X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EVENT LE CUBE!!!!!!

Aller en bas 
+11
Lorelei Schönherz
Fatale
Mister Sinister
Séléné Gallio
Ben Keller
David C. Haller
James Tucker
Lucifel
Scott Hart
Mewen Hatan
Ampère
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:32

EVENT
La vengeance se mange en boite


    Contexte
    ...


    La grande métropole de New York est actuellement en pleine effervescence. Quelques semaines après l’assassinat du maire, les autorités se mobilisent pour faire face à la situation de crise qui s’annonce. Leur priorité, organiser des élections dans l’urgence pour remplacer le défunt. En attendant, le gouvernement a mis en place une cellule de crise, et confié temporairement les pouvoirs au speaker démocrate, Nathan Whilberg, qui tente tant bien que mal de reprendre les rênes en attendant que soit élu un nouveau maire. Comme d’habitude, les différents partis en présence s’affrontent. Mais à présent, le face à face habituel qui oppose les démocrates et les républicains s’efface peu à peu. Face à la lutte contre le terrorisme, et surtout contre les mutants, le gouvernement n’a qu’une idée...Se débarrasser comme possible des mutants et soulever la totalité de l’opinion publique contre eux.

    Parmi les élus, deux candidats se détachent des autres :


    Spoiler:


    Sur la photo de gauche, Timothy R. West : un candidat complètement anti mutants, avide de solutions radicales et de mesures drastiques. Sur la photo de droite, Daniel Lewis : un homme plus neutre, plus porté à apaiser les conflits et proposer des solutions pour calmer les choses. Pour faire bonne mesure, le gouvernement provisoire, clairement anti-mutants, n’a pas attendu que les élections soient terminées. Après tout, les sondages récents donnent West pour vainqueur. Dans cette perspective de politique ferme et immuable, une liste des mutants les plus recherchés a été diffusée, leurs têtes mises à prix avec des récompenses plus qu’alléchantes. Afin de s'assurer la collaboration du plus grand nombre, le gouvernement a annoncé la rédemption pour ceux qui aideront à mettre ces criminels sous les verrous. Une personne qui livrera une ou plusieurs personnes recherchées sera pardonnée pour ses éventuels crime, si elle s'engage à continuer ainsi dans le futur...



    Spoiler:

    De leur côté, les confréristes lésés ont une revanche à prendre sur le gouvernement. Le maire est mort, certes, mais ils n’ont pas réussi à obtenir la libération de leurs pairs. Avide de revanche et de victoire, Magnéto réorganise ses troupes et prépare la contre-attaque. Dans le cadre de sa campagne, West a commencé à vanter les mérites de la dernière mesure prise par le gouvernement, le transfert des mutants les plus dangereux dans un nouvelle prison, appelé étrangement Le Cube, un nouvel établissement dans lequel il s'est particulièrement investi. Intéressé, le maitre du métal a envoyé des hommes glaner des informations sur ce que West qualifie "de mesure ultime contre les puissants criminels et de prison à la pointe des dernières avancées technologiques". Revenus victorieux de leur mission, ses agents l'ont correctement informé. Cette prison mystère se trouve dans les environs de New York et il semble que les confréristes prisonniers viennent d'y être transférés...Dès lors, l'objectif de Magnéto est simple: attaquer cette prison et rendre la liberté à leur collègue, liberté qu'ils n'ont pu négocier lors de l'attaque du pont. Néanmoins, il sait que les X-Men veillent toujours au grain et que le gouvernement n'a jamais été aussi fort, ni aussi déterminé à lui mettre des bâtons dans les roues...



    Le Cube
    ...


    Vu de l'extérieur, l'établissement pénitentiaire que les autorités appellent Le Cube a une apparence des plus banales. Sous ses airs de prison à la surveillance renforcée qui donne l'illusion d'un endroit particulièrement surveillé, Le Cube ne trompe pourtant personne, il semble peu probable que les mérites de cette prison reposent uniquement sur cette surveillance excessive. Mais...Bunker de haute technologie capable de résister aux plus puissants mutants ou cachots souterrains dissimulés sous ses fondations, personne ne sait vraiment de quoi il en retourne ni de quelle nature sont les véritables secrets qu'il renferme.

    En effet, contrairement aux idées reçues, le Cube ne fait pas déshonneur à son nom. La prison élevée à cette endroit n'est là que pour tromper l'ennemi, certes, mais ses étages inférieurs sont tout simplement inexistants...Il n'existe pas non la moindre cellule de contention, seulement des pièces de vie pour les employés et les gardes, ainsi qu'une pièce spéciale, farouchement gardée. En son intérieur la véritable prison se trouve...Difficile à croire mais celle-ci dépasse à peine les dimensions d'un boite en carton. Un simple cube dont les arrêtes ne doivent pas surpasser les cinquante centimètres. Pour y entrer, pas de surprise, il faut bien évidemment réduire sa taille. Un dispositif spécial y a été mis en place, une machine qui accueille les gardes et prisonniers et les réduit de façon à les transporter directement de la prison miniature.

    A l'intérieur de celle-ci, les membres de la sécurité sont nombreux et particulièrement bien entrainés et armés. Plus, les cellules ont été conçues spécialement pour accueillir les mutants et annuler leurs pouvoirs. Ainsi dans chaque cellule dispose d'un dispositif spécial, personnel et unique qui fait d'elle un endroit où des pouvoirs comme la superforce, la téléportation ou encore l'intangibilité ne servent plus à rien. Une fois attrapé là-dedans, il est impossible de s'y échapper.

    Spoiler:
    Conditions d'entrée: il faut obligatoirement passer par la salle de "rapetissement" avant de songer à entrer dans le Cube. Logique.
    Conditions de sortie: il faut obligatoirement passer par la salle réservée à "l'agrandissement". Si quelqu'un sort du Cube sans être passé par là, il va revenir dans le monde réel avec la taille d'une barbie pour playmobils.


    Règles d'inscription
    ...

    Pour simplifier le rp et éviter d'allonger trop sa durée de vie, il a été décidé de limiter la participation de chaque membre à un seul de ses doubles-comptes: X-Men, Confréristes ou Neutre. Dans un souci d'équilibrer les groupes représentés, le nombre de participants devra rester semblable dans chacun des groupes, histoire de ne pas finir à un confrériste contre dix X-Men...Le groupe des neutres restant un peu plus souple quant à cette règle. Le choix du personnage joué revient donc au choix du joueur, mais si à la fin des inscriptions, les groupes apparaissent trop inégaux, il sera demander à certains joueurs (en commençant par le dernier inscrit et en remontant) de choisir un autre de leur personnage. Evidemment, cette décision ne se mettra en place que dans la mesure du possible, les personnes ayant un seul compte n'étant évidemment pas concernés par cette règle, pour des raisons évidentes.

    Les inscriptions sont donc ouvertes. Postez simplement à la suite de ce message avec le personnage que vous souhaitez incarner lors de l'event.


Dernière édition par Ampère le Mer 25 Aoû 2010 - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:35

Je triche honteusement et inscrit Ampère. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:37

Yeah, Yeah, le Fléau est la !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:24

Heureusement que je l'ai bien précisé, dis donc...

Citation :
Postez simplement à la suite de ce message avec le personnage que vous souhaitez incarner lors de l'event.

Je tiens pas à lire tous vos petits messages. ><
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:35

Vu que je suis pas recherchée, je suis très déçue donc je postule pour faire la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:37

Jojo sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:40

Dites, vous lisez? ><

Mewen, tu y es...Necros, tu as intérêt à effacer ton message. Quand je ferai la liste, je ne vais pas lire, juste regarder le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:44

Ready to go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:11

Ils n'ont pas encore apris à lire Cool

Moi j'y suis je suis recherché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:35

Et moi j'y suis aussi

Je vais me remettre dans la peau du Chasseur Cool
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:19

Je serai là pour animer toute cette affaire et mettre sous les verrous toutes ces saletés de mutants *__* . Oui, Stryker déteint sur moi, et alors Cool ?

Je serai votre bourreau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:37

Kotaro Haibachi sera là aussi(moi je sais lire naaa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:39

Après mûre reflexion... Je signe également pour David Haller Smile


Dernière édition par David Haller le Mer 31 Mar 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:04

Je serai de la partie, j'inscris Ben Keller
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:25

Et moi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sinister
Membre sans fiche validée...
Mister Sinister


Nombre de messages : 78
Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal

Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...

Age du perso : 169 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:10

Hum tout ces mutants rassemblés, c'est bien sympathique.

Je viendrai observer tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:20

Donc je me réinscrit avec le bon personnage! =P Par contre je n'arrive pas a enlever le post avec Nécros =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:20

Diablo sera aussi de la partie, histoire de calmer les velléités de certains et sauver de la prison mes compatriotes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:37

Quoi je ne suis que troisième c'est un scandale! J'y serais et objectif augmenter la prime pour ma capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Schönherz
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Lorelei Schönherz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Herzeleid

Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:46

Lorelei va venir y fonder le IVè Reich *;*
Dans un cube aux dimensions d'une boîte, ça le fait pas trop, mais bon >< C'est un début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:30

Place à la nouvelle génération ! Anole sera présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:30

S'il y a de la place pour rouquine junior, Marvel Girl participera à cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:28

nouvelle génération !!!!!!!!!! Hellion arrive pour sauver ses camarades

(en binôme avec anole de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:32

Alors alors, merci à tous pour votre inscription. ^^ Je vais laisser encore deux trois jours le post ouvert pour d'éventuels retardataires, mais pour l'instant, cela donne ça:


    X-Men
  • Joseph
  • Scott Hart
  • Lucifel
  • Légion
  • Ben Keller
  • Diablo
  • Anole
  • Rachel
  • Hellion

    Confrérie
  • Ampère
  • Le Fléau
  • Mewen
  • Orion
  • Fatale

    Neutres
  • Vortex
  • Dimitri
  • Kotaro
  • Séléné Gallio
  • Sinister
Revenir en haut Aller en bas
Henry "Hank" MCCoy
X-Men Gamma
Henry


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Le Fauve

Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques

Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 25/01/2010

EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:37

Moi je suis un retardataire ! OO

Je m'inscris aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT LE CUBE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT LE CUBE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Le cube [Participants]
» LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser