X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au beau milieu de lac (Maximilien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au beau milieu de lac (Maximilien) Empty
MessageSujet: Au beau milieu de lac (Maximilien)   Au beau milieu de lac (Maximilien) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:49

Elle ne pouvait pas aller a la piscine: trop de monde! Dans son état il valait mieux éviter les lieux publiques au risque de finir en charpie. La piscine de l'Institut? Elle en avait marre de tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal! Il ne lui restait plus beaucoup de choix. Il lui fallait un endroit isolé où il y avait de l'eau et suffisament d'espace pour qu'elle puisse nager convenablement!

Une seule chose lui vint en tête a savoir Central Park! Il y avait un grand lac la bas, suffisament grand pour qu'elle nage sans attirer l'attention. Le tout c'était de ne surtout pas attirer l'attention! Il y aurait des gens, il y aurait pleins de monde même! Elle devrait être prudente et ne pas se faire remarquer.

Elle avait prit son nécessaire: une serviette de bain. Elle devrait faire attention de ne pas salir ses vêtements et de ne pas les mouiller surtout. Elle avait choisit quelque chose de léger. Une petite robe rose un peu décolletée qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Au pied des petites chaussures en toiles légères nouées aux chevilles. En route! La première fois qu'elle quittait l'Institut! Ca lui faisait vraiment bizarre.

Elle se retrouva rapidement dans la ville et trouva facilement le chemin de Central Park. Quand elle y arriva elle fut surprise de voir autant de monde mais qu'importe. Elle Se dirigea dans les allées les moins peuplées pour finallement arriver au lac tant désiré! Elle n'eut aucuns mal a trouver un coin désert, avec une mini plage en prime! Elle se déshabilla en vitesse, en faisant bien attention a ce qu'il n'y ai personne. Elle ne garda que son soutient gorge avant de rentrer dans l'eau.

Elle était fraiche mais Ilianna s'y adapta rapidement. En quelques secondes la transformation était faite. Comme une habitude. Une belle queue de poisson vete bleutée et scintillante avait remplacé ses jambes. La jeune fille nagea le plus loin possible jusqu'a arriver en plein milieu du lac, là elle put enfin se donner a coeur joie et nager autant qu'elle le voulait.

Au bord du lac il y avait pleins de nageur mais aucuns d'eux n'allaient aussi loin dans l'eau. Ilianna était la seule a cette distance. Elle espérait être la seule mais elle vit rapidement quelqu'un s'éloigner de plus en plus du bord pour venir dans sa direction. Il ne devait pas voir sa queue de sirène sinon ca serait la panique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Au beau milieu de lac (Maximilien) Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de lac (Maximilien)   Au beau milieu de lac (Maximilien) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:37

Maxim lézardait au soleil comme un crocodile. Il se comparait souvent à un vampire à cause de son besoin de drainer l'énergie de ses victimes et à cause de sa peau qui changeait de couleurs selon si il avait drainé ou pas, aujourd'hui, il se verrait plutôt comme un crocodile, qui reste au soleil quand il n'est pas dans l'eau à penser à son prochain repas. Il était venu avec d'autres étudiants de médecine, mais il ne pouvait pas les tuer, ça attirerait trop l'attention. Ses réflexions l'avaient mené à la conclusion qu'une victime au centre du lac serait l'idéal, impossible de se cacher, et personne pour voir ou entendre. Et il avait aussi remarqué qu'il avait très faim !


Justement, il avait cru entrapercevoir des reflets blonds au centre du lac, peut être une victime en devenir. Il abandonna le groupe, rien de plus que du bétail selon son point de vue, et nagea vers le centre du lac, pour s'occuper de sa proie. A 60 mètres de sa cible, elle entra dans son champ de détection, désormais, elle ne pourrait plus lui échapper. Personne ne remarquerait rien, et il ne serait jamais inquiétait combien même on retrouverait le corp. Il se rapprocha de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air bien épaisse et elle ne le sustenterait pas beaucoup.

Il engagea la conversation, il avait des bonnes manières quand même, ça aurait été mal élevé de la tuer sans l'avoir saluée.


Bonjour, vous devez être bonne nageuse pour venir jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au beau milieu de lac (Maximilien) Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de lac (Maximilien)   Au beau milieu de lac (Maximilien) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:34

Ilianna nageait calmement en gardant un oeil sur la personne qui s'approchait d'elle. Heureusement que l'eau du lac n'avait rien a voir avec l'eau de Palm Beach. Loin d'être translucide, elle était de couleur plus terne. Heureusement car ca masquait a peu près sa queue de sirène. En observant avec plus d'attention la personne qui s'approchait il s'agissait d'un jeune homme. Un humain peut être qui sait? En tout cas il nageait bien pour venir a cette distance.

Il engagea même la conversation une fois qu'il fut a côté d'elle. Ilianna resta en surplace , sa queue de sirène balancant de droite a gauche. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules frêles avant de disparaitre sous l'eau. Ses yeux verts scintillants observait le jeune homme en espérant qu'il n'est rien remarqué de spécial. Dans le cas contraire elle n'aurait qu'a plonger et revenir le plus vite possible a sa petite plage désertique.

"Je me débrouille... mais vous aussi vous nagez bien! C'est rare de voir d'aussi bon nageur de nos jours. "

Fit-elle, pas vraiment détendu.

"Ha! Je m'appelle Ilianna, enchantée!"

Fit-elle en souriant pour essayer de cacher son mal aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Au beau milieu de lac (Maximilien) Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de lac (Maximilien)   Au beau milieu de lac (Maximilien) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:45

"Je me débrouille... mais vous aussi vous nagez bien! C'est rare de voir d'aussi bon nageur de nos jours. Ha! Je m'appelle Ilianna, enchantée!"

Mon dieu qu'elle avait l'air mal à l'aise, d'accord il était venu pour la tuer, mais elle ne le savait pas, se n'était donc pas ça le soucis. Était ce juste de la timidité, pas vraiment, il y avait autre chose. Devait il vraiment se présenter à son futur repas ? Allez, il allait être magnanime.

Je m'appelle Maximillien ! Oh vous savez, la natation c'est une mode ça va ça vient au gré des courants artistiques et des flots d'inspirations !

Ça y est, il avait encore fait une phrase, plus fort que lui ça, il ne pouvait pas s'en passer.

Elle nageait bizarrement, c'était un détail qu'un bon nageur remarquait, ses épaules sortaient de l'eau, mais elle ne se servait pas de ses bras. Garder la tête hors de l'eau juste avec ses jambes c'étaient facile, mais en faire sortir les épaules comme ça non. Instinctivement, les gens se servaient et des jambes et des bras, mais pas elle.

Vous devez avoir une sacrée puissance dans les jambes pour nager comme ça, je suis un peu envieux !

Par malchance pour elle, la dernière personne qui l'avait rendu envieux en matière de natation n'était plus la pour en parler, non pas que ça changerait quoi que se soit pour elle vu qu'elle cette humaine était déjà condamnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au beau milieu de lac (Maximilien) Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de lac (Maximilien)   Au beau milieu de lac (Maximilien) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:56

Ilianna n'avait plus qu'une seule idée en tête: reprendre apparence humaine. Hirs il y avait un petit problème technique. Si elle reprenait apparence humaine maintenant elle n'arriverait probablement pas a cacher le fait qu'elle se soit transformer. Elle était trop proche du jeune homme. Il remarquerait instantanement le changement de forme. Elle n'avait pas d'autre choix que de rester en sirène en espérant qu'il ne remarque rien de spécial.

Il s'appelait donc Maximilien. Joli prénom, c'était le premier qu'elle rencontrait. Et c'était aussi la première personne aussi douée en natation qu'elle rencontrait. Ca lui faisait bizarre de nager aussi proche de quelqu'un sous sa forme aquatique. En même temps elle avait été prise par surprise. Elle pensait pourtant avoir bien dissimulé sa queue de poisson mais sa facon de nager attira l'attention de Maximilien.

"Hin? Ha heu oui... hahaha.. je ... je fais beaucoup d'exercice alors j'ai les jambes musclées! Hahaha"

Petit rire nerveux évidemment. Elle était en mauvaise posture. Le stress accelera les mouvements de sa queue de poisson. Sans faire exprès une de ses nageoires effleura la jambe de Maximilien. Ilianna recula instantannément. Le silence se fit... est-ce qu'il avait remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au beau milieu de lac (Maximilien) Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de lac (Maximilien)   Au beau milieu de lac (Maximilien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu de lac (Maximilien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit sourd dans la nuit noir -( pv Maximilien Fray )-
» Quelque part au milieu des ombres...[PV libre]
» La justice au service de l'OC? [Byron + Maximilien]
» Petit poisson dans un grand bocal (Maximilien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser