X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenirs [ pv Citeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:49


Erwan n'avait pas eut de contact avec sa famille d'accueil depuis longtemps mais il ne se plaignait pas. Il avait eut cependant des contacts avec quelques anciens amis de son lycée dont son ex petite amie. Cette rencontre l'avait boulversé car sa copine lui avait demander pourquoi il était parti. Déchirer entre deux choix qui était de tout lui dire et de mentir, il décida de lui avouer qu'il était un mutant. La jeune fille parut choquer lorsqu'elle apprit la vérité et lui en voulait de ne lui en avoir pas parler. Elle partit précipitament, laissant Erwan seul. Il revînt à l'institut boulverser car il venait de rompre avec le dernier lien de son ancienne vie.
Les jours qui suivirent, le moral d'Erwan ne remonta pas, il s'aggravait même. En cours, il n'arrivait même plus à faire quelque chose de bien.

Aujourd'hui, c'était la pire journée qu'il avait eut. Même si son moral était remonté, rien ne lui convenait. Après, les cours, Erwan était énervé, il alla donc se poser dans le parc pour être tranquille et s'amuser un peu avec son pouvoir.
Il créa différente forme de flamme, dont un petit chien qui tourna autour de lui. Ce manège dura quelques minutes jusqu'a ce qu'il sente une présence. Il se retourna vivement et vit une personne qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:00

La fin des cours... Symbole de grande perte de motivation, de bonheur et de plaisir... Les cours avais vraiment pour effet sur les étudiant pour les rabaisser à un tel niveaux que même Citeo étais mort ou presque... Il avait décider de passer par le parc afin de pouvoir changer ses ider qui de ce temps si était noir... il voulais prendre sa revanche sur un autre mutant et presque le tuer... Chose qu'avant JAMAIS il n'aurais imaginer... Tranquillement il se promenais dans le parc et voyais des étudiant, des couples, des groupes d'amis et aussi des gens qui se tenait vraiment seul... alors il se dit qu'il irait dans un secteur plus calme vu qu'il aimait pas les grandes compagnies de pleins de gens... Puis il tourna un coin et vit quelqun qu'il voyait dans ses cours et qu'il avait déja parler quelques fois un homme nommer Erwan selon ses souvenirs... Il s'avança vers lui tranquillement...

-Alors comme ça c'est ici que tu passe ton temps seul... Et bien... t'es comme moi... tu préfère la solitude pour te détendre que le regroupage...

Il s'arrêta en face de lui et lui dit

-Moi c'est Citeo... On à déja travailler dans le passer ensemble pour certains projet... Tu permet que je passe du temps avec toi vu que j'ai vraiment rien à faire...

Doucement il fit apparaître un oiseaux qui se posa sur l'épaule d'Erwan

-Et toi c'est Erwan... Non? fin si je me souvien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:56

Erwan vit la personne, c'était Citeo. Il lui avait de nombreuse fois parlé pendant les cours et avait effectué des travaux avec lui. C'était un " pote".
Ce dernier entama la conversation.


-Alors comme ça c'est ici que tu passe ton temps seul... Et bien... t'es comme moi... tu préfère la solitude pour te détendre que le regroupage...

-Ouais, j'aime pas trop le bruit des jeunes mutant après les cours.

-Moi c'est Citeo... On à déja travailler dans le passer ensemble pour certains projet... Tu permet que je passe du temps avec toi vu que j'ai vraiment rien à faire...

Citeo fit apparaitre un oiseau sur l'épaule d'Erwan. Sur le coup, Erwan eut un peu peur.

-Et toi c'est Erwan... Non? fin si je me souvien

Erwan le regarda droit dans les yeux, avec son regard insoutenable, qui pouvait bruler l'ame

-Oui je me nomme Erwan, et tu te souviens effectivement bien

Erwan rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:39

Citeo fit un léger sourire au rire et à la remarque d'Erwan... Puis en reprenant son sérieux il fit disparaître l'oiseaux graduellement qu'il y avais sur son épaule pour le faire réapparaître à son tour sur son épaule... Citeo caressa doucement l'oiseaux former d'ombre et regarda Erwan... Soudain il se rapella ses débuts dans l'institut... Personne n'avais été vraiment sympathique avec lui sauf ceux de son âge... Tout le monde le voyais comme un monstre... Mais il se dit que son cauchemar finirais un jour... et ce jour arriverais bientôt...

-Sinon... j'ai jamais vraiment su comment ils t'apellaient... je veux dire le surnom X-Men qu'ils te donnent... Moi c'est Night Shadow mais je préfère simplement Shadow... c'est dû au fait du pouvoir d'ombre que j'apprend...

Tranquillement il s'avança vers un arbre qui n'étais pas très loin d'Erwan et s'y assis en le fixant doucement dans les yeux avec un sourire

-Parlant de question... Ça fait longtemps que t'es ici? Je veux dire dans l'institu... pasque je me demande comme ça... moi ça fait environ 2 mois... Je suis arriver ici et depuis j'y suis rester...

Puis il offrit à Erwan de s'asseoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:35

Erwan vit disparaître l'oiseau d'ombre. Tout ceci lui faisait un peu peur. Une personne maitrisant l'ombre n'était jamais très sûr. L'oiseau répparut sur l'épaule de Citéo. Celui-ci resta un moment pensif puis reprit la conversation.

-Sinon... j'ai jamais vraiment su comment ils t'apellaient... je veux dire le surnom X-Men qu'ils te donnent... Moi c'est Night Shadow mais je préfère simplement Shadow... c'est dû au fait du pouvoir d'ombre que j'apprend...

Erwan se rappela de certains détaille qui lui avait échapper. Il avait vu de nombreuse fois les personnes de l'ages d'Erwan rejeté Citeo à cause de son pouvoir. Erwan n'allait pas le faire. Il répondit à la question que Citéo avait posé.

-On me surnomme Flamos, moi aussi à cause de mon pouvoir. Je contrôle le feu, et je le crée.

Erwan fit apparaître deux boules de feu qu'il fit disparaitre aussitôt.
Citeo invita Erwan à s'assoir ce qu'il fit. L'herbe était un peu mouillé. Il utilisa donc son pouvoir pour la secher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:17

Citeo regarda les boules qui avais rapidement passer devant lui avec un air de surprise... c'étais la première fois qu'il voyais quelqun maîtriser l'élement du feux de proche... Puis tranquillement il accota doucement sa tête contre l'arbre et ferma un moment ses yeux en écoutant le bruit des étudiant autour... En même temps ça lui permettais de garder un oeil sur Démonus qui dormais en lui... Heureusement pour lui car si il fallais qu'il se manifèste maintenant... Sûrement que Flamos se mangerais quelques baffes...

-Ahhhh c'est fou comment les cours me déprime... j'ai rarement déja eu un cour ou je me suis amuser... Surtout les cour ou ils nous font travailler en vue des examens et ils nous font tout réviser... Sérieux s'en ai déprimant...

tranquillement il réouvrit les yeux et tourna doucement la tête vers Erwan qui semblais regarder un peu partout... Il ne le rejeta pas de sa phase lunatique et décida de regarder autour lui aussi... Il fût surpris de voir un glaçons bien trancher lui froler la tête...

-Mais qu'es-ce que...

Tranquillement il vit un des bolosse d'une bandes de plus vieux arriver... Citeo se leva et le regarda

-Pour la dixième fois... je cherche pas les ennuis avec toi... ce serais ma dérnière volonter de vouloirs combattre vôtre bande... alors partez...

Le bolosse sans même dire un mot avança et prit Flamos par le collet... Citeo lui dit

-Tu l'auras voulu...

Il fit apparaître une dague en ombre qu'il mit sur la gorge du bolosse...

((HJ: J'ai voulu mettre du piquant ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:10

Erwan vit un glaçon suffisament tranchant pour couper une gorge volé vers Citeo. Ce dernier fût si surpris qu'on eut l'impression de lire un peu de la peur. Un groupe de jeune se ramena vers eux, ils avaient l'air aggressif, et semblaient en vouloir à quelqu'un. Cette personne était Citéo.

-Pour la dixième fois... je cherche pas les ennuis avec toi... ce serais ma dérnière volonter de vouloirs combattre vôtre bande... alors partez...

L'un d'eux, s'avança vers Erwan et le prit par le collet. Erwan, qui n'avait pas réagit assez vite sentit sa fierté en prendre un coup. Citeo se leva et sembla s'enervé. Il fit apparaître une dague d'ombre

-Tu l'auras voulu...

Citeo s'avança vers le jeune homme mais Erwan intervint.

-Laisse moi celui-ci, occupe toi des autres.

Aussi prompt que possible, Erwan se dégagea de la prise envoyant son adversaire par terre dans l'herbe humide. Erwan sentit la colère monté en lui. Il devait absolument se contrôler, sinon il allait tuer le jeune homme. Comme d'habitude, les yeux d'Erwan changèrent de couleur et devinrent rouge. Il se redressa de toute sa taille, imposant sa carrure, et lança une rafale de feu sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:16

*Markus était fier d'être un X-men. Mine de rien, c'est vrai que ça faisait du bien à l'orgueil de savoir qu'on avait son propre costume rangé entre ceux d'Angel et de Colossus, qu'on pouvait être appelé à tout moment pour prendre le X-jet et aller sauver des gens d'une attaque mutante dans un autre pays... ça faisait rêver quoi. Mais bon, un X-men devait aussi s'occuper de tâches moins exotiques comme faire la cuisine des fois, laver ledit X-jet, se coucher tôt pour se lever tôt et, à l'occasion empêcher qu'une bagarre n'éclate entre élèves X-men... et voilà qu'à peine Markus avait mis le pied dehors, il vit Citeo et le tout nouveau Flamos se battre contre d'autres personnes dans le parc. Links courut vers eux, se transforma en Béhémoth #02 juste pour la frime et régla les comptes : il poussa le plus gros de la bande, arracha le couteau en ombre des mains de Citeo, le jeta à la lumière ce qui le fit disparaître, mit un coup de poing dans le ventre de Flamos pour qu'il arrête son flot de feu et le reste du gang s'enfuit en courant comme s'ils avaient quelque chose de sérieux à se reprocher... mais Markus avait seulement vu Citeo menacer un autre élève et Flamos utiliser ses pouvoirs contre d'autres élèves. Markus se retransforma*

Vous avez une explication ou je vous envoie chez le directeur tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:43

Citeo se fit arracher sa lame d'ombre d'un coup si rapide qu'il n'avais même pas remarquer et vis Erwan se manger le coup dans le ventre... Il accourut vers lui et l'aida à se relever... Puis il se retourna vers le mutant qui étais intervenus... Il ne lui semblais jamais l'avoir rencontrer dans l'institut... et pourtant il en avais croiser beaucoup... Sûrement que c'étais un des vieux de l'établissement... Tranquillement il s'assura que Erwan allais bien et s'approcha tranquillement de Béhémoth avec un peu de rage au yeux mais s'étais normal puisque l'idée de se mettre en colère avais eveiller Démonus...

- UNE EXPLICATIONS... je vais t'en donner une explication moi... Le frigidaire sur deux pattes que tu vois dérriere s'en ai injustement pris à mon amis ici présent et j'ai voulus le protéger...

Puis il mis ses mains sur sa tête pour se calmer parce que sinon il aurais tapper le X-men et ce serais manger beaucoup plus d'ennuis que ce qu'il en avais déja... Puis il retourna voir Erwan et le regarda

-Ça va aller j'éspere... pasque sinon dit le moi et je t'aiderai à te rendre à l'infirmerie...

Il se retourna pour fixer Béhémoth droit dans les yeux avec le regard de Démonus... Décidement celui-ci étais à classer dans sa liste personelle des gens à se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 5:44

Erwan regarda le X-men droit dans les yeux avec le regard qui pourrait bruler une ame. Il remit ses lunettes de soleil et écouta la converstion. Lorsque le X-men était arrivé, il les avait séparé aisémant, ce qui avait vexé un peu Erwan. Le coup de point qu'il avait recu au ventre lui faisait mal, mais la douleur commençait à partir.

"Pardonnez nous, mais on s'est fait attaqué par cette bande de dégénérés. On voulait pas créer d'Histoire."

Citéo se retourna vers Erwan et lui demanda si il voulait aller à l'infirmerie. Quelque chose avait changé chez lui, il ne semblait plus être le même.

"Non c'est bon, ça va allez"

Erwan se retourna et vit la bande de jeune montrer du doigt le X-men et eux. Ils se moquaient d'eux car ils avaient été chopé. Erwan sous le coup de la colère fît un pas vers eux, mais se souvînt que le X-men était là. Il préfèra faire son philosiphe.

"Que veux-tu Citéo, il n'y a pas la lumière à tous les étages. la preuve avec ces gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:12

*Bon, Markus avait vite fait de déterminer le profil psychologique des deux élèves. L'un avait conscience que ce qu'il avait fait été mal et l'autre dramatisait l'histoire. Vouloir envoyer quelqu'un à l'infirmerie pour un malheureux coup de poing complètement inoffensif (Markus mesure sa force ké même), c'était vraiment une idée étrange, l'idée du gars qu'a quelque chose à se reprocher et qui veut s'enfuir le plus vite possible. Hors de question qu'il laisse passer ça. Il avait été un peu dur avec Flamos mais c'est parce qu'il l'avait vu utiliser son pouvoir en plein milieu du parc. Il aurait pu blesser gravement un élève mais comme beaucoup d'élèves, il n'en avait pas conscience*

Bon, Erwan, ça va mais n'utilise pas ton pouvoir dans un lieu où tu risquerais de blesser quelqu'un. On retrouvera ceux qui ont essayé de te racketter et ils auront des problèmes.

*Il se tourna vers Citeo*

Quant à toi, tu te prends pour qui pour te permettre de menacer des élèves ? Quelqu'un fait quelque chose de mal, tu fais exactement la même chose après et tu trouves ça normal ? Tu vas me suivre au bureau du professeur Xavier et tu vas t'expliquer.


HRP : Et Markus n'est pas vieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:51

Citeo commençais à sérieusement s'énerver... Il se mit droit en face de Béhémoth en serrant fortement les poings et en le regardant dans les yeux... Sa respiration se faisais de plus en plus forte et il le fixais dans les yeux... D'un coup il tomba à genoux et se retrouva en boule... Ça tête lui faisais mal... c'étais comme si le démon avais enfin fait son éveil et voulais prendre le dessus... Il commença à faire des bruits de gémissement et il se resserais contre lui-même luttant dans sa tête... Puis tranquillement toujours les mains sur sa tête il regarda Béhémoth et dit d'un air provocateur en souriant

-Et... qu'arriverait-il si disons je ne voulais pas vous suivre... Vous aller pleurer c'est ça... Venez me cherchez pauvre débile

*Il y en à qui se crois vraiment tout permis ici* Pensat-il

Il se retourna vers Erwan et lui fit un sourire

-Tu seras sûrement le seul amis que j'aurai connus Erwan... je t'en remerci et je te souhaite de bien réussir dans la vie...

Puis il se retourna enfin vers Béhémoth et le poussa juste pour le faire reculer et le provoquer et commença à avançer avec un sourire de vengance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:45

Erwan regarda la scène, lui ct'était escuser et ne risquait pas d'avoir de problème. Mais le comportement de Citéo ne faisait que empirer la situation où il était. Erwan aurait voulut mettre une baffe à Citéo et lui dire de se calmer mais il ne pouvait rien faire, car il le considérait comme son ami.
Citéo sortit une phrase qui choque erwan.


"Et... qu'arriverait-il si disons je ne voulais pas vous suivre... Vous aller pleurer c'est ça... Venez me cherchez pauvre débile"

Erwan se rapprocha de Citéo et souffla quelque chose.

"Arrette c'est stupide!"

Pour lui, Citéo dépassait les bornes. Il était irrespectueux envers le X-Men! Citéo se retourna vers Erwan et reprit la conversation.

"Tu seras sûrement le seul amis que j'aurai connus Erwan... je t'en remerci et je te souhaite de bien réussir dans la vie..."

"Je..."

Mais Erwan ne put finir sa phrase car Citéo partait en bousculant au passage le X-men. Erwan baissa la tête et soupira. décidément la réputation de cette élève n'était plus à faire. Erwan regarda le X-men et lui paral.

"Escusez nous pour ça Mo,sieur, je voulais pas que ça en arrive là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ pv Citeo]   Souvenirs [ pv Citeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [ pv Citeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citeo Mirchi / Night Shadow
» Ecouter la pluie tomber [PV: Citeo]
» Retour... Souvenirs... [pv Wolverine] - CLOS
» Les rouages des souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser