandé comment avait été ma journée, ce que t'avais fait de la tienne et tu ne te serait pas sentis obligé de me complimenter sur ma tenue.


Dernière édition par Laura Kinney le Jeu 12 Mar 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:03

Lorsque Molly arriva à la terrasse, une seule chose passa dans sa petite tête; beaucoups de monde. Cela lui faisait en effet bisare ne voir tous ce monde rassembler en même temps au même endroit. De plus, ici, personne ne la ramarquerait, pas comme dans la salle à manger, ou il n'y avait pas plus de 3 personnes, du moin lorsqu'elle était partie. La petite en robe rouge, tenait toujours dans sa main une assiette, à moitier vide désormait. Elle s'avança donc dans toute cette agitation, se demandant si elle pourrait voir Sarai. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, et elle aurait bien voulut être un peu avec elle. Mais elle ne la vit pas.

*Elle doit pas être ici...c'est grand l'institut!*

Molly souriait. Elle était heureuse d'être venue dans ce coin là, même si elle pouvait paraitre minuscule parmit tous ces grands. Cependant, voir tous les autres s'amuser lui faisait plaisir. Peut être s'imaginait-elle à leur place ou était-ce simplement le fait de les voir souriant qui la rendait si gaie. Elle avait même oublié qu'elle portait une robe, et n'avait plus honte de se balader habiller comme elle était; pratiquement toutes les filles avaient de belles et longues robes. Ainsi, la fillette marcha entre les élèves et leurs invités, tout en cherchant un endroit où elle pourrait se poser, et finir tranquillement son assiette. Malheureusement, quelques instants plus tard, elle était déjà vide, et la petite hésitait à retourner à la salle à manger, pour la remplir à nouveau. Non! Ce ne serait pas raisonnable. Il en fallait pour tous le monde, et puis la fête était loin d'être fini. Elle y retournerait peut être plus tard.

Molly ne tarda pas à trouver, un peu plus loin, un petit coin vide. La fillette se mit en tête d'y aller. Sans doute, là bas, elle verrait un peu plus clair, même si d'être petite parmit des grands n'est pas vraiment pratique pour trouver quelqu'un. Elle atteingit rapidement sa place, et se mit à observer chacunes des personnes présentes. Elle connaissait le nom de beaucoups d'entre eux, mais pour certains, elle hésitait. D'autre encore, elle ne les connaissaient que de vu, ou ne les connaissait pas du tout. Molly était heureuse, que pouvait elle demander de plus. Peut être encore un peu de nourriture, mais à par ça, tout semblait parfait, du moin au yeux de la petite

"Super!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 6:02

À son tour, Marie lui dit qu'elle était heureuse qu'il l'ait invité. Doucement, elle se redressa un moment, afin que tous deux puisse s'admirer, c'était le genre de moment où les mots sont trop faibles pour décrire ce que le jeune couple ressentait et éprouvait l'un pour l'autre. En la regardant dans le fond des yeux, Bobby était content de pouvoir voir à qu'elle point elle était ravie d'être avec lui. Ce petit geste anodin était beaucoup plus révélateur que tout ce que Malicia aurait pu lui dire. Sur le visage de Marie, Bobby lisait la définition infini de l'amour, il savait que nul-part ailleurs il ne reverrait jamais une chose aussi belle qu'à ce moment. Doucement, elle rebaissa sa tête et la colla contre son coeur. Bobby jetât un coup d'oeil sur la terrasse, il y avait beaucoup de monde qu'il connaissait, mais aucune d'entre elle ne pouvait savoir à qu'elle point IceBerg et Malicia tenaient l'un à l'autre... C'était la preuve que la perfection pouvait exister dans un monde imparfait.

À ce moment, Bobby ne pensait plus aux problèmes du passé qu'il avait eu avec Malicia, c'était d'ailleurs pour un véritable mal entendu, mais ce mal entendu avait perduré trop longtemps et maintenant tous était rêglé! Enfin, il n'avait pas hâte que cette nuit éternelle se termine, car il ne se sentirait pas d'attaque pour faire une journée quotidienne avec la merveilleuse soirée que lui et son petit rayon de soleil allaient avoir. Par la suite Malicia lui dit à voix douche :

-Tu sais Bobby... même si je ne suis pas particulièrement expansive en terme de sentiment... je tiens vraiment beaucoup à toi.
-Moi aussi je tiens à toi, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée...

Puis Bobby la sera un petit peu plus fort, pour lui montrer à quel point il tennait! Tout ce qu'il disait, il le pensait. Il adorait ses cheveux de Malicia, ses mèches, son odeur, ses yeux vers émeraude, son corps athlétique, sa façon de parler, sa tendance à avoir des petites sautes d'humeurs passagères et même sa légère tendance à être lunatique. La seule chose que Bobby n'aimait pas chez-elle, c'est qu'elle attachait un peu trop d'attention sur le problème qu'engendrait son pouvoir, mais en même temps elle soulignait ce problème non seulement pour elle, mais aussi pour lui. Alors, il ne pouvait pas lui en vouloir, comme il n'avait pas pu lui en vouloir. Comme la fois où elle avait pris la cure contre la mutation. Mais aussi absurde que la situation puisse paraître, Bobby aimait Malicia de A à Z en comprenant son pouvoir, car son pouvoir faisait partie intégrate de sa personne et aimait Malicia pour ce qu'elle était et non ce qu'elle n'était pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:21

Était-ce le coeur de Kate qui battait aussi vite que ça... ou alors c'était celui de son cavalier qui commençait à augmenter sa vitesse lui aussi? Mais... qu'était-il entrain de se passer! Ma parole Kate calme-toi caaaalllme-toi! Aeric semblait un peu mal à l'aise... mais Kate n'arrivait pas à deviner si c'était elle la cause ou alors la situation dans laquelle se trouvait Shawn... puis, lorsqu'il lui répondit qu'il était déçu de lui-même, au fait qu'il avait laissé sa soeur ici, qu'il doutait de sa place au sein de la confrérie... qu'il pensait peut-être partir seul... mais que s'il le faisait, il allait avoir l'institut et la confrérie dans le dos... ça Kate n'était pas d'accord là-dessus... vivre et laisser vivre, ça se connaissait... mais bon, elle connaissait mal la confrérie et ne savait pas ce que pouvait faire l'institution. De toute façon, elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit puisque Shawn termina sa phrase par:

- Ha lala... En plus toutes ses questions c'est de ta faute... Je regrette de ne pas t'avoir connu avant, je ne serais sans doute jamais parti d'ici...

Ça y est... il avait le don de faire battre le coeur de Kate encore plus vite... et en plus il commençait à faire chaud ou quoi? C'était pas normal on était en pleine soirée et Kate gelait toujours le soir... soit c'était l'air ambiant, soit son cavalier lui donnait des chaleurs! Devait-elle répondre? Devait-elle faire quelque chose? C'est dingue ça, elle qui craignait de voir Markus dans les parages, voilà qu'elle se doutait à peine du monde autour d'elle... après tout les copines avaient l'air de s'amuser aussi... elles étaient toutes occupées avec un garçon...y'avait pas à dire c'était toute une drôle de soirée! Alors que le Gecko ne savait plus trop quoi faire, voilà que Shawn termina son discours tout en glissant délicatement ses doigts dans les cheveux de Kate. Rhoooo non... non non non... Kate adooooorraiiit qu'on lui joue dans les cheveux! Fallait qu'elle se calme, qu'elle... qu'elle arrête de respirer ou quelque chose parce que là, elle ne savait plus quoi faire. Son coeur battait de plus en plus belle... elle avait toujours gardé son sur l'épaule de son cavalier, mais au moment ou celui-ci caressa ses cheveux, elle tourna sa tête pour la glisser dans le cou de Shawn. Elle était bien avec lui, fallait pas le nier. Et puis elle passait une belle soirée et c'était en partie grâce à lui... le slow semblait ne jamais finir, et c'était peut-être bien comme ça d'ailleurs... comme ça elle n'avait pas de faux prétexte pour être prèt de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:56

Elle ne disait rien.... Est-ce qu'il l'avait contrarier? Avait-il dit quelque choses de mal? Il ne le savait pas. Il n'espèrait pas que sa se passe ainsi. Il sentait son coeur battre contre lui et le sien qui battait à peut près à la même vitesse. Qu'est-ce qui se passait? il ne savait plus du tout. Pourquoi tant de questions? Et merde... encore une autre question...... Il continuait de jouer dans les cheveux de sa cavalière, elle semblait très apprécier. Depuis quand il était doux avec quelqu'un?Décidément il allait posé des millions de questions à lui-même à chaque fois qu'il allait la voir.

Shawn connaissait très bien la chanson qui jouait, elle tirait bientôt à sa fin.Dommage... Il aimait bien danser avec elle. Bon c'était juste un slow mais il aimait bien être collé à elle. Si la chanson changeait, il allait pouvoir lui montré ses talents de danseur. Ha lala c'était vraiment une soirée de rêve!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:21

[HRP: C'est de ma faute, je t'ai carrément bloqué en ajoutant rien... je me reprends...]

Il continuait de jouer dans ses cheveux... elle venait de tourner sa tête vers l'intérieur du cou de son cavalier. Maintenant, son souffle caressait le cou de Shawn. Elle n'avait pas envie de partir de là... à quoi bon après tout? Elle était bien, au chaud dans les bras d'Aeric, elle ne pensait plus à sa disparition, plus à son passé, ni même à son futur... elle était là, entrain de vivre un bon moment, et pour rien au monde elle aurait changé de place avec quiquonque. Elle n'était pas au courant des amourettes de l'homme ailé, ni de son passé ni même de ses plans futurs qui restaient tout de même flou pour elle. Elle aurait bien voulut parler, dire quelque chose mais... quoi ajouter de plus lors de ce si beau moment? Le slow touchait à sa fin, malheureusement, mais il fallait bien s'attendre à ce que ça arrive. Tant pis, il y en aurait surment d'autre au cours de la soirée... fallait donc profiter un max des dernières secondes de la chanson. Puis, ce fut plus fort qu'elle, Kate leva la tête délicatement vers l'oreille de Shawn et y murmura:

<< Je passes une très agréable soirée Shawn... >>

Puis, elle reposa sa tête au creux du cou de son cavalier, profitant un maximum de la chaleur et du bien être que pouvait lui procurer son cavalier pour les derniers instants du slow qui approchait sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:23

Jack regarda Laura avec un sourcil relevait, cette indéfectible optimisme ne coller pas trop avec sa tendance a voir tout ce qui clochait chez les autres. Mais bon le monde est fait ainsi. Lui était en train de se demander ce que l'avenir reserverait, la paix pour tous ou la guerre entre tous. Il espérait la premiere, mais penser que la seconde avait beaucoup plus de chance d'arriver. Qui plus est les mutants ne s'entendait même pas entre eux, suffisait de voir la rivalités entre x-men et confréristes.

En fait ce qu'il faudrait se serait un truc qui mobilise humains et mutants vers un même but.

Il était cette reflexion, mais secoua la tête, il n'était pas ici pour parler de cela, il c'était laissé emporter, cela lui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci avec toujours les même responsables a ses yeux dans ses moment la : les mutants et les humains. Faudrait qu'il se surveille et cela faisait une raison de plus de ce tenir a l'écart. Mais baste il était la pour ce détendre, c'est ce que Lady lui avait dit et il avait bien l'intention de le faire.

Désolé d'avoir amener ce sujet sur le tapis. C'est pas le moment. Non ce soir on se détends

Citation :
-Si tu m'avais demandé, je t'aurais dit oui. Pas parce que je n'avais personne d'autres, mais parce que tu aurais été le seul que j'aurais pu supporter ce soir, Logan mis à part. Tu ne m'aurais pas demandé comment avait été ma journée, ce que t'avais fait de la tienne et tu ne te serait pas sentis obligé de me complimenter sur ma tenue

Cette foie Jack rigolait vraiement, cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Devant le regard interogateur de Laura, il se calma.

A t'entendre, j'aurais été le cavalier idéale parceque j'aurais été un macho indifférent et froid. Décidement t'as un grain, houuu sa fait du bien de rire.

Il se recala doucement contre dans son transat, avec encore quelque petit éclat de rire.

Mais pour être honnéte cela m'aurais pas déplut de t'inviter. J'aurais pas eu a être intentionné, et faire des roucoulade débile du style "ho que tu es bellheuu se soir" ou encore a faire semblant de m'interesser au miévreries que racontent les filles en générale a se genre de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:17

Oui ce soir il fallait se détendre, c'était une belle soirée, quoi qu'un peu fraîche mais c'était supportable. Et quand elle lui fit sa petite tirade, il éclata de rire franchement. Elle lui jeta un regard curieux, elle n'avait jamais vraiment été drôle et provoqué ce genre d'hilarité était une réelle nouveauté. Il s'expliqua :

Citation :
A t'entendre, j'aurais été le cavalier idéale parce que j'aurais été un macho indifférent et froid. Décidément t'as un grain, houuu sa fait du bien de rire.
Mais pour être honnête cela m'aurais pas déplut de t'inviter. J'aurais pas eu a être intentionné, et faire des roucoulade débile du style "ho que tu es bellheuu se soir" ou encore a faire semblant de m'intéresser au mièvreries que racontent les filles en générale a se genre de soirée

-Je n'irais pas jusqu'à dire idéal, n'exagérons pas. Mais tu aurais été pas mal. Disons que la chose aurait pu être possible. Mais tu admettras que j'ai au moins le mérite de t'avoir fait rire. Et c'était pas gagné.

Tâtant à côté de son transat, Laura tomba sur une bouteille de mousseux. Ravie, elle pensa que les précédents occupants du transat l'avaient oublié et en profita pour y boire. La tendant vers Jack elle dot :

-Tu en veux ? Je préfère te prévenir, ce n'est pas un grand cru. Mais si tu veux juste t'enivrer c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:02

Le souffle chaud de sa compagne soufflait dans son cou, la sensation était douce.Il ne saurait jamais imaginer dans cette situation si il ne le vivait pas en ce moment! Lui et une X-men.... Faut croire que dans ce monde, tout est possible! Il la tenait dans ses bras, contre lui. Lui aussi passait un bon moment mais voulait-il se l'avouer?Au moins il ne pensait plus à rien , il s'était décider à passer une agréable soirée sans se tracasser. Un détail semblait lui échapper mais il ne portait qu'attentions à Kate.

En même temps de danser doucement avec elle, il regardait en direction de Sarai, il attendait de voir sa réaction. Il sourit puis il continua tranquillement a jouer dans les cheveux de sa partenaire.

-Moi de même , tu ne sais pas a quel point...

Mais qu'est-ce qu'il avait a sortir des phrases à l'eau de rose? C'était vraiment pas lui, lui qui riait de tout et de rien, ne portait attention à rien sauf sa petite sœur et lui-même. Cette fille la, faut croire qu'elle était spécial. Il n'aurait changer pour personne... La musique tirait à sa fin. Tout de suite après avoir adresser la parole à Kate, il avait déposer un baiser sur son front. Rien de très audacieux et il c'était assuré d'être dos a Sarai quand il l'eut fait. Il ne souhaitait vraiment pas que la musique se termine....

-On va prendre une marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:48

La musique allait bientôt s’achever, elle était si bien, elle n’avait aucune envie que ça s’arrête, pour une fois, elle se faisait l’impression d’être comme toutes les autres. Tous ses autres couples qui échangeaient des messes basses, des sourires aux lèvres. Finalement l’instigateur du bal avait eu une merveilleuse idée, tout était parfait. Elle se sentait en osmose, et lorsque le regard d’iceberg se posait sur elle, Marie était heureuse d’avoir passé autant de temps à se préparer. Il tenait à elle, il venait de lui dire. Son sourire s’agrandit, ils avaient eu si peu de temps à eux. C’était leur première vraie soirée depuis leur retrouvaille, la musique n’avait pas le droit de s’arrêter, et de briser la bulle dans laquelle ils semblaient flotter. Pourtant les dernières notes s’égrainaient lentement, mais trop rapidement pour tous les couples présents. Finalement, elle s’écarta légèrement de Bobby, lia sa main et la sienne ensemble.

-Tu ne veux pas aller boire un verre ?

Rompre l’harmonie n’avait pas été chose facile, mais se déplacer avant la fin de la chanson évitait de lui imposer tous les couples s’embrassant sans pudeur, et de lui rappeler sa condition, à elle-même et à son cavalier. La soirée se devait d’être parfaite, et elle ne tolérerait pas le moindre problème, dans le cas contraire le perturbateur devrait encourir ses foudres, et sans espoir de pardon.
Ne voulant pas créer de malaise où de gène, elle l’entraîna vers le bar improvisé, et lui tendit un verre avant d’elle-même se servir. Elle trinqua, faisant s’entrechoquer doucement leurs verres. Sa main gantée toujours dans la sienne, et son sourire amusé qui ne la quittait plus.


-A cette soirée… magique.


Elle but une gorgée de l’alcool sucré, avant de reposer son verre, et de reporter son regard sur l’ensemble de la scène. Les gens allaient et venaient. Des visages ravis, timides et même franchement ennuyé défilaient sans cesse. Ce bal était une réussite, il y avait là tout l’institut, et même des anciens de l’institut rectifia t-elle mentalement, lorsque Shawn entra dans son champs de vision. Et pas mal d’inconnus s’étaient fait inviter, des mutants sans camps ayant sympathisé avec des élèves. Si cela pouvait grossir leurs rangs ce ne pouvait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:42

Shawn et Kate dansaient ensemble. Sur un slow. Un confrériste et une x-men. On aura tout vu. Enfin, bref ils s'accordaient bien ensemble. L'adolescente les regardait évoluer sur la piste de danse. Elle resta adossé à la rambarde, regardant le couple encore quelques minutes avant de se retourner et de regardé les jardins. Ceux qui avaient organisés le bal avaient vraiment pensés à tout. Des lumières étaient disposées dans les parterres de fleurs, donnant aux lieux un aspect vraiment romantique.

Bien le bonsoir ma petite dame ! Vous avez vraiment la plus jolie robe que j'ai vu ce soir, et elle est au moins aussi belle que votre visage angélique ! Profitez bien de votre jeunesse tant que vous le pouvez encore... Vous dansez ? Ce serait un honneur !

La jeune fille regarda quelques secondes celui qui lui avait parlé avant de répondre.

<< Désolée, je n'aime pas danser. >>

Elle disait la vérité, elle n'avait jamais vraiment aimer danser. Soudain, l'adolescente eu soif, elle s'adressa une nouvelle fois à l'homme à côté d'elle.

<< Bonne soirée >>

Puis, la jeune fille se dirigea vers les boissons et prit un jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:32

Jack attrapa la bouteille, elle semblait plus venir du prisu du coin que de la grande cave des traiteur qui étaient la. Les gamins de toute a l'heure avait du l'ammené pour la boire a l'abris des regards indiscret et l'oubliée. Il se leva et se mit face a Laura.

On vas faire cela a la russe.

Il retira les bandages qui recouvraient une de ses mains et l'appliqua sur le goulot. S'il se raté au mieux Laura en était quitte pour changer de robe au pire la bouteille et son contenu était perdus. Le mutant s'humecta la lévre.

Attention.

Il fit un large geste et *PAN* sa main coupa le goulot net. Le liquide commençat a coulé a flot, il mit la bouteille dans sa bouche et bus, un surplus de mousseau fit déborder sa bouche.

Haaa !!! Pas mauvais finalement.

Il tendis la bouteille a Laura et retourna vers son transat, mais avant de s'asseoir il se retourne brusquement et scruta les alentours. Puis haussa les épaules et se reposa sur le transat.

Je sais pas si cela te la déjà fait, mais parfois j'ai l'impression qu'on m'observe. Sa doit être parceque je suis rester tout seul trop longtemps, a force sa doit m'avoir détraquer le ciboulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:10

Jack accepta la bouteille sans rechigner et proposa de "l'ouvrir à la russe", retirant les bandages d'une de ses mains, il l'appliqua à la bouteille et coupa net le goulot dans un bruit sourd. Le mousseux coula alors à flot et Jack bu le premier.

Citation :
Haaa !!! Pas mauvais finalement.

Lui tendant la bouteille, elle l'attrapa et bu également une gorgée. Ils n'avaient pas les mêmes goûts en matière de vin apparemment. Puis elle vit Jack se lever brusquement et elle fit de même, sur le qui vive. Mais celui-ci se rassit dans le fond du transat.

Citation :
Je sais pas si cela te la déjà fait, mais parfois j'ai l'impression qu'on m'observe. Sa doit être parceque je suis rester tout seul trop longtemps, a force sa doit m'avoir détraquer le ciboulot.

-J'ai sans cesse l'impression d'être observé. Mais depuis que je suis ici je me suis calmée un peu. Parce qu'il y a tellement de monde dans cet Institut qu'il y a forcément quelqu'un dans les parages. Alors j'ai abandonné. Maintenant je fais plus vraiment attention. Jusqu'au jour où il aurait vraiment quelque chose...

Elle ne s'était pas rassise et scrutait les environs comme l'avait fait Jack quelques secondes auparavant. Elle avait chaud finalement après avoir bu tout cet alcool. L'enivrement ne durerait pas longtemps au vu de ses capacités mais en attendant, tremper ses pieds dans la fontaine lui paraissait être une bonne idée. Elle releva alors sa robe et descendit dans l'eau.

-La cascade est glacée mais qu'est ce que ça fait du bien, je hais les chaussures à talons. C'est la première et la dernière fois que j'écoute les filles en salle de repos. Dire que je me suis laissée habiller et coiffer comme une poupée !
On entends la musique d'ici non ? Ce serait pas le groupe "Paramore" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:17

Ça y était... les dernières notes de la chanson... c'était pas juste! Après que Shawn ait répondit à Kate comme quoi, elle ne savait pas à quel point lui aussi passait une belle soirée, il déposa un doux petit bisou sur son front. Ha bah tien, elle venait surment de tourner tomate encore de plus belle, mais au moins personne ne la voyait, sa tête était toujours bien acotée sur l'épaule de son cavalier en direction de son cou. Elle allait devoir se détacher de Shawn d'ailleurs... le slow était déjà finit. Ça faisait du bien un peu de chaleur humaine.. pas qu'elle en manquait, Kate avait son frère, ses copines aussi avec qui elle avait passée les dernières journées avec, mais la chaleur d'un homme avec qui elle était bien sans lien de famille et tout et tout, ça lui avait manquée un peu quoi. Sa dernière relation s'était terminée assez... brusquement et d'un bon grand coup dans le coeur aussi, d'ailleurs la rupture n'avait jamais été officielle, mais sans s'en rendre compte Kate avait cherchée à éviter Links le plus possible... du coup, elle ne l'avait pas revue depuis son retour... si ça se trouve, il n'était pas plus au courant de son come back.. et d'ailleurs il était même pas au bal? Si ça se trouve il était toujours amnésique. De toute façon, c'était pas important... pas se soir et surtout pas maintenant!

Kate détacha doucement son corps de celui de son cavalier et le regarda avec un grand sourire timide. Elle avait complètement oublié que lui était confrériste et qu'elle était X-Men... c'était tellement le dernier de ses soucis en ce moment: les clans et toutes ces histoires de groupes...
Alors qu'elle regardait Shawn, ce dernier lui demanda si elle voulait aller prendre une marche. Hum hum... et pourquoi monsieur l'ange? Kate lui souriat et acquiessa en ajoutant:


<< Pourquoi pas... tu veux aller ou? >>

Bah quoi c'est vrai, y'avait le parc et la piscine et tout ça mais c'était hors des bornes chauffantes qui entourainet la terrasse seulement. Faudrait que Kate aille se chercher une petite veste ou de quoi du genre pour la tenir un peu au chaud, même s'il faisait frais, pour elle c'était pas pareil! Sinon...y'avait l'intérieur de l'institution mais... peut-être que ça allait mal parraître? Après tout sa chambre était au même niveau et elle voudrait pas que les élèves se mettent à penser de drôle d'histoires... bon, elle venait de lui demander la question, à lui de décider ou bon lui semblait d'aller prendre une marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:05

Il n'avais pas envie que la musique finisse en ce moment. Rester avec elle dans ses bras, c'était une situation apaisante. La chanson prit fin et il se dit qu'il était temps de bouger. Il se demandait si il devait faire une mauvaise blague ou non pour ne pas gacher le moment. Il décida la mauvaise blague, elle allait peut-être devenir moin rouge.

-Bah on peut toujours aller à ta chambre, c'est pas là que nous sommes suposer aller?

Il s'attendait a une gifle ou un regard noir. Mais avant qu'elle ne fasse quelconque mouvement il dit d'une voix douce.

-Hého c'est une blague, Je passe la plus merveilleuse des soirées avec la plus merveilleuse des cavalières. Ce serait vraiment dommage de gacher sa par des pulsions archaïques.Je ne suis pas la pour ça, ne t'en fait pas, mais belle et bien pour faire que ta soirée sois spécial.

Il l'entraina la tenant par la main, en sortant de la piste de dance. Il retira son veston et lui mit sur les épaules, il avait prévue le coup, il avait fait des attaches pour que le trou ou il y a ses ailes se ferme.

-Le bois sa te dit? J'ai besoin de m'évader de l'univers urbain un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:18

[hsj :bon et bien, étant donner que c'est quand même ici qu'il y à le plus de gens, Walter va se diriger ici lol, et Walter s'adresse à Andrew, on a prévus le coup xD ]

Walter avait vu cet homme qui voulait lui sauver la vie ou du moins, l'aider. Mais le jeune jardinier était parfaitement en mesure de s'aider lui-même et alors, le mutant lui proposa un truc : Venir étudier et développer ses pouvoirs au centre de Xavier. Et de plus, il pourrait y vivre, donc, vivre avec des gens comme lui qui possède un pouvoir quelconque. C'était vraiment une offre intéressante et Walter voulait aller voir cet homme au nom de Xavier pour pouvoir discuter avec lui, savoir ce que cette école offrait vraiment et en quoi pourrait-elle lui être utile. Il fallait comprendre que Walter adorait son travail de jardinier dans cette serre et qu'il usait de ses pouvoirs sans gênes.

Bref, cette journée, donc aujourd'hui, Walter travaillait de neuf à sept. Lorsque son boulot fut fini, il alla à son appartement pour se laver et se changer. Il laissa ses cheveux entre-mêlée et pris une chemise verte qu'il boutonna qu'à moitié, boxer, bas et des jeans noirs délavé. Il était prêt et pris sa voiture pour se diriger vers l'Institut. Il ignorait en fait qu'il débarquerait au moment du bal. Et il ne prie pas long pour s'en rendre compte lorsqu'il vit tous ces jeunes qui faisaient la fête, dansaient ou parlaient entre eux autres. Il quitta sa bagnole pour essayer de trouver une personne qui semblait peu occupé. Il remarqua alors un homme qui discutait avec une femme. Il se dirigea alors vers lui et de son accent français-italien, il lui demanda :

- Pardon ... pourrais-je vous déranger quelques petites minutes ? Je cherche le bureau de Xavier !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:31

-Bah on peut toujours aller à ta chambre, c'est pas là que nous sommes suposer aller?

Qu.. quoi?! C'était une blague.. .obligée! Kate s'apprètait à rire d'un rire des plus mal à l'aise lorsque Shawn se reprit aussitôt en l'assurant que ce n'était qu'une blague, qu'il n'était pas là pour ça mais bien pour lui faire passer une belle soirée. Fiou, au moins Kate ne serait pas obligée de rire forcée avant d'ajouter une de ses blagues pourrites qu'elle faisait si bien sous pression...

C'est à ce moment là qu'Aeric prit sa main en lui disant si elle voudrait aller dans les bois, histoire de s'éloigner du monde urbain un petit peu. Tout en parlant, il avait retirer son veston, refermer les trous qui laissaient passer ses ailes et le passa sur le dos de Kate... il avait prévu le coup ou quoi?! C'était tout de même romantique tout ça... mais les bois... était-ce vraiment nécessaire de se retirer si loin? Pas que Kate avait peur ou doutait de lui pendant quelques secondes mais... tout de même c'était un tantinet louche quoi.


<< Les bois?... Bah.. pourquoi pas... après tout je commence à les connaîtres par coeur, je finis toujours là! >>

Elle tourna sa tête vers son cavalier et lui fit un petit clin d'oeil suivit d'une grimace. En effet, chaque fois que l'institut avait des problèmes, ou que Kate avait des problèmes ou qu'une des copines avaient des problème ou que Kate disparaissait etc, etc, etc... tout ça se terminait toujours dans les bois...... coincidences ou simple poisse? Fallait pas penser à ça... en plus qu'elle quittait les bornes chauffantes, elle se sentait toujours aussi bien, dans le veston de son cavalier encore tout chaud.

<< Merci pour le veston, c'est très galant de ta part. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:27

Alors qu'il avait mit son veston sur ses éapules, il avait utiiser son pouvoir pour faire que le vent ne les atteingne pas pour que se soit une température pas trop mal. Il avait passé sa main dans le dos de Kate et avait poser sa main sur sa hanche de du côté opposé ou il était.

-Bah c'est qu'une suggestion, si tu ne veux pas y aller je peut comprendre. C'est que j'adore la nature, les endoirt dans polutions et tout.

Il marchait lentement, lui qui était habituer d'avoir un pas presser. Il ne savais vraiment pas ce qui se passait avec lui, Shawn changeait de manière étrange. Il fesait tout pour lui même d'habitude, ne pensait pas aux autres. Il faut croire que revoir sa soeur et passé sa soirée avec Kate était néfaste pour son cerveau.

-C'est bien par là qu'il faut aller pour aller au bois? ou par la?

Il pointa deux endroits, il s'en rappelait plus vraiment et ne quittait pas des yeux Kate, il n'avait pas envie de la perdre du regard. Il se foutait de pas mal il allait ou mais il voulait plus être entourer de dizaines de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:40

Il avait sû comprendre que Kate était peut-être un peu mal à l'aise à l'idée d'aller dans les bois à cette heure, mais il avait une approche si douce en ce moment qu'elle non plus ne pouvait pas retirer son regard du sien... ils marchaient tous les deux très lentement. Après tout Kate était en talons hauts et c'était pas trop à son habitude, et puis il était tellement mignon à lui mettre son veston sur les épaules et marcher à côté d'elle en la tenant par la hanche c'était vraiment très romantique tout ça y'avait pas à dire. Elle allait surment se réveiller bientôt ça pouvait pas être vrai?! Alors qu'elle regardait Shawn se dernier lui pointa deux directions un peu floue pour savoir ou était les bois. Kate regarda vite fait ou il pointait et se mit à rire nerveusement. Elle voyait bien qu'il avait envie de s'éloigner un peu de toute cette foule. Elle prit donc le bras d'Aeric et le pointa vers la bonne direction avant d'ajouter, en le regardant toujours:

<< C'est par là, les autres directions te mèneront à des endroits bien banals... >>

Kate rebaissa la main de Shawn et tous les deux allèrent tranquillement en direction du boisé près de l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:10

L'angoisse d'Andrew avait atteint son paroxysme lorsque le slow était arrivé. Il se sentait totalement piégé. Il ne voulait pas donner de faux espoirs à Lily en acceptant de danser avec elle pour qu'elle ne tombe pas trop de haut mais ne savait pas comment lui dire qu'il ne pouvait pas être attiré par elle. Comment savoir quelle serait sa réaction? Et si elle pensait qu'il lui donné une excuse bidon pour ne pas avoir à danser avec elle? Boon submergé par toutes ces questions, devait en plus se concentrait pour ne rien faire paraitre.

Alors que son regard est celui de Smash était sur le point de se croiser, une voix masculine avec un accent euopéen très mignon s'adressa au jeune mutant:


- Pardon ... pourrais-je vous déranger quelques petites minutes ? Je cherche le bureau de Xavier !

Tout en remerciant le ciel de lui avoir envoyé cet intervention divine, Andrew se retourna vers la personne qui lui avait parlé. Et là, WOW! Même s'il était habillé de façon excessivement simple, le jeune garçon qui lui faisait ce était un pur canon! Boon en eu même une bouffé de chaleur... Et en plus il lui évitait (pour un moment en tout cas) d'avoir à à danser un slow avec Lily ou à l'esquiver. C'est donc avec un stress un chouilla redescendu qu'il lui répondit :


Oh! Euh... et bien c'est à l'intérieur, par là-bas. Lui dit-il en indiquant du doigt l'entrée principale du bâtiment. Tu es nouveau ici?

Boon aurait bien proposé au bel inconnu de l'accompagner jusqu'au bureau mais bon... ce n'était pas correct envers Smash qui en plus ne le méritait pas. Voilà l'idée! Proposer au jeune européen de le conduire au bureau de Xavier tout en proposant à Lily de les accompagner! C'est donc en inclinant la tête vers elle que Boon fit :

On peut t'accompagner si tu veux!

Il se tourna ensuite vers Smash et s'adressa à elle avec un petit air innocent (et qui sonnait vrai!). Tout en croisant mentalement les doigts pour qu'elle réponde par l'affirmative, il lui dit :

Si ça te dit bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:17

Jack se leva et attrapa la bouteille, tout en buvant il se rapprocha de la fontaine ou Laura pataugeait gaiement. Il se mit en tailleur a côté d'elle. Qu'elle douce sensation de pouvoir discuté et agir avec quelqu'un sans pour autant risquer de blesser autrui.

Il tendis l'oreille. En effet on entendais les premiere mesure de "crush, crush, crush".

Sa doit être cela, mais pour ma part j'en suis resté a Led Zep et AC/DC, mais c'est pas mal.

Il resté tout les deux la. Il avait parlé de leur pouvoir, du dégrés d'intégration des mutants dans la société, de leur tenue, de leur manque flagrant de considération pour la mode et le paraitre. Le mutant cherché un autre sujet, ils n'allaient pas parler de politique ou d'économie.

Je me disais aussi que tu ne pouvais pas choisir toi-même de t'habiler comme cela. Et je suis tout aussi étonné que tu les ai laissé faire. Tu t'adoucis avec le temps.

Jack ravala une gorgeé de mousseau et commencer a se sentir un peu ivre. Il attrapa un bout de bois qui trainer et commença a le tailler avec le doigt. Il maitriser peut-être pas totalement son pouvoir mais au moins sous l'effet de l'alcool cela le gener de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:53

Walter regarda donc le jeune garçon devant lui, qui avait la même grandeur à peu près et la jeune femme. La seule qu'il voulait lui, c'était de trouver le bureau de Xavier pour parler avec celui-ci. Mais, le professeur pouvait bien attendre non ? Il voulait pouvoir connaitre quelques personnes de l'Insitut, ainsi si jamais il choisissait devenir étudier dans cette école, il connaitrait quelques élèves. Il s'approcha donc un peu plus pour ne pas être obliger de crier sous cette musique, les éclats de rire et les paroles. Quoi que la musique n'était pas très forte, étant donner qu'en se moment la musique jouait un slow. Cela lui rappela de cette soirée avec son ex petit ami. Leur premier slow avait été magique ... mais cet humain n'était qu'un crétin. Il allait bien rencontré d'autres humains qui eux seront beaucoup plus intelligent et tolérant. Déjà qu'être homosexuel avec les homophobes, il fallait qu'il soit en plus un mutant avec tout ces xénophobes. Mais pour Walter, cela prouvait qu'il était une personne spécial et qu'il était à part des gens ... et la brise lui soufflait l'odeur de la forêt. Il sentait que quelque chose se préparait mais il ne pouvait rien préciser. Il n'avait pas cette faculté à comprendre ce que la nature lui disait ... peut-être un jour.

Il se rendit alors compte qu'il avait tourner sa tête vers la forêt et les deux autres semblait perplexe par son action. Il sourit de gêne et rie et dit :


- Désoler... j'ai simplement sentit quelques chose... et il tendit alors la main à chacun. Je me présente, Walter St-Rose Zaccarie... On ma dit de venir ici après avoir réussi à clouer un mec contre un arbre...


Dernière édition par Walter St-Rose Zaccarie le Dim 15 Mar 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...
» EVENT LE CUBE!!!!!!
» [EVENT] le Bal de l'Institut - Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser