X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de Ryan Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:34

Personnage


Nom :Cooper

Prénoms : Ryan

Alias et Surnoms : Ryan Cooper alias "Fast Ninja" surnommé Fast ou tout simplement Ryan.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23 + 22/10/86

Genre : Masculin/ Féminin[/u] Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

Super-Rapidité: Fini la rigolade, voilà du pouvoir. Ryan Cooper, équipé de ses deux sabres, devient ultra-rapide lors des communs; sa vitesse augmente et ainsi il est apte à esquiver la plupart des attaques. A l'aide de ces sabres, il est si adroit dans la dextérité qu'il parvient à couper des balles en deux et à les bloquer en faisant tournoyer ces deux sabres devant lui de manière circulaire. Ses sabres ne lui octroit pas sa super vitesse, ce pouvoir lui provient de lui-même, de son gène mutant. Même sans sabres, il est rapide mais plus efficace avec car sans eux ils peut frapper mais de manière minime contrairement à Hulk.
En super-vitesse, seul les plus adroit pourront le voir malgré le fait que toute personne normale verrait une ombre arrivée furtivement vers elle. Il contrôle parfaitement sa rapidité, il n'est fatigué que lors de combat très long ou la fatigue prend le dessus; aussi, il varie entre sa vitesse normale et sa super-vitesse, il l'utilise la super quand il le souhaite ou si nécessaire ( ex: combat difficile )
(Pouvoir défensif)

6 ème sens : Comme SpiderMan, Ryan est averti de toute les attaques, qu'il les voient ou non. Son cerveau lui informera qu'il y a du danger. Il est averti lorsque la personne l'attaquant émet des ondes dangereuses que perçoit le cerveau de Ryan pour lui envoyer sous forme d'électro choc de faible intensité, afin de lui faire savoir qu'il y a du danger. Son cerveau l'informe aussi de la personne qui l'attaque mais pas d'où l'attaque viendra, ce qui est le défaut de ce pouvoir très pratique lors de combat.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Expert.

Lien entre les 2 pouvoirs : Lorsque Ryan utilise ses deux pouvoirs simultanément, il parvient à savoir quel ennemi lance l'attaque et aussitôt riposter. Très pratique lors d'attaques surprises, ces deux pouvoirs permettent de renverser la situation qui était en défaveur de Ryan lorsqu'il est attaquer.

Description physique : Ryan Cooper est un jeune homme mesurant 1m80 pour 61 kilos. Les cheveux bruns et le regard ténébreux, il sait se servir de son physique pour plaire aux femmes. Il garde toujours équipé dans son dos, ses deux sabres qui sont ces seuls atouts en combat. T-shirt sans manche rouge et pantalon noir ainsi que chaussures marrons sont les vêtements qu'il porte. Assez poilu, Ryan porte une fine barbe brune dont il ne souhaiterais jamais rasée. Jeune, Ryan offre aux autres une carrure de coureur professionnel malgré sa faible corpulence qui n'impression pas particulièrement ses ennemis, au défaut de ne pas savoir les qualités charmeuses de Ryan qui n'hésitent pas à les mettre en valeur auprès des femmes.

Signe(s) particulier(s) : Ryan ne porte pas de signes particuliers si ce n'est ces deux sabres dans son dos rangés dans leurs fourreaux respectifs.

Caractère, tempérament : Ryan Cooper est du genre calme, rieur, mais surtout bavard; c'est son plus gros ( et sans doute seul ) défaut. Beaucoup blagueur ( parfois un peu trop ), Ryan ne se montre pas pour autant insensible aux combats; au contraire, c'est sa seule préoccupation dans la vie. Il adore ces deux sabres qu'il affûte fréquemment.
Lors de sa mutation, Ryan fut au débout très apeuré. Il avait peur de lui-même, des choses qu'il pouvait commettre avec ces pouvoirs. Mais plus tard, quand il parvint à les maîtriser pleinement, il en fit sa fierté et n'hésita pas à se mesurer face à d'autres mutants lors de combats à morts sanglants.
Son arrivée à la Confrérie lui réchauffa le coeur lorsqu'il compris qu'il devrait rester dans cette association de malfaiteurs. Ses confrères partagaient ses mêmes idées, à savoir de faire ressortir les côtés positifs des mutants et leurs droits réciproques sur les humains. Quelque uns de ses plus proches "camarades" ressentaient la même peur au combat, et c'est dans cette entente collective que Ryan se sentit à l'aise dans la Confrérie, puisqu'il était compris d'autrui et qu'autrui le comprenait aussi.


Talents et Compétences particulières : Excellente maîtrise des sabres dû à un combat de rue où un vieil homme anciennement combattant à la retraite avait partié deux sabres. Les sabres avaient alors attiré Ryan qui avait fait alors tous son possible pour les gagner. Evidement, il gagna son combat et les sabres. Ainsi, en dehors des combats, il s'entraînait chez lui à utiliser les sabres, en tranchant l'air de façon continu par un entraînement intensif.

Histoire du personnage :

Ryan Cooper adolescent vivait seul, dans un foyer pour enfants abandonnés. Il se faisait beaucoup d'amis et savait se montrer joyeux avec ses camarades d'orphelinat. Les bêtises faisaient de lui une réputation sacrée parmi les orphelins car Ryan était très content d'avoir la peur au ventre, lors d'une bêtise en cours ou quand il pensait se faire avoir. Il ne regrettait jamais ce qu'il commettait, et recommençait le lendemain avec d'autres bêtises encore plus graves les unes que les autres. Mais il en était heureux, car il m'était du baume au cœur aux orphelins plus jeune que lui mais aussi aux plus âgés. Qu'importe qu'il subisse les foudres des tuteurs, il s'en fichait puisqu'il devait veiller sur lui jusqu'à sa majorité.

Et ce jour arriva...

Le 22/10/05, à 10h00 précisément, Ryan s'ouvrait aux mondes adultes. La séparation avec les autres orphelins fut douloureuse pour eux, mais pas pour Ryan. Il avait passé ses deux dernières années à l'orphelinat à se préparer à ce jour tant redouté par ses camarades, jour où il devait ne compter que sur lui-même ou sur le soutien des autres.
La ville de New York comptait beaucoup de boulots à la recherche de jeunes prometteurs, mais Ryan n'avais pas envie de passer sa journée derrière un bureau, à remplir des feuilles de comptes ou à gronder sa secrétaire à cause de son café trop chaud; non... Ryan Cooper voulais de l'action, la peur au ventre à l'orphelinat lui fit comprendre que sa seule préoccupation dans la vie était de combattre, de ressentir la peur de soi-même et celle de son adversaire qui n'attendais qu'une chose : gagner !

Lors de cette journée de coupure avec l'orphelinat; Ryan déambula dans les rues de NW, sans trop savoir où trouver de quoi vivre et de lui permettre au même temps de ressentir cette jouissance qu'est la peur...
Cependant, dans un quartier défavorisé de la grande ville, Ryan put assister à des combats entre participants jouant pour de l'argent et pour la gloire du public assistant aux combats. L'idée plut automatiquement à Ryan qui s'inscrivit à combattre quand il le souhaitait, lui permettant de vivre et de se loger tout en se satisfaisant de la peur de se faire battre un jour. Des fois, les combats étaient à morts et l'idée de mourir satisfaisait encore plus le jeune homme qui n'attendais qu'une seule chose : de l'action !

Lors d'un combat qui paraissait banal pour Ryan, l'ennemi avait tenter toutes sortes d'attaques pour atteindre son adversaire. En vain... L'homme, humilié par le public, se jeta, couteau à la main, suu Ryan qui n'avait pas vu l'homme l'attaqué puisqu'il faisait participer le public par de nombreuse ovations sur sa propre personne. Soudainement, un choc se fit ressentir dans la tête de Ryan, qui, instinctivement se retourna pour voir l'homme à un mètre de lui, couteau sous la gorge de Ryan. Très rapidement, Ryan fit un pas sur le côté mais de façon surnaturelle : en effet, au lieu de se faire trancher la gorge, Ryan, de manière foudroyante, était passer derrière son adversaire. Le public, n'ayant presque pas vu l'action, cria de joie devant la performance du jeune homme âgé seulement de 18 ans. Ryan contempla ses mains, quelque peu troublé de son esquive et stupéfait de son exploit.
L'homme au couteau se retourna pour voir Ryan lui envoyer un direct du droit en plein nez, nez qui cassa sous le coup de rapidité hors du commun. La fin du match se fit alors entendre par le gong de la cloche et Ryan retourna chez lui, non loin du lieu des combats, dans un petit appartement d'un immeuble de classe sociale moyenne, situé au 2ème étage.

Perdu dans ses pensées, Ryan recommança son combo d'esquive et de frappe directe. Les mêmes gestes furent repproduis, encore une fois à une vitesse stupéfiante. Troublé puis enchanté d'avoir un pouvoir hors du commun, Ryan fit automatiquement le rapport avec le mot "Mutant". Cependant, il s'en fichait, sous le coup de la jouissance que lui accordait ce talent formidable pour le jeune homme. Et c'est ainsi qu'après force d'entraînements et de combats, que Ryan compris qu'il avait ce pouvoir de super-rapidité.

Cependant, un jour, un autre évèement se produisit. Suite à une autre victoire lors d'un combat plutôt difficile, Ryan rentrait chez lui, seul, comme à son habitude, l'esprit ailleurs, en train de se remémoriser le combat d'aujourd'hui. Soudain, un homme sortit d'un coin de rue caché par l'ombre du soleil, pistolet à la main et tira deux fois. L'homme cagoulé était sortit derrière Ryan qui n'avait pas pu le voir pendant qu'il passait à côté de lui. Malgré tout, Ryan se retrouva accroupi à même le sol. Il songea alors qu'il avait prédit l'attaque, puisqu'il avait agi sous le coup d'un choc comme lors du combat contre l'homme avec le couteau. L'homme tira encore plusieurs fois et Ryan esquiva, en grande partie grâce à sa super-vitesse. le pistolet décharger l'homme paniqua et s'enfuit.
Cependant, Ryan ne lui poursuivit pas, absorbé par ses pensées sur ce nouveau pouvoir que lui offrait Mère nature. Il ne savais pas que l'homme était le combattant qu'il avait battu le jour même, lors de son combat difficile face à cette adversaire puissant et agile.
Le sourire aux lèvres, il rentra chez lui, heureux de sa nouvelle découverte...

4 ans plus tard, alors que sa vie n'étais que combat et victoires, plusieurs mutants comme lui arrivèrent pour l'affronter, afin de savoir qui était le plus fort. Cependant, Ryan aussi utilisait ses pouvoirs lors des combats, pas ses sabres ( les armes étant interdites dans les arènes ), mais sa rapidité et son 6ème sens lui permettait des victoires quasi-certaines.
Finalement, lassé d'être premier partout lors des combats et ayant assez d'argent pour vivre jusqu'à la fin de sa vie, Ryan entreprit de rejoindre la Confrérie des mauvais mutants, association ayant pour but de s'opposer aux décisions des humains sur les mutants.
Ainsi, l'association lui permit de gagner de l'argent et de continuer à se battre pour elle tout en ayant la peur au ventre d'être un jour battu pour plus fort que lui...

Joueur


Personne sur l'avatar : Ryan Reynolds ( Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine )
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP :Bonne je pense...
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Moteur de recherche
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non Oui ( voir plus haut )

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
[Joris]

J'attend donc vos réponses avec enthousiasme et impatience, bon rp !
Very Happy

cyclops [Vu par Carmine]


Dernière édition par Ryan Cooper le Mer 3 Juin 2009 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:52

Bienvenu parmi nous. Bon, avant toutes chose je te demanderais d'aller lire le règlement avec attention ^^

Ps : fait attention, à faire un deadpool des films tu va te faire des ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:56

Je l'est fais, ne t'en fais pas... J'ai lu la première partie avant de m'inscrire et je viens de finir de lire la deuxième Very Happy

Et pourquoi j'aurais des ennemis à cause de Deadpool ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:00

Parce que certaines personnes aiment le Deadpool original des comics, qui n'a rien à voir avec celui des films, si j'ai bien compris ( vu que j'ai pas vu les films). Soit dit en passant... je crois qu'il va falloir que tu te renseigne d'avantage sur deadpool, au vu des pouvoirs que tu lui prête.

Pour ce qui est du règlement, je me dois d'insister : lis le du début jusqu'à sa toute fin, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:02

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:11

On ne va pas être copain..... du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:18

Je connais le Deadpool des comics, mais les pouvoirs de celui du film me plaisait plus ( chacun ses goûts Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:02

Modif effectuée ( mdp ).
Je tenais juste à préciser que mon personnage n'a rien à voir avec le Deadpool des comics Marvel; il ne s'agit ni plus ni moins d'un surnom, et rien d'autre. Ne cherchez pas de rapport puisque leurs pouvoirs sont diamétralement opposés, il s'agit juste d'une question de goût à mon égard. Voila, en attendant vos réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:13

Nan, c'et pas qu'une question de goût. Dans ce cas, Deadpool, le pseudo, est déjà pris par un personnage Marvel important et faut que tu changes de surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:14

bienvenue a toi ^^
en espérant pouvoir bientot RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:20

Merci.

Surnoms/Alias changés. Autre(s) problème(s) ?

PS : Les surnoms/alias que j'ai attribuer à Ryan ne sont pas tirés du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:55

Bienvenu parmi nous,

En tant que futur poulet, je vais devoir te déplumer... Donc c'est parti!

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Rapidité : sa rapidité n'est due qu'à ses sabres? Sans sabre il n'est pas rapide? Tâches d'un peu plus décrire tes pouvoirs. La vitesse qu'il peut atteindre, le voit-on bouger à l'œil nu. Cela le fatigue-t-il? Est-il toujours rapide?
Personnellement je ne vois pas en quoi la super vitesse est un pouvoir offensif... Je dirait plus qu'il est passif, car la super vitesse en soit ça n'attaque pas et ça ne défend pas. Á débattre ou du moins à justifier.
Intuition : Qualifies ce pouvoir (Passif/Défensif/Offensif). Dans quelle mesure il est avertir du danger? Combien de temps avant? Le fait qu'il change la situation a quel rapport avec ce pouvoir intuitif? On dirait plus qu'il joue avec les probabilités qu'avec le sens du danger. J'y vois deux pouvoirs : Change la donne de situations les plus critique (inverse probabilités) et alerté du danger (6e sens). Á toi de faire un choix et de nous le détailler plus précisément car cela manque cruellement d'information : effet sur Ryan, en lien avec ses émotions ou pas, toujours actif? Bref à compléter.

Niveau de maitrise du pouvoir : Expert! Á grandement justifier dans ton histoire ou ici. Car pour l'instant je ne vois rien qui explique que sa maîtrise de sa rapidité et de son sens intuitif soit experte. Certes ce sont deux passifs mais une explication serait la bienvenue.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien mais une conséquence. Á revoir

Description physique : Il te manque une ligne complète pour faire les 5 lignes demandées.
Des détails sur son visage seraient les bienvenus.

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Il te manque aussi une ligne complète pour faire les 5 lignes demandées. Que pense-t-il des mutants, de l'Institut et de la Confrérie?

Talents et Compétences particulières : Aucune justification nous permet de comprendre pourquoi il est expert avec des sabres.

Histoire du personnage : - "jour fratricide", tu connais la définition du mot?
- combattre tous les jours, n'est-ce pas un peu excessif?? Voir même irréaliste!
Bon alors ton histoire n'est pas claire. Il manque beaucoup de passage.
Le moment où il découvre son pouvoir, son abandon... Les combats ça peut se concevoir mais c'est pas très logique dans ton histoire... Ses sabres il les a trouvé où? On dirait un faux rebelle.


Pâle copie du Deadpool du film... Tâches de plus détailler tes dires et de moins bâcler certaines parties.
Á ses sabres il a rien d'autre dans la vie?

Préviens-nous quand tu auras fait les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:56

Modifications effectuées ! Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:05

Voila ma modération :


Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Trop classe.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 22 ans ou 1985, comme tu veux

Genre : Si tu pouvais régler le problème de mise en forme, ici

Clan : ok


Super-Rapidité: Super vitesse et super réflexe sont deux pouvoirs différents, juste comme ça. Je ne vois pas ce que Hulk vient faire la. Il peut courir à quel vitesse au maximum ? Pendant combien de temps ?


6 ème sens : rien à voir. Le sens de spider man est un sens du danger : il ne détecte pas les attaques, mais les menaces à proximité. Par conséquent, si ton pouvoir est similaire à celui de spidey, tu es au courant qu'il y a une menace, mis tu ne sais pas sa nature, ni s'il y a une unique menace... Ni si cette menace est une personne, ou un danger plus matériel. Si ce n'est pas ça, retire la mention à spidey. Ensuite, cette histoire d'onde dangereuse euh... voila, c'est un peu n'importe quoi.


Niveau de maîtrise du pouvoir : Expert ? A expliquer dans l'histoire. Précise aussi l'influence de ses émotions sur ses pouvoirs et sa maitrise.


Lien entre les 2 pouvoirs : C'est pas un lien, ça. C'est pourquoi tu veux ces deux pouvoirs.


Description physique : Décris nous son visage, s'il te plait.


Signe(s) particulier(s) : ce n'est pas un signe particulier, retire ça.


Caractère, tempérament : si tu pouvais éviter de tout souligner, c'est illisible >< Précise ce qu'il pense de l'idéologie Xavier, aussi.
Les confréristes ne sont pas des malfaiteurs... A la limite des terroristes. Ils oeuvrent pour le bien de l'homo supérior, pas pour accroitre leurs richesses.


Talents et Compétences particulières : ici il ne faut que la liste des talents, l'expliquation de la façon dont il les reçoit viens dans l'histoire. Avoir des sabre et faire des moulinet tout seul dans l'air ne fait pas de quelqu'un un expert, il faudra une meilleur explication que ça dans l'histoire.


Histoire du personnage : Ton personnage commence directement adolescent ? Il n'a pas de vie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:39

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:04

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, signale le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Ryan Cooper Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Cooper   Inscription de Ryan Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Ryan Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shalia Cooper
» Inscription de Ryan Miller (fini)
» Inscription de Ryan Stanford [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser