X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENT LE CUBE!!!!!!

Aller en bas 
+11
Lorelei Schönherz
Fatale
Mister Sinister
Séléné Gallio
Ben Keller
David C. Haller
James Tucker
Lucifel
Scott Hart
Mewen Hatan
Ampère
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:40

Je m'inscris comme emmerdeur d'Ampère.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:59

Alors alors, Hank, tu es pardonné...Avalanche, tu es mourru. Bon, pas d'autres confréristes? T_T


    X-Men
  • Joseph
  • Scott Hart
  • Lucifel
  • Légion
  • Ben Keller
  • Diablo
  • Anole
  • Rachel
  • Hellion
  • Hank

    Confrérie
  • Ampère
  • Le Fléau
  • Mewen
  • Orion
  • Fatale
  • Avalanche
  • Lorelei

    Neutres
  • Vortex
  • Kotaro
  • Séléné Gallio
  • Sinister
  • Caitlyn


Dernière édition par Ampère le Jeu 8 Avr 2010 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:11

Vu que ma team y va...on va inscrire la ch'tite Rousse aussi




ps : ma team...Maraudeurs hein, pas la LOVE TEAM©
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 5:05

Finalement je pourrais jamais ne pas m'inscrire et espérer revoir vivant Caitlyn et Vortex. Faudra que je fasse la nounou pour les surveiller OO. Comme ça je pourrais tous vous pourrir en tant qu'anim ET joueur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:06

Je m'inscris, j'irais du côté du plus faible en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:02

Très bien, les inscriptions sont closes. Tout d'abord merci à vous pour votre participation et encore un peu désolée pour le retard. Voilà la liste définitive:


    X-Men
  • Joseph
  • Scott Hart
  • Lucifel
  • Légion
  • Ben Keller
  • Diablo
  • Anole
  • Rachel
  • Hellion
  • Hank
  • Laura

    Confrérie
  • Ampère (joueur+anim)
  • Le Fléau
  • Mewen
  • Orion
  • Fatale
  • Avalanche
  • Lorelei

    Neutres
  • Vortex
  • Kotaro
  • Séléné Gallio
  • Sinister
  • Caitlyn
  • Mister M
  • Dimitri (joueur+anim)

Lisez bien tout, n'hésitez pas à nous posez des questions (à Dimitri et à moi). Les premiers à s'engager dans l'aventure sont les confréristes avec un but bien précis: libérer leurs collègues prisonniers. N'oubliez pas que personne ne connait la véritable nature du Cube mais que personne ne se laisse avoir par l'aspect de la prison. La théorie la plus suivie est qu'il y aurait des niveaux souterrains.

Les pnj sont sous votre contrôle: gardiens armés et entrainés, prisonniers mutants actuellement inoffensifs dans leurs prisons spéciales. Des nouveaux sujets seront créés au fur et à mesure de l'avancée de vos personnages: 5 sujets généraux au maximum. Cependant si l'envie vous prend de faire un sujet à deux (assez court le sujet si possible) pour un affrontement particulier, n'hésitez pas.


Rendez-vous par ici ^^

En espérant que nous, animateurs, allons nous montrer à la hauteur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:25

P'tit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi: le topic a été lancé, Fatale a donné les ordres. Chacun poste quand il veut mais les consignes donnent une certaine logique à suivre. Les suivants à poster devraient donc être Mewen et Orion. ^^

Voilà un exemple d'ordre: Fatale, Ampère, Orion, Mewen, Le Fléau, Avalanche, Lorelei. Pensez à regarder et à vous mettre d'accord entre vous (pour les autres aussi). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:34

Juste pour rappeler qu'il manque encore Lorelei et Avalanche à poster dans le topic de l'event pour terminer le premier tour. Ensuite les confréristes pourront avancer jusqu'à prendre le contrôle de la salle du cube pour représenter leur avance. Puis les neutres et x men pourront débarquer quand il le souhaiteront pour pénétrer dans la prison. Je rappelle qu'il n'y a pas d'ordre précis de jeu et que si vous tardez trop on saute le tour des joueurs afin de ne pas faire attendre tout le monde ><.

Lorelei et Avalanche vous avez encore jusque dimanche pour poster. au delà, le premier tour sera considéré comme terminé. Il y a trop de joueurs pourfaire attendre tout le monde ><.

Les anims se chargeront ensuite d'ouvrir un topic par zone pour éviter que tout le monde ne parte n'importe ou.

Si vous avez des questions suggestions réclamations etc, n'hésitez pas Wink

merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:00

Bon, l'emplacement du site alpha a été révélé (le lieu de transfert vers le cube et aussi l'endroit où le cube est entreposé). Je vais voir avec Fatale mais normalement elle devrait vous orienter jusque à cet endroit pour faire avancer un peu les choses de part les informations qu'elle peut récupérer au poste de controle. Mais même sans ça vous pouvez vous en douter. Le Fléau semble être le plus désigné pour affronter les défenses, mais ça ne doit pas vous empêcher de poster entre temps hein OO.

Bon courage, et ceux qui n'ont pas posté dépêchez vous de vous y mettre ><.

Parce que derrière y a les X Men et que si vous tardez trop ils viendront vous régler votre compte plus tôt que prévu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:38

Et nous, chers neutres que nous sommes (enfin neutre... voilà quoi hein ^^) Maintenant que ces chers confréro ont posté on peut y aller histoire d'y mettre un peu le bordel ?? XD Enfin bon vous me comprenez =D Je vais essayer d'être sage (c'est moi qui ai dit ça ??)

Si quelqu'un cherche tout de même de l'aide ou autre, on peut toujours s'arranger, ou alors il se pourrait que quelqu'un m'ait contacté pour cette petite mission, car je ne vois pas trop comment je pourrais arriver là =S donc si quelqu'un a une idée, je suis preneuse du moment que ça colle avec le perso Wink

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:44

Séléné, on va demander aux neutres d'attendre encore un tour des confréristes, histories qu'ils trouvent le Cube et toussa toussa. ^^ Au pire, on postera ici pour vous donner le feu vert.

Pour ce qui est de ta raison...Tu pourrais peut-être avoir des mutants qui t'intéresseraient parmi les enfermés dans la prison (genre, un de tes bras droits...) et profiter du chaos pour venir le délivrer...
Par exemple???

Parce qu'à la base, personne n'est contacté pour la mission, juste les confréristes. Par souci d'intégrer les neutres à l'event, on dit simplement qu'ils profitent de l'attaque pour y mettre leur grain de sel. ^^

En espérant avoir répondu à ta question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:27

oki dans ce cas je patiente Wink et merci pour les info tu as bien repondu à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:18

De rien. Désolée que cela prenne tant de temps. Encore un peu de patience, vous pourrez lâcher les fauves bientôt et vous en donner à cœur joie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:37

Double post...oki, changement les enfants:

X-men et neutres: vous avez le champ libre: ici
Organisez vos troupes de façon à arriver de façon logique:
- Maraudeurs: je ne sais pas ce que vous avez en tête...Donc faites comme vous le sentez. En principe, le signal d'alarme de la prison a été donné, vous avez eu les moyens de l'entendre...
- - Les autres neutres...Heu...Bon idem, signal d'alarme...Séléné: c'est ok pour toi Wink
- X-men: vous êtes avertis par Xavier qui vous envoie en X-jet sur place. La prison a donné l'alarme, vous réagissez au quart de tour.


Les confréristes sont attendus
Ordre de postage: reprenez là où on en était resté avant...Ce serait donc à Avalanche ou Lorelei, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:44

Enième double post pour une petite précision, histoire de corser la difficulté et éviter les feignasses qui voudraient gagner du temps.

Rappelez-vous que pour rentrer ou sortir du cube, vous devez obligatoirement passer par la machine (Topic de la machine) pour que le transfert se passe correctement. Donc *inspiration* quand vous voulez passer de la fausse prison à la prison réelle et inversement, il vous faut obligatoirement poster dans ce topic. Cinq lignes minimum si vous avez la flemme mais faites le. Sinon, on ne considérera pas que vous avez bougé ni atteint votre but. *expiration*

Avez-vous compris? Des questions sur tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:51

J'ai compris m'dame oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:45

Bien, en tant qu'animateur non reconnu, je viens soumettre mes lois. Etant donné la perte de X-men pour cette mission, il a été décidé que Ororo Munroe et Scott Summers -moi Cool - nous allons vous commander nous y joindre.

Si quelqu'un s'oppose à cette idée, qu'il se taise.
Je posterai donc le premier, puis Tornade me suivra, et enfin les autres dans l'ordre que vous voulez. Ca va pas rigoler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:39

Je m'oppose!

Non mais sérieusement, je suis sensé avoir une bonne raison d'être là. Je suis Hellion avec Scott en tant que membre de la team Alpha? C'est la meilleure idée que j'aie eu.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:43

Citation :
Si quelqu'un s'oppose à cette idée, qu'il se taise.

TU NE SAIS DONC PAS LIRE FOUTU MOINEAU PERVERS O.O

Ahem, tata sors de ce corps XD

Oui, c'est la meilleure solution apparemment. Du moins je n'en vois pas de meilleure xD

Puis bon, Scott c'est pas comme si il était pas indestructible et toi habitué a tuer des terroristes hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:50

J'ai une solution, moineau...Ne va pas perdre tes plumes sous le stress. Je dis dans mon rp que les autres X-men sont pas dispos, partis en stage de formation, vacances, quêtes personnelles ou au club med -peu importe- et vous, vous êtes les seuls que j'ai sous la main, et à peu près potables pour nous suivre...

Et quand je dis silence, je veux dire silence, ou faut que je piaille pour que tu piges? Cyke
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:55

Vas-y piaille, je veux voir ça Cool

C'est une autre bonne idée. L'un ou l'autre sera parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:27

Nouveau sujet lancé pour ceux qui ont passé la salle de transfert du cube: donc pour l'instant pour les confréristes: ici
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:25

Bien, les prisonniers viennent d'être libérés. A cause de muaaa....(a)

Les consignes sont donnés dans mon dernier post (là où se trouve la liste des prisonniers). Je récapitule:
  • La liste des prisonniers, sauf Exodus, est disponible pour servir de pnjs, autant les cités que d'autres moins puissants que vous pouvez inventez. Si vous décidez de bouger un de ces pnjs, prévenez ici pour le réservez, histoire que le même perso soit pas au même moment à deux endroits différents.
  • A présent, vous pouvez ouvrir des sujets à part, en précisant bien qu'il s'agit du Cube, et si vous êtes à l’intérieur, à l’extérieur (dans la fausse prison) ou carrément dehors. En gros, vous décidez de faire un rp ensemble, vous choisissez d'y rajouter des pnjs ou pas. Ces rps seront d'ordre plus privé, si quelqu'un de l'event veut si ajouter, il devra vous demander avant. Vous pouvez faire vos demandes ici si vous ne savez pas avec qui rp. Vous pouvez également rester sur le sujet central.
  • N'oubliez pas le rp de transfert pour entre et pour sortir du Cube, obligatoire. Ah, et n'oubliez pas que les têtes de certains d'entre vous sont mises à prix. ^^

    EDIT: vu qu'il manque pas mal de gens inscrits dans cet event, notamment des X-men, si quelqu'un se sent de se rajouter au combat (hein les X-men, eh xD), qu'il le fasse savoir. Par contre, évitez de demander si vous êtes un élève X-men par exemple...Ca serait pas très logique...Donc une demande mais avec un minimum de logiques. ^^


    Pnjs prisonniers réservés par les joueurs
  • Fantazia [par Exodus]
  • Banjo (dégommé par le Fléau), non cité dans la liste des prisonniers mais présent tout de même



Dernière édition par Ampère le Lun 23 Aoû 2010 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:58

Fantazia is mine Twisted Evil

MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:55

Banjo est un mutant marvel... Et est étendu raide par le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!!   EVENT LE CUBE!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT LE CUBE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Le cube [Participants]
» LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser