X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Citeo Mirchi / Night Shadow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:02

Personnage

Nom : Miruchi

Prénoms : Citeo

Alias et Surnoms : Night OU Night Shadow

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans, le 28/06/1989

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs :

Offensif : Citeo est un cas de X Men très spécial car il maîtrise l’ombre. Il s’en sert comme attaque en créant des masses ou objet pour attaquer les gens. En gêner les objets qu’il arrive à former sont des armes… Comme des épées, fouet fusil… Etc. Les objets ne peuvent pas être plus gros qu’une voiture et la durée de création de son armes dure tant et aussi longtemps qu’il lui reste de l’énergie et de la concentration. Mais pour le moment le plus long qu’il peut maintenir ses créations d’ombre sont de 30 minutes chacune peut importe la grosseur. Son corps peut se transformer en ombre seulement lorsqu’il est dans le noir total car dans le jour les rayons du soleil l’empêche. Lorsqu’il est d’ombre le seul avantage c’est que l’on ne peut pas le reconnaître ou le voir facilement. Sa capacité de contrôle sur ses ombres ne peut pas dépasser 8 mètre. L’objet d’ombre est aussi solide que de la brique si il le désir… Le problème avec ce pouvoir c’est que si il s’en sert trop puissamment et qu’il ne fait pas attention à la quantité qu’il utilise il peut se retrouver mort asphyxier par son corps qui manque d’énergie vitale. De plus l’un des défauts du pouvoir c’est que le jour il n’y a pas autant d’ombre que la nuit et donc il est difficile de le manipuler.

Passif : Citeo peut bénéficier d’une liberté sur son corps et laissez sa deuxième personnalité ne pas Reigner sur son corps… Mais le truc est que si sa deuxième personnalité bois du sang d’humain ou de mutant il se passera un truc vraiment bizarre… Sa deuxième personnalité gagnera du terrain et se rapprochera de la domination complète du corps… Mais n’oublions que quelque soit la personnalité qui boit du sang, sa la renforce au contrôle et ça lui rend un peu d'énergie…

Niveau de maitrise du pouvoir : Citeo n’est encore qu’un jeune étudiant et donc n’a pas vraiment de contrôle sur son pouvoir de l’ombre. Il peut certes créer quelques objets faciles comme une sphère, mais ne peut pas le maintenir pendant plus de trois minutes. Le seul temps ou il arrive à facilement manier son pouvoir c’est lorsqu’il est en colère, mais il dépense plus rapidement son énergie. Sinon son pouvoir Passif il le maîtrise depuis 3 ans. Lorsqu’il se retrouve en colère ce qui se produit c’est que Démonus prend possession de son corps et veut plus de puissance. Donc il peut carrément vider Citeo de ses forces s’il le voulait par un simple mouvement de doigt. Le seul problème c’est que tant que Citeo est éveillé Démonus ne peut pas prendre possession de son corps mais ci Citeo est à moitié assommer exemple Démonus à plus de liberté dans le corps.

Lien entre les 2 pouvoirs : lorsqu'il boit du sang l'ombre ne perd pas ça valeur car la personnalité s'accroche à l'ombre qui est relier au sang. Mais que dès qu'il manque un élément il peut y avoir un manque quelque part...

Description physique : Citeo est d’origine Asiatique. Citeo a une petite figure de gamin, une face bien ronde, pas trop large. Il a les yeux couleur noisette ainsi que ses cheveux presque de la couleur de la nuit son un peut plus foncé que ses petit yeux. Une coupe disons dégradante de l'avant se pose sur ses cheveux. Il à un tatouage dans l'arrière cou, celui -ci est un rond avec une ligne ondulé passant en plein milieu de celui-ci. Un rond à l'intérieure du cercle du coter gauche y est installer. Il y en a un autre hors du cercle mais cette fois du coter droite. Celui-ci n’a pas de couleur juste noire. .Il mesure environ 1 mètre 65 et n'est ni muscler, ni maigrichon mais se situe dans les deux. Il a les yeux verts et portes toujours des tuniques de couleurs. Depuis qu’il est jeunes il n’a jamais lâché de porter un médaillon à son cou et n’a jamais songer à l’enlever. Il porte des gants de cuir pour se protéger les mains lorsqu’il se combat ou qu’il marche dans la rue. Il ne porte jamais de manteau ou de foulard, en gros rien pour se protéger du froid car il n’aime pas porter ses genres de vêtements.

Signe(s) particulier(s) : Citeo possède un signe qui le diffère des autres, il porte un des marques de coupures sur son cou et sur ses avant bras.

Caractère, tempérament : Calme, intelligent, rusé, déterminé, Citeo n’a en rien quelque chose de plus que les autres excepter une double personnalité. Sa double personnalité s’enclenche au moment d’une moindre faiblesse lors du combat… Cette personnalité n’a aucune pitié, volonté ou grâce. Elle démolie ou tue tout ce qui bouge. Sinon Citeo est un jeune homme sociable, drôle et humain… En général il adore travailler avec les autres, apprendre et s’auto dépasser mais il n’aime pas se faire mener par le bout du nez. On surnomme sa deuxième personnalité Démonus. Celle-ci est crainte de tous les mutants qui peuvent ressentir l’énergie de Citeo. Elle est souvent crainte par les mutants car celle-ci aime la puissance. Pour avoir de la puissance il lui faut carrément venir tuer le mutant en question et venir boire le sang. Une fois le sang bu Démonus devient plus près de son but. Son but n’est plus de ce monde étant donner que le démon est enfermer dans le corps depuis la naissance… Pour l’instant son seul but est de rester en vie.

Talents et Compétences particulières : Aucune à part être très Flexible. Il à une souplesse digne du fait qu’il aime beaucoup s’étirer et bouger les membres de son corps de différentes façons. Maintenant grâce à sa il est doter d’une meilleure souplesse ce qui n’est qu’avantage.

Histoire du personnage : Citeo est née d’une famille de personne riche et haut placer, Les Miruchi… dans la société des humains. Son père et sa mère étant d’origine Asiatique furent tout deux née de famille reconnu par talent scientifique contre la lutte des mutants. Ils sont donc haut placer puisqu’ils continuent leurs recherches sur le sujet. Ils nommèrent leur fils Citeo car c’étais le nom d’un des médicaments qui étais censé révolutionner le monde… Lorsqu’il entama sa jeunesse, Citeo développa un genre de démon intérieur… Une rage… Une rage avec laquelle il ne ressentait plus d’émotions, plus rien… Avec ses parent ne partageais pas beaucoup de temps et il ne discutait pas vraiment avec eux… Il passait surtout du temps à part et à regarder les gens et leurs comportement. Un jour lorsqu’il fût en train de passer une entrevue téléviser avec son père il se mit à carrément lancer des objets au gens dans la salle et tout. Répétant souvent ses actions toujours devant les médias ou collègue de travail. Par peur que son jeune garçon soit une ruine pour son entreprise le père vint confier l’enfant à un orphelinat alors que Citeo n’étais âgé que de 5 ans… Mais en fait cet orphelinat était un lieu ou l’on ne s’occupait que des jeunes qui obéissaient… Alors Citeo n’éprouvais que de la haine et de la colère pour l’orphelinat aussi… Il fût ensuite pris sur un coup de tête… Pourquoi rester ici et attendre… Il se sauva donc de l’orpheline et alla se cacher dans une ruelle… Il était dans une ruelle ce soir la… La brise froide soufflait dans son cou et il restait la avec aucune réaction à fixer la lune lorsqu’il ressenti une drôle de sensation dans ses paumes… Il la mit devant lui et une aura noir l’envahissais… ne comprenant pas de quoi il s’agissait il vint la toucher… un liquide noir froid et mou envahit son doigt… le pouvoir de l’ombre l’avais donc envahi… Depuis plus il grandit plus il devint un homme et se trouva un boulot apprenant à gérer son pouvoir et sa vie. Rendu à l’âge de 18 ans il eut envie d’aller étudier avec les autres mutants à ce que l’on appelait l’institut Charles Xavier…



Joueur


Personne sur l'avatar : Héhéhé devinez Wink (Un ami)
Age dans la vraie vie : 18
Expérience en RP : 6/10, fort
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Maxime]

Cérébro


Dernière édition par Citeo Miruchi le Dim 1 Mar 2009 - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:12

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:32

Bienvenu parmi nous ^^ Je suis Kurkaru, le nain vert modérateur !

Bon, avant toutes modération, je te demanderais de bien vouloir aller lire le règlement ^^ Préviens nous quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:42

Voilà Cool désolez de pas avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:13

Tu sera fouetté, vilain garnement ^^ Bon, c'est partit pour la modération ! Vous allez pleurez vos mères ( réplique d'un nain ^^)


Nom : C'est expliqué dans l'histoire, le nom ?

Prénoms : Pareil

Alias et Surnoms :J'aime la façon de composer décomposer ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Certes

Genre : Oki

Clan : Yop ^^


Pouvoirs : comme le disais napoléon, ça se corse

Offensif : D'ou tu tiens que c'est un élément et qu'il est dur à contrôler ? Enfin, passons >< Il peut se transformer en ombre ? il créer des objets de quel taille maximum ? De quel complexité ? Il peut les contrôler jusqu'à quel distance ? Ces objets d'ombre ont quel solidité, au maximum ? Asphyxier c'est manquer d'air... pas d'énergie, il me semble ^^

Passif : bon, les pouvoirs acquis ne sont pas autorisés sur le forum, c'est un moyen trop simple de contourner les liens entre pouvoir ^^ Donc, fait tes modification, je poserais mes question la dessus plus tard.


Niveau de maitrise du pouvoir : depuis sa jeunesse ? il a dix neuf ans, pas 50 ^^ Sinon, il se passe quoi quand il est en colère, qu'il a peur ? Son pouvoir est plus puissant, moins ? Sa maitrise est affecté par ses émotions ? C'est tout ce que l'on sait... Ton perso, peut être, mais toi, tu en sait plus, et c'est ça qui nous intéresse ^^


Lien entre les 2 pouvoirs : Cf plus haut ^^


Description physique : Je savais pas qu'il y avait des asiatiques qui faisaient deux mètres Oo Sinon, décris nous un peu son visage, s'il te plait.

Signe(s) particulier(s) : Ce n'est pas un signe particulier.

Caractère, tempérament : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de schizophrènes ^^ Euh... elle est crainte par qui ? Et elle a des but dans la vie, à par tout détruire, cette seconde personnalité ?

Talents et Compétences particulières : dans quel sens ? Dans le sens ou il est souple, ou dans le sens ou il s'adapte ?

Histoire du personnage : la société des humains... je préfèrerais que tu nous donne un peu d'indication genre ou ça se passe, s'il te plait. Parce que la société des humains, ça couvre bien 90 % des terres émergés, ça ^^ Tu peux nous expliquer en quoi il est une gène pour son père ? Et son père l'envoie dans un orphelinat à quel age ? Greffer de l'ADN ? Wa... Mais c'est pas trop possible ça ... Sauf si c'est l'orphelinat de Sinistre, la je dis pas >< C'est zarbe qu'ils le relache dans la nature après ><
A oui, c'est gratuit d'étudier chez Xavier ^^


Bon, corrige moi tout ça et on en recause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:57

Bienvenue à toi.
Ton personnage me fais un peu penser à Silhouette par sa capacité, je pensais vraiment pas que quelqu'un avait eut l'idée d'avoir des pouvoirs comme elle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:06

Voila j'ai éditer ce qui étais demander OUF X)
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:57

Bon, comme promis, modération du soir ^^ Bienvenue parmi nous

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------


Nom : J'espère que c'est expliqué dans l'histoire

Prénoms : Ca sera sûrement expliqué avec le nom ^^

Alias et Surnoms : Oula, c'est... cliché un peu. Mais enfin, les noms de l'univers Marvel sont souvent des clichés ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Oki

Genre : QUEEEEEEEEE JEEEEEEEEEE T'AAAAAAAAAAAAIMEU !!!! QUEEEE JEEE T'AAAAAAAAAAAAAIMEU, Que je t'aime !!!! TADADIN !

Clan : D'accord

---------------------------------------------------


Pouvoirs :

Offensif :
- Y en a un peu partout des ombres, c'est pas difficile à trouver ^^
- Donc il ne contrôle pas les ombres, il les utilise juste comme des armes (genre, s'il veut faire disparaître une ombre, il peut pas quoi)

Passif :
- BIIIIIIIP perdu, pouvoir avec le gêne X ou pas de pouvoir, les expériences de savants fous, c'est pas autorisés, désolé.

Niveau de maitrise du pouvoir :
- Aaaaah le retour de la bonne vieille double identité ^^
- Démonus est plus puissant que Citeo ?

Lien entre les 2 pouvoirs :
- "Il n’existe pas vraiment aucun lien entre les deux pouvoirs", ben va falloir nous en trouver un.

---------------------------------------------------


Description physique :
- Le bon vieux médaillon ^^
- Tout est ok ^^

Signe(s) particulier(s) :
- Les bonnes vieilles cicatrices ^^ C'est marrant de voir comme on a tous un folklore subjectif inconscient commun ^^

Caractère, tempérament :
- Woups, attends, au moment du combat ? C'était quand il était fatigué tout à l'heure...
- Pas les notions d'émotions ? C'est expliqué dans l'histoire ça ?
- Euh gagner de la puissance en buvant du sang, c'est pas un pouvoir ça ? Faut que j'en parle à Kurkaru (ça pourrait devenir ton deuxième pouvoir en plus Citeo)
- Mauvaise formulation : comment tu fais pour avoir 10% de méchanceté en plus ? Change la formulation.
- Connue, certes mais de qui ?

Talents et Compétences particulières :
- Putain mais personne ne sait faire de crêpes sur ce forum ><

---------------------------------------------------


Histoire du personnage :
- Citeo "est" né. Citeo fut né, c'est en anglais (Citeo was born...)
- Les parents étaient au courant que dans leur orphelinat, les enfants pas sages (les neuf dixièmes des enfants en fait) étaient enlevés pour faire des expériences ?
- Il réussit à se sauver du centre comme ça ? Y a pas de protection ?
- On peut pas greffer de l'ADN
- Et pas un mot sur Démonus, bon ben y a des trucs à changer sur cette fiche. Je te propose de zapper tout le passage de l'expérience, de dire qu'il s'enfuit de l'orphelinat plutôt. On s'échappe plus facilement d'un orphelinat sans grosse implication professionnelle que d'un laboratoire qui a des choses à cacher.

Je suis désolé, j'ai conscience d'être un peu direct et cassant, c'est en partie dû à l'heure et je suis désagréable de nature. Te décourage pas, édite tout ça, je veux bien t'aider sur MSN ou par MP si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:28

J'ai éditer et voici quelques points qui j'ésperent eclairciront...



Orange = Question de Béhémoth

Vert = Réponse de Citeo



Offensif :
- Donc il ne contrôle pas les ombres, il les utilise juste comme des armes (genre, s'il veut faire disparaître une ombre, il peut pas quoi ?

En fait il se sert de l’ombre pour créer des objet avec lesquels il se défend par la suite… Après il peut faire disparaître l’arme en question.

Niveau de maitrise du pouvoir :

- Démonus est plus puissant que Citeo ?

c’est un peu comme Naruto le démon est la mais il peut (lorsque Citeo est fâcher) prendre le dessus et lui apporter une 2eme force… Mais si Citeo est inconscient il peut prendre contrôle du corps.

---------------------------------------------------



Caractère, tempérament :
Euh gagner de la puissance en buvant du sang, c'est pas un pouvoir ça ? Faut que j'en parle à Kurkaru (ça pourrait devenir ton deuxième pouvoir en plus Citeo)

Pour ça je peut l’enlever si ça cause problème…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:25

Si je peux me permettre quelques remarques, si c'est déplacer je me ferai une joie d'être lapider par le tout X-men, modo, admin et membres confondu ça va de soit. ^^

Tu dis que Citeo n'à pas la notion d'émotion mais qu'il peut être humain... C'est un peu contradictoire non?
Si tu n'à pas la notion émotive alors dans ce cas là tu perds tout humanité, tu ne ressent plus rien, pour personne et dans ce cas là tu ne peux même pas être enragé ni rien. Tu es comme un mort vivant qui rôde dans une ruelle sombre et qui n'a aucun but précis si tu veux une image pour représenté ce que ça signifie.

Sinon je trouve que tu peux pousser la relation entre Citeo et Demonus un peu plus loin encore, comment Citeo l'apprivoise ou l'inverse comment il le révulse et le hais qu'en sais-je? Y a une vraie bonne idée dans ce genre de chose, regarde Jean et le phœnix, pour ceux qui on lu les Comics ils savent qu'elle connait très bien le potentiel de celui-ci et qu'elle le craint, qu'elle se sent inférieur et s'auto-dévalorise quand il s'agit de parler de ça avec le professeur X!

Enfin voilà, maintenant si quelqu'un veux me lyncher, lapider qu'il se fasse plaisir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:38

Emma, les commentaires sur les fiches sont réservés au staff. C'est gentil de vouloir aider mais les conseils, c'est notre rôle ^^ Citeo, tu n'as pas à tenir compte de ses conseils mais de ceux du staff pour l'instant (remarque, c'est vrai aussi ce qu'elle dit)

Edit : Je remodère ta fiche cet après-midi. C'est bien que tu sois resté et que t'aies changé ta fiche, ça montre que t'es ouvert d'esprit et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:49

Bienvenue sur le forum Citeo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:18

bienvenue parmi nous
et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:53

Sincères salutations et bienvenue parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:57

Citeo Miruchi a écrit:
Euh gagner de la puissance en buvant du sang, c'est pas un pouvoir ça ? Faut que j'en parle à Kurkaru (ça pourrait devenir ton deuxième pouvoir en plus Citeo)

Pour ça je peut l’enlever si ça cause problème…[/center]

Si tu veux le garder comme deuxième pouvoir, tu peux. Et change aussi le passage dans le caractère où tu dis qu'il a pas d'émotion ou je sais plus quoi, c'est juste une phrase dans ce goût là. Et tout sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:45

Voilà j'éspere que cette fois c'est la bonne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:13

C'est bon pour moi garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:21

Ok... et la je fais quoi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:31

Là, tu attends le passage du gnome vert qui te dira si ta fiche est bonne selon lui. Si c'est le cas, on te met dans les fiches validées et tu devras attendre qu'Azer ou Kate passe pour te donner ton clan et ton rang. Quand ton pseudo sera coloré, tu pourras RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:31

Popom, c'est partit pour ma deuxième modération :

Offensif : Oki... Seules questions, il y a une complexité maximum des objets matérialisé ? Ils restent pour une durée de combien de temps, environ ? Quand son corps est d'ombre, il se déplace plus vite ?

Passif : Ca lui arrivé souvent de boire du sang humain à sa première personnalité ? Enfin, c'est juste une question en passant.


Niveau de maitrise du pouvoir : Si il le voulait... Pas s'il le voudrait ^^ Sinon, bon, ok

Lien entre les 2 pouvoirs :déjà tu retire le première phrase, elle sert à rien >< Ensuite il va falloir m'expliquer ça un peu plus... Quand on parle de lien on veut une explication pseudo scientifique qui relie les deux... La tu me donne un lien de nature psychologique


Description physique : tiens, il est plus petit qu'avant ^^ Tu ne nous décris toujours pas son visage (oui, il y a des points qui me tiennent à cœur ><)

Talents et Compétences particulières : ok, tant que ça reste dans les limites humaines...

Caractère, tempérament : C'est complexe... J'espère que tu arrivera à le jouer.

Histoire du personnage : Bon, on va dire que c'est bon ça ^^

Corrige moi ça et ça devrait être bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:54

ENFIN j'ai encore modifier Cool

On m'a demander:

Ca lui arrivé souvent de boire du sang humain à sa première personnalité ? Enfin, c'est juste une question en passant.

Je répond donc

donc voilà Généralement la première personnaliter n'a généralement pas bu une goutte de sang mais lorsque sa deuxieme personnaliter se pointais et bien c'est la qu'il buvais du sang… c'est juste un moyen de la seconde personnaliter pour conserver son emprise plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:58

Fiche validée, tu pourras rp dès que quelqu'un t'aura donner ton rang et ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:01

Oki Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:38

mais tu nous a dit que tu as 16 ans tu t'es trompé?
sinon j'aime bien ta fiche bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:49

Bonjour et bienvenue à toi!!!

Mutant Delta, et ton dortoir est le n°8!!!

Bon RP parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citeo Mirchi / Night Shadow Empty
MessageSujet: Re: Citeo Mirchi / Night Shadow   Citeo Mirchi / Night Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citeo Mirchi / Night Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]
» Souvenirs [ pv Citeo]
» Ecouter la pluie tomber [PV: Citeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser