X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:20

Hj : Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu le nouveaux messages ^^".

Andrew avait écouté Electra lui dire que ce n'était pas si grave même s'il se sentait plutôt mal d'avoir réalisé ce tour involontairement. Malgré le sourire de la manieuse d'électricité, il baissa la tête en se demandant comment allait-il faire en sorte de ne pas faire plus de dégâts.

« Je suis désolé, mais la je ne vais pas vous suivre. Il faut encore que je trouve le moyen de faire virer l'arbre du chemin. Enfin surtout éviter de croiser le moindre x-men dans le mois pour éviter les problèmes encore. Donc je vous laisse, on se retrouvera sûrement dans la soirée. »

« Au revoir Angel »

Éviter de croiser de X-men ? Le sang d'Andrew ne fit qu'un tour : les X-men punissait les écarts de conduite des mutants ? Mais alors peut être que lui aussi était passible d'une punition, celle d'avoir remonté le temps puis d'avoir utilisé inconsciemment le pouvoir temporelle d'Enigma sur un mutant et sur la tarte à la fraise. Il tremblota légèrement.

Il remarqua qu'Enigma était tourné vers lui, il fit un grand effort afin de comprendre ce qu'elle lui disait.


« Alors on profite de ce temps magnifique et je te fais faire le tour du parc ?»

« D'accord, je te suis. »

Andrew avait à peine dit ses quelques mots qu'il était déjà debout prêt à s'enfuir de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:28

Andrew sauta sur l'occasion pour approuver l'idée d'Enigma.
Il semlait ravi de pouvoir enfin sortir d'ici. Il devait y avoir trop de monde pour lui. De plus, le pouvoir d'Enigma, qu'il avait copié, devait être de plus en plus difficile à maîtriser.

Elle lui prit la main, aprés tout, ils ne risquaient plus rien maintenant, et l'entraina dehors.

Ce faisant, elle lui dit tout bas

- Tu sais, on peut toujours revenir en arrière... Mais plus on attendra, plus celà sera difficile, car je ne pourrais plus changer ce qui se sera passé. Si tu veux le faire, c'est maintenant, ou bien il faudra que tu arrives à gérer mon pouvoir le temps qu'il faudra....

Elle était certaine qu'il refuserait à nouveau, et dans ce cas, il lui faudrait l'aider à gérer au mieux ce pouvoir afin de ne pas occasionner trop de dégâts.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:11

En sentant la chaleur procurer par la main d'Enigma qui tenait la sienne, Andrew sursauta quelque instant, mais le désir de s'en aller étant trop forte, il essaya de ne pas trop prêter attentions à la sensation que lui procurait son dons d'hypersensibilité tactile...

Il entendit Enigma lui murmurer quelque chose.


- Tu sais, on peut toujours revenir en arrière... Mais plus on attendra, plus cela sera difficile, car je ne pourrais plus changer ce qui se sera passé. Si tu veux le faire, c'est maintenant, ou bien il faudra que tu arrives à gérer mon pouvoir le temps qu'il faudra....

« Je ne préfère pas que tu remontes dans le temps... Ça pourrais faire encore plus de mal qu'autre chose... Je vais essayer... d'apprendre à contrôler plus ou moins ta manipulation temporelle, histoire que je ne me retrouve pas au temps des dinosaures en éternuant... »

Autant que le copieur de capacité tente d'apprendre l'utilisation de ce pouvoir qui pourrait se trouver au mieux fort utile un jour, au pire une véritable malédiction pour qui ne le contrôle pas.


(HJ : On continue dans le parc ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...   Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur moment pour un nouvel arrivant... (Andrew et qui veut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome Home ! [PV : Andrew]
» Une petite entaille...pour le moment.
» Ambition Soudaine... [Pour le moment : PV Havoc]
» Le rubis retourne en terre pour un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser