X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de Ryan Stanford [fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:00

[FORMULAIRE D'INSCRIPTION]



    Nom : Stanford

    Prénoms : Ryan

    Aliases : Pilote

    Age + Date de Naissance : 24 ans - 24 janvier 1984 (2008-24 = 1984 ^^)

    Sexe : Masculin

    Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-men

    Pouvoirs** : Le don de Ryan est assez étrange. Son pouvoir se situe au niveau du regard. Suite à un accident lors de son travail (pilote d'avion de chasse), Ryan a perdu la vue. Médicalement il est déclarer aveugle, mais il ne l'est pas. Au lieu d'avoir un regard vide (comme pour les aveugles) Ryan à les yeux d'un gris argenté. Il peut alors distingué le monde normalement mais uniquement de couleur gris/argent.

    Suite à son accident, Ryan s'entraine quotidiennement, il a ainsi découvert que tout ses sens son un peu plus puissant. Il ne peut pas entendre plus loin que la normal, mais sa force et sa rapidité son légèrement accru. Mais cela ne fait pas spécialement partie de son pouvoir.

    Niveau 1 : Peut voir le monde de couleur gris/argent, donc ne distingue pas les couleurs. Peut voir dans le noir, toujours en gris/argenté, mais son regard s'illumine de couleur argent.

    Niveau 2 : Peut éboulir une personne proche de lui afin de faire diversion (utilisable surtout pour se défendre)

    Niveau 3 : Peut éboulir une personne à distance, donc la personne qu'il désir uniquement.

    Niveau 4 : Peut rendre aveugle à l'aide de son pouvoir d'éblouir, une personne dont les effets dures environ 1 journée.


---------------


    Description physique : Ryan est vraiment un garçon qui est né avec une véritable beauté, et qui à grandi avec cette beauté. Il mesure 1m82 pour un poids de 57kg. Avec son corps sublime, il attire des tonnes de filles et parfois même des garçons, ce qui le surprend. Il a des très peu efféminé, un visage assez enfantin. Il une sublime peau qui brille souvent, elle est d’ailleurs très douce au touché et cela naturellement. Il a de court cheveux marron, ses yeux sont d’un bleu océan, mais depuis son accident, ils sont d’un joli gris, argent. Surprenant ses proches, Ryan porte souvent une paire de lunette pour ne pas choquer les gens mais c’est aussi pour être tranquille et ne pas avoir à parler de lui. Il se tient toujours droit. Il est toujours gracieux, il a un sourire d'ange, qui fait souvent craquer pas mal de filles. Grâce aux sport qu'il pratique, afin de ne pas être comme toute personne aveugle, il possède quelque abdos bien dessiné.


    Signe(s) particulier(s) : Ryan à un grand tatouage dans tout le dos. Celui-ci est un dragon entouré de chaîne en métal, avec quelques motifs tribal autour.


    Caractère, tempérament : D’un naturel calme et détendu, Ryan opte souvent pour la prise de parole plutôt que la violence, malgré son goût prononcé pour les bagarres. Parfois distant vis à vis de la foule, il aime néanmoins parler de tout et de rien. Il lui arrive d’être rancunier lorsqu’il s’agit d’une offense envers sa personne, ou plutôt, lors d’une offense envers son nom, lequel lui vient de son père, mort. Doux avec les jeunes filles, il est très strict envers ses sentiments, car il ne veut pas tombé amoureux sur un coup de tête mais il ne faut pas demander l’impossible. Tout ce qu’il demande, c’est de la ponctualité, et de la vérité. Rarement menteur et beau parleur, Ryan est certes très diplomate, mais il est aussi très franc, et a toujours eu du mal à cacher la vérité, bien que cela lui fut arrivé pour protéger une vie. Plutôt terre à terre, il lui arrive de se plonger dans la lecture. Pour la justice, l’égalité, il haït la traîtrise, l’avarice et l’envie. Très charnel, Ryan aime tout de même le rêve à la réalité, et plonge souvent ses songes dans une plaine où il s’évade avec sa mère, laquelle il n’a jamais connu. Jouant cartes sur table, il est très réservé quant à son passé et préfère largement écouter les autres se lamenter, parler d’eux, se venter, plutôt que de dire, ne serait-ce qu’un mot, qu’une phrase, envers sa propre personne, envers son enfance, son identité. Homme très mystérieux, il n’en reste pas moins romantique et possède un cœur à prendre, bien que ce dernier ai souffert de nombreuses fois.


---------------


    Histoire du personnage : La naissance ainsi que l’éducation de Ryan c’est passé s’en aucun soucis. Fils du général Stanford et d’une mannequin très connu, Ryan ne peut être qu’un bébé célèbre et parfait. Son visage d’ange, ses manières très élégantes, prouve que monsieur et madame Stanford sont de bon parent. D’un côté, madame Stanford, aurait souhaité que Ryan soit mannequin. Vu sa beauté, sa musculature et son regard turquoise faire craquer de nombreuse demoiselle, Ryan avait tout pour être un des mannequins les plus célèbres. Puis de l’autre côté, monsieur Stanford, aurait aimé que son fils soit comme lui : un militaire de carrière, un homme aux nombreux grades, aux responsabilités importantes etc… Mais il semblerait que Ryan ne veut pas cela.

    A l’âge de 15 ans, le jeune garçon se passionne pour les avions. Désirant être pilote d’avion de chasse, monsieur Stanford vu l’occasion rêvé pour faire grader son fils. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Ryan se moque d’être gradé, tout ce qu’il veut, c’est entré dans la meilleure école de pilote de chasse. Approuvant à contre cœur son choix, monsieur Stanford inscrit son fils dans la meilleure école américaine pour devenir un pilote d’avion de chasse.

    Les années ont passé et Ryan pu enfin être pilote. Après avoir passé son temps à étudié et faire des simulations, il eut le droit de monter à bord de son avion : le 264X, surnommé : Pilot

    Sans vraiment le savoir, Ryan fut la fierté de ses parents. Durant les années ou il a piloté « Pilot » (^^), Ryan a passé plusieurs grade pour terminée : chef d’escadron. Mais voilà que cette vie assez stricte, vu qu’il vie sur les bases militaires depuis ses 15 ans, s’achève rapidement.

    Un jour, alors que l’entraînement se passe correctement, le temps changea en un quelques second. Du temps ensoleillé, agréable pour les entraînements, des sortes de « cyclone » furent créer. La météo spécial de l’armée n’avait pas prévu cela, ce qui surpris les six pilotes qui étaient en entraînement. Personne ignore commence ses cyclones ont étaient cru, vu que quelques minutes après ils disparurent soudainement. Serait-ce l’œuvre d’un mutant ? Ignorant l’existence des mutants, cela est inimaginable pour l’instant.

    Une chose est sur, alors que les cyclones sont de plus en plus nombreux, piégeant sans laisser d’issus aux pilotes, la vie de Ryan changea à jamais. Voyant son appareil, coincé dans l’œil d’un des cyclones, Pilot fit une chute vertigineuse. S’écrasant lourdement aux sols, lorsque le cyclone disparut et que l’armée réussit à s’approcher du crash, tout le monde fut surpris de retrouvé l’appareil presque en bon état et non en feu. Ce qu’il les surprit le plus, c’est de retrouvé Ryan en vie.

    Certes, il est en vie, mais il a perdu la vue. Les soins furent rapidement prodigués, essayant de le soigné et de le maintenir en vie, ce qui ne fut pas chose facile, vu les nombreuses blessures que Ryan avait.

    Le premier diagnostic donné fut, qu’il a perdu la vue mais qu’il pourra encore marcher et que ses blessures vont vites être guérit. Anéantit, monsieur et madame Stanford reste au côté de leurs fils âge alors de 22 ans. Plongé dans un coma artificiel, le temps que ses blessures s’apaisent et que la douleur disparaissent un peu, Ryan ignore que sa vie ne sera plus jamais comme avant.

    Quinze jours plus tard, le réveil de Ryan fut surprenant. Une bande sur les yeux, pour cacher les cicatrices dues à l’opération, c’est seul dans sa chambre que Ryan ce réveil. Sursautant en entendant divers bruit étrange, Ryan s’assoie soudainement dans son lit, portant ses mains à ses yeux car ce qu’il voit est étrange.

    Même avec cette bande et les yeux fermés, Ryan aperçoit certaine chose de couleur clair, plus précisément de couleur grise. Plus le bruit et intense, plus sa vision est précise : un lit, une télévision éteinte, une fenêtre, une armoire, une chaise… Ryan aperçoit tout sans problème, mais tout uniquement de couleur grise, argenté. Il arrive même à voir ce qui est écrit sur le moniteur qui contrôle sa tension etc.

    Paniquant un peu, Ryan descend de son lit et va devant un miroir. Lorsqu’il aperçut son propre reflet, un cri de peur, ce fit entendre. Ryan qui est l’un des meilleurs pilotes des forces américaines, a un tempérament assez calme, mais là ce qu’il voit est trop étrange.

    Lorsque les infirmières arrivent suivit de ses parents, Ryan s’approche d’eux sans soucis, leurs posant des questions tels que :

    - « Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Pourquoi je vois en gris ? Cette bande… qu’est-ce… »

    Face à l’incompréhension et à la stupéfaction de ses parents Ryan retourne devant le miroir et entreprend de retirer les bandages. Le docteur, attiré par les paroles de Ryan entre dans la chambre et aide Ryan à lui retiré ses bandages. Ne comprenant pas ce qu’il raconte, pour le docteur, voir après avoir perdu la vue complète est impossible. Pourtant, lorsqu’il aperçu la couleur des yeux de Ryan, il fut surpris. Le regard bleu turquoise de Ryan est désormais de couleur argentée, sans rétine. La couleur est spéculaire, bien plus belle que des lentilles. Ne comprenant pas comment Ryan dit, les voir uniquement en gris et comment ses yeux ont changé de couleur, monsieur Stanford fit passer de nombreux examen à Ryan, afin de comprendre.

    Lorsqu’il découvrit que désormais son fils est un mutant, que ses gênes ne sont plus pareils, que ses yeux sont un pouvoir, monsieur Stanford, n’accepta pas cela. Les disputent avec madame Stanford furent de plus en plus nombreuse, provoquant même leur divorce. Quant à Ryan voyant qu’on le renie pour ce qu’il est, c’est avec ses affaires personnes qu’il quitte sa vie, son travail, ses parents. Son appartement à la base fut déjà donné à une nouveau recru, son avion : Pilot, venait d’être détruit entièrement… bref, Ryan n’a plus rien à faire ici.

    Même s’il a essayé de convaincre le gouvernement de le laissé piloté son avion, celui-ci refuse d’avoir un mutant comme chef d’escadron. Face à cela, la haine de Ryan grandit contre les humains qui craignent les mutants alors que certains veulent justes les aides et vivrent normalement…

    Ayant entendu parlé d’un institut pour mutant, Ryan qui cherche un endroit ou se posé, décide d’allé y faire un tour. Peut être qu’on pourrait le laisser vivre correctement, sans s’enfuir en voyant la couleur de ses yeux, qui reste très belle mais mystérieuse…

    Quant à ses pouvoirs, Ryan compris vite, que voir en gris, alors qu’on a perdu scientifiquement la vue est extraordinaire, que voir correctement la nuit et avoir son regard qui s’illumine de couleur grises est aussi étrange… mais Ryan vient juste de découvrir qu’il peut éblouir une personne proche de lui, mais cela il ignore comment le contrôlé...



    Personne sur l'avatar : Tom Cruise
    Age dans la vraie vie : 22 ans
    Expérience en RP : cela va faire 4 ans que je joue sur des rpg
    Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
    Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : nan ^^
    pig



[color=red]Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Delphine alias Lee


Dernière édition par Ryan Stanford le Mer 21 Mai 2008 - 7:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:24

Bonne chance pour ta fiche Ryan ! Juste une mise au point (lol comme la chanson merdique des années 80), ton avatar est déjà prit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:34

Sérieux ? Il est pris ? pale

Mais je le vois pas inscrit dans la liste ici : ICI

Evil or Very Mad Zut, moi qui vient de faire 20 minutes pour faire une kit... zut et zut...

silent Je vais réfléchir si je reste ou non... car je me suis inscrite pour cette avatar car j'en trouvé pas ^^

Merci pour l'info Jessy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:34

La liste des avatars est pas du tout à jour, désolé mais effectivement, il est déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:38

Désolée, je préférée te prévenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:39

Crotte comme on dit chez moi. Bon demain... soit je trouve un perso non pris, mais il semble que beaucoup soit pris et non affiché dans la liste... ce qui me décourage à faire un kit à chaque fois...

Soit je demanderais ma suppression car je ne trouve aucun avatar "mec" à faire...

Merci de confirmé Béhémoth. Désolé du dérangement, si jamais je viens à être supprimé.

Puis-je savoir le pseudo de la personne qui a Paul Walker ? je la trouve pas ^^ et je suis curieuse de savoir quel pouvoir il a XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:41

Bienvenue !! ^^ Désolé pour ton avatar et je dois te dire que ton kit est très beau Sad Et je crois que c'est Pulse mais vraiment pas sur..... quoi que non c'est pas Pulse, enfin pas sur du tout du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:43

Ok ok merci. Je pense avoir trouvé un avatar... que personne n'a ici... je crois car il est asiatique... cela poserait-il problème ?

Pour ne pas flooder, je vais contacter euh... kate ? pour les fiches... si je me trompe pas.

Je lui envoie demain (ou se soir si je suis motivé) une liste de personnalité pour voir s'ils sont pris ou non ^^

Merci à tous pour votre aide et accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:44

Non ben pas KAte, elle est pas là mais moi, je suis là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:44

Si c'est Pulse qui a Paul Walker ! Tu pourrais lui demander si tu pourrais faire partie de sa famille (jumeau, etc...) à la limite ! Sinon tu peux prendre : Corbin Bleu, Zachary Quinto, Kevin Zegers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:46

Béhémoth a écrit:
Non ben pas KAte, elle est pas là mais moi, je suis là lol ^^

XD ok ok chef, j'établie une liste (assez courte snif) et je te l'envoie.

Jessy Richardson a écrit:
Si c'est Pulse qui a Paul Walker ! Tu pourrais lui demander si tu pourrais faire partie de sa famille (jumeau, etc...) à la limite ! Sinon tu peux prendre : Corbin Bleu, Zachary Quinto, Kevin Zegers...

J'en connais aucun XD... j'avoue que je suis trés branché asie, mais je vais étudier les noms que tu as donnés et voir si je trouve une jolie image pour remplacé Paul Walker ^^

Merci pour ton aide !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:47

George Clooney, Brad Pitt, on a AUCUN grand classique (à part Johnny Depp lol ^^). Nan, on en a plusieurs mais Clooney et Pitt, on les a vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:51

lol Pourquoi pas aller dans les Kevin Costner et les Harrison Ford ? Very Happy Ah, si ton perso est jeune, ça marche pas >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:52

Vous avez pas Brad Pitt ? Je prend !!!!!!! *fan*

Je prend Brad !!! je pensé vraiment que vous l'aviez lui.. c'est un mec trop connu ^^

Parfait !! pas besoin de liste ect... XD

Je cherche une image, je fais un kit et dodo.... et demain je finis ma fiche ^^ promis !

Merci grand chef pour ton aide, car là j'ai envie de rester avec Brad Pitt !!!! *YOUPI* XD

Bref, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:53

Tout à fait d'accord avec Lucas mais dans un sens il y a plein de gens qui disent que leur perso ont 16-20 ans alors que les acteurs ont parfois quarante ans et ça, c'est choquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, pourquoi ne pas mettre des persos plus ages pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:57

Ben vi !!! dans ma fiche actuel je n'ai pas encore mit d'âge car j'avais envie de faire un personnage avec passé 25 ans... ou presque ^^

Pas un jeuno (si ça s'écrit ainsi ^^)

J'ai trouvé mon bonheur, je créer mon kit !! c'est super !!! j'suis contente !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:57

Bah Brad Pitt, il a bien quarante ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:59

Ouais, il doit avoir 42-43 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:01

Ouais mais pas sur les images que j'ai... et j'ai pas envie de faire un vieux non plus ^^

Alors je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:03

Oui Oui, tout le monde sait qu'il fait un peu moins que son âge ^^ Pis au pire t'as qu'à faire un mutant qu'a le pouvoir de vieiller plus vite que la normal ou de faire vieillir les autres Very Happy :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:22

XD oui mais je suis pas encore sur pour l'âge.... 30 ans/31 ans ça me va... donc je vais réfléchir à ça demain.

Mon kit est fait, j'ai plus que la fiche à finir demain !!

Bonne nuit et merci pour votre aide ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:23

j'adore le kit ! Very Happy Bon ben bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:23

Moi aussi j'adore ton kit !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 6:53

Merci beaucoup pour tous !!!

Je vais enfin pouvoir continué ma fiche ^^

Kisusss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:59

Bon arrêtez le flood s'il vous plaît, sinon ça va encore gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Ryan Stanford [fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryan Stanford [fini]   Inscription de Ryan Stanford [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Ryan Stanford [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription de Ryan Miller (fini)
» Inscription de Dolce Ryan
» Inscription de Ryan Cooper
» inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)
» Inscription de...Rick Millbrook [fini?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser