X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:11

Enigma avait bien remarqué qu'Andrew avait du mal à se remettre de sa petite bévue... elle avait pourtant évité de le toucher, mais apparement celà l'avait vraiment mis en état de panique totale....

Il était resté figé un long moment avant de se décider à la suivre et lui avait répondu en bégayant.....
Sa tentative pour changer de sujet l'avait tout de même réconcilié avec la réalité, mais il semblait vraiment effrayé....
Il lui semblait revoir Malicia à certains moments !!!
Celà devait vraiment être difficile d'éviter tout contact avec les autres, surtout qu'il y avait beaucoup de monde ici à l'institut et qu'il ne fallait surtout pas qu'il se renferme sur lui-même.....

Le professeur pourrait certainement l'aider à trouver une solution, elle l'espérait en tout cas....

- Nous voici arrivés, il y a un peu de monde.... On va aller se servir et ensuite nous trouverons bien une table tranquille.... Il n'y a pas grand monde au self, tu seras déjà tranquille de ce côté là, et puis nous iront nous mettre vers la grande baie vitrée, tu pourras apercevoir notre beau parc comme cà !!!!

Elle voyait bien qu'il regardait tout autour de lui avec toujours cette appréhension, elle aurait tant aimé qu'il se sente à l'aise.....
Mais ca viendrait, elle en était sure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:37

La première chose que fit Andrew en arrivant dans la cafétérias fut de chercher toutes les issus de secours, ensuite il laissa un temps mort avant de répondre à Enigma. Un peu de monde ? Mais il devait bien avoir ici plus de monde que dans son petit village !

Les yeux ahuri d'Andrew suivirent du regard un mutant qui utilisait une flamme aux couleurs dorée pour faire réchauffez son plat ou un autre qui s'était liquéfiée pour éviter un coup donnée par un mutant disposant de nombreux bras... Le réflexe du jeune mutant aux yeux vairons fut de mettre ses mains sur sa tête dans une attitude protectrice même si le cuir chevelu lui donna un sursaut.

Il suivit Enigma jusqu'au Self dans une attitude de moins en moins sûr, il vérifiait avec méticulosité que personne ne le touche ou enfreigne son petit espace vitale, heureusement il n'y avait en effets quasiment personne au self et le jeune homme laissa échapper un petit soupir.


« euh... c'est... c'est comme... euh toujours comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:12

Electra n'avait pas dormi cette nuit encore une fois, pour une fois c'était volontaire. Elle avait besoin de réfléchit un moment et de tout façon, si elle se couchait avec pleins d'idées en tête elle n'aurait jamais dormi. Du coup Angel s'était promener dans l'institut toute la nuit et avait même été au bord de la piscine et dans le parc. Histoire de s'entraîner un peu avec ses pouvoirs et surtout d'évacuer toute sa colère. Un arbre en avait payé le prix, il était noir et coucher au milieu du chemin. Enfin bon maintenant ça allait beaucoup mieux, quoi que presque mieux, elle avait toujours de la colère en elle.

C'était le matin, elle ne savait pas vraiment l'heure. Cependant, son estomac lui disait qu'il devait être l'heure de manger et assez rapidement. Etant donné toute l'énergie qu'elle avait utilisé cette nuit. La jeune femme marcha dans les couloirs rapidement, en direction de la salle à manger. Voilà elle y était, Electra ne chercha pas trop à voir si elle connaissait quelqu'un ou non. Elle était toujours dans un petit état de colère et ses pouvoirs avaient légèrement pris le pouvoir sur elle, cela se voyer toujours à son regard. Qui était en ce moment précis entièrement bleu nacré. Angel était maintenant dans la petite fille pour le self, lorsque soudain elle remarqua son amie et colocataire avec un nouvel arrivant à l'institut.

-Salut Enigma et le nouvel arrivant.

Puis elle fit un petit sourire.


HJ:C'est Enigma qui m'a proposer de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:48

HJ : Mais ce la ne me dérange absolument pas ^^

Andrew crut faire une crise cardiaque à l'entente d'une voix dans son dos, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un viennent, trop occuper à essayer de garder un oeil sur les mutant qui semblait près de lui, trop près de lui-même. Il observa alors de son regard toujours aussi fuyant les yeux de la jeune femme et resta quelque minute coi, c'était quoi ses yeux ? Il était si... bleu s'en était presque irréel. Le jeune homme marqua alors l'ironie de la chose, avoir un oeil rouge et un autre vert n'était pas spécialement courant non plus. Visiblement elle connaissait Enigma qu'elle salua avant de le saluer lui-même en retours, il ne pouvait pas se défiler et puis cela ferait certainement un bon test de sociabilité en temps réel... Enfin...

« Hum... euh... Bonj...our Mademoiselle »

Le Mutant n'était pas crispé, non ! Il était passé à un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:20

Enigma et Andrew étaient en train de faire la queue, dans laquelle ne se trouvait pas grand monde, heureusement, lorsqu'elle entendit la voix de son amie et colocataire

Citation :
-Salut Enigma et le nouvel arrivant.

Elle se tourna alors vers son amie et vit dans son regard, qui avait gardé un bleu assez prononcé, qu'elle était énervée. Elle la connaissait bien, et s'était bien aperçue qu'elle n'était pas rentrée de la nuit... D'autant qu'Enigma n'avait pas très bien dormie elle-même.....
Bien souvent, ce regard chez son amie trahissait l'utilisation de ses pouvoirs, ce qui devait vouloir dire qu'elle avait eu besoin certainement d'évacuer tout ce stress des derniers jours, et elle avait de quoi .......

Elle avait remarqué aussi qu'Andrew avait eu un sursaut lors de l'intervention d'Angel, mais il avait apparement réussi à se maîtriser et répondit à Electra

Citation :
« Hum... euh... Bonj...our Mademoiselle »

Bon il avait hésité, mais il avait répondu et on sentait une certaine volonté à s'intégrer, du moins à faire connaissance.....

- Salut miss !!!
Alors comme ca tu évites notre chambre maintenant ?


Elle fit un clin d'oeil à Angel.......

- Tu sembles avoir besoin d'un bon petit remontant en tout cas, tu as l'air exténuée....
Tu nous accompagnes ?
Je te présentes Andrew Kernz, il vient juste d'arriver parmis nous et je trouvais sympa de venir à la cafet pour qu'il puisse faire connaissance avec quelques uns d'entre nous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:37

Andrew avait préféré ne pas s'immiscer dans les affaires des deux jeunes femmes qui semblaient partager le même dortoir. Quand il entendit son nom, il se sentit obliger de parler, il quitta les sorties de secours des yeux pour se gratter maladroitement la tête sous le signe de la gêne.

« Je suis enchanté de vous rencontrer mademoiselle... »

Ceci dit, il observa maladroitement les divers plats présents pour en prendre un au hasard, prendre un plat et se presser sur une table non loin d'une des sorties de secours au cas où... Il allait pour se retourner quand ses pieds rencontrèrent une flaque de l'eau qui devait certainement appartenir à l'un des mutants présents, il envoya le plateau en l'air tandis qu'il commençait à glisser pour à plus ou moins court terme certainement tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:07

Andrew était toujours aussi mal à l'aise, il n'arrêtait pas de regarder tout autour de lui....
Il répondit quand même à Angel pour lui dire qu'il était ravi de faire sa connaissance....
Puis il observa les plats attentivement.
Son amie Angel elle, semblait être assez fatiguée et restait un petit peu à l'écart aussi. Elle devait encore penser à ce c.... de Mike....
Si elle le croisait, il verrait qu'on ne traitait pas son amie ainsi, non mais !!!!

Soudain, elle se tourna et vit Andrew glisser sur une flaque d'eau qui se trouvait là on se savait pas comment.
Il lacha son plateau qui partit en l'air......
Elle attrappa la main de son nouvel ami juste à temps pour lui éviter la chute ....
Ouf !!!
Mais, aie, qu'est ce qu'elle avait fait ? Elle savait bien qu'elle ne devait pas le toucher, mais là, c'était le reflexe qui avait pris le dessus................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:14

Quand la main d'Enigma entra en contact avec celle d'Andrew, ce dernier l'observa avec une immense peur qui se transposait dans son regard qui avait émit une très légère lueur quand la jeune femme l'avait touché. Il rejeta assez violemment la jeune femme et s'agenouilla en se mettant la tête entre les mains à l'entente du reniflement bruyant, elle put savoir qu'il était certainement en train de pleurer, en même temps il semblait dire une phrase en boucle.

« Pas encore... Pas encore... Pas encore... Pas encore »

Andrew n'avait même pas remarqué une chose de taille, le plat ne retomba pas sur lui, le plat avait, en effet, totalement disparut. S'il n'était pas occupé à se morfondre et à prendre ce teint livide, il aurait certainement pus voir le mutant utilisant une flamme aux couleurs dorée pour faire réchauffez son plat, un autre qui s'était liquéfiée pour éviter un coup donnée par un mutant disposant de nombreux bras...

Il releva sa tête de ses mains pour observer Enigma, avant de se cacher à nouveau avec ses mains.


« Je suis désolée »

En même temps on entendit une voix similaire dire : « euh... c'est... c'est comme... euh toujours comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:17

A l'instant où elle lui attrappa la main, Andrew fut prit d'une peur panique et repoussa Enigma assez violemment....
Elle le comprit et ne lui en voulut pas du tout..... Elle savait qu'elle n'aurait pas dû le toucher, mais elle n'avait vraiment pas eu le choix, elle avait eu un mauvais réflexe.
Andrew évita la chute, mais il s'agenouilla, la tête entre ses mains et semblait pleurer.... Elle ne savait pas vraiment en fait si il pleurait ou gémissait, tout ce qu'elle avait compris c'est ces quelques mots qu'il répétait sans cesse :

Citation :
« Pas encore... Pas encore... Pas encore... Pas encore »

Enigma remarqua que le plateau avait disparut.... Pourtant elle n'avait pas utilisé son don... Ca devait être Andrew, elle ne savait pas exactement ce qu'il avait fait, un retour dans le temps ou un bond en avant ? Il y avait tout de même pas mal de monde maintenant autour d'eux......
Elle aurait plûtot imaginé un stop sur le temps vu l'état dans lequel il se trouvait....
Elle se demandait si elle n'allait pas devoir elle-même faire un petit retour dans le temps afin d'éviter de le toucher, mais préféra attendre son avis à lui......

Elle vit qu'il leva les yeux vers elle, puis il reprit sa tête dans ses mains....

Citation :
« Je suis désolée »

et en même temps, elle entendit une voix similaire ....

Citation :
« euh... c'est... c'est comme... euh toujours comme ça ? »

Enigma ne savait pas si c'était bien lui qui lui avait parlé ou non. Elle se pencha alors et lui demanda

Andrew, à quoi es tu en train de penser ?
Quand je t'ai touché, tu as pensé à l'avenir ou au passé ?


Elle ne savait plus très bien elle-même, la seule personne avec qui elle avait partagé son pouvoir était Mimic, et il le gérait bien mieux qu'elle à l'époque... Hors là, elle ne savait pas du tout ce qui s'était passé, ni finalement ce qu'Andrew pouvait ressentir.....

Tu veux que je revienne en arrière, que je fasses en sorte que je ne t'ai jamais touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:23

Citation :
Andrew, à quoi es tu en train de penser ?
Quand je t'ai touché, tu as pensé à l'avenir ou au passé ?

Difficile de dire à quoi Andrew pensait, lui-même ne le savait peut-être pas. Il avait encore volé la propriété d'un autre et l'avait même utilisé inconsciemment pour s'éloigner cette scène qui repassait en boucle dans une partie de son esprit.

Citation :
Tu veux que je revienne en arrière, que je fasse en sorte que je ne t'ai jamais touché ?

Ne jamais le touché ? De toute façon ce qui a été fait l'était, il s'en souviendrait, autant essayer de passer à autre chose... mais cette sensation qu'il avait ressentit lui donnait encore des tremblements.

« Le destin est immuable, peu importe le nombre de retours, tout se passera exactement comme prévu »

Et peut-être était-ce cette pensée qui avait empêché aux deux mutants de revenir le jour fatidique de l'éveil des pouvoirs du copieur de capacité...

« Je ne sais pas ce que j'ai fais, je ne contrôle rien, je voulais juste m'éloigner un peu... »

Tandis que le jeune mutant parlait on entendit la voix lointaine d'Electra :

Citation :
-Salut Enigma et le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:38

Apparement Andrew ne savait pas du tout à quoi il avait pensé. Il avait utilisé le pouvoir d'Enigma c'était certain mais dans quel sens ? Impossible à dire en fait....
Mais il refusa poliment la proposition d'Enigma de revenir en arrière, même si il avait vraiment l'air bouleversé par ce qui venait de se produire....

Citation :
« Le destin est immuable, peu importe le nombre de retours, tout se passera exactement comme prévu »

Ceci dit, il avait raison, le passé était immuable et ce qui devait arriver arriverait de toute façon.... d'une manière ou d'une autre, alors.....
Son nouvel ami était très réaliste malgrès sa position désagréable.... et c'est lui qui tenait le bon raisonnement....

Citation :
« Je ne sais pas ce que j'ai fais, je ne contrôle rien, je voulais juste m'éloigner un peu... »

Au même moment ils entendirent une voix les interpeller

Citation :
-Salut Enigma et le nouvel arrivant.

C'était son amie Angel qui arrivait à la cafet, bon là plus de questions à se poser, ils avaient fait un bon dans le passé....
De plus, il avait changé les évènements puisqu'ils qu'Enigma se trouvait maintenant debout à côté d'Andrew, assis par terre !!!!

Electra devait se demander ce qui se passait............

- Salut Angel !!!

Elle fit signe a son amie de les rejoindre.....tout en jetant un oeil vers Andrew en se demandant comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:36

Andrew était resté assis, une autre vision d'effroi commençait en effet à monter en lui : il avait changé le passé ! Il venait de dire que le destin était immuable, mais il venait de modifier une petite parcelle du passé, Angel n'allait pas les rencontrer à la cafétéria, mais ici. Peut être même qu'il en résulterait la mort de milliers de personnes dans un avenir proche (l'effet papillon) et tout ceci à cause de lui... Le voleur... Il fit un léger geste de salut à Electra. Peut être que s'il revenait un peu avant... Mauvaise idée ! Andrew ne contrôlait absolument rien et qui sait s'il n'y aurait pas des inconvénient à ce qu'il essaie.

Il poussa un petit soupir exprimant tout sont mal être auquel le nombre de mutant qu'il ressentait dans la salle n'aidait en rien. Il décida de se relever, il n'allait pas rester toute sa vie assis là, à se morfondre ! C'était bien en parole, mais terriblement tentant en réalité.


« Je...vais...voir s'il y a du thé, vous en voulez ? »

Une question assez basique, mais si Andrew avait véritablement une envie de thé il y avait l'inconvénient qu'il ne savait absolument pas si on pouvait en boire dans c'est lieux qui lui semblait de plus en plus oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:18

Enigma regardait Andrew qui finalement se releva mais semblait vraiment trés perturbé.... Elle songeait toujours à sa proposition et se demanda si vraiment il fallait laisser les choses ainsi..... elle s'en voulait vraiment d'avoir involontairement touché son nouvel ami, il paraissait tellement perdu et troublé....

Citation :
« Je...vais...voir s'il y a du thé, vous en voulez ? »

Il s'était relevé et semblait essayer de se remettre de cette petite mésaventure......

Enigma jeta un oeil vers Angel, puis se tourna vers Andrew

- Oui j'en veux bien un si ca ne te dérange pas..... Mais je vais t'accompagner comme çà je te présenterai à la notre Staff de serveurs... et puis sache que tu peux toujours te rendre dans la cuisine si l'envie t'en prend.....

Elle se tourna alors vers son amie Angel

- Tu nous accompagnes ? Au fait je te présente Andrew, il vient d'arriver à l'institut et..... il vaut mieux éviter de le touche !!!!

Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils en étaient là par sa faute, même involontaire.... Quelque part, elle se sentait un peu frustrée de ne pouvoir le réconforter....
Maintenant qu'elle l'avait touché une fois, elle se demandait si il garderait la faculté d'agir sur le temps ou non, si elle venait à le toucher à nouveau que se passerait il ? Elle n'osait pas lui poser toutes ces questions... Elle le ferait plus tard, quand ils seraient tous les deux au calme et qu'il aurait repris un peu ses esprits....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:51

Electra regarda les deux jeunes mutants dont un était complètement inconnu à ses yeux. Elle n’eut même pas le temps de dire autre chose qu’Enigma l’interpela et lui indiqua de venir avec eux. La jeune fille était épuisée et cela se voyer à la couleur de ses yeux qui témoignés de l’utilisation importante de son pouvoir il y a peut de temps. Elle se dirigea donc vers eux, avec le sourire aux lèvres. Son amie lui présenta rapidement Andrew et lui indiqua qu’il ne fallait surtout pas le toucher. Angel se rappela ses débuts, car elle aussi ne devait pas être touché ou alors ne devait pas toucher les gens sous peine de découvrir des choses sur eux dans le futur comme dans le passé. Elle avait même faillit péter un plomb à cause de ce pouvoir. Du coup elle le comprenait entièrement et lui souria avant de regarder son amie.

-Ok, je m’en souviendrais de pas le toucher. Ca me rappel un peu moi au début avec mon pouvoir de prémonition, je ne sais pas si tu te souviens.

Elle les suivit jusqu'au self puis regarda autour d’elle, il fallait qu’elle mange assez rapidement, elle n’en pouvait plus. Andrew avait l’air très distant, cela pouvait ce comprendre, mais il changerait vite ici. Et surtout il arriverait assez rapidement à contrôler son pouvoir, ce qui entrainera sûrement un changement peut être radical dans son comportement. Peut être pourrait elle l’aider pour ses pouvoirs, même si elle ne savait pas trop comment elle avait fait pour le contrôler. Angel était près du self, elle salua rapidement quelqu’un puis pris un morceau de pain qu’elle commença à grignoter.

-Sinon Andrew tu viens d’où ?

Il fallait déjà qu’il arrive à répondre aux gens qu’il allait pouvoir rencontrer surtout qu’ici les gens parler assez rapidement aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:28

Citation :
Tu nous accompagnes ? Au fait je te présente Andrew, il vient d'arriver à l'institut et..... il vaut mieux éviter de le toucher !!!!

Le jeune Mutant eu un léger hochement de tête à l'entente des paroles d'Enigma. C'était la seconde fois qu'il observait les yeux de la jeune femme et ce bleu l'étonnait toujours autant.

Citation :
-Ok, je m'en souviendrais de ne pas le toucher. Ça me rappelle un peu moi au début avec mon pouvoir de prémonition, je ne sais pas si tu te souviens.

Un pouvoir de prémonition ? Andrew leva un sourcil interrogateur, ça devait être horrible d'apprendre un peu du futur d'une personne, comme si l'on s'immisçait dans sa vie... Ils arrivèrent au self et pendant qu'Andrew faisait bouillir la théière, Electra sembla se sustenter. Était-ce d'ordre purement biologique ou un effet de son pouvoir ? Andrew laissa un petit blanc à la question de cette dernière, trop perdu dans ses pensées.

Citation :
-Sinon Andrew, tu viens d'où ?

« D'où... je viens ? »

Il avait clairement compris la question, mais il l'avait répété le temps de pouvoir avoir une réponse.

« Je viens d'un petit village de Bretagne en France, j'ai appris à parfaire mon anglais pendant que j'étais à l'As... l'institut où j'étais.. »

Andrew avait faillit faire une gaffe, il n'allait pas dire qu'il avait appris l'anglais dû à un patient qui avait un temps partagé une chambre voisine et qui se prenait pour George Washington...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:52

Angel fit remarquer qu'elle aussi lorsqu'elle était arrivée à l'institut, avait eu quelques déboires avec ses pouvoirs. Effectivement, elle avait des prémonitions dès qu'elle touchait quelqu'un et n'arrivait pas les maitriser.... C'était un peu difficile à gérer, mais avec le temps elle avait appris.....
Andrew aussi allait certainement apprendre à contrôler son pouvoir, mais il était vrai que pour l'instant il semblait totalement perdu et prenait des distances avec les élèves....

Citation :
-Sinon Andrew tu viens d’où ?

Angel avait lancé la question afin de faire un peu connaissance avec leur nouvel ami. Cependant, Andrew semblait un peu mal à l'aise avec les interrogations sur sa vie.....

Citation :
« D'où... je viens ? »

« Je viens d'un petit village de Bretagne en France, j'ai appris à parfaire mon anglais pendant que j'étais à l'As... l'institut où j'étais.. »

Il avait eu quelques hésitations dans sa réponse, mais Enigma préféra ne pas le faire remarquer. Elle espérait qu'avec le temps, Andrew finirait par lui faire confiance et qu'ainsi elle pourrait l'aider à s'intégrer ici et à prendre un peu plus confiance en lui et dans les autres.....

- Tu parles très bien en tout cas.... J'ai toujours eu envie d'aller visiter la Bretagne, j'ai entendu que des belles choses sur cette région de la France.....

Ils étaient arrivés devant de belles parts de gateaux, elle décida donc de prendre une part de tarte au citron meringuée pour accompagner son thé au miel......

- Angel, tu prendras bien une part de gateau ou de tarte avec moi ? Je sais que tu adores ca ?
Et toi Andrew ? Elle sont délicieuses......


Elle espérait que ce petit intermède leur changerait un peu les idées.... L'arrivée d'Angel avait déjà l'air de dérider un peu Andrew qui semblait se remettre petit à petit de leur expérience involontaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:23

Citation :
- Tu parles très bien en tout cas.... J'ai toujours eu envie d'aller visiter la Bretagne, j'ai entendu que des belles choses sur cette région de la France.....

Même si Andrew avait passé la majeure partie de son temps à l'asile et l'autre dans sa petite maisonnette, il était vrai que c'était une si belle région... À moins que ce ne soit les images de sa mère encore souriante et resplendissante de vie qui faisait qu'il trouvait l'endroit à son gout. Andrew perdit les couleurs qu'il venait de reprendre, sa mère.... C'était une mutante elle aussi, est-ce que son père le savait ? Mais le pire c'est qu'il l'avait tué en utilisant une petite partie de son pouvoir... Pourquoi avait-il fallu que sa mutation ne soit pas héréditaire ? Elle aurait certainement put lui apprendre à maîtriser cette électricité... Et ainsi rien ne se serait produit... Rien... Rien...

Il perçut enfin la question d'Enigma, il prit son thé qu'il infusa à la menthe, puis lui répondit :


"Non merci, je n'aime pas vraiment la meringue... mais c'est gentil d'avoir proposé.
C'est en effet un très bel endroit..."


Ce pouvoir qu'il avait volé à Enigma, cela pouvait lui poser des problèmes encore plus grands que la petite étincelle qu'il avait produit... que la vitesse qu'il avait généré... Ne contrôlant absolument rien, ses sentiments prendraient le dessus et qui sait ce qu'il se passerait la prochaine fois...

Andrew, resta bien silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:04

Electra était un peu en retrait le temps de reprendre un peu le dessus sur son pouvoir, mais surtout de se calmer afin que ses yeux retrouvent leur bleu naturel (comme sur mon avatar). Elle observa les deux jeunes mutants, puis se rapprocha enfin de son amie.À ce moment-là Andrew lui répondit, il venait donc de France. Elle pourrait parler un peu avec lui en français, histoire de ne pas oublier la langue et surtout de garder un peu l'accent.

-C'est cool Andrew je parle aussi le français, je l'ai appris quand je vivais encore en Espagne.

Enigma venait de parler elle aussi, elle proposait de manger une part de tarte citron meringué avec elle. Electra s'approcha donc du self et prit un plateau, puis regarda toutes les tartes qu'il y avait. Angel avait vraiment faim, elle avait pas mal abusé sur l'utilisation de ses pouvoirs et du coup elle devait manger pour reprendre des forces.

-Alors, Enigma je vais te suivre sur la tarte au citron meringué et je prends aussi une part de tarte aux fraises. Puis aller hop, un petit fruit aussi. Désolé je passe pour une morfalle, mais bon j'ai un peu abusé toute la nuit sur l'utilisation de mes pouvoirs. D'ailleurs faut que je demande à un élève d'enlever l'arbre que j'ai un peu foudroyé.

Electra remplit son plateau, puis pris également un thé aux fruits rouges. Elle regarda ensuite dans la salle pour voir s'il n'y avait pas de professeurs, pour le moment personne, mais bon le professeur Xavier devait déjà le savoir pour l'arbre.

-Bon on s'installe à une table, il y en a une la-bas au fond on devrait être tranquille.

Angel reporta son attention sur le nouveau venu, il avait l'air d'avoir un passé assez étrange, enfin on voyait qu'il y pensait assez souvent rien qu'en voyant comment il agissait. Cependant, avec le temps il changerait.


HJ: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:04

Andrew n'avait pas faim apparement.... il avait vraiment du mal à se remettre de leur expérience...
Avait il toujours la faculté d'utiliser le pouvoir d'Enigma ???
Et arriverait il à le gérer ?

Il refusa donc poliment la proposition de manger une tarte avec elle et se renferma encore une fois dans un silence quelque peu inquiétant......

Angel, elle, paraissait par contre avoir besoin de reprendre des forces et se joignit volontiers à Enigma en prenant une part de tarte au citron ainsi qu'une part de tarte au fraise et un fruit.....

Ils avaient tous prit un thé.....

Citation :
-C'est cool Andrew je parle aussi le français, je l'ai appris quand je vivais encore en Espagne.

Enfin son amie semblait reprendre le dessus petit à petit... elle se calmait, celà se voyait car ses yeux retrouvaient doucement leur couleur normale......

Elle expliqua qu'elle avait abusée de son pouvoir, ce dont Enigma s'était doutée dès qu'elle avait vu son amie, et qu'elle avait foudroyé un arbre...
Aie aie aie, le professeur Xavier ne serait certainement pas content et elle allait surement subir un sermont.....
Mais il comprendrait certainement les raisons de cet accès de colère....

Lorsque le plateau d'Electra fut plein, et qu'ils eurent tous récupéré leur thé qui avait eu le temps d'infuser, Angel leur proposa d'aller s'installer à une table un peu à l'écart.......

Ils se dirigèrent donc vers la table au fond de la cafet, juste à côté de la fenêtre....

- Tu verras Andrew, tu vas te plaire ici, j'en suis certaine !!!!
Tout à l'heure on ira faire un petit tour dans le parc, je te montrerai la piscine et les alentours... Et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là avec Electra. Tu nous trouvera facilement, nous partageons la même chambre ............


Il fallait absolument qu'elle sache si pour lui tout irait bien malgrès le fait qu'il possède son pouvoir.
Si il pouvait toujours l'utiliser ou si celà ne lui était possible qu'une seule fois.... Elle se sentait "coupable" de ce qui lui arrivait en ce moment même, de ce qu'il ressentait.....
Elle le trouvait très sympathique, même si il était très renfermé sur lui-même et elle espérait qu'il la laisserait l'aider.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:47

Citation :
-C'est cool Andrew je parle aussi le français, je l'ai appris quand je vivais encore en Espagne.

Elle parlait français ? Hum oui pourquoi ne pas lui parler en française de temps en temps, histoire qu'il n'oublie pas lui-même sa langue maternelle.

"Pourquoi ne pas parler un peu en français un de ses jours ?"

Citation :
-Alors, Enigma je vais te suivre sur la tarte au citron meringué et je prends aussi une part de tarte aux fraises. Puis aller hop, un petit fruit aussi. Désolé je passe pour une morfales, mais bon j'ai un peu abusé toute la nuit sur l'utilisation de mes pouvoirs. D'ailleurs faut que je demande à un élève d'enlever l'arbre que j'ai un peu foudroyé.

Le jeune mutant observa assez surpris de savoir qu'il lui fallait manger pour reprendre des force après l'utilisation de son pouvoir, se mit à réfléchir sur le fait que l'utilisation prolonger d'un pouvoir puissent donner une perte de force, à moins que ce ne soit le fait qu'elle y soit restée la nuit... Un arbre foudroyé ?? La.. L'électricité?

Le jeune homme blanchit encore plus qu'il ne soit possible, elle maniait l'électricité, que... comme sa mère ? C'était possible ça ? Bien sûr que oui, en général ce n'était pas une évolution propre à une personne, mais à un groupe d'individu..., mais quand même...


Citation :
-Bon on s'installe à une table, il y en a une là-bas au fond on devrait être tranquille.

Il suivit Enigma et Electra silencieusement, jusqu'à la table qui, merci, était un peu éloigné du brouhaha ambiant.

Citation :
Tu verras Andrew, tu vas te plaire ici, j'en suis certaine !!!!

Tout à l'heure on ira faire un petit tour dans le parc, je te montrerai la piscine et les alentours... Et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là avec Electra. Tu nous trouveras facilement, nous partageons la même chambre ............

Se plaire, Andrew commençait sérieusement à se demander s'il n'aurait pas dû vivre dans un monastère ou dans la rue, un endroit calme comparer à ce qui semblait se passer par ici.

« Euh... D'accord... J'essayerais de vous déranger le moins possible »

Andrew observa ensuite une personne qui mangeait une tarte lentement, quasiment au ralentis, peut être était-ce parce qu'elle mangeait réellement au ralentit !

C'était lui qui faisait ça ? Puisqu'il ne contrôlait pas le pouvoir d'Enigma ? C'est foutu effets secondaire, allait il entré en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:55

La jeune femme remarqua rapidement le changement de couleur, enfin il devenait encore plus pâle qu'auparavant. Elle avait dû dire quelque chose qui l'avait perturbé, mais quoi. Pour le moment Electra ne préférait pas lui demander afin de ne pas trop le perturber encore plus. Peut être qu'un jour il en parlerait par lui-même. Ils étaient tous les trois à la table, la jeune femme commença par manger la tarte au citron meringué laissant les fraises pour après. Tout en mangeant elle écouta son amie parlait à Andrew comme quoi il allait beaucoup se plaire ici puis qu'au moindre problème il pourrait venir les voire.

-Ne t'inquiète pas tu ne nous dérangeras pas du tout. Et pour ce qui est de te plaire ici, tu y arriveras facilement. Chaque mutant qui est ici, a eu pour la plupart bien sûr une vie très compliqué. J'en fais sûrement parti, séquestrée par mes parents dans le grenier ou la cave pendant des mois et me faire passer pour morte auprès de toute ma famille et mes amis. Bon ça c'est du résumé rapide, j'étais mal au début ou je suis venue. Puis, rapidement tu t'habitus à ta nouvelle vie. Il suffit que tu prennes confiance en toi et tout ira bien.

La jeune femme continua de manger sa tarte au citron, jetant un coup d'oeil dehors, mais aussi dans le reste de la salle à manger. Le professeur Xavier ou bien un x-men allait bien finir par venir lui parler pour une petite réprimande sur l'arbre dans le parc qui n'avait rien demandé à personne. La jeune femme ne remarqua pas le temps qui venait de ralentir, ne connaissant pas ce pouvoir ou presque pas. La seule fois ou elle y avait été confronté c'est lorsqu'elle avait sauvé Enigma et avoir frôlé la mort. Mimic avait ralentit le temps pour permettre à Links de l'emmener à l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:33

Enigma regarda tour à tour Andrew et Angel.
Elle remarqua que le jeune homme ne se sentait pas du tout à l'aise, et surtout qu'il se posait beaucoup de questions.
Il avait écouté Electra lui expliquer un peu ses soucis avant d'arriver ici, et comment elle avait réussi à trouver une certaine stabilité, mais en même temps, il regardait tout autour de lui et semblait lui aussi avoir remarqué que le temps avait ralentit.....

Angel, elle, ne l'avait pas vu apparement.... Elle mangeait tranquillement sa tarte. La dégustait serait plus juste, tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil furtifs vers l'entrée de la cafet. Elle s'attendait certainement à un sermont concernant sa petite crise de colère. Ce qui allait certainement se produire à un moment de la journée, c'était certain.

Enigma, elle, avait forcément remarqué le ralentissement qui s'était produit. Elle se doutait que tout ceci était produit de façon involontaire par Andrew, puisqu'elle n'y était pour rien.

Elle fit un petit clin d'oeil à Andrew, se concentra à peine quelques secondes, et le temps repris un allure tout à fait normale.......

- Andrew, si tu as le moindre soucis, tu sais que je serais là. Viens me voir, pour certains détails, je pourrais certainement t'aider.

Elle ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise et évita donc d'évoquer ce qui venait de se produire devant Angel. Mais elle voulait qu'il sâche qu'elle serait là pour l'aider si il avait de nouveau des problèmes avec son pouvoir.....

- Bien, et que diriez vous d'aller faire un petit tour dans le parc tant qu'il fait encore un beau soleil ? Cà nous permettra de prendre un peu l'air et de faire faire le tour à notre nouvel ami ?

Il commencait à y avoir beaucoup trop de monde ici pour Andrew, il allait très vite se sentir oppressé, c'était certain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:42

Citation :
Ne t'inquiète pas tu ne nous dérangeras pas du tout. Et pour ce qui est de te plaire ici, tu y arriveras facilement. Chaque mutant qui est ici, a eu pour la plupart bien sûr une vie très compliqué. J'en fais sûrement parti, séquestrée par mes parents dans le grenier ou la cave pendant des mois et me faire passer pour morte auprès de toute ma famille et mes amis. Bon ça c'est du résumé rapide, j'étais mal au début ou je suis venue. Puis, rapidement tu t'habitus à ta nouvelle vie. Il suffit que tu prennes confiance en toi et tout ira bien.

Andrew avait écouté avec une attention particulière les paroles d'Angel, séquestré par ses parents... Le jeune mutant semblait mener une sorte d'interrogations intérieures pour savoir jusqu'où pouvait aller certaine personne face à l'inconnu...

Comment pouvait-on enfermer une enfant et faire croire à sa disparition ? Andrew sembla légèrement se crisper et les superbes fraises de se mettre à se vieillir par l'effet de l'accélération de son temps.

Ensuite, il remarqua le clin d'oeil d'Enigma qui remit le temps à la normal concernant les ralentissements, il la remerciât intérieurement et regarda les fraises tout en écoutant la manipulatrice temporelle.


Citation :
Andrew, si tu as le moindre soucis, tu sais que je serais là. Viens me voir, pour certains détails, je pourrais certainement t'aider.

« Oui... J'essayerais juste d'essayer d'empêcher les légers désagréments... Et... je suis désolé pour les fraises... Je ne... contrôle rien.»

Citation :
- Bien, que diriez vous d'aller faire un petit tour dans le parc tant qu'il fait encore un beau soleil ? Cà nous permettra de prendre un peu l'air et de faire faire le tour à notre nouvel ami ?

Même si la perspective de ressentir l'air ne l'enchantait guère, la visite des lieux et la fuite de l'endroit devenu encore plus vivant plaisait énormément au jeune mutant.

« Euh oui, pourquoi pas ? »

---
HJ : je ne sais pas si le pouvoirs d'Enigma peut accélérer le temps d'un objets en particuliers, si ce n'est pas possible, j'éditerais légèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:38

Electra ayant fini sa tarte au citron meringué commença à attaquer celle à la fraise. Cependant, au moment même ou la cuillère se planta dans la part, quelque chose changea. Les fraises perdirent vite leur aspect de fraicheur si on pouvait dire ça comme ça. Elle venait de prendre un coup de vieux tout d’un coup, sans même que la jeune femme ne le voit. Puis Andrew s’excusa pour les fraises, soudain la jeune femme comprit. Il avait du toucher Enigma et du coup utiliser son pouvoir sans vraiment sans rendre compte. Le pauvre ça ne devait pas être très pratique, il ne fallait surtout pas qu’il touche certaines personnes, genre elle car l’électricité pouvait provoquer de graves séquelles.

-Ce n’est pas grave Andrew, j’en mangerais une autre fois, mais bon tu me dois une part de tare aux fraises. Je te retiens la dessus.

Puis la jeune femme lui adressa un sourire, tout en buvant son thé qui était froid, mais tout aussi bon. Enigma proposa de faire un petit tour dans le parc afin que le nouvel arrivant découvre un peu les lieux. Cependant, la jeune femme avait encore des choses à faire. Comme trouver un élève pour enlever l’arbre au sol. Puis surtout tout faire pour éviter les x-men, une petite engueulade de moins serait toujours bien. Elle finit son thé puis déclina gentiment l’invitation.

-Je suis désolé, mais la je ne vais pas vous suivre. Il faut encore que je trouve le moyen de faire virer l’arbre du chemin. Enfin surtout éviter de croiser le moindre x-men dans le mois pour éviter les problèmes encore. Donc je vous laisse, on se retrouvera sûrement dans la soirée.

Angel se leva rangea son plateau puis fit un petit signe d’adieu à ses amis puis partis en courant direction le parc.


HJ : je vous bloquerais moins maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:44

Enigma se mit à rire. Effectivement, elle pouvait tout à fait comprendre que son amie veuille éviter à tout prix de rencontrer un x-men ou le professeur, celà lui éviterait de se faire passer un savon, pour l'instant en tout cas.

Angel décida donc d'aller réparer, dans le mesure du possible, les dégats qu'elle avait fait dans le parc, et ne viendrait donc pas avec eux faire un tour dans le parc.

Citation :
-Je suis désolé, mais la je ne vais pas vous suivre. Il faut encore que je trouve le moyen de faire virer l’arbre du chemin. Enfin surtout éviter de croiser le moindre x-men dans le mois pour éviter les problèmes encore. Donc je vous laisse, on se retrouvera sûrement dans la soirée.

- Ok Angel, je te comprend. Je crois bien que je ferais comme toi !!!
On se retrouve plus tard dans la chambre alors ?


Puis se tournant vers Andrew

- Alors on profite de ce temps magnifique et je te fais faire le tour du parc ?

Elle espérait que celà lui changerait un peu les idées, du moins pour un petit moment. Et puis celà leur permettrait de discuter un peu de ce qui venait de se produire.
Celà avait vraiment l'air de le perturber, et elle pouvait tout à fait le comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome Home ! [PV : Andrew]
» Une petite entaille...pour le moment.
» Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]
» Le rubis retourne en terre pour un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser