X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:26

C'était le matin. C'était le matin, mais très tôt, le matin. Il devait être cinq heures quarante minutes. Fingerflick passait comme une ombre devant les autres chambres du dortoirs des garçon, il descendait le grand escalier qui menait droit vers la grande porte d'entrée et il tournait à sa droite pour atteindre la cuisine... Pourquoi? Il voulait simplement se servir un verre d'eau... En caleçon et en camisole blancs, le jouvenceau ouvrit une porte d'armoire et il retira un verre d'environ huit once pour se servir quelques gorgées d'eau du lavabo.

Il s'était couché à la même heure que d'habitude et il dormait bien - rien ne le tourmentait - seulement cette soif l'avait réveillé et il avait une curieuse envie de profiter de son éveil pour assister au levé du jour. L'astre solaire perçait déjà les ténèbres à l'est et, bientôt, il ferait surface. Il ouvrit l'eau froide du robinet, passa son verre dessous la petite cascade et referma le "tourniquet". L'esprit comme au ralentit par la fatigue, Tim se retourna lentement et il s'appuya sur le rebord du comptoir pour observer les alentours...


*Zut... On voit pas le soleil se lever de la cuisine...*

Il relâcha un bâillement silencieux, mais avec autant de vertus régénératrices qu'un autre plus sonore...

*Il va falloir que je me déplace jusqu'à la terrasse...*

Heureusement, il avait l'air de vouloir faire un temps remarquable ce jour-là. Bien sûr, on ne pouvait jamais dire à cause des différents mutants de l'institut qui déstabilise les courants météorologiques de la région, mais ce jour-là, précisément, il avait vraiment l'air d'annoncer une température remarquable. Comment pouvait-il le dire? Il s'inventait tout ça à mesure, tout simplement. En vérité, il n'avait aucun moyen pour lui de dire quel temps il allait faire : en fonction de ses espérances, il ferait assez chaud pour lui pour qu'il se baigne enfin. Les cours de sauvetage qu'il avait suivit lui manquait et, ce, malgré le fait qu'il aie échoué la toute dernière épreuve. Il avait eu une qualité de performance excellente et une mémorisation des soins parfaite, seulement il n'avait pas assez de leadership à l'époque pour que l'évaluateur lui permette de réclamer ses cartes officielles...

Il avait gagné en leadership depuis qu'il était à l'institut, cela ferait bientôt deux ans, et il se souvenait encore des premiers soins qu'il avait apprit, mais la nage s'était faite rare pour lui avec ses études et ses entraînements... Il profiterait peut-être du temps libre qu'il avait ce jour-là pour aller à l'eau, s'il ne faisait pas trop froid... Ou peut-être qu'il irait plutôt courir pour améliorer son endurance cardiorespiratoire?

Il passa un bon moment le regard livide à penser à ce qu'il ferait ce jour-là jusqu'à ce qu'il tente de prendre une cinquième gorgée d'eau. Le verre vide le sortit de son univers. Perturbé, Tim fixa un long moment le fond du verre avant de comprendre qu'il devait le remplir à nouveau.

Il s'exécuta...

Il prit une première gorgée de ce deuxième verre d'eau et il leva la tête... La lumière remplissait amplement la salle : le soleil était levé...


*Pas vrai?... Bah... J'imagine que ce sera pour un autre jour ce levé de soleil...*

Remplit d'une énergie soudaine, il se retourna vers la sortie pour retourner à sa chambre pour esquiver, de justesse, un individu qu'il ne reconnu pas sur le choc. Déboussolé et encore endormi, l'adolescent qui était resté une demi-heure à ne rien faire dans la cuisine faisait face, les yeux dans le vide et la gueule légèrement entrouverte, à l'un des chefs d'escouade de l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:11

Le volet de sa chambre restait ouvert, comme toutes les nuits, parce qu’Alexander aimait se réveiller avec la lumière du jour, pour sentir les rayons de soleil caresser sa peau, réchauffer son corps, et inconsciemment cela le mettait en forme, même s’il se doutait que c’était plus psychologique que physique. Ce matin là en revanche, il s’était réveillé avant le soleil. Il ne savait pas pourquoi, mais ses yeux s’étaient ouverts tous seuls, en grand, l’empêchant de se rendormir, ce qu’il comptait faire jusqu’à ce que le soleil vienne comme chaque matin le réveiller. Il ne savait plus quoi faire, pourtant il s’était couché tard, et avait certainement encore besoin de sommeil, mais son corps en avait décidé autrement. Il se résigna donc à regarder sa chambre, en remarquant les affaires mal ragées dans les placards ouverts, et voyant ses chaussures superposées sur le sol… il n’avait pas vraiment eu le temps de ranger ses affaires en arrivant il y a de cela quelques jours. Il devait s’installer, s’occuper d’un équipe, aller recruter un professeur de musique, reprendre la main avec le X-jet pour enseigner le pilotage… trop de choses qui lui prenaient du temps qu’il avait du mal à gérer depuis son arrivée. Il se leva alors en laissant sortir un léger soupir, mécontent de ne pas avoir pu finir son rêve, enfila un pantalon léger par-dessus son boxer et mit un débardeur qui lui permettait de se rafraichir sans se sentir nu. Il fit un tour à la salle de bain, se lava le visage avec de l’eau froide pour se réveiller, puis enfila des tongs avant d’ouvrir la porte de sa chambre.

Le couloir était totalement vide, et Alexander pouvait deviner les autres dormir dans les chambres, tant le silence était léger et serein. Il pouvait entendre entre chaque pas sur le parquet, d’autres mutants ronfler ou gesticuler dans le lit… il n’était que 6h15 environ, peu de jeunes avaient l’habitude de se lever à cette heure ci, surtout à l’institut. Il traversa ainsi les couloirs du premier étage, en arrivant jusqu’aux escaliers, il n’y avait toujours personnes. Il commençait à croire que l’endroit était vraiment vide, et cette sensation lui plaisait. Comme la sensation d’être seul dans une piscine à entendre l’eau faire des cliquetis reposants. En plus de tout cela le temps était chaud, pesant… presque irrespirable comme pendant les canicules et l’été n’était pas encore là ! Il fallait simplement supporter… c’était la seule chose à faire.

Alexander avait décidé d’aller dans la cuisine pour aller boire un verre. Un verre d’eau fraiche lui irait tout à fait, et c’est pourquoi il prit cette direction. En général il y avait des sodas, et quelques sirops… mais il voulait simplement de l’eau sortant du frigo, pour se rafraichir un maximum en cette chaleur insoutenable. Il passa alors la porte d’entrée de la cuisine en voyant un jeune qui était dans la cuisine. Apparemment lui aussi s’était réveillé tôt et était venu boire un coup. Il espérait voir de qui il s’agissait mais le jeune garçon se retourna et esquiva Alexander qui se retourna a son tour pour le regarder : Il l’avait esquivé sans regarder plongé encore dans un sommeil peut être ? Il le regarda ensuite le reluquer, surpris de le voir, semblait-il… C’est alors qu’Alexander lui sourit, même de bon matin, amusé par ce comportement matinal que le jeune venait d’avoir. Il lui dit alors pour engager une conversation, après s’être raclé la gorge encore enrouée de la nuit qu’il venait de passer :


- Déjà debout ? Qu’est ce qui t’amène... des soucis ? –


Alexander était X-men et devait veiller à ce que les mutants plus jeunes dans l’institut soient à leur aise… alors naturellement il lui avait demandé si tout allait bien. Une tristesse… une fatigue… insomnie… tout était possible car ils étaient aussi des humains après tout… Il gardait encore le sourire qu’il avait dessiné sur son visage en attendant de voir ce qu’il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:42

C'était Alexander Summers! Un X-men, à cette heure, était levé!

Après mûres réflexions, ce n'était pas si impressionnant... Il était passé six heures du matin à présent et Timotee se souvenait qu'il se levait souvent à cette heure-là du temps qu'il allait à l'école alors qu'il vivait encore avec son père... Quoiqu'il n'avait jamais entendu un son à cet heure du jour depuis qu'il était à l'académie...

Soudain, il se sentit un peu honteux de sa fatigue. Les yeux mis-clos et probablement brillant, comme ceux des gens qui consommaient des substances illicites, la gueule béante et mettant un aussi long temps à analyser l'individu qui se tenait devant lui... Tout ça rendait le moment tout-à-fait embarrassant! Et puis, Havok l'interrogeait...

S'il avait des soucies? Aucun... Il avait satisfait sa soif et il était parfaitement bien, mais il était vrai que, d'un point de vue extérieur, cela pouvait avoir l'air d'un appel à l'aide désespéré : le gamin se lève et pleure et ne peux plus dormir et broie du noir et... Enfin.

L'important était qu'il allait très bien... Quoique maintenant qu'il y songeait, il y avait bien cette soirée qu'il avait passé avec Gabriel l'avant-veille qui le tracassait un brin. Il jugea préférable de n'en rien dire à personne pour le moment...


Euh...

Il prit un court instant pour se réveiller : il se râcla la gorge à son tour, se frotta les yeux, creusa les mines jaunis aux coins de ceux-ci et se frotta de ses paumes ses joues encore chaudes. Il se frappa délicatement la peau sensible de son visage et écarquilla les yeux... Il était presque fonctionnel!

Oui-oui... Je vais bien. Je me suis réveillé un peu plus tôt parce que j'avais soif... Et pis je m'étais dis que je profiterais de mon éveil pour regarder le soleil se lever...

Il leva la main derrière sa tête pour se gratter la nuque...

Mais je suis rester dans la lune un temps record...

Constatant que son bras levé faisait remonter sa camisole et qu'il était toujours en sous-vêtement, il le rebaissa rapidement, embarrassé.

Résultat, il fait complètement clair et j'ai probablement manqué le spectacle...

À s'entendre, il savait qu'il n'avait pas l'air de dire la vérité... Surtout qu'il avait été embarrassé par un détail qui lui donnait l'air coupable de quelqu'un qui cache quelque chose... C'est fou à quel point la réalité peut paraître invraisemblable parfois!

*Sérieusement, est-ce qu'il va me croire? Même si ce que je dis est vrai?*

Il regarda le visage de son interlocuteur et repensa à son frère... Ils ne s'étaient pas connu selon ce que Tim avait compris... Il avait envie de posé la question, mais il n'osa pas... Il opta plutôt pour lui relancer la question que Havoc lui avait posé :

Et toi? Est-ce que tout va bien? Il est quand même encore très tôt pour les habitudes des pensionnaires de l'institut... À moins que tu aies une mission importante aujourd'hui?

Il prit la peine de s'asseoir carrément sur le comptoir pour signifié à son supérieur qu'il avait tout son temps et qu'il désirait en apprendre d'avantage sur ce membre de la famille Summers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:45

Il semblait l’avoir gêné. Alexander malgré toute sa bonne volonté mettait souvent mal à l’aise les jeunes élèves de l’institut, probablement à cause de son rang de X-men, qui semblait obligatoirement mériter respect et adoration. Mais Alexander était bien loin de cette vision des rangs, même si un minimum de hiérarchie devait être maintenu entre les individus de l’institut. Il était surtout intéressé par ce que représentait son frère aux yeux des jeunes, un leader proche du professeur Xavier et qui avait un certain pouvoir sur l’institut. Ce n’était pas une question de pouvoir à proprement parler, mais il aimait les responsabilités qu’avait son frère dans cet institut et c’est pourquoi il avait la motivation de devenir au moins aussi important que son frère, au moins aussi fort que lui pour atteindre ce but.

Il revint alors à lui, après s’être perdu dans ses pensées et pu remarquer encore la gêne dans la voix du jeune homme. Il ne semblait pas très réveillé et avait l’air d’avoir encore besoin de sommeil, ce qui fit sourire Alexander lorsqu’il vit ses yeux à demi fermés, signe de fatigue qui trahissait toujours dans ces cas là. Il avait commencé sa réponse par un « Euh… » des plus hésitant et des plus long a mettre en place, ce qui détourna le regard d’Alexander qui jetait un œil de loin aux placards de façon à se décider s’il allait manger, boire… histoire de se mettre l’eau à la bouche en somme. Son regard se posa à nouveau sur le jeune homme lorsqu’il lui répondit qu’il s’était levé plus tôt que prévu parce qu’il avait soif, et qu’il avait décidé de venir voir le lever de soleil. Alexander douta quand même un instant, mais après un peu de réflexion il se dit que c’était possible car après tout, la poésie résidait en chacun de nous… même Alexander aimait de temps en temps se consacrer des moments de solitude afin de réfléchir et d’imaginer certaines choses, qu’il n’aurait jamais imaginé entouré de ses amis ou autres. Il s’était même mit à se gratter la nuque, et c’est là qu’il le sentit le plus gêné dans l’histoire, car sa camisole s’était soulevée laissant apparaître son sous-vêtement. Alexander ne put s’empêcher de sourire, conscient de la raison qui avait gêné le jeune garçon, Pendant un instant il le fixa du regard, puis il se mit à lui demander s’il allait bien et les raison qui l’avaient poussé à se lever aussi tôt. Alexander répondit alors en se dirigeant vers les placards de la cuisine:

- Pour moi tout va bien… ça roule. Je suis arrivé il n’y a pas trop longtemps, et je reprends mes marques. Si je suis debout aussi tôt c’est parce que le chaud m’a réveillé… avec cette chaleur je n’ai pas réussis à m’endormir à nouveau, du coup je suis venu prendre un petit déjeuner. D’ailleurs tu veux manger aussi ? –

Il lui tendit une bouteille de lait qu’il avait sortit du frigo, et les céréales qu’il avait sortit du placard, sans savoir ce que le jeune garçon voulait manger, et d’abord, s’il voulait vraiment manger, mais la politesse passait avant tout et il ne pouvait pas l’ignorer. Il continua ensuite :

- D’ailleurs le Lever de soleil doit être beau à cette période de l’année, c’est dommage que tu l’aie raté. Une prochaine fois peut être ? –

Il lui lança à nouveau un de ses sourires éclatants, avant de commencer à boire un verre de lait frais. Il reprit :

- J’ai l’impression que les autres vont se réveiller bien plus tard… Il n’y a que nous apparemment pour supporter un réveil aussi matinal on dirait. Au fait tu t’appelle comment ? –


Comment avait-il pu oublier les présentations ? Il fallait dire que si tôt en matinée, il ne fallait pas trop en demander, car c’était à peine si Alexander ne s’était pas trompé entre la bouteille de lait et de jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:54

Fingerflick s'était réveillé en se frottant les yeux, en creusant les mines jaunies qu'il avait sur le coin des yeux et en se frappant délicatement les joue pendant qu'Alexander faisait son discour. Tim prit, en souriant chaleureusement pour signifier sa gratitude, la pinte de lait et la boîte de céréale que Havok lui tendait et il la posa sur le comptoir... Il écoutait toujours les propos de son interlocuteur et il allait chercher, en tendant le bras, deux bols et deux petites cuillères pour lui et son supérieur hiérarchique. Il commençait à préparer les bols de céréale au moment où Havok parlait des levés du soleil...

*C'est vrai... Ça doit être vraiment beau... La chaleur... La lumière... L'éveil des oiseaux et le levée du rideau de rosée...*

Il n'avait jamais assisté à un levé du soleil avec l'intention d'y assister... Du coup, il n'a jamais vraiment observé le phénomène... Mais Tim l'imaginait dans cette cuisine devant Alex et la sensation l'émouvait presque... Il était temps qu'il s'y prenne... Une prochaine fois? Certainement! Le lendemain si Fingerflick avait la chance!... Il ne se serait jamais cru aussi sensible auparavant... Il s'était perdu un bref instant, mais il capta tout de même la dernière interrogation de Havok : son nom?

Euh... Fingerflick. Enfin, Timotee Richard... Mais c'est mieux si on m'appelle tout simplement Tim ou Fingerflick... Enchanté...

Il avança sa main pour saisir amicalement celle de l'autre, mais son pouvoir le fit ressentir cette même chaleur - trop douillette à son goût - qu'il avait sentit chez le frère de son interlocuteur. Aussitôt, il retira aussitôt sa main, un peu gêné... Il s'était senti trop près trop rapidement de Vulcan et ce qui s'était produit, pour le moment du moins, l'embêtait énormément... Il se racla la gorge pour prendre le dessus sur son malaise et il saisit sa cuillère pour se jeter sur son bol... Il fallait qu'il change le sujet...

Euh... Et puis... Comment ça se passe pour les squads? C'est pas trop mal? Gabriel m'a avouer qu'on avait discuté sur mon cas vis-à-vis mon intégration à l'une des six escouades de l'institut... Cependant, je me demandais, est-ce que vous croyez qu'il y aura de nouvelles escouades?

Il avait besoin de se sentir plus fort plus rapidement... Non pas parce qu'il voulait devenir un colosse et un maître de la place, mais bien parce qu'il commençait à se sentir trop coupable - presque honteux. Cela ferait bientôt deux ans qu'il était à l'institut et son apport envers celle-ci a toujours été très minime jusqu'à présent... Il étudiait la médecine et gérait bien ses premiers soins, mais il souhaitait développer ses capacités pour être utile, éventuellement en mission...

Mais ça... Les gens ne le savaient pas. Et, depuis l'approche qu'il utilisait à chaque fois qu'il parlait des escouades, il savait qu'on ne le prendrait jamais vraiment au sérieux... Même Havok devant lui, à moins d'être très sensible et plutôt différent, serait peut-être plutôt d'avis à dire de lui qu'il était un peu trop "On fonce!" pour intégrer une équipe...

Il ne cacha pas sa peine... Ni son remord d'être aussi inutile au sein de l'institut Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:34

Alexander avait remarqué que malgré la fatigue, le jeune garçon avait accepté de déjeuner avec lui. Après tout le contraire l’aurait étonné puisqu’il s’était carrément assit sur la table comme pour écouter ses paroles, comme un petit enfant attendrait avec impatience que son père lui raconte des histoires. Cette situation faisait aussi Sourire Alexander qui ne s’attendait absolument pas à ce qu’un jeune élève se lève si tôt pour aller voir un lever de soleil, qu’il avait d’autant plus raté. Il était surprit de voir le jeune garçon perdu dans ses esprits, sans savoir si cela était du à la fatigue ou à une sensibilité aigue, comme il était rare d’en voir chez les jeunes garçons de son âge. Et en parlant du jeune garçon, il l’entendit se présenter, en réponse aux questions qu’Alexander lui-même lui avait posé :

- Euh... Fingerflick. Enfin, Timotee Richard... Mais c'est mieux si on m'appelle tout simplement Tim ou Fingerflick... Enchanté... –

C’est à ce moment qu’il le vit se pencher vers lui en lui tendant la main, avant de le voir se rétracter en dessinant sur son visage une étrange grimace. Il n’avait même pas eu le temps de réagir et de luis serrer la main et pensa que c’était de sa faute, qu’il avait encore la tête dans les nuages et que donc, il n’avait pas réagit assez vite. A cela s’ajoutèrent de nouvelles paroles qui étaient sortie de la bouche du jeune Fingerflick, comme il avait retenu :

- Euh... Et puis... Comment ça se passe pour les squads? Ce n’est pas trop mal? Gabriel m'a avoué qu'on avait discuté sur mon cas vis-à-vis mon intégration à l'une des six escouades de l'institut... Cependant, je me demandais, est-ce que vous croyez qu'il y aura de nouvelles escouades? –


Les Squads. C’était le sujet principal de discussion chez les jeunes élèves, depuis leur création. Ces équipes servaient à renforcer l’esprit d’équipe des futurs mutants, et ainsi les préparer à d’éventuelles attaques… mais il y avait beaucoup trop d’élèves… mis à part ça il ne savait rien de plus, en tous cas rien qu’il ne pouvait lui raconter. Il reprit alors à ce moment, après avoir avalé une gorgé de lait :

- Les équipes sont déjà formées en effet. Mais je ne me suis pas vraiment occupé de tout ça, donc je ne peux rien te dire de plus. J’ai été affecté à une équipe dès mon arrivée il y a quelques jours… Mais cela dit je note ton enthousiasme. Sait on jamais, de nouvelles équipes peuvent être crées, dans ce cas tu y feras probablement partie. –

Il lui lança un sourire des plus francs, même si avec la fatigue, il pouvait être interprété autrement. C’est alors qu’il ajouta :

- Tu sais il y a des professeurs qui seraient tentés de penser que tu vas un peu trop vite. D’autres au contraire aiment voir autant d’envie et de motivation. Je suis plutôt de ceux là. En tous les cas, pour t’entrainer tu n’es pas forcé de compter uniquement sur les squads. Demande à un X-men de t’entrainer… ou fais le par tes propres moyens… tu obtiendras toujours un résultat… le mot clé de cet institut est la « Patience »… en tout cas un des mots clés selon moi –


Alexander sentait en ce jeune homme une envie de bouillir, une envie de montrer ses capacités, et cela lui plaisait. Ce genre de personnes pouvait aller bien loin dans leur vie, et il n’imaginait pas autrement pour le jeune garçon, Fingerflick. Il le fixa du regard en mangeant, puis il ajouta :

- Avec tes pouvoirs… ça se passe comment ? Tu les maitrise ? Raconte-moi… -


Il commençait à se réveiller et pour cause il avait commencé à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:15

Il entamait sa première bouchée de son bol de céréale avec Havok...

La patience? Dieu sait qu'il en avait... Mais l'urgence que Fingerflick ressentait n'était pas nécessairement dû à ses ambitions, mais plutôt à cette nécessité, pour lui, d'être utile et productif... Il ne faisait qu'étudier depuis son arrivé et il n'avait pas de vie! Il était temps qu'il pointe le bout de son nez dans le monde réel et qu'il apprenne à jouer ses cartes avec efficacité!

Et, enfin, enfin sur Terre on lui posait la bonne question!... S'il maîtrisait bien ses pouvoirs? Tim en parlerait certainement!


Euh... Du tout... J'essais de m'entraîner, mais c'est difficile d'améliorer mes capacités : j'ouvre des tiroirs, des portes... Toutes les serrures du manoir sont plus ou moins constituées de la même manière... Sauf celles du sous-sol bien sûr! Celles-là sont composée d'une technologie que je ne connais pas encore... Et puis je ne me suis jamais attarder à tâter le mécanisme... Quant à mon pouvoir de perception... J'ai expérimenté, pour la première fois, un entraînement plus approfondit plus tôt cette semaine. Je suis sorti le soir de pluie d'avant-hier et je me suis concentrer pour essayer de sentir toute la pluie autour et de détecter avec précision leur mouvement... J'imagine que je peux agir comme le radar d'une équipe... Mais je ne suis pas encore parfait... C'est pour ça que!... D'ailleurs, tu pourrais peut-être m'aider?! Je me suis dis, puisqu'avec un peu d'entraînement je serai toujours conscient de tout ce qui est présent et en mouvement alentour, que je pourrais peut-être apprendre à tirer...

Il s'arrêta un moment et, doucement, saisit sa petite cuillère dont le lait s'était écoulé pour se regarder au dos de celle-ci. Il avait dit sa dernière tirade avec beaucoup d'entrain, mais celle-ci s'était arrêté nette. Il parlait de tirer au fusil. Il parlait d'obtenir le pouvoir de blesser des gens. Mépriser la vie et rire de la mort n'était pas un jeu et Tim ne souhaitait pas s'y prendre... Mais sa mutation lui avait imposer un certain nombre de responsabilité sur sa survie et il avait fait le choix de combattre pour l'idéologie de Xavier en rentrant à l'institut.

Combattre était un sujet sérieux et il laisserait savoir à Havok qu'il était quelqu'un de sérieux aussi... Qu'il était prêt à prendre ses responsabilités et que, malgré son jeune âge et son manque d'expérience, qu'il était assez mature pour prendre possession d'une arme à feu et de combattre...

Il reprit, mais plutôt hésitant...


C'est que...

Il déposa doucement sa cuillère et affronta le regard de son aîné...

Je... Je me sens de moins en moins chez moi ici parce que je traîne... Sans jamais être utile, réellement... J'ai un certain contrôle sur mes habiletés malgré tout ce que je peux dire... Mais je n'arrive pas à trouver un moyen de les rendre utiles... Il me faudrait, justement, un entraînement intensif et diversifié pour me mettre à l'épreuve... Comme ça, peut-être que ça aurait pu stimulé certaines idées pour me rendre utile et productif... Ou quelque chose comme ça...

Il prit une bouchée de céréale et poursuivit...

J'espérais vraiment intégrer une squad pour ces raisons... Mais je sais que je peux apprendre autrement, aussi... Le problème, c'est que c'est compliqué... Mon pouvoir d'hyperperceptibilité tactile me rend incroyablement fragile à tous les dommages physiques imaginables... Ça ne me sert donc absolument à rien d'apprendre à me battre. Bien sûr, il y a l'esquive qui reste une option d'entraînement physique, mais à part ça... Je ne vois pas vraiment... Et puis... Mes habiletés psychiques me permettent de verrouiller et de déverrouiller tout verrou... J'imagine que ça peut être utile en infiltration ou en fuite... Mais... Bon... Il faudrait que je discute avec un maître télépathe pour en apprendre d'avantage...

Il s'arrêta de parler... Il sentait un malaise... Il s'était vidé le coeur d'un petit poids, mais il s'était accaparé la conversation pour s'en faire un monologue et il était embarrassé... Il se jeta dans son bol et se concentra dessus un moment...

Je suis désolé... Je... Je parle énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:20

La question la plus posée dans l’institut concernait certainement les pouvoirs de chacun. Même si certains pouvaient détecter les pouvoirs, les autres devaient forcément poser la question. Mais pour Alexander, ce n’était pas une question de routine, ou pas seulement. Il demandait ça car ce jeune garçon semblait inquiet pour son avenir dans l’institut. Il voulait servir à quelque chose, apporter son aide et apprendre à maitriser ses pouvoirs. En plus de cela il ne faisait pas partie d’une équipe récemment formée à la suite de l’épisode du Bal. Il s’intéressait vraiment au jeune garçon, car il respirait un potentiel incroyable qui ne pouvait que lui être bénéfique. Il voulait du bien pour lui, qu’il se sente a sa place ici, et quoi de mieux que de s’intéresser à l’autre, pour le valoriser et lui donner de l’intérêt, même si inconsciemment il intéressait quiconque, de part son pouvoir, ou sa personnalité. Salon Alexander il avait une bonne analyse de lui-même. Il ne s’emportait pas, ou du moins il contenait ses pulsions et ses envies de montrer ce dont il était capable. En ce matin léger et frais, Alexander était assis face à un jeune homme mature et qui promettait pour la suite, et il ne fut pas étonné lorsque le jeune homme lui fit une demande particulière concernant le sujet de discussion dans lequel ils s’étaient aventurés : « Est-ce que tu pourrais m’aider ? ».

C’était u
ne question qu’il avait entendu plusieurs fois, même qu’en général il hésitait à accepter car il n’était probablement pas le plus doué pour ça. Mais voyant l’entrain du jeune Fingerflick, il ne pouvait pas s’empêcher de lui dire qu’il était d’accord. Mais avant même qu’il ne puisse répondre, il l’entendit reprendre sa phrase qui s’était terminée sur une motivation sans précédent. Il lui avait expliqué ses motivations pour intégrer une équipe, et ce qu’il voulait faire pour progresser et aller de l’avant. Alexander ne pouvait qu’apprécier ce comportement, qui rendait le jeune garçon plus attachant. Il l’écoutait parler et finir ses phrases, puis il lui dit avec un sourire dont il avait le secret :

- Si tu veux vraiment progresser je peux t’aider. Après tout je suis un Professeur ici, donc je pourrais peut être t’aider à trouver le secret de ton pouvoir. Mais attention, ce ne serait pas un entrainement aussi intense que celui qui est destiné aux squads. Mais au moins pour t’accompagner, histoire que je puisse t’éclairer si tu as des questions… je suis partant. –

Quand au fait qu’il avait l’impression de trop parler, Alexander lui dit encore une fois en souriant que c’était normal, quand on avait tant de fougue dans le cœur de ne plus s’arrêter parce que l’intérêt était là, et la motivation n’avait pas de limite. Il connaissait ce sentiment, vis-à-vis de Son grand frère qu’il avait toujours vu comme un modèle. Il savait le sentiment qu’était celui d’avoir besoin de se sentir utile et fort face à des situations. Il comprenait très bien ce qu’il ressentait et c’est pourquoi il continuait à lui sourire. Il se leva alors et alla chercher un paquet de biscuit qu’il lui avait tendu en revenant s’asseoir, en lui disant :

- Tu en penses quoi ?-

Il voulait bien l’aider à avancer car selon lui, il ne fallait jamais couper un élan de motivation, au risque d’éprouver du dégout par la suite. Il ne fallait pas que le jeune garçon perde confiance en lui, et il ne fallait pas qu’il tombe dans un malaise vis-à-vis de son pouvoir.


[Désolé pour le retard et pour la qualité Embarassed je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:23

Ce que j'en pense?!

Il penchait la tête sur un côté, le sourire aux lèvres...

J'en pense que c'est GÉNIAL! Tu ne sais pas à quel point je serais ravi... Et puis je m'attendais bien à ce que tu ne puisses pas toujours être avec moi non plus! Tu as tes propres fonctions et tu es d'autant plus déjà très très occupé!

Il dévora rapidement les quelques bouchées de céréales qui lui restait, il prit son bol et s'élança vers l'évier...

C'est quand tu veux! Du moment que tu en as le temps et l'envie! Je serai près! Je le jure! Bon, à moins d'être en classe, évidemment... Mais à toutes heures du jour et de la nuit, tu m'appelles, je viendrai!

Il retourna s'asseoir à sa place et il fixait, avec une lumière naissante dans les yeux, son nouveau "senpai" avec autant d'admiration que de gratitude...

Alors?! J'ai des questions, oui! Est-ce que j'ai le droit d'apprendre à manier une arme à feu?! Est-ce que tu connais un bon télépathe qui pourrait m'aider avec mon don de verrou? Est-ce que tu pourrais devenir mon entraîneur physique? Il faut que je sois en forme pour bien esquiver les coups qui, autrement, pourrait m'être fatals...

Il se releva et se redirigea à nouveau vers l'évier. Il mis le bouchon et tourna le robinet d'eau chaude...

Quel genre d'activité faites-vous dans les squads? Peut-être que je pourrais m'improvisé mon propre entraînement moi-même lorsque les équipes auront des réunions! Allez... Il faut simplement que tu me racontes tout! Comment en es-tu arrivé où tu es aujourd'hui? Tu as dû t'entraîner énormément pour être X-men! Et puis, comment t'es-tu entraîné? Ce sont toutes ces choses là que je veux savoir!

Il se pencha pour saisir le savon à vaisselle dans l'armoire sous l'évier et il en versa quelques goûtes dans le bassin... Il reposa la bouteille où il l'avait mise et commença à laver son bol et sa cuillère avec un vieux torchons qui traînait dans le fond du lavabo... Le silence avait durer un court instant et Timotee en avat profité pour réfléchir un brin...

L'autre soir, le soir où je suis allé sous la pluie, j'étais avec ton frère Gabriel et...

Il repensait à ce qui s'était produit ce soir-là et il hésita un long moment... En vérité, la chaleur corporel particulière qu'émanait Havok était sensiblement la même que celle de Gabriel dû à la nature de leur pouvoir de canalisation de l'énergie et cela donnait presque l'impression à Tim de parler à Gab... Surtout puisqu'il était dos à son interlocuteur et qu'il ne sentait que cette même douceur de peau et cette même chaleur... Évidemment, Tim se doutait bien que Havok n'était pas homosexuel, mais le sentiment était là de toute façon...

Et il a commencé à me montrer des techniques d'esquive... En quelque sorte... En tout cas, il m'a permis de découvrir que mon acuité sensorielle tactile était beaucoup plus développé que je ne l'aurais cru! Et il me faudrait apprendre à l'utiliser pour l'esquive, pour le tir, éventuellement, et... Et bien comme radar...

Il achevait d'essuyer ses trucs et il se rendit à Havok...

Tu as terminé avec ton bol et ta cuillère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:51

Alexander était surprit par autant d’enthousiasme de la part du jeune garçon. Il n’avait fait qu’accepter son offre, en lui proposant son aide, car an tant que X-men il avait ce devoir à accomplir. Il le savait, même si Fingerflick ne faisait pas partir d’une équipe récemment crée par le professeur Charles Xavier, il ne pouvait pas empêcher autant de motivation, il ne pouvait pas lui mettre des bâtons dans les roues tout simplement parce que comme tous les élèves inscrits à l’institut, il y avait ce désir de progresser et de se connaître d’avantage. Alexander sentait tout ça, dans ses yeux et dans son comportement, aussi lorsqu’il le vit manger le reste de son petit déjeuner en accéléré, avant de se diriger vers l’évier et avant de reprendre une phrase qu’il avait à peine réussit à finir, manquant presque de souffle. Il se dévouait totalement aux consignes de Alexander et cela lui faisait presque peur, car Alexander n’était pas le plus fort ni le plus intéressant des X-men présents dans l’institut. Il savait que d’autres auraient bien mieux rempli cette mission, mais après tout il était là à ce moment là, et puis il éprouvait une certaine sympathie à l’égard de ce jeune garçon. C’est lorsqu’il se rassit que Alexander sentit une certaine force naitre dans ses yeux. Une certaine force qui précédait des tonnes et des tonnes de questions de la part du jeune homme. Il se sentait presque agressé par toutes ces questions mais cela le faisait plus rire qu’autre chose… mais son sourire s’effaça lorsqu’il entendit parler d’armes à feu. Son regard se dit plus fermé et perçant, comme pour essayer de lire dans l’esprit de Fingerflick, et c’est à la fin de sa phrase qu’il répondit d’un air sérieux, mais pas méchant :

- Ecoute Fingerflick. Personnellement je doute que tu aie besoin de savoir manier une arme à feu, parce que tu as des capacités qui dépassent aisément la fonction d’un fusil ou d’un pistolet. Je ne te conseille pas de t’aventurer sur ce terrain, car un pouvoir peut déjà être assez lourd à porter, alors si en plus tu rajoute une arme a feu, tu risque de te perdre dans quelque chose d’où il serait difficile d’en ressortir. Pour la Télépathie je te conseille certains X-men qui maitrisent ce genre de pouvoir, ou alors tu peux te tourner vers le Professeur Xavier, mais il sera plus difficile d’accès, si tu vois ce que je veux dire. (Il lui lança un sourire, amusé par ce qu’il venait de dire) Pour ce qui est de l’entrainement physique je peux t’aider… si tu y tiens tant, parce que ce n’est pas le plus important.-

Il lui lança un sourire, et pendant qu’il vaquait à ses occupations du coté de l’évier, Alexander continua son discours, pour lui expliquer comment il en était arrivé là et comment il voyait cette histoire, qui durait depuis longtemps entre les mutants et les humains.

- Tu sais, j’ai reçu moi-même un enseignement, comme celui que tu auras tant que tu resteras à l’institut. Un autre X-men m’a enseigné le combat rapproché et je l’en remercie, mais je sais que ce n’est pas le plus important comme je te l’expliquais. Le plus important se trouve dans ta tête. (Il tendit le bras et appuya sur le front du jeune garçon du bout de son index) Tant que tu sais quoi faire de tes pouvoirs et que tu y crois, tu ne pourras jamais regretter d’avoir ce pouvoir, et tu l’accepteras tel qu’il est. Je l’ai compris en grandissant, maintenant j’essaye de l’expliquer aux jeunes élèves comme toi qui me posent la question. Sois patient, il te faut du temps.-


Apres un blanc qui avait fait croire a Alexander qu’il avait « plombé » l’ambiance, Fingerflick raconta d’un air plus sérieux voire pensif, qu’il avait eu une séance d’entrainement déjà quelques jours auparavant, et que cela lui avait permis de se rendre compte de beaucoup de choses déjà. Il se rapprocha d’Alexander et lui demanda s’il en avait terminé avec son bol et ses couverts. Il lui tendit, en le remerciant avant de lui expliquer, pendant qu’il était devant l’évier :

- Tu vois… certaines choses se produisent lorsque tu t’y attends le moins. Prend patience ça viendra. Et puis il faut que tu prennes un maximum de confiance en toi. Je suis sur que tu es capables de choses très intéressantes. –

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]   Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rubis retourne en terre pour un petit moment
» Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...
» moment de reflexion (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser