X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse

Aller en bas 
+5
Enigma
Kate Sinclair
Sarai Hutt
Jack Storm
Paladin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:43

Lorsqu'elle avait décidé de faire un tour dans la fontaine, Jack l'avait suivis et s'était installé sur le rebord. Il n'était pas aussi fou qu'elle l'était et surtout il aurait très bien pu tomber malade contrairement à elle. Il n'avait bien sur pas oublié la bouteille, et elle l'en remerciait. Il écouta la musique et confirma ses dires.

Citation :
Sa doit être cela, mais pour ma part j'en suis resté a Led Zep et AC/DC, mais c'est pas mal.

-J'adore Paramore ! C'est le premier groupe que j'ai entendu quand je suis sortie...

En effet, elle les avait entendu dans le bus qui l'avait amené à New York, elle se rappellerait toujours des premières mesures de "Misery Business", d'ailleurs elle commençait à les chantonner tout en sortant de la fontaine et en s'asseyant à côté de Jack, lui reprenant la bouteille.

Citation :
Je me disais aussi que tu ne pouvais pas choisir toi-même de t'habiller comme cela. Et je suis tout aussi étonné que tu les ai laissé faire. Tu t'adoucis avec le temps.

Faisant une grimace

-Je ne suis pas sur que ça me convienne. Pas la robe mais le fait de "m'adoucir avec le temps", j'ai pas été faite pour ça... pour faire semblant de l'être oui...mais pas ça.
En réalité je n'ai pas vraiment eu le choix, il y a dans cette école une gamine qui peut paralyser les gens, elle m'a eu par surprise. Et puis une fois que c'était fait, j'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:51

Citation :
-Je ne suis pas sur que ça me convienne. Pas la robe mais le fait de "m'adoucir avec le temps", j'ai pas été faite pour ça... pour faire semblant de l'être oui...mais pas ça.
En réalité je n'ai pas vraiment eu le choix, il y a dans cette école une gamine qui peut paralyser les gens, elle m'a eu par surprise. Et puis une fois que c'était fait, j'ai laissé.

Ha ! j'imagine la scéne. Toi en train de marcher tranquilement et ban, tombant sur une meute de fille en furie qui te déssape pour te rhabiller façon poupée barbante.

Il posa la bouteille de mousseau et sortie de sa poche de jean, un vieux paquer de cigarette "American Spririt", il avait essayé d'arreter de fumer, mais par moment sa calmait et/ou passer le temps. Il tendis le paquer a Laura ne sachant pas s'il en prendrais une ou pas. Il rejeta un coup d'oeil dérriére lui, il fallait vraiment qu'il arrête d'être aussi suspicieux, même si cette foix il était sur d'avoir entendu quelque chose, cela devait être dut au mousseux.

En tout cas c'est pas a moi que se genre de chose arriverait, celui qu'essayerait il faudrait qu'il s'attende a une surprise.

Il se leva d'un coup, marre de la bibine pour enfant sage. Il lui fallait quelque chose d'un peu plus fort, du whisky ou de la vodka enfin un truc qui arrache, qui lui permette de se lacher et a la fin de s'écrouler pour dormir en ronflant comme un sonneur. Et surtour arréter de ce retourner toute les deux secondes pour voir si quelqu'un l'observait.

Je reviens !!

Jack s'absenta pendant une dizaine de minutes et revint avec whisky ET vodka. Il avait encore le goulot de la premiére dans la bouche quand il se posa plus lourdement a côté de Laura.

Pfouaa !!! Ri...rien ne vaut l'herbe de bisons pure !!!

Il remit le goulot a sa bouche et recommença, il se sentait partir, Jack avait but et boirait encore, mais il n'avait pas plus de resistance qu'un autre. La moitié d'une bouteille de vodka, une de mousseau et une bieré plus tard on pouvait dire qu'il était maintenant fin bourré.

J'vais t'dire Laura, j'aurais pas dut naitre ou le monde aurait pas du exus..exos...exister. Sa aurait empécher pas mal de truc moche d'arriver.

Il se relevat d'un coup, en titubant légérement. Il avait but trop vite et avec l'estomac vide en plus. Il regarda en direction du parc et commença a y aller en titubant.

Je sais que vous êtes la...hips...je vais vous truver... trovus...vous...mettre la main dessus.

Avant que Laura est réagis il avait déjà enlever sa veste et son t-shirt et courré dans vers le parc en agitant un bras pour ecarter les branchage et buvant a la bouteille avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:55

Parce que tu penses que moi je sais danser? Je fais ça n'importe comment! Je cherche à m'amuser avant tout et puis tant pis pour les autres. Puis je suis sûr que tu dois pas danser aussi mal que ça! Et je suis aussi sûr que n'importe quel mec de l'Institut se battrait pour pouvoir danser ne serait-ce qu'une fois avec toi!

Les paroles se voulaient rassurante et pour but de gonfler le moral de la jeune mutante, mais ça n‘eu pas l’effet escompter. Ce n’était pas un problème de savoir danser mais bien de pouvoir. Ce qui attrista d’autant plus Lily s’est qu’Andrew ne semblait pas indifférent à son charme. Ou alors ce jeune homme était un beau parleur pour sortir de tels compliments sans en penser le moindre mot. Mais smash ne voulu pas s’attarder sur le sujet, il lui avait proposé de voir d’autre personne et c’était bien l’objectif de cette soirée.
Alors qu’Andrew se rapprochait pour la conduire vers ses amis un slow démarra.


*Oh non… pourquoi il s’est arrêté ? Il veut danser sur ce slow ? Non, non pitié… je croyais pouvoir éviter de me justifié pour la danse en voyant tes amis… allez s’il te plait continu*


Boon était immobile, comme si on avait retiré les piles d’un robot. Il n’osait même plus regarder sa partenaire d’un soir. Qu’est-ce qui pouvait bien lui traverser l’esprit à ce moment là ? Attendait-il que Lily face le premier pas ? Devait-elle attendre qu’il terrasse sa timidité pour qu’elle puisse à son tour le mettre à terre en refusant ? Non elle ne pouvait pas lui faire ça, alors que leur regard allait à nouveau se croiser, elle essaya de placer quelques mots :

« Tu sais on n’est pas obligé de… »

- Pardon ... pourrais-je vous déranger quelques petites minutes ? Je cherche le bureau de Xavier !

SAFE ! Le coureur avait réussi à se rendre à la première base ! Dans d’autre circonstance elle aurait trouvé cette intrusion dans leur discussion grossière, là elle était tout simplement magique. Lily ne se fit pas prier pour rebondir sur l’invité surprise :

« Oh oui tu peux nous déranger, enfin je veux dire pas de problème. »

Walter exposa son problème aux deux membres de l’institut au quel Andrew voulu y remédier ave un peu trop d’engouement au goût de la mutante.

*C’est moi ou en fait il ne voulait pas non plus danser ? Il connait déjà mon défaut de fabrication ou…ou…c’est à cause de moi ? Il me trouve…rien…*


Un peu désorientait pas le comportement de son partenaire, elle finit tout de même par répondre à Walter d’un ton détacher car elle avait bien d’autre chose en tête :

« Ce soir ça m’étonnerai que le professeur s’enferme dans son bureau…ah excuse-moi je me suis pas présenté moi c'est Lily »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:26

Jack se moqua un peu et fit remarquer qu'une telle chose n'aurait pas pu lui arriver. Elle acquiesça, effectivement la personne aurait eu une drôle de surprise si elle avait ne serait-ce que posé le petit doigt sur lui.

-C'est que tu n'es pas un homme facile !

Dit-elle en souriant sur le ton de la plaisanterie. C'est ce moment que choisit Jack pour faire un tour on se sait où et dénicher une bouteille de vodka et une de whiskey, pas vraiment raisonnable mais après le mousseux imbuvable cette alternative paraissait bien alléchante. Ils commencèrent donc à s'enivrer bien plus que de raison cette fois-ci et Jack commença à se vautrer totalement à côté d'elle. Elle-même était dans un drôle d'état ! Tout autour autour d'elle. Certes son organisme avait éliminé tout l'alcool qu'elle avait ingurgité précédemment mais malheureusement elle buvait plus que celui-ci ne pouvait détériorer. Evidemment, la palme d'or du plus alcoolisé revenait à Jack.

Citation :
J'vais t'dire Laura, j'aurais pas dut naitre ou le monde aurait pas du exus..exos...exister. Ca aurait empêcher pas mal de truc moche d'arriver.

-Arrête de dire des bêtises, où je me verrais dans l'obligation de te supprimer tes bouteilles, alcoolique va !

Elle avait dit cela pour rire bien entendu mais de toute façon il aurait été bien difficile de retirer son alcool à Jack à ce niveau, il était tellement imbibé qu'il lui aurait déchiqueté la peau si elle avait ne serait-ce qu'essayé. De toute les manières, il ne l'écoutait plus, il parlait seul en direction des arbres du parc et avant qu'elle n'eut esquissé un seul geste, il avait déjà retirer veste et T-shirt. S'enfonçant dans la forêt une bouteille d'elle ne savait plus quoi, elle eu soudain conscience du danger et se leva précipitamment pour courir derrière lui.

-Jack, attends où est-ce que tu vas ! Ne fait pas ça, il y a peut être des gens là dedans tu es complètement saoul tu risques de leur faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 3:36

-Pfe, c'est à peine croyable comment il peut faire chaud dans cet établissement.

Bien entendu qu’il faisait chaud à l’intérieur. Des dizaines de personnes trop excitées qui se courent partout comme des poules sans tête, c’était bel et bien la seule chose que ça pouvait donner. Du coup, moi, seul comme à mon habitude, j’avais besoin de prendre un peu l’air. Je me dirigeai d’un pas vif vers la rambarde sur laquelle je pris appuie un instant. La manche de ma main gauche s’était légèrement relevée. Je la rabaissée pour cacher le peu de métal qui arrivait à être visible. Je regardai, le chapiteau blanc, un peu plus loin, et je me demandai si je devais m’y rendre. Peut-être qu’il y aurait plus de monde là bas sans être aussi étouffant qu’à l’intérieur. Mais au fond, avais-je vraiment envie de me joindre à la foule?

Je me retournai pour faire face à la porte d’entrée, mes yeux étaient penseurs, je le sais puisque j’étais penseur. J’avais tant vécu de choses étranges ces derniers temps. L’opération Cœur de Feu, ma rencontre avec Niana, et mon entrée ici maintenant. Mon univers entier basculait à une vitesse folle. J’avais tellement envie de quelque chose de stable dans ma vie. Je levai mes yeux vers le ciel en pensant à la jeune fille que j’avais aimé alors que j’étais encore jeune et inconscient. Je me demandai si je pourrais seulement aimer à nouveau. Puis une autre chose me vint en tête. Ces autres élèves, avaient-ils vécu ce que moi j’ai traversé? Étais-je le seul à avoir vu la mort d’aussi près? Probablement. Ou à tout le moins j’en avais possiblement vu plus de facettes. Le massacre de ma famille, presque mourir moi-même, la presque mort intérieur de Niana. Des choses horribles. Des choses que je n’aurais pas dû voir. Puis, me vint un désir étrange. Je voulais que quelqu’un vienne me voir. J’avais envie de parler d’autre chose. Peut-être même de draguer un peu qui sait? C’était cela qui me détendrait le plus. Sauf qu'il était fort probable que personne ne vienne. Je devais donc aller vers les autres.

Je me retournai donc à nouveau et décida de marcher tranquillement à travers les élèves. J’avais aux lèvres un petit sourire timide, caché dans le coin de mes lèvres. Je tendais l’oreille aux discussions multiples. Une discussion attira d’ailleurs mon oreille plus que les autres. Elle concernait trois jeunes mutants. Je crois bien avoir croisé deux d’entre eux, mais le troisième me semblait inconnu. Ce dernier semblait d’ailleurs rechercher le professeur Xavier. Je me demandai alors si c’était un nouveau. C’était possible après tout, mais il était quand même étrange que quelqu’un se présente pile le jour du bal. Ça y est, il n’en fallait pas plus pour que ma paranoïa prenne le dessus. Je m’approchai donc subtilement du groupe au moment ou Lily se présentait. Oui, son nom me disait quelque chose, soit elle était une espionne, soit elle était une victime innocente.

-Oh, excusez mon introduction, mais j’ai cru entendre que quelqu’un recherchait le professeur Xavier. Il se trouve que j’avais moi-même quelque petit truc à lui demander. Si vous étiez bel et bien à la recherche de celui-ci, peut-être pourrais-je moi aussi me joindre à vous. Ne dit-on pas que plus on est de fou, et plus ont ri?

Je pris alors le temps d’examiner les trois autres personnes. Je dois admettre que je passai beaucoup plus rapidement en revue Lily que les autres. Étant la seule que je savais élève depuis un moment, il y avait peu de risque que le professeur n’ait jamais su qu’elle fût une espionne, si elle en était une. Qui plus est, dites que je suis sexiste si vous voulez, mais je n’ai jamais autant craint les femmes que les hommes. Mes yeux étaient peut-être un peu trop froids et agressifs, mais ils s’adoucirent rapidement. Surtout lorsque je revins sur Lily, qui me sembla plus charmante qu’au premier regard. Probablement dû au fait que je faisais un effort monstre pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:12

SECONDE PARTIE

le bal se deroulait tranquillement. les couples se formaient, se déformaient, dansaient, s'isolaient, les gens bougeaient en toute quiétude, allant du hall à la salle à manger, de la piste de danse à un petit recoin du parc.

soudain, sans aucune semonce, le portail explosa avec une force terrifiante. la détonation fut assourdissante, un grondement sans pareil se fit entendre dans tout l'institut, et par delà la fumée dégagée par la deflagration, une gigantesque forme s'avançait ...

... la masse des Confreristes !!


priére de revoir les régles du RP, notamment en situation de combat. pas de Grosbills s'il vous plait.

n'hesitez pas à retourner lire l'intitulé de l'evenement.
selon le lieux où vous êtes, vous serez plus ou moins proche des confreristes (qui vont commencer à poster dans le parc avant de se disperser). n'oubliez pas de signaler votre deplacement, et n'hesitez pas non plus à profiter de la "distance" pour etablir des plans de défense, fuir, et surtout voir toutes les opportunités qui vous sont proposés par les autres joueurs ...

et maintenant ... FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:12

Spoiler:


Alors que Boon s'apprêtait à parler, l'européen tourna la tête vers les bois d'un air préoccupé. Il resta un petit moment les yeux dans le vide comme s'il essayait de percevoir quelque chose dans la pénombre, quelque chose qui semblait lointain, mystérieux. Andrew regarda dans la même direction pour tenter de voir ce qui avait pu attirer l'attention du jeune homme mais ne vit rien d'autres que des arbres aux branches légèrement agitées par le vent. Peut-être leur nouveau camarade était-il une sorte de médium capable de voir des choses invisibles au commun des mortels? Ses efforts ayant eu l'air inutile, Walter sortit soudainement de ses rêveries et dit :

Désoler... j'ai simplement sentit quelques chose... Je me présente, Walter St-Rose Zaccarie...

Andrew serra la main que lui tendait Walter en souriant et lui répondit :

Enchanté Walter, moi c'est Andrew.

On ma dit de venir ici après avoir réussi à clouer un mec contre un arbre...

Boon fut surpris par la phrase de son interlocuteur. On évitait de se vanter de ce genre "d'exploits" lors d'un première rencontre d'habitude. C'était peut-être de l'humour douteux? Non Walter avait lâché ça sans air ironique pourtant... Bizarre... Ne sachant pas vraiment quoi et comment répondre, Andrew choisit d'ignorer l'étrange réplique de l'européen et de continuer à afficher un sourire poli. Ce fut au tour de Lily de se présenter et Boon, en la regardant, ne put s'empêcher de remarquer qu'elle aussi avait l'air plus qu'heureuse de l'arrivée impromptue de Walter. Tant mieux après tout, cela simplifiait les choses et tout le monde avait l'air d'y trouver son compte. Il espérait juste que son soulagement n'avait pas assez visible pour vexer la jeune femme...

Ce soir ça m’étonnerai que le professeur s’enferme dans son bureau…

Pas faux Lily... Le professeur doit se trouver quelque part par ici. Sous le chapiteau peut-être. T'en penses quoi?


Smash n'eut pas le temps de répondre à la question de Boon. En effet, un homme ailé en costume s'immisça subtilement dans le petit groupe. Tout en les jaugeant les uns après les autres d'un regard lourd et inquisiteur, il déclara :

-Oh, excusez mon introduction, mais j’ai cru entendre que quelqu’un recherchait le professeur Xavier. Il se trouve que j’avais moi-même quelque petit truc à lui demander. Si vous étiez bel et bien à la recherche de celui-ci, peut-être pourrais-je moi aussi me joindre à vous. Ne dit-on pas que plus on est de fou, et plus ont ri?


Andrew trouva assez désagréable l'irruption de l'inconnu dans leur discussion. L'arrivée de Walter l'avait aidé à se sortir d'une situation difficile et Boon l'en remerciait mais là, il n'apprécia pas l'impression d'être passé aux rayons X par un étranger. En plus, il aurait bien aimé pouvoir faire plus ample connaissance avec ce jeune européen mais c'était fichu pour l'instant.

C'est alors qu'un énorme "BOOM" retentit au loin. Andrew ressentit un frisson glacé parcourir tout son corps et il se pétrifia. Quelque chose avait changé dans l'air... et ça ne présageait rien de bon... Déjà, des cris, des bruits d'explosions et de combats se faisaient entendre au niveau du portail.


Qu'est-ce que ...


Dernière édition par Andrew McBurry le Mer 18 Mar 2009 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:39

Une fois arrivé à la terrasse, Angel s'approcha de lui et lui fit un calin, en plus d'un baiser sur les lèvres qu'elle fit en se mettant sur la pointe des pieds. Alex avait le sourire aux lèvres et celles-ci ne voulaient toujours pas se séparer de la jeune femme.

"Je suis vraiment heureuse que tu sois venu, j'avais un peu peur que tu ne viennes pas. Je ne sais pas pourquoi, mais bon j'avais peur que tu ne sois pas là avec moi."

Alex fit des yeux étonnés. Comment pouvait-elle croire une chose pareille. Il prit Electra par la taille et la regarda droit dans les yeux, le plus sérieux du monde.

"Angel, je te jure que je serai toujours là pour toi. Je t'aime, je t'adore... Il n'est pas question que je te laisse, même pour la plus grande découverte du monde. Je me fou du passé, si je ne peux pas être avec toi au présent, et dans le futur."

Voilà ce que le jeune homme avait sur le coeur. Ce Mike semblait lui avoir fait tant de mal... Mais lui était là maintenant, et c'est ce qu'il voulait qu'elle comprenne. Alex n'était pas du tout comme lui.

C'est alors qu'une nouvelle chanson joua sur la terrasse. De plus, c'était un slow. En voyant Electra, Alex savait bien qu'elle voulait danser. Ça lui rappelait vaguement la soirée VIP.


"On danse ? Par contre on déposera ton sac bandoulière quelque part ça ne fait pas classe du tout. On le dépose si tu veux pour le moment près du DJ, je demanderais à Plasm de le surveiller si tu veux ?"

"Et pourquoi pas?"

Il avait beau être bon, ce n'était pas son activité favorite. Mais, si c'est ce que sa princesse voulait, elle l'aurait. Il lui offra galament son bras et la conduisit au milieu de la terasse, avec les autres danseurs. Il lança son sac près du D.J. et se plaça pour danser. Même s'ils étaient plusieurs, il ne voyait que lui, et elle.

Ils dansèrent ainsi un long moment, puis, tout le monde entendit une explosion; elle venait de l'entrée. Mais, qu'est-ce c'était? Alex n'en avait pas la moindre idée, mais ce n'était sûrement pas un accident. Il se devait alors de protéger Angel de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Mais comment? Il prit la main de sa cavalière et l'emmena avec lui chercher son sac, qu'il trouva rapidement.

Pourquoi fallait-il qu'une si belle soirée soit interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:30

Pour un jeune arrivant, Walter semblait plus que a lèse avec son pouvoir. En faite, c'était la première fois qu'il voyait d'autre mutant et il n'était pas habituer. Il ignorait donc comment agir avec les gens de la même espèce. Pour lui, les êtres vivant étaient comme des plantes. Chacun était une espèce différente. Il y avait le anglais, les français, les espagnoles, les italiens, les noirs, les blancs, les rouges... enfin bref, il existait une variété chez les hommes, tout comme chez les plantes. Pour Walter, tout les êtres vivants, qu'il soit humain, plantes ou animal, tous étaient égaux et possédaient les mêmes règles du respect. C'était étrange de penser cela, mais c'était ce que croyait Walter...

Enfin, chacun se présenta. La jeune femme se prénommait Lily, alors que le jeune homme lui, c'était Andrew. Il sourit en leur précisant qu'il était enchanté de les connaitre. Ils furent alors interrompu par un mec étrange qui possédait des ailes. Walter ignorait quoi penser, mais il était certain d'une chose... il avait un genre de malaise entre Lily et Andrew et cela, Walter le percevait. Mais avant même qu'il puisse répondre quoi se soit, il
entendit un énorme explosion. Il se retourna alors pour voir ce qui se passait. Il était prêts à se défendre si il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:26

-- Mon corps fut propulsé vers l’avant. Je m’écrasé sur le sol en glissant un peu, éraflant quelques parties de mon corps. Je me retournai sur le dos pour apercevoir un morceau de béton foncé sur moi. Ce dernier passa à peut-être un mètre au dessus de mon corps. Je pris une grande inspiration. Dans le vacarme qui s’ensuivait j’entendis des cris. Mayhem! Il n’était pas sorti du bâtiment. Ils avaient adéquatement posés leurs bombes mais ils n’avaient pas prévu que l’un d’entre eux y reste prisonnier. Je tournai la tête vers la droite alors que je sentais la terre trembler à nouveau en dessous de moi. La seconde bombe avait explosé, le bâtiment aux nombreux étages s’effondrerait bientôt. Je vis Kaoru qui retenait Léna. Puis ils disparurent sous un bouclier de glace. Je me retournai à nouveau vers les bâtiments, et je compris pourquoi Kaoru les avaient protégé de cette façon. Je ne sais pas comment j’ai fait, mais j’ai réussis à briser les sangles de cuir qui retenaient mes ailes dans mon dos pour les placers devant moi. Le souffle du bâtiment s’effondrant et la poussière compacte de celui-ci poussa mon corps encore plus loin dans les rues. Je me rappelai le visage de la jeune fille qui m’avait répété que j’étais son frère, qui était-t-elle? Cela n’importait plus vraiment maintenant. --

Je levai mes yeux vers l’endroit d’où provenait l’explosion. Ces souvenirs m’était revenus tout d’un coup comme un coup de massue. Je détestais les explosions depuis ce temps, il y avait toujours quelque chose qui tournait mal, c’était inévitable, avec ce genre de truc. Puis je rebaissai les yeux vers les trois autres. Comme toujours, j’étais armés, je ne pouvais vivre sans porter mes anges avec moi. Je dégainai rapidement et pointai le nouveau. Non, je n’aimais vraiment pas ça. Trop de coïncidence signifie qu’il n’y en a aucune. Je pointais donc mon canon sur l’arrière de sa tête.

- Je ne sais pas qui tu es vraiment mais le fait qu’un nouveau se présente le soir du bal ou tout le monde était inattentif m’inquiétait déjà. Qu’en plus une attaque ait lieu au même moment prouve que tu caches quelque chose. Je t’avertis, je ne te donne qu’une seule chance pour t’expliquer, après ça je n’aurai aucune pitié à te tuer.

Clair et précis. J’avais promis au professeur de m’améliorer mais là nous étions attaqués. Si besoin était, la mort de nos ennemis pouvait sauver un de nos amis. Je sortis la seconde arme à feu identique que je portais. Le blanc chromé du canon et les lignes rouge rubis qui y étaient tracés donnaient un air important à mes armes, mais pour l’instant, tout ce qui importait, c’était qu’ils étaient chargés. Je gardai donc la seconde arme auprès de moi, prêt à faire feu en direction de la forêt si c’était nécessaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:19

Son cavalier la rassura, en lui disant qu'il serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Cependant, depuis que Mike l'avait trompé Angel avait perdu confiance dans ses relations amoureuses et surtout envers les hommes. Peut être qu'Alex la ferait changer d'avis, mais pour le moment personne ne pouvait le savoir. Une fois le discours de réconfort du jeune homme, Electra l'embrassa à nouveau. Voilà, c'était l'heure du slow et Alex avait accepté de danser. En passant devant Plasm, il déposa son sac et Electra expliqua rapidement au DJ qu'ils récupéreraient le sac après la danse pour le mettre ailleurs.

Le couple était à présent sur la piste de danse, au milieu des autres couples qui s'étaient formés pour cette occasion. Le slow était magnifique, la jeune femme oubliée tous ses malheurs et ses problèmes. Angel n'avait d'yeux que pour l'homme qui était avec elle, l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait en retour. Elle se souvenait de tout ce qu'ils avaient déjà partagés ensemble, de tout ce qu'elle devait lui apprendre sur comme être un jeune. Avec la vie qu'il menait Alex ne connaissait pas vraiment la jeunesse et ce qu'on faisait lorsqu'on avait 18-20ans. Cependant, elle se sentait super bien avec lui et il la faisait souvent rire, c'était le principal.

Soudain, sans crier garde une énorme explosion retentit dans le park. Comme si on tentait de rentrer de force de l'institut ou quelque chose dans le genre. La jeune femme fut entrainée par Alex qui se dépêchait de reprendre son sac près de Plasm. Lorsqu'ils arrivèrent près de ce dernier, Electra eut une prémonition, pas des plus précises mais bon.

*début de la prémonition*
L'explosion, le portail qui vole en éclat dans toutes les directions du park. De la fumée partout, des formes menaçantes qui s'approche. Elles ont l'air en colère ou plutôt contente de mettre une telle panique en cette soirée. Ils avançaient en blessant de pauvres élèves de l'institut sur leur passage dans le park...
*fin de la prémonition*

Electra rouvrit les yeux, sa prémonition avait durée quelques secondes assez pour que les personnes autour d'elle et pu voir qu'elle avait vu quelque chose. De plus ses yeux étaient de leurs couleurs très caractéristiques qui montrés qu'elle utilisait ses pouvoirs à grandes puissances. Ses yeux étaient d'un bleu nacré très flaches. Angel regarda Alex, puis Plasm ne sachant pas par qui ou quoi commencer. Elle se rapprocha d'Alex et lui dit dans l'oreille.

-La soirée ne va pas être comme on le voulait, j'espère que tu sais te battre contre des mutants et pas n'importe les quels, ceux de la confrérie. Sinon reste derrière moi, on doit tenter quelque chose.

Electra enjamba l'estrade puis se rapproche de Plasm afin de lui parler, il avait le micro donc tout le monde pourrait entendre le message d'alerte.

-Plasm, je viens d'avoir une vision, ce n'est pas bon du tout. La confrérie nous attaque, il faut faire quelque chose. Protéger les plus jeunes en les emmenant je ne sais pas où dans l'institut. Passe un message au micro.

La jeune femme regarda partout autour d'elle, le cauchemar recommençait encore, mais cette fois elle ferait encore plus son possible pour sauver des personnes. Dans l'institut il y avait des jeunes mutants non expérimenté et surtout sans défense...




HJ: si ça te vas pas Plasm je change ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:51

[Enfin je peux poster ^^']

La soirée allait bon train tendis que Yann et Abby se regardait dans les yeux en se minaudant des mots d'amour. Des couples avaient vu le jour, d'autres avaient renaquis. Les discussions avaient fusées, les présentations s'étaient bien passées. Le monde autour des deux jeunes gens avaient comme qui dirait disparu. Ils n'étaient que tout les deux. Au moment où Abbygaelle voulut demander à son amoureux si il voulait aller se promener dans le parc, une grande explosion avait retentit, laissant apparaître un groupe de personnes qui ne semblaient pas la pour venir danser un slow. Les X-Men surveillant la soirée se préparèrent à passer à l'attaque, les sens en alerte. La jeune mutante téléporteuse se leva d'un bond, elle aussi prête pour l'action. Elle baissa les yeux sur sa robe longue.

*Cette robe va plus me ralentir qu'autre chose...*

Même si elle déchirait le bas de sa robe, elle s'emmêlerait les pinceaux avec ses talons. Alors, elle se téléporta dans sa maison. Elle la fumer qu'elle produisait n'eut même pas le temps de se dissiper qu'elle était déjà changer. La jeune femme avait revêtue un habillement plus classique, qui aiderait pour les mouvements rapides. Bien entendu, elle n’avait pas oublié ses gants usés mais indispensables pour le combat. Et ouais, sa pouvais bien être utile d’être une téléporteuse! Enfin bref, elle revint près de Yann et lui présenta alors sa main ouverte.

Près pour la bagarre, Yann? Moi je suis gonflée a bloc!

Abbygaelle lui attrapa le bras pour l’entraîner avec elle. Le groupe - de mutants apparemment – s’approchait encore avec des airs menaçants et amusés à la fois. Yann avait expliqué à Abby qu’il y avait deux camps bien distincts. Les X-Men et les Confrèristes. Entre les deux il y avait des gens comme Abby. Soit qui connaissait ces deux camps, soit qui n’en savait rien et vivait au mieux leur vie de mutant. La jeune femme était du deuxième lot. Avant de rencontrer Yann, elle n’avait jamais entendu parler de confrérie et d’institut quelconque. Mais maintenant elle connaissait tout et cela l’aidait un peu aujourd’hui. Elle savait que les méchants de l’histoire, c’était ceux qui venait de faire sauter le portail de l’Institut. La jeune mutante entraîna donc son compagnon devant les mutants confrèristes et se mit en position d’attaque. Ils n’étaient ni trop près, ni trop loin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:24

Le verre de jus d'orange à la main, Onde observait les alentours de l'Institut. La musique continuait de tourner sur la piste de danse mais, la jeune fille ignorait si Kate et son grand frère s'y trouvaient encore. En faite, Elle n'avait plus fait vraiment attention à eux, ils étaient assez grands et puis, si Kate avait un problême, elle saurait se défendre. Après tout, elle était une x-men. Enfin bref, tout cela pour dire que la jeune fille ne savait pas où se trouvait le couple Kate/Shawn ! Sarai regarda autours d'elle, plus par curiosité qu'autre chose, elle aimait bien regarder les gens, leurs habits. Son jeu favoris était d'essayer de deviner quels étaient leurs liens entres eux. En règle générale c'était toujours très drôle. La petite brunette se trouvait en face de l'escalier, après la piste de danse et pas très loin du grand chapitau blanc que les animateurs avaient installés. Puis, il eu l'explosion. Tournant la tête dans la direction d'où venait le bruit, Sarai courut aussi vite qu'elle le pouvait vers les grilles. Des silhouettes se dirigeaient vers l'Institut. A grand pas. Très nombreux et ils avaient vraiment pas la tête de personnes venant pour danser. ** Des Confréristes !! ** Aussitôt, les images de la soirée au Velvet revinrent à l'esprit de la jeune fille. Autour d'elle, les x-men, prêt à en découdre, aller à la rencontre des intrus. ** Je ne suis qu'une élève, je ne contrôle as très bien mon pouvoir alors la meilleure chose à faire est de m'éloigner de là ! ** Très bonne idée, sauf que Sarai était paralysée. La jeune fille n'arrivait plus à bouger, c'était comme si son corps ne voulait pas executer la consigne que lui crié son cervaux. Elle venait de faire un lien. Son grand-frère, confrériste, se trouvait dans l'Institut. La Confrérie attaquée le manoir. Et ce ne serait que des coïncidences ? Il n'aurait pas pus faire ça ...

Reprennant enfin ses esprits, la jeune fille fit un pas en arrière. **J'espère au moins que le Pyro n'est pas parmis eux, sinon je risque d'avoir un allumé à mes trousses. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:30

Kelly venait d'arriver sur la terrasse. Toute la journée elle avait placé ses affaires dans son dortoir et n'avait pas remarquée le temps qui passait. C'est après avoir entendue de la musique provenant de la terrasse qu'elle avait réalisée que le bal était déjà commencé. Non, mais! Comment avait-elle pu oublier!? Iris s'était donc préparée le plus vite possible, tout en restant soignée, cela va de soi. En peu de temps, elle était prête.

La jeune femme s'était dirigée vers la terrasse, surtout grâce à la musique qui était assez entraînante. Le DJ savait ce qu'il faisait! Elle vit certaine des filles du shopping, tous avec leurs cavaliers, et préféra ne pas les déranger. C'était bien la première fois que Kelly se retrouvait seule dans un moment pareil...

Soudain, une explosion se fit entendre. Mais qu'est-ce que c'était? Elle savait pertinament que ça venait du portail, mais aurait aimée en savoir plus. Une autre chose qui était évidente: un danger. Elle vit alors une fille (Sarai), comme paralysée, et Iris se dirigea vers elle.


"Tu vas bien?? T'as besoin de quelque chose? Parce que faut faire attention, je crois que la scène risque de changer assez spontanément..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:31

Alors que l'explosion eu lieu, a peine quelques secondes après, une silhouette grossissait a une vitesse phénoménal. Des ailes à son dos, c'était sois Lucifel ou Aeric et heureusement pour certain, c'était seulement qu'Aeric. Il arrivait à une vitesse démesuré et descendait en flèche. Ses habits du bal toujours sur le dos, il ne pu s'arrêter au bon moment pour ne pas sembler d'un ''super-Héro''. Il attérit, genou par terre sur la terrasse, fesant un grand courant d'air qui partait de lui vers tout les autres présents.Une le sol ou il était avait renfoncé sous l'impacte et il avait amorti le choc.

Face a Sarai, qui ne l'avait surment pas pu venir, il se redressa lui tendant la main pour qu'elle la prenne.

-Aller que je t'amène loin de tout ce bordel! Je te jure que je 'ai rien a voir la dedant, je vais venir leur donner un coup de main à l'institut mais il est pas question que je te laisse ici!

Il était pas question qu'il la laisse la, mais vraiment pas. Il attendait qu'elle prenne sa main pour décollé à nouveau pour l'amener loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:09

Pour Walter, ce que l'autre la avec ses petites ailes lui faisait, était un total manque de respect. Cet homme ne le connaissait même pas et le traitait comme si il était un ennemis. Premièrement, si il aurait bel et bien été un ennemis, il ne serait pas ici en se moment et il aurait infiltré l'institut voila bien longtemps, pas le soir même de l'attaque. De deux, en étant ici, il mettait sa vie en danger, alors où était le lien avec le fait qu'il était un ennemis ? Il n'allait pas endurer les deux pistolets devant son visage. L'autre là voulait se battre, il allait être servie c'était certain. Il ne broncha pas, n'exposa aucune peur et aucune crainte. Pourquoi le faire ? Cela ne prouverait que l'autre à raison. Il ne fit que de simple petit mouvement de la main, sans que cela sois vue. Ils étaient sur une terrasse et la terre les entourait, alors le jeune homme ne manquait pas de munitions. Le sol se mit à mouvementer au dessous et se fendirent pour laisser jaillirent des lianes. Elles se collèrent sur la terrasse et fit le chemin pour trouver une sortie.

Les lianes serpentèrent alors vers Walter et deux montèrent derrière Lucifel et d'un mouvement sec, elles aggripèrent les deux pistolets et les arrachèrent des mains du jeune homme et celles-ci furent lancer dans la piscine, alors que d'autre vinrent se poster devant le jardinier. Il fixait l'autre d'un regard mauvais et dit :


- Écoute... si tu à moindrement une onze d'intelligence, tu comprendra vite que si vraiment je serais un ennemis, cela serait stupide de ma part de venir risquer ma vie sur ces lieux, avec des gens qui je suis sûr, saurons me vaincre. Je suis bel et bien ici pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs ... mais toi, tu devrais apprendre à contrôler ta stupidité. Cela pourrait te mener à ta perte. Tu aurais moins rit si j'aurais été une personne invincible qui saurait te réduire en miette ou si j'aurais eu la capacité de figer le temps, alors avant d'agir, réfléchis... Mais si tu veux bien, il y à des gens qui attaque l'école et je compte bien vous soutenir...

Il regardait le faux ange, attendant une réponse. Walter n'avait pas que cela à faire, perdre son temps, mais pour prouver sa bonne foi, des lianes se dirigèrent vers la piscine pour récuperer les deux armes et elles furent redonner a Lucifel...


- Maintenant, si tu me crois pas, tu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:41

aprés leur avoir dis bonjour et avoir serré dans ses bras le couple de Sebastien et Julien, Plasm s'était remis à sa place de DJ sans rien dire. au milieu des tribulations musicales et sonores, il avait sentis quelques chose de mauvais dans les alentours. une, non, deux, non ... des dizaines de présences nefastes. le Fléau !! Dents-de-Sabre !! ils étaient là !! Electra lui parla, lui signalant qu'elle venait d'avoir une prémonition ... il n'eut que le temps de relever la tête en direction du parc, car la grille explosait une seconde aprés. et merde. à quoi sa servait d'avoir un pouvoir de detection si on pouvait pas prévoir ce genre de choses !!!

il jeta un regard à Sebastien et Julien ... ces derniers n'avaient plus besoin de lui ... ils étaient ensemble, ils étaient fort. en revanche, les petits nouveaux, eux, avaient besoin d'aide. Plasm se tourna alors vers Sebastien. tout les deux avaient une experience du combat ensemble, ils se connaissaient plutôt bien.


SEBASTIEN !! attaque de l'Institut !!! rentrez les élèves !! il pris le micro. QUE TOUT LE MONDE RENTRE DANS L'INSTITUT !! SUIVEZ LES PLUS EXPERIMENTES !!


il se tourna ensuite vers le Parc, sortant de derrière ses platines. le combat avait déjà commencé. il detectait et voyait Kate, qui était au côté d'un mec aux pouvoirs tranchant et d'un jeune élève à la force surhumaine. pendant ce temps, trois autres personnes étaient aux prises avec un homme à la vitesse surhumaine. d'autres confreristes entraient à la suite du monstre de muscle, en gros, de la racaille.
Plasm se tourna une derniere fois vers Sebastien, Electra et Julien, lui faisant un clin d'oeil.


je pars devant ...

son armure de gélatine énergetique jaune se forma autour de lui, le metamorphosant en géant d'énergie. il attrapa d'une "main" sa table de mixage, la souleva sans mal et partit ainsi armé contre leurs assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:59

Sarai n'entendait plus rien, ses muscles étaient complêtement figés. Elle voyait tout ce qui se passait autours d'elle mais, elle était comme paralysée. Toutefois l'adolescente réussit à bouger quand elle entendit qu'une personne lui parlait. Une jeune fille, elle lui disait qu'il valait mieux ne pas rester là. Ceux en quoi Onde était plus que d'accord. Elle essaya d'abord de parler mais, sa bouche refusait d'émettre un son autre : euhh ... je ... euh ....
Elle réussit quand même à hocher postiviment la tête pour l'approuver. Elle allait se dirigeait vers l'intérieur du manoir quand elle remarqua que son grand-frère était à ses côtés.
Bizarrement, ce fut comme si ce qui l'empêchait de raisonner et bouger correctement avait disparut quand elle le vit.

<< Toi ?! ... >>

La jeune fille n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Shawn commença à parler. Alors il n'y était pour rien ? Il se battrait aux côtés de l'Institut ? Que croire ? Que devait-elle faire ? Fuir les comnbats en acceptant que son grand-frère l'emmène loin d'ici ou bien se battre ? Même si elle n'était pas aussi expèrimentée que certains, la jeune fille savait utiliser son pouvoir et il pourrait être utile ....

Surveillant qu'aucun confrériste ne soit assez près pour leur faire de mal, Sarai réfléchit, son cerveau marchait à la vitesse éclair pour essayer de choisir une des solutions qu'elle avait devant elle. Et elle choisit.

L'adolescente se tourna vers son grand-frère et lui répondit, ignorant la main qu'il lui tendait.

<< Désolé grand-frère. Je te crois, tu n'y est pour rien mais, je sais me défendre. >>

Elle lui fit vite un bisou sur la joue, et se tourna vers la jeune fille à côté.

<< Moi, je vais aider les x men, si tu veux vas à l'intérieur. >>

Et sans attendre, Onde fila vers le lieu des combats. Elle n'avait pas l'intention de s'en approcher de trop près, son pouvoir lui permettrait juste d'aider d'autres mutants de l'Institut à venir au bout des confrèristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:28

Avant que Sarai se dirige vers le combat, Shawn lui prit le bras la retenant de force.Il n'était pas question qu'elle aille la bas!

-Non mais t'es folle ou quoi?! T'es qu'une élève et ton bouclier ne va te servir qu'à toi et t'a des chances d'être blesser! Tu va aller à l'intérieur et protèger les autres élèves,c'est la seul chose que tu peux réellement faire et que tu va être Exellente! Je refuse que tu risque ta vie pour un merdier comme ça! C'est mon clan qui est là-bas et je vais assumer se qu'ils ont fait mais maintenant tu rentres! Si tu ne rentre pas immédiatement, Je te conseil de ne jamais plsu m'appeler grand frère c'est compris!?

Shawn était fou de rage! Aeric était vraiment en train de ressortir de lui et ce n'était pas avec sa soeur qu'il allait en avoir de besoin. Ses yeux tournèrent au blanc, dégagent une forte lumière puis ils redevinrent normaux. Il avait légèremetn serrer plus fort l'avant bras de Sarai mais il cessa immédiatement en la lachant et pointa l'institut du doigt.

-Maintenant part!

Ne laissant pas le temps à Sarai de dire quoi que se soit,Shawn décolla en un clin d'oeil et il alla rejoindre sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:10

"QUE TOUT LE MONDE RENTRE DANS L'INSTITUT !! SUIVEZ LES PLUS EXPERIMENTES !!"

Molly resta quelques instants figée. Ce n'était donc pas une blague, les confréristes étaient là, ils étaient entrés dans l'institut. Mais pourquoi? Que voulaient-ils faire? Dans tout les cas, ils ne venaient surement pas en amis. Pourtant, la dernière fois, Sarai lui avait dit qu'on ne risquait rien ici, qu'on était bien équipé pour se protéger. Et pourtant, ils étaient entrés. Et maintenant, que ce passerait-il? Arriveraient-ils jusqu'ici? Y aura-t-il des morts? Des blessés? Peut être des morts, sans doute des blessés. Un frisson parcourrut la fillette, pendant qu'une dizaines de sénarios tous différents et plus sanglants les uns que les autres pénétraient dans la tête de la petite, la paralysant sur place et l'empêchant ainsi de suivre l'ordre, et cela n'avait pas pour effet de la calmer. Elle devait penser à quelque chose de gaie, sinon elle n'arriverait jamais à bouger de sa place, et aller dans l'institut. Ce n'est que lorsque l'un des hommes de l'institut, celui qui avait dit de rentrer, se transforma en un homme énorme jaune, du moin du point de vue de la fillette, que celle-ci commença à reculer.

Elle ne voulait plus rester une minute de plus dehors, et pourtant, elle n'arrivait toujours pas à tourner le dos à se qui se passer et se mettre à courrir. Mais au moin elle reculait, c'était déjà un début. Et puis mieux vallait ça, que rien du tout non? Ainsi, doucement mais surement, la jeune fille reculait dans la direction de la porte. Mais sans doute à cause de la panique, elle s'emmela les pieds, et tomba au sol. Même à terre, elle continuait de reculer, voulant à tout prix atteindre la porte d'entrée. Ses yeux étant fixés sur ce qui se passait plus loin, la jeune fille ne put se retenir de pousser un cris lorsqu'elle sentit quelque chose de dure contre son dos.

"AH!"

Elle se retourna d'un coup, et fut soulager de voir que ce n'était autre que le mur qui se trouvait derrière elle. D'ailleurs, elle s'y plaqua du mieux qu'elle le pouvait, ramenant ses jambes entre ses bras. C'était vraiment un cauchemar. Du moin, elle aurait sans doute préféré que ça en soit un, au moin, elle aurait fini par se reveiller bien à l'abris dans son lit.

*Je rêve, je dois me réveiller! Aller! Je dois me réveiller! C'est pas réel! Je risque rien! C'est juste un cauchemar! Je dois me réveiller...*

Molly cacha sa tête entre ses genoux, et resta là, immobile, recroquevillée sur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:49

Un nouvel électron libre vint s’ajouter au trio. Encore plus gênant que le premier. D’autant plus que celui-ci s’attarda bien trop sur les formes de Lily. Il recherchait également le professeur… Andrew avait il une pancarte lumineuse au dessus de sa tête où il était écrit renseignement ? Lily en était sûr quelques minutes auparavant mais c’était de moins en moins évident, quelque chose devait lui échappé.

*Bien s’il cherche le professeur tous les deux et que le type ailé connait l’institut, ils n’ont cas cherché ensemble comme ça je vais pourvoir rester avec Andrew…*

Alors qu’elle s’apprêtait à exposer sa logique implacable, une explosion retentit à l’entrée de la propriété. Horrifié elle regarda alors Andrew qui était lui aussi sous le choc, les deux autres étrangement voulaient s’étriper… mais que ce passait-il ?! Emy la sœur de Lily venait de sprinter pour la rejoindre :

« Lily c’était quoi ça ?
-J’en sais rien mais comme vient de le dire le DJ, on rentre dans l’institut sans plus attendre ! Allez Andrew, on bouge ! »

Les deux jeunes filles se mirent à courir vers l’établissement. Emy était sur le pas de la porte lorsqu’elle entendit la voix aigue de son ainée.

« Va-y et tu suis les autres ! Au pire tu cherche le dortoir et ma chambre compris ? Il y a mon nom dessus…
-Mais et toi ?
-Discute pas ! »

Emy ne se dit pas prier plus longtemps. Smash ne l’avait pas suivit car elle venait d’apercevoir une toute jeune mutante paralysé par la peur. Elle ne pouvait pas la laisser là alors que tout le monde courait à droite à gauche pour en découdre ou fuir la menace

*Mais c’est quoi cette menace bon sang ? Un groupe extrémiste anti-mutant ? Le gouvernement ?*

Lily était arrivée près de la petite fille et se mit à genou devant elle. Smash essaya de prendre une voix rassurante mais assez forte pour couvrir l’agitation des autres élèves :

« Hey ma grande, lève la tête et regarde moi. Il ne faut pas qu’on reste ici ok ? Moi c’est Lily. Si tu ne peux pas marcher ce n’est pas grave… »
La mutante tourna le dos à la fillette tout en restant à genou, puis se tordit le cou pour parler de nouveau. « Allez grimpe sur moi et tu me sers très fort, hop regarde tu passe tes jambes entre mes bras ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:23

James est quelqu'un tout ce qu'il y a de plus courageux, avouons le. Voyez plutôt, il lui est déjà arrivé, une fois, de manger une pomme, sans l'avoir lavée préalablement. Ha ! Vous êtes calmés là hein ? Une autre fois encore, il lui est arrivé de changer la pile de son mp3 alors qu'il pataugeait dans son bain. Si c'est pas du courage ça ! Et summum de l'extrême de son courage sur-humain, il lui est même arrivé, par deux fois, de passer sous une échelle.

Bref, James est le stéréotype de la virilité incontrôlable et imbattable, le monstre de puissance et de courage qui n'existe que dans les films, le dieu de la démesure et de la folie destructrice. Bref, il n'a peur de rien, même pas de se couper avec une carte à jouer pendant une partie de poker ou de se noyer en nageant dans cinq bons centimètres d'eau.

Mais là, en l'occurrence, c'était plutôt chaud. Une grosse explosion, une foule qui s'agite, des gens qui crient, des incendies qui s'allument... Alors la première idée qui vint à l'esprit du danseur vétéran qui chauffait les planches cinq minutes auparavant fut des plus originales. Alors que chacun se dirigeaient vers la porte de sortie ou vers le combat contre les confréristes, lui se dirigeait nonchalamment vers la plateforme du DJ, si si.

Quelques mètres plus tard, il cherchait déjà la prise de courant. Cependant, dans un sursaut d'intelligence impropre à la taille ridicule de son cerveau bousillé par le temps, il se rappela dans cet éclair de génie qu'il était déjà chargé comme une batterie au lithium prête à éclater. Bien que danser comme un dégénéré en secouant sa tête dans tout les sens d'une manière plus énergique qu'un métalleux aux cheveux longs et faire de l'air guitar en finissant à genoux sur la piste de danse le visage plissé dans une figure d'intense concentration comme seuls les vrais rockeurs savant le faire lui ait gaspillé utilement plusieurs kcal, il n'en restait pas moins plus excité qu'une puce savante le jour de son grand spectacle du dimanche sur le marché à son nom.

Il décida donc, après que l'ampoule électrique qui lui servait de cervelet se fut enfin éteinte, d'accomplir sa retraite stratégique d'une façon plus banale : En courant tel un demeuré handicapé essayant de battre le record des JO du centre mètre haie sans haie. Je n'ose pas vous décrire plus avant la technique et le style d'un tel coureur, que James imitait à la perfection, pour ne pas finir par le comparer à un crapaud amputé des deux pattes avant sautant sur des nénufars plus percés qu'un morceau de gruyère fusillé sur la place publique, beuglant des appels à l'air avec plus de décibels que la sirène d'alarme d'une voiture de sport neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:53

Complêtement abasourdi. Elle était complêtement abasourdi parce que venait de lui faire son grand-frère.
Devait-elle obéir ? Devait-elle vraiment croire ce qu'il lui disait ? Lui obéir ?
Une voix dans sa tête lui disait de cessez de se comporter en petite fille que tout le monde voyait fragile et vulnérable. Elle lui disait d'aller casser la tête à ces sales confréristes et lui hurlait qu'elle n'était pas une gamine sans défense.
Mais, une autre partie lui crié de partir en courant, que tout ce qu'elle pouvait faire était de sauver sa peau en se barrant le plus rapidement possible de l'Institut. Mais c'était lâche, terriblement lâche mais, elle n'était pas tellement courageuse. En réalité, Sarai se laissait surtout guider par son impulsivité, ce qui l'avait d'ailleurs souvent mis dans des situations périlleuses quand elle était encore dans la rue et ce jusqu'à qu'elle l'enfuisse au plus profond d'elle même. L'impulsivité qui l'avait toujours caractérisé plus jeune ne s'était alors dévoilé que quelques jours après son arrivé à l'Institut.
Alors l'adolescente fit ce que lui disait son grand-frère et qui était en somme toute, le mélange que lui conseiller son esprit : aider les autres.

Elle attrappa le bras de la jeune fille à côté (Kelly) et courut en direction du batiment. Shawn avait raison, sa place était à l'intérieur. Elle n'était ni assez forte, ni assez expèrimentée pour combattre des mutants tels que les membres de la Confrérie mais, elle pouvait aider les autres élèves de l'Institut.
Arrivé aux portes, elle se retourna vers l'adolescente, et, en lui lâchant le bras, lui parla.

<< Est-ce que ton pouvoir pourrait être utile pour empêcher les confréristes d'entrer à l'intérieur ? ... Ah ! Au faite mon prènom c'est Sarai. >>

Onde avait ajouté son identité pour qu'elle puisse au moins savoir qui elle était. Après tout, si les deux jeunes filles devaient se battre ensemble, il valait mieux qu'elles connaissent au moins leur prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:16

Un capharnaüm sans nom succéda à l'explosion qui avait changé une magnifique fête en un véritable cauchemar. De tous côtés, des gens courraient, hurlaient ou se regroupaient dans une pagaille folle. Tout n'était qu'un tourbillon de sons, de formes et de couleurs aux allures de fin de monde. Andrew, complètement dépassé par les événements, ne pouvait que rester planter là, les bras ballants et les yeux écarquillés. Trop d'émotions et d'images le submergeaient pour qu'il puisse faire le tri et arriver à avoir un comportement réfléchi.

Sous ses yeux, l'étrange homme ailé mis en joug Walter en l'accusant d'être responsable de ces horreurs. Ce mec était décidément un grand malade! Comme si on avait besoin d'un paranoïaque psychotique en ce moment... Heureusement, l'européen usa de son pouvoir assez tôt pour que la situation ne dégénère pas. En se servant de lianes apparues d'on ne sait où, il désarma son adversaire sans violence avant de balancer ses deux pistolets au loin. Les deux hommes se regardèrent en chiens de faïence un moment puis Walter, certain de sa bonne foi et voulant le prouver, rendit finalement ses armes à Lucifel. Étant donné la piètre opinion qu'il avait du pseudo-ange, Boon douta que se soit une bonne idée mais il n'intervint pas. Pas besoin d'attirer la colère de ce fou dangereux sur lui, les choses étaient bien assez critiques comme ça.

Avant qu'Andrew ne puisse voir la réaction de Lucifel, la sœur d'Emy arriva en courant vers son aînée en qui elle semblait avoir une confiance totale. Boon fut ainsi soulagé de voir que Smash était une personne sur qui on pouvait se reposer et qui savait gérer les situations de crise. Son impression se confirma lorsque la mutante dit d'un air décidé avant de se mettre à courir :


Allez Andrew, on bouge !

Le jeune mutant, trop confus pour prendre une décision par lui-même, suivit donc Lily sans trop chercher à comprendre où tout cela allait bien pouvoir les mener. Il était impossible de prévoir quoi que ce soit de toute façon. Boon et les sœurs étaient presque arrivés au niveau de l'entrée du bâtiment lorsque Smash s'arrêta et ordonna à Emy de se mettre à labris. Andrew était sur le point d'entrer à son tour mais Lily changea brusquement de direction et se mit à courir vers une petite fille qui était tombée par terre. Sa pire hantise étant de se retrouver seul et vulnérable, Boon se mit à suivre celle qui était devenue sa bouée de sauvetage [HJ: désolé pour l'image Lily! ^^] au beau milieu de cette tempête. Il l'a rattrapa au moment où elle proposait à l'enfant de monter sur son dos. Pour encourager et calmer la peur de cette dernière, Boon lui fit un sourire qui se voulait le plus chaleureux et amical possible étant donné l'état de nerf dans lequel il se trouvait.

Une idée surgit soudain dans l'esprit d'Andrew. Pour éviter tout risque de se retrouver loin de Smash, il lui suffisait de créer un Lien avec elle! De cette manière, il pourrait connaître sa position sans aucun problème au cas où ils seraient séparés. De plus, profiter du self-control et des pouvoirs de la jeune femme seraient pour lui de grands atouts. Il pensa d'abord demander son autorisation à Lily avant d'utiliser sa capacité sur elle mais il se dit finalement que ceci ne serait qu'un perte de temps et qu'elle ne s'en formaliserait sûrement pas vu la situation. Il toucha donc Smash au niveau du bras et libéra son pouvoir en concentrant son attention sur ses dons de mutante. Les deux ressentirent alors une décharge électrique et leur peau se mit à luire faiblement à l'endroit où ils se touchèrent. Grâce à ses flash, Andrew apprit que sa camarade disposait d'une force et d'une résistance surhumaines.


*Génial, exactement ce qu'il me fallait! Simple et efficace!*


En puisant dans la confiance que Lily éprouvait en elle-même, Boon réussit à chasser ses angoisses et à se vider l'esprit. Il était maintenant bien plus apte à faire face aux événements à venir...


Dernière édition par Andrew McBurry le Mar 24 Mar 2009 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:42

Bon, quand j'ai dit qu'il y aurait beaucoup d'autres occasions de danser, j'étais un peu loin de la vérité. En fait, les quelques minutes de joies qui suivirent furent de loin les plus agréable que je n'avais jamais vécu. Cependant, dans un monde comme le mien, ce genre de chose ne durent jamais longtemps.

lJulienl-Vous croyez que la confrérie est en furie à cause de ma libération ?

J'avais lever un sourcil en faisant une grimace de ridicule. Pourquoi se mettait-il à parler de cela tout à coup?

lJulienl-Oups, désolé, je ne voulais pas venir sur ce sujet, mais j’étais intrigué de savoir…

Sur ce, il se colla à moi en prenant ma main dans les siennes comme s'il s'agissait du plus grand trésor que la terre avait connu. Comment faisait-il cela? Comment arrivait-il à me faire sentir de la sorte. La présence d'Element agissait toujours comme une sorte de drogue sur moi. J'adorais être avec lui.

-Pas besoin de t'excuser... Et puis, qu'il vienne s'ils ne sont pas contents! On va leur servir la même recette que la dernière fois, n'est-ce pas Plasm? dis-je en ayant focalisé mon attention sur mon petit-ami avant de me retourner vers le grand blond. Plasm?

En fait, Morgan était déjà parti. C'était étrange. Normalement, Plasm était du genre à se mêler à tous et d'être le centre d'attention. Du moins, c'était comme cela qu'il m'était apparut depuis que l'on s'était rencontré. D'ailleurs, j'ignorais toujours pourquoi la confrérie en avait après lui. Je me disais que s'il était dans ses habitudes de leur rendre des visites comme la dernière fois, je tenais peut-être le motif.

-Et bien... Il est parti... repris-je sans reprendre possession de ma main, dont j'appréciais particulièrement la position actuelle. M'accorderiez-vous cette danse?

J'avais fait cette demande de façon presque théâtrale pour sortir le grand jeu. Dès que mon cavalier eut accepté, je le pris dans mes bras et laissai la musique nous guider. Ce n'est que plusieurs chansons plus tard que tout bascula.

lPlasml-SEBASTIAN!! attaque de l'Institut!!! rentrez les élèves!!

Quand j'avais dit être prêt pour des représailles de la confrérie, je n'aurait jamais cru avoir à prouver mes dires aussi rapidement. Les suivants de Magnéto avaient très bien choisi leur moment. L'institut était plein de personne qui n'étaient pas du tout en état de se défendre. Je me retournai vers la table tournante en me demandant sur quoi le mutant se basait pour me crier ce genre de choses.

lPlasml-QUE TOUT LE MONDE RENTRE DANS L'INSTITUT !! SUIVEZ LES PLUS EXPÉRIMENTÉS !!

Mon regard se posa alors sur Angel qui se trouvait à ses côtés. Les prémonitions de celle-ci ne m'étaient pas inconnus et tout doute s'envola automatiquement. À peine m'étais-je retourné vers le jeune homme qui m'accompagnait, que le portail explosa, déclenchant une panique générale.

-Vas à l'intérieur! Protège les plus jeunes et essaie de trouver le Prof Xavier ou Cyclope! Je vais aller aider Plasm et Kate qui est encore dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse   [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22hrs30mins, sur la terrasse de l'institut...
» [EVENT] le Bal de l'Institut - Park
» [Event] Le cube [Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser