X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EVENT LE CUBE!!!!!!

Aller en bas 
+11
Lorelei Schönherz
Fatale
Mister Sinister
Séléné Gallio
Ben Keller
David C. Haller
James Tucker
Lucifel
Scott Hart
Mewen Hatan
Ampère
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:32

Hello. Colossus participera donc à partir de l'étape 3 en tant que prisonnier.
Pour le moment, je ne sais pas encore avec qui Rp, ni qui seront les éventuels Pnj, mais je confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:02

Ben moi je suis toujours la aussi et je penses pas rester a côté du vaisseau bien sagement. Non mais c'est vrai je me suis pas fait chier dans ce X-jet pour entendre peter les boucs !!! scott hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:43

JE suis toujours la et j'aimerait bien rp avec le pnj Tempo ! Donc je le réserve et je demande si il n'y a pas un ou deux X-men qui pourrait m'empecher de sortir ... =D !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:23

Je cherches quelqu'un pour rp dans le cube, un affrontement ou pas c'est comme vous le sentez (perso j'aimerais bien exploser quelque nez^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:18

EVENT
Ca sent le roussi


    Et le Ciel vous tombera sur la tête.
    ...


    Et bien et bien, ça s'agite là dedans mes petits. Il faudrait voir à ne pas s'endormir cependant. Pour faire avancer un peu ce qui semble être endormi et avancer vers la fin, voici maintenant la suite. Oui, c'est vraiment très mauvais de rester aussi longtemps dans ce genre d'endroit. Mais, je vous avait prévenu n'est-ce pas Cool ?

    Bon alors résumons un peu la situation pour les plus actifs d'entre vous. Il y a plusieurs combats entre X Men et Confréristes, dans les couloirs ou les cellules ainsi que quelques maraudeurs. Il y a encore plusieurs personnes à l'extérieur et des pauvres victimes un peu partout. Soit. Donc, voilà ce que vous devez savoir. Premièrement, des renforts sont en route. Et oui, vous ne croyez quand même pas qu'un peloton de réserve n'était pas préparé à intervenir en renforts au cas où ><. Ils devraient arriver sous peu - des militaires armées très lourdement, du genre d'équipement spécialement pour neutraliser des prisonniers psychopathe et qui possèdent des pouvoirs surhumains. Normalement vous ne devriez pas les rencontrer encore, mais soyez assurés que ceux qui traîneront trop seront recapturés, c'est à dire tous ceux dans l'incapacité de filer loin de cet endroit (donc ceux qui ne partiront pas avec les confréristes - x men - maraudeurs ou qui n'auraient pas de pouvoirs adaptés). Ils devraient se faire voir arriver d'ici quelques posts. Les seuls qui pourraient s'en sortir s'ils peuvent justifier leur présence sont encore les maraudeurs (présents comme "secours de catastrophe") et les X Men. Pour info il y a environ une petite cinquantaine d'évadés, en comprenant les PJ et PNJ. Je rappelle que les confréristes sont venus avec un camion vide, s'ils ne veulent pas rester ici xD.

    Ensuite, parce que je l'ai décidé ainsi et que j'aime bien vous voir vous affoler Cool à cause des moults combats entre vous, le Cube subit un effondrement partiels dans certaines des ses parties. Arrangez ça comme vous voulez au cours de votre rp, je ne force personne, je fais juste mention des faits pour que vous les incorporiez à votre aise. Une procédure de sécurité va être enclenchée et - parce que les concepteurs sont des petits malins et surtout pas fous - vous allez tous être transféré hors du cube par déstructuration moléculaire avant de retrouver votre taille normale. Un peu partout dans celui-ci voir aux alentours très proches. Je précise que ce processus est très déstabilisant (du genre qui nécessite un voir plusieurs sacs à vomi) et éreintant.

    C'est à vous interpréter ces évènements et de les incorporer à votre rp comme il vous semble le plus pertinent. Restez quand même dans les limites du réaliste. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là pour ça. Si vous avez des remarques ou autres, itou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT LE CUBE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Le cube [Participants]
» LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser