X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse

Aller en bas 
+5
Enigma
Kate Sinclair
Sarai Hutt
Jack Storm
Paladin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:19

Abby et Yann avaient continuer a danser, le mutant ayant poser sa tête sur l'épaule de sa cavalière. Abbygaelle avait alors lever une main et l'avait poser sur la nuque de son partenaire. Quelques instants après il lui avait susurré à l'oreille:

"Je t'aime Abby."

La mutante continua a se balancer mais hésita un peu avant de répondre:

"Je t'aime aussi Yann."

La main qu'elle avait poser sur la nuque de son tout nouvel amoureux grimpa dans ses cheveux les caressa délicatement. Ses sentiments pour lui étaient donc partagés. Ils s'aimaient également tout les deux. La jeune femme ferma les yeux. Son premier vrai amoureux. Il lui avait déclarer sa flamme simplement, mais cela avait été éfficace. Abbygaelle était maintenant aux anges mais destabilisée en même temps. Son premier amour...Cela faisait étrange a dire. Mais Yann était un bon gars et Abby était certaine qu'ils resteraient longtemps ensemble. Il était galant, doux, gentil, amical et surtout mignon. La bague qu'il lui avait offerte était aussi un gage d'amour. La jeune mutante inscrivit un note dans sa tête a l'attention de Yann. Elle devait lui acheter quelque chose a la hauteur de ce qu'il lui avait offert. Alors que le jeune homme lui faisait sa déclaration d'amour, ses mains s'étaient quelque peu resserées sur ses hanches et s'étaient réchauffées. Abbygaelle était comme sur un nuage. Elle flottait dans l'amour et le bonheur jusqu'au cou.

Alors qu'ils continuaient a danser et que la mutante téléporteuse passait sa main dans les cheveux de son amoureux, celle-ci releva la tête. Yann releva la sienne aussi, intrigué, et l'intérogea des yeux. Le regard de la jeune femme passa alors des yeux du mutant a sa bouche, des yeux a sa bouche, des yeux a sa bouche et approchait lentement son visage de celui de son partenaire. Elle pensa a la fois ou elle était tomber sur lui et qu'il l'avait inviter au bal. Ils avaient l'air a deux petits écoliers gènés de se regarder dans les yeux. Maintenant, ils ont déclarer l'un a l'autre leur flamme et dansaient tout proche. Abbygaelle avanca encore son visage, rapprochant celui de Yann avec la main qu'elle avait sur sa nuque. Enfin, leur bouches se collèrent. Le gout léger des lèvres de Yann et le gout sucré des lèvres d'Abby s'entremèlèrent pour former un tout. La jeune mutante recula la tête mais ne pus résister a l'envie d'embrasser une seconde fois Yann. Le baiser fut plus assurer, moins "première fois". Abbygaelle encouragea son partenaire a l'embrasser avec plus de fougue en se raprochant de lui. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:17

Citation :
Il y a vraiment beaucoup de monde, je n’aurais vraiment pas cru. Mais ne t’inquiète pas, je suis sur que tu es en tête dans le top 5 des filles de la soirée. Je suis un incroyable veinard !

Maximillien essayait-il de la flatter ?
Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas certaine qu'il vienne ce soir, il ajouta

Citation :
Et bien j’ai failli ne pas venir à cause d’un exam’ demain, mais finalement, je me suis rappelé de ton visage, et ça m’a convaincu de venir. Que veux tu, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter, tu en es une, et j’ai du rendre les armes.

Elle ne pouvait pas nier que le compliment lui faisait vraiment plaisir. Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine méfiance envers le jeune homme. Elle ne savait pas d'où celà provenait, mais bon, ils étaient là pour passer une bonne soirée et puis peut-être qu'en apprenant à mieux le connaître cette méfiance disparaitrait.....

- C'est gentil, je suis trés flattée et ravie d'avoir un cavalier aussi élégant. Je vais certainement faire beaucoup d'envieuse ce soir.

Maximillien demanda à Enigma de lui présenter ses amies.

- Tu connais déjà mes deux meilleures amies Angel et Geiko. Nous allons certainement retrouver Suzie et Lady dans la salle de bal. Kelly aussi s'y trouvera à coup sûrs !!!
Sébastian et mon ami le plus proche ici, tu connais aussi Alex et tu as fait la connaissance de son ami Julien, que je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser. Links, qui est arrivé ici à peu près au même moment que moi, doit déjà se trouver à l'intérieur aussi.
Et puis il y a les x-men...
En fait, celui que j'aimerai vraiment te présenter ne sera pas présent ce soir.


Enigma regrettait vraiment que Mimic ne soit pas là ce soir, il lui manquait vraiment beaucoup..... En fait depuis leur dernière entrevue, elle avait eu le temps de faire le point, et se demandait souvent si elle avait bien interprêté ses intentions.....

Ils arrivaient enfin à la porte....

- Enfin, nous allons pouvoir entrer, je suis certaine que la salle est superbe..... Tu vas pouvoir faire la connaissance de plasm, lui je l'adore vraiment, il est génial......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:55

Yann était très content et même heureux car Abby était amoureuse de lui aussi ! Elle l'aimait et ils partageaient les mêmes sentiments tout les deux ! Yann Ronis attendait ce moment depuis des années, enfin il trouvait une petite amie ! Il était sûr et certain qu'il passerait le reste de sa vie avec Abbygaelle, elle était parfaite et elle lui convenait parfaitement ; il ne lui avait trouvé aucun défaut jusqu'à ce jour et il n'en trouverait surement jamais. Il n'aurait pas trouvé mieux sur Terre qu'Abbygaelle, il ne voyait qu'elle et ne la trahirait pas, il lui resterait fidèle et ne la tromperais pas. Il n'avait pas envie de la perdre et il ne laisserait personne s'en approcher pour lui voler sa chérie. Elle était drôle, belle, gentille, intelligente et surtout elle arrivait toujours a le surprendre ! Depuis leur première rencontre, il avait nettement moins pris de photographies, et encore moins depuis son séjour au Québec dans la maison de Abby. Les rares clichés qu'il avait pris ces temps ci, ça se résumait a des photographies de fleurs avec un maximum de couleurs et de gaieté, a croire qu'il avait mit pour un temps le noir et blanc au placard ! Sur certains clichés, une couleur prédominait beaucoup plus que les autres : le violet. Abby l'influençait apparemment jusque dans ses photographies. Tout d'un coup, ils se regardèrent et elle l'embrassa ! Ce n'était évidemment pas du tout désagréable et vu son regard, elle voulait un deuxième baiser, mais cette fois ci un vrai de vrai, avec beaucoup plus de fougue et passionné ! Yann s'exécuta alors et lui en donna un très passionné, très fougueux et assez long mais sûrement plaisant pour elle. Ils devaient s'afficher clairement en faisant ça devant les autres, mais tant pis ! Si les autres n'aimaient pas ça, ils n'avaient pas qu'a les regarder ! Il termina alors son langoureux baiser et il regarda Abby avec un sourire charmeur et content. Il n'y avait pas besoin de dire de mots après ce baiser, son amour pour elle se voyait clairement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:17

Shawn avait suivit Kate , sa main semblait le rassurer. Il n'était plus vraiment sur de rien à vrai dire. Maiwenn lui revenait en tête, qu'est-ce qu'il fesait a ce bal? À Oui c'est vrai, il accompagnait Kate. Splendide cavalière et en plus, l'ange l'aimait bien. Il regardait au allentour totu en écoutant les paroles de la mutante, elle le rassurait. Est-ce que quelqu'un c'était déjà soucier de Shawn? Est-ce que quelqu'un l'avait déjà aider? Faut croire que c'étati aps sa soirée à lui! Si il n'avait pas peur de se faire planter un couteau dans le dos, c'est une tonne de questions qui le harcelait.

-Je te remercie Kate, ça me touche vraiment...Si seulement tu...

Shawn se fit intérompre, mais il le prit avec le sourire. C'était le DJ de la soirée et Kate semblait heureuse de le voir. Lorsqu'il dit un commentaire par rapport à lui voler, l'ange ne pu s'empècher de rire.

-Je ne m'en fait pas avec ça, après tout, on est pas en couple.... Du moins je crois?

Shawn regarda dès cet instant Kate poru voir sa réaction. Il avait dit cette phrase à la blague mais les femems parfois prenait tellement totu au sérieux.....Pffff Ça en était parfois décourageant. Il souriait toujours , même quand Plasm parlait de l'évasion mais il s'en foutais un peu. Les problèmes que la confrèrie avait il s'en foutait, tant que les X ecutors n'était pas toucher....surtout sa Maiwenn.C'est à ce moment qu'une main vint aggriper son bras.

Il se tourna rapidement, les yeux quelque peu surpris et ses muscle se raidir,près a frapper. Il soupira longuement laissant ses muscles redevenir normaux, C'était sa petite soeur! Enfin! Il ne prit pas soin de répondre immédiatement, il la prit dans ses bras dès qu'il la vu. Il lui murmura quelques choses à l'oreille.


-Pas la peine de crier sur tout les toits mon départ et ma présence ici, je suis seulement venu passer une bonne soirée en bonne compagnie.

Après ces quelques mots, l'ange lui déposa un baiser sur la joue, la tenant par la taille et la regarda ensuite dans les yeux.

-Alors pas de cavalier Ma belle? Désoler, j'aimerais bien l'être mais j'ai déjà promis de passer une soirée magnifique avec Miss Sinclair que voici.

Shawn se retourna en même temps vers Kate et lui adressa un clin d'oeil avec un sourire en coin. Il ne pu s'empècher de lui dire une blague à l'oreille.

-Je crois peut-être en faire ma nouvelle copine...t'es d'accord petite soeur?

Aeric ne pu s'empêcher de rire suite a cette phrase. Bah quoi?! Il fallait bien continuer sur la lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:18

Le bal. Le bal.

Ou comment rappeler à un homme de 43 ans qu'il en fait plus que la centaine, et qu'il n'a aucune chance de passer inaperçu par contraste avec ce défilé de mode, de beautés fatales, de superbes jeunes hommes musclés, et de tout ces jeunes enfants ravis.

Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser au premier abord, James n'en était pas moins en excellente humeur. Toute cette déferlante de joie qui venait de s'abattre sur l'institut avait eu comme principal effet de le rendre tout bonnement heureux. Il s'était « reposé » juste avant la fête, et désormais, il était près à s'éclater, sans bornes possibles. Il n'avait pas prit la peine de chercher un vêtement plus esthétique que l'habituel, pensant à raison que sa robe blanche, après un petit nettoyage, fut le plus beau costume qui lui aille en pareille occasion.

Ce fut donc ainsi que notre fossile sur patte débarqua sur la terrasse, embarquant d'un geste ample et précis une coupe de champagne prise sur le plateau d'un des serveurs. Il la sirota rapidement tout en traversant la foule déjà plutôt épaisse. Il finit enfin accoudé à la rambarde. Hum... La censure établie envers cette star m'oblige à ne pas dire que le pauv' vieux fut littéralement éjecté par un mouvement de foule et manqua de peu de passer par dessus bords. Néanmoins, il repris rapidement contenance, faisant mine d'être arrivé là par sa propre volonté. Il recommença à boire tout en regardant la forêt au loin, penché sur la rambarde. Il se promit d'aller montrer à ces jeunes débutants qui squattaient lamentablement la piste d'aller leur apprendre comment dansaient les grandes personnes, les vraies. Pas de doute, ce soir, il était là pour mettre l'ambiance, et une chose était sûre, c'est que tout ceux qui le connaissaient, soit la casi-totalité de l'institut, en étaient sûrement déjà tristement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:35

Jack venait de finir sa biére toujours allongé sur son transat prés de la piscine. Il était temps pour lui de se mélanger au autres, il se préparait a se levait et allait vers la balustrade.

Il y avait foule a tel point que la place commencer a manquer dans se coin la. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit, il avait beau se dire qu'il pouvait se maitriser un temps soit peu, il était tout de même plus prudent d'éviter de se trouver agglutiner contre d'autre personne.

Non vallait mieux pas tenter le diable. Il allait rester la bien tranquille a boire des coups, quelqu'un viendrait bien ici, ne serait-ce que pour fuir un instant le bruit et la promiscuité du bal.

A peine avait-il pensé cela qu'une voie l'interpela, il l'avait déjà entendus il en était sur. Il se tourna pour voir la jeune personne. C'était Laura, cela faisait un bail, la derniére fois c'était aprés le match de basket peu avant qu'il ne parte. Il se passa une main dans ses cheveux ébourrifé et sa barbe. Il eut ensuite un petit sourire.

J'ai un peu changé d'apparence comme tu le vois. Et toi toujours a jouer les moralisatrices de toute les personne que tu croise ?


Dernière édition par Jack Storm le Sam 7 Mar 2009 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:04

Aussitôt qu'il lui avait révélé sa présence, Angel s'était retournée vers lui, le sourire aux lèvres. Comme il avait pu voir de loin, elle était sublime; c'était réellement une princesse, la sienne qui plus est! Il n'avait jamais été aussi heureux qu'avec elle. Au diable les bouquins d'histoire et les expériences génétiques!

Le jeune historien vu alors la jeune femme tournée autour de lui, toujours le sourire aux lèvres. Une fois derrière, elle lui pinça les fesses, ce qui ne pu que faire rire Genetics. C'était bien elle, ça c'était sûr! Il l'a vit alors arriver devant lui et l'embrasser. Ses douces lèvres rosées étaient si bonne au goût et à chaque fois qu'il l'embrassait il voulait que le moment dure. Une fois le baisé achevé, elle lui dit à l'oreille:


Electra: "Miam, très sexy le costume tu as de la chance de pas avoir de cravate, sinon euh…"

Décidemment, il aurait du mettre une cravate! Il en avait probablement une des nombreuses poches de son sac à bandoulière. Et oui, il n'avait pas pu s'empêcher de l'apporter. Et puis, si ça dérangeait Electra, il pouvait le rapporter à la voiture ou tout simplement le laissé par terre quelque part.

Angel le prit par la main et l'emmena dans son cercle d'amis et un de ceux-ci présenta tout le monde. Il connaissait bien sûr Enigma et il se demandait si elle avait aimée son cadeau. Justement, côté cadeau, il en avait pour sa charmante Electra. Celle-ci le présenta aux autres et Seb lui serra la main.


Seb: "Enchanté, Alex."

"Je suis tout aussi enchanté de rencontrer un ami d'Angel."

C'est alors que les filles déclarèrent leur envie d'aller sur la terrasse, faute du petit vent froid qui circulait dans le parc. Si Electra le voulait, alors il fallait bien y aller! Il prit sa main, l'embrassa, et se dirigea avec elle vers la terrasse où semblait règner une grande festivitée. Il ne savait pas ce que sa cavalière voulait faire, alors il attendit, puis posa la question.

"Alors... Qu'est-ce que cette charmante jeune femme veut faire? Les désirs de ma princesse sont des ordres!"

Il lui fit un clin d'oeil et souria. Quelle belle soirée ça allait être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:49

Alors que Yann l'embrassait avec fougue et amour, toutes les choses qu'Abby avait faites avec son cavalier lui revinrent. Le jour ou ils avaient parler plus de 3 heures sans s'arrêter avec leur téléphone portable. Ils avaient dû payer un supplément astronomique pour le temps de trop qu'ils avaient parler. Mais au fond, ils en riaient encore aujourd'hui. Ou bien le jour ou ils avaient passer toute la journée a la fête foraine. Ils étaient aller dans tout les manèges, manger un peu dans tout les petits stands de bouffe, gagner au moins une peluche dans chacun des stands de tir, but toutes les sortes de boissons qu'il y avait. Ils avaient sans contredit fait ce qu'il leur plaisait, sans se soucier des autres. Ils avaient rit, crier, manger et but ensemble. Dès leur première rencontre - celle dans le bois de l'Institut - il y avait eu un déclic entre eux. Alors leur amitié avait grandit et s'était modifier en amour. Il était vrai qu'a les voir marcher l'un a côté de l'autre, ils semblaient lier par quelque lien très fort. Il y avait deux moments qui les marquait. La fois ou ils s'étaient étandus l'un a côté de l'autre pour regarder les nuages passer et parler de leur peurs, de leurs rêves, de leurs attentes. Et l'autre moment était sans nul doute celui où Abby avait emmener Yann dans sa maison et était ensuite tomber sur lui et que le mutant l'avait invité au bal. Le baiser qui semblait ne plus se finir pour Abbygaelle lui avait rapeller tout cela. Yann recula la tête, son regard de braise rivé dans celui d'Abby. Il ne dit rien, ne laissant parler que ses yeux. La jeune mutante passa sa main sur la joue de son amoureux. Elle prit alors l'une des mains de Yann, le slow ne l'interressait plus d'un coup, aller savoir pourquoi! La mutante entraina son partenaire vers la table où elle avait laisser son sac a main. Elle vérifia pour être certaine qu'il était toujours là et dit a Yann:

"Je vais nous chercher deux verres de punch. Sa ne sera pas long."

Elle se leva puis lui envoya un "baiser volant". Elle regarda alors pas la fenêtre de la salle a manger et s'y téléporta. Plusieurs personnes furent surprises mais la mutante téléporteuse était apparue un peu en retrait pour justement éviter ce genre de réaction. Elle versa du punch dans deux verres et revint auprès de Yann. La jeune femme déposa son verre devant elle et le verre de Yann devant lui. Sous la table, elle prit l'une des mains du mutant en le serrant légèrement.

"Alors...c'est officiel, nous sommes ensemble?" Dit alors Abbygaelle. C'était plus une phrase quelqu'onque qu'une question en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:53

Citation :
-Je te remercie Kate, ça me touche vraiment...Si seulement tu...

Kate regarda Aeric, se demandant sérieusement ce qu'il allait dire... si seulement elle quoi?! Au même moment, Kate se fit attaquer par derrière par une présence qu'elle reconnue aussitôt. Elle reçu un gros bizou sur la joue et se tourna pour sauter dans les bras de Plasm.

Citation :
HEY ! alors !! c'est quoi ça !! mon reptile preferé revient dans le coin, et il me dit pas bonjour en premier, à moi, le grand, le beau, le fort Morgan ... je suis déçu ma belle, déçu ... t'inquiete pas mec, je vais pas te la piquer. les filles, c'est pas mon truc.

Kate était toute énervée et rayonnante... c'était Plasm en face d'elle!!! Il avait prit le temps de venir la voir quelque temps alors qu'il était le DJ de la soirée! Elle le regardait, le sourire aux lèvres, puis lorsque Morgan regarda Shawn pour lui dire de ne pas s'inquiéter au sujet de Kate, celle-ci devint rouge tomate et riat d'un petit rire mal à l'aise... sacré Morgan! Elle se tourna vers Aeric pour lui faire de petits yeux qui roulent, au même moment ou celui-ci ajouta:

Citation :
-Je ne m'en fait pas avec ça, après tout, on est pas en couple.... Du moins je crois?

Elle le regarda, les joues toujours rosées par la faute de son ami Plasm et haussa les épaules dans un rire nerveux. Ensuite Morgan commença à lui poser des questions sur sa disparition... Kate ne savait pas trop par où commencé, même qu'il serait peut-être mieux d'en parler une autre fois... de toute façon, Plasm changea tout de suite de sujet pour parler de son exploit à la confrérie... quoi?! Il... y'avait un prisonnier? Hein? Kate le regarda, de grands yeux ouverts, surprise par tout ça et affreusement gênée pour son cavalier. Elle baissa la tête alors que Plasm regardait Shawn et n'osait même plus tourner la tête vers son cavalier... elle était assez rouge tomate comme ça merci.

Au moment où elle leva les yeux, elle tenta de rester souriante auprès de Plasm, mais voilà que celui-ci regardait ailleurs et paraissait bouleversé. De sa nature curieuse, elle tenta de voir où son ami regardait... puis vis qu'il regardait en direction de Seb... ha tiens, quelque chose n'allait pas entre eux? Comme son regard était étrange... Kate regarda Morgan d'un regard surpris et confus et hocha la tête lorsque Plasm leur dis qu'il revenait vite.

Mbon... Kate se retournait donc toute timide vers Shawn et le vit avec une élève. Ha tiens c'était Saraï! Elle semblait toute heureuse de voir Shawn, ha bah tiens c'était sa petite soeur!? Rhooo comme c'était mignon comme retrouvailles!


Citation :
-Alors pas de cavalier Ma belle? Désoler, j'aimerais bien l'être mais j'ai déjà promis de passer une soirée magnifique avec Miss Sinclair que voici.

Alors qu'il se tourna vers Kate, il lui fit un clin d'oeil que Kate ne put s'empêcher de rire. C'était un peu mal à l'aise mais bon, Kate porta son attention sur Onde et lui souriat gentillement et ajouta:

«Salut Saraï tu est vraiment élégante!! J'adore ta robe!»

Au même moment, Shawn se baissa vers sa petite soeur et lui chuchota quelque chose à l'oreille... pour ensuite pousser un petit rire. Mais qu'est-ce qu'il avait dit? Qu'est-ce qui était drôle? Mais pourquoi elle était mal à l'aise soudainement?... Elle les regardait tous les deux, se demandant ce qui était drôle.

Puis, au même moment, la musique tourna... une musique calme et romantique... un... pas un slow?! Ça y est... quelques élèves se mettaient deux à deux pour aller ensuite sur la piste et se mettre en position ''slow''... Kate resta là, se demanda si elle ne devait pas laisser Shawn et sa petite soeur ensemble et aller attendre au bar ou alors rester plantée là et se demander ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:07

Yann avait fini son langoureux baiser et ça avait apparemment plu à Abbygaelle puisqu'elle avait l'air contente. Il se rappelait avoir dépensé des sommes énormes en facture de téléphone portable, lors de leur conversation téléphonique ! C'était tout simplement a cause du fait qu'ils étaient très bavards et avait généralement plein de choses a se dire. Yann Ronis avait passé un agréable moment à la fête foraine avec elle, ils avaient fait les dingues ou plutôt les gamins pendant pratiquement toute la journée ! Même si ils avaient fait toutes les attractions, Yann avait particulièrement aimé les autos tamponneuses ! C'était drôlement rigolo de foncer sur les autres et de les percuter avec les faux bolides, enfin c'était son avis bien sûr. Ils ne c'étaient pas gênés pour se goinfrer et boire différentes boissons ce jour là, et à la fin de la journée, ils étaient ivre tout les deux même si ils avaient tout de même pris quelques trucs non alcoolisés, pour ne pas trop abuser. Cela avait été comique pour le retour à l'Institut, parce que comme Abby était bourrée, tout comme Yann d'ailleurs, elle c'était téléportée a divers endroits différents : sur le toit de l'institut, puis dans un arbre et enfin elle avait réussi a se téléporter au bon endroit, c'est à dire a l'entrée. Ils c'étaient bien marrés comme des poivrots qui rentraient a la maison, mais ils avaient tout de même failli tomber du haut de l'arbre et du toit ! D'ailleurs a propos d'alcool, elle lui dit :

"Je vais nous chercher deux verres de punch. Sa ne sera pas long."

Elle lui envoya un "baiser volant" qu'il rattrapa au vol bien entendu ! Elle se téléporta alors dans la salle a manger, puis réapparue aussitôt avec deux verres. Ils s'assirent devant une table, et elle posa les deux verre dessus. Elle prit alors sa main sous la table et lui dit :

"Alors...c'est officiel, nous sommes ensemble?"

Cela sonnait plutôt comme une affirmation, mais le jeune mutant photographe allait tout de même lui répondre :

" Oui bien sûr, on est ensemble. Et je tenais a te le redire encore une fois : Abby, je t'aime. Tu est mon rayon de soleil qui illumine ma vie, sans toi ma vie serait horriblement morne. Je t'adore Abby, je promets d'être toujours avec toi ! "

Il avait dit ça avec sincérité bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:45

Spoiler:

Après avoir complimenté Marie, celle-ci lui lui répondit qu'il était pas mal non plus. Bien que certaines filles ne le savent pas, un homme aime bien se faire complimenter! Bon, peut-être pas autant qu'une fille bien-sûr, mais une fois de temps en temps, surtout parcequ'il s'était forcé pour trouver un habit idéal pour le bal et le fait qu'on lui confirme que son ajustement lui aille comme un gant le réconfortait. Puisque l'avis de sa petite-marie était beaucoup plus important que celui des autres. Puis elle se rapprocha en glissant son bras en dessus du sien en lui demandant s'il allait l'emmener danser. Bobby y répondit d'abord par un sourire. Il aimait vraiment la présence de Marie près de lui, comme si seulement la présence de Marie pouvait faire fondre son coeur de glace. Bref pour lui, elle était le bonheur dans un enveloppe charnière qui ne pouvait être touché, mais cela l'importait peu, il l'aimait comme elle était et son amour était beaucoup plus fort que de simples contactes physiques!
Puis le fait qu'elle se tenait là, sous son bras lui donnait l'impression qu'elle serait toujours-là, peu importe ce qui pouvait lui arriver, comme à l'inverse, il allait toujours être là pour elle.
Le passer où il y avait eu des problèmes pour dix fois rien avec un gros mal entendu avec son amante était l'épisode le plus regrettable, mais le présent qui se dirigeait vers une suite qui pour le moment était sans problèmes...
Enfin, c'était difficile de ne pas l'aimer!

Ainsi il se mit à se diriger vers la terrasse, un lieu plus romantique, plus isolé que la salle à manger, avec une ambiance beaucoup plus calme et beaucoup plus magique qu'à côté d'un bol de purée de pommes de terres et de stéréo où on entendait la musique à un tel point qu'elle allait nous déchirer les tympans. Enfin, la terrasse était la place idéal pour pouvoir chuchoté des petits mots doux aux oreilles de Marie, sans avoir à les crier en plein milieu d'une foule déchaînée... Enfin, il allait un peu attendre avant d'aller danser dans le gros rassemblement hurlant!

« Oui, effectivement, je t'amène danser, car cette soirée est notre soirée..»

Marchant côte à côte avec sa partenaire, Bobby était fier et heureux. Il regardait les couples, il y avait vraiment de beaux couples, mais aucun ne paraissait plus beau que le siens à ses yeux. Certains ressemblaient beaucoup à des couples de dernière minute où deux personnes seules ne voulant pas aller au bal individuellement et qui s'étaient mis en accord pour s'accompagner, d'autres personne, dont lui et Marie, étaient des amoureux qui n'avaient pas pus s'abstenir de venir sans l'un ou l'autre, d'autre était seulement des amis qui avaient décidé de s'accompagner, certains couples étaient un rassemblement de deux personnes qui s'étaient trouvés sur le bal, d'autre était deux filles qui avaient décidé d'aller au bal afin de faire souffrir les hommes, car elle n'allait pas danser avec l'un d'entre eux... Enfin il y avait de couples de toutes sortes couleurs!

Lorsque Bobby arriva à la terrasse, il ne faisait pas froid, seulement frais, ce qui avait un peu popularisé la terrasse, mais ça l'empêchait pas de passer un moment intime avec Malicia. Enfin il ne fut pas surpris que la première danse était un slow. Il regarda tendrement Marie et il mit ses mains sur les hanches de sa cavalière et il commença à danser. Doucement il baissa sa tête pour chuchoté à son oreille :


« Je suis vraiment content que tu aies accepté mon invitation... T'es particulièrement belle ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:05

Marie avançait tranquillement au même rythme que Bobby, et bientôt la terrasse fut en vue. Le spectacle qu’elle offrait était magnifique, les lumières des décorations se reflétaient dans la piscine, et les couples qui dansaient en rythme, les robes de toutes les couleurs qui ondulaient et conféraient à la scène un aspect féerique. Le sourire ne quittait plus son visage et son visage exprimait toute la joie qu’elle éprouvait d’être finalement présente. Malgré les doutes qu’elle avait eu dans la journée.
L’air était frais, mais c’était plutôt agréable. Arrivé sur la piste, elle senti les mains de Bobby se poser doucement sur ses hanches, la musique était douce et l’ambiance parfaite. Elle noua ses bras ganté autour de son cou et posa la tête contre son épaule. Elle manqua de rougir lorsqu’à nouveau il la complimenta et senti fun frisson remonter le long de sa colonne vertébrale lorsqu’il parla près de son oreille.


-Je suis vraiment content que tu aies accepté mon invitation... T'es particulièrement belle ce soir

-Je suis contente que tu aies proposé…

Elle redressa un instant la tête pour plonger son regard dans le sien, qu’il puisse y lire la gratitude qu’elle éprouvait, et le soulagement après qu’elle ait faillit le perdre. Malicia se sentait bien à cet instant, en paix, elle n’avait pas envie de réfléchir et pour une fois lâchait un peu prise, derrière eux elle remarqua plusieurs visages connus et qui paraissaient tout aussi joyeux qu’elle. Si chaque jour aurait pu être ainsi, sans tension et sans crainte. Un petit répit, un court moment de détente avait de retourner aux entraînements.

Marie ne pouvait se leurrer, Bobby et elle n’étaient pas exactement comme tous les autres couples présents, plusieurs fois elle avait songé qu’Iceberg méritait sans aucun doute une fille dont il pourrait au moins tenir la main sans crainte d’être pris de convulsions. Une fille comme Kitty Pryde, ou comme tant d’autres jolies élèves, pourtant il était toujours à ses cotés. C’était une magnifique preuve d’attachement et de patience. Elle-même se sentait très lié à Ice, plus encore qu’elle ne l’imaginait, et qu’elle n’osait se l’avouer. Au long du slow elle se laissa guider par son cavalier, s’imprégnant de l’odeur boisée de son parfum. D’une voix basse et douce elle ajouta finalement.


-Tu sais Bobby… même si je ne suis pas particulièrement expansive en terme de sentiment… je tiens vraiment beaucoup à toi.


Elle était pudique dans l’expression de ce qu’elle ressentait habituellement, et n’exprimait que rarement ses sentiments, cette simple phrase lui avait coûté beaucoup d’efforts. Mais elle avait ressenti le besoin de la lui dire, moitié pour le rassurer, moitié pour la rassurer. Rien n’était simple pour elle, surtout dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:55

Sarai rougit un peu lorsque Kate lui fit le compliment sur sa robe.

<< Merci, la tienne aussi te va bien.>>

Et c'était la vérité, la jeune femme était sublime. Pas étonnant que son grand-frère l'accompagne ce soir. Tiens en parlant de lui, il n'avait pas utilisé le bal comme prétexte pour la surveillé ? Humm, connaissant Shawn ? Oui !
D'ailleurs il se pencha pour lui chuchoté quelque chose à l'oreille. Onde le regarda avec des yeux sceptiques. Sa nouvelle copine, hein ? L'adolescente aurait adoré faire la détestable petite soeur et faire en sorte que la copine dite ne la devienne pas mais, comme elle appréciait Kate, elle le ferait pas.
En parlans de couple, c'était pas un slow qui commençait là ? Si. La musique douce et romantique se faisait entendre doucement. Et les couples se formaient aussi. ** Je crois que c'est le moment de les laisser seuls ... **

Souriant d'un air qui lui donnait l'air d'une peste, Sarai se leva sur la pointe des pieds et chuchota à l'oreille de son grand-frère.

<< Mais c'est pas un slow que j'entend ? Si tu allais danser avec ta cavalière et en passant mettre en oeuvre ton plan pour la faire sortir avec toi ? >>

Puis la jeune fille se tourna vers Kate mais, d'un air innocent cette fois.

<< Je crois que je vais vous laissé, il fait trop chaud ici et de surcroit je n'aime pas trop la foule. Bonne soirée. >>

Elle fit un clin d'oeil à Shawn avant de s'éclipsé en leur faisant un petit signe de la main. Manipulatrice, elle ? Naaannn !! Shawn savait très bien se débrouillé tout seul.
Onde retourna à la place qu'elle avait laissé près de la rambarde. De là, elle pouvait tout voir. ** Y'a des fois où je me dis que je suis vraiment insupportable. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:04

[HJ : Désolé pour l'attente Lily, vraiment. J'ai eu des petits soucis d'inspiration... Wink]


Lily avait eu une drôle de réaction lorsque Andrew lui avait dit être venu seul. Un mélange de déception et d'angoisse suivi de près par un étrange pétillement dans les yeux... Boon avait un peu de mal à s'imaginer ce à quoi elle pouvait penser, ce qu'il trouvait extrêmement frustrant. Elle semblait cependant reprendre un peu plus confiance en elle au fur et à mesure de la discussion et même si elle tremblait toujours, c'était beaucoup moins voyant qu'auparavant. Le jeune mutant s'en réjouit et son sourire s'accentua une poignée de seconde. C'est en croisant les bras qu'elle lui répondit :

« Non, je n’ai pas de cavalier. Pas facile de se faire inviter quand on est nouvelle, d’autant plus que le pauvre garçon n’aurait aucun intérêt à inviter un poteau qui ne peut pas danser… »


Cette réplique embarrassa beaucoup Boon. Surtout lorsque son interlocutrice, comme honteuse ou gênée par ce qu'elle venait de dire, détourna le regard. Être nouveau n'était pas chose facile, et surtout quand on manquait de confiance en soi... Pour lui remonter le moral, il lui dit :

Parce que tu penses que moi je sais danser? Je fais ça n'importe comment! Je cherche à m'amuser avant tout et puis tant pis pour les autres. Puis je suis sûr que tu dois pas danser aussi mal que ça! Et je suis aussi sûr que n'importe quel mec de l'Institut se battrait pour pouvoir danser ne serait-ce qu'une fois avec toi!

Après ces paroles, la tristesse de Lily s'effaça de son visage. Boon ne savait pas vraiment si ce changement était dû à ce qu'il avait dit ou non mais était-ce vraiment important enfin de compte? Elle commençait à se détendre et c'était ce que voulait le jeune mutant. Smash, se remit à regarder Andrew dans les yeux et lui dit :

« C’est pour ça que j’ai invité ma petite sœur qui est là-bas entrain de me surveiller alors que ça devrait être l’inverse… »

Andrew pouffa de rire et regarda dans la direction que lui indiquait la mutante. Il vit sous le chapiteau une jeune fille aux airs de chipie en train de lui faire signe avec ses pouces. Ceci fit sourire Boon sur le moment mais une question apparut dans son esprit : "Est-ce que Smash espérait sortir avec lui pour le bal?". Ce fut maintenant à Andrew d'angoisser. Comment lui dire qu'il était d'accord pour passer une bonne soirée avec elle et qu'ils deviennent amis sans que ça n'aille plus loin? Il ne voulait pas la froisser et encore moins lui faire de la peine... Ça n'avait rien de personnelle, c'était juste qu'il n'était pas attiré pas les filles... C'est alors que Smash lui dit :

« En tout cas je serai ravi de voir tes amis. »

Fiou! Trouver ses amis (qui avait du arriver entre temps) donnait un peu plus de temps à Andrew pour réfléchir à tout ça et éviter le problème encore un quelques instants. Après avoir survolé la terrasse du regard, il vit Kate à l'autre bout de la piste de danse. Il allait prendre Smash par le bras pour la présenter à Gecko lorsqu'un slow se fit entendre.

*Oh non...*


Dernière édition par Andrew McBurry le Lun 9 Mar 2009 - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:51

Lorsque Jack se tourna vers elle elle manqua de ne pas le reconnaître ! Autant sa carrure l'avait clairement désigné comme le Jack Storm qu'il était. Autant les cheveux ébouriffés et la barbe l'avait changé du tout au tout.

-J'ai un peu changé d'apparence comme tu le vois. Et toi toujours a jouer les moralisatrices de toute les personne que tu croise ?

-Oui je vois ça ! Un peu plus et je ne te reconnaissais pas ! Et oui que veux-tu on ne se refait pas ! Mais ce soir je serais clémente et je te passerais les remarques désagréables sur l'utilisation d'un rasoir ou d'un rendez-vous chez le coiffeur.

Laura rit. Non elle n'avait pas changé. Quoi que peut être un peu. Elle souleva à nouveau sa robe et enjamba le transat de Jack avant de se lasser tomber sur le second à ces côtés. Elle renversa d'ailleurs la moitié de son verre de champagne et bu le reste cul sec avant qu'il ne lui arrive malheur à son tour.


-Alors qu'est ce que tu deviens ? Tes pouvoirs sont-ils davantage sous ton contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:15

Jack la regarda s'installer, elle avait beau être habillé comme une gravure de mode, elle restait un garçon manqué. Jack voulut prendre un coup de sa biére mais constata avec amertume qu'elle était vide. Il la reposa en se disant qu'il en prendrait bien un autre mais que le bar était loin et qu'il avait la flemme de se lever.

Citation :
Oui je vois ça ! Un peu plus et je ne te reconnaissais pas ! Et oui que veux-tu on ne se refait pas ! Mais ce soir je serais clémente et je te passerais les remarques désagréables sur l'utilisation d'un rasoir ou d'un rendez-vous chez le coiffeur.

Il eut un petit sourire, c'est vrai qu'il aurait put faire un effort la-dessus, mieux il aurait put le faire lui même. Mais il y avait simplement pas penser, et il en avait pas envie.

Et moi je me passerais de commentaire sur ton attitudes de garçon manqué et sur le fait que même en robe tu es moins féminine qu'un routier.

Citation :
Alors qu'est ce que tu deviens ? Tes pouvoirs sont-ils davantage sous ton contrôle ?

La question qui faisait mal, son sourir disparut. Il se passa une main sur la bouche.

Je pense que pratiquement tuer un gamin peut être ce que l'on peut appeler un progrés. La vie serait tellement plus simple si les mutants et les humains vivaient tranquilement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:10

La musique se fesait plus douce et Shawn voyais les couples à l'horizon. Sa petite soeur lui murmura quelques choses à l'oreille, il ne pu s'empêcher de rire en regardant Kate par la suite. Il lui murmura quelques paroles encore.

-Pas trop jalouse au moins?

Lorsque Sarai dit qu'elle s'en allait, Shawn l'aida légèrement avec une légère pousser dans le dos avec son aile. Il se retourna ensuite vers Kate. Il l'avait trouvé magnifique plus tôt mais maintenant avec la musique en fond et ses petites joues qui était encore rouge, elle le fesait craqué. C'est pas juste à la fin! L'ange s'approcha doucement de sa cavalière, avec un sourire aux lèvres. Dison que depuis que Maiwenn lui avait dit qu'elle allait y pensé, Shawn avait travailler à oublier qu'elle existait et en ce moment, Kate le fesait très bien oublier. Il prit doucement sa main et déposa un léger baiser sur celle-ci et garda sa main dans la sienne.

-M'accorderait-tu cette danse?

Des yeux angèliques, un sourire en coin , comment pouvait-elle refuser? Mais non je plaisante. Shawn attendait la réponse de Kate tout en fesant de tout petit pas vers l'arrière pour les mener à la piste de danse. Il n'allait pasp lus vite que des fourmis, alors le mouvement ne paraissait vraiment pas. Il sentait le regard de Sarai sur lui....à cette petite! Une chance qu'il l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:02

Kate avait répondue à Saraĩ avec un joli sourire lorsque celle-ci lui retourna le compliment pour sa robe. C'était vraiment une petite très charmante et Kate l'appréciait. Alors qu'elle regardait le frère et la soeur en ce demandant ce qu'il se passait, Saraĩ répondit au chuchotement de son frère par un autre... hummm c'était gênant tout ça, Kate était de trop! Fallait les laisser entre famille ils devaient s'être ennuyé l'un de l'autre... Shawn repoussa un autre rire et Onde prit la parole pour que Kate l'entende aussi et annonça:

Citation :
<< Je crois que je vais vous laisser, il fait trop chaud ici et de surcroit je n'aime pas trop la foule. Bonne soirée. >>

Hein? Elle partait? C'était une excuses tout ça mais Gecko pouvait sentir le plan de Saraĩ... elle rougit encore un peu plus d'ailleurs lorsqu'elle comprit le tout. Kate regarda la petite soeur de son cavalier et lui fit un sourire avant d'ajouter:

<< D'accord, à tout à l'heure surment! >>

Alors qu'elle s'éloignait un tout petit peu, voilà que Shawn se retourna vers Kate, lui prit la main pour lui faire la bise et lui demanda gentilment une danse. Les coeur de Kate battait fort à ce moment... il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas danser, elle qui pourtant adorait tout ça. Alors que Shawn semblait attendre sa réponse, sa main tenant toujours celle de Kate, il reculait petits pas par petits pas vers la piste de danse. Le Gecko poussa un petit rire de gêne avant d'ajouter:

<< Mais biensûr que j'acceptes, monsieur l'ange. >>

Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha de lui pour passer ses bras autour du cou de l'homme ailé. Ils étaient renduent sur la piste de danse et commencaient a bouger au rythme du slow. Kate ne pouvait pas arrêter de sourire... c'était tout de même une drôle de soirée. Il y avait vraiment longtemps de cela que Kate ne s'était pas sentie aussi spéciale que se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:07

Monsieur l'ange?Il y avait que sa petite soeur qui l'avait déja appeler comme ça. Et pas mal tout le monde savait que Shawn était tous sauf un ange! Au moins il fut heureux qu'elle accepte, après tout c'était son cavalier. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas passer une aussi bonne soirée, surtout en cette bonne compagnie. Tout allais bien, Il saurait cru dans un rêve. Une splendide cavalière qu'il aimait bien, il avait revu sa petite soeur et maintenant il dansait avec cette splendide cavalière , ses yeux plonger dans les siens. Il avait l'air de ne jamais vouloir les quitter,il ne voulait pas se réveiller de se rêve. Il quitta les yeux de sa compagne pour lui murmurer d'une voix douce à l'oreille.

-Tu sais Kate, j'adore vraiment cette soirée et je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance. Je sais que je l'ai dit de manière indirect tout à l'heure mais ce soir tu es vraiment magnifique ce soir et j'aimerais que ça ne finisse jamais. C'est maintenant que je regrette un peu d'avoir quitter l'institut...

Il recula sa tête, ses mains toujours enlacé autour de la taille de cette splendide jeune femme, lui adressa un clin d'oeil à la fin de ses paroles. On ne sais pas a qui était adresser ce clin d'oeil car Sarai était juste dans l'angle derrière Kate. Quoi que les deux demoiselle pourrait très bien penser que c'était adresser au deux.

Il trouvait qu'il avait oublier quelques choses...mais quoi? Il ne le savait pas... Tant pis, il ne voulait pas réfléchir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:47

Alors qu'elle s'était jetée sur le transat sans ménagement, elle eu droit elle aussi à son petit pic de la part de Jack. Elle s'y attendait, elle l'avait cherché après tout.

Citation :
Et moi je me passerais de commentaire sur ton attitudes de garçon manqué et sur le fait que même en robe tu es moins féminine qu'un routier.

-C'est très aimable de ta part et je t'en remercie.

Elle rit. L'habit de fait pas le moine comme le dit le proverbe. Elle regarda Jack qui admirait d'un air désespéré le fond de sa bouteille de bière et le sentit s'attrister lorsqu'elle aborda ses pouvoirs. Il passa une main sur sa bouche et dit :

Citation :
Je pense que pratiquement tuer un gamin peut être ce que l'on peut appeler un progrès. La vie serait tellement plus simple si les mutants et les humains vivaient tranquillement ensemble.

Elle tourna la tête à ce moment, admirant les étoiles quelques instants sans vraiment les regarder. Puis elle reprit.

-Je suis désolé. Je n'aurais pas du poser la question. Ah quoi je m'attendais sincèrement je... je sais bien que c'est difficile pour toi et personne ne s'attend à ce que ça change du jour au lendemain. Tu fais tout ce que tu peux. Et tu y arriveras, j'en suis sur. En attendant si tu veux t'entraîner...n'hésite pas, je suis là. Et je ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:25

James avala les dernières gouttes de son verre de champagne. Il aspira une grande bouffée d'air frais et sourit à la pénombre, caluant les étoiles qui brillaient ce soir avec éclat, sans l'ombre d'un nuage à l'horizon. Aucun doute la soirée serait parfaite à tout point de vue. James se demanda si l'Institut n'avait pas demandé à un contrôleur des éléments de faire en sorte que la météo soit aujourd'hui à leur avantage... Les connaissant, c'était fortement probable.

Il entendit vaguement derrière lui l'air d'un slow commencer. Raté, il ne pourrait donc danser seul. Ce n'était pas bien grave, tout ce qui lui manquait, c'était une cavalière, et sur la terasse, ce n'était pas ce qui manquait. En parlant de compagnie, une jeune adolescente
[Sarai Hutt] vint s'accouder à la rambarde, juste à sa gauche. Bon. Hé bien, pourquoi chercher plus loin ? Il se tourna dans sa direction et lui sourit de toutes ses dents... Enfin, celles qui lui restaient.

" Bien le bonsoir ma petite dame ! Vous avez vraiment la plus jolie robe que j'ai vu ce soir, et elle est au moins aussi belle que votre visage angélique ! Profitez bien de votre jeunesse tant que vous le pouvez encore... Vous dansez ? Ce serait un honneur ! "

A vue d'œil, il était près à mettre sa main à couper que cette robe ne lui avait pas couté une fortune. C'était quelque chose de simple, tout en étant charmant et avantageux, tout comme son maquillage. Elle ne cherchait manifestement pas trop à se montrer, mais ne voulait tout de même pas passer pour une loque devant le reste de l'institut. James espéra qu'elle ne refuserait pas son offre, car il peinerait certainement à trouver quelqu'un d'autre qui se prenne suffisamment en dérision pour lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:28

Citation :
-Je suis désolé. Je n'aurais pas du poser la question. Ah quoi je m'attendais sincèrement je... je sais bien que c'est difficile pour toi et personne ne s'attend à ce que ça change du jour au lendemain. Tu fais tout ce que tu peux. Et tu y arriveras, j'en suis sur. En attendant si tu veux t'entraîner...n'hésite pas, je suis là. Et je ne risque rien.

Jack la regarda, il profita du passage d'un serveur pour attraper une coupe de champagne. Il en but une gorgée, et fit la grimace, ce n'était vraiment pas sa boisson préfére, trop pétillant et ca lui couper les jambes instantanement, néanmoins il but le reste cul-sec.

Une fois j'ai réussit a trancher l'air. Je crois que mon pouvoir évolue, vas savoir si un jour ton adamantium ne finiras pas en tranche.

Petite boutade, qui n'était peut-être pas si loin de la réaliter. Mais pour le moment, il avait envie de penser a autre chose qu'a ses problémes de pouvoir et de sa vie, mais il ne voyais pas qu'elle genre de sujet il pouvait aborder.

Sinon pour parler d'autre chose, tu n'as pas réussit a te faire inviter par un beau gosse en Armani, que tu sois oblger de parler au clodo du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:47

Julien regardait le couché du soleil bien à côté dur sa barrière, tenant bien solidement et fermement la main de son copain. Il pouvait sentir l’aire à nouveau sur son visage depuis sa libération de sa prison à la confrérie. Il si dit dans sa tête que l’institue était le meilleur endroit au monde. Il adorait les gens de cet endroit, même si il en connaissait peu. Mais ceux qu’il connaissait étaient les meilleurs et les plus gentils. Il était à côté de Seb lorsque quelqu’un vint les interrompe dans sa moment magique.

"salut ... bonne soirée hein ... vous allez bien ?"

Julien reconnut tout de suite la voie caractéristique de son sauveteur. Il se tourna pour le voir dans son habit de bal. Il était élégant, moins que Seb par contre mais quand même avec son charme d’habitude. Il voulu aller à sa rencontre mais Seb y alla plus vite que lui. Il se firent une caresse mais Julien savait que ça ne voulait rien dire, ils étaient tout simplement ami. Alors que Seb fini de parler à Plasm, Julien pus placer ses propres mots…

-Bonne soirée, MAGNIFIQUE SOIRÉE !!!

Puis Julien se précipita sur son ami sauveteur et lui fit une caresse à son tour. Mais celle-ci dura plus longtemps que celle de Seb et de Plasm. Julien se décolla de celui-ci et le regarda dans les yeux et dit…

-Merci encore et encore ÉNORMÉMENT, je te doit la vie. Je sais que c’est peut-être trop ce que je dit mais moi c’est ainsi que je le voit.

Puis il se recula pour être près de Seb. La soirée était jeune et fraîche. Puis la musique se fit entendre, un slow. Julien aurait voulu prendre Seb dans ses bras et se jeter sur la piste mais comme le pensait Julien, la soirée était jeune et il y en aurait plusieurs autres chansons tendres. Il écoutait la musique et regardait Seb en même temps et on dirait que tout était parfait. Il ne voulait pas vraiment aborder ce sujet mais personne ne parlait, alors il se lança...

-Vous croyez que la confrérie est en d=furie à cause de ma libération ?

Puis Julien se sentait honteux d’avoir parti ce sujet parce qu’il savait très bien que ça poserait peut-être un mal aise dans l’aire, et il ne voulait vraiment pas briser cette soirée magnifique à cause de cette histoire ridicule du passé.

-Oups, désolé, je ne voulais pas venir sur ce sujet, mais j’étais intrigué de savoir…

Puis il se colla sur Seb et se cacha en arrière de lui en rougissant. Il prit la main de Seb et la serra contre lui bien fort et bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:18

Citation :
-Tu sais Kate, j'adore vraiment cette soirée et je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance. Je sais que je l'ai dit de manière indirect tout à l'heure mais tu es vraiment magnifique ce soir et j'aimerais que ça ne finisse jamais. C'est maintenant que je regrette un peu d'avoir quitter l'institut...

Y'avait pas à dire il savait bien communiquer en langage clignement d'oeil... Kate n'avait jamais fait autant de clins d'oeil en une soirée de toute sa vie... et dans quelques minutes, ses joues allaient finir figées sur place tellement elle avait le sourire. Kate prenait tranquillement conscience des paroles de son cavalier... elle aussi était très contente d'avoir fait sa connaissance! Puis, lorsqu'il lui refait un compliment, Kate sentit ses joues rougir de plus belle... oui bon d'accord les compliments ça va... elle devenait mal à l'aise à la longue. Oui bon ok, biensûr que c'était plaisant, surtout s'il le pensait !! Puis, lorsqu'il dit qu'il regrettait maintenant d'avoir quitté l'institution Kate le regarda dans les yeux:

« ... tu... tu regrettes? J... Je suis pas certaine de comprendre... »

Elle allait bouillir tellement ses joues rougissaient... c'était un de ses défauts, rougir facilement. Elle ne savait plus trop quoi dire ni trop quoi pensée... il regrettait à cause d'elle? Nan... Kate tu délires, y'a aussi sa soeur ici... ne pense pas que ça tourne autour de toi tout de même... mais... mais qu'est-ce qui était entrain de se passer?!

Kate regardait toujours son cavalier, se demandant s'il serait pas mieux de baisser le visage afin de lui éviter de la regarder ses joues roses tomates... finalement, elle opta pour un mouvement sur. Elle se rapprocha de lui, serra ses bras autour de ses épaules et déposa sa tête prèt du cou de Shawn. Tant qu'à ne pas savoir quoi dire et être gênée en le regardant, autant bien profiter de la chaleur de son cavalier. Elle était chanceuse, il était venu, il l'a trouvait jolie en plus, il avait même pensé à lui faire un très beau cadeau, en plus elle dansait avec lui en ce moment... c'était vraiment toute une soirée de rêve! Le plus drôle... son cavalier portait des ailes... Kate ressaisis-toi!!!

Elle avait peur qu'en s'approchant contre lui ainsi, qu'il ne sente son coeur battre à toute allure... elle venait à peine de retourner dans le portrait de New York qu'elle avait fait sa rencontre... et les voilà sur la piste de danse, lui un confrériste... elle une x-men... ouff qu'elle soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 4:14

Mais qu'est-ce qui lui prenait à ce foutu mutant a faire des compliments?....Le pire c'est que ce n'était vraiment pas dans sa nature. Alors que Kate aposa sa tête contre lui les questions fusaient dans tout les sens. Maiwenn, Kate, Sarai, confrèrie minstitut.....Mais qu'est-ce qu'il foutait dans tout se bordel?! Pourtant il avait rien fait pour mériter ça!

Bon assez de questions pour le moment...Le moment présent était avec Kate et pas avec Maiwenn....En plus sa petite soeur devait sans doute les squatter de l'oeil. Ha dans quel merdier il s'était embarquer.

Il senti bel et bien le coeur de Kate battre la chamade dans se si petit corps. Elle était si énerver? Est-ce que c'était lui qui lui fesait cette effet? À ce moment la, Kate pu elle aussi sentir une grande accélération du coeur de son cavalier. Maiwenn était jeune et impulsive, arrogante... En pleine crise d'adolescence quoi!? Kate elle était mature, savait ce qu'elle voulait, du moins à se que croyait Shawn. mais si il fesait quelques chose contre Maiwenn, il était sur qu'il alalit y passer. Disparaitre de la carte? Jouer double jeu? Faire un choix maintenant? Il se posait tellement de questionq u'il avait oublier que sa partenaire luia vais poser une question.


-Eu...hum... A vrai dire ce n'est pas que je regrette. Je suis décu de moi-même. Je n'aurais jamais du laissez ma petite soeur ici seul mais ici ce n'est pas ma place. Et je suis en train de me demander si ma vrai place est avec Magnéto ou si je devrais partir seul... Si je part seul, je suis à la merci de l'institut et de la confrèrie. Et encore la je vais me ramasser seul sans personne.... Ha lala... En plus toutes ses questions c'est de ta faute... Je regrette de ne pas t'avoir connu avant, je ne serais sans doute jamais parti d'ici...

Mais qu'Est-ce qu'il venait de dire?! Sa y est mon vieu, tu dérailles! Tu perd la boule! Tu laisserait tout tomber pour une fille? Hey ta quand même réussi a mettre au plan une stratégie qui a mit le Béhémoth KO pendant quelques instants, c'était pas n'importe quoi! Et qu'est-ce que t'allais faire de Wade? Le petit gamin qui fesait exploser des tas de trucs? Il compte sur toi à la confrèrie! David t'a rendu un énorme service.... même si tu ne sais plus c'est quoi exactement... Maiwenn, l abelle syrène pour qui tu a tomber pour ses beaux yeux et sa magnifique voix? Qu'est-ce que tu fais d'elle? Tu vas la laisser tomber comme une vieille chaussette? Non mais elle mérite pas sa la pauvre.... Il fallait trouver une solution... Une lettre, oui! Une lettre c'est bien ça....Il allait en écrire une à chacun d'eux.

-Faut croire que les femmes sont destiné à tracasser les hommes pour l'éternité.....

Alors qu'il dit cette dernière phrase, il commenca délicatement a glisser ses doigts dans la chevelure de sa cavalière, aucune idée pourquoi cependant.... Il ne s'en rendait pas compte lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...
» [EVENT] le Bal de l'Institut - Park
» [Event] Le cube [Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser